AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia L. Cooper

Amalia L. Cooper


× MESSAGES : 14
× INSCRIT LE : 18/07/2013
× MÉTIER : Lycéenne

Plus en détail
× DON: Communique par le toucher
× RELATIONS:

Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Empty
MessageSujet: Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14   Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:19



Amalia Laurelyna Cooper



nom : Cooper
prénom(s) : Amalia Laurelyna
surnom(s) : Ama, Amy, Lyna
âge : 500 ans / 14 ans
date et lieu de naissance :05 Septembre 1500 a Paris, France
origines :Francaise
métier : Lycéenne, encore et toujours
sexualité & situation : Je suis célibataire, et je suis intéressée par les garcons
espèce : Je suis une vampire depuis 500 ans, au départ sanguinaire mais ne supportant cela je suis passé facilement au régime végétarien de ma nouvelle famille
pouvoir personnel : Je communique avec les gans par le toucher, c'est cool non

avatar : Mackenzie C. Foy
crédits : trouvé sur Tumblr & enine(moi)

Comment pourrait on caractérisé Miss Cooper. D'une part, elle  est très naïve, mais cela est surtout du a son age de transformation car il faut l'avouer, lorsque l'on a que 14 ans on croit encore pas mal de choses qu'on nous dit. Mais bon a travers les années, Amalia a appris a ne pas être aussi naïve, même si c'est ancré dans son caractère et qu'elle n'y peut rien. Sinon comme toute petite fille, du moins en apparence, elle est très attachante. C'est simple, généralement Amalia a plus d'amis que d'ennemis car elle s'attache facilement aux gens, et les gens aussi s'attachent a elle. Surement du a son petit minois angélique et enfantin. Mais il ne faut pas croire qu'elle se laisse faire non plus, la demoiselle est très débrouillarde et demande rarement a ce qu'on l'aide. Cela est surtout du au fait qu'elle est de ce monde depuis 500 ans et qu'elle a du faire pas mal de choses par elle même. Ce que l'on peut également dire de la dernière des Cooper, c'est qu'elle est connu pour son petit air de clown. Amalia est une fille qui adore rire et faire rire, si elle pourrait elle ne ferait que cela. Mais parfois il faut aussi faire d'autres choses comme chasser ou encore étudier. Dans ses moments la, un autre aspect de son caractère ressort. Il s'agit du fait que Miss Cooper est extrêmement têtue. Lorsqu'elle veut faire a sa manière, elle n'en démord pas. Même si au final elle se rend compte qu'elle avait tord, elle continuera sur sa lancée jusqu’à s'apercevoir elle même de son erreur.
personality


my story

Ma vie commenca par une belle journée de Septembre, le 05 Septembre de l'anée 1500 pour être plus exacte. Le soleil était radieux en cette matinée, lorsqu'à son réveil Mme de Deauville commença a ressentir une forte douleur à son ventre. Cette dernière était arrivée à son Neuvième mois de grossesse et savait très bien ce que cela signifiait. « James, appelle le Cocher, le bébé arrive. Vite. » cria t elle à son époux qui se trouvait dans la pièce d’à coté. Ce dernier s'empressa de prendre le téléphone et d’appeler pour qu'on vienne chercher son épouse et qu'on la conduise à l’hôpital de plus proche. Puis il alla rejoindre sa femme, et tout en lui tenant la main faisait en sorte qu'elle ne souffre pas trop. Le coche arriva, et les deux époux arrivèrent dix minutes plus tard à l’hôpital. Mme de Deauville mit plus de douze heures pour faire sortir le bébé qui se révéla être une petite fille. Elle était aux ages, et son époux également. Il prévoyait déjà milles et unes choses pour sa petites princesse, comme il l’appela aussi après sa naissance. c'est SA fille, Sa princesse. « Bienvenue parmi nous ma chérie. Bienvenue Amalia Laurelyna de Deauville. » lui dit il après avoir pris la petite dans ses bras. Puis il la donna a son épouse qui était heureuse. Ils étaient tous les deux heureux d’être enfin parents après des années de tentatives ratées. Les jours, mois et semaines se sont écoulés, et la petite Amalia ne cessaient de grandir entourés par ses deux parents qui l'aimaient énormément. Faut dire qu'elle était leur unique enfant, il comptait bien lui laisser avoir ce qu’elle voulait. Et puis ce n'était pas comme si les de Deauville n'en avaient pas les moyens, loin de la. C'est qu'ils étaient proches du Roi, et appartenait a la Noblesse. Et donc dès que la demoiselle eut dit son premier mot, qui fut « Dada », aussitôt les parents furent heureux et commencèrent a convoquer des prescripteurs talentueux pour que la demoiselle ai une bonne éducation et puisse elle aussi appartenir a la noblesse. Le père avait même déjà conclu un petit accord pour qu'elle épouse un jeune comte, ainsi elle serait devenu comtesse. Les années passèrent et le petit bébé devenait de jour en jour plus grande et plus belle. Elle ressemblait énormément a sa maman, et était très attentive en cours pour le plus grand bonheur de ses parents. A l'age de 14 ans, elle eut même l'occasion d'assister a son premier bal, et elle en fut très ravie. Robe de princesse, coiffure, maquillage. La petite Amalia était bien grande, et plaisait déjà a de nombreux garçons, qui accompagnait eux aussi leurs parents. Mais elle savait qu'elle était déjà promise a un comte, et ne voulait pas le moins du monde gâcher cet accord. Cependant Amalia ne  refusait pas la proposition de danser avec plusieurs d'entre eux, après tout une danse ce n'est rien et puis elle eu même le plaisir de danser avec son père qui était fière de sa fille. Ce bal finit, la famille repartit a leur domicile. Ils étaient tous fatiguées, et pour cause la nuit était déjà bien entamée. Ainsi a peine eurent ils mis le pied a leur chambre qu'il allèrent tous se coucher. Cette nuit avait été longue et pleine de joie pour la famille et pourtant, elle allait aussi être celle du malheur. Alors que toute la maisonnée était en train de dormir, un vampire qui passait par la ne pu s’empêcher d'être attirée par l'odeur du sang. Mais pas celui de n'importe laquelle des personnes y vivant, non c'est celui d'Amalia qui la attiré. Il s'est d'abord attaqué a ses domestiques, puis a ses parents avant d'entrer dans sa chambre. La demoiselle dormait profondément, un vampire fait rarement du bruit si bien que la chose qui la réveilla fut lorsqu'elle fut mordue par cet homme. Elle cria, mais personne ne pouvait la secourir puisque tous étaient déjà mort. Le vampire l'emmena sur son dos, et ils partirent tous les deux dans sa cache qui se trouvait dans la forêt. Amalia se réveilla 3 jours plus tard totalement perdue, et surtout elle était triste. Sa famille était morte, elle n'avait plus personne, et d’ailleurs elle se trouvait seule a son réveil dans la grotte. Lorsque son créateur arriva, elle en eu peur et voulu s'enfuir. C'est dès lors qu'il se mit a employer son don contre elle. En effet, il avait la faculté de pouvoir soumettre les gens a ses désirs, ainsi il empêcha la fille de s'enfuir de nouveau. Elle apprit rapidement ce qu'elle était devenue et fut obligée de tuer des humains, sous l'ordre de son créateur, ou plutot son maitre et bourreau. Les jours commencèrent a passer, et la vie d'Amalia ne changea pas. Elle ne vieillissait plus, et cela la gênait. Certes c'était une belle jeune fille, mais jamais elle ne serait une adulte. Alors que pour Andrew, cela ne le dérangeait pas le moins du monde qu'Ama soit bloquée dans son age physique. Il avait penser qu'en la transformant, son attirance pour son sang aurait cessé mais ce n'était pas le cas. il tentait de se retenir mais au bout de quelques moins il cessa de se retenir et un soir alors que la demoiselle était dans sa chambre a lire il y entra et abusa d'elle. Oh elle ne le voulait pas bien sur, mais le don aidant elle finit par se laisser faire, et malheureusement a aimer cela. Cependant ce n'était valable que lorsque le don faisait effet, car ensuite elle se sentait alors vidée et souillée. Ele qui avait toujours rêvé de vivre avec un duc se retrouvait prisonnière d'un vampire qui en plus abusait d'elle. Sa vie devint alors un vrai cauchemar et les années passant ne changèrent pas la donne. peut importait l'endroit ou ils se retrouvait, Amalia se retrouvait toujours dans une chambre avec l’impassibilité de partir et encore moins de résister a son bourreau. Jours après joie, mois après mois, années après années rien ne changeait jusqu'au jour ou alors qu'elle venait d'avoir chasser Amalia tomba sur Kristen. Elle sut aussitôt qu'elle était une vampire mais elle l'intriguait aussi de part sa couleur de pupilles qui n'étaient pas rouges comme elle, mais dorés. Elle ne raconta pas a Andrew sa première rencontre avec Kristen, ni les suivantes car avec les années Andrew avait finit par ne plus soumettre Amalia a son don, sauf certaines nuits pour profiter d'elle car il savait que sans celui ci elle ne se laisserait pas faire. Cependant, tou changea après la rencontre entre Amalia et Kristen. En effet, la jeune femme vint alors sauver la jeune fille des griffes de son créateur, et elle l'emmena avec elle. Cela fit très plaisir a Amalia, qui ne tarda pas a lui montré sa gratitude avec son don, révélant ainsi pour la première fois l'existence de ce dernier. A présent, elles ne se quittent plus et Amalia considère Kristen comme sa nouvelle maman car elle sait que cette dernière sera toujours la pour elle. Et puis avec Hadrian, ils forment a eux trois une véritable famille unie et aimante comme l'était celle d'Amalia lorsqu'elle était encore humaine.






IRL

Alors je m'appelle Emeline, mais on m'appelle Enine ( je l'utilise pour mes créas d'ailleurs) ou encore Nini ou Emy ^^ J'ai 23 ans, j'en aurais 24 en novembre. J'habite a Douchy les Mines dans le 59. Je fais du RPG depuis près de 3 ans désormais, niveau lignes je peux faire jusqu’à 20/25 lignes. J'ai connu Twilight Books de part le partenariat avec After the Dawn, et sinon j'aime beaucoup le design et le contexte. Concernant ma présence, je pourrais venir a peu près 2/3 fois par semaine sure car je suis en stage. Et après quand je capte la wifi c'est plus souvent ^^ mais sans aucune certitude. Concernant le code, il s'agit de "quel vie quand on est immortel" ^^




Codage by © Mrs Hyde. Ne pas recopier sans autorisation.


Dernière édition par Amalia L. Cooper le Sam 10 Aoû - 8:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Empty
MessageSujet: Re: Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14   Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:30

Ma petite niéce préférée ^^ bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ dommage que ta maman ne soit pas là mais elle sera super contente à son retour mardi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalia L. Cooper

Amalia L. Cooper


× MESSAGES : 14
× INSCRIT LE : 18/07/2013
× MÉTIER : Lycéenne

Plus en détail
× DON: Communique par le toucher
× RELATIONS:

Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Empty
MessageSujet: Re: Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14   Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:24

Merci beaucoup mon Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Empty
MessageSujet: Re: Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14   Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:39

    Bienvenue Parmi Nous ! :3
    Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Amalia L. Cooper

Amalia L. Cooper


× MESSAGES : 14
× INSCRIT LE : 18/07/2013
× MÉTIER : Lycéenne

Plus en détail
× DON: Communique par le toucher
× RELATIONS:

Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Empty
MessageSujet: Re: Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14   Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:04

Merci a toi Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Empty
MessageSujet: Re: Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14   Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:41

Bienvenue sur le forum Amalia
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Amalia L. Cooper

Amalia L. Cooper


× MESSAGES : 14
× INSCRIT LE : 18/07/2013
× MÉTIER : Lycéenne

Plus en détail
× DON: Communique par le toucher
× RELATIONS:

Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Empty
MessageSujet: Re: Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14   Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:44

Merci Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Amalia L. Cooper

Amalia L. Cooper


× MESSAGES : 14
× INSCRIT LE : 18/07/2013
× MÉTIER : Lycéenne

Plus en détail
× DON: Communique par le toucher
× RELATIONS:

Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Empty
MessageSujet: Re: Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14   Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:45

MAJ

Caractère
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Empty
MessageSujet: Re: Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14   Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:27

Bienvenue sur le forum Amalia!! Parcontre, pour les crédits tumblr et bazzart ne sont pas valides. Il nous faut le nom du créateur. Pour les gifs, vu que c''est un peu particulier parce que les créateurs ne signent pas toujours et qu'on trouve facilement un gif qui à put être posté par une autre personne que le créateur, si tu n'es pas sur tu peux mettre "trouvé sur tumblr" ou "inconnu"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia L. Cooper

Amalia L. Cooper


× MESSAGES : 14
× INSCRIT LE : 18/07/2013
× MÉTIER : Lycéenne

Plus en détail
× DON: Communique par le toucher
× RELATIONS:

Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Empty
MessageSujet: Re: Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14   Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:52

Merci Jude, je vais faire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Empty
MessageSujet: Re: Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14   Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:29

De rien^^ C'est pour éviter tout problème :p

Au passage, j'adore les avatars que tu as fais. Les couleurs sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia L. Cooper

Amalia L. Cooper


× MESSAGES : 14
× INSCRIT LE : 18/07/2013
× MÉTIER : Lycéenne

Plus en détail
× DON: Communique par le toucher
× RELATIONS:

Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Empty
MessageSujet: Re: Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14   Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:57

Merci beaucoup pour les vavas
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Empty
MessageSujet: Re: Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14   Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:27

Bienvenue sur le forum, ma petite fille chérie. Je suis trop contente de te voir. Merci Em', d'avoir pris mon scénario. On se suit sur les forums.

Merci de ton inscription. Si tu as des questions, le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia L. Cooper

Amalia L. Cooper


× MESSAGES : 14
× INSCRIT LE : 18/07/2013
× MÉTIER : Lycéenne

Plus en détail
× DON: Communique par le toucher
× RELATIONS:

Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Empty
MessageSujet: Re: Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14   Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:34

Ma Mamanounette chérie =D

Hey hey, ta vu ca on se retrouve toujours sur les mêmes fows xD

En tout cas, j'ai hate de RP avec toi, et merci
Revenir en haut Aller en bas
Amalia L. Cooper

Amalia L. Cooper


× MESSAGES : 14
× INSCRIT LE : 18/07/2013
× MÉTIER : Lycéenne

Plus en détail
× DON: Communique par le toucher
× RELATIONS:

Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Empty
MessageSujet: Re: Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14   Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:27

MAJ

Ajout dans Histoire

Pas encore finie
Revenir en haut Aller en bas
Amalia L. Cooper

Amalia L. Cooper


× MESSAGES : 14
× INSCRIT LE : 18/07/2013
× MÉTIER : Lycéenne

Plus en détail
× DON: Communique par le toucher
× RELATIONS:

Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Empty
MessageSujet: Re: Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14   Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:04

Ajout d'un bon morceau de l'histoire. Elle est pas gaie hein mais elle est pratiquement finie ne vous en faites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Empty
MessageSujet: Re: Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14   Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:11

J'en doute pas ^^ mais si tu pouvais éviter de faire des doubles postes s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalia L. Cooper

Amalia L. Cooper


× MESSAGES : 14
× INSCRIT LE : 18/07/2013
× MÉTIER : Lycéenne

Plus en détail
× DON: Communique par le toucher
× RELATIONS:

Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Empty
MessageSujet: Re: Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14   Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:32

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Empty
MessageSujet: Re: Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14   Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amalia ┤ Vampirette de 500 ans, n'en paraissant que 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'une jeune louve! -Amalia
» La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia )
» Rencontre au Lycée ( Pv Seth , Jesse et Amalia )
» Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel)
» "On ne peut pas éteindre la joie d'un fusible brulant !" (Amalia et Ji-Young )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Service population
 :: Carte d’identité :: Fiches en cours
-