AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre étrange (pv Demetri et Jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre étrange (pv Demetri et Jesse) Empty
MessageSujet: Rencontre étrange (pv Demetri et Jesse)   Rencontre étrange (pv Demetri et Jesse) Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:56

Aujourd'hui je devais me rendre à Seattle avec Félix afin de régler se problème de vampire qui nous posait soucis. Aro m'avait demandé d'y aller afin de mettre un terme à ceci avant que tout le monde, sache notre existence, spécialement moi ça me plaisais bien d'aller régler ce problème étant donné que je suis le meilleur traqueur au monde sans me la venté c'est vrai. Je décide de partir de Voltera afin de me rendre à l'endroit, je ne savais pas encore, qui j'allais rencontrer, mais j’espérais que ce ne soit pas, des chiens où des vampires, mais bon pour le moment je n'avais pas besoin de m’inquiéter pour cela.


J'étais parti et je réfléchissais en même temps à tout ce que j'avais accompli et un petit sourire au lèvre ce fit sentir, j'avais tout fait, mais il me restait beaucoup de choses à faire et j'avais hâte que mes rois me donnent encore des missions comme celle-ci.Il me restait quelques minutes avant d'arriver à l'endroit puis je fis une pause ,un moment tout en regardant devant moi.

Lorsque j'arrive enfin, je sentais comme une odeur, alors je me lève et je regarde en face de moi et là je vois une charmante demoiselle qui n'était pas si loin de moi, alors je décide de m'en approcher tout en restant sur mes gardes, je n'allais pas la mordre après tout mon diner était pour ce soir dès que je rentrerais. Je fis un sourire avant de lui demander.


-Bonjour charmante demoiselle que faite vous en c e lieu si étrange ?



Je disais le mot étrange, car je n'aimais pas beaucoup cet endroit et la seule ville que j'aime est celle d'où nous vivons tous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre étrange (pv Demetri et Jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rp de Jesse
» L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)
» Une étonnante rencontre... [ PV Jesse ]
» Une nouvelle venue (PV Jesse)
» Détente et rencontre ( Avec Jesse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-