AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Empty
MessageSujet: L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)   L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:59

Forks. Enfin. Cela faisait tout juste un mois que j'étais partis au nord jusqu'au Canada. Sam et moi avions parlés d'un endroit ou nous pourrions, chacun de son côté bien sur, amené nos meutes respectives afin de les faire ce défoulaient une bonne fois. Nous avions finalement jetés notre dévolues sur une forêt au Nord Est du Canada ou nous pourrions s'en crainte d'être repéré, nous défoulés. Ma meute et moi étions donc partis avant celle de Sam afin de choisir l'endroit le plus proche de nos envies. Le mois passé là bas fut un moyen pour nous d'affirmer notre amitié, ainsi que de parfaire la formation des plus jeunes recrues.

Seth et Leah étaient en quelques sortes mes seconds et ils prenaient leurs taches trés a cœur. Leah était trés stricte et exigeante alors que Seth lui, était beaucoup plus souple et stimulait les plus jeunes en leurs offrant des récompenses. Lorsque je mettais moi même mon grand de sel dans tout cela, je voyais que les plus jeunes étaient pleins de bonnes attentions. Nos liens se resserrèrent ce qui fut un trés bonne chose. Lorsque les Cullens avaient réunis leurs amis venus des quatre coins du monde, de nombreux jeunes s'étaient transformer et leurs jeunesses était une chose qui les rendaient encore plus imprévisibles que pour les autres.

Sam lui aussi en avaient accueillis au sein de sa meute mais je savais par expérience que son enseignement a lui serrait nettement plus coriace. Les choses se passèrent bien mais quelques choses me tracassais. J'avais laissé a Forks la fille dont j'étais fou amoureux. Renesmée me manquait énormément. Et même si cela m'étais douloureux a admettre, les Cullens aussi me manquaient, en particulier Bella. Lorsque la meute et moi furent enfin arrivés a Forks, je leurs donnés quartier libre pour que chacun aille voir sa famille ou autre. L'entrainement avait été long et épuisant.

Je savais que Renesmée m'attendais chez les Cullens mais je voulais prendre deux minutes pour moi afin de réfléchir à ce que je venais de vivre durant un mois. Je me dirigeais alors vers les falaises prêt de la plage de la Push ou je savais que je serais tranquille, dans la mesure ou il pleuvait. J'étais torse nu comme a mon habitude car c'est dernier temps, j'avais passé trés peu de temps sous ma forme humaine. Les rares fois ou je retrouvais ma forme humaine c'était pour aller en ville faire des courses pour réapprovisionner la meute.

Je m'installais finalement au bord d'une falaise de façon à ce que me pieds soient suspendus dans le vide. Une fois bien installé, je regardais l'horizon et me mit à penser. A qui? A Renesmée bien entendu. Ce petit séjour loin d'elle avait était une vraie souffrance pour moi. L’imprégnation était quelque chose de trés fort et le manque de l'être aimé l'était encore plus. Le couple que nous formions était insolite puisqu'elle était à moitié vampire et que moi je suis un loup. Mais je savais pertinemment que je ne pourrais pas vivre sans elle, que je préfèrerais m'ôter la vie plutôt que de la perdre.

Quand à mon amitié avec Bella, les choses étaient devenues quelques peut étrange du fait que je fréquentais désormais sa fille. Je ne la considérait pas comme une belle mère, mais s'était pas loin. Bien sur, je la considérée toujours comme ma meilleure amie mais nôtre amitié avait changée. Mais désormais, nous formions une vraie famille.

J'étais quelque peut perdu dans mes pensées lorsqu'un bruit se fit entendre non loin de là...


Dernière édition par Jacob Black le Jeu 29 Nov - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Empty
MessageSujet: Re: L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)   L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:11



J’étais partie une nouvelle fois en excursion mais cette fois-ci, c’était du côté de la Push et non du côté des Cullen. J’avais bien compris que les humains ne devaient pas aller tout prés de chez eux mais si j’avais envie de rendre visite à ma sœur ou à ma nièce, c’était pas le fait que les Cullen étaient des vampires qui allaient m’arrêter … Euh sauf si ça tombait un jour où Jasper était sur le point de péter un câble, là oui je ne viendrai pas ! Je n’avais pas encore eu l’occasion de parler avec Nessie, étant très occupée avec la bande de Melinda qui voulait à tout prix que je fasse partie des pompon girls. Les sélections étaient passées, ce n’était pas la peine et puis, je n’avais aucune envie d’en être à nouveau une, même si ça avait l’une des plus belles choses de ma vie où j’étais comme tout le monde et non plus la petite folle qui prédisait l’avenir funeste des autres ! Et puis, Nessie m’avait l’air d’être une fille qui restait dans son coin, un peu comme je l’avais été il y a très longtemps.

Mon petit sac sur le dos, je me mis à marcher à travers la forêt de la Push. J’avais laissé la voiture sur le parking en face de la plage avant de partir pour l’aventure. Les seules créatures surnaturelles que j’allais probablement croisées étaient les loups de la meute de Sam ou de Jacob et je priais pour ne pas croiser une seule fois cet abruti de Sam. Si je le vois, je lui fous une clés à mollette dans sa tronche, qu’il soit humain ou loup ! J’avais prévu le coup au cas où il y en aurait qui me chercherait !

Je marchais depuis un long moment lorsque je me pris mon pieds dans une racine. Résultat, je m’étais foulée la cheville.

- Pu**** de saleté de racine de m***e !

Oui, il m’arrive souvent d’être très vulgaire et de jurer comme un mec ! C’est l’une des choses qui énerve ma mère quand elle m’entend jurer. « Jesse, surveille ton vocabulaire, ne fais pas comme ton frère ». Surtout que je suis encore pire que mon frère ! Tout à coup, j’entendis un bruit !

- C’est qui ? Si c’est Uley, casse-toi ou je te fous ma clés à mollette dans ta tronche de cake !


Il n’y avait pas à dire, je ne pouvais pas le supporter après qu’il ait voulu tuer ma sœur encore humaine et son futur bébé ! Je suis contre le fait que l’on veuille tuer un enfant qui n’est même pas encore né et qui ne sait rien de la vie ! Parce qu’ils ne savaient pas ce qu’était ! C’était pas compliqué tout de même : papa vampire + maman humaine = enfant mi-humain mi-vampire ! Ils ont pas de logiques ces loups ! C’est pas possible !





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Empty
MessageSujet: Re: L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)   L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:25

Lorsque des bruits de pas provenant de la forêt me vinrent à l'oreille, j'eus un réflexe d'auto défense. Je sautais sur mes jambes et une fois debout, je tendis un peu plus l'oreille. Ce n'était visiblement pas un vampire car les pas étaient trop lent et maladroit. Soudain, j'entendis une voix féminine qui juré comme un routier.

Je ne pus m'empêcher de sourire car la personne qui s'approchait de la falaise semblé avoir un sacré caractère. Mais je n'étais pas vraiment d'humeur à bavarder avec une inconnue alors je décidais de monter a un arbre afin de me cacher le temps que l'inconnue passe son chemin. Lorsqu'elle émergea de la forêt et arriva au bord de la falaise, je fus frappé par une chose a laquelle je ne m'attendais absolument pas. Son visage avait énormément de traits en commun avec Bella. J'avais crus que c'était elle mais j'aurais reconnu son odeur.

J'étais donc perché sur mon arbre et je restais là, à l'observer. Depuis quelques temps, plus précisément depuis la publication des romans de Stephenie Meyer, nous les héros de ses romans, étions en quelque sorte traqués par des fans de la série et s'en était devenu lassant. Pour nous, les loups, les choses étaient légèrement plus facile dans la mesure ou nos pulsions étaient quelques peut maitrisées ce qui nous permettaient de garder un certains calme face a l’hystérie de certaine fans.

Mais pour les vampires, les choses étaient plus compliqués dans la mesure ou l'appel du sang était fort. Lorsque les fans tentés de trouver la maison des Cullens et qu'ils se montraient insistants, la famille Cullen ce trouvait dans l'obligation de partir chasser pour résister a l'appel du sang humain. Grâce au ciel, Renesmée elle était quelque peut différente du reste de sa famille puisqu'elle était née a moitié humaine, le contrôle de sa soif de sang était meilleur.

Bref, j'étais pratiquement sur que l'inconnu que je voyais était là pour rencontrer l'un d'entre nous. Mais cette ressemblance avec Bella était tout de même étrange et je ne pouvait faire comme si cela m'étais égal. Puis, je vis que l'inconnue se crispait car elle avait entendu un bruit provenant de la forêt. Elle dit quelque chose a propos de Sam qui ne manqua pas de me faire rire. Ne tenant plus, et jugeant qu'il serait marrant d'avoir une conversation avec cette fille quelque peut étrange, je bondis de ma branche et sauta a terre. Une fois à terre, je me redressais et souris a l'inconnue. Puis, je pris enfin la parole:

- Je ne doute pas que Sam mériterait une correction mais je doute qu'un cout de clés a molette lui fasse quoi que se soit!!

De prêt, la ressemblance de l'inconnue avec Bella était encore plus flagrante. Mais qui était elle?

- Sans vouloir vous manquez de respect, les bois de la Push ne sont pas vraiment un endroit sur pour les humains qui ne font pas partie de la tribu. Mon nom est Jacob Black et vous êtes...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Empty
MessageSujet: Re: L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)   L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:24





Je m’étais assise sur un rocher prés d’une falaise lorsqu’un mec - un quilleute et vu qu’il n’avait pas de t-shirt et le tatouage des loups, ça devait en être un - sauta par terre avant de se redresser et de me sourire. Lui, soit c’était Jake, soit Seth ou un nouveau car je ne l’avais pas vu l’autre jour sur la plage avec Sam.

Jake : - Je ne doute pas que Sam mériterait une correction mais je doute qu'un cout de clés a molette lui fasse quoi que se soit!!

- Ben soit c’est la clés à mollette soit c’est mon poing dans la figure et c’est moi qui finit à l’hosto avec un poignet cassé !

Je repensais à la scène où ma sœur avait essayé de mettre son poing dans la figure de Jacob après qu’il l’ait embrassée on va dire de force et elle s’était retrouvée avec le poignet cassé. Je ne voulais pas connaître la même chose. Ça se serait embêtant pour moi car étant droitière, je n’aurai pas la possibilité d’écrire pour un long moment ça m’arrivait. Et sur mon clavier d’ordinateur, je serais trop lente à taper avec une seule main.

Jake : - Sans vouloir vous manquez de respect, les bois de la Push ne sont pas vraiment un endroit sur pour les humains qui ne font pas partie de la tribu. Mon nom est Jacob Black et vous êtes...?

Je souris. J’avais raison ! C’était bel et bien Jacob ! Ouf ! Je préférais encore mieux lui que l’autre débile. Par contre, il n’avait pas l’air au courant de qui j’étais. Ah, Nessie ou Bella ne le lui avait pas encore dit - ou Billy ou encore Charlie -. Pas grave !

- Ah salut Jake ! Moi c’est Jessica Stevens mais tu peux Jesse ! Aux dernières nouvelles, je suis la fille, la seconde pour être précise, de Charlie.


Je n’avais pas besoin de dire le nom de famille, il ne connaissait pas trente mille Charlie qui vivaient à Forks et qui était le père de sa meilleure amie. Je me demandais comment était devenu la vie des habitants de Forks et de la Push depuis la parution des livres de Stephenie Meyers et si Jacob en avait entendu parler. Je suis trop curieuse mais d’abord chaque chose en son temps. Quoique …


- Ça doit pas être facile avec ces fans hystériques qui trainent dans les parages dans l’espoir de croiser le bel Edward ou Jacob le loup ! Entre nous, je les trouve pas si magnifique quand ils se mettent à briller au soleil !

Je fis une moue dégoutée rien que d’y penser. Comment ma sœur pouvait avoir trouver mon beau-frère magnifique alors que c’était comme si on lui avait foutu des milliers de paillette sur la tronche !







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Empty
MessageSujet: Re: L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)   L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:22

Cette fille ne manquait décidément pas de répartie, et cela me plut énormément. Elle continua sur sa lancé sur le fait que d'une manière ou d'une autre, Sam s'en prendrais une. Mais rien de ce qu'elle pourrait faire ne serait susceptible de faire le moindre mal a Sam. En tant que loup, nous avions la particularité d'être résistant au choc, même sous nos formes humaines. Les seuls qui pouvaient nous blessés étaient nos semblables ou bien les vampires. Mais nous avions établis des règles trés claires.

Nous n'avions pas le droit de nous attaquaient a nos semblables sauf en cas d'extrême nécessité. Lorsque je me présentais, l'inconnue qui me faisait face ne sembla guère étonné d'apprendre mon nom, d'ailleurs, à en voir sa réaction, elle semblait même déjà me connaitre. Les bouquins de Stephenie Meyer donnés l'impression au gens de nous connaitre alors que l'histoire de la romancière ne faisait qu'effleurer nos personnalités et nos vies. Mais après tout, cela avait eut pour effet d'avertir les gens sur le monde dans lequel ils vivent. Désormais, nous étions des protecteurs reconnus, et les Vampires des prédateurs crains.

Lorsque l'inconnue se présenta, sous le nom de Jessica Stevens, je faillis tombais, tant ce qu'elle m'apprit me surpris. Elle m'apprit qu'elle était la seconde fille de Charlie. Par conséquent elle était la sœur de Bella et donc, la tante de Nessie. Ouah alors ça c'était trop fort. En réalité, Charlie caché bien son jeux. Moi qui pensais qu'il n'avait jamais eut qu'une seule femme dans sa vie, en l’occurrence la mère de Bella. Mais après tout, qui étais je pour le juger? Nous avons tous un passé que nous essayons tant bien que mal d'oublier. Mais j'essayais de me recentrer sur Jesse. La ressemblance avec Bella était ahurissante. Cela me troubla légèrement mais très vite mes pensées revinrent sur Renesmée.

Jesse fit une remarque trés pertinente sur le fait que les choses devaient être compliquées depuis les bouquins de Stephenie. Je ne pus acquiesçais et je ne pus retenir un léger rire lorsqu'elle fit la réflexion sur les vampires. Il était vrai que l'auteur de la saga Twilight avait plutôt bien décrit l'aspect que prenait la peau des vampires lorsqu'ils étaient en contact avec le soleil. A une époque j'aurais été parfaitement d'accord avec ce que Jesse venait de dire, mais désormais, ma meilleure amie était devenue vampire et je ne pouvais plus tenir un tel discours. Alors je répondis a Jesse:

- Il est vrai que les romans racontant notre histoire a créer quelques dommages collatéraux mais l'essentiel aujourd'hui, c'est que les gens soit informer du danger que représentent les vampires. Mais il y en a certain a qui cette particularité va a ravir. Je veux bien sur parler de... Et bien de ta sœur si je peux l'appelée ainsi.

Ouf que c'était bizarre de dire cela. Pour moi, c'était un fait, Bella avait toujours était fille unique. Il faudrait désormais un petit moment avant de me mettre l'idée que Jesse est sa sœur.

- Puis je te poser une question? Quand a tu appris que ton père était en réalité Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Empty
MessageSujet: Re: L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)   L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:55





Jake fut d’accord avec moi au sujet des livres. Mais l’avantage, c’est que cela a permis à nous mettre en garde contre les vampires. Oui, ça c’est vrai mais le problème, c’est que pour les lecteurs - dont moi - on s’était habitué aux personnages en plus de s’attacher à eux. Enfin, à certains et même à certains méchants comme les Volturi. Si la production cinématographique n’avait pas choisi des acteurs canons pour jouer les Volturi, j’aurai pas flasher sur Demetri ! Pour ce qui était de la peau qui brillait au soleil, Jacob ajouta ceci :

Jake : Mais il y en a certain a qui cette particularité va a ravir. Je veux bien sur parler de... Et bien de ta sœur si je peux l'appelée ainsi.

Je souris. Cela lui faisait surement bizarre autant qu’à moi d’apprendre que Bella avait une petite sœur - moi en l’occurrence. Mais ça allait ! Je m’étais vite remise du choc et à vrai dire, c’était cool d’avoir une frangine super forte. Si j’avais un problème avec des vampires par exemple, je l’appellerais.

- Oui, tu peux l’appeler ainsi ! A moi aussi ça m’a fait bizarre et mon frère également ! Avant j’avais juste un frère de six ans mon aîné, maintenant, j’ai une grande sœur de huit ans de plus que moi !


J’avais toujours été très famille et c’est vrai quand j’y repense que j’avais toujours voulu avoir une sœur. Je me souviens que lorsque j’avais cinq ans, j’ennuyais à fond mes parents pour qu’ils me fassent une petite sœur. Bon, là, j’avais une grande sœur mais au moins, je n’étais plus vraiment la seule fille de la famille.

Jake : - Puis je te poser une question? Quand a tu appris que ton père était en réalité Charlie?

J’eus un petit rire avant de me remémorer cette surprenant découverte bien que c’était lors d’un drame. Ça avait complètement remis en cause tout ce dont je savais sur moi avant.

- Le jour où mon père est mort ! J’ai encore du mal à considérer Charlie comme mon père mais bon ! Il l’est ! Je dis juste mon père biologique en parlant de lui parfois. Je me rappelle encore de ce jour-là bien que cela date d’il y a quelques mois à peine. J’étais à l’entrainement avec les pompon girls de mon lycée, à New York, quand mon frère est venu me chercher m’informant que papa avait eu un accident. J’ai voulu me porter volontaire pour lui donner mon sang mais maman a refusé car ça n’aurait fait que le tuer. C’est parce que je n’avais pas le même groupe sanguin que lui qu’elle m’a dit qu’il n’était pas mon père. Elle a juste eu à dire « Charlie Swan », « shérif de Forks » pour que cela me fasse tilte !

Je ne pus empêcher des larmes couleur le long de mes joues. A dix-sept ans, apprendre que celui qui vient de mourir et qui vous avait élevée n’était pas son véritable père était un peu dur à supporter. Elle aurait du me le dire avant et c’est pour ça que j’en veux un peu à ma mère !

- L’avantage, c’est que les soirs de match de base-ball avec pizza, je me taperai incruste chez lui ! Je suis la seule à aimer ce sport !


J’essuyais mes larmes avant de sourire à nouveau. Cela me faisait encore du mal de parler de mon père comme de mon père adoptif.


- Il me semble que ton père vient les regarder aussi chez Charlie. Non ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Empty
MessageSujet: Re: L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)   L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:24

Jesse me raconta donc son histoire, qui l'avait menée a apprendre l'existence d'un père biologique. Cela semblait être quelque peut dur a accepter et après tout, je pouvais parfaitement le comprendre. J'avais eu la chance de grandir dans une famille normal, enfin si on oublie le fait que nous possédons des gênes nous permettant de nous transformer en loup. Bien que ma mère mourut alors que je n'étais qu'un petit garçon, je n'eus pas trop de mal à me remettre de sa mort car mon père, ainsi que tous les gens de la tribu m'avais beaucoup soutenu. De plus la tribu Quileute avait toujours était une tribu unie, ou l'ont s'entraide et ou on se soutiens dans les moments dures.

Même lorsque je m'étais dressé contre la volonté de Sam et que je m'étais émancipé de sa meute pour finalement monté la mienne, nous restions tout de même proche avec les autres loups de la meute de Sam. Les anciens n'avaient dans un premier temps pas apprécier qu'une deuxième meute ce forme puisque de tout temps, une seule meute existait dans la tribu. Mais face a l'arriver en masse de nouveau vampires dans les environs de Forks depuis la sortie des livres, nos deux tribus s'étaient grandement agrandies et finalement le fait que deux meutes existent fut une bonne chose.

Sam et moi n'avions pas la même vision du commandement et cela était plutôt une bonne chose puisque mes subalternes me respectaient beaucoup plus que ceux de Sam. Bref je m’égare. Je fus touché que Jesse se confie ainsi a moi, moi qui n'était jusque là qu'un personnage dans un livre qu'elle connaissait. Mais elle essaya de poursuivre la conversation sur une pointe d'humour en présentant le fait d'être la fille de Charlie comme un avantage du fait qu'elle pourrait regarder le baseball avec lui. Puis elle me posa une question. Dans les livres, l'auteur racontait briévement que mon père allait de temps a autre chez Charlie pour regarder des match. Je souris et dit:

- Oui en effet mon père a pour habitude de scoiter le salon de Charlie pour regarder des match. Mais si tu veux mon avis, ce n'est qu'un prétexte pour qu'ils puissent picoler sans qu'on le leurs reproche...

Je ris légèrement me rappelant quelques fois ou j'avais du ramener mon père, endormi dans son fauteuil roulant a force d'avoir enchainer les bières avec Charlie. De nombreuses fois nous étions rentrer dans la réserve, moi au volant, mon père ronflant a côté de moi.

- A vrai dire, j'ai passais quelques aprés midi, en compagnie de Bella, dans le salon de Charlie a rire avec elle pendant que mon père et Charlie regardaient les matchs. Nous en profitions pour nous racontaient nos journée, nos vies... Mais tout cela semble remonter a une éternité. Les choses ont tellement changées... Mais qui sait, peut être aurais je l'occasion de revivre ça en compagnie de Renesmée lors d'une de ses visites a son grand père.

Cela était étrange de ce dire que la fille que j'aimais été la petite fille de Charlie. Les deux ou trois fois ou nous lui avions rendu visite ensemble, Nessie et moi, Charlie c'était montré quelque peut grognons lorsque Nessie et moi nous tenions la main. Cela n'était pas vraiment étonnant dans la mesure ou j'avais d'abord était amoureux de sa fille a lui, Bella, désormais la maman de Renesmée...

J'avais réussis a le calmer en lui disant maladroitement "c'est un truc de loup...". Mais bon, les repas de famille entre Charlie, Bella, Edward, Nessie et moi n'étaient pas de tout repos. Charlie, tout comme Edward d'ailleurs, ne manquaient pas de lancer de temps a autre des petits piques concernant ma relation avec Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Empty
MessageSujet: Re: L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)   L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:47





Cela me faisait du bien de parler avec quelqu’un que je connaissais, même si Jacob avait été en premier un des héros de mon roman préféré, il était devenu au fil des pages comme un ami pour moi et c’était pareil pour les autres comme Alice, Seth et les autres. Par contre, j’en connais quelques-uns qui vont être les victimes de mes taquineries comme Emmett et Rosalie. Je vais m’amuser à les charrier ces deux-là, surtout Emmett. Il s’était amusé à parler de la vie intime de ma sœur, ce sera à mon tour ! Le pauvre, il va souffrir avec moi !

Jacob me confirma que son père avait bien l’habitude de venir squatter chez Charlie mais que c’était sans doute une excuse pour picoler ensemble loin des regards. Cela me fit rire car j’avais, de mon côté, pris l’habitude de picoler en douce avec mon frère. Jacob rit de son côté mais c’était surement pour ça.


Jake :
- A vrai dire, j'ai passais quelques après-midi, en compagnie de Bella, dans le salon de Charlie a rire avec elle pendant que mon père et Charlie regardaient les matchs. Nous en profitions pour nous racontaient nos journée, nos vies... Mais tout cela semble remonter a une éternité. Les choses ont tellement changées... Mais qui sait, peut être aurais je l'occasion de revivre ça en compagnie de Renesmée lors d'une de ses visites a son grand père.

- Ou peut-être avec moi si je suis là ! Enfin, si tu le souhaites !


Finalement, il était comme je me l’étais imaginé. Vraiment sympa comme garçon et j’étais contente de l’avoir un jour dans la famille quoiqu’Edward et Bella doivent surement déjà le considérer comme un membre de la famille côté Cullen.

- Mais si nos pères se mettent à boire de la bière, ils vont être surpris un de ces soirs ! Tu sais pourquoi ? Parce que j’ai beau avoir seulement dix-sept ans, j’ai déjà bu l’alcool ! Ma mère le sait bien quand je traine un peu trop tardivement avec mon frère ! Une fois, je crois que c’était lorsque j’ai bu de la téquila-vodka pour la première fois, Dave et moi on était revenu complètement saoul ! J’avais … Quinze ans ! Je te dis comme notre mère nous a passé un de ces savons ! Papa travaillait tard ce soir ! Heureusement sinon, ça aurait été la totale niveau sermon !

Si jamais ça arrivait aux oreilles d’Edward et de ma sœur, je ne crois pas qu’ils laisseraient Nessie traîner avec moi ! Ils auraient trop peur que j’ai une mauvaise influence sur elle ! Mais non ! La vie est trop courte pour ne pas en profiter, même si ça donne la gueule de bois le lendemain matin parce qu’on n’a pas bu le café noir préparé par maman parce qu’on n’aime pas le café !




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Empty
MessageSujet: Re: L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)   L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:42

Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque Jesse fit une allusion au faite qu'elle aimerait être présente la prochaine fois que Nessie et moi allions voir Charlie. Je connaissais Charlie depuis tout petit et les rares fois ou Bella se trouvait chez lui, je me souviens d'un Charlie un peu maladroit question éducation.
Il ne savait pas trop comment s'y prendre avec Bella. Lorsque celle ci était revenue a Forks, l'hésitation de Charlie avait encore plus grandie dans la mesure ou Bella était devenue une femme et que celui ci ne savait pas trop comment s'y prendre. D'ailleurs a de nombreuses reprises nous nous en étions amusé avec Bella.

Mais depuis que Charlie était grand père, il assurait avec Renesmée. Bien que sous plusieurs aspect Nessie était singulière, comme sa croissance accéléré durant les premières années de sa vie par exemple, Charlie avait toujours sut s'y prendre avec elle. Et oui, je n'avais pas peur de l'admettre, il était top comme grand père. Mais je me demandais comment se débrouillerais Charlie avec sa deuxième fille qu'il ne connaissait pas. Les choses étaient déjà compliquées pour moi alors je n'osais a peine imaginer comment cela serait pour lui.

Ensuite, Jesse me raconta ses "exploits" de beuverie avec son frère. Je lui souris par politesse mais j'essayais de me rappeler la première fois que j'avais bu de l'alcool. Je me souviens que c'était vers mes 17ans. Nous autres jeunes de la réserve n'étions pas trop brancher fêtes, alcool et drogue. Nous laissions ça aux jeunes des villes. Nous ce qui nous faisaient nous amuser c'était l'adrénaline.

Alors lorsque j'avais bu mon premier verre, j'avais déjà muté en loup depuis quelques temps ce qui fit que, ne sentant pas l'alcool faire son effet, j'avais enchainer les verres jusqu'à ce qu'au bout d'une heure, Sam, qui pour une fois souriait, me dit qu'il était impossible pour nous d'être ivre. Je reportais alors mon attention sur Jesse et lui dit:

- Pour nous autres loups, il est impossible d'être ivre. Notre métabolisme ne réagis pas a l'alcool.

Puis je décidais de changeais de sujet. Je voulais en savoir plus sur Jesse et savoir si elle avait déjà rencontré Bella et par conséquent, Renesmée. Je lui fit signe de me suivre, et je m'installais a nouveau sur le rebord de la falaise, là ou quelques minutes auparavant je m'étais installé. Puis je repris la parole:

- Depuis quand es tu en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Empty
MessageSujet: Re: L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)   L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:27





C’était un peu compliqué avec Charlie car nus étions tous les deux maladroits l’un envers l’autre. Du moins, la première fois que je l’ai rencontré. Évidemment, j’ai évité le sujet « je te connais grâce aux livres ! ». J’estime que ce n’est pas comme ça qu’un père et une fille doivent apprendre à se connaître. Il faut laisser le naturel et le temps faire ce qui faut faire. Par contre, je me demandais quel genre de grand-père il devait être avec Nessie. Peut-être super cool ! Je ne me rappelle pas trop de mon grand-père maternel. Il vit en Angleterre et on l’a vu que très peu. Juste pour les fêtes de Noël mais cette année, je ne pense pas que j’irai le fêter à Londres.

Jake : - Pour nous autres loups, il est impossible d'être ivre. Notre métabolisme ne réagis pas a l'alcool.

- Ah ben t’as un avantage sur les humains ! Veinard ! Si j’avais eu le même truc que toi, je me serai pas fait sacquée par ma mère ! Je ne suis pas dans mon état normal quand je suis saoule et je risque de faire des conneries si je ne suis pas accompagnée !

C’était vrai en plus. Une fois, j’avais trop bu à une fête d’une copine et j’avais embrassé son copain par « accident ». Elle m’en a voulu un long moment. Euh d’ailleurs, je crois qu’elle m’en veut toujours ! Mon départ a du lui faire plaisir dans ce cas. Jake me fit signe de le suivre jusqu’au bord de la falaise où il s’assit. Avec ma cheville foulée, j’avais un peu de mal pour avancer mais je m’assis à ses côtés. La vue était magnifique et je ne regrettais pas d’être venue. Finalement, je sens que je vais passer plus mon temps dehors que chez moi.


Jake : - Depuis quand es tu en ville ?

- Une semaine environs. J’ai déjà croisé Nessie au lycée mais comme je suis la nouvelle, évidemment, je suis la bête de foire et tout le monde veut être mon amie, même les plus pestes et les hypocrites. Ceux-là, je les fuis comme la peste ! Oh j’ai dit deux fois le mot peste !

Cela m’arrivait de faire une remarque sur le fait que je fais des rimes inconsciemment.


- J’ai déjà rencontré Bella, après avoir rencontré Charlie, mais je crois que j’ai pas choisi ni la bonne manière pour parler à ma sœur, ni le bon moment ! Elle a l’air vachement furax contre Stephenie Meyers. D’un côté, je la comprends un peu avec ces hordes de fan qui ne demandent qu’une seule chose …

Je fis alors ma plus belle imitation d’une fan en délire qui voulait Edward en prenant bien sur le ton adéquat :


- Oh Edward mors-moi ! Et blabla bla ! Pathétiques ces filles-là !


Je repensais à ma rencontre avec ma sœur. Ce n’était peut-être pas intelligent de ma part d’être venue la voir ainsi à l’improviste sans lui demander la permission mais bon, c’est passé maintenant. J’espère que j’aurai des petits instants avec elle pour mieux la connaître autre que dans les livres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Empty
MessageSujet: Re: L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)   L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:41

Jesse me dit qu'elle avait déjà rencontré Nessie au lycée et lorsque j'entendis ce prénom, je ne pus m'empêchais de sourire bêtement et mon cœur s'emballa. Depuis que je m'étais imprégnais de Renesmée, je n'étais plus maitre de mes sentiments. Autrefois, lorsque je tombais amoureux d'une fille, j'avais le contrôle sur mes réactions physique. Lorsque je suis tombé amoureux de Bella, bien que de temps en temps certaines expressions de mon visage trahissaient mais sentiments réels pour elle, j'arrivais la plupart du temps a dissimuler ce que je ressentais. Mais avec Renesmée les choses étaient différentes. Lorsque nous sommes ensemble, mon corps tout entier semble en ébullition, je perds mes mots et je deviens aussi bête qu'un ado qui a son premier rencard. Mais bien sur, ça avait aussi c'est bon côté.

Lorsque Renesmée était dans mes bras, je me sentais apaisé, comme si rien autour de nous ne pouvait nous atteindre. L'étreinte de ses lèvres me faisais presque plané. Le plus dur dans cette histoire d'imprégnation c'était le manque de la personne aimer. Lorsque Renesmée était loin de moi, je perdais mes moyens et devenais beaucoup plus agressif. Leah m'avait d'ailleurs fait une réflexion là dessus une fois " J'espère que Nessie arrivera a t'enlever le bâton que tu a dans les fesses, tes vraiment un emmerdeur quand tu es loin d'elle " avait elle dit avec son tact légendaire. Seth avait d'ailleurs approuvé sa sœur. Celle qui s'en amusait le plus était Blondie qui ne manquait pas une occasion pour m'envoyer des piques a ce sujet. Mais la plupart du temps, c'était Renesmée elle même qui répondait a sa tante par des piques. Pour sa répartie, Renesmée tenait sans aucun doute de Bella.

Bref Jesse poursuivit en disant qu'elle avait rencontré Bella mais que visiblement, celle ci semblait trés en colère depuis la sortie des derniers films relatant notre histoire. De tous, c'était sans aucun doute Bella qui était le plus toucher car après tout, c'était surtout son histoire qu'elle avait raconté a Stephenie Meyer. Mais une fois son histoire romancer, certains points avaient été modifiés tant et si bien que Bella passait souvent pour une victime aux yeux de certaines personnes. Bien sur, nous qui étions là lorsque les événements de sa vie ce sont réellement passés, nous pouvons témoigner que Bella ne fut jamais une victime, mais belle et bien la cause de beaucoup de belle choses. Les vampires et les loups avaient même finis par cohabiter ce qui ne s'était jamais produit depuis que les Cullens et les Quileutes avaient passé leurs accords. Elle avait réussit a changés nos vies a tous, même celle de Blondie même si celle ci a du mal a l'admettre. Bella Swan était vraiment un être exceptionnel et c'est romans ne rendent pas justice a sa personne. Je fis la mou et finis par répondre a Jesse:

- Tu sais, de nous tous, c'est Bella qui souffre le plus a cause des romans. Mais je trouve qu'elle arrive plutôt bien a maitriser sa colère et surtout sa déception. Les romans ne rendent pas justice a ce qu'elle est vraiment. Ta sœur, d'une manière ou d'une autre, a embellie les vies des gens qu'elle a côtoyée.

Mais Jesse avait ensuite fait une remarque qui ne manqua pas de me faire rire concernant Edward. Les filles fans des romans étaient de vraie furie. Lorsqu'elles nous approchaient, nous autres loups, c'était juste pour voir nos muscles et nous voir sous nos formes de loups. Cela était tolérable mais pour Edward, elles poussaient la bêtise a son paroxysme. Elles lui demandaient sans cesse de les mordre et parfois elle évanouissement lorsqu'elle le voyait. Lui ça le navré et l'énerver parfois, mais pour Emmett, Jasper et moi, ça nous faisaient bien rire. Chaque fois que cela ce produisait, les deux buveurs de sang et moi étions mort de rire. Je souris et dit a Jesse:

- La bêtise des fans m'étonneras toujours mais ça a des bons côtés. Lorsqu'elles viennent voir Edward, c'est le délire garantis pour Emmett, Jasper et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Empty
MessageSujet: Re: L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)   L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:09





J’avais donc parlé à Jake de ma rencontre avec ma sœur qui ne s’était pas trop bien passée. Jake m’informa que de tous, les Quilleutes comme les Cullen, c’était ma sœur qui en souffrait le plus, disant que les romans ne rendaient pas justice à Bella. Il ajouta qu’elle avait embellie leur vie à tous. Mais c’était ce que moi j’avais compris mais apparemment, je devais sans doute en être la seule. Il ne savait pas que d’une certaine manière, elle avait embellie aussi ma vie. Puis, ma petite remarque et mon imitation lui firent beaucoup rire on dirait.

Jake : - La bêtise des fans m'étonneras toujours mais ça a des bons côtés. Lorsqu'elles viennent voir Edward, c'est le délire garantis pour Emmett, Jasper et moi.

J’imaginais bien ces trois-là se moquer de mon cher beau-frère harcelé par des hordes de fans hystériques à l’affut de ses moindres gestes. Le pauvre ! Je devais reconnaitre que j’aurai préféré que ce soit Pattinson qu’elles embêtent plutôt qu’Edward.

- Le pauvre ! Je suis sure qu’à chaque fois qu’il lit leurs pensées, il a une soudaine envie de prendre ses jambes à son cou ! Je suis sûre que vous les loups, vous devaient être harcelés aussi ! Non ?

Si Edward était harcelé, Jake devait l’être aussi car il était l’un des personnages principaux et en plus, il y avait eu deux Team qui opposaient Edward à Jacob. Perso, j’étais pour les deux mais pour ce qui était celui qui devait avoir le cœur de Bella, j’avais plutôt une préférence pour Edward. Après tout, c’était son petit-ami, elle s’était démenée pour le sauver des Volturi et en plus, ils avaient eu un enfant à deux ! Alors, rien que pour ça, j’étais de leur côté.

Tout à coup, un petit groupe de trois filles se firent entendre. Il ne fallait pas attendre quelques secondes pour qu’elles nous repèrent.


Les trois filles : - JAACCOOOOOBBBB !!!!!!

- OH vos g****** ! Vous voyez pas qu’on est en pleine conversation ! Vos parents vous ont pas appris le respect de la vie privée ? Allez oust ou je me fâche !

Les trois filles firent une mine déçues et l’une d’elles me lança un regard noir, ce qui me fit plutôt rire intérieurement. Satisfaite qu’elles soient parties, je reportais mon attention sur Jacob ! Je dis alors sur un ton ironique :


- Ah les jeunes de nos jours ! Ils n’ont plus aucun respect pour leurs aînés !



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Empty
MessageSujet: Re: L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)   L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:39

Je souris lorsque Jesse me dit qu'elle plaignait Edward par rapport aux réactions des fans. Les choses avec lui prenaient des proportions ridicules. Les deux trois fois ou j'avais été là lorsque des fans s'étaient pointées devant chez les Cullens, j'avais énormément rigolé avec Emmett et Jasper. Edward avait été encerclé par une horde de filles hystériques. Il n'avait plus osé bouger et surtout n'avait pas oser les repoussaient de peur de leurs faire mal. Puis elle s'étaient mises a crier et a lui demander de leurs mordre le cou.

Nous avions énormément ris jusqu'à ce que malheureusement Bella ne surgisse de nul par et qu'elle s'était mise a hurler. Elle avait fait fuir toutes les filles et lorsqu'elle avait tourné la tête, elle m'avait vu a la fenêtre. J'avais regardé a côté de moi et j'avais vu que Emmett et Jaser m'avait lâchés. Ils étaient assit sur le canapé comme si de rien n'était et s'étaient contenté de sourire. Bella était entrer dans la maison et une fois arrivé a l'étage, elle m'avait passé un savon. Tous les Cullens avaient rient en me voyant en train de me faire gronder comme un enfant. Finalement, Renesmée était arrivé a mon secours et avait réussit a calmer sa mère.

Le reste de la journée, je n'avais plus ouvert la bouche de peur que Bella me tombe dessus et décide de me bouffer. Bref, Edward galérer avec les fans des romans. Mais c'est vrai que nous autres loups étions pas mal persécutés aussi. La plupart du temps ce n'était pas méchant mais de temps en temps, elles se mettaient dans des situations dangereuses, tout ça pour nous apercevoir sous nos formes lupins.


- Il est vrai que nous sommes également harcelés mais la plupart du temps, c'est raisonnable. Sauf l'autre fois, un groupe de cinq filles c'est promenée dans la forêt de la Push. Un des loups de ma meute a faillit s'en prendre à elle. Je suis intervenue juste a temps.

Soudain, j'entendis des bruits provenant de la forêt. Je tournais la tête et là je vis un groupe de fille arriver vers nous en hurlant mon prénom. Je fus gênais car elles portaient des tee-shirt avec ma tête dessus. Jesse réagis au quart de tour et leurs hurla dessus leurs disant de partir. Puis elle sourit et me dit " ah les jeunes de nos jours ! Ils n'ont plus aucun respect pour leurs ainés ". Je souris car Jesse devait avoir quoi, 17, peut être 18 ans, et elle parler comme si elle en avait 30. J’acquiesçais et regardais l'horizon.

J'avais une certaine expérience de la vie, qui me faisait voir les choses comme quelqu'un aillant vécu une trés longue vie. J'avais connus des combats contre des êtres surnaturels et j'avais faillis y laisser la vie. Mais depuis la naissance de Nessie, je reprenais gout a la vie. Son sourire était surement la plus belle chose que j'avais vu dans ma vie. Sa présence a elle seule suffisait a m'apaiser et a me rendre le sourire.


- Et oui ! En apprenant ton lien de parenté avec Bella et Charlie, tu es entrée dans un monde extrêmement compliqué. Oublie les écrits de Meyers. Tu verras vite que les choses sont nettement plus sombres que dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Empty
MessageSujet: Re: L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)   L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:07





Jacob m’informa que les loups étaient aussi harcelés mais de façon plus raisonnable bien qu’un groupe de filles s’étant promenées dans la forêt de la Push a bien failli se faire attaquer un de sa meute. Evidemment, les plus jeunes de sa meute n’avaient pas d’expérience pour résister à la colère. Je ne crois pas que j’en aurai été capable car je m’énerve très vite mais je peux aussi redevenir très vite calme. La preuve avec le groupe de filles qui étaient venues nous déranger. En plus, elles portaient des t-shirts avec la tête de Jake dessus. Pas Taylor Lautner non ! Mais carrément la tête de Jake ! Heureusement, j’avais réussi à les faire partir immédiatement. J’avais que dix-sept ans et quand je voyais des filles de mon âge ou même un peu plus jeunes, je me demandais ce que leurs parents leur avaient données comme éducation. Apparemment, je devais être la seule à avoir plus de respect pour les autres et un peu plus de maturité qu’elles ! Il faudrait que je parle à Charlie de tout ça car pour les Cullen et les Quilleutes, ça ne pouvait plus durer et surtout que ça risquait de faire à nouveau débarquer les Volturi ! Caius y trouverait une nouvelle excuse pour venir détruire la belle-famille de ma sœur.

Jake : - Et oui ! En apprenant ton lien de parenté avec Bella et Charlie, tu es entrée dans un monde extrêmement compliqué. Oublie les écrits de Meyers. Tu verras vite que les choses sont nettement plus sombres que dans les livres

- Je m’en servais de base mais je m’attends justement à ce que ce soit pire que dans les livres ! Il faudrait que je trouve un moyen avec Charlie pour que les Fans oublient un peu que vous êtes bel et bien réels ! Je n’ai pas envie que ça donne une nouvelle excuse aux Volturi, surtout à Caius, pour revenir foutre la m***e !

D’un autre côté, Stephenie Meyers n’avait pas été très maligne en mettant complètement les véritables noms de ses personnages. Elle aurait pu les modifier légèrement. Quand j’écris, moi, je change totalement le nom de mes personnages qui ont été inspirés de personnes bien réelles. Je regardais ma montre. Il était bientôt seize heures. J’avais promis à ma mère d’être là pour le diner. J’avais encore une petite trotte à faire jusqu’à la voiture que j’avais laissée sur la plage.

- Bon, je vais te laisser ! J’ai promis à ma mère de ne pas rentrer tard !

Je me relevais un peu difficilement vu que je m’étais foulée la cheville avant mais ça allait un peu mieux. Je souriais à Jake en le saluant :

- Peut-être que je passerai un de ces quatre à la réserve ! Je viendrai te faire un petit coucou si t’es là ! A plus !



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Empty
MessageSujet: Re: L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)   L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia )
» Une étonnante rencontre... [ PV Jesse ]
» Détente et rencontre ( Avec Jesse )
» Rencontre étrange (pv Demetri et Jesse)
» Rencontre au Lycée ( Pv Seth , Jesse et Amalia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-