AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée )   Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:56

Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Tumblr_lykdvsBRyK1qdspdto1_500
"Si tu n'es pas sur de toi Renesmée, dit le "

La journée passa vite ce jour là. J’avais convoqué en urgence le conseil des anciens ainsi que Sam pour leurs parlaient de mon rêve. Lorsque je leurs dit l’avertissement que j’avais reçu, ils confirmèrent mes pires craintes. Cette menace devait être prise au sérieux. Mon père m’informa que mon ancêtre Taha Aki lui aussi avait la faculté de prévoir les menaces qui pesaient sur notre tribu grâce à des rêves prémonitoires. A de nombreuses reprises cette capacité avait sauvée la tribu de nos pires ennemies, les sangs froids et aujourd’hui, une fois de plus, notre terre était en danger. Mon père et Sue étaient d’accord sur le fait que les Cullens devaient eux aussi être mis au courant pour qu’ils puissent se joindre a nous pour protéger les humains. Sam et le grand père de Quil eux n’étaient pas d’accord, ils estimaient que c’était le devoir des loups de protéger les humains, et non pas aux Cullens. Pour Sam, les Cullens étaient la cause de la transformation de la plupart d’entre nous en loup. Depuis leurs retours a Forks, les transformations avaient commencés. Sam leurs en voulait car lors de sa transformation, il n’avait eut personne pour l’aider dans l’épreuve que la mutation représentée. Au bout de deux heures de débat, Sam accepta que les Cullens soient mit au courant mais que je porterais l’entière responsabilité d’eux.

Aux environs de 16h, Sam et moi avions réunit les membres de nos meutes dans la forêt de la réserve afin de leurs expliquer ce qu’il se passait. Nous avions planifiés les endroits ou nous devions organiser les différentes gardes. Sam et sa meute se concentraient principalement sur la ville. Chaque loups de sa meute étaient postés à l’orée de la forêt bordant la ville. Quand aux membres de ma meute, je les avais postés aux frontières de l’état pour que dès que les vampires se manifesteraient, nous serions les premiers à le savoir. La journée fut longue et j’étais vraiment exténué. Mais mon père avait organisé un dîner avec les autres membres du conseil. Heureusement, mon père ne m’en voulut pas lorsque je pris congés d’eux pour aller dormir. La nuit dernière, bien que j’avais été en charmante compagnie mais je n’avais pas beaucoup dormi. Je m’affalais alors sur mon lit et m’endormi en quelques secondes. Je rêvais de Renesmée, mais je revoyais la scène du rêve qu’elle m’avait montré. Le vampire qui l’accompagné au bal de fin d’année de son lycée. Je les voyais en train de danser sur la piste de danse, leurs deux corps très, voir trop proches l’un de l’autre. Soudain, elle me regardait et me dit d’une voix incroyablement froide :


« Je te quitte pour lui Jacob. Nous ne vivons pas dans le même monde. Nous ne sommes pas fait l’un pour l’autre. »

Je me réveillais en surcot. Ma chambre était plongée dans le noir complet et seuls les rayons de la lune qui perçaient faiblement me permettaient d’y voir un peu. Je tendis l’oreille pour essayer de savoir ce que mon père faisait. A entendre les ronflements que j’entendais, je pouvais presque affirmer qu’il dormait. Bref, j’étais donc tranquille. J’allais jusqu’à la cuisine, ouvris le frigo et prit un gros sandwich que mon père m’avait fait. Il savait que j’avais quasiment toujours faim alors il avait prit les devant. Je pris donc le sandwich et retourné dans ma chambre. J’ouvris la porte vitré et sortis sur le petit balcon de ma chambre. Je me mis a mangeais tout en pensant a ce qui m’attendait dans les prochains jours. Je devrais aller faire la course aux vampires une fois de plus en laissant Renesmée. Mais après tout, elle avait son petit vampire pour s’occuper. Mais qu’est ce que je racontais. J’avais confiance en elle alors pourquoi je m’inquiétais tant sur ce rêve qu’elle avait fait ? J’avais peur de la perdre mais aucun vampire ne me piquerait la femme que j’aime.

Je me changerais dès que possible de ce vampire encombrant mais je devais d’abord me concentrer sur mes devoirs d’Alpha et commander les membres de ma meute. Mes pensées se portèrent sur Renesmée. La nuit dernière avait simplement était magnifique, nous avions partagés une intimité que nous n’avions jamais eux jusque là. Mais les choses n’avaient pas été plus loin en raison d’un détail non négligeable. Je ne voulais pas aller trop vite avec elle. Soudain, j’entendis un bruit qui provenait de la forêt. Quelqu’un m’observait. Mon corps se mit a bouillir et j’étais sur le point de me transformer lorsque je reconnus l’odeur qui émanait de la personne qui m’observé. C’était Renesmée. Mais que venait-elle faire dans la réserve ? Normalement, les vampires n’avaient pas le droit de pénétrer dans la réserve, mais étant donné qu’elle était à moitié humaine, les lois ne s’appliquaient surement pas à elle. Je sautais du balcon et atterris par terre. Je me mis a marcher vers elle et je m’arrêtais a l’endroit même ou je m’étais transformer pour la première fois devant Bella. Je regardais alors Renesmée qui s’approchait lentement de moi.


Dernière édition par Jacob Black le Ven 14 Déc - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée )   Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:19



Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Tumblr_mdiiztOXAK1qzsojho4_250 Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Tumblr_mbvcxqTvG31rdvqpro3_500
Retrouvailles houleuses
Jacob Black & Renesmée Cullen




Javais pour habitude de tenir mon journal. Et je replis plusieurs pages pour raconter ce que javais vécu ces derniers jours, mon manque de Jacob, nos retrouvailles, Jaimie que je ne supportais pas et qui pourtant était le seul a pouvoir maider et Jesse... ma chère tante mal grès moi. Jacob restait tout de même la personne sur qui jécrivis le plus. Je fermais mon journal avant de le ranger dans le tirroir de ma table de chevet. Maman et papa étaient rentrés de leur "voyage". Je les enviais beaucoup, ils vivaient leur amour en toute liberté pendant que de mon côté papa me reprochait lamour que javais pour Jacob, enfin il ne la jamais dis, mais inutile dêtre Einstein pour le savoir. Je refusais catégoriquement de penser a la nuit dernière que javais passé avec Jacob, mes parents savaient quil avait dormis ici a la maison, que rien ne sétaient passé, mais javais tout de même gardé pour moi le fait que ça a faillit se produire. Non je me refusais dy penser car si papa entendait mes pensées, il se ruerait a la push pour botter Jacob, avec ou sans traité.

Je soupirais avant de me laisser tomber sur mon lit. Javais toujours de la musique dans ma chambre que je voulais fort pour que mes vampires de parents ne mentendent pas pleurer dans mes moments de détresses ou encore quils nentendent pas mon coeur semballer quand je pensais a Jacob. Je souris en pensant a lui mais freinais immédiatement mes pensées. Je tournais la tête vers mon réveil, son cadrant mindiquait quil était 22:OO passé, a cette heure la Jacob devait dormir. Je souris en voyant les invitations pour le bal sur ma table. Je nétais pas fan de lidée, jadorais danser, mais que chez moi... pas en présence de gens du lycée... Seulement le bal était un bon prétexte pour me retrouver seule avec Jacob encore une fois, avoir un peu plus dintimité comme la nuit dernière... Je souris, je me revoyais sur le toit, ou encore dans le canapé et ... La porte de ma chambre souvrit tout a coup et lon vint couper la musique "Renesmée Carlie Cullen, que sest il passé lautre soir avoir Jacob?" Je soupirais et me redressais sur mon lit. Cest bien ce que je disais, je navais pas dintimité ici, jétais étouffée. "Tu ne retourneras pas la faute contre moi..." Je fis signe a mon père de sassoire a mon côté sur le lit et je lui attrapais les mains "Jacob a juste passé la nuit ici papa, nous navons rien fait de mal, il na que veillé sur moi. Il est trop respectueux pour profiter de votre absence a tous deux pour envisager faire quoique se soit avec moi..." Il mattrapa les épaules et mattira a lui. Je me réfugiais contre lui tout en lui embrassant la joue "Et arrête de méppier, je naime pas ça..." Il étouffa un rire avant de me caresser la main "Mais tu es mon petit amour a moi, cest mon rôle de te préserver, je naccepterais pas que lon te fasse du mal ma chérie.." Je lui souris avant de tourner la tête vers ma commode. De mon lit, je vis le petit appareil que lon appelait telephone Jacob lavait oublié a la maison quand il sétait transformais. Les objets qui étaient dans sa poche a ce moment la étaient tous tombés, cest ce qui étaient arrivés auc invitations pour le bal dailleurs. Il fallait que je les lui rende et sa tombait bien, je navais rien a faire. Mon père réagit au quart de tour, il était hors de question pour lui que jaille a la push. La bas, il ne pouvait pas me proteger car il navait pas le droit dentrer sur le territoire Quileute. Aucun Cullen navait le droit, mais il me semble que jétais lexception a la règle car jétais tout de même a moitié humaine et ne représentais en aucun cas un danger "Allez papa sil te plait, on est le week end et ça va faire trois semaines que Jacob et moi ne nous sommes pas vu" "Tu oublies vendredi soir" Je grognais "papa, ma très bien comprise!" Il se levais doucement et me tendis la main que je saisis avec un sourire triomphant "Bien, mais je refuse que tu dormes la bas!"

Il avait tenu a me déposer a la frontière. Javais linvitation de Jacob dans la poche de ma veste ainsi que son telephone et javais apportée un gâteau pour mexcuser de lheure et aussi pour le petit déjeuner du lendemain. Je ne me précipitais pas, je savais que papa resterait a la frontière jusqua ce quil ne puisse plus me voir même avec sa vision de vampire. Mes pensées ne fut que confirmées quand dix minutes plus tard jentendis un crissement de pneu. La petite maison rouge de Jacob me parvint et je ne pus que sourire. Soudain je me sentis bête, il dormait et jallais le déranger. Il devait être exténué de son voyage et jétais la a le déranger a une heure si tardive. Jallais frapper a la porte quand jentendis la baie vitré de Jacob coulisser et des pas lourd me parvinrent du balcon. Cela ne pouvait être que lui. Je fis le tour par les bois avant de voir la chambre de Jacob, jétais rentrée dans celle ci peu de fois, elle nétais pas bien grande et il ny avait que le stricte necessaire, néanmoins, je lappréciais beaucoup car lodeur de Jacob envahissait la pière. Je le regardais quelques instant dans lombre, il était toujours aussi charmant. Je souris quand je le vis avaler un sandwich. Jacob était un gros mangeur et je lavais toujours connu comme ça. Je lavais quelques fois charier sur le fait que sil continuait, il en adviendrait a devenir obèse ce qui bien sur nallais jamais se produire. Je décidais quil était temps de sortir de ma cachette et quand mes bruits de pas parvinrent aux oreilles de mon bien aimé, il fut sur le qui vive, pret a bondir sur moi. Je navais cependant pas peur et mavancée encore vers lui. Il en fis de même. Cependant il sarrêta après quelques pas. Nétait il pas content de me voir? Je devais sans doute le déranger plus quautre chose a cette heure la. Javais mon petit panier en main et je marrêtais a un mètre de lui "Cest un gâteau... pour Billy, je me suis dis que ça lui ferais plaisir..." Je me sentis gênée du silence quavait Jacob, il devait être incroyablement fatigué et jétais la a lembêtter. Je lui souris imidement avant de sortir son portable de ma poche "Tu lavais oublié a la maison, ainsi que linvitation pour le bal..." Je lui tendis aussi le bout de papier avant de lui attraper la main gauche de ma main droite "Je nai jamais était une grande fan des soirées, surtout si cest pour voir tous ces écervelés de mecs immatures au lycée... Mais il me il me tarde tellement dêtre a Jeudi" Je vins déposer un baiser sur sa joue. Cest vrai, pas beaucoup de monde mappréciait au lycée, leur présence me laissait donc indiférente. Ils ne me comprenaient pas et se moquaient tous éperdument de moi. Seulement, avec Jacob a mes côtés je me sentais physiquement apte a détruire un char dassault a mains nues.


Dernière édition par Renesmée Cullen le Sam 15 Déc - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée )   Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:43

Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Tumblr_lykdvsBRyK1qdspdto1_500
Si tu n'es pas sur de toi Renesmée, dit le

Renesmée m’affichait un magnifique sourire et malgré que j’aie la tête dans les fesses, je la trouvais tout simplement magnifique, surtout avec les rayons de la lune qui se reflétaient contre son merveilleux visage. Je regardais ce qu’elle avait dans les mains et je vis un panier, d’où émanait une merveilleuse odeur de pâtisserie. Renesmée était une bonne cuisinière et je savais qu’elle avait apporté ce panier non pas pour moi, mais pour mon père. Depuis qu’il avait fait sa connaissance environ 3 ans plus tôt, il avait apprit à aimer Renesmée. La première fois qu’il l’avait vu, il s’était quelque peut méfier car elle avait du sang vampire dans les veines et que de tout temps, les sangs froid étaient nos ennemies.

Mais très vite, environ cinq minutes après qu’ils aient commencés à parler, j’avais vu dans le regard de mon père qu’il l’adorait. Donc ce panier n’était sans aucun doute pour mon père et non pour moi. Je souris a Renesmée et posé un léger baiser sur ses lèvres. Puis elle me tendit mon portable et les invitations pour le bal. Lorsque je vis les invitations, cela me rappela le garçon que j’avais vu danser avec la femme de ma vie au bal de fin d’année de son lycée. J’étais quelqu’un qui avait tendance a être jaloux, cela s’était d’ailleurs vérifié lorsque j’avais appris que Bella choisissait Edward plutôt que moi. J’avais failli le tuer a plusieurs reprises d’ailleurs. Ce vampire là tourner autour de la fille dont je m’étais imprégner, que j’avais vu grandir, que j’avais protéger, bercer et c’était dans mes bras qu’elle s’était, a plusieurs reprises, endormie.

Le fait qu’un autre garçon, quelque soit son espèce d’ailleurs, tourne autour de mon âme sœur me contrarié énormément et j’avais du mal à penser a autre chose. Mais devant le sourire de Renesmée, n’importe qui aurait craqué et aurait oublié ses soucis. Elle me prit la main et me dit qu’elle avait hâte d’être a Jeudi et je savais que son excitation était certes due au fait qu’elle allait assister a son tout premier bal, mais surtout que pour la première fois, elle allait me voir dans un costume de soirée. J’appréhendais d’ailleurs énormément ce moment car j’avais une sainte horreur de porter un costume. Je lui souris et lui demanda :


- Que dirais tu de nous installer au clair de lune ? Nous serons surement mieux installés qu’à l’intérieur avec les bruits de ronflements de mon père.

Je lui tendis le bras et une fois qu’elle s’en saisi, nous commencions à marcher vers le bois. J’avais une idée derrière la tête. Je l’amenais voir la cabane que Quil, Embry et moi avions fabriqués lorsque nous avions 10 ans. Le trajet ne fut pas très long et une fois arrivé devant l’arbre, je la pris dans mes bras et bondit jusqu'à la cabane. Une fois arrivé, je ne pus m’empêchais de sourire en me rappelant les bons moments que j’avais passé ici avec mes meilleurs amis.

Nous venions souvent pour essayer de fuir nos parents qui nous empêchaient de faire des bêtises. Lorsque nous avions 14 ans, nous avions essayé de boire des bières mais l’expérience fut une catastrophe. Sur nous trois, aucun de garda très longtemps leur bière a l’intérieur. Bref, je souris et j’étais même fière d’y amener la fille de mes rêves. J’installais une couverture que je trouvais dans la cabane sur le sol et m’allongeais sur celle-ci. Renesmée ne fut pas longue à me rejoindre. Elle vient se blottir contre moi et je déposais un doux baiser contre son cou. Puis je regardais le ciel et dit en souriant bêtement :


- J’ai construit cette cabane avec Quil et Embry lorsque j’avais 10 ans. Pour tout te dire, cette cabane était un endroit ou nous pouvions venir faire nos bêtises sans que nos parents soit sur notre dos. Je n’y avais jamais emmené personne tu es la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée )   Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:26



Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Tumblr_mdiiztOXAK1qzsojho4_250 Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Tumblr_mbvcxqTvG31rdvqpro3_500
Retrouvailles houleuses
Jacob Black & Renesmée Cullen




"Que dirais tu de nous installer au clair de lune ? Nous serons surement mieux installés qu’à l’intérieur avec les bruits de ronflements de mon père. " Je souris a sa remarque, je tendis loreille. En effet, Billy était bien en train de dormir et je ne pus que rire doucement avant de presser un peu sa main dans la mienne "Ca serait bien oui" A ce moment la, il me tendit son bras, et je le saisis, mon petit panier dans mon autre main. Jacob memmena dans la foret, il ne semblait pas se diriger par hazzard bien au contraire, il suivait un chemin qui lui était précis. "On va ou?" Je me baissais pour passer sous une branche. Jacob ne me répondit pas et affichait un magnifique sourire. Se balader en robe dans les bois, ce nétais pas lidéal, heureusement javais pris soin de faire en sorte a ce que les branches mégratinent la peau et non ma tenue. Nous passâmes sur un tronc darbe qui était humide, Jacob mattrapa la taille quand il fallut descendre de celui ci et je souris. Je me sentais comme une petite princesse avec lui. Mon sourire se fit plus large quand je découvrit une petite cabane dans un grand arbre qui nous faisait fasse. Elle était magnifique, et je me demandais aussitot pourquoi est ce que je nen avais pas chez moi. Jallais grimper de même quand Jacob me pris dans ses bras. Je souris et passais mes mains autour de son cou avant de lui embrasser la jouer. Et il sélança alors jusqua toucher le planchet de la petite maison dans les arbres. Jadorais déja cet endroit et une fois que nous fûmes en haut, je me dégageais des bras de Jacob pour faire le tour. Le sol était fait de bois diverses et re présentait un carré qui était entouré par des cordes pour ne pas tomber... ou décorer ça dépend. Au centre il y avait la cabane en elle même. Je mengoufrais a linterieur, Jacob juste derrière moi. Il y avait bien quatre murs, mais cétait ouvert, ahéré par des espaces vides qui représentaient des portes et des fenêtre. Jacob sallongea sur une couverture et je limmitais aussitot. Je me collais a lui, la chaleur de son coeur mavait manquée. "J’ai construit cette cabane avec Quil et Embry lorsque j’avais 10 ans. Pour tout te dire, cette cabane était un endroit ou nous pouvions venir faire nos bêtises sans que nos parents soit sur notre dos. Je n’y avais jamais emmené personne tu es la première." Je relevais doucement la tête tout en entrelaçant nos doigts "Cest la trop dhonneur que vous me faite monsieur Black.." Je souris a ma réplique avant de lever nos mains pour pouvoir les voir. Je mamusais a comparer la taille de mes mains a celles de Jacob, puis jentrelaçais de nouveau nos doigts avant de me rapprocher un peu plus de lui et de poser ma tête sur son bras "Quil et Embry ne vont rien dire quand ils apprendrons que tu ma emmené?" Cétait tout de même la moindre des choses que de leur dire, du moins de mon point de vue... Je regardais le plafont avant de sourire de plus belle. La cabane avait bien une toiture, mais que lon ouvrait ou fermait a volontier. Je regardais le mécanisme ingénieux quavaient fais les indiens pour avoir se système. Cétait magnifique, nous étions la, lun et lautre dans une magnifique petite cabane a ciel ouvert. Je repensais au bal, je savais que les gens allaient nous juger car a leur yeux jétais cette adolescante de seize ans, et Jacob cet homme de vingt trois ans... Mais ils navaient rien a dire car je laimais et pire, on allait menvier pour une fois, car il est vrai que Jacob était un homme charismatique, fort attirant de par son physique. Mais sa personne en était encore plus belle. Je frissonais quand il vint déposer un baiser dans mon cou. Cétait après mes lèvres, lendroit que je préfèrais. Je tendis le cou pour le dévoiler davantage, faisant comprendre a Jacob que je ne voulais pas quil arrête.

"Tu sais, pour le bal, ne te sens pas obliger de mettre un costume.. Une simple chemise fera laffaire, car je me doute que lidée du costard ne te plait pas forcement..." Jetouffais un petit rire avant de poser ma main sur son torse. Je savais que lidée de porter un uniforme ne lui plaisais pas forcement, et je ne voulais pas le forcer a en porter un. Mais bon, au fond de moi, je savais que je voulais le voir dans un costume, car telle était la tradition, mais cela ne faisais rien. Il fallait dailleurs que je lui parle de la couleur de ma robe, pour être en accord avec la fleur quil moffrira et qui viendra se loger a mon poignet. "Tu sais, je ne raffole pas de ce genre de fête, surtout quand on sait que la bas la plupart des étudiants ne mapprécient pas... Mais tavoir avec moi changera de lesprit immature des garçons du lycée qui nont aucune morale et passe leur temps a draguer... Ca me fera du bien." Je lui souris et lui embrassais le cou, jétais ravi quil maccompagne, ça allait me changer des garçons du style Jaimie. Je fermais doucement les yeux, je pouvais supporter le poids de la Terre sur mes épaules avec Jacob a mes côtés. Je souris "Je sais au moins que avec toi a mes côtés, aucuns ne ne sosera a me charrier, peut être que ça calmera leurs ardeurs, surtout celles de Jaimie... " Je me mis a avoir un petit rire, la tête que ferais Jaimie en voyant Jacob maccompagner, il en serait vert. Et peut être bien que grâce a Jacob, Jaimie se rendrait compte que jétais heureuse avec mon cavalier, et quil abandonnerais lidée de passer son temps a me draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée )   Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:24

Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Tumblr_lykdvsBRyK1qdspdto1_500
Si tu n'es pas sur de toi Renesmée, dit le

- Non ne t'en fais pas Quil et Embry savent que tu viens ici ce soir. Et puis, je suis leurs Alpha alors ils ne se rebellent pas trop.

Après tout, Quil y emmenait souvent Claire, la fille dont il était imprégner. En ce qui concerne Embry, j'étais presque sur qu'il y avait souvent emmené des filles. Bref, je n'avait aucun scrupule a y amené Renesmée. Puis elle aborda le thème du bal, qui était très sensible pour moi depuis que je lui avais dit que j'irais avec elle. Bien sur je ne regrettais pas ma décision car je ne voulais pas qu'un autre garçon puisse avoir l'honneur d'avoir la première danse de Renesmée dans un bal. Mais je n'avais jamais étais un grand danseur et les rares fois ou j'avais aller danser, c'était au mariage de Bella et de Edward, mais les choses n'avaient pas réellement bien terminée.

Je m'étais emporté contre Edward a cause des projets que lui et Bella avaient planifiés pour leurs lune de miel. Seth, Quil, Embry et Sam avaient due intervenir pour pas que je fasse un carnage le jour du mariage de Bella. Bref, a chaque fois que je danser, sa finissait mal. Mais je devais faire un effort pour Nessie, pour que ce jour soit gravé dans sa mémoire. Mais je n'arrivais pas a m'enlever l'image de ce buveurs de sang qui la tenait par le bras et avec qui elle dansait a son premier bal.

Certes c'est images provenaient d'un rêve de Nessie, mais le problème était justement là. Elle rêvait de ce vampire, et cela n'était pas anodin. Soudain, je sentis des tremblements naitre dans tous mon corps et je savais se que cela signifié. J'allais pas tarder a me transformer et je devais me calmer absolument car j'étais beaucoup trop proche de Nessie et je risquerais de lui faire du mal et surtout, de casser la cabane en bois. Je parviens finalement a stopper tous tremblements et a reprendre le contrôle de moi même. Puis je finis par dire:


- Ne t'en fais pas, je me chargerais de tous les nuls qui tenteront ne serais ce que de te toucher.

J'étais sincère, chaque garçons qui approcherais la fille que j'aimais, avec qui je comptais bien passer mon éternité, je me chargerais personnellement de lui casser les dents une par une. En général, la jalousie que je ressentais ne me poussé jamais a la violence. Mais les sentiments que j'avais pour Nessie me faisait réagir de manière inhabituelle. Je tenais énormément a elle et rien qu'a l'idée de la perdre me rendais malade. De plus, aucun vampire, ressemblant a un gosse tout juste sortit de l'adolescence, ne réussirait a me piquer l'amour de ma vie. Je pris la main de Nessie, déposait un léger baiser sur ses lèvres, puis lui dit:

- Nessie, il faut qu'on parle de ce rêve que tu as eu concernant ce vampire avec qui tu danser au bal. Qui est ce gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée )   Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:07



Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Tumblr_mdiiztOXAK1qzsojho4_250 Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Tumblr_mbvcxqTvG31rdvqpro3_500
Retrouvailles houleuses
Jacob Black & Renesmée Cullen




Jacob me dit que ma présence ici ne serait en rien un probleme pour ses amis. Jen jugeais donc que ceux ci devaient eux aussi emmener des filles... Ce fut un peu plus gênant, imaginer Embry avec différentes filles. Jetouffais un rire, Embry était celui avec qui je mentendais le mieux, il me charriait souvent, et ma répartie était impressionante. A croire quil était sadomaso , comme si le fait de le clasher lui faisait plaisir. Quand je vins a évoquer le bal, le costume, la danser et les garçons immatures de mon lycée je ssentis que Jacob nappréciait pas le sujet. Je navais pourtant rien dis de mal.. Son corps commençait a trembler. Instinctivement je me redressais quelque peut et caressais le visage de Jacob. Je navais pas peur de lui, je navais jamais eu peur de lui. Il était ma raison dêtre, je le regardais dans les yeux "Sa va aller Jacob..." Je continuais a lui caresser le visage, il reussit a se maitriser rapidement, et je souris légèrement. Il avait réussit. "Ne t'en fais pas, je me chargerais de tous les nuls qui tenteront ne serais ce que de te toucher." Je lui embrassais la joue toujours en lui souriant. "Ils ne me feront rien Jacob..." La vrai phrase aurait du être "Ils ne feront rien a ta présence Jacob" mais je mabstenais. Intilde de tenter le diable, il venait tout juste de se maitriser, je nallais pas lui donner une raison pour démolir la cabane qui avait constituée a une partie de son enfance.

Il sempara de ma main avant de membrasser. Je me collais un peu plus contre lui et lui rendait son baiser avec amour. Son départ au Canada mavait fait réaliser a quel point il pouvait me manquer, pourtant je le savais déja, mais je navais pas imaginer que jen souffrirais autant. Des quil fut de retour, javais décidé de ne plus me retenir en sa présence, et je métais lachée un peu plus. Cependant je savais très bien ou étaient mes limites, et javais manquée il y a deux jours de les dépasser. "Nessie, il faut qu'on parle de ce rêve que tu as eu concernant ce vampire avec qui tu danser au bal. Qui est ce gars ?" Je me mis a rire doucement, mais je marrêtais quand je voyais quil était sérieux. "Cest une vrai question...?" Il hochait la tête. Je me redressais pour massoir, tout en gardant les mains de Jacob dans les miennes. "Il sappel Jaimie, cest... on est en cours ensemble" Je voyais au regard de Jacob que mon explication ne lui suffisait pas et a vrai, dire je ne voyais pas trop ou il voulait en venir. Mais je comprenais petit a petit se qui se passait au fur et a mesure que le temps passais. Je ne savais pas trop quoi lui dire, il est vrai que je métais rapprochée de Jaimie, et que même je commençais a my faire a sa petite tête, seulement si je lavais fait, cétait dans le seul but dacceder aux livres de la saga qui avait tant mis maman en colère. Il devait contenir des choses sur le passé de mes proches que jignorais tout bonnement, cest pour ça quil était important pour moi detre proche de Jaimie. "Je... hmmm... je crois que je vois ou tu veux en venir... de mon rêve cest donc tout ce que tu as retenu? Jaimie? Sérieusement Jacob?" Je soupirais a lidée. Je métais moi même sentis mal pour avoir rêvée de lui, et pourquoi est ce quils ne me demandait pas qui était linconnu de mon rêve aussi? "Si cest alors la seule chose que tu es retenu, dis toi bien que ce nétais quun rêve Jacob..." Je pressais sa main dans la mienne. Jétais déçu quil ne se souvienne que de Jaimie a ce moment la, car si je lui avais montrée mon rêve cétait bien parce quil y avait un happy end ou Jacob tenait le rôle principal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée )   Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:35

Nessie sembla s'amusait du fait que je lui demanda l'identité de ce buveur de sang mais je n'avais aucunement envie de rire bien au contraire. J'avais comme une furieuse envie de mordre dans du vampire. Si cela ne tenait qu'a moi, je me serais déjà transformer et j'aurais chasser de la ville tous les gens qui trainaient autour de Renesmée, mais l'idée ne semblait pas trop plaire au conseil. Etrange non?

Bref, elle finit par me donner quelques explications. Elle m'informa que ce vampire s'appelait en réalité Jaimie, et qu'ils étaient en cours ensemble. Cette nouvelle m'énerva encore plus. Je savais maintenant que lorsqu'elle était en cours, elle était en compagnie de ce gars, qu'il lui faisait du rentre dedans et qu'il ne semblait même pas réaliser qu'il se mettait lui même en danger en parlant a Nessie. L'idée que, pendant que moi je protégeais la ville des vampires et des chasseurs, un autre vampire en profité pour draguer la fille dont j'étais fou.

Finalement, pendant quelques secondes qui semblèrent duraient une éternité, nous gardions le silence, elle surement pour réfléchir, moi pour essayer de contrôler la furieuse soif de tuer ce vampire du nom de Jaimie. Il ne m'aurait fallut que quelques minutes pour retrouver sa trace, et pour le démembrer s'en que qui que se soit ne s'en aperçoit. Mais je voulais plus d'explications de la part de Nessie. Pourquoi avait elle crut bon de me cacher l'existence dans sa vie de ce vampire.J'avais toujours crus que nous n'avions aucuns secret l'un pour l'autre, que notre relation était pure et que nous pouvions se faire confiance l'un a l'autre. Mais cela changeait beaucoup de choses.

Elle m'assura ensuite que ce n'était qu'un rêve que ça ne voulait rien dire mais je savais bien que ce rêve n'était pas anodin. Si elle rêvait de lui, c'était qu'elle pensait a lui et que donc, je n'étais pas le seul dans ses pensées. Surtout, elle sembla me reprocher de n'avoir retenue que le fait qu'elle était avec un autre gars. Certes a la fin de son rêve nous étions réunis et tout semblait beau et tout, bref le monde des bizounours, mais là, c'était le cadet de mes soucis. Je voulais savoir si elle ressentait, ne serait ce que de petits sentiments pour ce vampire:


- Renesmée, pourquoi m'as tu caché le fais que tu côtoyais ce vampire. Je croyais que nous n'avions pas de secret l'un pour l'autre.

Depuis sa naissance, jamais auparavant Renesmée ne m'avait déçu. Elle m'avait toujours parut parfaite, rien a reprocher. Elle avait toujours fait ma fierté et là, les choses changeaient. Le fait qu'un vampire lui tourne autour et qu'elle n'ait pas juger bon de m'en parler pour que je puisse gentillement lui arracher la tête. Mon corps recommençait a trembler et j'eus énormément de mal a me calmer. Je reculais brusquement pour m'éloigner les plus possible de Renesmée au cas ou la métamorphose se fasse sans que j'ai le contrôle. Elle me regardait et sembla s'inquiétait mais je savais que ce n'était même pas pour elle qu'elle avait peur, mais pour moi. Un grognement sourd s'éleva de mon corps et je savais que d'une minute a l'autre, les choses allaient dégénérés.


- Renesmée, va t-en vite j'arriverais pas a me retenir trés longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée )   Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:05



Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Tumblr_mdiiztOXAK1qzsojho4_250 Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Tumblr_mbvcxqTvG31rdvqpro3_500
Retrouvailles houleuses
Jacob Black & Renesmée Cullen




Il ne semblait pas vouloir me croire quand je lui dis que tout ça nétait quun rêve. In silence de plomb sabatit sur nous, seul le bruit de nos coeur nous arrachait nos mots. Je regretais soudainement pleins de choses comme lui avoir confié mon rêve. Je métais inquiétée pour lui, javais eu peur de sa réaction si je le lui montrais, mais je lavais fais pour le rassurer. Certe mon rêve avait enfaite était un cauchemard, sombre ou mes parents étaient des buveurs de sang, humain qui plus est, seulement, mon amour pour Jacob avait surpassé lombre qui avait envahit ma tête, notre amour et ma foie en lui avait était plus forte. Jeus soudainement le tourni, je ne me sentais pas bien et javais réellement limpréssion davoir le poids de la Terre sur mes épaules. Jacob était bien la, mais au lieu de me soulager du poids javais limpression quil appuyait volontairement decu. Cest tout mon monde qui fut remis en question a ce moment la.

"Renesmée, pourquoi m'as tu caché le fais que tu côtoyais ce vampire. Je croyais que nous n'avions pas de secret l'un pour l'autre. " Javais détourné le regard aux mots de Jacob. Je ne voulais pas pleurer devant lui, jétais déja assez déchirée comme ça, il en aurait était davantage par ma faute. QUand on y songeait enfanite, cétait a cause de lui que jétais dans cet état la. Il était trop têtu pour écouter mon coeur hurler damour pour lui, se contentant dentendre de simple battements qui métaient vitals... Jétouffais un rire a ce moment la, mais il ny avait pas la joie pour maccompagner. Javais limpression que Jacob se donnait a coeur joie a menfoncer un pieu dans le ventre, ce qui ne métais jamais arrivé. Je relevais la tête les yeux brillants pour remarquer une lueur que je navais jamais vu dans son regard. Je me refusais a vouloir savoir ce quelle signifiait. "Si je ne tai pas parlé de lui, cest parce que je jugeais inutile de te le dire Jacob. Jaimie nest quun type de plus qui fréquente ce foutu lycée !" Je savais que jétais entrain de perdre tous mes moyens, la preuve javais levé le ton sans même le vouloir. Jacob se métait dans tous cces états pour une chose qui néxistait pas. Je ne lui avait pas assez déclarée ma flamme comme cela vendredi soir. Ne lui avais je pas fait comprendre que je laimais plus que ma propre vie. Que sans lui, ma vie serait bien monotone? Javais soudainement envie de meurtre, je voulais me défouler, détruire un truc imposant, affronter une armée, pire encore, je voulais ôtter des vies.

"Te dire que je te cachais lexistence de Jaimie nest pas vrai, je ne te demande pas moi qui sont toutes ces filles qui te tournent autour ! Et puis, jai des raisons valables qui mammènent a fréquenter Jaimie et crois moi ça na rien a voir avec ce que tu pense, mais bon, je présume que ce que ne te dis timporte peu..." Je le regardais a mon tour dune façon nouvelle. Je lui en voulais de douter ainsi de moi alors que je métais clairement ouverte, presque même offerte a lui lautre soir. Mes mes plus grandes craintes étaient la. Javais eu peur lors de lune de nos étreintes que Jacob me jugent car javais eu envie de lui a ce moment la. Seulement la il me jugeaut mais pas pour la même raison. Il me faisait passer pour une infidèle. Son corps se remis a trembler mais cette fois ci plus violement quil y a une dizaine de minutes. Je commençais soudainement a douter de ce truc dimprégnation, il avait toujours était la pour sassurer mon bonheur, et en lespace dune soirée il mavait repris ce que lui même avait passé six a construire. Il sécartait brusquement de moi et sen alla a lextreme opposé dou jétais. Je me redressais a mon tour. Lenvie de pleurer métais passée, je sentais mon sang sagiter dans mes veines et mon instinct de vampire se mannifester. "Renesmée, va t-en vite j'arriverais pas a me retenir trés longtemps..." Je fronçais les sourcils. Je ne vivais plus dans mon compte de fées, mon prince charmant avait de sérieux doute en moi et javais du mal a le digérer "Et pourquoi, tu as lintention de marracher la tête Jacob!?" Je savais que plus tard jallais regretter de lui avoir dis de tels mots, seulement je jugeais en avoir parfaitement le droit car tout ce que je semblait lui avoir dis ne semblait pas lavoir touché, comme si quand je lui avait déclarer ma flamme Jacob navait entendu quun simple bourdonnement de ma part. Je laissais mon panier a sa place, jétais furieuse contre Jacob de douter ainsi de moi. "Bien si cest ce que tu veux..." Je sortis a toute vitesse de la cabane mélançant dans les airs pour attérir quelques secondes après sur le sol avec la souplesse dun félin. Je ne pris même la peine de le regardais et je filais a toutes vitesse entre les arbres. Je cogna volontairement et violement un arbre qui séclata a mon passage. Ma main allait se retrouver toute rouge pour quelques jours mais mon geste me fit du bien. Une fois assez loin de cette maudite cabane, je me mis a grogner, frapper une pierre qui devint un tat de petits cailloux et me laissais tomber au sol. Cette fois je mautorisais a pleurer. Je navais jamais fait la moindre remarque a Jacob de mon côté, pourtant lui les filles venaient le draguer ouvertement, et en ma présence. Je les haissais en silence pour ma part, je me rappelais alors le reard quil avait porté sur moi quelques minutes plus tôt avant dessuyer mes larmes du revers de la main. Je sortis mon portable pour appeler mon père, lui demander de venir me recuppèrer, mais je navais pas de réseau a ce moment la "foutu téléphone!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée )   Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:43

Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Tumblr_lykdvsBRyK1qdspdto1_500
Si tu n'es pas sur de toi Renesmée, dit le


Je n'avais plus le contrôle sur moi même.Nessie tenta tant bien que mal de se justifié, mais je n'entendais plus rien. Je ne réussissais qu'a entendre le son de mon cœur qui battait beaucoup trop vite. Je sentais que la transformation était sur le point de se produire. Renesmée était encore trop proche de moi je risquais de lui faire du mal. Je me pliais en deux, essayant tant bien que mal de ralentir la chose. Je jetais un rapide coup d’œil a Renesmée et celle ci semblait m'engueuler mais je ne parvenais pas a entendre. Finalement elle sauta et je sentis qu'elle s'éloigna en courant. Lorsque je fut certains qu'elle n'était plus là, je laissais les choses ce faire. Ma peau éclata et mon corps de loups naquis.

La maison en bois ne résista pas au poids de mon corps de loups et elle se brisa. Je fus écrasais au sol, ensevelie sous les décombres de la maison que j'avais fabriqué avec mes amis d'enfance. Ou ça je savais qu'ils ne me le pardonnerais pas facilement. Cet endroit était le symbole de notre amitié et voilà que je venais de le détruire. Je me dégageais doucement des décombres et tendit l'oreille a la recherche de Renesmée. Je voulais m'assurais qu'elle aller bien. Mais je fus pris d'une sorte de frénésie, la même que je ressent lorsque je chasse le vampire. Et sans trop avoir conscience de ce que je faisais, je m’élançais vers l'endroit d’où provenait son odeur. J'avais des envies de meurtre, mais le problème c'est que c'était dirigé contre Renesmée et que je n'avais hélas pas le moindre contrôle sur ses pulsions animale.

Lorsque je fus arrivé prêt d'elle, je me mis a grogner contre elle. Elle était de dos quand j’arrivai et lorsqu'elle entendit ce grognement, elle se retourna et me fixa avec des yeux ahuris. Elle semblait a la fois apeuré et énerver de me voir ainsi. Plusieurs sentiments ce bousculaient en moi sans que j'ai le contrôle sur quoi que se soit. J'étais énerver contre Renesmée pour m'avoir cacher l'existence dans sa vie de ce vampire, même si je savais qu'il n'avait pas d'importance pour elle. De plus, elle était énerver ce qui faisait ressortir son odeur de vampire qui justement me poussé a chasser. Mais j'étais triste que mes instinct de tueur de vampire me poussent a réagir comme ça envers la fille dont j'étais fou amoureux. Je comprenais maintenant pourquoi Sam s'en était autant voulut d'avoir fait du mal a Emily.

Lorsque mon regard croisa celui de Renesmée, la colère, bien que toujours là, sembla s'estomper quelque peut. Je pus enfin reprendre le contrôle de moi même. Je n'en revenais pas que les choses en soit venues aussi loin. C'était une chose que de s'énerver contre la personne qu'on aime, mais s'en était une autre que d'avoir envie de la tuer. Mon liens avec elle me permettait de lui parler par la pensée:


- Nessie je suis...

Je n'arrivais pas a finir ma phrase. Les mots se coinçaient dans ma gorge. Bien que je savais que j'étais aller beaucoup trop loin, je lui en voulais qu'en même énormément. Etant enfin maitre de moi même, je repris forme humaine devant elle, nu comme un vers. Mais a ce moment là, c'était, a vrai dire, le cadet de mes soucis. Je m'en voulais car m'emportais autant ne me ressemblé absolument pas. Je devais prendre du recul sur ce qu'il venait de se passer. Quitter quelque temps Forks, encore une fois, pour reprendre mes idées. Je ne pouvais pas accepter d'être ainsi envers Nessie. J'avais juré de la protéger et là...


- Renesmée. Je suis désoler... Il vaut mieux que l'on ne se voit plus pendants quelques temps... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée )   Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:37



Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Tumblr_mdiiztOXAK1qzsojho4_250 Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Tumblr_mbvcxqTvG31rdvqpro3_500
Retrouvailles houleuses
Jacob Black & Renesmée Cullen




Javais presque tout démoli autour de moi, arbres, rochers, je navais rien épargnais. Voir laa nature ainsi détruite par ma rage me brisa le coeur, je navais rien voulu de tout ça. Je sentais mes larmes revenir de plus belles, il fallait que je me calme. On mavait dit que la vie était compliquée, selement pour moi, elle ne létait que si lont décidait quelle létait! Je me demandais alors ce qui se passait chez moi, si tante Alice avait eu une vision de Jacob et moi en pleine dispute... Javais de grands doutes, Alice avait du mal a voir des choses concernant les loups, mais bon, elle y était parvennue tout de meme plusieurs fois. Jétais prise dans mes songes quand jentendis le sol faire un bruit de tambour, cétait rapide et jaurais pu reconnaitre ce son nimporte ou dans le monde. Jacob arrivait a grand pas, seulement la il abboyait de rage. Quand je le sentis dans mon dos, il montrait les crocs. Instinctivement mon instinct de vampire pris le dessus et quand Jacob grogna et frappa plusieurs fois la machoire comme si lenvie de me croquer lui démangeait je me me mis en position de défense, si Jacob attaquait, je nallais pas me laisser faire. Cette fois ci les larmes coulaient de mes yeux, il en était venu a un point a me détester, il mavait traqué. Mon amour pour lui ne semblait ne plus rien représenter maintenant. Et pire, il sens fiché, trop obsédé a lidée que je puisse avoir des sentiments pour Jaimie.

Je nen revenais pas quil était pret a mattaquer. En faisant ça, Jacob avait perdu tout lestime que je lui portais. Javais envie de lui mettre une bonne raclée mais pour dire, je savais pertinement que je ne ferais pas le poids, pire, que jétais incapable de mimaginer en combat singulier contre lui, je laimais trop pour ça, mais ça semblait lui être passé a lui apparement. Car cétait une chose detre jaloux, sen était une autre que de me vouloir du mal. Nous avions tous deux des comportements bestiales sur le coup. Il semblait fou de rage, je gettais chacun de ses mouvements, je narrivais toujours pas a croire que nous étions la, montés lun contre lautre, sur le point de sentretuer. Javais tenté de ne pas croiser son regard, mais dans un moment aussi critique que celui ci, je ne pouvait pas faire autrement. A ce moment la je vis dans les yeux de Jacob que ses intentions meurtrières envers moi étaient passées, de la douceur remplissait ses iris. Nos deux esprit étaient en symbiose et il me parla. Je secouais la tête pour me chasser ses paroles. "Ne tapproches pas de moi Jacob!" Je lavais menacé au moment ou il mavait appelé par mon surnom. Seulement ma menace passait plus pour un SOS Renesmée en détresse que autre chose. Ma voix avait était tremblante mais je métais débrouillée pour être agréssive dans mes paroles néanmoins. Je sentais mes larmes qui redoublaient, mes yeux étaient noyés par le chagrin, la sensation de plus être exceptionnelle pour lui.

Il repris sa forme humaine, il était complètement nu mais a vrai dire, même si son corps était magnifique je ny pretais pas attention. Il sapprocha de moi "Jacob je te jure que si tu avance je vais..." Je serais les points a ce moment la, encore une fois javais limpression de parler dans du vide. Et il continua a venir vers moi. Cétait une des dernières personnes a qui je voulais tords. Je ne pus donc pas lui en coller une. "Renesmée. Je suis désoler... Il vaut mieux que l'on ne se voit plus pendants quelques temps... Je..." Je reculais pour marquer une distance entre nous. Javais souvent recherché son étreinte, mais la je ne pouvais pas, je ne pouvais plus. Javais toujours la rage contre lui, mon coeur criait au secours et je le regardais dans les yeux "Ne dis rien, tu tenfoncerais encore plus..."

Jacob maivait offert un bracelet pour mon premier noel, jamais je ne lavais quitté. Seulement la, il représentait trop pour moi... Mon poignet semblait peser une tone et jottais donc le bijoux. Le jetant au sol. Je navais quune envie, cetait de voir mon père, ma mère, et tous le reste de ma famille. Je détournais la tête et passais ma mains dans mes cheveux. La foret était plongée dans le silence, tous les animaux dormaient et se cachés par le boucan que Jacob et moi avions fait. Je le regardais de nouveau et cette fois ci je soupirais. Je ne pensais pas quun jour cette situation puisse arriver... Je le regardais en étouffant un rire et en sachant les larmes qui avaient osées déborder "Ne te soucis plus de moi, tu viens clairement de me prouver que tu navais pas autant besoin de moi, que moi de toi... et dans le pire des cas, je suis sur que la petite rouquine sera de bonne compagnie... après tout, jouer au toutou, elle sait le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée )   Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:03

Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Tumblr_lykdvsBRyK1qdspdto1_500
Si tu n'es pas sur de toi Renesmée, dit le

Renesmée et moi étions arrivés a un point de non retour. Lorsque j'avais enfin repris ma forme humaine, Renesmée m'avait prié de ne pas l'approchait. Je ne lui voulais plus de mal. Je voulais... Je ne sais pas trop. La prendre dans mes bras. Cela avait toujours réglé nos problèmes. Mais là, nous ne pourrions plus sentir l'odeur de l'autre contre nos corps mutuel. Renesmée avait les larmes aux yeux et sa détresse me brisa le cœur. Je fis un pat en avant mais je m'arrêtais d'un seul coup. Je ne devais pas lui faire ça. La haine qu'elle éprouvait pour moi a ce moment était en quelque sorte une bonne chose car pour tout dire, je me détestais moi même.

J'avais menacé la fille dont j'étais fou amoureux pour une histoire stupide. Jusque là, mon imprégnation pour elle n'avait eut que des bons côtés mais là, les choses ne seraient plus jamais les mêmes. Je comprenais qu'elle m'en veuille car depuis sa naissance, j'avais toujours était là pour elle, je l'avais toujours protéger sans même me soucier de ce qu'il pourrait m'arriver. Mais là je l'avais menacer, et nous avions étaient a deux doigts de nous battre. J'étais un loup expérimenter alors je n'aurais eu aucun mal a lui faire du mal et c'était justement le problème. Je ne pouvais m'empêcher de penser a ce qu'il aurait put se passer. Je n'aurais jamais pus vivre avec le fait de lui avoir fait du mal.

Renesmée ce retourna et commença a marcher vers le fond de la forêt. J'avais penser a l'arrêter mais je me ravisais au dernier moment. Je devais me faire a l'idée que je venais de perdre son respect et que les choses ne seraient plus jamais les mêmes. Je me contentais de regarder Nessie s'éloigner peu a peu. Puis elle se retourna une dernière fois et me regarda. Elle me dit de ne surtout plus penser a elle, que je n'aurais surement aucun mal a me faire consoler par la "rouquine".

Elle devait surement parler de Amalia, la dernière recrue de ma meute, que j'avais pris sous mon aile pour qu'elle s'en sorte avec les transformation imprévues, et les sautes d'humeurs. Je poussais un léger soupir et avança vers elle. Elle se mit en position défensive. Je levais les mains pour lui montrer que je n'avais pas d'intentions négatives. Une fois prêt d'elle, je pris une de ses mains et la posée sur mon cœur. Je la fixais dans les yeux et je lui dis:


- Il n'y a toujours eu que toi Renesmée dans mon cœur. Mais après ce qu'il vient de ce passer.... Je ne te mérite pas.

Je déposais un doux baiser sur la joue de Renesmée et finis par me retournais. Après une dizaines de pas, je m'arrêtais net, regarda en arrière et lui dit:

- Je t'aime Renesmée.

Je me retournais et me transformer en loup. Je me mis a courir sans destination précise. Je devais absolument m'éloigner de Forks. J'avais dépassé les limites avec Renesmée et je me dégoutais. J'entendais les pensées de Leah et de Seth dans ma tête. je leurs dis de ne surtout pas me rejoindre, que je prenais mes distances avec cette ville pendant quelques temps et que je leurs confié la meute durant mon absence. Je poussais ensuite un hurlement de détresse et poursuivit ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée )   Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:11



Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Tumblr_mdiiztOXAK1qzsojho4_250 Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Tumblr_mbvcxqTvG31rdvqpro3_500
Retrouvailles houleuses
Jacob Black & Renesmée Cullen




Tout se bousculait en moi : rage, souffrance, tristesse, peur.... cétait un mixte de tout. Je ressentais tout absolument la. Quand je fis allusion a la petite rouquine, Jacob sembla comprendre de suite. Javais crachée mes mots, je le faisais toujours quand je parlais de cette gamine qui empiétait mon territoire. Jacob nétais pas le seul a être jaloux, je létais souvent, même très souvent. Ca avait commencé avec la publication des livres, ou de nombreuses femmes avaient étaient en admiration pour son corps, le fait même que je puisse être la les importaient peu. Elles faisaient parties de la "Team Jacob", chose qui avait le don de ménerver, Jacob était une personne, pas un sex toy et javais plus dune fois fais un effort surhumain pour calmer mes pulsions. Et puis était arrivée "Amalia" une pauvre enfant qui se faisait pleurer et que Jacob gardait sous ses jupes. Il ne tins pas compte de ma mise en garde, je serais un peu plus les poings pour lui faire comprendre que si il continuait a avancer jallais frapper, mais ça ne larrêta pas. Il saisit ma main, sa peau était brulante,javais envie quil me prenne dans ses bras pour me consoler, javais besoin de reconfort a ce moment. Non, Jacob mavait menacé de mort, cétait un détails qui ne pouvait être négligée, il en avait eu envie.

Je me pinçais les lèvres, il savait pertinement que je nétais pas capable de faire quoique se soit qui puisse lui couter. Il déposait ma main sur son torse, juste au dessus de son coeur. Je sentais ses battements frapper la poitrine de Jacob de façon violente, et quand il plongea son regard de le miens, je détournais la tête. Mais pourquoi donc me faisait il ça? Des lors je lui transmit limage du méchant loup que javais vu il y a quelques secondes. La rage quil éprouvait a mon égard, je lui montra avec instance le moment ou Jacob claquait de la machoire et ou létiquette "Steack" était encrée sur ma tête. A la tête que tirait Jacob, ça devait lui briser de se voir ainsi monté contre moi. Il avait ressentit cette rage, cette haine contre le vampire que jétais, mais je voulais bien lui montrait ce que moi javais vu et ressentis a ce moment la. "Il n'y a toujours eu que toi Renesmée dans mon cœur. Mais après ce qu'il vient de ce passer.... Je ne te mérite pas. " Alors il allait donc repartir, fuir devant le problème. Me laisse choir ici au milieu de la foret. Il sapprocha et déposa un baiser sur ma joue. Je détournais la tête a ce moment la, même ses douces paroles et ses baisers ne pouvaient rien pour moi. Je sentais mes larmes qui formaient ne nouveau un bataillon dans mes yeux, mais en tant que colonel, je leur interdit de couler! "Oh sil te plait, je bien compris..." Non, je ne comprenais pas, je ne comprenais plus rien. Je ne pus que douter de ce quil éprouvait pour moi. Je ne semblais plus le satisfaire, plus de la même façon, navait il pas juste envie de me savoir heureuse? Avec lui ou non? Netait ce pas la sa principale ocupation depuis six ans?

En le voyant partir, javais soudainement envie de le retenir, léloignement a cause de son départ au Canada avait était dur pour moi, chaque seconde je métais inquiétée pour lui. Jeu de nouveau envie de meurtre quand je repensais a son absence, trois semaines avec la petite louve inexpérimentée... Je me calmais rapidement, prenant une grande inspiration. Jacob se retourna pour me regarder. Cette fois ci je soutins son regard "Je taime Renesmée" Une fois de plus il parti comme un voleur sous sa forme de loup. Jattrapais un tronc darbre et le lançais dans la direction de Jacob. Je ne lavais pas visé, loin de moi cette idée, je voulais juste faire comprendre. Le bois semi mort vint sécraser violement au sol non loin de Jacob et je me mis a grogner "Ta pas le droit de dire ça!" Je me mis a courir dans la direction opposée. Je savais ce quil me restait a faire. Cette fois ci, je sentais cette odeur de loup que mes parents trouvaient insuportable. Je ne me dirigeais pas vers la frontière pour retourner chez moi, non, jen avaitdécidée autrement. A ce moment la, jétais persuadée que ma tête venait davoir une vision qui dénonçait mes plans. Toute ma famille seraient bientot au courant. Je redoublais de vitesse, fixant le petit point blanc au loin. Au fur et a mesure que javançais, la petite maison se faisait plus nette. Je ralentis le pas une fois quil me restait une dizaine de mètre avant darriver chez elle. Je fis le tour de la maison a pas lent, traquant la gamine. Je ne regardais même pas lintérieur, mon instinct mindiquait clairement ou elle était. Une fois la, je me glissais dans sa chambre, Amalia dormait paisiblement. Je la fixais, et marrêta. Je fus surprise par mes intentions, jamais je navais voulu de mal a une personne au point de désirer sa mort. Elle nétait en aucun cas responssable de mes problèmes avec Jacob. Jentendais des martèlements de sols, sans doute Seth et Leah qui venaient pour me mettre en garde sur la close du traité et surtout méviter de faire une erreur.

Je métais beaucoup rapprochée deux depuis que leur mère restait avec Charlie, mon grand père. Je ne voulais pas avoir a tenir tête a une autre personne ce soir, et cétait ma famille que je métais en danger par mes pulsions. Je sortis a toute vitesse de la chambre dAmalia, et croisais Leah et Seth sur le chemin. Je fonçais dans la direction inverse, ils ne semblaient pas comprendre ma décision, je savais quils seraient sur mes talons, et Seth vint courir a mon côté en laissant échapper un gémissement "Ca va Seth, jsuis désolée..." Je redoublais ma vitesse pour leur échapper. Je connaissais par coeur le chemin menant chez Jacob, je rentrais dans la maison, tout le monde était assoupis, tout le monde sauf Jacob. Jeu un pincement au coeur en citant mentalement son prénom et mengouffrais dans la chambre de Rachel. Elle dormait paisiblement et je madossais au mur qui faisait face a son lit. Il fallait que je lui parle, mais il était tard, je nallais pas la reveiller. Je massis donc dos au mur et fermais les yeux dans lattente du jour. pleurer mavait épuiser a un point que lon aurait pu me mettre une baffe que je naurais pas réagit. Jenvoyais tout de même un message a mon père, lui informant que tout allait bien, que jétais avec Rachel et quelle avait besoin de mon aide et donc que je passais la soirée avec elle.


A: papa
Texte: Rachel a besoin de moi, je reste a son côté, tu me puniras a mon retour. Je taime, Ness


Je rangeais mon telephone quand mon texto fut envoyais. Tout était que mensonge et sa me fendit le coeur de mentir de la sorte a papa. Seulement javais besoin de parler, et Rachel occupait toujours la meilleure place pour cela. Le sommeil me gagna rapidement, sans que jeusse le temps de men rendre compte.

FIN DU SUJET, A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée )   Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles Amoureuses <3
» Renesmée Carlie Cullen ♚ LINKS
» Renesmée Carlie Cullen ♚ TOPICS
» Renesmée Cullen "always wanna be a princess, could you be my prince?"
» « Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est certainement pas l'ignorance qui les résoudra. » ★ RENESMÉE CULLEN. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-