AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Ji-Young

Kang Ji-Young


× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Empty
MessageSujet: La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE]   La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:21


Jesse
&
Jiyoung

« La plage est une étendue de sable où les enfants font des pâtés et où les mères font des boulettes. »

    Le clan coréen était arrivé quelques jours auparavant à Forks. Chacun avait sa couverture spécifique. Celle de Jiyoung était simple et plutôt bateau. Il était étudiant à la fac la plus proche. Ainsi il pouvait à la fois se mêler aux autres jeunes pour leur soutirer des infos mais aussi vivre plus ou moins normalement. Enfin... le plus normalement possible pour un humain vivant parmi les vampires.
    Etant assez social, il ne lui fallut pas plus de quelques heures pour se faire un groupe d'amis. Le lendemain, il les retrouva sur le parking et passa une journée de plus en leur compagnie. Mais celle qu'il préférait était celle de son "grand frère" vampire. Le soir venu, il restait à traîner devant l'écran plat qui décorait le salon. C'était toujours le même cinéma le soir pour le coucher. Il faut dire que des créatures qui ont perdu l'habitude du rituel du coucher ne sont sans doute pas les mieux placés pour le transmettre aux autres.

    Cela faisait maintenant trois jours qu'il allait en cours. Ce jour la, il était libéré assez tôt. Vive les journées courtes et les profs absents! Son nouveau groupe d'amis l'avait alors entraîné dans une petite virée dans un endroit qu'ils appellent "LA PUSH". Après tout, qu'avait-il à perdre ? Il envoya un rapide texto à Taemoon histoire qu'il sache où il se trouvait. C'était une habitude. Le vampire devait toujours savoir où le trouver en cas de problème.

    Une fois dans la voiture de John, ils allèrent à Forks. Il fallait d'abord passer chez Jiyoung pour qu'il y dépose ses affaires et prenne de quoi aller la-bas. Ressortant de la maison vide, un nouveau pull sur les épaules et un bonnet qui tient chaud aux oreilles, il retourna dans la voiture pour cette fois se rendre au lieu de divertissement.


    Ils arrivèrent tous en bon état la-bas. La première voiture partie les attendaient déjà. Jiyoung observa alors l'endroit. Il avait toujours apprécié la plage quelque qu'elle soit. Prenant un bout de bâton en main, il commença à écrire quelque chose en coréen dans le sable humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE]   La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:24




Cela faisait quelques jours que nous étions arrivées à Forks ma mère et moi. Je n’avais repris le lycée qu’hier et pour bien commencer la semaine, j’avais déjà deux profs absents. Vive les profs absents à moins qu’ils aient fini entre les pattes d’un vampire. Enfin, je me trompais peut-être mais si je me trompais, alors il ne devrais y avoir de Renesmée Cullen dans mon lycée, ce qui était le cas justement. Ce qui signifie que les vampires et les héros de Twiligh existent bel et bien. Hum rien qu’à imaginer le corps bien fait de Demetri, je m’étais mise à sourire bêtement en rangeant mes affaires dans mon cassier, juste au moment où Nessie passait à côté de moi. En plus, c’était ma voisine de couloir. Youpie ! Bref ! J’étais rentrée chez moi et pour me changer les idées, j’ai pris la voiture en prévenant ma mère. Heureusement qu’elle avait fait des courses au matin. Je partis en direction de la Push. Je ne serais même pas étonnée de croiser Nessie avec Jake. Si j’étais elle, c’est ce que je ferais. J’en profiterai pour aller voir mon chéri. Je poussais un soupir en chemin. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de petits-amis. Oh j’espérais qu’un de ces modificateurs n’allait pas s’imprégner de moi. J’aime pas trop les mecs poilus. Arrivée sur place, je me garais en face de la plage. J’avais lu qu’elle avait la réputation d’être magnifique et ce n’était pas un mensonge. Apparemment, je n’étais pas la seule à avoir des profs absents cette après-midi car il y avait un petit groupe d‘étudiants, probablement d‘une université située non loin de Forks, peut-être Seattle, qui étaient là. Non sérieux ! Les profs ont vraiment du finir sous les dents d’un vampire !

Il y avait un mec, style asiatique, es cheveux blond platine, qui était entrain d’écrire dans le sable. Je m’approchais de lui, curieuse mais évidemment, je ne parlais pas le chinois. Je fronçais les sourcils avant de prendre la parole :


- Ça veut dire ce que t’écris ?



Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji-Young

Kang Ji-Young


× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE]   La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:28


Jesse
&
Jiyoung

« La plage est une étendue de sable où les enfants font des pâtés et où les mères font des boulettes. »

    Alors qu'il terminait son "oeuvre d'art", il entendit quelqu'un lui parler. Se retournant, il sursauta. Il ne s'attendait pas à voir quelqu'un d'autre que son groupe ici et encore moins qu'une inconnue vienne lui parler.

    - Heu... c'est le nom d'un plat coréen.

    N'allez pas croire que ce qu'il écrivait avait un sens. C'était rarement le cas! Généralement, il inscrivait ce qui lui passait par la tête et même lui avait du mal à se comprendre lui même. Les vampires avec qui il était avaient finit par abandonné de chercher à le comprendre. C'était un garçon très complexe, c'est le moins que l'on puisse dire.
    Le blondinet esquissa un petit sourire à l'intention de la brunette. C'était une mimique typique chez lui. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire à tout le monde.


    - Moi c'est Jiyoung. Tu viens d'ici ? Il ne fait pas très chaud aujourd'hui mais heureusement, il ne pleut pas.

    Il était capable de passer du coq à l'âne en un rien de temps, c'était l'une de ses caractéristiques premières. Souvent, il ne laissait pas le temps aux autres d'en placer une. Taemoon lui avait déjà mit de petites tapes sur la tête à cause de ça. Même lui avouait que c'était parfois énervant.

    Dans sa voix, on pouvait entendre son accent asiatique. Après tout, même s'il maîtrisait l'anglais ses racines demeuraient, ce qui n'était pas non plus pour lui déplaire. Son accent permettait une adhésion facile dans un groupe étranger. Tout le monde adorait les accents, il parait que ça donne un certain charme... Sans oublier son originalité qui débordait de partout. D'ailleurs, le bonnet qu'il portait avait les motifs d'une tête de panda. Oui, il était dans un rayon pour fille et alors ? Il avait quand même trouvé ça cool et avait ennuyé ses aînés pour qu'ils le lui offrent. Car oui, c'était eux qui avaient l'argent et, par chance pour l'humain, ils étaient du genre fort généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE]   La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:48





Un plat coréen ? Ah, ce n’était pas un chinois mais ça s’entendait qu’il n’était pas né dans un pays anglophone. Il avait ce petit accent typique des asiatiques bien qu’il parlait parfaitement anglais. Il fit un petit sourire tandis que moi, je fronçais les sourcils. J’avais parfois du mal à sourire aux étrangers, surtout que je me méfiais de certaines personnes mais lui, il avait une tête de naïf. Il devait gober tout ce que l’on lui racontait. Je remarquais qu’il avait un bonnet avec un panda dessus. On aurait dit un manga !

Jiyoung : - Moi c'est Jiyoung. Tu viens d'ici ? Il ne fait pas très chaud aujourd'hui mais heureusement, il ne pleut pas.

- Ji quoi ? J’ai rien compris ! Non je viens d’emménager dans la ville juste à côté. C’est toujours comme ça dans cette région. Il pleut tout le temps !


Je jetais un œil aux alentours et j’aperçus un petit groupe de quileutes torses nus. On voyait bien le symbole des loups de la Push sur leur épaule droite à chacun. Par contre, il n’y avait pas l’air qu’il ait Léah, Jake et Seth. Ça devait être la meute de Sam. J’avais envie de me moquer d’eux car je n’appréciais pas énormément Sam. Il avait voulu tuer ma sœur encore humaine et ma nièce qui n’était même pas encore née. Il avait été prêt à bafouiller les lois de ses ancêtres parce qu’il avait peur d’un phénomène qu’il ne comprenait pas et qu’il n’avait pas cherché à comprendre, comme cet abruti de Caius ! C’est quand la fin des Volturi parce qu’ils commencent sérieusement à me taper sur le système ! Euh à part Demetri et Alec, mes petits chouchous !

- Tu vois ceux-là, ceux qui se croient encore en été ? Méfie-toi d’eux ! Que tu sois avec des gens normaux ou qui ont une température très très froide, ils t’en feront voir de toutes les couleurs ! Mais pourquoi je te parle de ça moi ?


C’est vrai ! Pourquoi je lui parlais de ça ? C’est pas comme s’il était avec des vampires que je sache ! J’ai jamais entendu ou lu qu’il y avait des vampires asiatiques dans le monde de Twilight ! Je dois devenir folle ?




Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji-Young

Kang Ji-Young


× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE]   La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:14


Jesse
&
Jiyoung

« La plage est une étendue de sable où les enfants font des pâtés et où les mères font des boulettes. »

    Elle observa ensuite d'autres types un peu plus loin. Des amérindiens torses nus. Ralala les filles... Ah non, ce n'était pas pour cette raison la qu'elle les observait. Elle lui conseilla de se méfier d'eux si il traînait avec des personnes à la peau froide. Heu... pourquoi ?

    - Des personnes à la peau froide ? J'ai eut une fois la peau froide à cause d'une grosse baisse de tension, mais je vois pas le rapport avec eux. Ils aiment pas les reptiles ? Oh! Et les dragons ? Quoique les dragons qui crachent du feu doivent avoir la peau plus chaude que les autres.

    Non il ne tentait pas de détourner le sujet. Il ne comprenait tout simplement pas l'allusion aux vampires. Jiyoung avait entre outre tendance à penser à voix haute, ce qui donnait souvent le résultat qu'il venait de fournir. Les gens le prenaient pour un fou à cause de ça.

    - C'est quoi ton nom déjà ?

    Les gars avec qui il était venus avaient retirés leurs vêtements, se retrouvant en maillot et avaient enfilé une combinaison longue pour faire du surf. A oui c'est vrai, ils en avaient l'occasion ici. Jiyoung n'avait pas trop envie d'aller dans l'eau maintenant, même avec une combinaison qui vous tient chaud. Le froid n'était pas ce qui le dérangeait, il en avait même plutôt l'habitude. Il n'avait juste pas envie d'aller surfer maintenant... Il voulait juste rester la sur la plage avec ses gants et son bonnet. Il réajusta d'ailleurs un peu ce dernier qui étaient mit un peu trop en arrière et laissait voir ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE]   La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:47





Jiyoung :
- Des personnes à la peau froide ? J'ai eut une fois la peau froide à cause d'une grosse baisse de tension, mais je vois pas le rapport avec eux. Ils aiment pas les reptiles ? Oh! Et les dragons ? Quoique les dragons qui crachent du feu doivent avoir la peau plus chaude que les autres.

Qu’est-ce qu’il me racontait avec ses reptiles et ses dragons celui-là ? Il avait quel âge ? A première vue, je lui aurait donné un peu plus jeune que moi mais voyant les gars qui s’étaient mis en combinaison de surf, il devait être plus vieux que moi en fait. Ah, il me redemanda mon nom. C’est vrai que je ne lui avais toujours donné.

- Jessica Stevens ! Ou Jesse ! C’est comme tu veux !

Je donnais toujours mon nom complet avant de donner mon raccourci. Parfois, les gens préféraient m’appeler par mon raccourci que par mon prénom entier. Seuls les profs m’appelaient par mon prénom entier, ce dont j’ai horreur en réalité. Depuis que je suis enfant, j’ai toujours été habituée à ce qu’on m’appelle Jesse et rarement Jessica. D’ailleurs, c’était mon frère qui avait commencé à m’appeler ainsi lorsque j’étais encore bébé. Il avait du mal de dire Jessica. Je me suis toujours demandée comment ça se faisait car à six ans, on parle bien normalement. Les Quilleutes passèrent prés de nous et je vis Sam me jeter un drôle de regard. Quoi ? Tu veux ma photo crétin ? Tu veux peut-être que je te fous une clé à mollette dans ta tronche de cake ? Je lui rendis un regard noir tellement que j’avais … une folle envie de le cogner mais si je le faisais, je savais que je me retrouverai avec la main dans le plâtre.

J’aurai peut-être du mettre une veste un peu plus chaude car c’est vrai qu’il faisait très froid pour cette saison. Jake tu veux pas me réchauffer s’il te plaît ? Je ne pense que ça plairait à Nessie. J’ai hâte de pouvoir lui dire « eh salut ! Je suis ta tante ! ».






Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji-Young

Kang Ji-Young


× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE]   La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:51


Jesse
&
Jiyoung

« La plage est une étendue de sable où les enfants font des pâtés et où les mères font des boulettes. »

    Jesse... Ca lui disait vaguement quelque chose. Ah oui! Jesse James! Il y avait un film la dessus. Mais elle ressemblait pas à un cowboy...

    Elle jeta un coup d'oeil vers l'un des amérindiens qui semblait lui en renvoyer un assez noir. C'est quoi leur problème à tous ici ? Un bon chocolat chaud et quelques biscuits devrait les calmer et les mettre tous de bonne humeur. C'était du moins une technique qui marchait sur Jiyoung, quoique parfois nécessitant quelques sucreries supplémentaires.


    - C'est quoi le problème ? Il pense que tu as un parent requin ? Oh! Je sais! Ton père c'est un homme-requin de l'équipage dArlong! Ah non, Taemoon m'a dit qu'ils n'existaient pas...

    Il fit une petite moue. Pourquoi les personnages de One Piece ne pouvaient pas exister ? Les vampires étaient bien réels eux, tout comme les oompa loompa (oui, il les avait vu à la télé donc ils devaient exister!)... Pourquoi pas les hommes-requin alors ? Ce monde est fou...
    Un vent froid commençait à se lever. Brrr... Heureusement qu'il portait une veste chaude. Ce qui n'était pas le cas de la demoiselle. Elle devait avoir froid, d'ailleurs ça se voyait sur son visage qui, tout en devenant plus pâle, laissait apercevoir son sang. Ses joues devenaient légèrement rougie par le froid ainsi que le bout de son nez.


    - Tu veux aller près des arbres ? Je pense qu'il y a moins de vent la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE]   La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:43





Apparemment, mon nouvel ami - enfin si je pouvais l’appeler comme ça - avait remarqué les regards noirs que Sam et moi nous nous lancions. Ça se voyait tant que ça que je pouvais pas le blairer ce crétin ?

Jiyoung : - C'est quoi le problème ? Il pense que tu as un parent requin ? Oh! Je sais! Ton père c'est un homme-requin de l'équipage dArlong! Ah non, Taemoon m'a dit qu'ils n'existaient pas...

- Hein ?

D’où est-ce qu’il sortait celui-là ? Du pays des Merveilles ou quoi ? Attends ! Arlong ? Ça me disait quelque chose ça ? Ah oui ! One Piece ! C’était un manga japonais que j’avais grâce à un pote de Dave. J’avais regardé un moment mais j’ai arrêté parce que je ne trouvais plus de lien pour voir une vidéo suite à la suppression de Megaupload. Quel gâchis !

- T’es au courant que One Piece, c’est juste un dessin animé japonais ?

Vu sa petite moue, ça n’avait pas l’air d’être le cas ! Il ne devait pas être très lucide le mec ou alors, il était complètement atteint du syndrome de Peter Pan. Je frissonnais lorsque le vent se leva à nouveau. J’aurai du prendre au moins une écharpe. Je risque d’attraper une angine avec mon cou à l’air. Je commençais à avoir le nez qui me piquait, les joues piquées par le vent. Je ramenais le col de ma veste contre ma gorge pour au moins la protéger un peu.

Jiyoung : - Tu veux aller près des arbres ? Je pense qu'il y a moins de vent là-bas.

Je regardais l’arbre dont il parlait et il m’avait semblé pouvoir nous protéger un petit peu du vent.

- Oui, je veux bien !

Je me réfugiais devant l’arbre tout en continuant d’observer la plage. Ah, j’aurai du prendre une photo tellement qu’elle était réellement magnifique. Dommage que ma sœur ne pouvait plus la voir. Faudrait que j’arrange un truc avec les Quilleutes, ne fut-ce qu’alléger un peu leur pacte avec les Cullen. Je vais me faire représentante des Cullen, voir leur avocate bien que le droit, c’est pas ma tasse de thé. Mon père était avocat et il me saoulait avec ses histoires de lois et codes pénales.




Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji-Young

Kang Ji-Young


× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE]   La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:54


Jesse
&
Jiyoung

« La plage est une étendue de sable où les enfants font des pâtés et où les mères font des boulettes. »

    Ji écouta la demoiselle. Lorsqu'elle lui annonça que One Piece ça n'existait pas il se sentit triste. Pas qu'il ignore que ce n'était que de la fiction, mais le fait qu'il le sache ne l'empêchait pas d'y croire quand même. Les vampires existaient, il ne voyait pas pourquoi One Piece n'aurait pas put exister aussi ?!

    Jiyoung laissa échapper une petite larme sur sa joue gauche. Faisant une petite moue, il fixa Jesse.


    - Ce n'est pas parce que toi tu n'y crois pas que ça ne peut pas exister! Les gens croyaient que la Terre était plate ou que l'homme était la création d'un dieu. Tant qu'on a pas la preuve que ça n'a pas existé, ça peut avoir été. Après tout, les vampires existent bien alors pourquoi pas les hommes-poissons ?

    Sous l'arbre, Jiyoung fixa l'horizon. Ses joues étaient devenues rose avec le froid, tout comme le bout de son nez. Au moins lui n'était pas un vampire. Parcontre, si l'un d'entre eux venait à passer près de la et qu'il voyait l'accumulation du sang sous la peau de l'humain, il risquerait d'être tenté. Il n'y avait à côté de lui qu'une frêle demoiselle tout aussi humaine, du moins c'est ce que Ji pensait. Dans tout les cas, il avait une arme constante sur lui. Dans le pire des cas, il lui suffirait d'envoyer en plus un message à l'un des vampires de son clan. Le plus proche de lui viendrait sans tarder pour le protéger car même si son sang le protégeait, une décapitation serrait fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE]   La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:39





Il laissa une petite larme tout en faisant la moue. C’était un vrai gamin celui-là.

Jiyoung : - Ce n'est pas parce que toi tu n'y crois pas que ça ne peut pas exister! Les gens croyaient que la Terre était plate ou que l'homme était la création d'un dieu. Tant qu'on a pas la preuve que ça n'a pas existé, ça peut avoir été. Après tout, les vampires existent bien alors pourquoi pas les hommes-poissons ?

Je crus halluciner. Il venait bien de dire que les vampires existaient ? Bon, il avait parlé des hommes-poissons, chose qui n’existaient pas, du moins ceux d’un manga japonais mais les vampires, eux, si ! J’avais une sœur vampire, j’étais bien placée pour le savoir. S’il connaissait des vampires, il valait mieux que je me renseigne sur eux pour les Cullen. Et puis, s’il s’avère que ce garçon est le seul humain d’un clan de vampires, c’est qu’il doit avoir une particularité ou que ses copains sont des inconscients qui n’ont jamais entendu parler des Volturi. Par contre, s’ils les connaissent, il vaudrait mieux que les Cullen les aient comme alliés. Eh oui, je protège les arrières de ma sœur et de sa belle-famille.

- T’es copain avec des vampires toi ? S’ils ne t’ont pas tué, t’as eu du bol à moins que ce soit des végétariens !

Je fis l’air de rien mais il avait réussi à titiller ma curiosité. Les ennemis de nos ennemis sont nos amis comme dit un dicton. En attendant, je commençais sérieusement à avoir froid. L’automne et l’hiver n’avaient jamais été mes saisons préférées. J’aimais mieux l’été. Je préfère encore crever de chaud que de crever de froid. Mais j’avais envie de savoir si l’asiatique avait déjà entendu parler des Volturi. Si ce n’était pas le cas mais que ses copains étaient réellement des vampires, la moindre des choses serait de les prévenir du danger que représentait le clan italien.

- T’as déjà entendu parler des Volturi ?





Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji-Young

Kang Ji-Young


× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE]   La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:32


Jesse
&
Jiyoung

« La plage est une étendue de sable où les enfants font des pâtés et où les mères font des boulettes. »

    Ji était content. Enfin quelqu'un qui tout comme lui croyait en l'existence des vampires! Certes lui en avait la preuve depuis fort longtemps puisqu'il avait en partie été élevé par l'un de leurs clans, mais même avant cela il y avait cru, ce qui en soit n'est pas un trop grand exploit pour un enfant de moins de 10 ans. Mais il ne devait en rien dire que les vampires étaient réels. En temps normal, lorsqu'il le laissait supposer, on le prenait pour un fou. La, Jesse semblait y croire. Il fallait donc qu'il la mette sur une fausse piste.

    - Je connaissais un type dans ma classe quand j'avais dix ans. Il avait la peau super pâle mais je suis pas sur que c'était un vampire, il mangeait des pommes. A mon avis, c'était plutôt une sorte de dieu de la mort comme dans Death Note. Mais je suis content de rencontrer quelqu'un qui croit aussi aux vampires.

    Qu'est-ce qu'elle avait dit après avoir supposé qu'il vivait avec des vampires ? Ah oui! Des vampires végétariens. C'est quoi ça d'ailleurs ? Les vampires ont besoin de sang pour vivre, ils ne vont pas manger du sang de carotte quand même. Est-ce que ça pourrait marcher ? Après tout, c'est du sang même si ça ne comporte pas d'hémoglobine... Il faudrait que Ji en parle à Taemoon, il avait peut-être déjà essayé.

    - Les Vol... Volturi ? Ça me dit rien. Ça se mange ?

    Il n'en avait jamais entendu parler. Il n'était pas non plus l'un des lecteurs des livres Twilight, il avait d'autres lectures et d'autres occupations en règle générale. Pour ce qui concerne les Volturi en tant que tel, il n'en avait jamais entendu parler malgré le fait qu'il traine avec des vampires simplement parce que le clan italien n'avait aucune influence en Asie. Le clan duquel Ji était le protégé était une sorte d'équivalent des Volturi, une sorte de mafia vampirique assez importante mais semble-t-il plus discrète que les italiens. Tout le monde savait qu'il y avait un clan dominant en Corée, mais personne ne savait qui ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Le Destin


× MESSAGES : 126
× INSCRIT LE : 04/11/2012

La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE]   La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:57

Rp archivé
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-books.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE]   La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage en novembre c'est beau aussi... [JESSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détente et rencontre ( Avec Jesse )
» Rencontre étrange (pv Demetri et Jesse)
» Une étonnante rencontre... [ PV Jesse ]
» Rencontre au Lycée ( Pv Seth , Jesse et Amalia )
» Jesse Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-