AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une surprise de taille (pv Seth et Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Empty
MessageSujet: Une surprise de taille (pv Seth et Rachel)   Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:54

J'étais encore dans mon lit et je ne savais pas quoi faire aujourd'hui hormis aller à la plage me baigner un petit peu dû coup je décide de me préparer un sandwich, une boisson et un dessert . Une fois tout cela finit je suis partie dans ma chambre enfilais mon maillot de bain et je décide également de mettre ma robe blanche, mon père et mon frère dormaient encore et j'avais fait doucement pour ne pas les réveillés. Je me sentais en forme, cela me ressemblait beaucoup d'ailleurs et la discutions, que j'avais eu avec mon père concernant Jacob, ce dernier voulait que je le protège absolument et que s'il a un souci que j'en parle à Sam et les autres, mon père savait très bien, qu'il pouvait compter sur moi et je le ferais, rien que pour que mon frère soit en sécurité. Cependant, ce que je ne comprenais pas c'est que mon frère parle de Paul comme si c'était un idiot, alors qu'il veille sur moi et on s'aime énormément, je ferais n'importe quoi pour lui de plus je n'ai jamais trouvé un homme aussi tendre et qui m'aime pour ce que je suis.

Je dis au-revoir à mon père et je commence à partir en direction de la plage, l'endroit que j'adore le plus, car c'est un endroit calme où on peut se détendre du stress et surtout penser à autres choses. Je marchais le long de la forêt tranquillement tout en souriant et en dansant, j'avais pris mon baladeur mp3 afin d'écouter la musique sur le chemin, j'étais dans mes pensées et j'essayais de penser à quelques choses de plus merveilleux afin de ne pas penser au danger ou autres. J'arrivais enfin à mon endroit et je commence à mettre ma serviette à coté de mes affaires plus précisément sur le sable et j'enlève ma robe et commence part aller me baigner tranquillement ,une fois que ma baignade eu fini je me pose en m'allongeant sur ma serviette et je décide de bronzer un petit peu.


Soudain j'entends un bruit et je sentis l'odeur d'un loup que je connaissais bien, je me lève et regarde c'était Seth, l’ami de mon frère et également celui qui fait partie de sa meute. J’étais contente de le voir, ça fessait un bout de temps que je ne l'avais pas vu et il était comme mon petit frère de plus j’adorais sa sœur Leah, elle était sympathique comme louve et surtout intelligente, Seth me fessait beaucoup rire et c’était quelqu’un de très gentil et drôle, une chose que j’apprécie de plus il est fort comme loup-garou.


-Seth tu vas bien ? Tu n’es pas avec mon frère aujourd’hui ?


Je fais un bisou sur la joue à Seth et souris tout en même temps, j’attendais que ce dernier me fasse rire et qu’il me raconte les derniers sujet qui se sont racontaient et je savais qu’il allait tout me dire en le connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (pv Seth et Rachel)   Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:17

Aujourd'hui j'avais décidé d'aller à la plage , je pris mes affaires : Boissons , essuie , lunettes de soleil , magazine pour lire et peur et enfin crème solaire . Ma sœur était en apprentissage et ma mère , elle , était partie chez Charlie pour aller faire les courses avec lui , à ce sujet pas de soucis j'allais laisser un petit mot sur la tables : " Bonjour maman ! Je suis parti à la plage histoire de me relaxer et de me changer les idées . Gros bisous Seth " . J'étais près à partir mais j'avais oublier de vite boire un bon coup pour détendre ma soif , puis j'ai fermé toutes les portes et je suis sorti de chez moi .

Il y avait une grande circulation donc je décida d'aller à pieds , cela me ferait un petit jogging matinal , rien de telle pour retrouver son côté sportif . Heureusement il faisait sec , il y avait du soleil et quelques courant de vent pour soulager un peu .

Arrivé à la plage , je décida de m'installer quelque part , je mis mon essuie sur le sable , je mis mes lunettes de soleil . Puis j'ai étalé ma crème solaire sur mon corps , j'ouvris mon magazine pour passé le temps , quand tout à coup je vus une fille qui s'installait . Elle ressemblait étrangement à Rachel , la sœur de Jacob , j'ai plissé mes yeux pour être sûr de ne pas faire erreur sur la personne . Et c'était bien elle ! Je me suis approché doucement pour ne pas lui faire peur dès qu'elle m'aurait vu , bien sûr aucune surprise n'est parfaite , elle me vit m'approcher et me fit un bisou sur la joue comme signe de bonjour . Elle me demanda :

- Seth tu vas bien ? Tu n’es pas avec mon frère aujourd’hui ?


- Oui et toi Rachel ? Non non , aujourd'hui je ne suis pas avec Jacob . Dit donc ! Que viens-tu faire ici ?

J'étais ravi de la revoir , je ne l'avait pas vu depuis environ 2 , 3 mois , donc j'était heureux , au moins je ne serais pas seul entouré d'inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (pv Seth et Rachel)   Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:18

C’était une surprise de voir Seth, car je ne l’avais pas revu depuis pas mal de temps et avant je passais beaucoup de temps avec lui et sa sœur Leah. A la réserve tout le monde se connais et tout le monde s’adore même si parfois ça grogne est bien ça donne de ambulance et j’adorais beaucoup cela. Cependant, je fessais toujours attention à moi et lorsque j’avais besoin d’un coup de main je savais vers qui me tourner même si les loups garous nous protèges contre les vampires, j’aimerais aussi les tués afin de veiller sur les miens.


A la plage il n’y avait pas grand monde dû moins on était que deux, mais c’était agréable, car je n’aimais pas lorsqu’il y avait trop monde, la raison est simple on ne peut pas se reposer tranquillement, normalement les garçons venaient tout le temps nous rejoindre, mais je pense qu’ils devaient tous étire occuper à chasser les vampires.

Lorsque j’ai vu Seth, j’étais sous les nuages, car je n’allais pas être toute seule aujourd’hui ainsi que lui, alors on aller surement parler de tout et on allait beaucoup rire je pense. Moi, j’aimais beaucoup me baigner et surtout bronzer, car je prenais des couleurs et c’était bien tout ça. Cependant, je pensais que Leah serait avec Seth aujourd’hui étant donné qu’ils sont tous les deux extrêmement proche comme moi et mon frère Jacob, mais bon je pense qu’elle doit être avec mon frère s’il elle n’ait pas avec Seth, sinon je ne sais pas. En tout, cas je sens que je vais passer une belle journée avec Seth et je pense que les autres viendront après.

- Moi cava merci, ah je vois je pensais que tu étais avec lui. Moi ? Rien je suis venu me baigner et me détendre et toi ?


C’est vrai que je venais souvent ici, mais c’était mon endroit favori et je comptais bien y revenir encore et encore.




Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (pv Seth et Rachel)   Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:38

C'était un gros coup de chance , pour une fois j'avais eu du bol , enfin quelque chose qui m'arrive de bien . Je m'assis près de Rachel histoire de ne pas rester debout éternellement , je me suis installer , puis j'ai craqué les os de mes bras . Puis je lui répondit .

- Je suis venu me changer les idées , tu es venue comment ?

Je retira mon t-shirt car j'avais beaucoup trop chaud ! Je suis allé dans l'eau pour me refroidir même si cela n'est pas possible , je voyais des petits poissons qui nageaient en dessous de mes pieds . J'avais envie de les attraper mais je me donna une claque pour me remettre les idées en place , je plongea tête la première dans l'eau salée . Je remonta à la surface et secoua ma tête pour retirer l'eau de mes cheveux , je replongea pour prendre un coquillage . Je me retira de l'eau pour retourner près de mon essuie pour déposer les quelques coquillages que j'avais réussi à atteindre , je me suis essuyé un peu avec mon deuxième essuie que j'avais soigneusement mis dans mon sac .

J'ai pris ma bouteille d'eau pour boire un peu , j'étais assoiffé ! Je pris une autre bouteille d'eau et je lui l'ai tendu , elle n'avait peu être pas à boire donc je préféra lui donner , comme j'en avait pris 3 pourquoi pas partagé ? Je fis tourner ma tête pour lui lancer un peu d'eau sur le corps , mes cheveux étaient encore mouillé donc il allait en profiter . Il lui sourit pour rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (pv Seth et Rachel)   Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:42

J'avais trop envie de me baigner encore de plus l'eau était bonne est surtout j'étais ravi de passer ma journée avec mon petit Seth, enfin petit lorsqu'il se transforme il est aussi fort que Jacob. Il me demanda comment, j'étais venu ici et je lui répondis .

-Okey, tu as des problèmes? Moi je suis venue toute seule, Paul est avec Jared et Sam pour le moment il me rejoigne après et toi ? Ta sœur va bien ?


Je savais que j'étais en sécurité à la plage et surtout Seth est là donc je ne risque rien. Je n'aimais pas trop les vampires, car je ne sais pas, c'est comme ça, on ne peut pas aimer tout le monde non ? Je décide de rejoindre Seth dans l'eau et je commence à lui lancer de l'eau au visage, j'aimais bien le taquiner et je passais un bon moment, les poissons étaient en dessus de l'eau est c'était magnifique de les voir nager comme ça, d'habitude je suis toujours avec Sam et Paul, mais cela, fesser un moment que je n'avais pas passer une belle journée avec Seth. ce dernier commence à sortir de l'eau et je resta encore un moment avant d'aller me poser sur ma serviette.

Seth commence à prendre sa bouteille d'eau et il me la tendit et je décide de la prendre tout en remercient Seth et commence à boire un coup. Une fois finis je la repasse à mon ami et m'allonge quelques instants afin de me reposer un moment lorsque ce petit cochon me lance un peu d'eau sur le corps et là je me mets à rigoler, il fessait rire et je commence à aller vers l'eau et prends un pot que j'avais gardé dans mon sac et la remplie d'eau et une fois remplie je la lance à Seth tout en souriant et ajoute .


- Je t'ai eu Seth

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (pv Seth et Rachel)   Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:04

Elle m'a lancé un pot d'eau complet ! Là je rigole comme un malade et le prend ma bouteille d'eau , je l'ouvre et le lui lance l'eau restante de ma bouteille . Je savais qu'elle se sentais en sécurité avec moi mais moi je ne me mets pas sur les gardes pour un stupide petit et méchant vampire , non , je reste naturel et si il attaque je le prends mais sinon je fais comme si de rien était .

- Okey, tu as des problèmes? Moi je suis venue toute seule, Paul est avec Jared et Sam pour le moment il me rejoigne après et toi ? Ta sœur va bien ?

- Non pourquoi une telle question ? Oui elle est partie en apprentissage , et toi ta petite famille va bien ?

J'ai couru le plus vite possible pour sauter le premier dans l'eau , et bien sur il y avait une bonne raison : pour l'éclabousser un peu . J'avais fait une bombe pour qu'elle en reçoive plein partout , je lui est lancer de l'eau sur le corps , puis j'ai sauter dessus pour la faire plonger dans l'eau . Cela me faisait beaucoup de bien de la revoir , je la considérais comme une amie , même une sœur , c'est comme si je la connaissais depuis toujours . J'avais faim donc je suis allé près de mon sac et j'ai sortit mon sandwich au jambon pour me remplir le ventre , dès que j'eus fini avec mon sandwich je pris un chique goût framboise . Puis je suis aller près de Rachel pour en pas la laisser touet de seule et pour lui tenir compagnie , et j'avais vraiment envie de lui parler mais j'allais bientôt rentrer il se faisait tard , donc dans 1h environ j'allais à mon avis partir .
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (pv Seth et Rachel)   Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:23

J'aimais bien rire avec Seth et j'avais envie de rigoler aujourd'hui, ce dernier prend sa bouteille est me la lance dessus je me mets à rire et je me sentais en sécurité avec les loups et surtout Seth est un fort combattant et il était comme un petit cousin qui faut protéger. Cependant, je n'aimais pas les vampires et j'ai fait seulement une exception au Cullen, car j'aime bien Bella et Nessie est donc je ne veux pas qu'il leur arrive quelques choses tout comme aux autres membre de la meute.


- Je ne sais pas, mais tu m'as dit que tu voulais te changer les idées dû coup j'ai pensé que tu avais des problèmes, j'ai hâte de la revoir elle revient quand ? Oui, ma famille cava mon père est souvent chez Charlie et moi je veille encore sur Jacob enfin j'essaye.


Lorsque Seth est partie dans l'eau, est bien il m'a trempé encore plus ce petit vilain et il continuait à me lancer de l'eau et là j'explose de rire. C'était le plus jeune, mais il en avait dans la tête et j'aimais bien parler avec lui, cependant, je devais faire attention à l'heure, car je devais faire le diner ce soir pour mon père et mon frère et je savais que si je n'étais pas rentré aussi tôt, il allait se faire du soucis pour rien et je savais que pour Seth c'était pareil. Il prit son sandwich au jambon et moi je sortis le mien, j'avais mis de saucisson et des cornichons hum, j'adorais beaucoup les cornichons, nous mangions tous les deux tout en discutant et en regardant les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (pv Seth et Rachel)   Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:47

Je la voyait explosé de rire ce qui bien sûr m'a fait rire aussi ! Je l'aimait bien moi cette Rachel ! Drôle , Amusante , Gentille ... Bref j'étais entrain de mangé mon sandwich quand soudain j'ai entendu mon GSM sonné , j'ai déposé mon sandwich et j'ai décroché .

- Allô ? Seth !
- Oui maman qu'est ce qu'il y a ???
- Ah tu es là ! Euh , c'est pour te dire que je reste dormir chez Charlie , donc tu vas devoir te préparer à manger tout seul ... Désolé mon chouchou !
- T'inquiète pas maman je suis grand enfin ... Si j'y arrive pas soit je te téléphone soit je me fais un resto ! Bon aller bisou bye !!

Voilà j'avais raccroché , je crois que je vais aller au restaurant car en cuisine je ne suis pas fort ... Je me suis couché sur mon essuie pour me relaxé un peu , je réfléchissais déjà où j'allai aller au restaurant . Quand soudain Rachel me répondit :

- Je ne sais pas, mais tu m'as dit que tu voulais te changer les idées dû coup j'ai pensé que tu avais des problèmes, j'ai hâte de la revoir elle revient quand ? Oui, ma famille cava mon père est souvent chez Charlie et moi je veille encore sur Jacob enfin j'essaye .

- Bah non je voilais prendre l'air resté chez moi là dans mon canapé à rien faire ... Elle revient seulement dans 1 mois et 5 jours , même si elle me colle tout le temps elle me manque ...

Elle me manquait vraiment et je pensais tout les jours à elle , je lui envoyais un message tout les soirs , puis j'ai arrêté de pensé à sa , sa allait me démoralisé comme pas possible donc j'ai décidé de retourner à l'eau . Je me suis levé puis j'ai lancé de l'eau sur Rachel , j'aimais bien la voir rire , cela mettait un peut de bonheur , j'ai accouru vers l'eau et je me suis lancé . J'ai nagé jusqu'aux bouées et j'ai vu un beau poisson , mais je ne sais pas de quelle sorte , il était rouge , brun , noir et avec un peu de bleu sur la queue . En plus il me regardait , il était mignon quand un autre poisson a commencé à se battre avec lui , j'ai plongé et j'ai essayé de les séparés mais c'est très dur ! Pour finir j'ai réussi à attrapé l'autre et je l'ai lancé par dessus des bouées . Puis je vu Rachel me rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (pv Seth et Rachel)   Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:00

Cela, fesser un moment que je n'avais pas rigolé comme ça, mais ça, fessait du bien de rire pour une fois en oubliant les soucis du quotidien. Seth est toujours là pour les autres et je sais, que Leah le protège beaucoup ,un petit peu comme moi lorsque je protège Jacob. J'avais fini mon sandwich et le portable de Seth sonner, je savais que c'était sa mère, elle est très protectrice envers ses enfants et je l'aime bien.

Il avait fini avec son téléphone et je souris, mon père était pareil, dès que je sortais il m'appelait pour me dire, tu es ou , tu rentres dans combien de temps. Mais j'aimais beaucoup, car ça montre que nos parents tiennent énormément à nous et que même à distance il veille sur nous.

- D'accords, moi j'avais envie de me reposer un petit peu avant de cuisiner pour les deux hommes de la maison. Ah, je vois vivement que je la revois, je comprends mais ça passera vite et elle sera bientôt là, c'était bien avant lorsque nous étions tous réunis.

Seth était pareil que moi, car lorsque je ne voyais pas mon frère c'était comme si le monde s’arrêter de tourner et entre frère et sœur on se protège de tout. Je commence à partir afin de rejoindre Seth dans l'eau et je décide de nager un petit peu afin de me faire les muscles. Mais, avant de partir dans l'eau il me lance encore de l'eau et je le regarde tout en prennent ma bouteille et lui lance tout en partant dans l'eau, on aurait dit que nous étions en pleine vacances scolaires, c'était assez drôle à avoir tout ça.Je souriais encore avant de reprendre la nage,j'aimais bien nager de plus c'est bon pour la santé.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (pv Seth et Rachel)   Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:06

Il était 20 h 32 45 secondes et 25 centièmes , j'allais bientôt rentrer car il se faisait tard et en plus je devais aller au restaurant car ma mère restait chez Charlie , j’hésitais , chinois ou italiens ?! Puis je regardais Rachel , elle était tellement heureuse , j’aimais bien la voir rire et voir un sourire , et puis je suis un peu ami avec Paul et si je lui faisait du mal il me tuerait avec plaisir .
J’avais envie de me transformer mais pas devant tout le monde , sa faisait depuis 2, 3 semaines que je ne m’étais plus transformer . J’ai rangé mes affaires puis je me suis éloigné un peu et j’ai demandé à Rachel de me suivre . J’étais près de la forêt et je lui ai dit :

- J’ai envie de ma transformer j’espère que cela ne te dérangera pas pour autant …

Puis j’ai couru et j’ai sauté le plus haut possible pour me transformer , je me suis transformé en un Loup Brun – doré . Je me sentais très bien comme un Loup , puis j’ai hurlé , j’ai regardé Rachel et je me suis avancé vers elle , je suis monté dans un arbre , je me sentais tellement mieux en Loup , je pouvais filler et boire , faire comme je voulais ! Je me suis couché près de Rachel et je regardais la nature qui nous entourait , puis j’ai vite été boire à la rivière la plus proche et j’y ai emmené Rachel , l’eau était fraîche et bonne , s’y baigner ne ferait pas de mal donc j’ai sauté dans l’eau pour l’éclabousser un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (pv Seth et Rachel)   Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:11

Je devais bientôt y aller et je ne devais pas rester toute seule la nuit et je devais absolument rentrer avant qu'il ne fasse nuit. Seth était très gentil avec moi et je l'aimai bien je savais que lui aussi devait rentrer et je pouvais le comprendre, je décide de me rhabiller et je range mes affaires en même temps et je commence à partir dans la forêt avec Seth, je sentais qu'il allait se transformer je ne sais pas pourquoi, mais je le sens c'est tout.Enfin, s'il veut se transformer il peut ça ne me dérange pas de plus j'ai l'habitude de les voir comme ça, et si, j'aurais étais dans le même cas j'aurais fait pareil que lui, je ne savais, même pas ce que j'allais faire à manger pour mon père et Jacob, je pensais à des pâtes à la sauce tomate enfin je verrais cela en rentrant.

- Bien sûr que non Seth, tu peux te transformer ça ne me dérange pas tu sais.

Nous étions un petit peu loin de la plage et Seth se transforma en loup, j'adore les voir comme ça de plus ils ont tous de belle couleur. Seth, hurlé et je me suis dit que les autres allaient surement venir le voir, il me regarde et s'avance vers moi, j'avais confiance en lui, d'ailleurs même les autres j'ai confiance, il était monté dans un arbre et je me pose prêt d'un arbre afin de regarder cette nature qui est remplie de mystère. Seth et moi,étions l'un à coté de l'autre et il est parti boire un coup, normal les loups ont soif je suis partie avec Seth vers la rivière et je sentais qu'il allait faire quelques choses, est bien j'ai bien eu raison ,la preuve il a sauté dans l'eau et j'étais toute trempé, c'était marrant sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (pv Seth et Rachel)   Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:51

HS : Marrant sérieux ? Veux dire XD ?

Je lui lançais de l'eau puis j'ai sauté hors de l'eau pour me transformer en humain , j'étais en torse nu avec mon shirt mouillé et là entrain planté comme un arbre ! J'ai sorti mon essuie de mon sac et je me suis essuyé , je n'allais tout de même pas rester mouillé !

une fois sec j'ai regardé Rachel trempée par ma faute , là j'ai commencé à rire car elle était toute mouillée et elle restait là ! Il faisait tard je n'allais pas tarder quand j'ai commencé à poser des questions pour voir si tout allais bien mais je les avait toutes posées...

- Euh ... Que dire tout a déjà été dit donc ... Euh .. Comment vas Paul ?

Je n'avais rien à dire donc j'ai improvisé , tout ce que je devais dire je l'ai dit donc ... J'espérai que tout allait bien pas d'accidents ... Ah et dire que j'ai 15 ans j'ai tellement de chose à faire ... Encore ... Ma soeur je sais pas qu'est ce qu'elle fait , je lui aurais bien proposé de venir avec moi .

[ Pas touche pas fini ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (pv Seth et Rachel)   Une surprise de taille (pv Seth et Rachel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprise de taille (pv Seth et Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel, I need your help ... (Rachel et Ness)
» ♞ Journal de Seth ♞
» Rencontre au Lycée ( Pv Seth , Jesse et Amalia )
» Discussions entre frère et soeur (pv Jacob et rachel)
» « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-