AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:11

Renesmée ne sembla pas hésitait une seule seconde lorsque je lui demandait si je pouvais passer la nuit chez elle. A vrai dire je n'avais aucune idée derrière la tête, je voulais simplement dormir ici et veiller a ce que Renesmée soit en sécurité. Bella et Edward étant partit, c'était mon devoir que de veiller sur Nessie. Elle m'adressa un beau sourire qui fit chavirer mon cœur. Je n'en revenais pas comme elle avait une influence sur tout mon être. Un simple sourire, une étreinte ou un baiser pouvait accélérer les battements de mon cœur. Cela était le signe de l'amour que je portais a Nessie. Tout mon être était envouté par elle. Je sus a ce petit sourire qu'elle n'envisageait même pas de me faire dormir ailleurs qu'avec elle et je ne pus que lui rendre ce sourire pleins de sous entendu. Lorsque je lui dis que cela ne me dérangeait pas le moins du monde d'aller me frotter dans les draps de Edward afin de lui laissait un petit souvenir de "l'essence de loup", le parfum qu'il aimait le plus au monde, Nessie me dit qu'elle adorait cette odeur.

Je souris car Renesmée ne m'avait jamais fait la moindre remarque sur le fait que mon odeur de loup l'insupporte. Je n'étais même pas sur qu'elle soit repousser par ça, ou alors, elle me le cachait merveilleusement bien. De tout temps, Nessie avait manifestait de nombreuses différences par rapport aux vampires ordinaires. Elle pouvait se nourrir d'autre chose que de sang, elle ne brillait pas sous les rayons du soleil et surtout, détail qui a son importance, sa température corporelle était parfaitement normal. Cela n'était pas négligeable car j'avais du mal a supportais le contact qu'offrait la peau d'un vampire. Lorsque Bella me prenait dans ses bras, sans menacé de me tuer pour avoir fait quelconque bêtises avec sa fille, je ne m'attardais pas longtemps dans ses bras car j'avais a chaque fois l'impression d’enlacer un cadavre. Nessie s'allongea et me fit signe de l’imiter. Je ne me fis pas prier et je viens m'allongeais juste derrière elle et une fois installer, je me rapprochais d'elle jusqu'à ce que nos deux corps se touchent.

Je savais que, même si Nessie n'était pas sensible au froid, elle appréciait le contact de ma peau chaude contre la sienne. Lorsqu'elle était petite, je venais souvent dans sa chambre pour lui raconter des histoires pour qu'elle s'endorme. Elle s'installait contre mon torse, posé sa tête dessus et écoutée les histoires que je racontais. Et a chaque fois, elle finissait par s'endormir au son de ma voix. De ce côté, Nessie n'avait pas besoin de chauffage et Edward et Bella faisaient de sacrée économie. Instinctivement, je posais un bras de l'autre côté de Renesmée, pour la serrer un peut plus contre moi, pour la protéger d'éventuelles dangers. Je posais un doux baiser sur son cou et je lui dis:


- Cette nuit sera la deuxième plus belle de ma vie. La première étant celle de ta naissance, lorsque je t'ai vu pour la première fois.

Cette nuit là avait était particulière pour moi. Je venais juste de voir ma meilleure amie, qui était aussi la fille que j'aimais, mourir en donnant la vie a son enfant. J'étais au comble du désespoir et la seule chose que j'avais eu en tête était de tuer l'enfant qui venait de mettre fin a la vie de Bella. Mais alors que je m'étais discrètement introduit dans le salon ou Blondie s'occupait de Nessie, les yeux de Renesmée et les miens se croisèrent et mon monde dans sa totalité chavira. Mon cœur, mon corps, tout se figea sur place et je sentis que dès cet instant, il n'y aurais plus que Renesmée dans ma vie qui avait de l'importance. Ce fut le plus beau moment de toute ma vie et depuis se jour, je suis constamment prêt de Renesmée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:51

Quand un doux baiser se nicha dans mon cou, j'eu immédiatement un frisson qui me parcouris dans tout le corps. J'étais sure d'avoir la chair de poule tellement Jacob me faisait de l'effet. Plusieurs qualités pouvaient lui être reconnus, mais son attention était celle que je préférais et je me sentais toujours redevable par rapport à ça. "Cette nuit sera la deuxième plus belle de ma vie. La première étant celle de ta naissance, lorsque je t'ai vu pour la première fois." Je fus touchée une fois de plus par ses paroles et me retournais pour lui faire face. J'avais envie de pleurer, et m'autorisais d'ailleurs une petite larme. Je vint lui caresser la joue, émut par ses belles paroles. Je le dévorais du regard pendant au moins une bonne minute avant de l'embrasser d'un baiser amoureux. Je fis durer ce baiser qui était intensément fondant, mon corps tout entier était exalté et regorgeait de tendresse a lui donner. Si les bons moments sont rares, c'est parce qu'ils doivent être magique quand ils nous tombent dessus, s'ils étaient de notre quotidien, ils ne nous apparaîtraient pas de la même façon. C'est ce qu'il fait qu'ils sont aussi exceptionnel que le baiser que je vint de lui donner, et auquel je mis fin. Je lui caressais les cheveux et le visage, comme si je le découvrais pour la première fois avant de fermer les yeux cinq secondes , le temps d'une petit réflexion qui me força et le regarder dans les yeux " Il ne peut y avoir un être qui soit plus comblé que moi à l'instant. Je ne te remercierais jamais assez pour cet amour incroyable que tu me donne. Je t'aime Jake, oh oui, je t'aime... Je n'ai jamais été aussi sûre de moi, je ne sais pas s'il est permis d'aimer comme je t'aime. Mais pourtant cette chance m'est donnée. Mon coeur, mon être et âme t'appartiennent. Sache que je la vendrais pour voir cette lueur briller dans tes yeux..."

Je ne savais pas comment exprimer mon amour pour lui d'une meilleure façon. J'approchais mon corps un peu plus contre le sien, nous ne pouvions être plus proche que cela et j'attrapais son visage dans mes mains. Je lui transmis mon souvenir du soir de ma naissance mais de mon point de vu. Ce qui m'avait toujours marqué à ce moment la, ce n'était pas le fait que Jacob se mit à genoux devant moi ce soir la, non c'était l'intensité de son regard quand le sien croisa le miens. Je zooma sur son regard, on voyait clairement ses pupilles changer de taille au simple regard que nous avions eu. "Tu es le seul qui ai eu un tel regard sur moi..." .
Je lui transmis une autre image, un de mes rêves. Celui que j'avais fait le soir de Noël, dans la tente juste avant l'arrivée des Volturi. J'avais rêvé des gens que j'aimais ce soir la. Mais Jacob avait occupé la plus grande partie de mes songes ce soir la. Car il fallait dire ce qu'il en était, je j'avais passé plus de temps à ses côtés qu'aux côtés de mes parents. Passant notre temps à courir, nous balader, attraper des flocons. J'avais même une fois joué à la dînette avec lui, mais je n'avais pas appréciée, car l'ont ne mangeait pas pour de vrai... J'ai donc appris à passer du temps avec ma grand-mère pour apprendre a faire des gâteaux pour Jacob. Je lui montrais donc aussi mes moments passés en cuisine, j'avais pleurée quand mon premier gâteau était pré. Papa s'était volontiers dévoué pour manger une part en entier pour me faire plaisir, bien que je savais qu'il ne devait pas apprécier ça car son statut de vampire ne le lui permettait pas. Seulement il n'avait rien laissé transparaître et avait affirmé qu'il était délicieux. Les dernières images que je lui transmis défilaient à la vitesse de la lumière. J'avais fait un "film" concernant tous mes moments passés avec Jacob, de ma naissance a aujourd'hui. Je ralentis sur nos différentes étreintes de ce soir. "Je ne saurais te dire quel moment j'ai préféré... Car tu est à toi seul exceptionnel, nos moments ensemble sont formidable, hors a choisir entre le simple Jacob Black et tous ces moments magiques qui font de moi la fille amoureuse et vulnérable que je suis... Je te choisirais sans même me poser la question. Je te choisirais toujours"

Je n'avais jamais ouvert mon coeur de la sorte. Je me contentais généralement a l'aimer comme il le fallait, soignant les apparences et mon coeur hurlant de l'intérieur mon amour pour Jacob. Oui, j'avais toujours était assez timide concernant mes sentiments. Seulement la, mon coeur avait explosé, mon amour était une passion qu'il découvrait ce soir. Je voulais qu'il sache a quel point il me rendait heureuse, à quel point j'étais comblée et aimante. Il a été le seul homme dans ma vie, et il sera le seul a mes yeux. J'étais née dans le but de l'aimer. Je faisais les choses de travers de temps a autre, mais l'intensité de mon amour restait inchangée. Je me sentis rougir tout à coup. Il savait tout à présent, tout de moi. Je ne détachais pas mon regard du sien qui était remplis de tendresse. Mon discours m'avait fatigué, mais je me refusais à l'idée. Je ne dormirais que si Jacob décidé qu'il était l'heure de dormir. Un silence régnait autour de nous. Mon iPod c'était éteint, il ne devait plus y avoir assez de batterie ce qui m'arrangeait. Il y avait bien une chose qui brisait le silence, nos coeurs sur le point d'exploser et qui battaient à l'unisson. "Tu restera à jamais le plus beau choix que j'eusse fait dans ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:28

Renesmée finit par ce tournait vers moi, et se rapprocha de moi a un tel point que nos deux corps étaient collés l'un a l'autre. Je lui souris et caressa son dos, essayant de ne pas trop laisser mon excitation et ma maladresse. Elle finit par mettre ses deux mains sur mon visage et elle me fixa avec ses deux merveilleux yeux. Et là, elle m'ouvrit son coeur, comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. Les paroles qu'elle prononçait étaient d'une beauté inouïe. Elle réussit, a travers de simple mots a me traduire son amour pour moi. Lorsqu'elle eut finit sa phrase, je ne sus trop quoi faire tant j'étais émerveillé et toucher par les paroles qu'elle venait de prononcer. Mon coeur semblait avoir la réponse a la façon dont il fallait réagir, il redoublait d'intensité. Si un cardiologue venait prendre ma tension, il ferait surement lui même une crise cardiaque.

Puis Renesmée me transmit sa vision de la nuit de sa naissance. Je me voyais m'agenouillais devant elle et elle zooma sur mes yeux. Dans mes yeux, ont pouvait voir précisément le moment ou je m'étais imprégner d'elle. Mes yeux s'étaient dilatés et ils avaient pris une couleur identique a celle que les Cullens avaient. Mais moi, c'était l'amour qui avait transformé mes yeux. La phrase que prononça Renesmée juste après cela ne fut qu'un murmure a mes oreilles tant j'étais absorbé par ce que je venais de voir. Renesmée elle aussi, dès sa naissance, avait ressentit quelque chose pour moi, même si a l'époque des mots ne pouvaient être mis sur ses sentiments. Puis elle me montra une succession d'images dans lesquels, j'avais toujours la place principale. Je souris devant certaines images, notamment celle ou nous avions joués a la dînette ensemble. Nous avions passé un beau moment, Renesmée c'était amusée et moi j'avais était comblé de la voir si heureuse. Bien sur, une fois que Nessie avait racontait a sa famille ce que nous venions de faire, Emmett et Blondie ne s'étaient pas privés pour se payer ma tête. D'ailleurs a ce noël ci, ils m'avaient offert une dînette ce qui avait bien fait rire le reste de la famille. Même Carlisle qui d'ordinaire parvenait a garder son sérieux, avait bien ris.

Puis Renesmée me confia ce qu'elle avait sur le coeur. Elle me dit qu'elle me choisirait quoi qu'il arriverait, que je la rendais vulnérable a cause de l'amour qu'elle me portait et que ma présence seule réussissait a la rendre heureuse. Je souris car ce qu'elle me disait était exactement ce que je ressentais pour elle. Puis, sans que je comprenne ce qui lui arrivait, elle se mit a rougir ce qui me fit sourire de plus belle, car sur son merveilleux visage la rendait encore plus jolie. Puis elle me dit que j'étais le plus beau choix qu'elle avait fait dans sa vie. A cet instant je ne pouvais pas prononcer le moindre mots tant ma gorge était serrer par l'émotion. Je me rendais compte combien l'amour de Renesmée était fort et pure, combien elle tenait a moi et que cet amour ne connaîtra aucun obstacles. Je mis une main sur sa joue et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Puis, je la serrais un peut plus contre moi et je finis enfin par réussir a dire quelque chose:


- Tes paroles sont une bénédiction pour moi car je me rend compte que ton amour est aussi fort que celui que je te porte. Je vais a mon tour te confier certaines choses. Je sais, grâce a ton père qui a lut dans tes pensées, que tu pense qu'au fond je n'ai pas eu le choix de t'aimer ou pas. Sâche Nessie, que l’imprégnation d'un loup ne se fait pas sur n'importe qui. Notre corps s’imprègne de la personne qu'il sait être faite pour nous. Cette personne a partir de ce moment devient le centre de notre univers, rien ne compte a part elle. Je te le dis Renesmée, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie. J'ai longtemps crut que ma présence sur terre n'avait aucun intérêt, mais depuis que nos yeux ce sont croisées je sais que je suis née pour connaître la joie, la sérénité que m'apporte notre amour. Rien n'a eu d'importance avant toi, et je suis prêt a mourir plutôt qu'il t'arrive quelque chose. Tu es quelqu'un de formidable Renesmée,et je passerais ma vie a essayer de te rendre aussi heureuse que tu me comble de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:52

Jacob me sera contre lui. Il ne put que sourire quand il me vit rougir et jétouffais un petit rire avant de baisser les yeux. Je fermais les yeux quand je sentis la douceur de sa main me caresser la joue avant de sentir un souffle sur mes lèvres, une caresse, et un baiser. Il semblait lui aussi touché par mes paroles, mais je crois que je restée la plus sensible car javais a présent envie de pleurer sans même savoir pour quoi... Je devais être folle tout simplement.
Quand il interompit notre baiser, il resserra son étreinte tout en continuant a me caresser le dos, ce qui était fort agreable et je vint poser ma tête dans le creux de son cou et huma son odeur angeline. Je sentais son coeur battre de mille feux et posais instinctivement ma main sur son torse pour mieux le sentir. Il me confirma a toute voix que mes paroles lavaient profondements touchées. Jétais heureuse si il létait, mais je lécoutais parler, je navais pas lintention de rompre son discours.

"Je vais a mon tour te confier certaines choses. Je sais, grâce a ton père qui a lut dans tes pensées, que tu pense qu'au fond je n'ai pas eu le choix de t'aimer ou pas. Sâche Nessie, que l’imprégnation d'un loup ne se fait pas sur n'importe qui. Notre corps s’imprègne de la personne qu'il sait être faite pour nous. Cette personne a partir de ce moment devient le centre de notre univers, rien ne compte a part elle. Je te le dis Renesmée, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie. J'ai longtemps crut que ma présence sur terre n'avait aucun intérêt, mais depuis que nos yeux ce sont croisées je sais que je suis née pour connaître la joie, la sérénité que m'apporte notre amour." Je me mordis doucement les lèvres, je naimais pas que mon père lise dans mes pensées, pire encore quil les divulgue a Jacob... Jignorais totalement quil était au courant de cette histoire... Mais il est vrai que cette histoire dimpregnation ma beaucoup tracassée, me demandant sans cesse si Jacob maurait apprécié ou toléré sil ne cétait pas imprégné de moi... Ma réponse avait souvent était négative car jétais sure quune fille aussi jeune que moi naurait put avoir son attention. Cependant, ce quil me confia rassura toutes mes peurs. Se fut un gros soulagement de savoir ce que caché ce truc dimprégnation, et entendre Jacob dire que je représentais la personne idéale me toucha au plus haut point. Cela signifiait donc quil ne pouvait y avoir meilleure personne pour accompagner Jacob dans sa vie, jen fut honorée.

" Rien n'a eu d'importance avant toi, et je suis prêt a mourir plutôt qu'il t'arrive quelque chose. Tu es quelqu'un de formidable Renesmée,et je passerais ma vie a essayer de te rendre aussi heureuse que tu me comble de bonheur." A ce moment la je ne pis contenir mes larmes et mautorisais a pleurer. Enroulant mes bras autour du cou de Jacob et serrant mon emprise pour masurer quil était bien la. Je lui embrassais doucement le cou avant dembrasser ses lèvres et de reposer ma tête dans le creux de son épaules "Je ne savais pas que tu étais au courant pour lhistoire de limprégnation... je nai plus de craintes a présent. Mais je ten supplie... ne viens pas a donner ta vie pour moi, car sache que je ne vivrais pas dans un monde ou tu nest pas...Et tu ne peux me rendre plus heureuse que je le suis Jacob..." jattrapais sa main et entrelaçais nos doigts. Mes yeux se fermaient tout doucement et je sentais la fatigue menvahir peu a peu. A côté de ce que je vivais ce soir, Roméo et Juliette cétait du pipo. Shakespeare ne pouvait avoir les mots pour décrire se qui se passait entre Jacob et moi. Aucun livre ne pouvait lespliquer, aucun film nétait assez digne de sen approcher. Seul Jacob pouvait en témoigner. Et avant de sombrer dans linconscient, jembrassa le torse de Jacob qqui était a ma hauteur et lui dis "Bonne nuit, je taime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:40

Je fus ravi d’apprendre que Renesmée était heureuse avec moi car au final, c’était ma principale priorité depuis sa naissance. Réussir à lui apporter un bonheur réel, sans limite. Pouvoir la voir sourire sincère qui apparaitrait sur son merveilleux visage car elle était sincèrement heureuse. Renesmée prit main et se blottit contre moi avant de fermer les yeux. Je sentis que son cœur ralentissait ce qui signifié qu’elle n’allait pas tarder à s’endormir. Contrairement a son père, elle avait besoin de dormir ce qui, a vrai dire, a ce moment précis, était un soulagement pour moi dans la mesure où j’étais exténué.

Durant mon court voyage au Canada, je n’avais pas beaucoup dormis car mes nuits avaient été hantées par d’affreux cauchemars. J’y avais vu Renesmée avec un autre homme que moi, je l’avais vu heureuse sans moi. Mais les aveux qu’elle venait de me faire me rassurés énormément car elle semblait vraiment heureuse avec moi. Elle me dit un simple « je t’aime » puis elle s'endormie. Je souris et posais un doux baiser sur son front et posa ma tête contre la sienne. J’écoutais sa respiration qui était lente, son cœur qui lui aussi battait lentement. Elle semblait apaisée ce qui me fit plaisir. Je resserrais l’étreinte et je m’abandonnais petit a petit au sommeil.

Mes rêves ce soir là furent tout simplement merveilleux, calmes et apaisant. Je me voyais dans la forêt sous ma forme de loup, avec a mes côtés Renesmée qui marchait avec moi. Toute la forêt était éclairée d’une merveilleuse lumière. Les fleurs semblaient encore plus magnifiques que d’habitude, l’air environnant était plus doux et pure que d’ordinaire. Au bout d’un petit moment, nous nous arrêtions de marcher et je m’allongeais sur le sol, immédiatement imité par Nessie qui s’installa contre moi et qui se contentait de me regarder.

Ses yeux étaient magnifiques et rien au monde ne pouvait me combler plus que d’être ici, à ce moment, avec l’amour de ma vie. Mais soudain, le tableau ce noircis, la forêt devient menaçante et lorsque je regardais en direction de Renesmée, elle n’était plus là. Je me remis sur mes quatre jambes et me mis à grogner lorsqu’une silhouette noir menaçante arriva doucement vers moi. Je ne parvenais pas à voir son visage, mais une voix se fit soudain entendre dans ma tête et elle me disait « Les gens qui te sont chers vont bientôt mourir Jake ». Cette voix, masculine, était très menaçante et, sans trop savoir pourquoi, je sentais que cet avertissement aller ce révéler être vrai.

Je me réveillais en surcot et je fus soulagé de trouver Renesmée à mes côtés. Elle semblait dormir paisiblement, d’un sommeil profond et revigorant. Je souris et posais un doux baiser sur sa tête avant de délicatement me glisser en dehors du lit. Je sortis de la chambre de Nessie en prenant soin de fermer la porte derrière moi et me dirigea vers la porte d’entrée. Lorsque j’arrivais dans le salon, je pris mon tee-shirt et l’enfilais. Je sortis ensuite de la maison et sauta sur le toit, exactement au même endroit que la veille. Le soleil n’allait pas tarder à se lever.

Je m’installais et repensa a tout ce que je venais de vivre la nuit dernière. Nessie s’était enfin confier a moi sur ses réels sentiments pour moi et j’étais heureux. Mais mon rêve m’avait secoué car le fait que quelque chose puisse arrivé à Renesmée me rendais malade. Que devais-je faire ? Avertir ma meute ainsi que mes proches qu’ils courraient surement un grand danger ? J’avais réellement peur de perdre Nessie et je préférais mourir plutôt que de la perdre.

Je regardais devant moi et j’entendais et je sentais la forêt et les animaux qui s’éveillaient. Bella et Edward n’allaient surement pas tarder a rentrer. Que devais-je faire ? Fuir comme un voleur en laissant Renesmée s’inquiétait ? Non j’allais attendre son réveil. Mais j’allais devoir réunir les membres du conseil et Sam pour les prévenir du danger que je ressentais. Nous allions devoir prévoir un plan d’attaque pour protéger les humains et de mon côté, les Cullens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:26

"papa, papa regarde...Ne fais pas trop de bruits, tu va lui faire peur!" Javais susuré mes mots et je sautais presque sur place pour rejoindre mon père. En une fraction de seconde jétais a côté de lui, nos pieds trempés dans leau de la rivière qui coulait non loin de la maison. Jouvris doucement mes mains sans les ouvrirent complètements. Je souris, javais attrapé un petit oiseau qui était tombé de son nid. Une main vint me caresser les cheveux, je souris "Il est beau un!?" "Magnifique mon coeur." Je sortis de leau et fouillait les arbre autour de moi pour repérer le nid en question avant de mélançer dans les arbres et de déposer le petit animal a plume. Je souris et lui sifflais une petite mélodie, quand je revins je sautais immédiatement sur les épaules de mon père et regardais ma mère. Quelque chose clochait, ce nétais pas ça... ma mère semblait différente "Elle a quoi maman?" Je baissais la tête pour regarder papa qui fit de même, ses yeux rouges me parvinrent comme une claque. "Mais rien voyons ma chérie" Un sourire saffichait sur ses lèvres, et je menfuis loin, couru aussi vite que je pus. Jusqua ce que quelque chose ou quelquun me fit face. "Jaimie?" Je regardais mes mains, elles avaient grandis, je nétais plus cette petite fille de tout a lheure, haute comme trois pomme qui avait secouru loiseaux. Jaimie me tendait son bras et cest mal grès moi que jempoigna celui ci. Des que jeusse passé ma main autour de son bras le décor changea et je ne voyais au lycée, au bal de fin dannée. Je portais une belle robe, mauve métallisée en soie, tout le monde portait des masque autour de nous et Jaimie vint membrasser la joue, comme si que cétait chose normale. Je regardais tout le monde autour de moi, je sortis mon téléphone pour appeler Jacob afin de lui demander de venir me reccupèrer, mais quand lécran salluma, ce nétait pas Jacob qui était sur la photo avec moi, mais bien Jaimie qui avait pris sa place. Jeus limpression quon menfourcha le coeur a ce moment et je me mis a fouiller mes messages, ils étaient tous la, seulement aucun "Jacob" ne figurait, juste des "Jaimie" partout. Cétait donc a ça que ma vie devait ressembler si Jacob navait pas était imprégné de moi? Sil ne mavait pas connu et aimé? Le tableau changea de nouveau et Jaimie fut remplacer par un inconnu, je ne vit pas son visage car il portait un masque, ses yeux avaient une couleur normale, mais sa bouche laissait échapper quelques goutes de sang. Cette fois ci jallais péter un cable et je me mis face a lindividu "Non". Il me regarda de ses beaux yeux avant de me sourire "Qui a til ma puce?" Je souris a mon tour "Tu nest pas réel, car tu nest pas Jacob!" Et la mon cauchemard sévapora comme un nuage, tout partait en fumer et je voyais la sale se consommer avant dappercevoir Jacob qui me souriait derrière ce mauvais rêve, les bras grand ouverts. Je couru jusqua lui pour lenlacer, il déposa un baiser sur mes cheveux et mon monde reprit de son sens. Je savais que ça ne pouvait être vrai, car lamour que Jacob et moi vivions une chose plus forte que la peur et le danger : nous vivions lamour. "Comment tu as fait?" me murmura Jacob, je souris avant de relever la tête vers lui "Un jour Jimmy Hendrix a dit : Quand le pouvoir de lamour surpassera lamour du pouvoir, le monde connaitra la paix. Jai donc cru en toi"

Jouvris doucement les yeux un sourire aux lèvres. Je penchais ma tête sur la gauche pour regarder le cadrant de mon réveil. 5:59, plus quune minutes avant quil ne soit six heure. Le soleil était léger dans ma chambre et je regardais le plaffond. Je voyais les milliers de grains de poussières, chaque rayons de soleil, les infimes particules sur mon plafond et les détails de ma lampe . Je posais ma main sur le côté droit de mon lit pour tater du vide. Je tournais la tête pour découvrir quil était vide. Je soupirais doucement de me lever. Jattrapais mon oreillet pour le sentir. Je nétais pas folle, Jacob avait bien était la la veille. Je fermais les yeux en repensant a tous les moments de cette soirée. Le soleil qui se levait voulait clairement dire que lon faisait un retour dans la réalité. Un monde ou javais des parents qui méttaient des limites a mes étreintes avec Jacob. Je me redressais lentenement avant de sortir de ma chambre. Je fouillais Jacob du regard, espérant le voir avaler un petit déjeuner en attendant mon réveil, mais je bloqua doucement devant la table quand je découvris quelle était vide. Jentendis un petit bruit sur le toit, mais il était trop lourd pour appartenir a un oiseaux, un rat ou même un matou. Nous navions pas de problemes avec cela par ailleurs, lodeur de mes parents les faisaient fuir littéralement. Je souris, ça ne pouvait être que lui, a moins que mes parents avaient décidé quils était agréable de faire un tour sur nos tuiles au lieu de venir membrasser après quils aient passés quatre jours sans moi. Je me rendis dans la chambre de mes parents qui se trouvait au bout du couloir et ouvrait leur fenêtre pour sortir pieds nus. Lherbe fraiche sur mes pieds me fit du bien et je sautais avec la grace dun félin sur le toit pour attérir sans faire un seul bruit. Mon coeur semballa quand je vis Jacob. Il semblait pensif, jétais presque sur quil mavait repéré, mais jétais persuadée quil ne se retournerait pas, me laissant le plaisir de le surprendre. Jalla derrière lui et mis mes mains sur ses yeux avant de massoir derrière lui et denrouler mes jambes autour de lui "Qui est ce...?" Je lui embrassais doucement le cou tout en humant son odeur. Jétais déçu quil ne fut pas la a mon réveil, mais jétais contente davoir encore un peu de temps a passer seule avec lui. Il semblait ailleurs et je relachais mes mains et fis de même avec mes pieds avant de me mettre a côté de lui, dattraper son bras pour le mettre sur mon épaule et de poser ma main sur ses abdos "Jaurais fais quelque chose qui ta déplus hier ..?" Je creusais dans ma tête mais ne trouvais rien, je me rappelais avoir fait la guerre contre moi même pour lui dire a quel point je laimais.. Je me basais donc sur le fait que javais du bouger énormement pendant la nuit, ou pire, et si je lui avait montré mon cauchemards en dormant, sans même men rendre compte? Loption était tout a fait envisageable car je ne controlais pas mon don en dormant. Je me sentis mal tout a coup, si cétait le cas, il avait du se reveiller sans même prendre le temps de laisser mon cauchemar se transformer en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:23

Le soleil ce leva doucement devant moi, éclairant la forêt qui me faisait face. La vue était juste magnifique et je comprenais pourquoi les Cullens avaient établis leurs résidences dans cette forêt. Étant d'origine indienne, j'avais passé la moitié de ma vie a courir dans la forêt avec mes amis Quil et Embry.

Nous avions tous des liens particuliers avec la nature et lorsque nous étions en loups, les choses s'amplifiaient. Je fermais les yeux et huma l'air afin d'essayer de chasser les angoisses que me procuré mes rêves. Quelques chose se tramé en ville et je sentais que nous allons tous courir un grand danger. De plus, l'avertissement que j'avais eu en rêve était particulièrement clair: " les gens que tu aiment vont mourir Jake ".

Finalement, ce bol d'air ne m'étais pas du tout bénéfique. Je poussais un long soupir car je savais que d'une minute a l'autre, Renesmée allait se réveiller et s'inquiéterait de me voir ainsi préoccupé. D'ailleurs, j'entendis des mouvements provenant de sa chambre. Elle venait de se réveiller. Je l'entendit marcher vers le salon, pour finalement se diriger vers la chambre de ses parents. J'entendis la fenêtre s'ouvrir et quelques secondes plus tard, elle se trouvait derrière moi.

Je souris et fus heureux de la voir s'installer a mes côtés. Elle passa son bras autour du miens et posa une main contre mon ventre. Elle vit tout de suite que je n'étais pas dans le même état d'esprit qu'hier. La soirée avait été parfaite et nous nous étions couchés heureux et plein d'amour. Là, j'étais quelque peu inquiet. Elle me demanda si elle avait fait quelque chose qui m'avait déplut. Je lui souris et posa un doux baiser sur sa joue.


- Non Nessie tu n'y es pour rien. Je... J'ai fais un rêve qui m'a quelque peut troubler...

Je n'avais pas vraiment envie de lui dire l'avertissement que l'inconnu m'avait adresser. Après tout, et avec un peu de recul, ce n'était qu'un rêve et peut être avais je tors de m'en faire autant. J'allais en parlé au conseil et voir ce qu'ils en pensaient. S'il y avait vraiment matière a s'inquiéter ou pas. Mais après tout, je n'avais aucun secret pour Renesmée et je ne voulais pas a avoir quelque chose a lui cacher.

- Dans ce rêve, on me mettait en garde qu'il aller arrivait quelque chose aux personnes que j'aime. J'ai...

Je lui pris la main et fixé mon regard dans le siens.

- Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je vais aller prendre conseil auprès du conseil des anciens et j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:42

Jacob me confia ce qui lui trotait dans la tête. Et jétais heureuse quil me confie ceci. Je me sentais néanmoins soulagée. Soulagée quil nai pas eu a faire a mon rêve a moi, mais la fin de celui ci était bonne, joyeuse, avec un happy end ou "ils vécurent heureux jusqua la fin des temps" nous cotoyait. Je collais ma tête contre le torse de Jacob. "Jacob, si je suis en danger, tu seras lun des premiers que je mettrais au courant, non parce que je ne suis pas assez forte pour me défendre, mais parce que si ça devait être mon dernier jour, je souhaiterais que tu sois la... hors il en est rien de tel"

Je réfflechis cinq secondes et attrapais le visage de Jacob dans mes mains "Je ne veux pas que tu taffole, selon jaimerais te montrer quelque chose..." Je lui montrais donc mon rêve, dans son intégralité en passant par les yeux rouges sangs de mes parents, Jaimie qui mattendais au bal, linconnue et enfin Jacob, lamour... qui avait vaincu ce mauvais rêve. Je relachais doucement son visage, au debut je vis son visage changer quand je lui montrais Jaimie. Javais donc interromput ma vision a ce moment mais le temps dune seule seconde avant de reprendre. Quand ce fut fais, je le regardais en détournant légèrement le regard. Jinspirais a fond, javais peur quil ne se soucie que de la première partie donc je relevais la tête et lui attrapais la main "Ce que je retiens de ce rêve, cest que au final tant que nous serrons ensemble, le reste na pas dimportance, notre amour est plus fort Jacob..." Je me redressais et entrainais Jacob avec moi "Allez, ne te torture pas la tête pour ça, tu ira voir Seth et Leah tout alors... laisse moi te faire un petit déjeuner au moins, tu na pas mangé la veille... et jen suis en partie responssable..." Je souris timidement avant de descendre du toit, Jacob sur mes talons.

Je ne fis rien de bien compliqué, des oeufs brouillés et du bacon. Bien sur comme a mon habitude jaccompagnais Jacob au moment de passer a table. Il ne resta rien de ce que javais préparais. Jacob vint maider pour la vaisselle, je lavais, il rinçait. Il ny avait que lui et moi qui utilisions la cuisine et le frigidaire avait toujours était remplis. Une fois que se fut chose faite, je lui attrapais la main pour lattirer contre moi. Je savais quil était inquiet et quil devait partir. Je ne voulais rien de tout ça. Je mis ma main dans son cou pour le caresser avant dattirer son visage vers le miens pour lui déposer un baiser délicat et de coller mon front au sien par la suite. Jétais actuellement sur la pointe des pieds car il me manquait un peu plus qu une tête pour être a sa hauteur "On se revoit bientôt... nest ce pas? Le bal aura lieu jeudi soir... mais japprécierais de te voir avant..." Je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres "Je tinterdis de retourner au Canada..." Je souris a ma réplique avant de le lacher pour le laisser partir. Mes parents devaient revenir aujourdhui et je navais toujours pas installée les guirlandes il fallait donc que je my mette. De plus nous étions Samedi, et comme tous les Samedis je devais rendre visite a Grand père Charlie... La journée sannonçait donc longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:51

Renesmée tenta tant bien que mal de me rassurer. La sentir contre moi me rassura quelque peu et je me dis que jamais je ne laisserais quoi que se soit lui arriver. Puis, elle me montra son rêve à elle en me demandant de ne surtout pas m'énerver. Elle me montra le rêve qu’elle venait de faire. On l’a voyait en compagnie d’un garçon que je savais jamais vu mais je sentais que ce gars était louche.

J’eus la confirmation quand je vis ses yeux rouge sang. C’était un vampire. Je voyais au cadre que la scène se passait pendant le bal de fin d’année et que ce gars était le cavalier de Renesmée. Puis elle me montra une scène ou nous étions tous les deux, fou amoureux l’un de l’autre. Je reviens enfin au présent, ou je vis que Nessie me regardait avec des yeux qui trahissaient son inquiétude. Je ne savais pas trop quoi lui dire.

Bien sur que cela m’énerver au plus haut point mais je ne voulais pas me prendre la tête avec elle avant d’avoir régler mon propre problème concernant mon rêve. Je ne dis rien, j’encaissais et je réglerais cette histoire plus tard. Je me contentais de sourire à Renesmée. De plus je voyais bien qu’elle s’en voulait d’avoir eu un tel rêve alors je ne voulais pas qu’elle se sente encore plus mal.

Finalement elle me proposa de me faire un petit déjeuner et accepté avec un léger sourire. Elle me fit un léger petit déjeuner, composé d’œuf et de bacon pour environ 10personnes mais étant un loup, j’avais un appétit beaucoup plus important que la normal. Bref une fois le petit déjeuner terminé, Renesmée fit la vaisselle et de mon côté je séchais les deux assiettes et les verres.

Une fois que tout fut propre, je me dirigeais vers la sortie et une fois passé le pat de la porte, je me retournais pour regarder Renesmée. Je la pris dans mes bras et déposa un doux baiser sur le sommeil de son front. Puis, après un court moment de silence, elle me dit qu’on devrait ce voir dans peut de temps car elle n’attendrait pas le jour du bal pour me revoir. Je souris et lui dit :


- Ne t’en fais pas. J’ai quelques petites choses à faire et je repasse te voir juste après.

Je déposais un doux baiser sur ses lèvres et pris encore un moment pour un petit câlin. Le fait de couper court a la merveilleuse nuit que nous venions de passer, aux étreintes et aux baisers que nous avions échangés, tout cela me brisait le cœur. Mais je devais absolument voir mon père, Sue et le grand père de Quil pour leurs faire part de mes craintes. S’ils convenaient comme moi que cet avertissement devait être pris au sérieux, nous devrons préparer un plan de protection des humains et coordonner ma meute et celle de Sam.

Je me décollais légèrement de Renesmée, prit sa main que j’embrassais et finis par me retourner. Je fis quelques pas et je me retournais une dernière fois pour voir Nessie. Je lui souris et me transformais en loup et prit la direction de la réserve. Alors que je courais, je dis mentalement à Renesmée, ne sachant pas si elle pourrait entendre mes pensées « je t’aime Nessie. A très vite ».


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]   Aucun nouveau message [Jacob & Nessie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parle-moi je ne te veux aucun mal (Nessie)
» ♚Journal de Nessie
» -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-
» Rencontre Par Accident ... ( PV Jacob )
» Nessie's phone - CALL ME MAYBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-