AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:15


© Tumblr

"aucun nouveau message"


Je regardais par la fenêtre. Il faisait beau à Forks, pour une fois. J'étais toute seule depuis quelques jours a la maison, maman et papa étaient partis chasser dans le Nord des Etats-Unis avec oncle Jasper et Carlisle. Je jetais un coup d'œil a mon portable "aucun nouveau message", ce qui déclencha un soupire de ma part, Jacob était partis lui aussi quelques jours pour une raison qui m'échappait. Je n'avais pas à m'inquiéter de lui, il sera toujours la pour moi, éternellement. C'est ce qui me déprimais un peu, le fait qu'il soit imprégné de moi résume en quelques sorte à dire qu'il était obligé de m'aimer, il n'avait jamais décidé de m'aimer pour ce que j'étais. Je fus interrompu dans mes songes par la sonnerie. C'était mon dernier cours de la journée. Je rassemblais mes affaires rapidement et sortis de l'établissement. Emmett était la avec sa jeep a m'attendre sagement. Je lui lançai un sourire dès que je le vis. Grimpant dans la voiture avec rapidité il m'ébouriffa les cheveux et me questionna sur ma journée au lycée "Bien.." me contentais-je de répondre. A vrai dire, jamais beaucoup étudier, je n'arrivais juste pas a m'intégrer. J'avais l'impression que les gens me regardaient comme si que j'étais une attraction, j'étais douée dans toutes les matières même en sport... Les gens ne trainent pas avec les petites intellos, je n'étais pas dupe, loin de là, mon statut d'hybride m'avait donné des facultés que les autres n'avaient pas. J'entendais tout ce qui se disait, notamment à mon propos...

La villa était décorée aux couleurs de noël. Je souris, toutes ces lumières dans les arbres étaient magnifiques, je me sentais comme une enfant devant un spectacle de magie. Noël avait toujours était ma période préférée, Alice était sur le toit et me fit un signe de la main. C'est avec mon sac sur le dos que je m'élançai pour arriver à sa hauteur. Perchée sur le toit, j'avais la vu sur l'ensemble de la maison. J'attrapai un tat de guirlandes et l'aida à les accrocher. "C'est magnifique tante Alice..." Elle sourit en dansant et chantonnant des chants de noël. "Oui je sais" Elle ressemblait à un petit lutin et j'étouffai un rire à sa réplique. Il nous fallut peu de temps pour tout finir, je me chargeai du sapin toute seul pour commencer, puis Rosalie, grand-mère et Alice me rejoignirent. Oncle Emmett quand a lui se moquait de mon sapin, je lui balançai une boule de noël a paillette qui éclata sur son front " On ne se moque pas..." Des rires retentirent dans la pièce, tonton était recouvert de paillettes maintenant. Au même moment Esmée me prit dans ses bras "Il est magnifique ton sapin ma chérie" Je souris de toutes mes dents et la laissa m'embrasser la joue. Je regardai le ciel, il faisait déjà nuit. Je fis un petit signe a tout le monde de la main et sortis de la villa. En sept secondes j'étais arrivée a la maison, celle que grand-mère avait fait pour mes parents. Elle n'était pas décorée mais j'allais m'en charger avant qu'ils ne reviennent, voulant leur faire ma surprise. Je regardai une fois de plus mon téléphone, toujours rien. Je le balançai sur mon lit, ainsi que mon sac avant de tirer mon couvre vent et de me regarder dans le miroir de ma petite commode. Je décidai qu'un bon bain était la bien venue, je déposai mon iPod sur le socle de mon appareil a musique et enchanta la maison avec une playliste douce qui jouait du piano uniquement. Je levai le son pour l'entendre de la salle de bain, avant de m'engouffrer dans l'eau brulante.

Je m'enroulai dans la serviette avant de sortir de cet endroit ou la vapeur d'eau dansait au plafond. Une fois dans ma chambre, j'attrapai un short et un T-shirt et les enfilai. Je ne pris pas le soin d'essuyer mes cheveux, ni de les coiffer. Je me dirigeai dans la cuisine en fredonnant doucement pour attraper dans le frigo une bouteille d'eau et retourna dans ma chambre. Je me dirigeai vers ma fenêtre et regardai le ciel, vu l'alignement de la lune il devait être pas loin de 20h. Mon regard se porta ensuite sur le noir à l'horizon, ma vision d'hybride détecta un petit mouvement à 200 mètres. Je reconnu de suite l'ombre qui me regardait depuis plusieurs minutes déjà, je souris doucement avant de baisser la tête un peu gênée et ouvrit la fenêtre pour sortir pied-nus, me dirigeant vers lui. Je pris mon temps pour le rejoindre, il me dévorait du regard comme à son habitude. Je rabattis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, la lune éclairait son visage que j'aimais tant, ses lèvres dessinaient une courbe qui m'indiquait qu'il souriait, je m'arrêtai a deux mètres de lui, contemplant son corps. Il se mis a pleuvoir tout a coup, ça métais complètement égal, je ne voyais que lui, les gouttes sur mon visage nétaient qu un détails. J'avais envie qu'il me prenne dans ses bras, sentir sa peau chaude contre la mienne, mais j'étais trop timide et gênée qu'il ai put me voir nu tout à l'heure que je ne fis rien de tel. Je baissai la tête pour regarder mes pieds un instant avant de plonger mon regard dans le sien "Bonsoir Jacob, hum..." Je me battais contre moi-même pour ne pas lui sauter dans les bras, c'était insupportable. La musique résonnait maintenant dans la clairière et ne m'aidait pas à rester à ma place, je craquai et m'approchai de lui, lui attrapant la main droite pour la poser sur ma joue, je lui montrai mon dernier moment passer avec lui et sourit doucement en lui disant mentalement "Tu m'as manqué Jacob..."


©Miles


Dernière édition par Renesmée Cullen le Lun 10 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:22

La nuit tomba enfin sur la forêt de la Push. Cela faisait environ deux heures je nous étions rentrer. J’avais donné quartier libre a toute la meute pour qu’ils puissent profitaient de leurs familles ou de leurs amis après avoir passé trois longues semaines. Moi, j’étais parti prendre l’air histoire de me remettre les idées en place. C’était toujours comme ça lorsque je restais longtemps en loups, une fois que je reprenais mon apparence humaine, il me fallait quelques heures pour retrouver mes esprits. Je m’étais installé prêt des falaises de la Push et j’avais eu une conversation avec la sœur de Bella, une personne sympathique mais quelque peut étrange.

En même temps, en y réfléchissant, Bella elle aussi était un peut étrange alors tout s’expliquer. Le gêne défectueux venait de chez Charlie. Bref j’avais repris mes esprits. J’étais rapidement passé voir mon père histoire de lui passer un petit coucou et de lui racontait comment s’était passé notre voyage. Après une petite demie heure, je dis au revoir a mon père et lui dit que j’avais des choses importantes a faire.
Il m’adressa un sourire qui m’informa qu’il savait ce que j’avais prévu de faire. Une fois dehors, je pris ma moto et me dirigea vers la maison des Cullens afin d’aller voir la femme que j’aimais. Renesmée. Je n’avais pas cessé de penser a elle durant tout mon voyage. Leah en était devenue folle. Mais le seul point positif c’est que je la voyais en rêve. Mais le fait d’être ainsi séparer d’elle m’avait rappelé combien je suis amoureux d’elle. L’imprégnation était un phénomène étrange, très intense qui nous faisait réagir de manière parfois étrange.

Depuis la toute première fois ou j’avais vu Renesmée, elle venait tout juste de naitre mais dès que nos regards se furent croisées, je sus que c’était elle.
Dès cet instant, il n’y avait eut plus qu’elle qui comptait pour moi. Je me sentais responsable de sa protection et de son bien être. Bien sur, si l’amour que je lui portais n’était pas réciproque une fois qu’elle serait en âge de comprendre, je resterais tout de même prêt d’elle en tant qu’ami. Mais lorsque Nessie eut atteins sa taille adulte ainsi que la maturité suffisante, elle me fit savoir que l’amour qu’elle avait pour moi était sincère. Depuis lors, les sentiments que j’éprouvais avaient décuplés. Nous étions vraiment des âmes sœurs, vraiment comblés qu’en présence de l’être aimé.

J’arrivais enfin au chemin qui menait jusqu’au domaine des Cullens. La forêt était toujours aussi dense ce qui permettait aux Cullens de chasser sans craindre d’être vu. Lorsque j’atteignis la maison des Cullens, je me garais sur le côté. Je tournais la tête vers la droite et vit Blondie a la fenêtre qui me salua d’un signe de tête. Je lui adressais un bref sourire et marcha en direction de la maison de Bella, d’Edward et de Renesmée. Depuis la naissance de Nessie, mes rapports avec Blondie avaient changés. Nous n’étions pas amis mais disons que nous nous supportions l’un l’autre. Le reste de la famille de sangsue m’avait totalement accepté, me faisant presque me sentir chez moi ici. Les choses étaient donc étranges puisque nos deux espèces étaient supposaient être ennemie. Mais depuis que Renesmée était entrée dans nos vies, elle avait bouleversée tous les conflits autour d’elle. Elle était vraiment un être exceptionnel.

Lorsque finalement la maison de Bella et d’Edward ce profila a l’horizon, je restais là ou j’étais, et j’observé les mouvements qui provenaient de la chambre de Renesmée. Soudain, je la vit mais je détournais très vite le regard car elle était nue. Cela n’était pas convenable de ma part de regarder Nessie ainsi sans qu’elle le sache. Lorsque je reposais mon regard vers sa chambre, je vis qu’elle n’y était plus. Alors je tournais mon regard vers la porte de la maison. Renesmée se tenait sur le pat de la porte et affichait un sourire magnifique. Puis elle s’avança en douceur vers moi, sans ce précipité. Lorsque je sentis son odeur, mon corps réagis de lui-même. Mes muscles se crispèrent et mon corps d’ordinaire chaud, devient brulant. C’était toujours ainsi lorsque j’étais avec Renesmée. Une fois qu’elle fut toute proche de moi, elle murmura mon prénom de sa voix douce et mélodieuse. Puis elle se blottit contre moi, comme pour essayer de calmer ses pulsions envers moi. Je n’avais désormais qu’une seule envie, qu’elle reste éternellement contre mon torse, la savoir en sécurité à mes côtés.

Elle posa alors sa main contre mon visage et projeta des images dans ma tête. Elle me montrait la dernière fois ou nous avions étaient réunis, puis elle murmura simplement « tu m’a manquais Jacob ». Chaque fois que nous étions séparés, les choses étaient compliquées car nos deux corps réagissaient à la présence de l’autre. Mais désormais, nous étions en symbiose parfaite. Je posais ma main sur le visage de Renesmée et je plantai mon regard dans le siens. Puis d’une voix douce, je lui dis :


- Tu m’as énormément manquais Renesmée. Mais je n’ai pas cessais de penser a toi.

La pluie tombait autour de nous et je savais que Renesmée ne craignait pas le froid. Mais je ne pouvais m’empêcher de la protéger. Je lui pris la main, la blottie contre mon torse pour la réchauffer et dit :

- Que dirais tu de rentrer nous mettre à l’abri ? Je suis fatigué de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46

"Tu mas énormément manquée Renesmée. Mais je nai pas cessé de penser a toi."Je souris, je me sentais complète maintenant. Il resserra son étreinte autour de moi et je posa ma tête contre son torse, fermant les yeux quelques secondes en appréciant ce moment. "Et je nai pas cessé de penser a toi" rajoutais je. La musique que jouait mon Ipod rendait le moment encore plus que magique car pour moi même si la musique était importante, cétait Jacob qui était magique, pas lharmonie et la cohérence des notes qui résonnaient dans la clairière. Je sentais son souffle dans mon cou et ne pus mempêchais de frissonner. Il attrapa mon visage de sa main libre, lautre étant trop occupée a emprisonner ma main qui paraissait si petite dans la sienne, et plongea son regard dans le miens. "Que dirais tu de rentrer te mettre a labrit ? Je suis fatigué de la pluie"Jhochai la tête et me détacha de lui et men alla alors vers la maison tout en gardant sa main dans la mienne. Je poussa la porte de la maison et entra la première. La pièce était éclairée, la cheminée était allumée, ce que je navais pas remarqué en arrivant tout a lheure. Jacob sinstalla dans le canapé, quand a moi je me dépêcha daller baisser la musique qui provenait de ma chambre et je ferma ma fenêtre par la même occasion. Je revins vers Jacob avec ma petite bouteille deau a la main que je posa sur la table basse. La plupart du temps avec Jacob je ne refflechissais pas a ce que je faisais, laimer était naturel pour moi, je navais pas besoin de faire semblant dêtre autre chose avec Jacob, il maimait simplement pour ce que jétais. Neanmoins je veillais a avoir des petites mimiques telle que boire de leau, grignoter entre les repas et tout ce genre de petit truc qui nétaient pas utiles a ma survie mais qui rappellaient que je nétais pas complètement vampire. Je massis sur le canapé, attrapant de suite sa main comme pour ne pas le perdre et vint caller ma tête dans le creux de son épaule pour respirer son odeur. Le parfum qui sen dégageait était si doux, je le connaissais par coeur, jen profitai pour lui embrasser le cou doucement avant de me reculer pour le regarder. Mentalement je lui transmit la scène dil y a quelques minutes, ou jetais devant ma fenêtre, gênée quil ai pu me voir nu. Non pas que ca me dérangeais, mais bon... Il me fit un signe négatif de la tête. Jacob était un vrai gentleman, les ados de mon lycée nauraient pas hésités a profiter du spectacle eux, Jacob... cétait Jacob.

Je me redressa quelques peu sur le canapé pour aller massoir sur les genoux de Jacob. Je posa mes mains sur le canapé pour quil redresse son dos avant denrouler mes jambes autour de sa taille et de faire la même chose avec mes bras mais autour de sa nuque. Je resta quelques secondes a le contempler. "Jaimerais pouvoir venir avec toi la prochaine fois..." Je me pinça les lèvres. Cétait sans doute très délicat ce que je lui demandais, mais je ne voulais plus être loin de lui. Mes parents seraient bien sur contre cette idée, mais la cest a Jacob que je mexprimais, mes parents seraient un autre probleme. Je ne doutais pas que Jacob voudrait pouvoir me dire oui, il me verais plus souvent, mais cest plus compliqué que ça, en tant quAlpha il avait des obligations, et il serait sans doute moins concentré si jétais la... Je sentais déja la réponse négative arrivée et je fermais les yeux pour méviter de laisser des larmes inutiles séchapper. Avant quil ne me donne sa réponse définitive, je lui attrapa le visage entre mes mains et plongea mon regard dans le siens "Je serais même volontaire pour des excercies, peut être seront ils encore plus performant sil avient quelqu un a pourchasser..." Je marrêta nette dans mon discours, ce nétais pas en me proposant en tant que cobaye que Jacob accepterait, a ses yeux me voir comme celle que lon courserait ou tout simplement quon mettrait en combat était innenvisageable. Et puis je nen était moi même pas capable, je naimais pas la violence. Je repris rapidement la parole mettant un doigt sur la bouche de Jacob, lui coupant la parole avant même quil ne la prenne "Oublie le passage daider tes recrues... je narriverais pas a stimuler un combat, jaurais trop peur de les blesser..." Je tenta de faire un peu dhumour pour appaiser latmosphère ce qui fonctionna, il laissa échapper un soupire qui ressemblait beaucoup a un rire étouffé et regarda le plafond. Je souris a mon tour, attrapa ses cheveux dans mes mains et tira doucement dessus pour le forcer a me regarder et je colla mon front au sien. Je sentis mon coeur saccelèrer dun coup. Javais pris lhabitude aux emballements de mon coeur, cétait "leffet Jacob", mon coeur tout entier se réchauffait, mon sang bouillonait dans mes veine je pouvais même sentir son odeur devenir plus puissante. Quelques centimètres séparaient nos lèvres, et je ne pouvais pas mempêcher dadmirer ses yeux. Je lui sourit avant de lembrasser doucement. Je fis en sorte a ce que notre baiser fut cours, javais une longueur davance sur lui, pendant ces courtes secondes ou je lavais embrassé, il navait pas reffléchit. Moi si, je ne pus mempêcher de sourire "Et puis on dis de moi que je sui bonne cuisinière... " Je me recula légèrement et me pinça de novueau les lèvres . Le petit moi intérieur faisais du chearleading et disait "dit oui, dit oui, dit oui, dit ouiiiii!!"



Dernière édition par Renesmée Cullen le Lun 10 Déc - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:25

Un amour entre deux humains, lorsqu’il est sincère, est quelque chose de très puissant. Roméo et Juliette et donnaient leurs vies pour cet amour, un amour fou, passionnelle qui consume de l’intérieur. Et bien oublié tout cela car ce n’est rien en comparaison de l’amour que je ressentais pour Renesmée. L’imprégnation est quelque chose de tellement fort, que lorsque l’être aimer n’est pas là, on meurt un peut a chaque secondes. Depuis que Renesmée était entrée dans ma vie, plus rien ne compter plus qu’elle. J’étais prêt à mourir pour qu’elle ait la vie sauve.

Renesmée avait sur moi un effet apaisant. Lorsque nos deux esprits, comme nos deux corps étaient en symbiose, rien ne pouvait nous arrivaient. De plus, lorsque sa peau touchée la mienne, mon corps qui d’ordinaire était a 40° bouillonnait encore plus et atteignais parfois les 45°. C’était Carlisle qui, alors que nous étions tous chez les Cullens, avait prit ma température après que Renesmée m’ait embrassé. Il avait vu que je devenais tout rouge et avait voulut voir pourquoi. Tous les vampires présents ce jour là avaient d’ailleurs bien ris lorsque Carlisle avait indiqué ma température. C’est sur que pour des créatures qui ont une température corporelle de 30° ou moins, les choses étaient étranges.

Renesmée commença par prendre place à côté de moi, en prenant soin que sa main ne quitte pas la mienne, et posa sa tête sur mon épaule. Lorsqu’elle fit cela, je fermais les yeux pour profiter de l’instant. Cela faisait tellement de bien d’être enfin réunit. Mais Renesmée aborda un sujet légèrement sensible. Elle me dit vouloir venir avec moi la prochaine fois que je devais partir ainsi avec la meute. Je savais que cela partait d’une bonne intention de sa part, car elle non plus n’aimait pas qu’on soit séparés trop longtemps, mais pour moi, il était tout simplement hors de question qu’elle m’accompagne. Je savais qu’elle était forte, mais un vampire au beau milieu d’une meute de loups, même s’il est pacifique, en général il passe quand même un sale quart d’heure.

Nessie du d’ailleurs voir ma réaction car immédiatement, elle vient sur mes genoux, entoura ma taille avec ses jambes, et ma nuque avec ses mains. Et elle me força à la regarder. D’ordinaire j’aimais bien qu’elle fasse ça mais là, elle usait de son charme pour me faire céder. J’étais d’ailleurs sur le point de craquer lorsqu’elle crut bon d’ajouter qu’elle pourrait être une sorte de cobaille pour que la meute s’entraine. Là, je réagis au quart de tour. Je posais mes mains sur ses hanches et planta mes yeux dans les siens et dit alors, de la voix la plus sur possible :


- Je préfère mourir plutôt que de te faire courir un tel risque.

Mais elle se ravisa heureusement en me taquinant sur le fait que si elle devait combattre les miens, elle aurait le dessus sur eux. Pour certains jeunes de la meute, il y avait encore beaucoup de travail a faire et je ne doutais pas que Nessie pourrait avoir le dessus sur eux. Mais pour les autres… Bref, elle colla ensuite son front contre le miens et nos visages ne furent plus qu’a quelques centimètres l’un de l’autre. Nous avions enfin un peut d’intimité elle et moi ce qui n’était presque jamais arrivé puisque à chaque fois, Edward faisait son apparition dans la chambre de Nessie. Là nous pouvions laisser libre court a nos pulsions.

J’entendis le cœur de Nessie qui s’emballa lorsque nos deux lèvres s’effleurèrent. Je savais parfaitement que le miens était aussi a deux doigts d’exploser tant le moment était… Intense. Puis elle déposa un léger baiser sur mes lèvres, un baiser doux mais qui ne manqua pas de me faire chavirer. Bon sang, j’étais à deux doigts de devenir fou. Elle me dit qu’elle pourrait se rendre utile en cuisinant pour nous.

J’avais déjà gouté à la cuisine de Nessie et c’est vrai qu’elle était douée. De temps en temps, elle se forçait même à manger avec moi pour avoir l’air plus… Humaine ce qui me touché sincèrement. Mais lorsqu’on me voyait mangé comme quatre, on comprenait vite que moi-même je n’étais pas humain. Puis elle s’écarta légèrement de moi et se pinça les lèvres attendant ma réaction. Je fixais mon regard un long moment dans le siens puis, finis par dire :


- Tu sais que j’ai du mal a te dire non. Pour moi c’est d’accord mais il reste encore tes parents à convaincre et tu sais combien Edward… Je veux dire ton père est… Protecteur envers toi.

Je posais ensuite un léger baiser sur sa joue et lui susurra a l’oreille :

- Maintenant Renesmée mettons un peut de distance entre nous je suis a deux doigts de perdre le contrôle de moi-même…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:28

"Je préfère mourir plutot que de te voir courir un tel risque"Je soupirai, je ne craignais rien, rien que je puisse redouter en présence de Jacob. De plus je savais qu une des règles les plus respectée entre les loups était quils navaient en aucun cas le droit de sen prendre a un des petits joujoux qui représentaient une quelconque imprégnation... Jen faisais partie. Jétais ravie de lintimité que javais avec lui a ce moment la, sans papa pour nous écouter, écouter ce que javais a dire...Je savais que la réponse était négative, je laissa échapper un soupire. Le baiser que je venait de lui donner mavait remué, il en était de même pour Jacob, la température de son coeur avait augmentée et je toucha son bras pour en apprécier la chaleur qui sen dégageait."Tu sais que j’ai du mal a te dire non. Pour moi c’est d’accord mais il reste encore tes parents à convaincre et tu sais combien Edward… Je veux dire ton père est… Protecteur envers toi. " Je souris de toutes mes dents, triomphante de moi même. "Mon père te sert de prétexte cest tout" A ce moment la, il avait ses mains sur mes hanches et je baissais doucement la tête afin de les regarder. Elles étaient si grandes ! Je posa une de mes mains dessus rien que pour en voir la petitesse des miennes. Ce qui me fit rire doucement. "Maintenant Renesmée mettons un peut de distance entre nous je suis a deux doigts de perdre le contrôle de moi-même…" Il mavait embrassé la joue au même moment. Je ne voulais pas men aller de ses genoux, je venais de passer de long jours a dire "oui ca va merci" sans le penser le moins du monde.. "Non" Je voulais quil perde le controle il se retenait tellement avec moi parce quil maccorde un respect respectable, parce que il y a toujours quelqu un qui nous entend ici, et que cétait pire quand cétait mon père. Un jour papa avait même renvoyé violement Jacob par la fenêtre de ma chambre, je ne lavais pas laissé faire, mais mopposer a mon père était dure... maman elle pendant ce temps la admirait le spectacle le sourire aux lèvres.

Je soupirai légèrement. Jattrapa sa main gauche et la posa sur mon coeur. Je lui retransmis a ce moment la quelques scènes représentant nos baisers en finissant par celui que nous venions davoir. Mais jje savais quil faisait ca par respect pour moi et je le remerciais mentalement pour ce respect, sauf que la tout de suite, le respect jen avais rien a faire...

Je me laissa glisser sur le canapé pour me mettre a coté de lui. Javais bien sur veillée a ce que la distance entre nos épaules soit de zéro et je posais ma tête sur son épaule. Je souris, a moins que je ne mavance trop, il avait dis oui pour que je laccompagne et je ne pus mempêcher de vérifier par moi même. Jétais sacrement têtue quand je voulais une chose, daprès papa je tiens ca de maman."Mes parents seront un problèmes plutard, il ny a que toi qui me préoccupe pour linstant, je leur en parlerais a leur retour" Je rabatis mes jambes pour massoir en "indienne" sur le canapé et bus une gorgée deau. Si je navais pas mis de verre cest parce que cela nétait pas necessaire, je navais pas la gale si Jake avait soif, il se servirait dans la mienne. Mon petit Genie poussa lhistoire un peu plus loin, Jacob devait être affamé après avoir passé tout ce temps en loup... Le fait que durant cette période il ait put sauter au coup de quelques cerfs ne me dérangeait pas le moins du monde, je faisais bien la même chose, donc pourquoi pas lui? "Huum, ta faim?" La réponse était connue de tout le monde ici, Jacob avait toujours faim cétait un "truc de loup" quil disait, jétais pas daccord, cétait un "truc de Jacob". Je leva la tête pour le regarder tout en lui attrapant la main "Je cuisine ou on commande?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:31


Renesmée ne semblait pas comprendre que j’avais du mal à me contrôler. Jamais auparavant je n’avais eu de tels sentiments pour quelqu’un et je ne savais pas jusqu’à quel point je pourrais me contrôler. Je n’avais jamais eu de rapports aussi intimes avec une fille et j’avais peur de ce qu’il pourrait arriver. L’histoire de la perte de contrôle de Sam face a Emily était connue de tous, et je ne savais pas ce qui ce passerait si je perdais le contrôle de moi-même. Bien sur que j’avais envie que les choses aillent plus loin avec Renesmée, mais je devais d’abord essayer de mieux me contrôler. Renesmée compris heureusement ce que je voulais dire et elle s’écarta en douceur de moi.

Elle s’assit en tailleur a côté de moi et posa sa tête contre mon épaule. Alors délicatement je posais ma main droite sur sa joue et la caressa. Nous étions enfin tranquille, juste elle et moi et cela faisait du bien. Bella prenait mieux le fait que j’ai une relation avec sa fille qu’Edward. Mais celui-ci, devant le caractère bien trempé de Nessie, devait ce faire a l’idée que nous étions ensemble.

Renesmée prit sa bouteille d’eau et bu une gorgée. Puis elle referma la bouteille et la reposa sur la petite table qui faisait face a la cheminée. Je tournais la tête et vit qu’une légère goutte d’eau s’était nichée sur le coin de sa lèvre. Je posais mon pousse et repoussais cette goutte avec délicatesse. Ce geste n’arrangeait les choses mais je décidais de déposer un léger baiser sur les lèvres de Renesmée et une fois fait, elle se leva.

Elle me demanda ensuite si j’avais faim mais à en juger par le petit sourire qu’elle afficha juste après, elle comprit d’elle-même la réponse à sa question. Nous avions toujours faim nous autres loups, car nos corps avaient besoin d’une grande quantité de nourriture pour compenser tous les efforts physique que nous faisions sous notre forme de loups.

Les Cullens avaient finis par s’y habituaient tant et si bien qu’ils achetaient de la nourriture en grande quantité pour les fois ou je venais leurs rendre visite. Puis Nessie me demanda si l’on commandait quelque chose ou si je préférais qu’elle cuisine. Alors je posais à nouveau une main sur sa joue et lui dit en la regardant droit dans les yeux :


- Si cela ne t’ennuie pas, je préfère que tu cuisine. J’aime te voir t’agitait aux fourneaux en faisant exprès de faire les choses lentement. Et puis…

Je m’approchais d’elle jusqu’à n’être qu’a quelques centimètres. Je mis mes mains sur ses hanches et la regarda droit dans les yeux. Dans ses yeux, je pouvais voir toute la beauté de ce monde et surtout, la douceur de l’âme de Renesmée. Après m’être mordu les lèvres, je lui dis :

- Tu es tellement belle lorsque tu cuisine.

Si Edward et Bella nous voyaient à ce moment précis, j’avais de sérieux doute sur le fait que j’aurais toujours la tête sur mes deux épaules. Je serrais alors Renesmée encore un peut plus contre moi a un tel point que nos deux corps se touchaient désormais. Je devais faire attention a ne pas aller trop loin mais je brûlais tellement de désirs pour elle. Elle s’apprêtait à dire quelque chose mais je mis un doigt devant ses lèvres pour qu’elle ne m’arrête pas.

J’approchais mon visage du siens lentement puis, délicatement, je posais mes lèvres sur les siennes. Le baiser que nous échangions fut dans un premier temps doux, mais très vite, il gagna en intensité. Je savais que d’ici peut je devrais cesser ce baiser mais l’amour que je lui portais m’empêcher de rompre un tel baiser. A cet instant, le monde qui nous entouré, mes responsabilités, tout cela n’avait plus la moindre importance. Seul Renesmée comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:38

Je devais avoir un truc sur la lèvre puisque Jacob vint passer son pousse comme pour repousser quelque chose. Je souris doucement et baissa la tête mais Jacob ne men laissa pas le temps et il vint délicatement m’embrasser. Je le laissai faire avant de sourire. Il était si délicat et attentionné, ça changeait des mecs du lycée qui étaient immatures jusqu’au bout. Je soupirai doucement en repensant a ces blaireaux, je n’étais pas méchante comme fille et encore moins grossière mais leur cas était désespérant. Ils passaient leur temps a me charrier, ils se fichaient bien de l’impacte que pouvais voir leurs actes sur moi. Mais je ne disais rien, ils ne valent pas la peine que je me prenne la tête pour eux, donc je les laisser faire.

Je me redressai et Jacob en fit de même. Nos mouvements semblaient en accords, en même temps, c’était lhomme a qui j’étais destinée, ça ne pouvait être autrement. Je lui souris quand il dit qu’il préférait me voir cuisiner, surtout quand je me forçais a le faire lentement pour que ça paraisse naturel. Cela ne semble rien, mais prendre le temps de faire les choses n’était pas de tout repos, même pour un demi vampire. Mon statut dhybride voulait que je sois rapide, mais pour Jacob, je m’appliquais à cette tache. Je ne pus m’empêcher d’étouffer un rire quand il me confia ceci. Dun coup il s’approcha de moi, sans même mettre une distance « correcte » entre nous. J’effleurais son corps ce qui enflamma de nouveau mon sang sous ma peau. Il y avait comme un courant qui me parcourait de la tête aux pieds, il me dépassait dune bonne tête, notre différence de taille était flagrante, ça devait faire bizarre aux gens de nous voir ensemble… Ses mains se posèrent sur mes hanches, mes mains a moi vinrent se poser sur son torse, je sentais battre son cœur sen était agréable. « Tu es tellement belle lorsque tu cuisine » Je souris doucement, mon miroir ne me disait pas la même chose, je me trouvais « normale » dans une famille de vampire ou tout le monde était beau. « Et bien je cuisinerais plus souvent alors… » J’avais murmuré mes mots, Jacob n’avait pas pour habitude de mettre si peu de distance entre nous, c’était toujours moi qui tentais de détruire a mains nues les limites que se fixait Jacob. J’allais ajouter une phrase quand il me coupa, posant son doigt sur mes lèvres. Je voulu le lui mordre doucement pour m’avoir coupé mais il en fut tout à fait pardonné quand il vint m’embrasser. Ses baiser étaient tous légers et délicats, toutes les filles rêvaient d’être embrassées de la sorte c’était tellement respectable…Seulement j’avais désormais du feu qui courait dans les veines. Mon cœur doubla le nombre de ses battements et je sentis mes joues se réchauffer. Avec mes mains sur le torse de Jacob, j’agrippai son T-shirt et me mis sur la pointe des pieds pour prolonger notre baiser qui devenait de plus en plus intense. Je n’étais plus maitre de mon corps, mes mouvements venaient naturellement. Jinterompit notre baiser pour lui embrasser le cou. Sans men rendre compte, j’avais attiré Jake sur le canapé et j’étais en califourchon au dessus de lui. Cette fois ci, je ne portais aucun intérêt aux mouvements que je voulais lent en général, je l’aimais sans réfléchir, ce que je faisais ne se réfléchissait donc pas.

J’avais toujours eu du mal a contrôler mes pulsions avec Jacob. Je tachais d’être délicate avec lui car j’étais consciente qu’il redoutait de me faire du mal, comme ça la fait a Emily… Mais le contexte était différent, Sam était énervé et Emily un peu trop prêt a ce moment la… Jacob, même en rage ne me ferait aucun mal, je ne m’étais jamais posée la question, j’avais une confiance totale et aveugle en lui.
Il pouvait prétexter que le self contrôle des loups avaient des limites, je prétexterais de l’aimer assez pour prendre le risque, ce qu’il pourrait trouver stupide.. Mais je ne voyais pas ça de la même façon, je trouvais que c’était noble, Jacob se tuerait pour moi, j’en ferais de même de mon côté pour lui, c’est ce que j’appelais « aimer sans réfléchir ». Les questions ne se posaient pas, il y avait juste une solution.

Je fermai les yeux quand il vint m’embrasser le cou. Ses doigts se baladaient dans mon dos et je saisis son visage entre mains pour l’embrasser. Nous étions la parfaite harmonie, plus rien n’avait de sens, le réel et liréel se confondaient. J’avais l’impression qu’une tempête ravageait tout mon être tellement l’instant était intense. Je collais mon corps au sien tout en passant ma main sous son T-shirt. Jacob était miens, son corps était brulant ce que j’adorais. Dun geste rapide jhotais son T-shirt afin de sentir encore mieux la chaleur qui sen dégageait ; une fois de plus je fut touché par sa beauté. Je me mordis les lèvres. Je ne voulais pas passer pour une de ces filles qui chauffe un mec uniquement pour le sexe, je ne voulais pas être lune de ces filles.

J’étais profondément déçue de moi-même et m’allongea sur le corps de Jacob tout en callant ma tête dans son cou. J’avais lhabitude a ce que les gens me voient dune certaine façon, je n’avais jamais était normale a leurs yeux, mais je continuais de vivre. Seulement je ne voulais pas que Jacob me juge… Imaginer qu’il puisse me voir autrement que moi-même était exclu, je ne voulais pas quil se forge une idée péjorative de moi. J’avais les larmes qui montaient aux yeux mais me forçais a les garder. Si j’avais callé ma tête dans le cou de Jacob s’était bien pour my refugier, je ne voulais pas qu’il me voit pleurer, il en serait attristé. Et je me concentra pour que ma voie ne sois pas tremblante « Je t’aime Jacob … » C’était la première fois que je le disais de toute voix, dhabitude je me servait de mon don pour le lui dire, mais je ne voulais vraiment pas que lhomme que j’aime me voit non plus comme la fille qui enchante sa vie, mais comme celle qui aurait enchantée son lit. Jacob avait toujours était se quil y avait de plus respectable, je lui devais bien ça…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:41

Le baiser que nous échangions était au début une douce caresse contre nos lèvres réciproque, puis petit à petit, il gagna en intensité. Je sentis le corps de Renesmée gagnait quelques degrés, ce que j’aimais énormément chez elle puisqu’elle était à moitié vampire. Très vite, notre baiser ce transforma et traduit très vite l’amour et l’attirance que nous avions l’un pour l’autre.

A ce moment précis, je ne pensais plus à rien, cela ne servait à rien d’ailleurs. L’instant était unique et tellement rare. Nous n’avions jamais eu une telle intimité et je comprenais maintenant pourquoi. Edward savait que les loups étaient parfois impulsifs mais je savais que, quoi qu’il se passe, je réussirais à garder le contrôle de moi-même car l’idée même que je puisse faire du mal à Renesmée m’était insupportable. Et là il arriva ce qui devait arriver.

Renesmée m’amena sur le canapé et se mit à califourchon sur moi. Elle se pencha ensuite vers moi et m’embrassa à nouveau. La situation prenait une tournure nouvelle pour moi. Je mis mes mains sur le dos de Renesmée et lui caressa le dos avec fougue. Nos baisers étaient très intenses désormais. Renesmée passa ses mains sur mon torse pour finalement enlever mon teeshirt.

Je ne savais quoi faire car, bien que je brûlais de désir pour Renesmée, les choses ne devaient pas aller plus loin pour le moment. Je voulais faire les choses biens pour notre première fois et je ne voulais pas que les choses soient faites simplement pour être faites. J’aimais Renesmée d’un amour sincère et profond et je voulais qu’elle ait une bonne opinion de moi. Heureusement, elle cessa soudainement de me caresser et se blottit contre moi en posant la tête contre mon cou.

Je fus grandement soulagée car, une fois de plus, elle semblait être sur la même longueur d’onde que moi. Nous avions le temps, nous ne devions pas nous précipitaient. Je posais une main sur les cheveux de Renesmée et je me mis a lui caresser les cheveux tout en écoutant sa respiration qui petit a petit reprenait une rythme normale. Puis, et ceux pour la première fois, Renesmée me dit « je t’aime » mais avec de vrai mots. Jusqu’ici elle me l’avait souvent dit mais a l’aide d’images qu’elle transmettait dans ma tête. Cela me toucha énormément.

Notre relation était tellement simple. Nous nous aimions, et nous ne pouvions pas vivre l’un sans l’autre. J’avais de la chance de m’être imprégner d’une fille aussi formidable que Renesmée. La vie était tellement belle lorsque nous étions ensemble que toute les horreurs que j’avais vues au combat contre les vampires n’avaient plus d’importance. J’oubliais le monde lorsque je voyais Renesmée. Alors, a mon tour, je lui dis tout en continuant de lui caressait les cheveux :


- Je t’aime aussi Renesmée. Et je passerais ma vie à t’aimer.

Puis, je serrais son corps contre le miens pour qu’elle puisse profiter de la chaleur de mon corps. Le feu qui brûlait dans la cheminée semblait même superflu puisque Renesmée avait son chauffage personnel. Puis, sans trop savoir pourquoi, je me mis a pensé au futur. Pourrait on avoir des enfants elle et moi ? Et si c’était le cas, que seraient-ils ? Des loups, des vampires, ou des sortes d’hybrides encore plus bizarres ?

Puis je cessais de penser a cela car, après tout, nous avions toute l’éternité pour penser a cela. Là, je profitais du premier vrai moment en tête à tête avec Renesmée. Je sentis qu’elle était légèrement crispée alors, je lui demandais immédiatement :


- Renesmée quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:53

Jacob me retourna mes mots. « Et je passerai ma vie a t’aimer » Je souris doucement et fermai les yeux, sa main dans mes cheveux me rassurait, je lui transmis une image qui ajouta « A jamais ». Une fois mon souffle repris je me mis a lui caresser le cou sans men rendre compte pour commencer, a vrai dire toute mon attention était centrée sur les battements de son cœur. Jacob me sera contre lui et a ce moment la je déposai un baiser léger dans son cou. Mes yeux étaient toujours clos, et la chaleur qui émanait du corps de Jake était tout simplement agréable.

Je repensais a ce « moment de débauche » que nous venions d’avoir, Mal grès que j’avais terni ma propre image a mon regard, je donnerais cher pour revivre une telle chose. Cela ne nous avait jamais était permis auparavant. Maman et papa l’aurait empêchaient pour commencer, puis nous étions toujours entourés de pleins de gens, vampires avec ma famille, loups avec celle de Jacob et tous avaient l’oreille très fine, chacune de nos paroles devaient être mesurées a cause de ça. Il y avait aussi quelques humains, des humaines plus particulièrement… Je n’étais pas bien au courant de ce qui les attirait chez nous, je savais brièvement qu’on avait publié une histoire sur ma mère sans son accord et que nous étions tous concernés. En ce qui me concerne, j’étais une fois de plus invisible, toutes ces filles n’avaient de yeux que pour Jacob, elles portaient toutes des T-shirt a son effigie, mon père aussi avait le droit a cela, sen était navrant de voir que les gens que j’aimais étaient commercialisés a ce point. Jacob se sentais gêné dans ces moments la, et l’était deux fois plus quand j’étais avec lui.

Je cessa de penser a tout cela, inspirant doucement pour que l’odeur de Jacob vienne chatouiller mes narines. Son cœur avait ralentit, mais gardait un rythme tout de même accéléré. Ma main changea de direction et préféra lui caresser le torse doucement au lieu de continuer a explorer le cou de Jacob. « Renesmée quelque chose ne va pas ? » J’ouvris les yeux. Mon envie de pleurer avait passée et jetais confrontée a ce que je ne voulais pas être confrontée. Je me redressa pour m’assoir sur Jacob, mes jambes toujours en califourchon autour de lui et passa ma main dans mes cheveux en détournant le regard. Il fallait que je mesure mes paroles, que je trouve les mots justes pour l’apaiser car je ne voulais pas qu’il s’inquiète. Le problème c’était moi. Je men voulais terriblement de lavoir chauffé, je savais a quel point c’était dur pour lui de me résister mais contrairement a lui je n’arrivais pas a avoir un tel contrôle, mes pulsions et mon amour pour lui dominait sur mes gestes. Quelques secondes s’écroulèrent, secondes qui devaient lui paraitre longues et plus je tardais a donner une réponse plus il s’inquiéterait. J’ouvris donc la bouche pour m’exprimer « Sa va... J’espère juste que tu ne men veux pas… Je… hum.. » Je devais trouver les mots afin d’exprimer ce que je ressentais de façon simple. « Tu tes toujours sacrifié pour moi. Souvent tu as fait ce qu’il fallait et non ce que tu voulais, prenant toujours la meilleure option pour moi… C’est une action amplement noble Jacob. » Il ne semblait pas comprendre ce que je lui disais et mon regard le regardais de temps a autre, puis je fixais un point imaginaire ailleurs, et recommençais ce même manège. « A mon tour d’avoir une action noble pour une fois, je sais quelles sont tes valeurs et je ne veux pas que mon comportement face défaut… Te décevoir par pur égoïsme est la dernière chose que je souhaite Jacob. »

Je respirais un bon coup avant de le regarder et de lui prendre la main. Mes paroles je les avaient dites calmement, de façon a ne pas affoler Jacob. Sa main chaude dans la mienne me rassurait, et je finis mon discours par une phrase qui résumait en claire a quel point j’avais de la culpabilité. « Il y a une différence entre aimer comme une folle, et aimer comme il faut comme tu le fais » Je pressai sa main dans l’espoir dune réaction de sa part. Il n’avait pas cessé de me fixer et m’avait écouté durant tout mon temps de parole. Son silence était insupportable, jhésitais un moment a le secouer. Tout ce que je demandais, c’est qu’il ne soit pas révulsé par ma personne… « Jacob dis dis quelque chose… Je... je suis désolée si je tai déçue… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:57

Je sentais dans la façon dont Renesmée caressait mon cou qu’elle était anxieuse. Notre relation était parfois légèrement compliquée car nous étions deux êtres normalement ennemis et nous avions des pulsions très difficiles à gérer. Mais après nos câlins de ce soir, le problème était que, sans trop savoir pourquoi, je me sentais coupable de profiter que Edward et Bella soit absent pour qu’il se passe quelque chose entre Renesmée et moi. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de me rappeler que j’avais tenu Nessie dans mes bras le jour de sa naissance, que je l’avais bercé pour qu’elle s’endorme et que je l’avais vu grandir.

Les choses pouvaient paraître étranges car j’étais fou amoureux d’elle et bien sur que je la désirée, mais je ne pouvais pas me résoudre à faire quoi que ce soit avec elle tant que je sentais qu’elle n’était pas prête. Renesmée s’assit sur mon torse, passa une main dans ses cheveux et essaya de fixer son attention sur quelque chose, autre que moi. Mais elle ce décida finalement a m’avouait ce qui la tracassait. Elle avait peur de m’avoir déçu après m’avoir « chauffé » comme elle le disait.

De la voir ainsi torturé suite a ce que nous venions de faire me brisa le cœur car en aucun cas je ne lui en voulais. Nous étions inévitablement attirés l’un par l’autre et j’avais moi-même cédais a quelques pulsions. Je me redressais légèrement et posa alors une main sur le visage de Renesmée. Je voulais qu’elle me regarde dans les yeux. Elle mit quelques instants à s’y résoudre et finalement, elle me regarda avec ses deux merveilleux yeux. Je lui posais un doux baiser sur la joue et je lui dis :


- Renesmée. Ce qui viens de ce produire n’est en aucun cas ta faute. J’ai moi-même voulu c’est marques de tendresses. Je t’aime tu le sais mais je veux que nous prenions notre temps. Comprend moi, l’amour que je te porte n’est pas conventionnel. Je souffre lorsque je ne suis pas avec toi, et lorsque nous sommes ensembles, je suis comblé. Alors ne t’en veux pas. Ce qui vient de se passé se reproduira. Mais je dois d’abord être sur de pouvoir me contrôler avant qu’on aille plus loin.

Je mis mes mains dans les siennes et lui adressa un léger sourire. Puis, afin de nous changeaient les idées, je décidais de l’emmener dehors. Je me mis debout et la prit dans mes bras et lentement, sans cesser de lui sourire, je me dirigeai vers la porte d’entrer. J’ouvris la porte et une fois dehors, la referma derrière nous.

Puis je me mis face a la maison et fit un clin d’œil a Renesmée. Puis je bondis sur le toit de la maison sans lâcher Nessie. Une fois sur le toit, je m’assis sur les tuiles et fit un signe a Renesmée de me rejoindre. Lorsqu’elle se blottit contre moi, je pris sa main et avec mon autre main, je lui montrais le ciel. Puis j’ajoutais :


- Le monde dans lequel nous vivons est vaste. Toi et moi nous savons qu’il est nettement plus dangereux que les humains ne le pensent. Mais je tiens a te dire Renesmée, peut importe ou la vie me pousse a aller, peut importe le danger, les obstacles, je reviendrais toujours auprès de toi. Tu es mon unique raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:45

Je voyais a son regard que mes paroles le blessaient. Je navais pas voulu cela et je pressa un peu plus sa main comme pour lui dire "je vais bien, ne ten fais pas pour moi" Il attrapa mon visage avec lune de ses mains et me forca a le regarder. Je mis un bout de temps avant de le faire et je fut une fois de plus submergée par son visage qui menchantait. Je savais que mon coeur semballerait a ce simple regard et je posa ma main au dessus de la sienne. "Renesmée. Ce qui viens de ce produire n’est en aucun cas ta faute. J’ai moi-même voulu c’est marques de tendresses. Je t’aime tu le sais mais je veux que nous prenions notre temps. Comprend moi, l’amour que je te porte n’est pas conventionnel. Je souffre lorsque je ne suis pas avec toi, et lorsque nous sommes ensembles, je suis comblé. Alors ne t’en veux pas. Ce qui vient de se passé se reproduira. Mais je dois d’abord être sur de pouvoir me contrôler avant qu’on aille plus loin. " Je sera ma main autour de la sienne en hochant la tête "Je sais que tu le pourra... jespère simplement que ta façon de me voir ne sest pas terni.." Je navais pas commis un crime certe, mais jétais soucieuse du jugement quil portait sur moi. Mal grès tout il me rassura, je ne savais pas sil avait compris que je ne regrettais pas mes gestes, mais que jétais tout simplement appeurée a lidée de ressembler a toutes ces filles.

Il me sourit et enfouit ses mains dans les miennes. Choses étrange car mes petites mimmines étaient vraiment petites face a celles de Jacob. Il sétait redressait a ce moment la. Encore une fois la distance Jacob/Nessie était réduite et je détourna le regard de son visage, manque de peau, cest sur son torse musculeux que je tomba. Je secoua doucement la tête, il était hors de question que je recommence, je jugeais avoir fait "assez de bétises pour aujourdhui" comme laurait si bien dis maman. Je souris a cette idée et au même moment Jacob se leva, tout en me gardant dans ses bras. Il souriais toujours, et je plongea mon regard dans le sien avant de coller ma tête sur son torse. Jespèrais sincèrement quil ne memmenait pas au lit... je ne voulais pas être bordée comme un petit bébé, surtout après notre étreinte de ce soir qui avait prouvée que jétais tout, sauf une enfant.

Je soupira doucement, il ne se dirigeait pas vers ma chambre mais vers lexterieur. Il me fit un clin doeil et je me mordis la lèvre inférieur au même moment tout en gardant mon sourire. Je ne poussai pas de cri mais je ne mattendais pas a ce quil bondisse sur le toit. Je navais vas quitté son visage du regard et il vint me poser délicatement sur les tuiles avant de sassoir. Je me rapprochai un peu de lui, en laissant un peu moins de dix centimètres entre nous et passa mon bras droit autour du sien. Il attrapa ma main qui venait de se nicher autour de son bras et j entrelaçai nos doigts. Il me montra de son autre main (la droite donc) le ciel. Je levai la tête et ne pouvais être quémerveillais devant ces milliards détoiles. Jaurais pu les compter, donner leur nom et même repèrer les différentes constellations mais jécoutais Jacob parler avec attention. Il me parlait du vaste monde qui nous entourait et des différents dangers, que nous savions réels. Je fus intriguée par une partie de son discours qui disait que peu importe ce que la vie nous résevait, il "reviendrait toujours vers moi". Je le regarda a ce moment la et pressa de nouveau sa main dans la mienne "Tu comptes ten aller...?" Le fait quil ai utilisé le verbe revenir et non pas rester me perturbait. Je ne voulais pas vivre dautres jours sans sa présence. Mes jours monotones ménervaient, certe ma famille était avec moi, ce que jappréciais par dessus tout, mais Jacob était devennu ma famille... Je lui transmis différentes images, qui navaient aucun sens, elles étaient incohérentes entre elles et ne voulaient rien dire. Je posa ma tête sur son épaule tout en redressant la tête pour le regarder "Tu vois, ça cest ma vie sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:41

Renesmée semblait déjà aller un peut mieux. La soirée était belle et les étoiles brillaient de milles feu comme si le ciel s’illuminait devant notre amour. Nessie était a côté de moi mais la distance entre nous était moindre. Nous étions collés l’un à l’autre et Renesmée avait enroulé son bras avec le mien et me tenait fermement la main.

Nous étions à ce moment, seul au monde, rien ne comptait. Mais lorsque je dis a Renesmée que quoi qu’il arrivait, peut importe ou la vie me mènerais, je reviendrais toujours au prêt d’elle, elle se crispa légèrement et resserra l’étreinte de sa main dans la mienne. Puis, d’un air légèrement triste, elle me demanda ou je comptais partir. Puis elle posa sa main sur ma joue et me transmis des images d’elle, semblant être si triste.

Le fond même des images était noir. Je fut touché par la détresse de Renesmée lorsque je n’étais pas là. Ne sachant trop comment la calmer, je me levais, m’assis derrière elle et la ramena vers moi en enroulant mes bras autour de son corps. Je posais un léger baiser sur sa joue et lui susurra a l’oreille :


- Je ne vais nul par Nessie. Je voulais juste te dire que rien n’y personne ne nous séparera. Tu es mon âme sœur. Nous sommes ensemble Renesmée, pour l’éternité.

Je resserrais encore plus mon étreinte autour d’elle et regarda le ciel. Je repensais a tous ce que j’avais vécu depuis quelques années. Mon amour pour Bella avait d’abord commencé par me détruire puisque c’était un amour à sens unique. Mais j’avais toujours ressentis un drôle de sentiment, comme si nous deux vies étaient liées d’une manière que je ne pouvais expliquer. Finalement tout avait changé dès lors que Nessie était entrée dans ma vie.

Mon monde dans son ensemble ne tourné plus qu’autour d’elle. Chaque instants je pensais a elle tant et si bien que j’étais comme mort lorsque je n’étais pas auprès d’elle. La vie m’avait offert ce cadeau, la chance de vivre un si bel amour qui est sincère et qui est partagé. Le monde pouvait cesser de tourné, rien ne m’empêcherais d’être auprès de Renesmée.

Là, j’étais parti pendant quelques temps car ce fut une nécessité pour ma meute de resserrer les liens nous unissant. Mais désormais, je ne partirais plus de Forks, plus jamais nous ne serions séparé aussi longtemps elle et moi. D’ailleurs, cela me revenait d’un coup, j’avais un présent à offrir à Renesmée. Je fouillais rapidement dans ma poche et en sortit une petite sculpture en bois, représentant un loup.

Néanmoins, celui-ci était différent de celui que j’avais offert bien des années auparavant a Bella car sur le loup en question, il y avait marqué en tout petit « je t’aimerais pour l’éternité ». Je pris alors la main de Renesmée et posais doucement la petite sculpture dans sa main. Puis je dis :


- C’est quelque chose que j’ai faite pendant mon séjour au Canada. Je pensais a toi plus que tu ne l’imagine alors j’ai sculpté cela pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:46

Jacob remarqua immédiatement ma détresse et vint se poser derrière moi. Ses mains s’enroulèrent autour de moi et je me reculais pour sentir son corps émaner sa chaleur. Un baiser délicat vint se déposer contre ma joue et je fermais les yeux tout en souriant et me réfugiant un peu plus contre lui. Il m’expliqua que c’était une façon de parler, que le temps employé était au conditionnel, et que son présent était la avec moi. Je ne fus que rassurée par ses paroles, je ne le laisserai plus partir de la sorte, sauf si vraiment Jacob affirmait ne pas vouloir de moi a ses côtés lors de son prochain départ.

Je refusais de songer a cela, c’était impossible et douloureux d’imaginer Jake sen aller de la sorte. Soudain il me relâcha doucement, j’ouvris les yeux a ceci et tendis l’oreille, il semblait fouiller dans une de ses poches et le bruit de ses doigts contre l’objet qu’il tâtait était étrange, j’essayais de me représenter ce qu’il pouvait bien chercher mais ne trouva rien. Jusqu’a ce que un petit bout de bois sculpté vienne se nicher dans ma main. C’était un loup, magnifique que Jacob avait du travailler de lui même. Se rendre dans une boutique et acheter quelque chose n’était pas son genre, et je préférais amplement se qu’il faisait de lui même, il avait toujours était manuel. J’admirais les détails de la sculpture qui étaient impressionnant, c’était un travail digne d’un artisan qu’il venait de faire et je tournai la tête pour lui sourire. "Merci, c’est magnifique..." Il me sourit en voyant que son cadeau me ravit et me donna quelques explications sur l’origine de ce petit loup "C’est quelque chose que j’ai faite pendant mon séjour au Canada. Je pensais a toi plus que tu ne l’imagine alors j’ai sculpté cela pour toi. "

Je tournai légèrement la tête et vint lui caresser la joue avant d’attirer son visage vers le miens. Quand je l’embrassa, le brasier qui un peu plus tôt m’avait animé brula de nouveau en moi. Je prolongeais doucement le baiser quelques instants avant de me retirer, le feu qui courait en moi était puissant et j’étais heureuse d’avoir réussis a le métriser. "Jacob... Je nai rien a t’offrir en retour moi..." Je me calla un peu plus contre lui et enroula mes mains autour des siennes. Je posai le petit loup a côté de nous. Il finira sur ma table de chevet celui la, juste à côté de ma lampe. Le fait que je n’avais rien pour lui en retour me gênait un peu. Je sais que ce ne serait pas un problème de son côté, qu’il ne voulait que mon bonheur mais ça me gênait tout de même. Je réfléchis quelques secondes, creusant la tête pour trouver un truc et j’eus une idée. "Je reviens" Je me jeta au dessus du toit a toute vitesse, avant de rentrer dans la maison en un éclair.

Ma remontée sur le toit fut tout aussi rapide que ma descente, mais je m’arrangeai pour atterrir sur Jacob, ainsi j’étais presque allongée sur lui, et je lui fis un petit sourire timide. Je n’avais pas pour habitude de me déplacer si vite en sa présence, je voulais paraitre plus humaine que je ne l’étais a ses yeux, mais l’idée que j’avais eu m’avait boostée. Je plaçai une de mes mèches derrière mon oreille avant de regarder Jacob dans les yeux et de secouer deux petits papiers devant son nez. J’étais convaincu que l’idée n’allait pas lui plaire, a moi non plus d’ailleurs... Robes de soirées, talons, maquillage et danse c’était pas trop mon truc, mais le bal de fin d’année était une bonne excuse pour me retrouver avec Jacob sans avoir mes parents sur le dos. "hum... c’est... stupide je sais, mais j’aimerais vraiment que tu my accompagnes ..." Nos visages avaient une fois de plus une distance réduite et je sentais que mon souffle se faisait plus cours. Jacob était magnifique sous le clair de lune, ses yeux bruns brillaient de mille feux. Ce n’était pas un cadeau que je lui faisais en lui proposant de m’emmener, c’était surtout le miens, mais je n’étais jamais allée a une soirée dansante, tout comme jamais je n’étais rentrée dans un restaurant, ou dans une salle de cinéma a cause de ma famille...

JEntrelaça nos doigts dans l’attente dune réponse et commença a m’imaginer la scène. Voir Jacob Black en costume serait une première pour moi, et si je ne m’abusais, tante Alice venait tout juste d’avoir une vision et elle devait déjà fouiller sur toutes les sites de boutiques par internet une robe pour my rendre. Soudain, je me rendis compte que j’adorais participer a cette soirée, elle serait unique en son genre, lassante sans doute, mais pas si Jacob était a mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:24

Renesmée eut l'air d’apprécier le petit cadeau que j'avais fait pour elle. Elle me sourit et me dit ensuite d'un air triste qu'elle n'avait rien a m'offrir en retour. J'allais lui répondre mais elle ne m'en laissa pas le temps. Elle se leva, me dit qu'elle reviendrais, et sauta du toit sans que je ne sache pourquoi. Qu'avait elle en tête exactement? Je lui avais offert le petit loup en bois non pas pour avoir quelque chose en retour.

Elle me donnait déjà quelque chose au quotidien. Son amour. J'étais le garçon le plus comblé au monde grâce a la merveilleuse histoire d'amour que nous vivions depuis que Renesmée m'avait fait part de ses sentiments pour moi. J'avais patienté durant 7 ans dans l'espoir qu'une fois qu'elle eut atteins sa taille définitive et ait l'apparence d'une femme, elle m'avouerait qu'elle aussi était amoureuse de moi.

Depuis sa naissance, j'avais jouer a peut prêt tout les rôles a ses côtés. A commencer par le rôle de protecteur face a l'attaque des Volturis, rôle de grand frère lorsqu'elle avait un peut grandit. Un rôle de grosse peluche sur lequel elle pouvait grimper et faire des balades lorsque, pour elle, je me transformais en loup. Puis j'avais eu un rôle de meilleur ami, pour finalement être l'homme dont elle était amoureuse.

Depuis le début, Bella et Edward m'avait donnés leurs accords pour que je puisse demeurer a leurs côtés dans le seul but de protéger Renesmée. Puis ils avaient assistaient a tous les moments que Nessie et moi avions partagés et lorsque Renesmée leurs avait révélée qu'elle m'aimait, ils n'avaient pas vraiment étaient surpris. Bref, je n'attendais rien de plus de Renesmée que son amour. Mais elle revient finalement en sautant habillement sur le toit.

Je ne pus m'empêchais de sourire car même si la plupart du temps elle essayait de paraitre humaine pour moi, j'aimais bien la voir oubliée de se contrôler et laisser libre court a ses mouvements de vampire. Elle s'assit a nouveau prêt de moi et me tendit une invitation. Lorsque je la lu, je vis que c'était l'invitation qu'avait reçu Renesmée pour un bal qu'organisé son lycée.

Je relevais la tête, incrédule, et vit a son visage qu'elle tenait beaucoup a ce que j'y aille avec elle. Elle me confirma la chose en me disant qu'elle serait heureuse si je l'accompagnait. Je n'avais jamais été un trés bon danseur, ou même trés a l'aise en costard cravate. Pour le mariage de Bella et de Edward, j'avais eu beaucoup de mal a m'habiller correctement.

Mais en regardant dans les yeux de Nessie, en sentant sa main dans la mienne, je devais me rendre a l'évidence. J'allais enflammer la piste de danse du lycée de Renesmée. Je souris alors, posais une main sur le doux visage de la fille dont j'étais raide dingue et lui dit:


- Ca serait un honneur pour moi de vous accompagner mademoiselle Cullen.

Je posais ensuite un doux baiser sur sa main que je tenais et lui sourit a nouveau. J'étais tellement heureux avec cette fille hors du commun, que chaque instants que je pouvais passer en sa compagnie je le saisirait. Il ne me restais plus qu'a trouvé un costume a ma taille et surtout, a subir les moqueries de la famille Cullen. Mais bon après tout, c'était pour la bonne cause puisque j'assisterais au tout premier bal auquel Renesmée participerait.

Bien que, ça ne serait pas le dernier dans la mesure ou nous avions l'éternité devant nous et qu'elle serait amenée a recommencer encore et encore ses années lycées. Tout ce que j'espérais, c'est que je ne devrais pas assister a tout les bals de promos de Nessie pour les siècles a venir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:55

A ma plus grande surprise il accepta sans roncher. Il me pris la main pour la baiser doucement et me susurra avec toute la classe dun gentleman qu'il serait ravi de m'y accompagner. Je me sentis tout à coup rougir. Bien qu'étant vampire, il ne fallait pas oublier que je possédait un côté bien humain comme ma croissante qui bon, avait cessée le jour de mes six ans, le fait que je puisse rougir, pleurer ou encore me blesser. Mais mon temps de guérison était plus rapide que celui des humains. Quelques heures de repos me suffisaient pour me remettre sur pieds. Et la dernière chose: je pouvais varier mon régime alimentaire et la nourriture humaine me suffisait à survivre, seulement j'avais tout de même une préférence pour le sang. Etant dans une famille végétarienne, j'avais appris à chasser l'élan, et pas les petits gens.

Je repris ma place initiale entre les jambes de Jacob mais de façon quelque peu différente. Cette fois je m'étais mise à l'envers de façon a pouvoir voir son doux visage qui semblait fondre de tendresse. Je rangea nos deux billets pour le bal dans la poche de son jean avant de lui caresser les cheveux et de le contempler une fois de plus. L'avantage de ma maison était que personne ne débarquait à l'improviste à part les membres de ma famille. Donc pas d'humains , de fans pour nous déranger, ils n'avaient jamais étaient plus loin que la villa de grand-père et grand-mère et je remerciais silencieusement le ciel pour cela. Mon visage se tourna d'ailleurs vers celui-ci. Les étoiles n'avaient pas bougées depuis tout à l'heure, à croire que la terre c'était arrêtée de tourner pour nous. Je me redressa légèrement et ramena les jambes de Jacob l'une à côté de l'autre avant de m'assoire sur ces dernières et enroula mes mains autour de son cou. Je me souvins qu'il n'avait sans doute pas mangé et je posa ma tête contre son torse nu en embrassant doucement celui-ci. "Je suis une mauvaise ôte, voila peut être une heure que je te prive d'un repas... Y a-t-il quelque chose dont tu aurais vraiment envie?" Je relevai légèrement la tête pour planter mon regard dans le siens et lui caresser le visage. Pour le garder un peu plus avec moi le temps de ce soir, j'étais prête à cuisiner n'importe quoi, bien sur je traînerais sur mes mouvements pour retarder le moment de son départ, et je mangerais doucement par la même occasion. Par ma lenteur, Jacob se sentirait obligé de ralentir son rythme a son tour. J'étouffa un rire, j'étais plutôt d'apparence fragile, mais j'étais une vraie machine de guerre qui calculait ses plans. L'idée me ravie et j'affichait un sourire qui aux yeux de Jacob devait parraitre pour un : "Je m'appelle Renesmée et je souris comme une débile"

Ma main n'avait pas quittée la joue de Jacob et je lui dis mentalement "Je t'aime, si tu savais.." avant de lui embrasser le front, le bout du nez et de poser un léger baiser sur ses lèvres. Je n'allais cependant pas plus loin, j'avais fait de gros efforts pour contenir mon désir de Jacob depuis mon moment de débauche, je ne voulais pas tenter le diable. Je lui attrapais les cheveux de mes deux mains et continuais de sourire comme une abrutis "Tu es beau tu sais.." Appelez ça la folie, l'amour, la dope, je m'en fichais, j'étais juste heureuse et amoureuse Jacob, et rien ne pouvait m'enlever ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:51

Renesmée apprécia le fait que j'accepte son invitation au bal et m'adressa un magnifique sourire qui m'avait toujours fait fondre. Cette fille avait une sorte de don pour, d'un simple sourire ou même d'un simple regard, réussir a me faire fondre et a oublier que j'étais en réalité un loup chasseur de vampire. Elle s'assit sur mes jambes et s'installa en posant sa tête contre mon torse. Instinctivement je posais une main sur sa tête et posa un léger baiser dessus. Puis Renesmée posa a son tour un baiser sur mon front puis un léger baiser sur mes lèvres, plus une caresse qu'un baiser d'ailleurs.

Je lui souris mais le cœur n'y était pas vraiment. Cela m'énerver un peut de devoir autant me contrôler vis a vis de Renesmée pour ne pas risquer de lui faire du mal. J'avais souvent envie qu'on puisse avoir de longues étreintes amoureuses, de longs baiser, bref que nous ne soyons pas obliger de toujours faire attention a ne pas aller trop loin. Nous étions tous les deux fous amoureux et nous ne pouvions laisser notre amour éclater et laisser libre court a nos désirs mutuel. Renesmée me redemanda une nouvelle fois si j'avais faim mais pour le moment je ne pensais plus a rien d'autre qu'a admirer son doux visage, ses deux magnifique yeux dans lesquels les étoiles se reflétaient. Je souris et lui dit simplement :


- A vrai dire je n'ai plus faim. Je me contente d'admirer la magnifique jeune fille que j'ai en face de moi et qui a le don de me rendre fou d'amour.

Je déposais a mon tour un doux baiser sur ses lèvres puis, finalement, décidais de prolongeais le baiser. Notre relation était tellement belle, même les plus belles histoires de la littérature ne valait pas celle de Renesmée et Jacob. Il n'y avait rien au monde qui comptait plus que l'amour que je ressentais pour Nessie. Nous avions devant nous l'éternité et je savais que jamais rien ne nous sépareraient. Nous étions deux âmes soeurs, complète qu'en présence de l'autre.

Je retirais finalement mes lèvres des siennes et posa une sur sa joue. Nous avions toute la nuit pour être ensemble sans que Edward vienne me mettre un raclé ou que Bella ne me balance par la fenêtre. Nessie posa une main sur ma joue et me dit mentalement qu'elle m'aimer. Je souris puis je la vis qui me dévisageait pendant un long moment. Je restais là, sans rien faire, comme un gland puis elle finit par me dire qu'elle trouvait beau. Je souris et lui dit :


- Oui je sais on me le dit souvent en ce moment !!

J'éclatais de rire car je savais que d'une minute a l'autre, elle allait me le faire payer. Je pris rapidement ses main pour l'empêcher de faire quoi que se soit, et les posais au niveau de mon coeur. Puis je lui dis en la regardant droit dans les yeux:

- Mon coeur est tout a toi Nessie. Depuis la toute première fois ou nos yeux se sont croisés, je sais que c'est toi que je veux a mes côtés pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:22

"A vrai dire je n'ai plus faim. Je me contente d'admirer la magnifique jeune fille que j'ai en face de moi et qui a le don de me rendre fou d'amour." Jettoufai un rire et baissais doucement la tête. Néanmoins je relevais la tête et plongeais une nouvelle fois mon regard dans le siens. Cétait incroyable comment ce simple regard pouvait me faire chavirer. Jétais irrévocablement indépendante de sa personne, et si il continuais a me complimenter ainsi, jallais devenir encore plus rouge quune tomate et je lui sourit timidement, je nétais pas daccord avec le fait que je sois une "magnifique jeune fille" et je ne pus mempêcher davoir un sourire espiègle tout en caressant les clavicules de Jacob " On dit que les princesses sont des filles dignes, qui doivent prendre les autres en pitié quand on leur fait un coup bas... Tu diras a cette fameuse magnifique jeune fille quelle ne doit pas tapprocher, car je ne suis pas une princesse et je nhesiterais pas a mordre" Je continua de sourire, javais imagé des guillemets avec mes doigts en évoquant le terme de "magnifique jeune fille" Bien sur je savais que Jacob parlait de moi, mais cétait ma façon a moi de dire que ni mon miroir ni moi voyait quoique se soit de magnifique.

Il vint finalement membrasser, toujours dune façon douce qui me faisait croire que jétais exceptionnelle, unique, ou encore même sur un petit nuage. Il prolongea notre baiser et japprochai un peu plus mon corps contre le siens. Même les plus beaux moments ont une fin, et Jacob interompit notre baiser. Je posais mes mains sur mes cuisses après avoir caressé la joue de Jacob et je le dévisageait. Javais juste envie de croquer son visage angélique et je mourrais denvie quil menbrasse a nouveau. Seulement il fallait que je me tienne tranquille. Quand je confiais a Jacob que je le trouvais beau, il eu a son tour un sourire sournois, pire encore, sadique. "Oui je sais on me le dis souvent en ce moment!" Je fronçais immédiatement les sourcils. Jétais une grande jalouse, mais javais toujours était compréhensible et je ne le montrais que très rarement. Je ne pus mempêcher de jurer intérieurement sur toutes les filles qui avaient ne seraisse quune fois dans leur vie regardées, admirées ou encore fantasmées sur mon Jacob. Je savais quil plaisanté mais jallais le lui faire payer afin quil raval ses mots.

Il explosa de rire, car il savait que je nappréciais pas le fais que dautres femmes puissent le dévisager comme je le faisais. Sen était pire quand il était torse nu face a elles, a chaque fois que des fans se pointaient, je semblais être invisible a leurs yeux, seul Jacob, le beau Jacob comptait. Je ne disais rien, ni a Jacob ni aux filles, mais javais toujours envie de leur dévisser la tête. Il métait arrivé parfois de les renvoyer, mais cétait vraiment quand elles dépassaient les bornes. Javais envie de me lever, et de me mettre a la recherche de toutes dans le but de les tuer dans leur sommeil. Jacob semblait se douter que jallais le lui faire payer car il vint emprisonner mes mains dans les siennes et les tenait fermement. Ce qui était vrai, javais envie de lui parler de Jaimie, un gars du lycée qui était dans ma classe, un vampire sanguinaire qui ne cessait de me draguer. Jallais rétorquais quil ne devait pas se donner la peine pour maccompagner au bal, car javais toujours Jaimie en réserve. Mais je me retins, car Jacob allait a son tour semporter et il se serait rué chez mon camarade pour lui faire comprendre quil navait pas interet a poser ses sales pattes sur moi. Sans compter sur le fait quil était hors de question que jaille au bal avec Jaimie, je ne supportais pas sa compagnie, je ne voulais pas être son amie, de proche comme de loin, mais si je voulais lire ces fichu bouquins qui métaient tant ma mère en pétard et qui ont fait que une horde de femmes rodaient autour de lhomme de vie, je navais pas trop le choix...

Jacob me sortis de mes songes en posant mes mains sur son coeur. Je pouvais sentir les battements de ce dernier qui saccéléraient au contact de ma peau sur le torse de Jacob. Soudain joubliais tout: Jaimie, les filles qui rodaient autour de Jacob, les livres et même mon nom. Javais envie de le bouder pour avoir évoqué le sujet des fans, mais je ne pus pas my résoudre face a ses yeux au liquide brun qui me faisaient oublier la misère du monde. "Mon coeur est tout a toi Nessie. Depuis la toute première fois ou nos yeux se sont croisés, je sais que c'est toi que je veux a mes côtés pour l'éternité." Je ne voulais pas aborder le sujet de limprégnation, car pour moi ça voulait clairement dire quil navait pas le choix, que jétais sa seule option. Mais dun autre côté, jétais égoiste avec cela, lidée de partager Jacob, ou même savoir quil puisse aller voir ailleurs car je nétais pas assez bien pour lui ne me plaisais pas, jétais donc tout de même heureuse quil ne puisse y avoir que moi. Il tenait toujours fermement mes mains, et a ses paroles je me redressai quelque peu, pour le dépasser et vint lembrasser tendrement. Je fis durer ce baiser avant de me reculer "Ne pense pas que tu puisse ten tirer aussi facilement..." Nous ne pûmes nous empêcher de nous sourire. On aimait bien se charrier, cétait vrai, mais la, il allait regretter le fait daimer une fille comme moi, car lamour de ma vie allait prendre cher. Je ne savais pas encore ce que jallais lui faire pour me venger, rien de méchant bien sur, mais je savais juste que ce moment serait épique. Je souris de plus belle, Jacob avait comprit quil venait tout simplement de signer la guerre, et je savais déja quil allait la perdre Je me pencha vers lui pour lembrasser un peu plus, a un point que Jacob fut obligé de sallonger sur les tuiles de la maison. Je souris de nouveau avant de juger bon dajouter "Je naccepte aucun repantir, la guerre est déclarée ! Oh, avant que joublies, Je taime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:17

Renesmée réagit immédiatement lorsque je lui dis qu'on me répété souvent que j'étais beau c'est dernier temps. Je savais qu'elle était jalouse, bien qu'elle ne laissée rien paraitre. J'aimais énormément la pousser a me montrer ce côté d'elle qu'elle prenait grand soin de me cacher. Finalement, après que je l'ai embrassais, elle sourit et me dit que je ne m'en tirerais pas aussi facilement. Je me mis a rire, aussitôt accompagné par le merveilleux rire de Renesmée. Puis, elle m'embrassa a son tour et grâce a sa force de vampire, elle réussit a m'allongeais sur les tuiles du toit. Le baiser fut passionné et je fus déçu qu'elle mit fin a ce baiser. Puis elle me dit une nouvelle fois que j'allais regretter mes paroles. Mais avant de faire quoi que ce soit, elle ajouta qu'elle m'aimait. Je souris et l'embrassa avant d'ajouter a mon tour:

- Je t'aime aussi Renesmée. Mais...

Je souris et l'écarta en vitesse de moi. Je me mis sur mes deux jambes, regarda un bref instant Renesmée qui restait incrédule. Elle me regardait comme si j'étais un fou. Je souris puis bondit du toi. Avant même que mes pieds touchent le sol, je m'étais transformer en loup. Je poussais un bref hurlement qui résonna comme un rire et me mit a courir en direction de la forêt. Le paysage ce mit a défiler a une vitesse folle. Je savais que Renesmée ne mettrait pas longtemps avant de me rattraper et elle me ferait surement payer ce que je venais de faire.

A de nombreuses reprises dans le passé nous nous étions amusé a nous courir après, elle avec sa vitesse de vampire et moi sous ma forme de loup. Durant toute son enfance, nous avions jouer ensemble. Elle avait été perchée sur mon dos et nous avions fais des balades. Lorsque j'étais sous ma forme de loups, j'avais été comme une sorte de peluche pour elle avec qui elle pouvait s'amuser sans faire attention a sa force. Il était même arrivé une ou de fois qu'elle me casse une côte par inattention mais jamais je ne lui en avais voulu. Carlisle lui n'avait pas aimé car il avait du me remettre la côte au bonne endroit mais il comprenait que sa petite fille n'avait pas vraiment conscience de sa force.

Bref j'entendais des bruits de pat qui s'approchaient de moi a ne vitesse folle et je savais que Nessie n'allait pas tarder a me bondir dessus. J'entendais les pensées de mes camarades de meute qui se demandaient ce qu'il se passé. Je leurs dit de ne pas s'en faire que j'étais avec Renesmée mais que je n'allais pas tarder a me faire attaquer par elle. Leah me dit mentalement que j'étais un taré et elle ordonna aux autres de reprendre leurs formes humaines pour la soirée.

Puis, tous nos liens mentaux se coupèrent ce qui voulait dire que tous les membres de ma meute étaient sous leurs formes humaines. Je fus soulagé. Je continuais ma course mais je sentais désormais l'odeur de Renesmée qui ne devait plus être qu'a quelques mètres de moi désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:13

Un bonheur narrive jamais seul. Un malheur non plus dailleurs... Jacob ne put sempêcher de sourire a mes remarques meurtrières concernant la troisième guerre mondiale que jallais lui faire. " Je t'aime aussi Renesmée. Mais..." Mais quoi, il na jamais était condition dun "mais" quelconque! Je fronçais de nouveau les sourcils, je sentais la connerie arrivée et la je nallais pas attendre pour lui faire ravaler ses mots. Il se dégagea rapidement de mon emprise pour se mettre debout. Je ne saisissait pas vraiment ce quil marrivais pour tout dire, je mattendais a ce quil sorte une bêtise et non pas a ce quil en fasse une. Il se retourna brièvement pour me lancer un sourire qui minforma bien que "la chasse était ouverte" avant de bondir du toit pour se transformer et courir a toute vitesse dans la foret. Je ne pus mepêcher de sourire et me mis a mon tour sur mes pattes quand Jacob poussa un hurlement "Lacheur!!" Hurlais je a mon tour avant de me mettre a sa poursuite. Jacob était drôlement rapide... heureusement que je létais tout autant. Les arbres défilaient sous leffet de notre passage, se pliant presque devant.Lodeur des pins menvahit et je souris, les bruits nocturnes de la forêt étaient fascinants. Je scrutais chaque ombre qui bougeaient avant de ne fixer que ma cible, ma proie... Mon instinct de prédateur était activé, et je focalisais mon ouïe sur les martèlements du sol que provoquait Jacob.

Une petite voix en moi mindiquait que jétais a bonne distance pour passer a lattaque et je me jetai sur lui en un éclair. Jattéris sur son dos et sourit triomphante. Jacob changea de suite de direction et je manquais de tomber mais maggripais de justesse a sa fourrure. Je me plaquais contre lui, et mapprochais de son oreille qui était bien plus grande que ma main pour lui murmurer "Raté". Je leva la tête et saisit une branche pour continuer ma course dans les arbres. Je savais que ça devait être pénible pour Jacob de suivre son chemin et de garder un oeil sur moi au dessus de lui. A vrai dire, aucun loups naimait ça, et je me mis a tourner en rond, sautant de branche en branche tout en gardant un chemin circulaire pour que Jacob ait la tête qui tourne. Je souris quand se fut le cas avant dattérir au sol et de me poster devant lui "Tu viens officiellement de te faire devancer par une gamine... moi" Jétais toute fière de moi et montrais un large sourire. Javais toujours étais impréssionée par le loup quétait Jacob... brun, grand et musclé. Je mapprochais doucement pour enfouir ma tête dans son pellage avant de reculer pour me mettre a marcher dans les bois. Jacob memboita le pas, et jattrapais sa fourrure de ma main droite tout en continuant notre traverssée. Je marrêtais un instant et me tournait vers Jacob "On va ou maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:32

Renesmée, bien que jeune, était douée pour la chasse et elle ne mit pas longtemps a me rattraper. Alors que je poursuivais ma course a travers l'épaisse forêt, je sentis soudain une présence sur mon dos et je ne fus nullement surpris d'entendre a mon oreille la douce voix de Renesmée. Je poussais un léger ronronnement lorsque j'entendis sa belle voix mais celle ci me narguer. Puis soudain, je ne sentis plus sa présence sur moi. D'instinct je levais les yeux au ciel et ne fut pas surpris de voir Nessie sauter de branche en branche avec une facilité déconcertante.

Je continuais ma course tout en gardant un oeil sur elle, mais très vite, elle se mit a bondir dans tous les sens. J'eus rapidement le tournis et je trébuchais sur une branche a la noix. Je me redressais vite sur mes quatre pattes et repris ma course pour ne pas qu'elle me rattrape. Mais lorsque a nouveau je regardais en l'air, Renesmée avait disparut. Je poursuivis néanmoins ma course sachant qu'elle me tendait un piège et environ cent mètres plus loin, elle bondit devant moi et me barra la route. Puis elle me sourit et me dit
" tu tes fais battre par une gamine...Moi".

Je la regardais avec mes yeux de loups et soudain, elle vient se blottir contre moi. Je me mis a ronronner au contact de sa peau contre mon pelage. Puis elle me demanda ou nous allions. Je lui fis signe de monter sur mon dos et une fois que ce fut fait, je repris ma course, mais cette fois, nettement plus doucement. Nous nous dirigions vers la forêt de la réserve Quileute, juste a la frontière entre le territoire Quileute et celui des Cullens. Une fois arrivé Renesmée descendis de sur mon dos. Je me couchais alors de façon a ce qu'elle vienne se blottir contre mon ventre pour la protéger du vent qui venait de se lever.

Lorsque finalement elle prit place, j'approchais ma tête de ses bras pour lui faire un câlin. Vous avez déjà essayait d'être doux avec une tête immense? Je vous garantis c'est galère. Je regardais ensuite en face de moi, sachant que juste en face a quelques mètres de moi, des loups de la meute de Sam devaient surement nous observer. Nos relations étaient plus calmes mais les Cullens avaient néanmoins toujours interdiction de franchir la frontière. Au bout de quelques minutes, Renesmée et moi nous relevions, elle se remit sur mon dos et nous repartions vers la maison des Cullens.

Durant le court trajet, je sentis Renesmée se blottir contre ma fourrure et je ne pus m'empêchais de sourire. Une fois devant la maison, je laissais Renesmée avancer un petit peut. Je restais cacher dans les bois et je me retransformais en humain. J'enfilais rapidement un caleçon que j'avais toujours accroché a ma cheville, puis me dirigea vers Renesmée a nouveau. Une fois a sa hauteur, je la prit dans mes bras et l'embrassa tendrement.


- J'ai parfois l'impression que tu me préfère sous ma forme de loup.

Je souris car je savais que d'un côté ce n'était pas faux. Bella m'avait d'ailleurs souvent fait la remarque en me disant que j'étais moins pénible en loup. Mais Nessie n'était pas comme sa mère, enfin je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:13

Jacob me fit comprendre que pour savoir ou nous allions je navais plus qua grimper sur son dos. Ce que je fis de façon habile. Une fois fait, jaggripais la fourrure de Jacob fermement, ce que javais toujours fait. Cétait en quelque sorte le signal pour lui dire que jétais prête a partir. Quand Jaocb repris sa course, il avait fortement ralentit sa vitesse, jétouffais un rire, javais envie de lui dire que "même ma grand mère va plus vite" mais je sais que Jacob aurait réagit au quart de tour et aurait fonçé telle une fusée entrer les arbre. par la suite, le vent sous leffet de la vitesse maurait fait leffet dune giffle sur mon visage, et puis je respectais trop Esmée pour faire une van de ce genre a son sujet, bien que ce nétait pas péjoratif pour sa personne.

Jacob me dédposais a la frontière entre nos deux familles. Le traité était claire, il stipulait que aucun Cullen ne devait saventurer en terre Quileute et a mon plus grand désespoir, même le fait que Jacob soit imprégné de moi ne changeait pas les choses. Jacob ma souvent fait la description de sa maison, car javais toujours était curieuse de savoir a quoi elle ressemblait. Jacob sallongea sur le sol et je viens massoir contre lui, sa tête se tournait vers moi et je passais ma main dans son poil. Un bruit de lautre côté de la frontière me fit tourner la tête. Je plissais les yeux pour voir de grosses ombres bouger et senfoncer dans le noir pour que je ne les voient pas. Jen déduisis que ça devait être Sam et les siens. On mavait raconté quil avait tenté de tuer ma mere par ma faute, et javais toujours voulu être confrontée face a lui, ma mère méritait tout de même des excuses... mais je ne lui en voulais pas, apres tout, cétait a cause des dégats que je faisais, et il ignorait tout simplement ce que je pouvais être. Néanmoins, cétait blessant de savoir quon avait voulu ma mort autant chez les vampires avec les Volturi que chez les loups avec Sam.

Jacob me ramena par la suite a la maison. Cétait malin, il avait déchiré ses vêtements. Je fus tout de même un peu frustrée a lidée quil se balade nu chez moi.. Mais quand il me rejoignit il portait un caleçon. Je lui souris des que je le vis et etouffais un rire quand a sa tenu. Il me pris dans ses bras et membrassa. Il me toisa quelques secondes apres. "J'ai parfois l'impression que tu me préfère sous ma forme de loup. " Je ne savais pas quoi répondre a cela, cétait a la fois vrai et a la fois faux. Je refflechiassais a ce que je pouvais vien lui répondre et plongea mon regard dans le sien "Il ny a pas Jacob le loup, et Jacob lhumain... Tu formes un tout Jake. Mes activités sont différentes selon la forme que tu adopte, mais le toi humain reste mon préféré, car je ne tembraserais pas sous ta forme de loup..." Je souris a ma réplique et posais mes mains sur ses abdos. Les muscles de Jacob mavaient toujours fascinés, encore plus quand il avait sa forme de loup, car tout était démeusuré, il avait lampleure dun ours... Je regardais sa tenue avant de sourire "Tu sais, jai du linge a toi dans mon armoire si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:13

Nessie sembla amusait de me voir ainsi vêtu et je savais que si Bella et Edward étaient là, ils ne se priveraient pas de me faire la réflexion. Bien avant la naissance de Renesmée, Edward m'avait déjà fait la remarque sur le fait que j'étais toujours a moitié nu lorsque j'étais avec Bella. Je lui avais alors répondu que Bella adorait me voir ainsi. Il n'avait pas vraiment apprécier... Étrange...

Bref Nessie posa sa main sur mon torse et se mit a caresser mes abdos ce qui ne manqua pas de me faire rire. C'est sur que j'étais légèrement plus costaud que la normes mais les filles voyaient toujours ça en premier chez moi. Mais bon heureusement Nessie était différente des autres. Et surtout elle avait quelque chose que personne d'autre n'avait. Mon cœur. Elle finit par me répondre qu'elle aimait quand j'étais en loup mais que sa préférence était quand même quand j'étais en humain car elle ne pouvait pas m'embrasser lorsque j'étais sous ma forme de loup. J

e souris en me disant qu'on pourrait parfaitement tenter l'expérience mais que j'étais sur que Nessie n'apprécierait pas. Puis elle me sourit et me proposa des vêtements a moi qu'elle avait rangés dans son armoire. Je souris et après lui avoir poser un léger baiser sur la joue, je répondis:


- Pourquoi je ne te plais pas comme ça ?

Je souris sachant très bien quelle serait sa réponse. Elle me sourit et me prit la main et nous reprîmes le chemin de la maison. Une fois entrer, Renesmée se dirigea vers sa chambre et je ne me fis pas prier pour la suivre. Lorsque finalement je pénétrais dans sa chambre, je ne pus m'empêchais de sourire. Je me souvenais la première fois que j'avais dormi dans cette chambre. Nessie était âgée d'environ un ans et elle s'était réveillé une nuit en pleure car elle avait fait un mauvais rêve. Je me trouvais alors dans le salon de Bella et de Edward, en pleine conversation avec eux et avec le lutin Alice.

Renesmée était instinctivement venue me voir et c'était accrochée a mes bras. Je l'avais bordée et lorsque j'avais tenter de la mettre dans son lit, elle avait protestée. Ne sachant trop quoi faire j'avais demandé la permission a Bella de dormir par terre afin que Nessie se sent en sécurité. Bella m'avait alors donné l'accord de dormir dans la chambre de sa fille. Je m'étais alors coucher par terre, les oreilles tendus au moindre bruit suspect dans la chambre de Nessie. Bref, la chambre avait bien changée depuis. C'était désormais la chambre d'une fille de 17ans. Nessie se dirigea vers son armoire et chercha quelque chose a l'intérieur. Je m'assis alors sur le lit et dit en rigolant:


- Tu a remarqué qu'a chaque fois que j'entre dans ta chambre ou que j'en sort, j'ai toujours l'air idiot. La plupart du temps je finis par sortir par la fenêtre aprés que ton père m'ait envoyer valser par la fenêtre. Et la je suis a moitié nu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:55

Quand je lui proposais des vêtements, il ne put sempêcher détouffer un rire. "pourquoi, je ne te plais pas comme ça" Je détournais la tête avec un petit sourire au lèvres, si justement, il me plaisait beaucoup, et même de trop dans cette tenue. Jetouffais un rire a mon tour et lui pris la main avant de répliquer sur le ton de lhumour "Non pas du tout" Comme il riait, je me doutais quil savait très bien que je ne pensais pas mes mots. Je me dirigeais donc vers ma chambre, Jacob sur mes pas. Une fois dans celle ci, je me dirigeais de suite non pas faire ma commode, mais vers mon Ipod qui répètait depuis tout a lheure ma play liste de morceaux aux piano. Je jouais une grande partie dentre eux dailleurs, je tenais mon amour de la musique de mon père et je ne pouvais que le remercier pour ce bel héritage. Je changea totalement de style et mis une musique plus entrainante, cest le genre de musique que lon écoute lorsque lon retape une voiture, ou alors dans les cieux bar americain. Cétait du AC/DC qui jouait le premier morceau de ma liste et je ne pus mempêcher de danser légèrement tout en me rendant vers mon armoire.

Jengouffrais ma main droite dans le tiroir pour rechercher les vêtements de Jacob qui en attendant sétait installé sur mon lit. Que se soit ici ou a la villa, on avait pris lhabitude davoir du linge a dispostiion pour Jacob, au cas ou comme ce soir il aurait une soudaine envie de se transformer, ou si le devoir lappelait. Je souris quand jattrapais enfin ce que je cherchais. Je navais sorti quun jean, je sourit a Jacob avant daller dans le salon pour ramasser son Tshirt qui avait mystérieusement était enlevée du torse de Jacob. Je massieds a coté de lui et posa son Tshirt sur ses cuisses "et voila" Je lui souris quelque peu avant de rabattre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille gauche. "Tu a remarqué qu'a chaque fois que j'entre dans ta chambre ou que j'en sort, j'ai toujours l'air idiot. La plupart du temps je finis par sortir par la fenêtre aprés que ton père m'ait envoyer valser par la fenêtre. Et la je suis a moitié nu..." Javais juste envie de lembrasser et de faire une bêtise avec lui a ce moment la, mais je motais rapidement cette idée de la tête. Jetouffais un rire a sa remarque et ne pus mempêcher de le charrier "Détrompes toi, cet air idiot tu ne la pas que dans ma chambre..." Je souris doucement, sil ne mavais pas taquiné un peu plus tot, je naurais pas réagis de la sorte. En méditant sa phrase, cest vrai que Jacob avait passé ma fenêtre plus de fois quil navait passé la porte de la maison.

A vrai dire, papa navais jamais vraiment accépté le fait que je puisse avoir une relation avec Jake, ce que je comprenait dun côté, mais il devait se faire une raison, et passait léternité a voir Jacob dans son quotidien. Sil ne lacceptais pas maintenant, je serais contrainte de partir avec Jacob, mais imaginer être loin de mon père, ma mère, ma famille... métais insupportable. Changeons de songe, pour ce qui était de la partie du discours qui évoque le fais que Jacob fut a moitié nu, je baissais la tête. Je ne savais pas quoi lui dire, javais juste envie de lembrasser, mais mon acte de débauche me freinait, je navais pas envie que Jacob me voit comme une intéressée du sexe. Et puis javais grandis dans une famille ou lon respectait les traditions, ce qui ne facilitait pas la tache. Je me contenta dattraper la main de Jacob et dentrelacer nos doigts. Mon silence laurait sans doute inquiété donc je décidais dajouter un truc, la première chose qui me vint a lesprit "Dans le pantalon que tu portais tout a lheure... il y avait les billets pour le bal, tu étais au courant?" Je souris de toutes mes dents, il allait sans doute se traiter de tête en lair. Je lui souris et déposa un baiser léger sur son épaule "Ne te biles pas, on les fouillera demain matin, et dans le pire des cas jirais en reprendre Lundi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:17

Lorsque Renesmée me tendit les habilles, je souris et me dépêcha d'enfiler le jeans qu'elle venait de me donner. Cela m'amusais de voir qu'avec le temps et a force de me fréquenter, les Cullens avaient tous un tiroir dans lesquels ils gardaient des jeans et des tee shirt pour les fois ou je venais leurs rendre visite dans le plus simple appareil. Même Bella et Edward avait un tel tiroir et je ne fus que heureux de voir que Renesmée aussi en avait un.

Je n'avais jamais étais trés pudique puisque j'avais l'habitude de me balader a moitié nu avec les autres membres de ma meute. J'avais été plus d'une fois dans le simple appareil en compagnie de Leah qui elle aussi n'était pas tellement vêtue. Mais nous faisions l’impasse sur cela. Mais je devais tout de même être plus vêtu ici au cas ou par exemple, Edward faisait irruption dans la chambre de sa fille.

Lorsque j'eus enfin mis quelque chose de correct, Nessie se précipita sur moi pris une de mes mains. Je fis en sorte qu'elle se rapproche de moi et je lui embrasser la main. Elle eut un petit rire qui m'intrigua et elle me fit remarquer que dans le jeans que je venais de déchirer quelque minutes auparavant, il y avait les invitations pour le bal. Je souris et lui dit:


- Oups ça m'étais sortis de la tête... Mais pour le moment, ne nous en soucions pas.

Je la pris dans mes bras et l'emmena sur le lit avec moi. Je l'embrassais ensuite tendrement tout en la serrant fort contre moi. Je savais que les choses n'iraient pas plus loin mais je me permettais néanmoins cette petite entorse. Nous étions seuls et pour ne rien cacher, je ne comptait pas partir. J'avais l'intention de dormir ici, en prenant Renesmée dans mes bras. Cela ne nous étaient pas permis d'habitude. Mais cette nuit, nous dormir dans les bras l'un de l'autre. Je mis fin a notre baiser et finis par dire a Renesmée:

- Renesmée. J'ai quelque chose a te demandais. Je voulais savoir si je pouvais passer la nuit ici avec toi.

Je savais que je la mettait dans une situation délicate. Elle serait surement d'accord avec le fait de passer la nuit avec moi mais elle devait songer a ce que ses parents diraient si jamais ils nous surprenaient. Donc j'attendais sa réponse avec une certaine appréhension. Pour rire, j'ajoutais:

- Ou je peux dormir dans le lit de tes parents... Je pense que Edward apprécierait de sentir ma délicate odeur de loup dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:55

Il sourit simplement a l'évocation des billets pour le bal dansant. Automatiquement je joignis mon sourire au siens. Il eut rapidement un air hébété mais me confirma que ce n'était pas un gros problème en soit et qu'il y avait plus important à se soucier. En effet, il y avait Jacob. Cet bel homme qui me faisait face, celui pour qui je vivais, celui pour qui pouvais mourir. Il me prit dans ses bras avant de m'emmener sur le lit. Cela me fit penser à différents moments que j'avais vécue avec Jacob différentes année plus tôt. Il m'avait vu grandir a la vitesse de l'éclair, m'avais bordé plus d'une fois, et m'avait aussi compté des histoires pour m'endormir. Il me serra contre lui avant de m'embrasser tendrement. J'approchais un peu plus mon corps du siens tout en lui rendant son baiser. Je sentais mon coeur battre de plus belle, de plus en plus fort. Mon corps tout entier était submergé par la présence de Jacob et je ne savais pas si à ce moment la mon sang se glaçait ou s'il bouillonnait, je savais juste qu'il y avait un nombre considérable de transformations chimiques qui se faisaient en moi.

Sans que je fus surprise, Jacob interrompit notre baiser. Cette fois-ci c'est lui qui était au dessus de moi et j'avais le temps de ce baiser baladé ma main sur le torse de Jacob avant de l'arrêter sur ses reins. J'avais l'impression d'avoir fourni un effort physique considérable car ma respiration s'était accélérée. "Renesmée. J'ai quelque chose a te demander. Je voulais savoir si je pouvais passer la nuit ici avec toi. " Bien sur que je le voulais, seulement je n'étais pas sure que si mon père avait été la, il aurait facilement accepté. Et puis même si maman était bien plus tolérante, elle y aurait sans doute vu le mal. Mais je ne voulais pas qu'il s'en aille, c'était un fait, mes parents devront vivre avec, mais ce soir je dormirais aux côtés de Jacob Black, au risque de me faire gronder le lendemain. Après tout, mes parents redoutaient simplement que nous passions à l'acte, enfin je supposais que c'était pour cela. Jacob me voyais réfléchir et un petit rire se dégagea de sa personne. Je le dévisageais, ne sachons pas ce qu'il y avait de drôle à mon silence et je ne pus que me dire qu'a ce moment la ma tête ne devait pas lui revenir. J'étouffais un rire, j'avais entendue cette réplique à la télé, un dessin animé je l'avoue. Ce n'était plus vraiment de mon âge, mais j'avais toujours préféré ce genre d'émissions aux séries TV qui présentent des jeux ou même des films de sciences fiction. Mais les rares fois que je regardais la télé, c'était principalement sur des documentaires que je me tournais. Emmett s'était plus d'une fois moqué de moi quand je m'étais des dessins animés, je rétorquais tout simplement que c'était une forme de culture, et qu'il était trop simple d'esprit pour comprendre.

J'étais totalement à côté de la plaque, il ne s'agissait pas de ma tête que Jacob riait, mais bien de sa réplique "Ou je peux dormir dans le lit de tes parents... Je pense que Edward apprécierait de sentir ma délicate odeur de loup dans son lit." Je ne songeais pas souvent à cela, mais il est vrai qu'on m'eusse dit que les loups n'appréciaient guère l'odeur des vampires, et que c'était réciproques. Personnellement moi j'adorais leur odeurs à tous deux. Je souris avant de balader ma main qui auparavant était nichée sur les reins de Jacob pour lui caresser le visage. "A la différence de mon père, j'apprécierais vraiment de sentir ta délicate odeur de loup dans mon lit.." Le fait que Jacob dorme à la maison était une chose, dans le même lit que moi en était une autre, mais j'étais persuadée que se fut la première idée qui lui avait traversée l'esprit, il s'était déjà donné a dormir sur le sol de ma chambre, pour différentes raisons d'ailleurs, la première était mes cauchemars, la deuxième était mes petits caprices personnels. Petite déjà j'étais attachée à Jacob. C'était ma peluche à moi, mon meilleur ami, mon confident, mon protecteur et mon grand frère à la fois. Ma chambre avait bien changée depuis ce temps la, du berceau j'avais adoptée un lit simple, ce n'est pas faute d'avoir réclamée un lit double mais papa s'y était toujours opposé, je comprenais aujourd'hui pourquoi... Cela ne faisait rien, de mon point de vu du moins, je n'étais pas très épaisse à la différence de Jacob qui semblait être un géant à côte de moi, sans parler du fait que ses muscles prenaient de la place. Il vint s'allonger à côté de moi et je lui tournais le dos avant de me reculer contre lui. J'avais toujours appréciée la chaleur de son corps et je fermais les yeux. Sa main vint se poser délicatement au dessus de moi, comme pour me préserver des dangers qui étaient cependant innéxistant a cet instant. Je caressais sa main avant d’entrelacer nos doigts. "Je sais que le lit n'est pas immense, mais je saurais me faire petite..." Ma petite réplique montrait clairement que je voulais de Jacob avec mon à ce moment la, que ni le lit de mes parents, ni le canapé et ni le sol de ma chambre pouvaient s'y opposer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parle-moi je ne te veux aucun mal (Nessie)
» ♚Journal de Nessie
» -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-
» Rencontre Par Accident ... ( PV Jacob )
» Nessie's phone - CALL ME MAYBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-