AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Renesmée Cullen "always wanna be a princess, could you be my prince?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Renesmée Cullen "always wanna be a princess, could you be my prince?"   Jeu 29 Nov - 9:29


Renesmée Carlie Cullen


"Lorsque le pouvoir de lamour surpassera lamour du pouvoir, le monde connaitra la paix "

Carte d'identité

Nom : Cullen
Prénom : Renesmée
Age : 16 ans physiquement, 6 ans en âge réel
Origine : Américaine
Statut matrimonial : En couple
Profession : Lycéenne
Don : Communique par le touché en transmettant ses pensées
Célébrité : Lily Collins
Psychologie

Renesmée a toujours était une enfant unique. Adorable et serviable, elle a le don pour concentrer lattention sur elle et savère être une fille brillante et intelligente. Etant hybride, elle possède une force surhumaine. De son mètre soixante quinze et de ses cheveux longs qui ondulent légérement de facon naturelle, Renesmée a un visage enfantin et innocent. Mélomanne au plus au point, elle suit les traces du son père qui lui enseigne lart de communiquer avec les touches noires et ivoires. Un tempérament de feu qui révèle une jeune femme extrêmement joyeuse, Renesmée voit le bien partout autour delle et ne peut sempêcher de sourire a ceux quelle aime. Nessie est une femme qui adore la tradition, et les clichés de la vie tel que les sorties romantiques au cinema, le bal de fin dannées, noel et thanks giving en famille... Cest quelque chose de très important pour elle. Se prélasser au soleil, dormir dans lherbe fraiche, examiner le ciel étoilé, la musique et la littérature sont quelques uns de ses passe temps favoris. Fragile et discrète, Nessie nest pas du genre a se mélanger aux gens lors des soirées, dailleurs elle nest pas du genre a aborder les gens quelle ne connait pas, car elle a trop peur que ceux ci ne lapprécient pas. Elle porte un interet aux gens quelle aime et savère protectrice envers eux. Gentille comme tout, elle prône la paix et rejette la guerre, jamais elle ne dira du mal dune personne, étant trop polie et timide pour cela. Aimante et attachante, elle est sensible aux beaux mots et peu parfois savèrée très têtue quand elle veut les entendre. Et même si têtu pourrais être son deuxième prénom parfois, elle nest pas prétencieuse et ne ressemble en rien a toutes ces filles que lon croise dans les rues, non, Renesmée est un être unique.

Histoire


Renesmée Carlie Cullen... mi humaine, mi vampire, Nessie a était conçu lors de la lune de miel de ses parents, Isabella Swan Cullen et Edward Cullen sur l’île dEsmée. Son prénom "Renesmée" a été choisis pour honorer ses deux grand mères : René et Esmée. Le deuxième prénom quant à lui symbolise l’assemblage de Carlisle et Charlie pour donner "Carlie". Avant sa naissance, son père Edward était contre sa venue au monde, car la croissance accélérée de la jeune fille m’était sa mère a mal, lui infligeant des blues sur le corps et des fêlures aux côtes. Sans le vouloir, Renesmée faisait dépérir sa mère, ce qui avait anéantit son père et lavait obligé a la détester. Cependant, Edward apprit à l’aimer quand il put pour la première fois percevoir les pensées de sa fille, il prit donc dès lors son rôle de père très a cœur. Même si Renesmée était consciente par son développement quelle faisait souffrir sa mère, elle n’avait jamais cessée de l’aimer et savait que c’était réciproque. Lui faire du mal était la dernière chose quelle souhaitait. Afin quelle puisse survivre, sa mère du se nourrie de sang humain, seul régime que notre belle demoiselle acceptait. Renesmée est se que l’on appelle une hybride. Elle vint au monde le 1O décembre 2OO6. Sa naissance manqua de couter la vie a sa mère... Une fois dans le monde "réel", Renesmée fut de suite confiée a Rosalie. Elle a toujours gardée des images de sa vie dans le ventre de sa mère, ainsi que le visage quelle avait quand notre petite est née. Sans même connaitre ses parents, Renesmée c’était attachée a eux et avait apprit a les distinguer au son de leur voix.





La suite


Cher Journal,

C’est Jacob qui me la offert ce journal pour mon noël en plus d’un magnifique bracelet qu’il a fait spécialement pour moi... Si tu pouvais le voir, il est magnifique. Maman ma dis que c’était bien d’avoir un journal, car on pouvait y mettre tout ce que l’on souhaite, c’est un ami pour qui nous n’avons pas de secret et a qui on peux tout confier si l’on a de la peine ou si l’on est heureux et même nos souvenirs. Ce qui je trouve n’est pas spécialement nécessaire étant donné que papa lis dans les pensées et que j’exprime mes émotions sur l’instant. Tante Alice me reproche parfois de ne pas assez parler. Je n’aime pas parler et cela m’est inutile puisque j’arrive a leur dire ce que je pense de toute façon. Jacob dis que c’est un don qui n’appartient qua moi et que je dois apprendre a "parler" car tous les gens ne me comprendrons pas, papa ma d’ailleurs prié de m’exprimer oralement en présence d’inconnus, il dit que c’est pour me protéger des gens. Grand père Charlie n’est pas comme nous, je dois faire attention a ce que je dis... Charlie et Sue vont au lac Frazer demain pour pêcher. Mais je sais très bien que c’est parce que nous sommes en danger a cause de moi... Tante Alice est partie avec oncle Jasper, allons nous mourir? Maman dis que non, que tous les gens qui sont venus, ces vampires sont la pour nous sauver. Ils sont tous incroyables, Zafrina et Benjamin sont les plus gentils de tous. Je les apprécie... Bon, la je suis dans la chambre de maman quand elle était jeune et la elle m’appelle donc je dois partir; papa aussi m’attend et je suis sur qu’il m’écoute et qua cette pensée il va sourire. Moi je souris. "Je t’aime, j’arrive". Bisous et Joyeux noël.


Renesmée referma le bouquin et se redressa pour descendre. Une fois en bas, son père la prit dans ses bras en lui soufflant "Je t’aime aussi, plus que tout au monde ma chérie". Le soi même alors que Charlie et Sue se préparaient a partir pour le lac Frazer, 19 vampires discutaient dans les bois de Forks autour d’un feu, se remémorant leur expériences combattantes avant le grand jour qui prônait l’arrivée de toute la garde des Volturi dans le but de tuer les Cullen. Cette dernière soirée était importante aux yeux de tous, vampires et loups avaient cohabités ensemble pour Renesmée, pour la survit des Cullen. Ce soir la, Bella en profita pour donner un collier a Renesmée, en citant l’inscription sur le médaillon qui disais "plus que ma propre vie, voila comme je t’aime". Il n’était pas facile pour la jeune fille d’imaginer sa vie, un monde ou ses parents ne seraient pas. La nuit fut courte, l’attente des capes rouges se faisait, le silence régnait... Et puis ils arrivèrent, au grand complet, toute la garde était la, Aro, Marcu, Caius, tout le monde. Nessie était entourée de son père, de sa mère et de Jacob. Aro demanda a la rencontrer après avoir lus en Edward. Jacob, Emmett et Bella la conduisirent jusqu’a lui. Son visage était pale, presque translucide, ses yeux rouges étaient foncés, prenant la couleur du velours, du sang. Il lui tendit la main, mais celle ci ignora son geste, lui attrapant la joue et afin de lui faire voir ce quelle avait montré une vingtaine de fois auparavant. C’est Alice qui sauva la situation, en ramenant Noah, un hybride lui aussi, prouvant alors que les gens comme Renesmée étaient inoffensif et en aucun cas un danger pour les vampires et les humains.

*plusieurs années et pages plus tard*

Cher Journal,

C’est hélas ma dernière page... Je suis au lycée la, j’attends que Jacob me récupère pour m’emmener faire un tour a la plage de la push après. Je suis si heureuse qu’il soit la, mais je dois contrôler mes pensées car père est toujours la pour "entendre" ce que j’écris, pense et fait voir aux gens. Il ma autorisé a prendre les cours, c’est assez sympa, bien que pour l’instant je me sens comme une bête de foire avec tous ces regards sur moi, je n’ose pas leur parler, ils me trouveraient tous trop bizarre... Jai hâte de revoir Jacob et de lui montrer ma journée. Il est évident que je préfère mille fois être avec lui, sa présence m’apaise. Je sais qu’il m’aimera toujours car il n’en a pas trop le choix et il serait déchiré si je le quittais. Heureusement, je n’envisage pas une seule seconde cette option. Je l’aime. Jai battu oncle Emmett au bras de fer, apparemment maman aussi lavait fait avant moi, pour me récompenser, j’ai eu le droit a un téléphone. La veille tante Alice ma emmenée avec elle faire du shopping... Ce n’est pas ce que je préfère mais c’est assez marrant de tout essayer. Dans quelques jours c’est mon anniversaire... Jai hâte vraiment. Bien sur j’ai invité moi même Senna et Zafrina, les amazones ainsi que Benjamin et sa famille. Des vampires qui nous ont aidés, ils ont toujours étaient mes préférés, les plus gentil. Je ne me lasse jamais des images que me montre Zafrina, l’endroit ou elle vit est si magnifique! Et Benjamin me fait voir le monde comme une enfant, en faisant virevolter ce qui lui est possible de faire virevolter. Je suis contente de dire, que tout va bien. Oh voila Jacob, bisous journal, je te conserverais éternellement, ne t’en fais pas. Merci d’avoir était la, même si mes pensées ne sont pas forcement secrètes si papa est dans les parages.




Derrière l'écran

Hello Hello, moi c’est **** mais sur les forum on me connait plus sous le nom de "miles". En ce qui concerne les rp je nai pas un nombre de lignes particulier, je m’adapte en fonction de mon correspondant. Jai découvert votre joli forum sur top site. Il est a noter que je ne vit pas en France et que j’ai +1O heures par rapport a vous, d’où le fait que mes horaires ne correspondront pas forcement avec les vôtres. Et le code du règlement est : "Je vis dans un monde ou les licornes et les arcs en ciel sont rois" ... non je mens, enfaite je voulais dire : "code validé par Jesse ^^"


fiche by Sybline, codage by Mrs Hyde pour le forum Twilight Books



Dernière édition par Renesmée Cullen le Mer 12 Déc - 5:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Renesmée Cullen "always wanna be a princess, could you be my prince?"   Jeu 29 Nov - 10:06

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^


Comme il y a déjà une renesmée qui a aussi commencé sa fiche, j'attendrais que vous ayez finies toutes les deux vos fiches de présentations. Je choisirai celle qui aura la meilleure (nombre de lignes respectée mais ça je pense que ça ne sera pas un problème mais surtout la qualité )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Renesmée Cullen "always wanna be a princess, could you be my prince?"   Jeu 29 Nov - 10:29

Merci, merci oui je sais et je men doutais, bref je fairais de mon mieux alors, mais au pire des cas je prendrais un autre personnage, bien que je porte un interet a celui ci, encore merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Renesmée Cullen "always wanna be a princess, could you be my prince?"   Jeu 29 Nov - 10:30

de rien ^^ tout le monde a droit à une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Renesmée Cullen "always wanna be a princess, could you be my prince?"   Jeu 29 Nov - 12:08

Oh merci mais je voulais surtout parler du "bienvenue" ^^
Et bien pour ma part jai finis ma fiche. Voili voilou (: <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Renesmée Cullen "always wanna be a princess, could you be my prince?"   Jeu 29 Nov - 16:35

J'attends pour l'autre nessie ^^ si j'ai pas de nouvelle jusque Samedi soir avant minuit, je te validerai d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen "always wanna be a princess, could you be my prince?"   Jeu 29 Nov - 19:11

Bienvenue sur le forum, seconde Renesmée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Renesmée Cullen "always wanna be a princess, could you be my prince?"   Jeu 29 Nov - 19:13

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen "always wanna be a princess, could you be my prince?"   Dim 9 Déc - 16:02


Welcome !




Bienvenu(e) à toi ! Tu as fini ta fiche ? Oui ! Bien ! Tu es donc validé(e) ^^ ! N'oublies pas de faire recenser ton avatar et ton don si tu en as un ! Tu peux désormais demander des liens, des topics, un lieu pour y vivre, créer tonscénario et tu peux même demander un lien avec un scénario ou un prédéfini le dernier mot pour la fin : bon jeu ^^ !



codage by Sybline pour le forum Twilight Books



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Renesmée Cullen "always wanna be a princess, could you be my prince?"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Renesmée Cullen "always wanna be a princess, could you be my prince?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie
» Alice Cullen
» 01. Girls just wanna have fun !
» Rosalie Cullen
» Renesmé Cullen (serdy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Présentations :: fiches validées
-