AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 "On ne peut pas éteindre la joie d'un fusible brulant !" (Amalia et Ji-Young )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



"On ne peut pas éteindre la joie d'un fusible brulant !" (Amalia et Ji-Young ) Empty
MessageSujet: "On ne peut pas éteindre la joie d'un fusible brulant !" (Amalia et Ji-Young )   "On ne peut pas éteindre la joie d'un fusible brulant !" (Amalia et Ji-Young ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:16

*
Bien qu'ici tout soit différent d'un festival coloré
Si la fin du monde arrivait maintenant,
Je voudrais tout plaquer
Et je m'envolerais dans le ciel
Comme une fleur de feu !
Mes étincelles seraient plus éclatantes qu'un soleil,
Comme un feu d'artifice dans un ciel étoilé !

Les branches craquaient sous moi,tandis que je chantonnais des paroles inventés,sur un petit sentier,les mains liés derrière le dos. Oui,ça peut paraître un peu campagnard,mais aujourd’hui,je n'avais strictement rien à faire d'autre!Avant de partir de mon nouveau chez moi,j'ai pris un appareil photo. Il était a présent autour de mon cou.
J’avais l'intention de parcourir les bois et prendre pleins de photos,la musique sur les oreilles ! Je ne l'avais pas aux oreilles pour l'instant,car je voulais profiter des sons apaisants de la foret.
J'étais un peu morose au réveil,aujourd’hui. De un,j'avais très peu dormi,cette nuit. De un parce que chez moi,c'était naturel :couchée,je fourmille de mille et unes pensées,totalement différentes les unes des autres,d’ailleurs. C’est pour ça que des fois,on ne me comprends pas !
Des fois,c'est des désirs étranges,comme monter tout en haut d'un immeuble,une belle journée tranquille et douce,en robe blanche,pour aller jeter pleins d'avions en papiers et les laisser voler quelques instants au grès du vent .Un peu bohème?A peine!
Des fois,c'est un peu plus..burlesque. Genre je me demande si je pourrai exploser mon score sur Mario Bross ou Fruit Ninja..M'enfin!
Des fois,c'est des envies,ou parfois des souvenirs brûlants qui remontent à la surface. Ce genre de souvenir qui vous font sourire,mais qui vous perce le cœur .Ça fait du bien,mais ça fait mal .C’est douloureux.
De plus,mais rêves sont emplis de choses aussi étranges les unes que les autres..et je me réveille au minimum au moins trois fois par nuit .Forcément,je me lève parfois plutôt crevée!
C'était le cas,aujourd’hui .
Après m’être préparé,je..ne fis strictement rien .J'allai voir les autres membres de la Push,plutôt de la meute dont je faisais parti,et ils semblaient aussi blasés que moi :aussi,Leah,qui était bien la seul en grande forme,allait à la plage de la Push. Moi,j'y étais allé la veille,je n'avais pas forcément envie d'y retourner!Alors je me suis dit qu'une balade en foret,sans aucunes transformation lupines pour une fois,pourrait me reposer,un peu!Et c'était vrai,étrangement vrai,tout m'apaisait et je ne pensais à rien du tout .

La brise faisait voler ma robe d'été .Oui,d’été. En plein hiver .Aujourd’hui,il faisait trois degrés quand je suis partie.
C'est la magie des modificateurs!Je m'en plein,parfois,avoir constamment un corps brûlant n'est pas tout le temps génial. Surtout en été. Mais à Forks,oui,ça l'était,génial !Tout de même,j'avais mis des collants et des bottes .
Je m'étirais tranquillement,satisfaite .L'image de la foret me faisait sourire,tout ce calme,cet air pur..aah. J’étais de très bonne humeur,finalement !Je continuais à chanter ma chanson inventé,sur ce sentier qui s'enfonçait toujours un peu plus dans la foret de la Push .On entendait la mer au loin,c'était deux fois plus agréable de ce promener .Elle devait donc être un peu agitée.
Pour Leah!Elle devait s'éclater à surfer sur les vagues. *
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

"On ne peut pas éteindre la joie d'un fusible brulant !" (Amalia et Ji-Young ) Empty
MessageSujet: Re: "On ne peut pas éteindre la joie d'un fusible brulant !" (Amalia et Ji-Young )   "On ne peut pas éteindre la joie d'un fusible brulant !" (Amalia et Ji-Young ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:50

Rp archivé. Suppression d'un membre
Revenir en haut Aller en bas
 

"On ne peut pas éteindre la joie d'un fusible brulant !" (Amalia et Ji-Young )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KANG Ji Young → We are young! ♫
» La solitude aide a réfléchir ( PV Amalia )
» Rencontre au Lycée ( Pv Seth , Jesse et Amalia )
» Rencontre entre amie ( pv Amalia et rachel)
» « Avec un peu de patience, on peut obtenir ce que l'on désire. » ★ RACHEL BLACK. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-