AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



-Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Empty
MessageSujet: -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-   -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:26


Caïus Volturi


« La tendresse, c'est seulement de la cruauté qui se repose. »

Carte d'identité

Nom : Volturi
Prénom : Caïus
Age : 3000ans, 25ans en apparence
Origine : Italien
Statut matrimonial : Marié
Profession : Roi des Volturi
Don : Aucun si ce n'est sa force et sa cruauté
Célébrité : Jamie Campbell Bower
Psychologie

Caïus est un homme plutôt cruel et méchant. Il n'hésite pas à tuer si l'envie lui prend. Malgré tout, il a des faiblesses. Les loups par exemple, il pense que ce sont eux qui ont tuer sa belle-soeur Didymme. Il ne respecte rien ni personne. Sauf peux être Aro, Marcus, Sulipicia, Hénedona et Athénodora, sans oublier les enfants de ses frères et les siens. Caïus déteste aussi les Cullen, il aurait préféré les exterminer lors de leur dernière rencontre. Il est très protecteur, peux être trop. C'est pour cela qu'Athénodora, Cassandra et Alexandre reste dans la tour avec Sulpicia, Liam et Maria. Il est très attaché à la garde même s'il leur montre bien qu'il est supérieur. Caïus, ainsi que ses frères Aro et Marcus, se considèrent comme les rois des vampires. Il trouve les humains insignifiant et dépourvus d'intelligence. Il est aussi avide de pouvoir qu'Aro.

Histoire


Mon histoire commence il y a plus de 3000 ans, le 12 janvier de l'an -1000 pour être exacte. J'ai eu une enfance facile. Etant fils unique, j'étais chouchouté par ma mère Aquicia et adoré par mon père Maximus. Nous vivions en paix avec ma cousine Hénedona, mon oncle Sépus et ma tante Malificia jusqu'au jour où mon père et son frère rentrèrent changer. C'est à partir de ce moment que ma vie basculât. Maximus et Sépus nous battaient ma mère, ma tante, ma cousine et moi-même. Un jour, je vis mon père portait l'ultime baiser dans le cou de sa femme. Le baiser de la mort, celui provoqué par des crocs acérés. J'entendis ma mère agonisant, mais sous le coup de la peur et de la rage à la fois, je n'intervins pas, laissant la femme que j'aimais la plus au monde mourir devant mes yeux. Maximus m'avait sans doute repéré cette nuit là. La nuit suivante, ce fût le tour de Malificia de perdre la vie. Et le soir d'après, j'avais décidé de rester avec Hénedona, au cas où un buveur de sang viendrait. J'eu bien raison de le faire car pendant notre sommeil, j'avais entendu la porte s'ouvrir. Je bondissais alors sur l'arrivant. Manque de chance, celui-ci me mordit. Hurlant de douleurs, je le vis saisir ma cousine par le bras. Rassemblant mes dernières forces, je lui sautais dessus l'obligeant à lâcher prise. C'est ainsi que Hénedona et moi sommes devenus des vampires. Nous partîmes à la recherche de Maximus et de Sépus qui c'étaient enfuis. Une fois retrouvés, nous les avons tués sans aucune pitié. Je me rappelle encore des paroles de mon père avant de mourir. "Tu verras mon fils, toi aussi tue deviendras un monstre." Avait il un don ? Je ne le saurais sans doute jamais.

Près de cent ans plus tard, nous rencontrâmes un vampire nommait Aro. Il nous invita à rejoindre son clan, les Volturi. Nous devinrent ainsi Caïus et Hénedona Volturi. Nous allions de surprise en surprise en découvrant que ma cousine possédait le don du temps. Grâce à ce pouvoir, elle pouvait voyager dans le futur et le passé. En touchant une personne, elle pouvait le faire voyager avec elle.

Aprés la chute du clan Roumain, je me maria avec Athénodora. J'ai prêté serment de l'aimer, la chérir et la protéger jusqu'à la fin.






La suite


Comment ai-je vécu ma transformation ? Mmh.. Plutôt bien à vrai dire. Je trouvais en mon immortalité, la possibilité de venger ma mère et ma tante. Nous nous nourrissions exclusivement de sang humain. Celui d'animal n'a pas de goût je trouve. Il fade et son odeur alléchante. Hénedona et moi-même avions décimer des villages éloigner de tout. Puis nous avions détruit tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à des indices sur notre existence.

Peu de temps après la chute du clan Roumain, je rencontrai Athénodora. Une femme tout à fait charmante, gentille et tout ça... Je décidai de la ramener à Voltera. Nous nous mariâmes pour le plus grand désespoir de ma cousine. Celle-ci ne pouvait pas voir la femme de ma vie en peinture. Tant pis pour elle. Si elle ne supportait pas Athénodora alors je ne la considérais plus comme ma cousine. Heureusement, elle l'avait bien compris et se calma. En réalité, je pense qu'Hénedona est jalouse.

Puis je devins père d'Alexandre et de Cassandra. J'ai beau ne pas beaucoup leur montrer, mais je les aime énormément. Ils sont ma fierté. Il parait que mon fils et moi, nous nous ressemblons, du moins c'est ce que prêtant Athénodora. Pour leurs sûretés, je préfère les savoir dans la tour qu'à l'extérieur du château. Hénedona reste, elle aussi, enfermer avec ma famille, c'est plus sûr. Et puis bon, ce n'est pas comme si elle était seule avec ma femme. Je n'aurais pas fait ça, sinon elles se seraient entre tuées.


Derrière l'écran

Pseudo: Talyssia - Age: 14ans - comment t'as trouvé le forum ?: Je suis Liu Kyung-Soon et anciennement Mathilda Davis - des suggestions ?: Nope - Code du règlement: Valide par Jesse


fiche by Sybline, codage by Mrs Hyde pour le forum Twilight Books


Dernière édition par Caïus Volturi le Ven 3 Mai - 9:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

-Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Empty
MessageSujet: Re: -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-   -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:48

    Re-Bienvenue Parmi Nous What a Face
    Bonne chance pour la Finition de ta Fiche
    de Présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



-Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Empty
MessageSujet: Re: -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-   -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:09

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



-Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Empty
MessageSujet: Re: -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-   -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:53

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

-Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Empty
MessageSujet: Re: -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-   -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:23

Re bienvenue. Tu as fait un bon choix de personnage.

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



-Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Empty
MessageSujet: Re: -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-   -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:18

Merci mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

-Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Empty
MessageSujet: Re: -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-   -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:57

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

-Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Empty
MessageSujet: Re: -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-   -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:02

Mode Caïus On: Merci Rachel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



-Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Empty
MessageSujet: Re: -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-   -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:30

Alors mon cher, t'en es où dans la fin de ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

-Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Empty
MessageSujet: Re: -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-   -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:04

Mode caïus on: Huhu! J'y travaille mais la dernière partit je dois dire que je sèche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



-Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Empty
MessageSujet: Re: -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-   -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:42

ben c'est la partie ou tu peux entrer un peu plus en détail dans ta transformation, comment tu l'as vécu et ressentie et ce que t'as fait le jour de ton réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

-Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Empty
MessageSujet: Re: -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-   -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:46

Ok.. ^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



-Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Empty
MessageSujet: Re: -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-   -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:40

Attention aux oublis de mots Caius hein j'en ai repéré quelques uns mais sinon, je vais pas faire mon emmerdeuse pour ça ^^ je te valide enfin ^^


Welcome !




Bienvenu(e) à toi ! Tu as fini ta fiche ? Oui ! Bien ! Tu es donc validé(e) ^^ ! N'oublies pas de faire recenser ton avatar et ton don si tu en as un ! Tu peux désormais demander des liens, des topics, un lieu pour y vivre, créer tonscénario et tu peux même demander un lien avec un scénario ou un prédéfini le dernier mot pour la fin : bon jeu ^^ !



codage by Sybline pour le forum Twilight Books


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



-Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Empty
MessageSujet: Re: -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-   -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:54

Merci ! Oui je ferrais attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



-Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Empty
MessageSujet: Re: -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-   -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:55

T'as de la chance je donne toujours une seconde chance moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



-Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Empty
MessageSujet: Re: -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-   -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:58

Ah Oui, mais pas moi! xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



-Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Empty
MessageSujet: Re: -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-   -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bande annonce à venir de Twilight Books
» Parle-moi je ne te veux aucun mal (Nessie)
» Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]
» Rosalie est parmi vous :)
» Les rendez-vous du prince viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Présentations
-