AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Empty
MessageSujet: Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel)   Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:57

Aujourd'hui j'avais décidé de me lever tôt afin de passer ma journée avec mon frère à la maison avant qu'il parte avec sa meute. Jacob était toute ma vie et c'était mon petit frère adorer celui que je protège tout le temps et que je donne des conseils afin de ne commettre d'imprudence, il est gentil et généreux et j'aimerais que les choses redeviennent comme avant, par exemple lorsqu'il était avec Sam et les autres, c'était génial et tout le monde rigoler. Maintenant, c'est chacun de son coté et il n'y a qu'un "bonjour" est encore. Cependant, lorsque j'ai perdu ma mère, j'étais si triste que personne ne pouvait me comprendre, hormis Paul et il était toujours là lorsque j'avais besoin d'aide et je tiens à lui, plus que ma propre vie et j'aimerais temps qu'il s'entende avec Jacob ,comme c'était le cas avant. Mais, bon ses deux là on un caractère de cochon, alors je ne sais plus quoi faire, car je suis au milieu des deux.

j'étais devant chez moi assise devant les escaliers et je lisais un livre de Paul Henri Dietrich, baron d'Holbach, j'adorais cet écrivain et même si je n'étais là lorsqu'il là, écrit est bien j'aimais beaucoup ses livres. D'ailleurs, je lisais souvent, c'était un moyen de me vider l'esprit et surtout ça, me détendais. Je décide d’arrêter de lire, lorsque je vois mon frère arrivait, je souris, j'étais heureuse de le voir et j'allais enfin profiter de mon frère en passent une superbe journée en sa compagnie. Je le regarde et réponds:

-Te voilà enfin mon frère tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel)   Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:48

Je repris ma forme humaine une fois arrivé a quelques mètres de la maison de mon père. Mon père ne mettait pas beaucoup de règles dans sa maison. Une des rares qu'il avait fixé, était que, dans la mesure du possible, je devais absolument éviter de pénétrer dans le jardin sous ma forme de loup. Du coup j'avais pris l'habitude de me transformer a la lisière de la forêt. Je détachais le caleçon et le short en jeans que j'avais accroché a une corde a ma cheville. Je venais de passer la nuit chez Renesmée, la première nuit entière juste elle et moi. Nous n'avions jamais eu l'occasion d'avoir une vraie intimité puisque a chaque fois que nous étions l'un avec l'autre, sa famille était avec nous. Mais là, nous avions passé une nuit entière, a s'embrasser et a se parler l'un et l'autre. Finalement, nous nous étions endormie dans les bras l'un de l'autre dans le lit une place de Renesmée. Bien sur les choses s'étaient un peu gâter lorsqu'elle m'avait montré les images de son rêve ou j'avais vu un vampire a ses côtés qui l'accompagnait au bal que devrait organisé la mairie de Forks d'ici une petite semaine.

J'avais fais mine a Renesmée que cela ne m'atteignais pas mais en réalité, j'étais énormément jaloux. De savoir qu'elle rêvait de lui, ou même qu'elle le voyait tous les jours me rendais dingue. J'avais finis par lui dire au revoir en faisant semblant que tout aller bien et j'avais pris la direction de la Push. J'avais courus aussi vite que possible en direction de la frontière et une fois arrivé a la rivière qui formait la frontière, je bondis et arriva de l'autre côté. Je fus rapidement a terre et je marchais doucement a travers la forêt. Je fus rejoins rapidement par deux loups qui ne faisaient pas partis de ma meute mais je n'eus pas trop de difficulté a les reconnaitre. C'était Paul et Jared qui venaient surement voir si je n'étais pas accompagné d'un vampire. Je grognais lorsque je les vis et aprés quelques minutes a s'observaient mutuellement, chacun repartis a ses occupations. Je n'avais qu'une idée en tête, rentrée chez moi et finir ma nuit car je venais de passer une nuit atroce.

Lorsque j'arrivais a la lisière de la forêt donc, je repris ma forme humaine et m'habillais. Une fois que ce fut fait, je me mis a marcher en direction de chez moi. Je vis rapidement que Rachel était assise sur les escaliers de la maison et qu'elle lisait. Je souris en la voyant car elle ressemblait énormément a notre mère. Cela me rappelais des bons souvenirs de notre défunte mère.Depuis sa mort, Rachel avait prit son rôle auprés de moi. Elle avait prit soin de moi, m'avait conseiller, engueuler, réconforter, bref elle avait toujours été là pour moi. Depuis ma mutation nos rapports avaient changés dans la mesure ou je n'avais plus besoin d'être protégé. Mais nos rapports avaient pris un coup lorsque j'avais quitter la meute de Sam pour former la mienne. Mais elle restait ma soeur et je l'aimais quoi qu'il arrive.J'avançais vers elle et une fois arrivé a sa hauteur, je lui souris. Elle me salua et me demanda de suite comment j'allais. Je m'assis a côté d'elle et poussa un léger soupir. Puis je tournais la tête et lui souris:


- Et bien j'ai connus mieux mais disons que j'ai pas trop a me plaindre. Je viens de croisé Paul dans la forêt. Etonnant de ne pas vous voir ensemble.

Je souris et posais un baiser sur la joue droit de ma soeur. Nous avions toujours étaient trés proche et bien que nous soyons tous deux des adultes, nous aimions montrer l'affection que nous avions l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel)   Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:33

Je pensais que tout pouvait s'arranger dans la vie, mais je me suis trompé, car les choses arrivent comme ça, et on n'y peut rien. Cependant, mon depuis que j'étais de retour j'avais vu tellement de choses magnifiques et surtout, j'étais heureuse de retrouver mon petit ami et surtout mon père, car il avait toujours été là pour ses enfants et malgré son handicape il a su s'occuper de nous et je l'aime tellement, que je ne vois pas ma vie sans lui, tout comme mon frère, car je m'étais occupé de lui et je veillais toujours sur lui, même si aujourd'hui il est un loup implacable je sais, que je ferais tout pour lui et je veillerai toujours sur lui quoi qu'il arrive. Ce que je savais, c'est que Sam, veiller sur moi et Paul également même si au début mon frère ne l'aimait pas et qu'il ne comprenait pas pourquoi Paul, c'était imprégné de moi, mais depuis il s'entende assez bien, même si ce n'est pas le grand amour entre eux, ils le font pour moi de plus j'étais contente d'apprendre l'art du combat avec Campbell un ami, à moi et il me donne des cours afin de combattre les vampires, car je sais ,que je ne serais pas inutile et que je pourrais protéger les miens contre ses monstres, enfin j'aime bien les Cullens et Renesmée je n'ai rien contre eux, mais je parle des plus cruels qui soit les volturi, Paul m'en avait parlé un petit peu et c'est vrai qu'il ne me cachait rien, car on se disait absolument tout et je suis la fille la plus heureuse du monde.

Mais, pour moi je respire et je me bas pour ma famille. Quoi de plus important que la famille de plus il compte plus que ma vie. Je m'entendais avec tout le monde même avec les femmes surtout Emily avec qui je passe beaucoup de temps lorsque je vais la voir à la Push. Je savais très bien qu'un jour Sam et Jacob se parlais encore ses deux là sont presque identiques et je l'ai adoré, mon frère était très amoureux de Renesmée et j'étais contente qu'il trouve enfin une femme qui l'aimait pour ce qu'il est et qui ne lui ferait pas de mal, car c'est un garçon exceptionnel et je veux que le meilleur pour lui. Cependant, ça ne me, déranger pas qu'il traine avec des vampires, même si au début je l'ai mal pris est bien je ne pouvais pas lui faire la tête, car je tiens à mon frère et je pense que j'aurais fait pareil que lui si, j'aurais été dans ce cas-là surtout que je suis fier de lui. Mais, je ne m'ennuyais pas d’être toute seule chez moi la journée même si c'était rare, car j'étais toujours avec Paul et Sam et les autres, surtout Paul que je voyais souvent, d'ailleurs il avait passé la nuit avec moi hier et là il devait partir chasser un vampire avec Sam et les autres du coup je me suis dit que j'allais passer une journée avec mon frère en attendent qu'il arrive.

Depuis toujours, j'étais proche de mon frère et on était lié par un lien que personne ne peut expliquer. Il savait tout de moi et je me savais tout de lui, c'était comme ça depuis, toujours et jamais ça, ne changerais, car il est mon frère et lorsque j'étais triste il veillait sur moi tout en m'aidant et c'est grâce à lui que je suis forte maintenant. Je conseillai toujours mon frère sur , tout et même encore aujourd'hui, d'ailleurs il me donne souvent des conseils et ses conseils je l'ai suis précieusement enfin ça, dépend, sur quoi.

- Que se passe t il ? Tu as des soucis ? Je sais ,il devait partir avec Sam, mais il vient à la maison ce soir et toi avec Renesmée ? Tout ce passe bien ?

Je regarde ce dernier tout en souriant et il me posa un baiser sur ma joue, je fis la même choses tout en écoutant ce qui allait me dire. On se fessait souvent des câlins et des bisous sur la joue c'était toujours comme ça nous deux on est un frère et une sœur qui s'aime pardessus tout.



Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel)   Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:29

Rachel ne semblait pas s'apercevoir que je n'allais pas bien. Mais comment aurait elle put le savoir, j'étais fermer comme une tombe et je savais parfaitement faire semblant que tout aller bien. Je savais bien que Rachel et Renesmée étaient amie et que si je lui faisais part de mes problèmes concernant ma jalousie pour ce vampire a la tête de gosse, elle me dirait que Nessie était quelqu'un de bien et qu'elle m'aimait de tout son cœur. Bref que j'étais en tors quoi. Je me contentais de sourire a Rachel en repensant a plusieurs choses. Depuis son retour a la Push, elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec moi. Elle avait croisé la route de Paul qui, lui, s'était imprégner d'elle. Dès lors, ma sœur avait passé tout son temps avec lui. Bien que désormais je comprenais exactement ce qu'on ressentait lorsqu'on était pas avec l'être dont on était imprégner.

Lorsque j'étais séparé de Nessie, je me sentais vide, je n'arrivais plus a penser ou bien a me concentrer sur ce que je faisais. Par la suite, Paul avait scoiter la maison un long moment, a un tel point que j'avais l'impression qu'il habitait carrément ici. Bref, Rachel et moi nous étions un peu éloigner pendant quelque temps. Puis je lui avais présenter Renesmée, en précisant a ma sœur que je m'étais imprégner de la petite fille qu'elle avait en face des yeux. Lorsque Rachel avait vue Renesmée pour la première fois, elle m'avait prit pour un fou. Nessie était dans mes bras et semblait ne pas vouloir s'en détachait. Je n'avais d'yeux que pour elle et lorsque finalement Renesmée avait regardé Rachel, elle lui avait posé une main sur son visage et lui avait montrer quelque chose qui avait visiblement bouleverser Rachel car elle m'avait affirmer que Renesmée était sans aucun doute la plus belle chose qui m'était arrivé. Bref Nessie avait grandie et ma sœur et elle s'entendaient désormais trés bien et donc, Rachel ne serait pas objective. Elle me dit que Sam et Paul devaient venir mangés a la maison ce soir et qu'elle espérait voir Nessie. Je fis une légère moue et lui dit:


- Je ne crois pas que Nessie se joindras a nous ce soir. J'ai des choses importantes a dire a Papa et a Sam et je pense que nous devons rester entre... Loups. Donc ce diner ce feras sans elle malheureusement. Mais je pense que toi tu dois entendre ce que j'ai a dire.

Je poussais un léger soupir en repensant a mon propre rêve et de l'avertissement que j'avais reçu. Si cela s'avérait vrai, Rachel aussi serait en danger et je devais alerter tous le monde. Puis je souris a ma sœur et enchaina sur un autre sujet:

- Je me rend compte que nous n'avons pas étaient tous les deux seuls depuis un long moments. Depuis que ton idiot de copain s'est imprégner de toi si mes souvenirs son bons. Toujours le grand amour entre vous ou tu t'es finalement rendu compte que Paul est un idiot avec le Q.I d'un bulot?
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel)   Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:03

Je ressentais un sentiment étrange comme si mon frère avait envie de me dire quelques choses et je n'aimais pas le voir dans cette étant, car je me faisais beaucoup de soucis pour lui. Mais, j'étais contente de passer ma journée avec lui, nous allions enfin nous retrouver tous les deux et à discuter comme on le faisait avant. J'avais toujours aimé les amis de mon frère, car il était soit humain où loup-garou et donc je préférais légèrement ses deux-là que les vampires hein. Je souris à Jacob et il était assis à côté de moi, je savais qu'il allait me dire quelques choses, mais j'ignorais bien de ce que c'était après tout je ne suis pas devin. Au fond de mon cœur je savais que j'avais oublié un petit peu Jacob, car je restais plus avec Paul que mon propre frère et j'avais envie que tout cela change, alors Paul m'a dit de passer du temps avec mon frère et qu'on se verrait le soir du coup ça me fessait plaisir qu'il me demande cela et je voulais faire comme je fessais avant, je passais mes journées avec mon frère.

Jacob avait toujours été là lorsque j'avais besoin de lui et moi, je faisais la même chose que lui. Il était comme moi, lorsque j'étais séparé de Paul je ne me sentais pas bien et lui c'était la même chose avec Nessie, oui, j'aime bien l'appeler comme ça, c'est un joli nom, j'avais maintenant trois hommes dans ma vie et qui étaient tous à la maison, mon frère, mon père et mon petit ami, mais je n'allais plus oublier mon frère, car j'ai besoin de lui tout comme il a besoin de moi. Je regardais mon frère avec mon petit sourire d'ange et j'attendais, de voir ce qui allait me dire. Au début de sa rencontre avec Nessie je l'avais prise pour fou, mais finalement elle m'a montré des choses merveilleuses, rien qu'en me touchant la joue et depuis, nous sommes inséparables. Ce soir j'avais invités Paul et Sam ainsi qu'Emily à venir manger à la maison, j'espérais que Nessie soit aussi là ce soir.

- Pourquoi elle n’est pas là ce soir ? J’irais la voir dans la journée afin de lui demander s’il elle veut venir ce soir manger à la maison. Que se passe-t-il Jacob ? J’espère que ce n’est pas grave ce que tu as à nous dire hein ?

Je commençais à avoir peur là, car j’avais comme un pressentiment et je voyais bien que quelques choses le tracassaient et je voulais impérativement savoir tout ça. Il me sourit et je fis la même chose tout en lui tenant la main afin de le réconforter.


- Je sais Jacob et je m’en excuse pour ça, je t’ai un petit peu oublier, alors que tu avais besoin de moi et moi de toi, mais cava changer tout ça je te le promets. Ce n’est pas un idiot Jacob, ne commence pas avec ça dit son prénom sa sera mieux non ? Oui, on s’aime toujours autant et je ne vois pas ma vie sans lui comme pour toi et Nessie et ce n’est pas un idiot, il seulement têtue et je dirais qu’il est presque pareil que toi sur certain point.



Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel)   Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:08

Je ne pus m'empêchais de sourire en voyant qu'elle ne supportait pas que je m'en prenne a Paul. Je n'avais jamais rien eut contre lui mais je n'avais jamais été non plus un véritablement un ami. Paul était un garçon trés extravagant qui aimait faire des toutes sortes de conneries surtout au dépend des autres. A de nombreuses reprises, nous nous étions battus en raison de blagues déplaçaient qu'il avait faite a mon dépend. La première fois ou nous nous étions battus sous notre forme de loup, c'était juste aprés que Bella ait comprit qu'en réalité j'étais un loup. Paul s'était transformé devant elle et l'avait menacé.

Je lui avais planté mes crocs dans la gorge et bien que nous autres loups cicatrisions trés vite, la morsure avait été profonde que j'avais laisser mon empreinte sur son cout. Bref, je ne m'étais jamais super bien entendu avec Paul mais depuis que Rachel et lui étaient ensemble, je devais faire un effort pour l'accepter. Et puis, du moment que ma soeur était heureuse, cela devait me suffire. Comme je le craignais, Rachel voulut savoir pourquoi Nessie ne venait pas ce soir. Je fis une légère moue car je n'avais aucune envie d'en parler.

Je n'avais jamais aimer étaler ma vie privée et encore moins en parler aux autres. De plus, la ce qui m’opposai a elle était quelque chose de stupide. Et si je ne voulais pas qu'elle soit présente ce soir c'était parce que je voulais parler de mon rêve au conseil et avoir l'avis de leurs membres, avant même d'en parler aux Cullens. Il était de mon devoir de prendre conseil auprès des anciens de la tribu avant de faire quoi que se soit. Je regardais Rachel et lui dit:


- Nessie ne peut pas être présente ce soir parce que ce que j'ai a dire au conseil ne doit pas sortir de la tribu. J'ai en quelque sorte reçu un avertissement et je veux leurs avis.

Rachel était dans la confidence du conseil car elle passé tout son temps parmi nous,et que a la disparition de mon père, elle prendrait surement ça place au conseil. Par conséquent, elle savait tous les secret des deux meutes de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel)   Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:13

Je souriais toujours à mon frère et au fond de moi je savais que s'il voulait parler au conseil ce n'était pas pour rien. Cependant, il savait que je n'aimais pas qu'il parle de Paul ainsi et c'était vis-versa de plus j'étais moi aussi ami avec Bella et Nessie enfin je n'ai rien contre les Cullens, car Carlisle avait sauvé les os de mon frère et pour cela, je lui en serais reconnaissante. Mais, même si je reconnais que Paul exagère parfois est bien je n'y peu rien et lorsque je le vois comme ça, est bien ça me rend dingue, enfin bon pour le moment ce qui me préoccupe le plus c'est ce que Jacob, veut nous dire et je sens que ça ne présage rien de bon du tout dû moins si c'est pour des vampires ça sera vite régler je pense et comme je vais prendre la place de mon père je sais tout ce qu'il y a à savoir et le conseil prendra toutes les mesures qu'il soit. Je souriais encore et lorsque je voyais mon frère est bien mes yeux brillaient de milles feu.

Je voulais vraiment savoir pourquoi mon amie venait pas ce soir et ce que je me souviens pour ses deux là c'est lorsqu'ils se sont battus je leur ai fait la tête pendant, un mois et finalement je n'ai pas pu tenir les un mois, car j'aimais trop mon frère et Paul, pour leur faire la tête. Cependant, mon frère avait tout fait pour qu'il se parle vite fait avec Paul et je pense qu'ils l'ont fait pour moi, pour ne pas me voir triste, avant ont étaient tous unis, mais aujourd'hui c'est rare, car chacun a pris son chemin différent ,mais cela, ne m’empêcher pas de rester avec mon frère et sa meute ainsi que celle de Sam.

Au fond je pensais que j'allais devoir reporter mon diner, car je sens qu'il va avoir des choses pas très bien pour la tribu. Je voyais que mon frère n'était pas comme d'habitude et ça, m' iniquité beaucoup, car je n'aimais pas le voir comme ça de plus il a toujours le sourire et là dans ses yeux c'est l’inquiétude totale. Enfin bon je verrais bien ce que cela présage pour nous tous et ce que je ne voulais pas c'est qu'un loup-garou y laisse sa vie, je suis très attaché à eux pour en voir un disparaitre. Mon frère me sourit l'égerment et je fis de même tout en le prenant dans mes bras pour le rassurer.

- D'accords, je vois est bien je vais les contactés et nous allons en discuter, j’espère que tu n'es pas en danger mon frère, Sam m'a dit qu'il allait arriver avec les autres et lorsque le conseil arrive nous parlerons de cela hein ?

J'étais dans la confidence absolue et mon père était déjà prêt afin que le conseil ce joigne à nous et ce que, je veux ? Est bien c'est que tout ce passe bien et que ce ne soit pas encore un vampire qui a semer la merde enfin façon de parler.




Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel)   Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:57

A vrai dire, je ne savais pas moi même si ce que j'avais vu en rêve représentait une réelle menace pour les gens que j'aimais, ou si ce n'était simplement qu'un rêve qui ne voulait rien dire et qui n'aurait aucune conséquences sur la réalité. Je me souvenais d'une chose concernant mon ancêtre Taha Aki. Si mes souvenirs étaient bon, il me semblait qu'il avait la faculté de voir en rêve les menaces envers son clan. Mais a vrai dire, je n'étais même pas sur de moi sur ce coup voilà pourquoi je souhaitais réunir le conseil et leurs en parler.

Je me souviens la première fois que j'avais fais partie d'une des réunions du conseil. Je venais de me transformais depuis quelques jours et Sam était m'avait accompagné devant eux pour les informaient que les choses s'étaient bien passé et que désormais la meute comportait un membre de plus. Bien des années plus tard, je les avaient rencontrés seuls car je venais les informaient que je formais désormais ma meute. Etant le petit fils d'Ephraïm Black, grand chef de la tribu Quileute, les anciens ne s'étaient pas opposés a cela car j'étais parfaitement dans mon droit.

J’acquiesçais lorsque Rachel me dit que nous en reparlerons plus tard car je n'avais pas envie de m'attarder sur le sujet pour le moment. Je voulais profiter d'être seul avec ma soeur pour passer du bon temps avec, ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres. Je me souviens alors du dernier noël que nous avions passé tous ensemble, avec ma mère, mon père et mes deux soeurs. Nous avions passés la soirée a rire dans le salon et je m'étais finalement endormi dans le lit de Rachel. A l'époque, son lit était assez grand pour nous deux mais aujourd'hui... Disons que même le miens avait du mal a supporter mon poids. Je souris et pris la main de Rachel:


- Tu te rappel le dernier noël que nous avons passé avec maman? Nous croyions encore que les histoires concernant la tribu n'étaient que des légendes et que papa nous racontait ça pour nous faire peur. Ah la vie était tellement plus simple avant. Maintenant regarde nous. Toi quasiment marié avec l'idi... je veux dire Paul et moi coincé ici pour l'éternité a courir aprés les vampires...

S'il y avait une chose a laquelle j'avais longuement réfléchis, c'était bien le fait que, étant imprégner d'un vampire, je ne vieillirais pas et donc, que j'allais inévitablement voir ma famille humaine disparaître au fur et a mesure. Cette idée m'avait souvent remué car je n'imaginais pas la vie sans mon père, ou mes deux soeurs. Mais c'était ainsi. Notre spécificité était une bénédiction et une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel)   Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:37

Ce n'était pas le genre de mon frère à s’inquiète pour un rêve, mais si le rêve était grave est bien nous devions être informer de cela. Il m'arrivait d'en faire aussi, mais je ne prenais jamais ses rêves aux sérieux, car il n'était pas dangereux, mais je ne veux pas que mon frère soit tourmenté par se rêve étrange et je lui fis un énorme câlin avant de me reposer prêt de lui, il m'avait temps manqué surtout ses moments de complicité que nous avions entre frère et sœur. Je téléphone au membre du conseil afin que nous puissions avoir une réunion et je décide de passer le téléphone à mon père, car il voulait lui parler, il était heureux de nous voir enfin tout les deux parler comme avant.

Dans ma tête, j'avais beaucoup de souvenirs, notamment celui où j'ai vu mon frère ce transformé en loup, ce jour-là c'était le plus beau jour de ma vie et j'étais fier de lui tout comme aujourd'hui. Moi, je n'étais qu'une humaine et ça me plaisait d’être comme ça, même si parfois j'aimerais moi aussi être une louve combattante, mais de voir mon frère l’aitre est bien c'est comme si je l'étais. Je regardais toujours Jacob et lui souris avant de me souvenir de ma mère,je pensais à elle tout les jours et mes pensées étaient toujours pour elle lorsque j'étais dans le brouillard total.


Je souris encore à mon frère tout en l'écoutant et je voulais vraiment l'aider, d'ailleurs il savait qu'il pouvait tout me dire et il sait également que je suis là pour lui donner des conseils, qui pourront l'aider. C'était un moment précieux pour moi, en effet cela, fessait trop longtemps que je n'avais pas passer un moment avec mon frère, j'étais trop pris ses derniers temps et je m'occupais beaucoup de notre père, car il ne reste plus que lui et je ne veux jamais le perdre, car je ne m'en remettrais pas. Ma mère avait l'habitude de nous parler et de veiller sur nous et lorsqu'elle est morte c'était comme si on m'avait arracher le cœur, mon cœur était trop douloureux et Paul, ainsi que ma famille on était là pour m'aider à surmonter tout cela. Moi et Jacob nous avons passé tellement de bons moments, d'ailleurs je me souviens lorsqu'il s'était endormi dans mon lit et que nous avions passé la soirée à rire et à se raconter histoire qui font peur, j'aimerais temps que ça, redevienne comme ça.



- Oui je m'en souviens comme si c'était hier et ça me manque d'ailleurs, oui lorsqu'il nous avait raconté cette histoire, je n'avais pas fermé l’œil de la nuit tellement que j'ai eu peur tout comme toi. En effet, avant c'était inoubliable et c'était tellement simple la vie, mais maintenant tout change. Moi marier ? Paul ne m'a pas demandé encore en mariage et regarde ,toi tu as trouvé la femme de ta vie et je suis heureuse de te revoir sourire de nouveau.

Je savais que mon frère à toute la vie devant lui, tout comme moi, même si un jour je dois mourir, mais bon je ne préfère pas y penser pour le moment, car j'ai toute la vie devant moi encore. Cependant, je sais que certaines choses n'arrivent jamais par hasard et je sens que l'avenir nous prévois encore plus de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel)   Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:30

Rachel était vraiment une soeur incroyable. Je savais déjà qu'elle appréciait Renesmée, mais lorsque je l'entendis dire que j'avais trouvé l'âme soeur et qu'elle était ravis pour nous, je ne pus m'empêcher de sourire comme un idiot. elle avait parfaitement raison, Nessie et moi étions fais l'un pour l'autre, heureux qu'en présence de l'autre, et comme mort lorsque nous étions éloignés trop longtemps de l'autre. Le séjour au Canada avait était une vraie torture pour moi car chaque jours, j'avais comme l'impression de mourir un peu plus. Je me sentais vidé de mes forces, je n'arrivais plus a dormir, et même ma respiration était plus lente que d'ordinaire.

Alors que quand j'étais avec Nessie, je me sentais entier, heureux, combler de bonheur. Mon corps était un roc, mon coeur était apaisé, bref, j'étais moi qu'avec elle. Sans trop comprendre pourquoi, mon esprit changea de sujet et je viens a repenser a la conversation que j'avais eu avec Bella. Elle m'avait demander de parler a Rachel du chasseur de vampire qui venait d'arriver en ville, car Bella souhaitait avoir une entrevue avec lui pour mettre certaines choses aux clairs. je regardais alors Rachel et demanda:


- Excuse moi de changer de sujet Rachel, mais j'ai un service a te demander. Est ce qu'il te serait possible de convaincre le chasseur de vampire que tu a rencontrer pour lui demander de me rejoindre au café de la ville demain dans la soirée. J'aimerais...lui parler.

J'étais au courant que Rachel avait fait la connaissance du chasseur de vampire quelques jours plus tôt, hey oui je suis au courant de tous dans cette ville, aprés tout, j'ai des yeux partout grâce aux loups. J'étais quelque peut inquiet qu'elle fréquente un homme qui en avait après Renesmée, Bella et le reste de la famille Cullens, mais je savais aussi que Rachel avait besoin de se faire de nouveaux amis a Forks. Depuis son retour, elle passait tout son temps dans la réserve et ne côtoyait pas les autres gens de Forks. C'est pour cela que ma requête était délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel)   Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:11

Mon frère à toujours était un garçon bien et je suis persuadé que Nessie sera sa femme plus tard, je le sens au plus profond de mon cœur. Nessie fessait partie de la famille maintenant et c'est une belle-sœur adorable, gentille et sincère quelqu'un en qui on peut avoir confiance et qui est toujours là pour les autres, elle était comme moi et surtout elle est comme une sœur à mes yeux. Mon frère souris et je fis de même, nous deux réunis et sans nul doute un moment magique et je sais, que nous serions toujours ensemble maintenant. Tous ceux de la réserve était comme mes frères et sœurs et j'aimais beaucoup rester avec eux de plus lorsque mon père nous racontes les légendes je suis toujours là pour les attendre, car les histoires de la tribu, sont précieux pour moi. Mon frère et Nessie étaient comme moi et Paul et je sais, que je ne peux pas vivre sans lui et lui non plus et pour ses deux là c'est pareil.

Cependant, il fallait que je sache ce qui s'était passé avec Nessie avant que le conseil arrive afin de mon frère nous expliques son rêve. Je sais, que ça ne me regardait pas et que Nessie, m'avait demandé de ne rien dire, mais je voulais seulement savoir et je ne jugerai personne, je ne suis pas comme ça. Mais, lorsque mon frère me demande de lui présenter le chasseur de vampire, je me suis dit pourquoi faire ? De plus je me demande comment il a su que j'avais un ami chasseur et que ce dernier me donner des cours afin de combattre les vampires, enfin je pense qu'il l'ignore pour le moment. Je souris et ajoute :


- Oui tu peux tout me demander. Pas de soucis je lui demanderais, mais tu veux lui dire quoi ? Il n'est pas, une menace pour les autres et surtout pour la tribu, mais je demanderais si tu veux et je dirais tout ça, et dit, moi il s'est passé quoi avec Nessie et toi et Sam c'est quant que vous, vous remettait tous ensemble pour chasser, même si vous êtes deux chefs vous êtes plus fort tous ensemble.

Je me demandais bien qui aurait pu dire à Jacob que j'avais un ami qui est chasseur de vampire. Enfin j’espère que ce n'est pas pour lui, dire de partir, car c'est bien ce qu'il fait de plus les loups auront un ami en plus même s'il n'est pas un loup. Moi j'aimais bien ce qu'il fessait de plus il n'est pas un danger pour les autres et ça me fait du bien de me faire de nouveaux amis. De plus il me donnait des cours afin de combattre les vampires et c'est un bon professeur je trouve. Mon père commence à nous rejoindre afin de nous prévenir que le conseil arrive et que ça, allait bientôt commencer, je souris et je regarde mon frère en souriant.

-Le conseil arrive tu es prêt mon frère ?


Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum

Contenu sponsorisé



Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel)   Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel)
» Rachel, I need your help ... (Rachel et Ness)
» Rencontre Par Accident ... ( PV Jacob )
» Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]
» « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-