AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Une nouvelle venue (PV Jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



× MESSAGES : 22
× INSCRIT LE : 01/05/2013
× MÉTIER : Adjointe du maire

MessageSujet: Une nouvelle venue (PV Jesse)   Sam 4 Mai - 14:24



Une nouvelle venue....



Aujourd'hui avait lieu la rentré des jumeaux Volturis. Bon ce n'était pas la rentrée officielle des classes comme en septembre, étant donnée que la famille Volturi était venu a Forks qu'en décembre. C'est la blondinette qui avait supplié son père de l'envoyer en cours. Elle n'avait aucune envie de rester cloîtrer dans la demeure. Bien qu'a Volterra c'est ce qu'elle faisait. Il accéda finalement a sa demande. Ce qui rendue la jeune fille folle de joie. Elle allait pouvoir avoir une vie normale, c'est ce qu'elle a toujours souhaité. Aller a l'école, avoir des amis, s'amuser. Bref, profiter de sa vie. Son frère lui ne voyait pas cela du même œil qu'elle. Bah la jeune fille s'en fichait un peu. Le matin, Cassandra décida de se lever de bonne heure, ce qui étrange quand on la connaissait, car elle préférait toujours faire la grasse matinée. La blondinette s'étira de son lit puis fila sous la douche. Elle y resta une bonne quinzaine de minutes. Puis, elle sortie et retourna dans sa chambre pour essayer des ensembles. La blonde dut passer une trentaine de minutes afin de trouver ce qu'elle allait porter. Ah oui, vous ne saviez pas, Cassandra est une vrai fashion-victime. Elle aime les vêtements et être bien habillée. Elle choisit enfin une paire de jeans avec une camisole de couleur violet, sa couleur préférée. Elle mit par-dessus une veste blanche et enfila une paire de talons Louboutin. Rien de très extravagant, mais qui lui faisait bien. Son frère arriva en trombe dans la chambre

- Allez Cassie dépêches-toi, sinon on va être en retard...!

Elle jeta un rapide coup d’œil a sa montre puis a son frère.

- On a assez de temps!

Elle attrapa son sac et suivit son frère jusqu'au garage et embarqua dans la voiture. Cassandra mit de la musique et plongea dans ses pensées. C'est son frère qui la sortie de ses pensées en lui demanda.

- Je ne sais pas si la brunette de noël va être la?

Elle lança un regard interrogateur a son frère, quelle brunette. Elle chercha puis pensa. Ah oui, il parlait de Jesse. Cette humaine qu'ils avaient rencontré la journée de noël. C'était une jeune fille sympa et Cassie s'entendait bien avec elle. La blonde se mit a rire.

- Elle va sûrement être la! Mais si je me rappelle bien, elle n'avait rien a faire de toi! La première qui résiste a ton charme!

Son frère lui lança un regard noir et la jeune femme lui adressa un sourire tout en haussant les épaules. Le restant du trajet se fit silence. Arrivée au lycée, Cassie se dépêcha de sortir de la voiture. Si ses souvenirs étaient bons, elle devait se rendre au secrétariat pour avoir son horaire. Elle se trompa deux fois en y allant. Mais elle arriva finalement au secrétariat. La dame lui donna son horaire ainsi que quelques explications. Elle lui fit signe de s'asseoir et lui dit qu'une personne viendra lui faire visiter l'école. La jeune hybride haussa les sourcils, ah oui. Elle avait bien hâte de voir qui se sera.


made by pandora.



_________________
Cassie Volturi «I'll be there for you - These five words I swear to you - I'll be there for you - I'd live and I'd die for you unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une nouvelle venue (PV Jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]
» [Année 1991] Une nouvelle venue chez les Serpentards
» Nouvelle venue = présentation =)
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Forks
 :: Le lycée
-