AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une étonnante rencontre... [ PV Jesse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une étonnante rencontre... [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Une étonnante rencontre... [ PV Jesse ]   Une étonnante rencontre... [ PV Jesse ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:58


Cela faisait quelques jours que Benjamin était arrivé à Forks avec sa compagne et qu'il avait retrouvé ses amis les Cullen. Il avait été surpris par l'évolution de Renesmée, même si Nahuel, l'hybride qui était venu témoigner en sa faveur lors de leur confrontation avec les Volturi, avait indiqué que sa croissance n'avait pris que sept ans. A présent, elle n'était plus une petite fille mais une ravissante adolescente qui ne tarderait sans doute pas à ressentir ses premiers émois amoureux et à chercher à fréquenter des garçons. Si ce n'était pas déjà le cas ! Ses parents auraient bientôt du soucis à se faire...

L’Égyptien savait que Jacob Black, l'un des modificateurs qui s'étaient alliés au clan d'Olympic, s'était imprégné de la fille de Bella et d'Edward depuis des années mais il ne savait pas exactement comment ce phénomène fonctionnait. L'être aimé était-il " contraint " d'avoir des sentiments pour " son loup " ou était-il libre de le rejeter et de choisir un autre compagnon ? Il était très curieux de le savoir si bien qu'il s'était promis de poser la question à l'occasion.

Mais pour l'heure, il avait besoin de se nourrir. Le pacte qu'avaient contracté les Quileutes et la famille végétarienne lui interdisait de chasser à proximité de Forks aussi, après avoir prévenu Tia qu'il s'absentait, il s'était enfoncé dans la forêt. Il aurait parcouru les quelques dizaines de kilomètres qui le séparaient de la fin de la zone surveillée d'une seule traite s'il n'avait pas perçu la présence d'une mortelle.

Peu désireux d'attirer l'attention sur lui, il avait ralenti l'allure pour se mettre à marcher " normalement ". Ses yeux, rendus noirs par la soif de sang, ne risquaient pas de trahir sa nature. Il ne connaissait pas la demoiselle qui venait d’apparaître mais son odeur lui paraissait étrangement familière et en s'attardant sur les traits de son visage, il avait trouvé qu'elle avait un air de famille avec Bella. Mais il se faisait sans doute des idées... A sa connaissance, la nouvelle née était enfant unique.

Poli, il l'avait salué, sans pour autant l'approcher. Son self contrôle était bon mais il avait ses limites. S'il avait été sur son propre territoire de chasse, elle serait peut-être déjà morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une étonnante rencontre... [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Une étonnante rencontre... [ PV Jesse ]   Une étonnante rencontre... [ PV Jesse ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:19





Cela faisait maintenant deux semaines que je vivais à Forks et j’avais déjà pu rencontrer mon vrai père, Charlie, ma demi-sœur, Bella et son meilleur ami - et futur gendre - Jake. Ça avait été plus facile avec Jacob avec Charlie et Bella. Comme je l’avais bien senti, je passais désormais plus mon temps dehors que dans ma chambre malgré le froid hivernal qui arrivait peu à peu. Ma mère en était plus que ravie car au moins, je ne faisais plus de bêtises comme aller boire un verre d’alcool dans un bar. Oui mais ce n’était qu’en journée ! Un de ces quatre, j’irai avec Jacob dans un bar pour y boire un bon vodka-redbull. Là, je tenais un peu à la vodka-redbull.

Tout à coup, alors que je pris vers la droite, je croisais un drôle de type au regard noir et à la peau terrible pâle pour quelqu’un d’origine étrangère. Enfin je pense. Je ne sais pas pourquoi mais il n’arrêtait pas de m’observer. Mon intuition me disait que c’était un vampire. Juste pour savoir - oui je suis très curieuse et ça risque de me mettre les Volturi sur le dos - je murmurais ceci :


- Le shopping d’humain est strictement interdit dans cette forêt !

Je connaissais très bien le pacte qu’il y avait eu entre les Quilleutes et les Cullen. Si un vampire cherchait à se nourrir de nous, pauvres petits humains faibles et fragiles, il aurait vite affaire aux loups de la Push, nos protecteurs de l’ombre. Waouh ! Faudrait que je la refasse un de ces quatre devant les autres ! Ils trouveront peut-être ça marrant ! … ou pas !

En attendant la réaction de l’autre, je continuais mon chemin. Si c’était un vampire, il allait répliquer. J’en étais sure ! Oui je sais ! Il y a des moments, j’étais complètement inconsciente de ce que je faisais mais c’était plus fort que moi ! Qu’est-ce qu’elle chantait encore cette chanteuse française ? C’est pas ma faute …




Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Une étonnante rencontre... [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Une étonnante rencontre... [ PV Jesse ]   Une étonnante rencontre... [ PV Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:07

Sujet archivé. Suppression d'un utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une étonnante rencontre... [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Une étonnante rencontre... [ PV Jesse ]   Une étonnante rencontre... [ PV Jesse ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étonnante rencontre... [ PV Jesse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rp de Jesse
» L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)
» Rencontre au Lycée ( Pv Seth , Jesse et Amalia )
» Détente et rencontre ( Avec Jesse )
» Rencontre étrange (pv Demetri et Jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-