AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Par Accident ... ( PV Jacob )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre Par Accident ... ( PV Jacob ) Empty
MessageSujet: Rencontre Par Accident ... ( PV Jacob )   Rencontre Par Accident ... ( PV Jacob ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:31

Il est 7 h du matin , je me réveille , je me lave et je m'habille vite . Je mange une tartine au chocolat avec un verre d'eau , j'essaie de ne pas trop faire de bruit pour ne pas réveiller ma petite famille . J'ouvre la porte doucement et je sors , et je la referme de suite , je pars au centre ville j'ai envie de prendre l'air et qui sais je rencontrerai peut être un ami comme Sam au tout autre . Je commence à faire un petit " Jogging " il reste environ 22 km et là je suis entrain de courir le plus vite possible , plus que 6 km j'y suis presque .

Une fois arrivé au centre ville , je prends ma bouteille que j'avais soigneusement mis dans mon sac affin de boire si j'avais soif . Puis j'ai mangé une gaufre , j'avais très faim , j'ai ouvert le petit sachet qui entourait la gaufre et j'ai commencé à mangé . Je me suis baladé pour ne pas rester planté là , il y avait un petit vent qui me rafraîchissait car j'avais chaud , puis je me suis retrouvé avec une route en " Y " la seule question que je me posais c'était : Je vais à droite ou à gauche ? J'ai choisi la droite pour je ne sais quelle raison , des gens passaient je leur est dit " Bonjour Madame / Monsieur " je ne savais rien dire d'autre je ne les connais pas donc ...

Je vois un homme au loin , il ressemble étrangement à quelqu'un que je connais , hum ... JACOB ! Je me suis frotté les yeux pour voir si je ne m'imaginais pas quelque chose mais non ! C'était bien Jacob si je ne me trompe pas , je me suis avancé vers lui mais il y avait des personnes devant moi donc je ne savais pas allé vite , et Jacob s'éloignait de plus en plus , j'ai doublé les personnes qui étaient devant moi et j'ai trotté un peu . Jacob était à environ 25 mètres de moi , j'avais beau approché il avançait donc il était à égale distance malgré que j'avançais . Il s'est arrêté ! Enfin je vais pouvoir aller près de lui , j'avance le plus vite sans bousculer les gens qui sont devant moi et j'arrive tout près de Jacob , je le tapote dans le dos pour qu'il se retourne et il me regarde j'arrive à sortir quelques mots :

- Salut Jacob , comment vas-tu .. ?

Je suis un peu gêné , il ne m'aime plus trop et à mon avis il n'est pas " super " content de me voir , je lui souris . J'ai envie qu'on fasse la paix , je sais pas Jacob est un type gentil , c'est de ma faute je l'ai lâchement abandonné et j'ai participé à la mort de sa meilleure amie , c'est pas très sympas de ma part et sa je l'assume ! Je suis le seul coupable de l'histoire et j'assume ce que je suis entrain de dire , Jacob est sûrement le type le plus " parfait " de la terre entière . Il est gentil , fidèle , courageux , beau , fort et plein d'autre choses si je dit tout la liste est longue , en tout cas je voulais renouer les liens avec lui . Je suis resté confus pendant 10 secondes j'attendais sa réponse avec impatiente , j'étais un peu stressé à l'idée de le revoir mais j'étais content tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Par Accident ... ( PV Jacob )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]
» Jacob LINKS Y'en aura pour tout le monde
» Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-