AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au Lycée ( Pv Seth , Jesse et Amalia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre au Lycée ( Pv Seth , Jesse et Amalia ) Empty
MessageSujet: Rencontre au Lycée ( Pv Seth , Jesse et Amalia )   Rencontre au Lycée ( Pv Seth , Jesse et Amalia ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:11

J'étais entrain de rejoindre la salle de math pour mes cours , je ne me concentrais pas beaucoup , pour dire je courrais . Il restait encore quelques mètres mais juste au moment ou j'allais arrivé en classe j'ai bousculer un fille . Je l'avais déjà vue cette fille , c'était Jesse un de la classe supérieure .

- Oh ... Désolé vraiment j'étais pressé d'aller en cours donc j'ai couru , et je suis encore une fois désolé ! Il me semble qu'on s'est déjà vu non ?

J'avais un peu peur que toute sa classe se ramène pour aller me frapper , je me retourna et je vus Amalia . J'étais content c'était donc elle la nouvelle de la meute ! Elle me tendait la main pour que je me remette debout .

- Bonjour Amalia ! C'est toi la petite nouvelle ? Euh j'ai bousculer une fille sans le faire exprès ...

Je me suis relever et j'ai aider à redonner les cours de Jesse . J'étais vraiment honteux , me prendre une fille qui a 17 ans et qui risque de me tuer car je l'ai fait tomber ... J'essayais de ne plus pensé à cela , mais je regardais Amalia et je lui est fait un sourire comme pour dire " Merci ! " . J'ai aidé à mon tour Jesse pour ne pas qu'elle reste à terre indéfiniment , je l'avais déjà vu quelque part mais Où ? Je ne sais plus , c'est sur le bou de ma langue et je ne me souviens pas , je crois que je vais un peu la questionner pour voir et à mon avis on se connait de quelque part . C'était soit là fille de la beuverie soit celle du restaurant , mais je ne suis pas sûr , je suis peu être hors de moi à cause que ej suis tombé , si cela se peut c'est peu être une fausse image ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre au Lycée ( Pv Seth , Jesse et Amalia ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Lycée ( Pv Seth , Jesse et Amalia )   Rencontre au Lycée ( Pv Seth , Jesse et Amalia ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:28

Le réveil avait été très difficile,ce matin .Trop!Je ne voulais pas quitter mon lit ; la veille,je m'étais endormie tard,à cause de ma surexcitation quotidienne. Sauf que là,s'était pire que d’habitude!Oui,c'était mon premier jour au lycée de Forks. Les Quilleutes avaient leur propre école,mais j'avais demandé à rester une journée ou deux par semaine dans ce lycée .C'était pour me changer les idées,et surtout,parce que je le pouvais!J'arrivais à me contrôler maintenant,grâce à ses trois semaines au Canada .Je résistais à beaucoup d'émotions à présent .A la fin de ce séjour au Canada,Jake m'avait emmené là ou j'avais passé toute mon enfance,et ou mon père était mort. C’était l'examen final,et il fut très difficile. De tristesse,d'injustice et de colère j'avais tremblée,mais finalement,je ne m'étais pas transformé !
Et puis,je n'est jamais put aller dans un quelconque lycée. J’habitais trop loin,et mon père avait besoin de moi. J’avais donc eus droit à ces maudits cours à domicile,et il se trouve que j'avais une année d'avance par rapport à mon age,grâce à mon horrible professeur sévère et impitoyable ..
J'eus un frisson,tout en posant mon sac sur une table de maths. C’était mon premier cours. Et aussi la matière que je détestait le plus!Les lycéens étaient bien plus grands que moi. Ça m'intimida d'un coup,mais je me mis à sourire bêtement .Ils étaient un peu plus vieux et plus grand,mais j'étais bien plus forte. C’est bizarre,de se dire ça !
Normalement,du haut de mes quatorze ans,je serai encore au collège,bien que je sois née en fin d'année .Mais grâce à mon horrible professeur,j'ai pus aller au lycée .J'ai toujours révé d'aller à un lycée .Mais le lycée Quilleute était un lycée privé..moi,je voulais un vrai lycée,un lycée normal!Au moins une journée par semaine,s'il vous plaît !
Et je l'avais eut,cette journée. J’étais heureuse !
Alors que j'étais assise sur ma table,au second rang,le sac à coté de moi .Soudain,j'entendis un boum sonore. Il n' avait toujours pas le ou la porfesseur,et certains disaient qu'elle avait du retard.Je décidais alors d'aller voir ce qui avait causé tout ce bruit..je passa une tete par la porte et regarda par terre .

Oh ... Désolé vraiment j'étais pressé d'aller en cours donc j'ai couru , et je suis encore une fois désolé ! Il me semble qu'on s'est déjà vu non ?

Ah,cette voix,je la connaissais sans l'avoir entendu!C'est ça,d’être relié par l'esprit,je suppose. Devant moi était par terre un garçon d'un an sans doute mon aîné,aux yeux chaleureux et aux airs souriants .Il avait sans doute bousculé une jeune fille,d'apparence 17 ans,je dirais .Je souris à Seth,car oui,je pensais que c'était son nom et lui tendis un main,les yeux brillants .

- Bonjour Amalia ! C'est toi la petite nouvelle ? Euh j'ai bousculer une fille sans le faire exprès ...


-Bonjour,Seth!Enfin,c'est toi,Seth,non ?

Je le relevais et dit,en souriant à la jeune fille ;

-Désolée,Seth a vraiment la tête dans les nuages,mais je suis sur qu'il ne fait pas exprés. Enfin,j'espère.

Je donnais un léger coup de coude amical à Seth et continuai

-Moi,c'est Amalia. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au Lycée ( Pv Seth , Jesse et Amalia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia )
» Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel)
» Une surprise de taille (pv Seth et Rachel)
» Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14
» "On ne peut pas éteindre la joie d'un fusible brulant !" (Amalia et Ji-Young )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-