AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre)   Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:05






Je m’ennuyais chez moi alors que l’on était samedi. Mes devoirs étaient finis depuis hier et même hier, je m’étais emmerdée comme pas possible. Remarque que je n’avais pas encore internet, j’étais obligée d’aller chez Charlie. Oui, ma mère lui avait parlé de moi dés notre arrivée et je dois dire qu’il a eu une réaction … ben comme il devait avoir : surpris et perdu ! Le pauvre ! En même temps, ma mère n’avait pas été par quatre chemin. C’était tout elle ça ! Elle ne tournait jamais autour du pot et même si ça pouvait être blessant, elle le disait comme même. Du coup, le voilà qui était passé de père divorcé à une fille à père divorcé avec une fille vampire et une autre fille adolescente de dix-sept ans. Je me demandais si Bella avait été mise au courant. Si c’était le cas, je sens que je vais m’amuser avec mon cher beau-frère ! Oh que j’ai hâte de voir le dernier film. Tiens, j’irai peut-être avec … euh non je ne crois pas que ce soit une bonne idée que j’y aille avec Nessie. Ça va sans doute lui faire plus de mal qu’autre chose car la fin est vraiment dégueulasse avec les gifs que j’ai vu sur internet dernièrement.

Finalement, je décidais d’aller me balader dehors et puis de toute façon, il n’y avait rien d’intéressant à la télévision. Je m’habillais chaudement car l’hiver n’allait plus tarder à arriver. Il faisait un ciel gris, comme ça devait être le cas ici. Parfait pour permettre à des vampires pour sortir sans craindre de briller. Si j’en vois un qui a la peau qui brille, je lui ordonne de se recouvrir complètement. Ça doit être moche d’avoir la peau qui brille ainsi. Je prévins ma mère que je sors et partis me promener dans la forêt. Je tomberai peut-être sur ma sœur. Ou pas ! Ou peut-être sur Jake sous sa forme de loup ! Je sens que je vais me marrer quand ça va arriver ! Je vois déjà la scène : dés que je le vois, je lui ferai « eh salut Jake! » et lui, il me regardait d’un air surpris, genre « comment elle connait mon nom celle-là ? » et puis il s’enfuirait parce qu’il se sera rendu compte qu’il était encore sous sa forme lupine !

J’arrivais prés d’une petite maison. Wow ! C’est ça sa maison à ma sœur ! Je secouais la tête ! J’avais oublié qu’Edward pouvait lire dans les pensées. Je veux pas qu’il lise dans mes pensées ! Mais vraiment pas envie !





Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre)   Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:47


Promenons nous dans les bois, si le vampire n'y est pas.
Jesse et Bella




Ma chasse est à présent terminée et je peux tranquillement rentrée chez moi. Edward et ma fille m’attendent pour aller voir le reste de notre famille. Depuis que je suis devenue un vampire, j’ai commencée une nouvelle vie, une vie meilleure. Une vie où je me sens plus forte, plus moi-même. Car faut l’avouer, quand j’étais humaine, je me sentais faible, insignifiante, effacée. J’étais le genre de fille qui se cache pour un coin pour se faire oublier. Je n’aimais pas être le centre du monde, d’ailleurs, je crois que ça n’a pas changé. Quoiqu’un peu moins présent dans mon caractère. Enfin bref, quand j’étais humaine, je préférais qu’on me laisse tranquille, c’est pourquoi je n’avais peu d’amis. Tout cela se passait à Phoenix

Puis, je suis arrivée à Forks pour vivre avec mon père, laissant ma mère vivre sa vie avec mon beau père. Mon père m’avait accueilli les bras ouverts et depuis je n’ai plus jamais quitté Forks. J’ai rencontrée l’amour, une nouvelle famille et une nouvelle vie. Celle que je voulais être vraiment. Bien sur, ça n’a pas été facile, j’ai du mentir à mon père, à ma mère et à mes autres amis pour protéger le secret des Cullen. Déjà que moi aussi, j’étais en danger en connaissant leur secret, mais Edward était là pour me protéger.

Une fois, c’est moi-même qui ai du protéger Edward, et même le sauver, quand il a cru que j’étais morte. Je suis partie à Volterra avec Alice, ma meilleure amie et je l’ai sauvée in extremis. Hélas, les Volturis nous ont vus et ont voulus me voir. Aro a souhaité me transformer, mais Alice lui a promis que c’est elle qui le ferait. Alors avec l’accord passé avec la famille royale vampirique, nous avons pus rentrer à Forks. Mais contrairement à la vision d’Alice, c’est Edward qui m’a transformé, à contre cœur car sinon j’allais mourir. Bah oui, j’étais enceinte de Renesmée et j’ai refusé d’avorter. Depuis ma fille est née et je suis devenue un vampire comme le reste de ma famille. Ma fille par contre, est une hybride. J’ai du encore me battre avec les Volturis pour protéger cette dernière car les rois la prenaient pour un enfant immortel. Ce qui est faux. Heureusement grâce à Alice et à un autre hybride, nous avons eu la vie sauve, mais je sais que les Volturis reviendront. J’ai vu le visage d’Aro et je sais qu’il me veut dans sa garde, mais il ne m’aura jamais.

J’arrête de penser à ça et marche tranquillement vers ma maison, quand je sens une odeur humaine. Heureusement, le sang humain ne me fait rien et je peux les approcher sans crainte. Cependant qu’est ce qu’un humain fait près de chez moi. Il est ignorant, il ne sait pas qu’une famille de vampires vit dans le coin. En plus, cet humain est loin des sentiers battus. Je monte dans les arbres et les escalade sans problème ce qu’à arriver jusqu’à l’odeur humaine. Je vois alors l’humain ou plutôt l’humaine, qui se trouve en dessous de moi. Je la reconnais de suite, pour éviter qu’elle ne s’approche davantage de ma maison. Je saute de l’arbre et apparait devant elle :

- Jesse, qu’est ce que tu fais ici ? Tu te trouves bien loin des sentiers battus. Tu es perdue ? Tu veux que je t’aide à trouver la sortie ?








code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre)   Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:23






J’étais tout juste devant la maison de Bella et de mon cher beau-frère dont j’espérais qu’il ne soit pas entrain mes pensées à ce moment-là lorsque j’entendis un bruit de branche quand Bella apparut soudainement devant moi. Cela me fit sursauter. J’ai cru que j’allais faire une crise cardiaque. A mon âge, on peut le faire ! Y a pas d’âge pour avoir une attaque cardiaque.


Bella : - Jesse, qu’est ce que tu fais ici ? Tu te trouves bien loin des sentiers battus. Tu es perdue ? Tu veux que je t’aide à trouver la sortie ?

Ah ! Charlie lui aurait-il déjà parlé de moi ou alors, c’était parce qu’elle me voyait tous les jours à la sortie du lycée. Mais j’étais contente. Je pouvais lui parler de sœur à sœur à présent.

- Wow ! Fais gaffe Bella ! J’aurai pu faire une crise cardiaque ! Heureusement que c’était un sanguinaire ou un Voltri ! Euh Quoique si c’était ….


Je vis la tête qu’elle faisait au nom Volturi.


- Euh non laisse tomber, même si l’acteur qui le joue est très … enfin bref ! Sinon, ça va toi ? Et non, je me suis pas paumée. J’ai exploré les environs. J’avais envie de voir si ta maison et celle des Cullen étaient comme dans les films. La tienne est nettement mieux que dans le dernier film, enfin de ce que j’ai pu voir dans la dernière bande annonce.

Le Volturi dont je faisais allusion était Demetri. Purée qu’il était canon ce mec. Dommage qu’il était du camp des méchants de services, ça m’aurait pas déplu de tomber sur lui à condition de ne pas servir de casse-croute. Je me demandais si Ed était là, ainsi que Nessie. Elle devait peut-être ses devoirs. Les miens étaient déjà finis. Oh mais je pense à ça, je devais lire « autant en emporte le vent » pour le mois prochain et ça tombait bien que j’avais Bella car c’était l’un de ses livres préférés. D’ailleurs, il me semblait qu’elle devait l’avoir justement.

- Ah, au fait, t’as toujours « Autant en emporte le vent » car je dois le lire pour l’école en littérature. Je peux te l’emprunter ?

Là, je crois que j’avais du dépasser les limites de mon côté « miss je sais tout et je ne le cache pas » ! C’était plus fort que moi ! Je ne pouvais pas faire semblant de ne rien savoir sur elle et sa belle-famille … et du reste du monde des vampires. Oh, j’espère que c’était comme dans le livre parce qu’avec ce que j’avais pu voir dans les gifs sur la fameuse scène entre les Cullen et les Volturi, je sens que je vais me mettre à pleurer pour Carlisle et Jasper !

- Enfin, si ça ne te dérange pas ! Sinon, c’est pas grave ! Je peux toujours emmerder ma mère pour qu’elle me l’achète !





Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre)   Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:08


Promenons nous dans les bois, si le vampire n'y est pas.
Jesse et Bella




Si on m’avait dit que j’avais une petite sœur et qu’on me l’avait annoncé quand j’étais un nouveau né, je crois que j’aurais étranglé le visage de la personne. Je ne peux pas croire que mon père m’est caché ça pendant toutes ces années. Surtout qu’en plus, j’ai emménagée chez lui, durant presque deux ans et qu’entre temps, il aurait pu me le dire. Certes, je ne l’aurais pas dit à Renée, ma mère est de constitution fragile et je préférais lui éviter de lui annoncer que j’avais une demi-sœur. Non, mais c’est vraiment pas des choses qu’on peut cacher à sa fille ainée, surtout depuis qu’elle est devenue un vampire et qu’elle doit tenir sa famille éloignée d’elle, le plus possible, de peur des Volturis. Déjà que mon père est en danger, car il sait presque tout sur moi et ma famille. Alors en plus, une demi-sœur humaine qui apparait comme ça, du jour au lendemain, dans ma vie. Je peux vous dire que ça m’a fait un choc. Pourtant, maintenant, plus rien ne m’étonne, mais alors là. C’est trop fort. En plus de ça, je ne la connais pas du tout, je ne sais rien d’elle, et elle, que sait-elle de moi ?

Ma demi petite sœur s’appelle Jesse Stevens, elle est âgée de 17 ans et va au lycée de Forks, donc j’ai pu la voir souvent, quand j’allais chercher Ness à l’école. Je dois dire que la première que je l’ai vu, j’ai eu une drôle d’impression et de sensation bizarre. Une sensation que je n’arrivais pas à expliquer, j’ai alors demandée à ma fille de se renseigner sur Jesse. Renesmée a fait ce qu’elle a pu, elle a pu me dire son prénom et le fait qu’elle vit avec sa mère, mais que son père est mort. Mais elle n’a pas pu en savoir plus. J’avais envie d’en savoir plus sur elle, mais je n’avais pas vraiment envie de la suivre partout comme un paparazzi.

Et un jour, j’ai décidée d’aller rendre visite à mon père, avec ma vitesse vampirique, j’ai couru à travers la forêt pour arriver jusque chez mon père. Cachée derrière les arbres, c’est là que je vis Jesse sortir de la maison de mon père. Elle avait l’air heureuse, pire encore, elle serra mon père dans ses bras. Mes poings se serrèrent, il fallait que j’ai un entretien avec mon père. J’attendis alors qu’elle parte et entre chez Charlie. Je me souviens d’avoir été en colère et lui demandai alors des explications sur cette fille. C’est là que Charlie m’a appris qu’après le divorce d’avec ma mère, il avait eu une aventure et sans le vouloir sa compagne était tombée enceinte. Mais durant dix-sept ans, Charlie n’a rien su sur ma demi-sœur, il vient de l’apprendre. Il était encore sur le choc et ma colère disparut alors, laissant place à la compassion. J’avais donc une petite sœur qui, bizzarement, savait tout de moi.

Faut dire, notre histoire était connue du monde entier, depuis que cette auteure Stephenie Meyer avait tout écrit dans sa saga. Et que ses livres soient adaptés en film.

Personnellement, je ne les ai pas vu et je ne compte pas les voir, je suis déjà assez en colère, car ça nous met tous en danger. La preuve, quand je tombe sur Jesse, dans la forêt, elle me parle des films et d’un acteur qui joue un Volturi :

- Désolée, Jesse, mais je n’ai pas lu ces foutus bouquin et je n’ai pas vu non plus les films. Alors, pardonne-moi, mais je ne vois pas de qui tu parles. Ni de quoi d'ailleurs.

Je fronce les sourcils en la regardant. Elle avait beau être ma sœur, je ne sais rien d’elle. En plus, sa connaissance des vampires peut être un danger pour elle et je ne veux pas avoir à lui dire de partir d’ici. J’ai déjà assez à faire avec ma famille. Puis, elle me demande si j’ai toujours autant en emporte le vent. Oui en effet, je l’ai toujours, c’est un de mes livres préférées, mais je ne vois pas pourquoi je lui passerais. Comme je l’ai dit, je ne sais rien d’elle, pour moi c’est une étrangère, même si c’est ma petite sœur. Elle peut représenter un danger pour moi et les miens.

- Oui, en effet je l’ai toujours. Mais je tiens à mes livres et je ne veux pas quelqu’un l’abîme. Puis, je peux savoir comment tu sais que j’adore ce livre. Si c’est encore à cause de ces « bouquins », franchement, c’est une connerie de les avoir publiés. Ils sont un danger pour nous tous. Sans parler des films, touts ces fans vont venir ici et ils vont s’aventurer sur nos terres. D’ailleurs, je parie que tu fais partie de l’un d’eux. Sinon, tu ne serais pas ici.









code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre)   Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:39





Bella :
- Désolée, Jesse, mais je n’ai pas lu ces foutus bouquin et je n’ai pas vu non plus les films. Alors, pardonne-moi, mais je ne vois pas de qui tu parles. Ni de quoi d'ailleurs.

Oulla ! Elle n’avait pas l’air d’être de bonne humeur. C’était à cause des livres ou elle s’était …. Ah non que je suis bête ! Cela fait six ans qu’elle ne dort plus ! Ou alors, elle dort encore comme n’importe quel être vivant - bien qu’elle est morte techniquement - et que cette histoire de « vampire qui ne dort plus » a été inventé par Meyers. Je crois que ce serait bien si c’était une partie inventée car je ne pourrais pas supporter de ne plus faire la grasse matinée. Et puis, qu’est-ce que c’était agréable de dormir !

- Ah bah grave !

Je la vis froncer les sourcils en me regardant. Euh oui, elle avait vraiment du se lever du pied gauche et ma petite visite surprise était mal venue. Zut ! Moi qui m’était imaginée des scénarios différents sur la façon dont je la rencontrais depuis que j’étais au courant de notre lien fraternel, j’avais imaginé ce scénario-là !

Bella : - Oui, en effet je l’ai toujours. Mais je tiens à mes livres et je ne veux pas quelqu’un l’abîme. Puis, je peux savoir comment tu sais que j’adore ce livre. Si c’est encore à cause de ces « bouquins », franchement, c’est une connerie de les avoir publiés. Ils sont un danger pour nous tous. Sans parler des films, touts ces fans vont venir ici et ils vont s’aventurer sur nos terres. D’ailleurs, je parie que tu fais partie de l’un d’eux. Sinon, tu ne serais pas ici.

- J’avoue oui je le sais grâce aux livres et oui, je suis une fan ! Mais je reconnais que j’aurai peut-être du attendre un moment avant de venir te voir ! Je m’étais pas mise à ta place, ce que tu pourrais ressentir, déjà ne fut-ce avec les livres ou qu’on soit … Sœurs. Je t’avoue qu’au début, j’avais du mal à me faire à cette idée mais je t’avoue que c’est cool de t’avoir pour sœur ! Dans les livres, t’as l’air si forte, savoir ce que tu veux, toujours prête pour défendre ceux qui te sont chers !

Comment dire à cette sœur dont j’ai lu son histoire qu’elle était un modèle pour moi ? Qu’elle avait eu une importance dans ma vie ! J’avais appris à devenir forte grâce à elle et savoir que l’héroïne de mes romans préférés était de ma famille, eh ben … ça me rendait fière d’elle !

- Bah tu sais, pour « autant en emporte le vent », c’est pas grave ! Je comprends ! Je suis comme ça aussi par moment et quand on prend quelque chose à moi sans me demander ma permission, je pique une crise de nerf ! J’ennuierais ma mère pour qu’elle me l’achète !


Je lui souris amicalement. C’était peut-être trop tôt ou peut-être pas le bon moment ! J’en savais rien mais bon ! Au moins, j’aurai eu l’occasion de lui parler. Peut-être qu’elle, elle avait sans doute encore du mal à se faire à l’idée d’avoir une petite sœur.

- Je vais te laisser alors ! J’aurai du prévenir excuse-moi !



Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre)   Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:31


Promenons nous dans les bois, si le vampire n'y est pas.
Jesse et Bella




Franchement, là ce n’est vraiment pas le bon moment pour rencontrer ma petite sœur. D’ailleurs, je crois qu’aucun moment n’est adapté à notre rencontre. Je suis sur les nerfs, depuis que notre existence n’est plus un secret pour les êtres humains. C’est une horreur depuis que cette foutue saga de merde existe. Mais qu’est ce qui a pris par la tête de cette humaine pour écrire notre histoire, mon histoire, car c’est moi le personnage principal. C’est mon histoire qu’elle raconte. Mon amour avec Edward, mon amitié avec Jacob, la naissance de ma fille, nos querelles avec les Volturis. Tout. Elle a tout racontée, mais je parie qu’elle a du changée quelques trucs.

En plus de ça, l’auteure a devenue riche et célèbre. Ses livres se sont vendus à de millions d’exemplaire dans le monde entier, une communauté de fans s’est créée. Et le pire, des films ont vus le jour, cinq films en tout et bien sur, il a fallu trouver des acteurs pour nous interpréter. Honnêtement, je n’ai pas regardé qui me jouait, je sais seulement son prénom par Edward, qui n’a pas trouvé de mieux pour m’énerver que de me le dire. Elle s’appelle Kristen Stewart et j’espère au moins qu’elle m’interprète bien, sinon je la mords et je la transforme en vampire. Là, elle ferra ce que ça fait d’être un vampire. Non mais.

Bon, faut que je me calme, sinon mes yeux vont devenir noirs et là je peux sauter sur n’importe quoi pour calmer ma rage. Et je ne veux pas le faire devant ma petite sœur, même si elle est une des raisons de ma rage. Elle m’a parlée de la saga et ça m’a mis en boule.

Je lui demande alors si elle est un fan des livres et comme je m’y attendais, elle en fait partie. Ce qui, évidemment, me met encore plus en colère. Je serre les poings et fronce les sourcils pour lui montrer que ça ne me plaisait pas qu’elle en fasse partie. Et pour bien accentuer la chose, je lui dis carrément :

- Super, ma petite sœur, fan de Twilight. Comme si je n’avais pas assez de problèmes comme ça. J’espère pour toi et pour dans notre intérêt que tu ne vas rien dire sur notre lien fraternel ? Je ne veux pas paraitre méchante, mais si tu le dis, tu risques nos vies à toutes les deux. J’espère que tu en as bien conscience ?

Je refuse alors de lui passer mon livre et contrairement à ce que j’aurais cru, elle me comprend et me dit qu’elle demandera à sa mère pour le lui acheter. Puis, elle me dit qu’elle me laisse et elle paraissait un peu triste que notre rencontre fut breve :

- Non attends, reste. Ecoute, excuse-moi, mais cette saga me met les nerfs en boule. Et quand je t’ai vu en parler, ça m’a énervé. Tu ne sais pas ce que cette saga a créé sur notre existence. On n’arrive plus à se cacher des humains. Dès que je vois une image, une affiche, une vidéo, mes nerfs explosent. J’espère que tu comprends.







code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre)   Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:49



Le fait que je sois une fan de la saga semblait beaucoup l’énerver. Quel mal y avait-il d’adorer une série de livre ? Rien et contrairement à certaines fans, je ne suis pas du genre à gueuler jusqu’à augmenter les décibels lorsque je vois un personnage de la saga. Je reste calme, moi-même quoi ! Bon, c’est vrai que quand j’ai croisé Sam l’autre jour, c’était pas un cri hystérique mais un regard mitraillette que je lui avais lancé et il me l’avait bien rendu celui-là.

Bella : - J’espère pour toi et pour dans notre intérêt que tu ne vas rien dire sur notre lien fraternel ? Je ne veux pas paraitre méchante, mais si tu le dis, tu risques nos vies à toutes les deux. J’espère que tu en as bien conscience ?

Je sentais vraiment que toute cette histoire rendait Bella fort inquiète. Il y avait de quoi ! C’est vrai que grâce aux livres, les Volturi en savaient plus sur elle et ils pouvaient à tout moment revenir et se servir des livres contre elle.

- Il n’y a juste que mon frère qui a capté vu que je lui ai souvent cassé les oreilles mais il dira rien. Je le lui ait bien fait comprendre ! Par contre ma mère, elle a toujours pas capté malgré mes « Dem… » enfin bref ! Il y a juste mon frère et personne d’autre ! Et le premier qui insiste à me demander si je suis ta sœur, il reçoit mon poing dans sa tronche d’abruti ! De toute façon, ce n’est pas dans mes intentions d’aller le crier sur tous les toits. Bien sur, si je tombe sur quelqu’un que t’as connu avant, je ne pourrai pas faire semblant maintenant que toute la ville doit savoir que Charlie a une seconde fille !


J’avais une de ces expressions mais là, j’étais dans ma version plus polie. Je pouvais être pire et carrément jurer comme un routier. En plus, j’avais failli dire le nom de Demetri. Pourvu qu’elle ne capte pas sinon j’étais certaine que ça allait la mettre encore plus en colère. Déjà apprendre qu’elle a une petite sœur, en plus une fan des romans qui parlent d’elle mais en plus apprendre que la frangine a un gros faible pour le vilain gps sur patte des Volturi, ça serait le bouquet ! C’est la faute de l’acteur ! Il n’y avait qu’à pas être beau comme un dieu. J’allais partir, quoiqu’un peu triste de ne pas pouvoir plus papoter avec elle comme deux sœurs feraient mais elle avait sans doute besoin d’encore un peu de temps lorsque Bella me retint soudainement.

Bella : - Non attends, reste. Ecoute, excuse-moi, mais cette saga me met les nerfs en boule. Et quand je t’ai vu en parler, ça m’a énervé. Tu ne sais pas ce que cette saga a créé sur notre existence. On n’arrive plus à se cacher des humains. Dès que je vois une image, une affiche, une vidéo, mes nerfs explosent. J’espère que tu comprends.

- Oulla ! Alors vaut mieux pas que tu viennes dans ma chambre ! Il y a des posters partout sur les murs ! Quoiqu’il y a aussi Vampires Diaries ! Enfin bref ! J’imagine bien que votre quotidien à tous est chamboulé et que ça ne doit pas être facile de mener une vie normale et tranquille ! Les fans de nos jours, pires que des paparazzis ! Si j’en vois un et qu’il est prêt à crier le nom de l’un d’entre vous, je l’engueule direct !

J’ étais comme ça. Une fois, j’ai engueulé un petit vieux qui venait de percuter la voiture de ma mère alors que j’avais tout juste cinq ans. Je m’en rappelle vaguement mais à chaque fois que l’on en reparlait, mon frère se mettait à rire !

- Mais si jamais t’as envie qu’on parle de trucs de sœurs, ça me ferait plaisir parce que je voudrai comme même connaître la VRAIE Bella ! Et promis j'arrête de parler de ... C'est quoi déjà dont je ne dois plus en parler ?






Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre)   Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:46


Promenons nous dans les bois, si le vampire n'y est pas.
Jesse et Bella




Il est vrai que le fait qu’elle fasse partie des fans de la saga et des livres n’arrange en rien sur ma relation avec ma petite sœur. J’aurais préférée et de loin qu’elle ne soit pas un fan, car forcément elle voudra savoir si tout ce qui écrit dans les livres est vrai. Or il y a plusieurs incohérences dans ces bouquins. Déjà, il y a bien plus de vampires qui ont des dons que comme elle le prétend. Notre peau ne brille pas au soleil, d’ailleurs il ne se passe rien quand le soleil arrive sur nous. En gros cette partie sur nous est fausse. Certes, nous ne dormons jamais, notre peau est blanche et dure comme de l’acier, nos yeux sont bruns or ou rouges, mais ils ne virent pas au noir quand on a faim. Mais Stephenie a dit quelque chose qui est vrai : les pieux, l’eau bénite ne nous font rien. Seul la décapitation et feu peut nous détruire.

Ouais donc comme je le disais, ce n’est pas vraiment une bonne chose qu’elle soit fan des livres, mais bon tant pis, il faut que je fasse avec. Puis, c’est à moi à lui montrer que Stephenie a dit des conneries sur nous. En tout cas, elle n’a pas menti sur le sadisme d’Aro, de Jane et d’Alec. Ce sont de vrais monstres et je les hais au plus haut point. Mais j’espère qu’elle n’a rien dit aux autres humains sur notre lien de parenté.

Heureusement, elle m’affirme que seul son frère capté car, elle l’emmerde souvent avec ça, mais sinon personne et c’est tant mieux. Enfin, elle me rassure, quand elle dit que ses camarades de classe n’ont pas intérêt à venir l’embêter là-dessus. Je souris un peu rassurée :

- Je suis ravi de voir que ma sœur protège mes arrières. C’est sympa, dis-je en faisant un clin d’œil.

Soudain, elle commence à me faire peur, en disant qu’il ne vaut mieux pas que j’allais dans sa chambre, car c’est rempli de poster de Twilight. Je bouille de rage en entendant ça et mon antipathie reprend le dessus.

- En effet, je ne préfère pas aller dans ta chambre et voir les visages des ces acteurs qui jouent nos rôles. Même si j’aimerais savoir comment ils ont réussis à nous interpréter.

Enfin, elle m’affirme qu’elle souhaiterait mieux me connaitre et qu’on fasse des trucs de sœurs. Honnêtement, je ne sais pas trop. J’ai des choses importantes à faire, puis si des habitants nous voient, j’ai peur pour ma famille :

- Ecoute, ça serait avec plaisir, mais j’ai peur que des gens nous voient ensemble. Puis, je ne veux pas risquer ta vie, avec les Volturis qui nous surveillent. S’ils apprennent ton existence, ils te feront du mal, ou pire, ils te transformeront en vampire.






code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre)   Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:43





Je me doutais que ça risquait d’être dur d’avoir une relation fraternelle entre Bella et moi mais peut-être qu’avec le temps, elle me considérerait comme sa sœur à part entière. Et puis, l’auteure de Twilight a du un peu exagérer sur les autres personnages. Bella me fit un clin d’œil en me disant qu’elle était ravie de voir que sa petite sœur protéger ses arrières. Cela fit plaisir d’entendre ça. C’était déjà un bon début je trouve. Puis, elle fit une drôle de tête quand je lui ai parlé de ma chambre.

Bella : - En effet, je ne préfère pas aller dans ta chambre et voir les visages des ces acteurs qui jouent nos rôles. Même si j’aimerais savoir comment ils ont réussis à nous interpréter.

- Je comprends mais je crois que je vais les enlever. Ça fait un peu trop gamin pour une ado de dix-sept ans !

En y réfléchissant, c’était vrai que j’étais un peu trop vieille pour mettre des posters sur les murs de ma chambre. L’an prochain, j’irai à l’université bien que je ne savais pas encore laquelle. Je n’avais déjà pas d’idées d’universités là-bas. Mais bon, je devais me dépêcher à en trouver avant la fin de l’année scolaire. Pour l’instant, je n’avais pas trop la tête à me chercher des universités pour septembre prochain.


Bella : - Ecoute, ça serait avec plaisir, mais j’ai peur que des gens nous voient ensemble. Puis, je ne veux pas risquer ta vie, avec les Volturis qui nous surveillent. S’ils apprennent ton existence, ils te feront du mal, ou pire, ils te transformeront en vampire

- Je sais ! C’est ce qui m’embête le plus : les Voltri ! S’ils n’étaient pas là, ça serait plus facile !

Oui, s’ils n’étaient pas là, peut-être que ce serait plus facile pour Bella de m’accepter dans sa famille mais ce n’était pas le cas. Tout ce qui nous restait à espérer, c’était que la rumeur sur la sœur d’Aro soit vraie et non inventée par Stephenie Meyers. Si c’était vrai, il aurait du soucis à se faire et j’espérais de tout mon cœur pour que cette rumeur le soit. Ça ferait déjà ainsi d’un sale c*** en moins ! Il ne resterait plus qu’à trouver un moyen pour se débarrasser de Caius car celui-là, il était encore pire qu’Aro et Jane ! Je regardais ma montre. Quoi ? Il était déjà cette heure-là ?

- Oulà ! Va falloir que j’y aille sinon ma mère va me tuer ! J’espère que l’on se reverra … Enfin si tu veux ! On fera comme tu voudras ! Je te laisse !


Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre)   Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:54


Promenons nous dans les bois, si le vampire n'y est pas.
Jesse et Bella




Je n’ai pas tant le fait que je viens de découvrir, il y a quelques semaines, que j’ai une sœur. Non ce n’est pas ça. Bien qu’au départ, j’ai été très en colère que Charlie ne m’ait rien dit sur Jesse. Mais il m’a alors affirmé qu’il n’en savait rien, lui non plus. Surtout son ex petite amie n’a pas eu beau de lui révéler qu’il avait une seconde fille cachée. Après la colère passée, je fus la joie qui m’a envahie, car j’ai une petite sœur. Moi, qui suis toujours été la fille unique de la fille. Moi qui aie du supporter seule le divorce de mes parents, et qui a du aidé ma mère à se reprendre. Mais maintenant, elle est heureuse, et elle n’a plus besoin de moi. Maintenant c’est ma famille qui a besoin de moi. Les Volturis sont de retour, je le sens. Ils viennent pour se venger. Et je ne veux pas que Jesse soit mêlé à ça.

Elle est humaine, c’est ma sœur et je ne veux pas qu’elle soit transformée en vampire, par ma faute. Je ne me le pardonnerais jamais. Elle fait partie de ma famille, et je dois la protéger comme tout le reste. Mais pour ça, je dois la tenir éloignée de moi, et des Volturis. Mais j’ai comme l’impression qu’elle ne se rend pas compte du danger. Certes, elle sait des choses sur moi, grâce à cette auteure de merde qui a publiée mon histoire. C’est d’ailleurs ça qui m’énerve le plus. Qu’elle sache des choses qui sont erronés, et qu’elle croit qu’elle peut affronter les vampires et les modificateurs, sans crainte pour sa vie, sous prétexte qu’elle l’a lue dans un bouquin pour adolescents.

Elle me dit que juste son frère est au courant qu’elle est ma sœur et que j’existe. Mais elle m’assure, qu’il ne dira rien. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance, car je ne connais pas son frère. Et honnêtement, je me méfie un peu de tout le monde. C’est normal, étant le chef de ma famille, je les protège du danger.

- Ecoute, je ne connais pas ton frère, donc je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Je suis le chef de ma famille et je me dois de les protéger contre le danger, où qu’il soit. J’espère que tu comprends ?

Puis, elle me dit que ce n’est pas dans ses intentions d’aller crier sur touts les murs qu’elle a un lien de parenté avec moi.

- Je te remercie, mais tu sais, tes poings ne feront pas le poids face à un vampire, ou à un modificateur.

Voyant qu’elle avait vu que le fait qu’elle soit une fan de la saga n’hérisse le poil, elle voulait partir. Mais je la retiens, en disant que je suis désolée, mais que cette saga me rend folle. Elle me dit alors qu’elle allait retirer ses posters, car elle trouve que cela fait gamin.

- Non, je ne crois pas. Tout le monde a le droit de montrer de qui, il est fan. Bon pour toi, c’est cette saga, mais c’est la même chose. Tu ne devras pas les enlever. Sinon, en effet, tu cours un grave danger avec les Volturis. Alors ça serait bien que tu te tiennes le plus loin possible de la forêt.

Enfin, c’est l’heure de nous dire au revoir. Elle part car sa mère va se demander où elle est passée :

- En effet, faut mieux qu’elle ne se fasse pas de soucis. Salut Jesse, j’espère qu’on se reverra un jour ou l’autre. Prends soin de toi.


Je la laisse partir et rentre chez moi, retrouver mon mari







code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre)   Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois si le vampire y est pas (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « L'ennemi enfermé dans la maison est mille fois plus à craindre que celui qui erre dans la campagne. » ★ SULPICIA VOLTURI. ||
» Vampire diaires
» Kristen Cooperϟ Les rps d'une vampire
» Vampire japonais(terminé)
» Dark Side (forum vampire rpg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-