AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel) Empty
MessageSujet: Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel)   Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:39

Aujourd'hui j'avais décidé de me lever tôt afin d'aller à la plage me baigner un petit peu. Je fessais cela tout le temps dès que j'avais le temps de plus à la plage on est tranquille pour se reposer un petit peu, mime si je me repose souvent chez moi. Cependant, cela fessais un moment que je n'avais pas vu Amalia, une nouvelle de la meute et c'est également une amie de mon frère Jacob il me manque trop celui-là, même si parfois je ne suis pas d'accords avec lui sur certains sujets, mais bon c'est mon frère quoi. Je commence par , sortir de mon lit et m'habille tout en mettant mon maillot de bain puis je décide également de prendre des fruits afin de manger là-bas et souris à mon père avant de partir en direction de la plage.

Une fois arrivée je prépare mes affaires et commence à partir me baigner tout en sautant dans l'eau puis je décide de sortir pour me poser un moment, j'avais pris mon livre et je commence à le lire un petit peu. Lorsque, je vois une silhouette venir vers moi, c'était Amalia, je lui souris et ajoute :


-Tu vas bien Amalia ? Quoi de beau depuis tout ce temps ?


J'étais contente de la revoir enfin, car je l'aimai bien cette fille de plus c'est quelqu'un de très gentille et j'aimerais la connaitre encore plus, car je ne connais pas tous les amis de mon frère chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel)   Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel) Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:23

*Je m'étais réveillée tôt,ce matin. Pas envie de dormir,étrangement!Non,cette nuit,j'ai rêvé d'une mer,d'une mer magnifique,d'un sable fin et chaud...étrange,je n'avais jamais rêvé de la mer,avant .Surtout d'une mer aussi chaude. Non,parce qu’ici,à la Push,elle est plutôt gelée!Bref,ce matin,je me réveille avec une folle envie de me baigner .Je m'étire,et sort de mon lit. En ouvrant les rideaux,je contemple pendant un moment le paysage. Il fait beau,aujourd’hui. C’est merveilleux !Peu être que la mer sera légèrement moins froide?Pourquoi pas y aller?Je n'ai rien à faire aujourd’hui,du moins,à ma connaissance .
C'est décidé. Go to the plage !Je prends des vêtements,et je met mon maillot au lieu de mes sous-vêtements. De toute façon,je n'aai rien à perdre :
j'étais constamment brûlante,depuis ma transformation. Tout est bon pour me rafraîchir,je prends absolument tout!Je suis sur que si je met ma tête dan un frigo,ça ferai de la vapeur,et celui-ci exploserai ..
Enfin bref. Je vais pas tester. Surtout que je n'ai pas de frigo,c'est les Clearwater qui m'hébergent ..en parlant d'eux,ils sont si sympathique avec moi!Étant orpheline,Sue Clearwater m'a immédiatement proposé de venir vivre chez elle. Cependant,je ne vivais pas dans sa maison,mais dans une grande cabane reconstruire,petite et à étage .Elle était mignonne,j'aime bien. Mais on se sent un peu seul..alors,tout les matins,je vais voir Sue,Leah et Seth .
Aujourd’hui,j'ai déjeune chez eux .Tout de suite après,je suis partie,avec un panier,en les remerciant et en faisant un bout de chemin avec Seth et Leah,en direction de la plage .Ceux-ci me quittèrent pour aller se balader du coté de la falaise,et je continuais ma petite marche .C'était loin!Tout me paraissait loin,lorsque je faisais un chemin à pieds. Il faut dire qu'en loup,ça va plus vite..
Enfin,je me pose sur la plage .Je m'installe,et me met en maillot. Je meurs de chaud!Même la caresse de l'air frais ne parvenais pas à baisser un tant soit peu ma température .Je me précipitais alors à l'eau...et m’arrêtais soudainement,changeant de direction. Il y avait une femme,allongée sur sa serviette,sur la plage .Je plissais les yeux,et reconnu Rachel. Rachel,c'est la sœur de Jake. Elle était toujours très chaleureuse,une vraie boule de bonne humeur .Et si j'allai lui parler?Elle est si gentille..C'est décidé!Tandis que je m'approchais,elle remarqua ma présence. En souriant,elle me dit ;

-Tu vas bien Amalia ? Quoi de beau depuis tout ce temps ?


Je lui adressait un merveilleux sourire et m'assis,en tailleur devant elle .

-Coucou,Rachel,ça va?Moi,je pète le feu. Tout le temps,en fait. J’ai toujours trop chaud depuis ma transformation. Alors je suis venue ici dans l'espoir de me refroidir un peu !Depuis que j'arrive à gérer mes transformation grâce à la meute,tout vas à merveille. Et toi ?

Je savais que Rachel avait un petit ami. Elle était revenu car sa famille lui manquait,et là,avait découvert Paul. Celui-ci s'est imprégné d’elle. Ils vont si bien ensemble!J'étais heureuse pour elle . *
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel)   Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel) Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:12

C'était génial de voir mon amie Amalia cela, fesser un bout de temps que je ne l'avais pas vu et de la voir là est bien ça me fessait grave plaisir. J'attendais, aussi de voir mon frère Jacob encore, il me manquait trop et de revenir ici c'était comme dans mes rêves les plus fous. Amalia était une louve également et elle fessait partie de la meute et j'adorais la voir lorsqu'elle, se transformer, car elle a une belle couleur je trouve, heureusement qu'ils sont tous là pour veiller sur nous, car je ne sais pas comment on ferait. Cependant, j'avais hâte de revoir les autres aussi surtout Sam, il est gentil comme tout et il veille sur la tribu comme, personne et même mon petit ami veille également sur la tribu et c'est l'homme de ma vie. Je souris à Amialia et elle se pose à coté de moi puis je la regarde en ajoutant :



-Oui je vais bien merci, oui je vois ça que tu pètes le feu que ce passe t-il ? Je suis contente que tout s'arrange pour toi et je ne sais pas comment vous faites vous les loups pour avoir autant chaud, mais j'allais justement me baigner alors si tu veux joins toi, à moi et moi je suis toujours aussi heureuse d'avoir retrouver les miens et surtout l'amour de ma vie.


Ma vie était parfaite maintenant et je suis contente de voir mon amie, car elle me manquait tout de même enfin tous mes amis me manques et j'adore lorsque nous sommes tous réunis devant le feu en se racontent des légende quileute.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel)   Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:13

*
-Oui je vais bien merci, oui je vois ça que tu pètes le feu que ce passe t-il ? Je suis contente que tout s'arrange pour toi et je ne sais pas comment vous faites vous les loups pour avoir autant chaud, mais j'allais justement me baigner alors si tu veux joins toi, à moi et moi je suis toujours aussi heureuse d'avoir retrouver les miens et surtout l'amour de ma vie.

Je lui souris,une grand sourire franc .Avant de lui répondre,je plongeais dans mes pensées .C'est vrai qu'à la Push,nous étions tous très proches. Chacun semblait être cousin d'untel et untel d'un notre de tes amis,si bien que tu ne t'y retrouvais plus. Et que tu ne voulais pas savoir,car tout ce qui t'importe,c'est tes amis pour ce qu'ils sont,et non pour leur lien de sang !
Ça devait rendre Rachel très heureuse d'avoir retrouvé ses marques auprès de ces personnes aussi fabuleuses. Moi aussi,j'ai de la chance d'avoir atterris là,maintenant que j'y pense.Le meilleur des journées étaient bien lorsque tout le monde se retrouvait au coin du feu pour faire les pleins de légendes,tout en regardant les flammes. Mon père aussi le faisait,et je me sentais encore plus chez moi,me remémorant son visage et me disant qu'il devrait etre fier de moi,maintenant .Mais lorsque nous parlions des sang-froids,les sourires se perdaient et les loups se rappelaient de leur mission éternelle .N’empêche,c'était curieusement de très bon moments,autant que ce qu'on peux passer sur une plage à parler et à s'amuser avec sa bande d'amis .Étrange,n'est ce pas ?
Je me levais,enlevais les grains de sable qui s'accrochaient de mon maillot et sur ma peau,alors que je réfléchissais à tout ça. Je lui répondit ensuite,avec un air enjoué ;

-Comment ça se fait?Je ne sais pas,je me sens de plus en plus chez moi,ici. Alors j'ai décidé d’arrêter de me lamenter,ça aurait pu être pire,non ?
Je lui fis un clin d’œil avant de continuer
J’aimerai bien savoir pourquoi nous sommes tous des bouillottes sur pattes,vraiment!Des fois,c'est si agaçant,d'avoir si chaud !Oui,je veux bien me joindre à toi pour un petit bain .

Sur ce,je cours,prend mon élan et plonge dans l’eau. Lorsque je refis surface,je ne serai étonnée de voir de la vapeur sortir émaner de mon corps,tellement il est bouillant!Mais non. Je lançai un peu d'eau sur Rachel avec un sourire malicieux . *
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel)   Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:17

Que dire, hormis que je suis contente que tout s'arrange pour elle, car elle le mérite de plus c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup de plus elle est une amie de mon frère et je sais, qu'il aide beaucoup. Cependant, cela, fesser longtemps que j'étais pas allé à la Push, il faudrait que j'y retourne afin de voir les autres, car il me manque tous, ils sont comme mes frères et sœurs et je sais que je peux compter sur eux à tout moment. Ma vie était déjà toute, tracé et j'avais hâte de profiter de la vie avec les miens et prendre soin de mon papa d'amour que j'aime plus que ma propre vie, même mon frère est toute ma vie même si parfois on se dispute est bien à chaque fois on rigole et on se réconcilie, il est gentil comme un ange celui-là. Faudrait que je demande à mon père qu'il nous raconte encore des légendes afin que tout le monde soit réunis de nouveau, ça serait super de chez super ça. Si je devais un jour me sacrifier pour sauver un loup est bien je le ferais s'en hésiter, car ils sont tous ma famille et nous sommes très unis entre nous, un lien que personne ne peut comprendre sauf nous. Je souris à mon amie et ajoute en souriant :


-Après tout tu es de la famille et je suis contente que tu sentes enfin à l'aise et tu as raison il faut profiter de la vie au lieu de se lamenter et je sais, que tu es forte et gentille comme un ange, oui ça aurait pu être pire, je l'avoue en tout cas je suis contente de te voir.

Je lui souris avant de répondre.

-Moi j'adore lorsque vous êtes tout chaud, mais je pense que pour vous ça doit être compliqué je pense et allons-y ,partons nous baigner toutes les deux ,la première dans l'eau à gagner.

Nous partions toutes les deux dans l'eau et nous étions arrivés pareil dans l'eau du coup nous étions toutes les deux les gagnantes. Je commence à nager dans l'eau tout en regardant mon amie qui plongeait elle aussi. Elle commence à me lancer de l'eau et je voyais qu'elle était comme Seth, du coup je commence par lui ,lancer de l'eau aussi tout en souriant.





Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel)   Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:11

-Après tout tu es de la famille et je suis contente que tu sentes enfin à l'aise et tu as raison il faut profiter de la vie au lieu de se lamenter et je sais, que tu es forte et gentille comme un ange, oui ça aurait pu être pire, je l'avoue en tout cas je suis contente de te voir.

C'est ce qu'elle me dit avant de me balancer de l'eau avec un air malicieux elle aussi,et avant que nous arrivâmes dans l'eau après une petite course,joueuses. Nous l'étions tout deux,joueuses .
Je suis de la famille. Ça me faisais chaud au cœur .De la famille,je n'en avait plus. Enfin,c'est ce que je croyais,avant de les rencontrer .
Il y a des choses que le temps ne peux altérer. Des choses si précieuses que l'on en reste marqué jusqu'à la toute fin .Moi,je suis de ceux qui le pense. Et je pense aussi que les liens que l'on se fait avec des individus peuvent être plus forts que ceux du sang .
Ici,je me suis fait des liens,et je sais qu'ils sont fermes et qu'ils tiendront à tout épreuve,même celle,terrible,de la distance et du temps .Bien que l'on soit de la même famille ua fond,il y a quelque chose,quelques chose de plus. L’atmosphère qui se dégage ici est si chaleureuse..bien que les Quileutes peuvent être froids envers les étrangers,ils font ça pour les protéger .La complicité que l'on tisse ici au fil du temps est juste impressionnante .Rachel fait partie des personnes que je n’oublierai pas d'aussi tôt .Je lui répondis ;

-Moi aussi,j'en suis heureuse!Oui,c'est vrai que la chaleur est parfois insupportable. Surtout que moi,j'aime le froid,la neige..tout l'inverse,quoi. Mais il faut admettre que ça n'a pas que des mauvais cotés .On a pas besoin de consommer d'eau chaude par exemple,c'est limite si on ne l'a fait pas soi-même !

Je m'approcha d'elle,et même si beaucoup de centimètre nous séparait,je suis sure qu'elle pouvait sentir que l'eau se réchauffait subitement autour d'elle,à une vitesse folle .
Et aussi dans le but de la couler en riant !*
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel)   Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:47

Rp archivé. Suppression d'un membre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel)   Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel)
» Rachel, I need your help ... (Rachel et Ness)
» Après ma sœur, une amie maintenant ! [Campbell Page]
» Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14
» Les liens d'une jeune louve! -Amalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-