AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détente et rencontre ( Avec Jesse )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Détente et rencontre ( Avec Jesse ) Empty
MessageSujet: Détente et rencontre ( Avec Jesse )   Détente et rencontre ( Avec Jesse ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:09

    Je n'avais rien à faire aujourd'hui, j'avais chassé, j'avais rangée ma chambre, elle était désormais nickel... Prête pour les ébats du soir d'avec Emmett. Penser à cela m'enchantait déjà alors que nous étions que le matin, la journée promettait d'être longue du coup.
    Je suis descendu dans le salon où tous les membres de la famille était réunis, pas qu'il y ai une raison, une réunion ou je ne sais quoi encore... Juste par envie mais moi, je n'avais pas envie de rester dans le canapé auprès de ma famille à attendre que les heures passent.

    J'ai tenu tout le monde de ma décision, j'allais me rendre à Port Angeles pour faire les boutiques, je n'avais pas besoin d'être accompagné, je saurai me débrouiller. J'avais bien insisté sur ce point parce qu'Alice était déjà prête à venir avec moi, elle jetait déjà un coup d’œil à sa veste qui ne trainait jamais loin d'elle... Toujours disposée à faire du shopping avec qui que ce soit, mais je voulais choisir mes propres vêtements, je ne voulais pas de conseils, juste passer un moment agréable dans le calme.

    J'aimais ma famille, ce point n'est pas à remettre en question mais il fallait avouer qu'une famille si nombreuse, cela fait du bruit même inconsciemment et j'avais besoin de me retrouver loin de ce bruit que je connaissais bien : Les bruits de pas, les bruits de pages que l'on tourne, les bruits de respiration si caractéristique à la vie de Nessie... Et j'en passe beaucoup.

    Je pris donc mes clés et j'ai filé jusqu'à ma voiture qui m'attendait sagement dans le garage. Je n'avais pas changé de voitures depuis bien longtemps, tout le monde changeait dans la famille, en s'offrant soi même le nouveau véhicule ou bien en se le voyant offrir pour x raisons... J'avais toujours été clair sur ce point, je ne voulais pas de nouvelles voitures, la mienne me convenait parfaitement et je l'adorais.

    Je suis rentré dans mon véhicule et j'ai démarré, pour prendre la route vers Port Angeles, dans une allure qui ne serait pas raisonnable pour un simple humain et de plus, je ne portait pas ma ceinture.
    La musique a un volume raisonnable, je chantais calmement, tout en me garant devant l'une des boutiques de vêtements de la ville. J'étais en effet, déjà arrivé, ce qui était agréable parce que je n'avais pas envie de passer des heures derrière mon volant, c'est dans les boutiques que je voulais passer des heures !

    Je suis vite rentrer dans la boutique de vêtements et je me suis mise à regarder les vêtements présent et j'ai rapidement trouvé de ravissantes choses. Finalement, je continuais à me dire que je n'avais en effet pas besoin d'Alice pour me trouver des vêtements qui me conviendrait, dans mon style habituel.

    Au loin, en levant la tête, j'ai remarqué une jeune brune, celle ci me fit penser à Bella parce qu'elle avait le même genre de vêtements. Elle paraissait un peu garçon manqué... Ce qui me fit sourire du coup, je m'en suis approché après avoir repris de la contenance et je lui ai adressé la parole après avoir remarqué que ce qu'elle avait dans les mains ne correspondait pas à elle.
    Alice devait déteindre sur moi parce que je lui fit part de mon opinion :

    « Bonjour, je crains que ce que tu regarde ne soit pas dans ton style... Je ne dis pas cela pour te vexer, hein. »
    J'ai fini ma phrase en lui souriant, en ayant pour seule crainte, qu'elle prenne mal mes paroles et m'en vois balader vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Détente et rencontre ( Avec Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre ( Avec Jesse )   Détente et rencontre ( Avec Jesse ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:51





J’étais partie faire des courses pour les cadeaux de noël et j’en avais beaucoup à acheter cette année. Je devais prendre pour ma mère et mon frère. Ça, ça ne changeait pas à part que mon père adoptif n’était plus là mais on pouvait dire que j’avais comme même encore un père avec Charlie. Ah oui, je devais prendre pour Edward, Bella et Nessie. Je me demandais si j’étais vraiment invitée pour fêter noël chez les Cullen. Je n’avais que Bella comme membre de la famille, avec Nessie mais bon,, apparemment, j’étais comme même invitée donc. J’allais avoir du mal pour acheter un truc pour Emmett, Esmée, Carlisle, Jasper et Rosalie. Alice, je me demandais si ça valait la peine de lui acheter un cadeau car avec son don, elle saurait tout de suite ce que c’était. Rien qu’y penser, ça gâcherait déjà l’effet de surprise.

Heureusement, j’avais trouvé pour ma mère, mon frère et mon « père ». Il me restait plus que les Cullen, Nessie, Bella et peut-être pour Jake. Euh quoique non ! Je vois déjà Nessie faire une crise. Valait mieux pas ! Je regardais un peu les vêtements. Je savais que Bella avait un peu les mêmes goûts que moi en matière de fringue, au grand dam d’Alice je suis tentée de dire. Je ne serais même pas étonnée si elle m’offrait des vêtements très à la mode.

Tout à coup, je sursautais en entendant une voix à côté de moi. Je me retournais vers la personne qui me parlait et fus surprise de voir une blonde avec des yeux dorés. Oh Rosalie.


Rosalie : « Bonjour, je crains que ce que tu regarde ne soit pas dans ton style... Je ne dis pas cela pour te vexer, hein. »

- Non, y a pas de soucis ! Je regarde pour offrir un cadeau à ma sœur et sa fille mais j’avoue avoir un peu de mal, ne connaissant pas réellement leurs gouts en matière de fringue ! Au fait, je m’appelle Jesse ! Jesse Stevens !

Je lui tendis la main mais en ne disant « ah je suis la fille de Charlie, l’autre fille ». Ce n’était sans doute pas nécessaire. Par contre, je disais vrai sur un point, c’était que je ne connaissais absolument pas les vrais gouts de Bella et de Nessie. Je savais que Nessie servait de modèle pour Alice mais c’était tout ce dont je savais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Détente et rencontre ( Avec Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre ( Avec Jesse )   Détente et rencontre ( Avec Jesse ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:14

La jeune femme me répondit peu de temps après, elle ne fut pas effrayé en me voyant, malgré mes yeux doré qui n'était pas commode dans cette ville. Jesse avait vraiment un air de Bella dans les yeux, cela en été déconcertant, je finis par arrêter de penser à ça et je me suis concentré sur les paroles de la jeune humaine.

« Je m'appelle Rosalie, je peux peut être t'aider à trouver quelques choses... Parle moi un peu d'eux... »
J'étais d'un naturel curieuse et je me l'a jouait Alice maintenant, je n'étais pas une experte en vêtements, loin de là mais je voulais aider Jesse à trouver ses cadeaux. Elle avait l'air paumé et je ne voulais pas la laisser planter là, en disant salut et retourner à mes occupations... Dans ce cas là, cela aurait été ridicule d'être venue lui dire que ce qu'elle regardait ne convenait pas à sa personne.

Je me suis mise à regarder les vêtements avec elle, je ne savais pas encore ce qu'elle cherchait exactement mais je prenais déjà de l'avance. Avec mes yeux de vampires, je voyais chaque détails de chaque cintres portant les vêtements que je regardais, j'en avais prise l'habitude depuis ses nombreuses années... D'ailleurs, cela été bien utile pour savoir si un vêtement était de bonne qualité, si un accroc avait été remis en place afin de vendre quand même le vêtement défectueux... De sorte que je ne me faisait jamais avoir et je gardait mes vêtements longtemps, cela même si ça énerve ma sœur qui souhaiterait refaire ma garde robe.

Un bruit me sortit de ma réflexion, derrière nous, une jeune femme avait trébuché et à en juger les paroles de cette femme, elle mentait bien quand elle disait qu'elle n'avait rien... J'entendais à son cœur qu'elle avait eu une peur bleue et que son genou était écorché parce que l'odeur de son sang fit son apparition nettement dans mon nez, ce qui me fit crispait les mains.
Je n'avais jamais attaqué d'humains, je savais me contrôler, sauf en la présence d'une grande quantité de sang comme quand Bella accouchait de Renesmée et où on m'avait demandé de quitter la pièce le plus vite possible.

Quand j'ai tourné la tête vers mes mains, je me suis rendu compte que j'étais entrain de casser un des cintres, j'ai donc relâché les mains et je les ai mise contre mon corps, en espérant que Jesse n'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Détente et rencontre ( Avec Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et rencontre ( Avec Jesse )   Détente et rencontre ( Avec Jesse ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente et rencontre ( Avec Jesse )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rp de Jesse
» Rencontre au Lycée ( Pv Seth , Jesse et Amalia )
» Une nouvelle venue (PV Jesse)
» Une étonnante rencontre... [ PV Jesse ]
» Rencontre étrange (pv Demetri et Jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-