AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Après ma sœur, une amie maintenant ! [Campbell Page]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Après ma sœur, une amie maintenant ! [Campbell Page]   Mar 16 Avr - 19:52





Je m’ennuyais aujourd’hui et pour me changer un peu les idées, j’avais décidé d’aller faire un petit tour à Port Angeles. En même temps, j’espérais secrètement tomber sur Demetri ! Oui, je pouvais toujours rêvé ! Le voir seul et sans les jumeaux et Félix, hors mission et loin de Volterra, ça risquait d’être plus difficile. Je pris ma voiture - un cadeau de ma mère qui était de passage à Forks le week-end dernier - et partis vers Port Angeles pour faire un peu de shopping. J’avais besoin d’une nouvelle paire de converses, les miennes ayant pris un sacré coup de vieux dernièrement et puis, ça use vite au bout d’un an et demi. Il n’y avait pas trop de monde dans les rues et - vous allez me prendre pour une folle - pas le moindre Demetri ! Je l’avais à peine aperçu à Noël et il faisait une drôle de tête. Edward avait rien voulu me dire et j’avais laissé tombé l’affaire pour un moment. Je finirais bien savoir ce qui s’était passé de ce côté-là !

Je regardais devant une boutique de chaussures où trônait une paire de converses comme je recherchais lorsque j’entendis une voix familière. J’eus la surprise en me retournant de voir Elizabeth, la sœur de Jaimie. J’étais super heureuse de la revoir ! Je ne l’avais plus revue depuis … Ben depuis la visite des Volturi ! Jaimie et elle ont du flipper à l’idée de les recroiser qu’ils ont vite quitter la ville.


- Elizabeth, ça fait super plaisir de te revoir ! Comment ça va ?
Elizabeth :
- Bien et toi ? Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais avec mon frère et les Volturi, tu comprends, on ne voulait pas prendre de risque !
- Non t’inquiète ! Raconte !

Elle m’expliqua qu’ils avaient déménagé pas très loin, dans une autre ville car ils avaient comme même apprécié la région. Jaimie s’était trouvé enfin une petite amie, une vampire végétarienne ! Ça devait lui changer de Nessie. On était tellement prise dans notre conversation que je ne fis même pas attention à cet idiot de Page !

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
avatar



× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

MessageSujet: Re: Après ma sœur, une amie maintenant ! [Campbell Page]   Ven 19 Avr - 9:10



« Après ma sœur, une amie maintenant ! »
MUSIC THEME Δ Shake it Out - Florence + The Machine
S
i on pouvait rencontrer des vampires à Forks et à l'autre bout du monde à Volterra, c'est que forcément, il devait en avoir un peu partout dans le monde entier. Pour ma part, je m'étais mis en tête d'aller un peu chasser, rien que comme ça et changer un peu mon terrain de chasse pour voir sur quel genre de vampires je pouvais bien tomber. Après tout, des vampires, il y avait des végétariens et ceux qui appréciaient d'avantage le sang humain. Je me disais que peut être, devrais-je m'occuper un peu de ces recoins où il y avait essentiellement des prédateurs d'humains. Je décidais donc d'aller à Port Angeles dans un premier temps. Certes, je ne me suis point rendu au bout du monde mais je me suis dis qu'avec ce qui s'était passé lorsque j'ai quitté mon petit chez moi pour aller en vacances, j'aimerais pas que cela se reproduise une seconde fois. Et puis, il fallait grandement que je fasse attention à ce que je faisais. Mes petits meurtres de sangsues devaient à présent se faire dans l'ombre pour aussi bien éviter de tomber sur la police que sur les Volturi... Même si pour ces derniers, j'avais l'impression qu'ils étaient concentrés sur ma mission que sur mes activités... Oh, ils avaient certainement sentis que j'étais une menace ! Peut être pas au point d'être obligé de me tué. A moins qu'ils me laissaient en vie à contre-cœur, signe que cela pouvait être dangereux pour moi. Voilà pourquoi je devais peut être m'occuper d'autre recoins du pays pour que l'on ne se doute pas que je passe la plupart de mon temps à tuer encore et encore comme si cela alors me permettre de faire éteindre la race de ces vampires. Là alors, ils ne chercheront plus à savoir si je leur serais utile ou non & ils ne feront qu'une bouchée de moi. Je fermais les yeux... Mais j’oublie. Pour le moment, tout les Volturi n'était pas forcément au courant de mes activités. Une seule l'était plus particulièrement. Une seule qui avait réussit à me détruire, à m'effrayer au point même de me douter s'il fallait mieux arrêter mes activités de chasseurs. Même si aujourd'hui, il n'était plus question que j'arrête quoique ce soit. Je suivrais docilement leur instruction sans essayer de les contredire. Mon dieu, il n'y avait pas plus honteux pour un chasseur de vampires de servir les pires vampires qu'ils soient ! J'avais l'impression d'être assujetti sans que j'y puisse y changer quelque chose, c'était une sensation qui provoquait un terrible malaise... Mais si je continuais à tuer ces créatures de l'ombre, n'est-ce pas en soit une sorte de révolution discrète contre ses maîtres ? A réfléchir...

Je m'étais donc emparé de mon arbalète, sans doute la meilleure des armes qui me resta suite à la destruction de mon laser et la perte de mon arc ainsi que mon lance-filet lorsque j'avais pénétré à l'intérieur du château des Volturi. Et pire encore, j j'avais perdu mes trois plus proches amis... Je secouais la tête, pas la peine de pleurer encore de leur mort, ça ne servait à rien et les ramènerait sûrement pas à la vie ! Je grimpais donc dans ma voiture et partis en direction de Port Angeles qui est selon moi, une ville parfaite pour les sorties ! J'aurais bien aimé peut être me rendre au cinéma et voir un film mais pas sûr qu'ils accepteraient en me voyant avec mon arbalète... Je continuais donc ma marche lorsque je vis au loin la petite Jesse, l'une peut être des premières élèves en matière de chasses mais tellement incompétente que je ne pris pas le temps de prêter mes armes pour qu'elle puisse se défendre et encore moins participer à une chasse avec moi... Savait-elle d'ailleurs qu'elle était en train de discuter avec un vampire !? Ni une, ni deux, je me mets à courir à toute vitesse avant de me placer entre l'humaine et la sangsue, pointant mon arbalète en plein milieu du front de la créature... «
- ARRIÈRE...!!! MONSTRE !!! ».

_________________

« It started out as a feeling. Which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word. And then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry. I'll come back. When you call me. No need to say goodbye. Just because everything's changing. Doesn't mean it's never been this way before. All you can do is try to know who your friends are. As you head off to the war »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Après ma sœur, une amie maintenant ! [Campbell Page]   Ven 19 Avr - 12:54





J’étais entrain de parler tranquillement avec Elie lorsque cet imbécile de pseudo de chasseur s’interposa entre nous et menaça mon amie avec son arbalète débile ! D’abord ma sœur, puis ma nièce ! Et maintenant une amie vampire ! Ce sera qui le prochain de mes proches sur sa liste ? J’avais tout fait pour le faire partir de Forks, quoique j’aurai peut-être du envoyer Charlie chez lui pour le faire passer pour un psychopathe, il aurait fini en prison et il n’ennuierait plus personne ainsi ! Ouais j’aurai du faire ça! Je le pris par l’oreille, le forçant à dégager de ma vue.

- Espèce d’imbécile ! C’est une ancienne copine de classe ! Ça va pas la tête ou quoi ?
Elizabeth :
- Ah c’est lui le fameux chasseur dont m’avait parlé mon frère ! Il l’a croisé une fois quand Jaimie a été faire des courses !
- Ouais c’est lui ! Ça fait des mois que j’essaie de l’éloigner de la belle-famille de ma sœur !
Elizabeth :
- Bon courage ! A plus ma belle !
- Oui toi aussi ! Remets mon bonjour à ton frère !

Je toisais Campbell du regard, l’intimant de ne rien faire sinon j’allais vraiment m’énerver et il ne m’avait pas encore vu quand je m’énervais pour du bon celui-là ! Je n’appréciais déjà pas qu’il vienne fouiner à Forks en jouant les pseudo grands chasseurs de vampire mais qu’en plus, il vienne menacer ma famille et des amis à moi, c’en était la goutte d’eau qui débordait le vase. Bon, les Cullen n’étaient pas vraiment ma famille. Il y avait juste Bella, Nessie et Edward vu que c’était mon beau-frère mais Esmée et Carlisle étaient très sympa, Alice aussi bien qu’elle était chiante à vouloir me relooker à mon tour, Rosalie aussi était sympa et les deux autres également.

Je regardais à gauche et à droite pour voir s’il n’y avait pas un seul Volturi dans le coin - là, c’était pas le moment que Demetri se tape l’incruste - et j’entrainais l’autre crétin dans une rue bien à l’écart des regards indiscrets.


- Qu’il ait des fans de Twilight cherchant à avoir un autographe d’Edward ou de Bella, ça passe mais qu’un abruti comme toi cherche à leur faire du mal ainsi qu’à une amie, ça, ça passe pas ! T’as pas compris la dernière fois que je faisais exprès de t’envoyer sur une fausse piste !

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
avatar



× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

MessageSujet: Re: Après ma sœur, une amie maintenant ! [Campbell Page]   Sam 20 Avr - 17:28



« Après ma sœur, une amie maintenant ! »
MUSIC THEME Δ Shake it Out - Florence + The Machine
M
oi qui croyait en s'interposant face à la créature... Et bien non ! Jesse me tira par l'oreille, ce qui me fit grimacer - faut dire qu'elle n'y allait pas de main morte ! -.. Je les regardais chacun leur tour alors qu'elles continuèrent de discuter comme si j'étais pas là et sur moi en plus ! Apparemment, cette jeune fille n'était autre que la sœur que l'autre garçon que j'avais rencontré un soir à l'hôpital en train de piquer des poches de sang. Je les observais un instant avec stupéfaction avant d'adopter un air plus mauvais. Jesse était même en train de se vanter qu'elle avait fait en sorte de m'éloigner des Cullen, chose qu'elle a malheureusement échoué puisque Renesmée m'invita même pour leur fête de Noël ! Je ne voyais d'ailleurs pourquoi il faudrait encore que je ne m'approche pas des Cullen ! Après tout, je ne leur en voulais plus aucun mal. Mais il semblerait que je restais encore une menace, comme le pensait Bella. Décidément, elles changeront jamais !

Lorsque la vampire partit, Jesse se tourna de nouveau dans ma direction, se montrant plutôt menaçante. Je baissais la tête comprenant que je venais de faire une bêtise. Mais il ne fallait tout de même pas me regarder ainsi rien que pour ça ! Je ne voulais seulement la protéger, moi ! Mais c'est vrai que tout le monde s'en fiche, qu'on les sauve ou non, peu savent vous remercier pour ce que vous avez fait.. Après, peut être m'étais-je trompé et que cette sangsue était végétarienne et ne discutait aucunement avec Jesse pour s'abreuver d'elle... Oui, c'est vrai que j'aurais dû vérifier un peu avant, avant de l'attaquer... Mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir, non ? J'ai à peine eus le temps de demander quoi que ce soit, qu'elle m'entraînait déjà autre part... Je compris que c'était sans doute pour éviter que des petits curieux ne viennent à écouter notre conversation.. «
- Qu’il ait des fans de Twilight cherchant à avoir un autographe d’Edward ou de Bella, ça passe mais qu’un abruti comme toi cherche à leur faire du mal ainsi qu’à une amie, ça, ça passe pas ! T’as pas compris la dernière fois que je faisais exprès de t’envoyer sur une fausse piste ! ». Je fronçais les sourcils par rapport à cette histoire de fan, mais j'oubliais vite ses premières paroles lorsqu'elle débita des paroles qui me blessa littéralement. Je reculais d'abord en tournant la tête sur le côté pour essayer de la fuir, et oublier ce qu'elle venait de dire. De plus, je ne leur en voulait plus de mal à présent ! Même si j'avais pour mission de rapporter des informations sur Renesmée aux Volturi, c'était bien évidemment à contre-cœur. Je n'étais qu'un pion pour eux, un pion qu'ils n'hésiteront pas à détruire si je ne leur serais plus utile... Je repris alors mon regard sur Jesse d'un air sinistre... « - Qu'est ce que j'en savais !? Elle aurait pu être un vampire qui voulait attirer ton attention pour ensuite te tuer ! Je voulais juste te protéger... Et sache que je ne veux plus me montrer hostile avec les Cullen... ». Je me rapprochais lentement de Jesse, gardant toujours une expression mauvaise... « - Apprendre une telle chose de ta part me blesse... Ne compte même pas sur moi pour venir t'aider lorsque tu seras en danger... ». C'était bien la première fois que j'agissais de la sorte avec une simple mortelle.. Pourtant, tout le voisinage me haïssait autant que Jesse, voir pire ! Peut être n'oserais-je tout de même l'abandonner face à une horde de vampires, je culpabiliserais sinon..

_________________

« It started out as a feeling. Which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word. And then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry. I'll come back. When you call me. No need to say goodbye. Just because everything's changing. Doesn't mean it's never been this way before. All you can do is try to know who your friends are. As you head off to the war »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Après ma sœur, une amie maintenant ! [Campbell Page]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après ma sœur, une amie maintenant ! [Campbell Page]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Une amie penses-tu, une bien mauvaise amie tu t'es fais mon beau. »
» recherche amie
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» Perte des points en dextérité après Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Les rp
-