AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Empty
MessageSujet: La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia )   La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:12

La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Tumblr_luzcgdlUCs1r5g4mio2_500
Que dois je faire selon toi ?

Je courais sans trop savoir ou j’allais réellement. La forêt défilait autour de moi à une vitesse folle. J’avais l’impression que si je m’arrêtais de courir, je courais un risque. J’avais besoin de me défouler suite à ce que je venais de vivre dans la forêt de la Push quelques instants plus tôt. Je me haïssais moi-même car jamais je n’avais eu un tel comportement envers elle. Je me dirigeais à travers le bois épais et je vis très vite ou je me dirigeais. Seattle. Je venais rarement ici, et pour être honnête, cela faisait bien un an que je n’avais pas mis les pieds à Seattle. L’avantage là bas, c’est que la ville était entouré d’une grande forêt ou les habitant s’aventuraient rarement a cause de l’ambiance plutôt gloke de la forêt. Mais je ne risquais rien parce qu’après tout, j’étais un loup. Lorsque j’arrivais finalement en bordure de la ville, je stoppais nette ma course et prit le temps de regarder la ville. La pluie tomait en abondance ce qui serait un avantage pour moi pour pouvoir me faufiler dans la ville et pour pouvoir piquer des vêtements sans me faire prendre. Je me transformais en humain et commença à avancer vers la ville. Au bout de dix minutes, j’arrivais enfin vers un bâtiment d’environ six étages. Je levais les yeux et vis que sur un balcon, des vêtements étaient en train de sécher. Je souris et bondis vers le balcon en question qui se trouvait au deuxième étages.

Je pris mes précautions pour ne pas être vu et dès que je fus certain que personne ne me voyait, je pris un jeans et un tee shirt au hasard. Je sautais ensuite vers le sol et enfilais en vitesse les vêtements. Lorsque je mis le tee-shirt, les manches craquèrent ce qui me fit légèrement sourire. Je me dirigeais ensuite vers le centre ville à la recherche d’une cabine téléphonique. Je voulais appeler mon père pour le mettre au courant que j’allais bien mais que j’avais du quitter la ville pour quelques temps. Je croisais quelques personnes qui me regardèrent comme si j’étais fou car j’étais en tee-shirt alors qu’il pleuvait des cordes. Lorsque enfin je trouvais une cabine, je mis une pièce dans la machine et composa le numéro de chez mon père. Ça sonna deux fois avant que mon père décroche et il répondit :


- Allo ?
- Papa c’est moi.
- Jake mais bon sang ou es tu ? Seth est venu me dire que tu étais parti en toute hâte et que tu semblais ne pas aller bien.
- Ne t’en fais pas papa. Je suis à Seattle. J’ai eu… quelques problèmes et j’ai du partir pour le bien de Nessie.
- Bon sang Jake qu’est ce qu’il s’est passé ?
- J’ai… j’ai perdu mon sang froid pour une raison stupide et je me suis transformer et je l’ai menacé.
- Jake… Tes stupide ou quoi ?
- Ecoute papa je voulais te prévenir que je vais bien et de ne surtout pas t’en faire. Je dois te laisser. A plus.

Je raccrochais et poussais un long soupir. Mon père adorait Renesmée et tout naturellement il avait pris sa défense. Bon d’accord j’avais été stupide de m’en prendre a elle mais la jalousie m’avait envahie. Étais ce le fait d’être imprégner de Renesmée qui m’avait fait réagir ainsi pour une chose aussi stupide. Le fait qu’il prenne sa défense plutôt que la mienne m’agaçais mais au final, il n’avait pas tors. J’étais un idiot et je regrettais déjà toute cette histoire de dispute. Renesmée allait m’en vouloir, et j’étais presque sur que Bella et Edward allaient me tuer. Je venais de faire du mal à Nessie et ça, Edward allait me le faire payer.

Au final, si Renesmée ne m’accorderait plus son amour, ce ne serait que juste retour des choses dans la mesure où je l’avais profondément déçu. Je me dirigeais vers la forêt et une fois arrivé à la lisière, j’enlevais mes vêtements que je déposais dans un coin bien précis au cas où je devrais revenir en ville. Puis je me transformais en loup a nouveau. J’entendais les pensées de la meute qui était en train de parcourir la forêt de la Push à la recherche de Renesmée pour savoir ce qu’il s’était passé entre nous. Lorsqu’ils entendirent mes pensées, ils tentèrent de me parler :


Laissez tomber je ne vous dirais rien.

Je marchais en direction de d’une rivière qui se trouvait non loin de là. Puis je sentis une présence que je connaissais. Mais je n’arrivais pas à mettre un nom dessus. Lorsque finalement j’arrivais a la petite rivière, je vis en face de moi un loup que je reconnus de suite. Amalia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Empty
MessageSujet: Re: La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia )   La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:10

"Et ben,alors?"



Cette nuit,j'ai fait un rêve vraiment bizarre .Je voyais Jacob et une jolie femme au clair de lune .Soudain,ma vision plongea dans le noir .Je réait à présent de cette jeune fille,qui filait à travers les arbres .Jus-qu’arriver dans ma maison. Enfin,une petite maison à coté de la maison de Sue Clearwater. Elle avait été sympa,de m’héberger. Il faut dire que je ne savais pas trop ou aller.
Je voyais ses pieds monter l'escalier .Cette femme entrer dans ma chambre. Ces yeux étaient rouges de rages .Deux prunelles pourpres,scintillantes dans le noir .Et moi,je voulais me réveiller .Je le voulais,car elle s’approchait de plus en plus,jusqu'à mon oreille,murmurant mon nom avec une haine féroce.
« Amalia. »
Par la suite,je fus plongée dans un état second,difficile,à expliquer. Au lieu de me réveiller en sursaut après ce cauchemars débile et insensé,je me trouva en train de dormir,mais entendre parfaitement ce qu'il se passait aux alentours. Des bruits de pas sur l'herbe. Seth et Leah,à en juger par le son de leurs pas qui résonnait. Seth couru subitement,au loin,et ses bruits de pas disparurent bientôt au loin. Quelqu’un entra. Ses pas grinçaient sur l'étroit escalier en bois qui arrivait dans ma chambre .C'était Leah .Ma porte qui s'ouvre grand .Des pas qui s’approchent,des mains qui soulèvent la couette,doucement puis qui la remet,et une présence familière qui s'efface de ma maisonnette. J’aurais voulu froncer les sourcils.
C'était à 8h du matin,que je m'étais réveillée en sursaut. Enfin!Je me rémora mon cauchemar .Il défiait toute logique .Tout d'abord,Nessie n'était pas une vampire. Ensuite,Jake et elle ne se disputeraient jamais. Renesmée?
Je l'avais jamais vu .Seulement,son visage apparaissait nettement dans les pensées les plus tendres de Jake .Il s'est imprégnée d'elle .
Je descendis,en chemise de nuit,manger un bout dans mon petit salon improvisé .Ensuite,je me changea et me prépara. Routine,quoi !
Je sortis dehors ...en me promenant rapidement pour me réveiller,je vis que quelque chose n'allait pas .
Le regard des gens.
Je courais,toujours humaine,à travers les immenses arbres de la foret .Les bruits des cris de Seth et Leah qui me suppliaient de revenir s'estompaient tandis que je m'enfonçais de plus en plus profond dans cette foret,que je connaissais par cœur .
Des tremblements me prirent,de rage et d'incrédulité .Je me transforma,sans m'en rendre vraiment compte .
Je courais à vive allure,dans la foret .Je sentais les appels de la meute .Jake n'était pas « connecté » .Par contre,j'entendais les pensées de Seth et Leah .C'étaient les sous-chefs,et je devais,en quelques sorte,obéir .Mais je fis mine de rien entendre,en grognant un « désolé » .
Ça faisais quelques temps que Jake était partis .Il ne répondait pas aux appels de la meute,aux dernières nouvelles.
En passant dire le bonjour à Sue,je vis dans son regard qu'elle était inquiète .
Je trouvais ça bizarre. Et encore plus lorsque Leah apparut,en descendant les escalier,dans la salle de séjour. Elle s’arrêta,et m'examinant de long en large .Je sentis que Seth s'était transformé .J'ai tout de suite voulu savoir. Et,lorsqu'on m'appris que cette semi-vampire avait faillis me gnaquer,je l'ai pris un peu mal,au début. Pourquoi?Je sais pas.Personne ne savait,en fait.Jake était partis,et il se coupait de la meute.
Tout ce que je sais,c'est que c'est arrivé en pleine nuit,alors que le couple s’était pris la tête.
Je ne m'y connaissais pas en disputes de couples .Je ne m'étais pas transformé pour aller le rejoindre.
Et puis,Jake ne me parlerait sûrement pas.J'étais juste en colère. Qu’on veuille ma mort,bon. Mais pourquoi?Qu'est ce que je lui avait fait,moi,à cette fille ?Celle-ci à eut la gentillesse de me laisser la vie sauve. Mais ça m'a vexée quand même .
J'avais l'intention de m'égarer en pleine foret et me calmer .Moi qui cherchait la solitude,je me suis soudainement transformé et ça m'a foutu en rogne .Ces temps-çi,je me vexais pour rien. Mais là,je ne considérais pas me vexer pour rien .
Pour une fois depuis quelques semaines.
Je m’étais perdue. Je ne savais plus ou j'étais,et,sous forme de loup,je gémis doucement en regardant autour de moi.
Et oui,c'est ce qui arrive,lorsqu'on a un sens de l’orientation aussi pourri que le mien .
Après sans doute quelques minutes d'errance qui me parurent une éternité,perdue en pleine montagne,le vent tourna .
Je sentis alors l'odeur de l’Alpha. L’odeur de Jake.
Perdue,sans réfléchir,je suivis sa trace .C'était au moins quelque chose que je connaissais,ici,au milieu de ces montagnes complètement inconnues .
Je redescendis les montagnes,et le temps sembla se réchauffer. Le sol neigeux et brillant fit bientôt place à un sol humide de pluie et j'arrivai près d'une grande ville ,la trace de Jake passait à travers la foret .
Avant d'aller le suivre,je descendais d'aller piquer des affaires .
Près d'une maison à l'écart des autres,il y avait du linge dans un garage .Je me faufilais à l'improviste et piquais quelques affaires.
Non,ce n'est pas du vol. C’est de l'emprunté à..long terme.
Si je ne les déchirent pas avant.
Je disparut à travers les arbres juste avant qu'une personne ne sorte dehors .
Ces vêtements trop grands pour moi,et m'enfonçais dans le sentier,en grognant .Tant pis pour les chaussures!Dire qu’elle étaient toute neuves..
Je me retransformais,comme ça,et les pris dans la gueule .L'odeur de Jake était fraîche,et descendais jusqu'à un grand ruisseau .Je la suivis et me retrouva face à Jake. Une fois qu'il s’aperçut de ma présence,il me fixa. Je déposais mes affaire au pieds du tronc d’arbre ou j'étais à semi caché,et sortit de l'ombre,en poussant un gémissement interrogateur .
Non,je ne voulais pas trop lui parler. J’étais en rogne,moi aussi,mais quelque chose dans ses yeux,un lueur présente dans celle des personnes à détresse me fis compatir .Et puis,entre membres de meute,il faut être soudé .Il avait fait tellement de choses pour moi. Je pourrai en faire pour lui,aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Empty
MessageSujet: Re: La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia )   La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:56

La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Tumblr_luzcgdlUCs1r5g4mio2_500
Que dois je faire selon toi ?



Amalia sous sa forme de loup me fixa un moment. Elle semblait hésité a venir vers moi. Je ne comprenais pas trop pourquoi mais grâce au liens qui unissait les loups de ma meute et moi, je vis dans les souvenirs de Amalia que visiblement, Renesmée était venue dans sa chambre la veille au soir. Je ne fus pas long a comprendre pourquoi Nessie s'était rendu chez Amalia.

Depuis que Amalia avait rejoins ma meute, je l'avais prise sous mon aile car elle avait énormément de mal a contrôler ses transformations. J'avais de suite compris que Amalia serait un membre important de ma meute a l'avenir et je voulais absolument l'aider a ce maitriser. J'avais pour ma part eut un bon mentor en la présence de Sam. Il m'avait beaucoup soutenu, notamment lorsque je m'étais posé la question que tous les jeunes loups se posent. Suis je un monstre?

Bref, je voulais que Amalia ait la même formation que moi. Depuis nous avions passé beaucoup de temps l'un avec l'autre, notamment durant notre séjour de trois semaines au Canada. Amalia avait fait énormément de progrès mais il lui restait encore beaucoup a apprendre. Bref, Nessie n'avait jamais réellement bien pris le fait que je prenne Amalia sous mon aile. Mais c'était mon rôle en tant qu'Alpha de l'aider et a vrai dire, après avoir appris a la connaitre un peu plus, je commençais réellement a m'attacher a elle. Mais comme un frère apprécie sa soeur. Je lui dis alors mentalement:


Tu es bien loin de chez toi Amalia. Je suis touchais que tu ai choisie de suivre ma trace. Je vois que le liens que nous avons commençaient a tisser se renforce. Approche je ne te mordrais pas.

Finalement, elle finit par s'avancer vers moi, d'un pas trés hésitant mais lorsqu'elle comprit que je n'avais aucune intention de m'en prendre a elle pour m'avoir suivi. Je ne pus m'empêchais de sourire en remarquant que Amalia avait pris du poids sous sa forme de loup ce qui était une très bonne chose car cela voulais dire qu'elle prenait du muscle.

Les plus jeunes recrues étaient toujours maigrichonnes et mettaient en général quelques temps avant de prendre du muscle. Les taches blanches sur son visage s'atténuaient et sa mâchoire devenait plus menaçante qu'auparavant.


Notre lien t'a conduit jusqu'ici alors laisse moi te montrer la raison de ma présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Empty
MessageSujet: Re: La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia )   La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:27

*
J'entendis sa voix dans ma tête .

Tu es bien loin de chez toi Amalia. Je suis touché que tu ai choisie de suivre ma trace. Je vois que le liens que nous avons commençaient a tisser se renforce. Approche je ne te mordrais pas.


Cette dernière phrase me fit sourire mentalement, malicieusement .Ah non,il ne me mordrait pas,d'ailleurs c'était moi qui étais en loup et lui en humain .
Mais ce sourire s’évanouit vite ; car je savais que je ne devrais pas être là .lui qui recherchait la solitude,il devait être n peu énervé que je sois là. Surtout qu'il est plus bouleversé que moi. Peut être qu'il me ferait du mal,soudainement,en se transformant ?
Je sais qu'il peux se retenir vraiment bien,et je me souviens m’être bagarrée souvent lors des premières transformations,ne pouvant pas me retenir .Pourtant..
Son visage était si triste!Peut être qu'il aurait besoin de ma compagnie,finalement .Et puis,il avait été si gentil,avec moi .C'était un excellent chef,et aussi une excellente personne .
En fait,je l’appréciais vraiment beaucoup. Comme un frère .Un grand frère .
Il me rappelait quelqu'un que j'avais connu .
Ma colère s’évanouit tout à coup,et mes yeux s’agrandir. Mes oreilles,légèrement en arrière,se redressèrent en avant et je m'approchais,lentement .
Oui,même si il y a quelques secondes,je n'étais pas d'humeur,je me rendis soudain compte que j'avais suivi sa trace,même en sachant qu'il n'étais pas d'humeur.Seulement voilà,je m'étais attaché à lui plutôt vite,et ça m'aurait fait plus mal encore si je n'étais pas venu,je pense.
Surtout qu'il ne le sait pas,mais je me suis paumée en pleine montagne et que c'est grâce à lui que je suis arrivée ici.Peut être qu'il le lit dans mon esprit ?

« Loin de chez moi. Et toi,alors ?La meute,c'est ma toute nouvelle famille. »

Et je m'avançais .Il souriait,et je ne savais pas pourquoi. Mais au moins,ça me rassurait .

Notre lien t'a conduit jusqu'ici alors laisse moi te montrer la raison de ma présence ici.

Je m'assis à coté de lui .Il paraissait un peu petit,face à moi,pour une fois .
Peut être que je devrais me retransformer .Mais il allait me dire quelque chose d’important,et j'étais très curieuse de savoir quoi!Peut être que ça le soulagera de m'en parler ?
Tans pis,je me retransformerais après qu'il m'est dit ce qu'il avait à dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Empty
MessageSujet: Re: La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia )   La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:10

Le loup Amalia finit par venir prêt de moi et s'assit a mes côtés. Je souris en voyant combien nous étions immenses lorsque nous étions loups car même assise, Amalia me dépassait de deux bonnes têtes là. Amalia semblait s'être calmer et était visiblement plus détendu qu'a son arrivé. En tant qu'Alpha, il était de mon devoir de m'assurer que chaque membres de ma meute aller bien physiquement et psychologiquement. Amalia était encore un peu fragile car sa première transformation ne remontait pas a trés longtemps mais elle progressé de jour en jour et gagné en assurance.

J'étais heureux de la voir en meilleure forme car a vrai dire, elle m'en avait donné du fil a retordre au Canada. Ses transformations avaient été une vraie plaie a maitriser. Je m'étais efforcé de rester calme et de lui prodiguer les meilleurs conseils possible pour que trés vite elle puisse ce contrôler. Dans les premières semaines aprés notre première transformation, nous avions interdiction d'approcher les humains car nos sentiments étaient trop incontrôlables et ce n'est qu'après avoir eu l'accord de son Alpha que nous pouvions a nouveau côtoyer du monde. Lorsque nous étions finalement rentrer du Canada, j'avais autorisé Amalia a retourner chez elle pour voir sa famille car je pensais qu'elle était prête. Visiblement, je ne m'étais pas trompé. Je lui souris et me levais.


Je reviens de suite.

Je marchais un peut plus loin et me transformer en loup. Puis, je reviens vers elle en trottinant. Pour qu'elle comprenne ce qu'il m'était arrivé, il fallait que je sois sous ma forme de loup. Je reviens m'assoir a ses côtés et me mit a lui transmettre les images des événements qui s'étaient déroulés entre Nessie et moi. Les images défilèrent a toute vitesse. Renesmée et moi dans la forêt. La discussion a propos du vampire qu'elle avait vue en rêve. Ma perte de contrôle. Renesmée qui part. Moi qui me transforme et casse la maison de bois. Le grognement que je pousse contre elle et l'envie de la tuer qui s'empare de moi.

Puis ma fuite. Voilà, Amalia savait tout a présent. Mon liens avec la meute était fort et lorsque j'avais de la peine, hélas les autres membres de la meute ressentaient la même chose et je savais, pour l'avoir jadis vécu dans la meute de Sam, que cela était assez pénible a vivre. J'avais vu dans l'esprit d'Amalia que Nessie avait cherché a s'en prendre a elle et je m'en voulais car aprés tout, elle n'y étais pour rien. Mais visiblement Renesmée était beaucoup plus jalouse qu'elle ne le croyait. Je poussais un soupir et dit:


J'ai pensais que m'éloigner pendant quelques temps d'elle lui ferait du bien. Mais je ne sais plus ou j'en suis...

Il y avait des choses concernant les loups que Amalia ignorait encore et je devais lui expliquais les choses.

Vois tu, lorsqu'un membres de la meute s’imprègne de quelqu'un, il lui ait ensuite quasiment impossible de se passer de l'être aimer. On serait prêt a tout pour le bonheur de la personne qu'on aime. Tu a du remarqué combien mon liens avec Renesmée est fort. Jusque là, je ne pensais pas que je pourrais, d'une quelconque manière lui faire du mal. Mais ce qu'il s'est passé prouve bien le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Empty
MessageSujet: Re: La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia )   La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:51

*Il sourit,lorsqu'il vit,comme moi,la différence de notre taille .C'était vraiment étrange!Je me souviens qu'au début,j'ai vu Jake plus de fois transformé en loup,que dans sa forme normale .Surtout qu'une fois au Canada,celui-ci se transformait tout le temps lorsque je me transformais,pour m'aider.
C'est à dire,souvent!

Je reviens de suite.

Il partit dans les bois et se métamorphosa,soudain,en marchant .Moi,ça,me transformer tout en marchant,m'était très difficile .J'avais mis du temps avant d'y arriver .Cet entraînement avait été pénible. Se transformer puis revenir sous forme normale toutes les deux secondes tout en faisant un geste,c'était très épuisant.
J'étais tellement épuisée à la fin de la journée que je confondais ma véritable forme à ma forme bestiale !C’est pour dire !
Remarque,il paraît que c'est une question normale à se poser. Je me la suis posée,mais j'ai trouvé ça insensé. Sinon,je serais né en loup,non?Même si des fois,les pulsions sont tellement difficiles à contrôler..céder à une,c'est une défaite,à mes yeux. C’est comme laisser la bête faire surface et engloutir notre semblant d'humanité .J'admire beaucoup ceux qui arrivent à se contrôler si facilement,car cela veux bien dire que leur volonté et leur force d'esprit est sans limite. Surmonter la bête en soi,c'est quelque chose de difficile. Très difficile .

Soudain les trottinements de Jake me sortirent de ma torpeur .Dans sa forme de loup,il était plus gigantesque que moi .Cette fois,je me sentais moins grande,voir plutôt petite .Mes congénères me dépassent tous .Ça m’énerve!Mais bon,je change .Je deviens plus menaçante,j’acquiers plus de force .C'est bien,il paraît .Jake se posta près de moi. Je pus lire ces souvenirs,comme si j'y étais,en temps que spectatrice .Des brides de fait réels me parvinrent .Je compris soudainement ce que ressentait Nessie à mon égard,et surtout,pourquoi. Ce fut assez désagréable,et je m'en voulu un peu .Je fus bientôt indignée,aussi. Moi,un toutou?Qu'elle aille me le dire en face !
Peut être qu'elle ne me le dit pas pour ou grâce à Jake?Et alors?Qu'elle soit franche avec moi.Je ne le demande pas tout le temps. Juste en cas d’embrouille. Et embrouillée,je l'étais .Je ne poussa aucun grognement,ni rien,cependant .Je restai immobile,à observer ces souvenirs .Les deux étaient en détresse .Et puis,de tout façon,Jake n'a sans doute pas besoin de voir mon attitude pour comprendre mon indignation .De tout façon,je ne voulais pas en parler .

J'ai pensais que m'éloigner pendant quelques temps d'elle lui ferait du bien. Mais je ne sais plus ou j'en suis...
Vois tu, lorsqu'un membres de la meute s’imprègne de quelqu'un, il lui ait ensuite quasiment impossible de se passer de l'être aimer. On serait prêt à tout pour le bonheur de la personne qu'on aime. Tu a du remarqué combien mon liens avec Renesmée est fort. Jusque là, je ne pensais pas que je pourrais, d'une quelconque manière lui faire du mal. Mais ce qu'il s'est passé prouve bien le contraire.


Je plongea mes yeux de loup dans les siens. Je commençais à comprendre. Sam avait fait une erreur,aussi. Même lui .Ça avait coûté cher à Emily,et je suis sure qu'il s'en veut énormément .Son amour pour elle est sans limites. Je ne connais pas les circonstances de sa colère,mais le sens bestial avait pris le dessus un peu trop longtemps. Pourtant,il l'a fait .Jake s'est transformé,c'est vrai,mais il n'a pas fait de mal à Nessie .

 Jake,ne me dit pas que tu commences à douter de cette imprégnation?Ça crève les yeux,bon sang!Tu es l'une des rares personnes dont le self-control m'impressionne .Et pour quelque chose t'es fait perdre le contrôle,il faut vraiment cela te bouleverse .Tu as d'ailleurs réussis à te maîtriser.Ce qui prouve que Ness' est la femme qui compte le plus pour toi. Et c’est la vérité. Et tu le sais. Un couple sans disputes,c'est..
c'est comme une tartine sans nutella .
Non .Oubli ça. Tu vois que que je veux dire,quoi !
Sérieusement,Jake. Tu l'aimes plus que tout au monde. Je le sais,je le vois,je l'entends,et je le ressens. C’est dans tes yeux,dans les paroles des gens,et dans ton cœur. Et ça crève les yeux qu'elle t'aime autant .Sinon,elle n'aurait pas essayé de me tuer. C’est un preuve d'amour,je suppose.. elle doit souffrir autant que toi,tu sais .Tout le monde s'inquiète,mais finalement,je suis sure que ça va s'arranger.


Les mots sortaient de ma bouche-ou plutôt de ma pensée- tout naturellement .Il ne fallait pas qu'il s'inquiète .Enfin. Si c'était vraiment ce qui l'inquiétait . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Empty
MessageSujet: Re: La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia )   La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:14

Alors que je venais tout juste de finir ma phrase mettant en doute l'imprégnation que j'avais vis a vis de Nessie, Amalia ne tarda pas a me répondre. Elle me dit que c'était bête de douter d'une chose d'une telle évidence. Pour elle, cela était clair que Nessie et moi étions fait l'un pour l'autre, que notre amour, certes sortant de la norme, était pure et vrai et que les disputes, dans tous les couples, humains comme chez les êtres surnaturels, étaient monnaie courante mais que cela ne signifiait pas que nous ne nous aimions pas.

Puis elle compara ça avec une tartine de nutella et je ne pus que rire, ne voyant pas trop la similitude, mais la comparaison était si inhabituelle que je me mis a rire. Puis Amalia enchaîna sur le fait que Nessie devait vraiment tenir a moi pour vouloir s'en prendre a elle. Je n'avais pas pensais a une chose. Si Renesmée s'en était prise a Amalia, le traité entre nos deux familles aurait été rompu et les choses n'auraient pas mis longtemps a éclater.

Même si je n'étais pas là, ma meute avait pour consigne de suivre les ordres de Seth et Leah et je savais que si Renesmée avait tuer Amalia, Seth et Leah, ainsi que Sam avec sa propre meute, auraient donnés l'ordre d'attaquer sur le champ les Cullens. Heureusement que Renesmée avait sue ce contrôler, ce que au final, moi je n'avais pas sus faire. De plus, je tenais a Amalia, je la considérait comme une petite soeur, que je dois absolument protéger du reste du monde. Ma meute comportait très peut de filles. Il y avait Leah, Amalia et deux autres filles, qui étaient arrivées dans la meute quelques mois avant Amalia.

Je me sentais plus responsable de la sécurité des filles, même si elles n'en avaient pas besoin au final, que de celle des garçons. Pour ce qui était de Leah, c'était une chieuse et j'avais depuis longtemps arrêté de m’inquiéter pour elle, mais les trois autres, je les avaient tout le temps a l'oeil. Pour Amalia, quelque chose en elle me rappelait ma soeur Rachel lorsque nous étions enfants. Sa fougue, son caractère bien trempé. Je souris lorsqu'elle eut finit son argumentation a mon sujet.


Bon et toi alors Amalia. Depuis que nous sommes rentrées du Canada je n'ai pas passé beaucoup de temps avec la meute. Tu es rentrée chez toi alors comment ça c'est passé? Je veux dire, tes pulsions, tu arrive enfin a bien les maîtriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Empty
MessageSujet: Re: La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia )   La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:38

*Pendant que je parlais,il semblait amusé. Je me suis dit que je devait être un peu ridicule,à dire tout ça. Peut être que c'était pas clair?Non,parce que ça m’arrive,des fois .Je dit des choses compréhensibles pour moi,mes pas forcement pour les autres ..mais bon,au moins il était de meilleur humeur. Lorsque j'eu finis,Jake me « parla »,tout d'un coup ,en souriant. Je l'écoutai .


Bon et toi alors Amalia. Depuis que nous sommes rentrées du Canada je n'ai pas passé beaucoup de temps avec la meute. Tu es rentrée chez toi alors comment ça c'est passé? Je veux dire, tes pulsions, tu arrive enfin a bien les maîtriser ?

Je repensais soudain,au test de fin que m'avait fait éprouvé Jacob .Il m'avait emmené là ou j'avais passé toute ma vie ,dans les Rocheuses Canadiennes,près d'un lac magnifique .Je m'étais approché,du restaurant,et avait effleuré la porte d'entrée du doigts .Je me souviens qu'une douleur insupportable creva mon cœur,tant ma peine était ressente,et donc ma tristesse immense. Je revis son visage dans ma tête. J’entendis son rire à mes oreilles .J'avais baissé la tête est fermé le poing,pour contenir mes tremblements;et ça avait été violent .Lorsque tout redevint « normal »,lorsque je me maîtrisait enfin,Jake m’emmena ensuite là ou mon père était mort .C'était l'épreuve finale .J'avais fermé les yeux .Lorsque je les ait ré-ouverts,je fus choquée,pendant un moment. Je me suis dit que Jake était malade,de m'avoir emmené ici .
Je revoyais le sol herbeux couvert de sang .Il y avait toujours les cendres du vampire,par terre.
Ce fut terrible. Je le revis,lui souriant,moi effondrée..Ah..Papa .
Je me levai,m'ébrouai et e couchait à demi par terre.


Moi?Tu sais quoi?Je me maîtrise assez bien pour avoir demandé un ou deux jours par semaine dans le lycée commun de Forks!J'arrive à supporter toutes sortes de surprises,et même lorsque je suis sur les nerfs. Ça va..
Pour ce qui est de la maison,j'habite près de la maison de Seth et Leah. Sue a été vraiment sympa,elle m'a laissé occuper la petite maisonnette à coté de chez elle .C'est mignon,et puis je peux aller chez les Clearwater en étant la bienvenue .Ça pourrait être pire !
Et toi,Jake..tu comptes faire quoi?Je veux dire..avec Nessie,les Cullens,tout ça..
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Empty
MessageSujet: Re: La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia )   La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:47

Je fus soulagé d'entendre qu'elle s'en sortait avec les transformations incontrôlable. Elle m'apprit qu'elle s'était même inscrit au lycée de Forks pour se mêler aux autres jeunes de Forks. Bien que la nouvelle fut surprenante, après tout, les membres de la tribu fréquentaient en générale le lycée de la Push, je fus quand même ravis pour elle qu'elle commence a se mêler aux autres. Depuis que je la connaissais, c'était une fille quelque peut réserver, n'aimant pas trop les bain de foule, et qui était plutôt solitaire. Mais le fait qu'elle sorte et qu'elle commence a s'ouvrir au gens, cela voulait dire qu'elle commençait a se sentir mieux dans sa peau, et qu'elle commençait a accepter sa nouvelle condition de loups.

Je ne pus m'empêcher d'être fière d'elle car elle évolué vite ce qui n'était pas mince a faire. Moi même j'avais eu du mal a accepter ce que j'étais devenu. Après tout, ce dire qu'on est différent des autres, que désormais, nous sommes comme des monstres, la chose était difficile a admettre. C'est finalement Bella qui m'avait fait m'accepter comme je j'étais. Lorsque j'avais vu qu'elle m'acceptait comme j'étais, j'avais été soulager car, c'était elle qui comptait le plus pour moi a cette époque. Elle s'était même battue pour moi pour que les choses s'améliore pour moi. Bon Paul avait faillit lui dévorer la tête, mais bon c'est le geste qui compte.

Je fus tiré de ma rêverie lorsqu'elle me demanda ce que, au final, je comptais faire avec au sujet de Nessie et des Cullens. A vrai dire, je ne le savais pas moi même. Je savais que dès que je rentrerais a Forks, Edward me tomberait dessus et m'arracherait la tête. Quand a Nessie, je ne savais pas trop si je devais revenir dans sa vie, dans la mesure ou je l'avais menacé. Mais je ne me voyais pas non plus passer ma vie loin d'elle. Je devais me rendre a l'évidence, je devrais tôt au tard affronter les conséquences de mes actes. Je soufflais et dit alors:


- Je pense que je n'ai pas vraiment le choix, je vais devoir retourner a Forks et affronter les Cullens. Pour Nessie, bien que j'ai envie de la revoir, je ne sais pas si ma présence dans sa vie est une bonne chose. Donc je verrais une fois sur place ce que le destin me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Empty
MessageSujet: Re: La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia )   La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:11

*J'entendis les pensées de Jake. Il pensait à Bella. Le fait qu'elle l'avait aidé à s'accepter,et que ça avait été dur pour lui. Bella. Je ne l'ai jamais vu,mais il paraît qu'elle est géniale. J’aimerai bien la rencontrer,un jour.
Il était aussi soulagé pour moi,et ça me toucha .Cependant,il se posait une question,que j'entendis aussi. Alors,je lui répondit,par pensée ;

-Oui,je vais au lycée commun à Forks un ou deux jours par semaines,mais après je suis à la Push .Comme ça,je peux voir ce qu'est réellement un lycée commun,puisque le lycée de la Push est privé.


Il était fier de moi .Pourquoi?Et bien parce que j'ai bien assimilé le fait que j'étais différente. Pour moi,ce ne fut pas si terrible que ça. Déjà parce que mon père en était un,et que je l'ai jamais considéré comme un monstre. Il n'avait pas changé,il était toujours le même géant,chaleureux et sympathique,agréable .Dévoué à sa famille. Près à tout pour sa famille. Pour moi. Ça lui a coûté la vie .Je secouai la tête,toujours triste. Voilà un point qui n'avait pas changé;ma tristesse .Les cauchemars de je faisais .Je revins sur mes pensées de débuts,pour arrêter avec ses idées noires.
Ensuite,je ne me suis jamais considéré comme un monstre. Bien sure,je suis différente,maintenant .Mais je ne suis pas seule. J’ai la meute,et je sais qu'ils sont dans la même situation. Fa me réconfortait,au débuts,lorsque c'était difficile. Me dire que les autres y étaient arrivés me donnait du courage,de la volonté. Me dire que je n'étais pas la seule,me réconfortait .Et puis,nous protégeons les habitants .Et ça,je le fait pour eux,et pour mon père .
Je fus tiré de mes nombreuses pensées quand Jake me répondit ;

Je pense que je n'ai pas vraiment le choix, je vais devoir retourner a Forks et affronter les Cullens. Pour Nessie, bien que j'ai envie de la revoir, je ne sais pas si ma présence dans sa vie est une bonne chose. Donc je verrais une fois sur place ce que le destin me réserve.
Je l’observais et dit ;

-Ca se passera bien .Tu seras épaulé .Et pour Nessie..j'avoue que c'est compliqué .Mais moi,je ne saurais pas te dire si c'est une bonne chose. Tout ce que je sais,c'est que c'est ton imprégnation .Alors normalement,vous êtes fait pour être ensemble .Et si jamais on ordonnait de la laisser choisir,je pense aussi qu'elle voudra revenir vers toi.
Et j'espère aussi qu'elle s'en veut un peu pour avoir essayé de me tuer,quand même.


Ça m'amusa.Mais c'était pas le moment et surtout,c'était con .Elle était jalouse,alors c'est normal .J'aurais sans doute réagis pareil,en fait .Mais bon,un jour,elle comprendra que je n'ai aucune relations particulière avec Jake,si ce n'est amoureuse,du moins. Non,c'est avant tout quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Il se comporte comme un grand frère avec moi,et je ne le remercierai jamais assez pour m'avoir pris sous son aile .Mais je ne le considérerai jamais comme la personne qui fait battre mon cœur .C'est Jake,c'est mon « grand frère » .Je ferai tout pour l'aider,dans les moments les plus difficiles .Je continuais mon discours ;

Cela ne nous concernent pas sur le plan affectif,mais par contre,on t'épaulera s'il est question de ce fameux « Pacte » .Et puis zut,ça nous concerne aussi sur le plan affectif!J'ai pas envie que vous fassiez des dépression,moi!On sera là,et puis c'est tout. Quitte à faire chier le monde.

Bah quoi?C'est vrai,non . *
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Empty
MessageSujet: Re: La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia )   La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:53

Rp archivé. Suppression d'un membre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Empty
MessageSujet: Re: La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia )   La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)
» Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14
» Les liens d'une jeune louve! -Amalia
» Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel)
» Rencontre au Lycée ( Pv Seth , Jesse et Amalia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-