AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

« Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||   Empty
MessageSujet: « Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||    « Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||   Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:12

« Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||   468078RPCAMP2« Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||   446314RPCAMP1
« Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. »

JAIMIE O'NEIL & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
EDIT/HS : UP ? « Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||   1617111500

En ce moment, dur de continuer les recherches. Il faut dire que les vampires ne sont pas le genre de créature à se montrer au grand jour - c'est d'ailleurs pour cela que pratiquement personne ne connait leur existence -. Alors pour passer le temps, je faisais ce que tout être humain ferait. Manger, dormir, se laver, parler avec des amis, sortir, dormir manger ect... J'ai même pensé à aller voir mes parents qui me laissèrent entrer chez eux mais qui ne semblaient pas pour autant ravi de me voir. Moi au contraire, j'étais optimiste, et fis comme si de rien n'était. Souriant, j'avais fais en sorte de discuter de tout et de rien hormis mon travail. Encore une fois, je voulais prouver que je pouvais être sociable, que je n'avais aucun problème et que l'on a beau crier sur tout les toits que les monstres aux dents pointues existent, on n'est pas pour autant un illuminé annonçant la fin du monde, seulement une personne comme tout le monde. Et qui plus est, faisait en sorte d'aider l'humanité en combattant le mal... Mais il faut dire que je m'y attendais un peu. Personne n'a jamais cru aux vampires déjà auparavant, ce n'est pas maintenant que cela allait changer. Bien sûr, je ne dis pas que je n'essayerais pas de changer les choses... Comme on dit, qui ne tente à rien n'a rien ! Et maintenant, impossible de faire marche arrière. Au moins mes parents et le voisinage savait déjà que je passais mon temps à chasser des vampires. Un bon nombre d'entre eux essayaient du mieux qu'ils pouvaient pour m'éviter. J'étais quand même armé ! Je pouvais être quelqu'un de dangereux selon eux. Une sorte peut être de serial killer caché ?

Parfois, les gens m'exaspéraient. Tous n'avait même pas la curiosité de chercher le pourquoi du comment, un homme avait décidé de se balader avec des pieux. Se limitant seulement à cette réponse qui revenait encore et encore : "- ... Il est Insensé ! ". N'ont-ils pas vu un jour quelque chose au moins d'étrange ou de merveilleux pour se douter au moins de l'existence de ces créatures de la nuit ? Sont-ils aveugles pour ne pas voir l'étrange couleur des yeux de leur entourage ? Et ces vampires, sont-ils donc si parfait pour aussi bien cacher un secret. Non. Je n'y crois pas. Elise à fait la grave erreur d'attendre que je ne découvre enfin la terrible réalité. On dit que l'erreur est humaine, mais je dirais plutôt que l'erreur est commune a tout le monde. Peut être dois-je attendre encore un peu pour enfin rencontrer des personnes comme moi ? Au moins une personne à qui je pourrais tout dire sans qu'elle ne me rit au nez ? Bien sûr, il y avait deux trois personnes à qui je pourrais me confier, tels que Allen, Seamus & Gregory, mais cela, il faut dire qu'ils rapprochent un peu trop vampires et jeux vidéos à mon goût. Mais à mon avis, cela n'est qu'une question de temps je pense. Il suffit d'être patient...
Oh mais par moment, j'avoue me montrer plutôt patient ! Certes, je n'arrive pas à comprendre comment peut on être aussi buté pour ne pas croire une personne sincère, et que cela m'irrite, mais par moment, cela en devient amusant... Il m'est à présent facile d'effrayer les gens. Il suffit que je sorte d'une ruelle d'un bond devant une personne, l'arme en main pour que le pauvre individu fait demi-tour et prendre les jambes à mon cou... Non je ne suis point sadique, juste amusé par la réaction des autres. Et puis... Si je fais ça, c'est surtout parce qu'un pauvre mortel se dirige dans la direction d'un vampire que je traque et qu'il est préférable que cet être part au lieu d'aller l'aider après alors que cela pourrait s'avérer plus risqué... Bon je ne dis pas que faire semblant de menacer un passant avec une arme n'était pas sans risque non plus. Surtout si cette personne décide de courir au commissariat..
Mais il n'est pas question de cela pour le moment...

Aujourd'hui, j'allais enfin trouver un coin parfait... Dont d'ailleurs je n'avais jamais pensé auparavant et qui pourtant sautait aux yeux ! : L'Hôpital. Que rêver de mieux ? Le sang y coule à flot chaque jours à chaque opération chirurgicale. Des patients parfois gravement blessés y perdent la vie. Qui sait si ce n'était pas un endroit où les créatures de la nuit venait abréger leur souffrance ? Le Patient ne va sans doute par survivre, de toute façon il est condamné, ils ne doivent donc pas craindre le moindre doute que pourrait avoir un mortel face à un proche mort devant lui : de toute façon, le médecin l'avait dit... Alors que je me trouvais présentement chez moi, dans ma tenue chic habituelle, je sautillais sur place, manquant de m'emmêler avec mes fils. Mais maintenant, qu'elle était la meilleure période pour venir dans un hôpital et observer une sangsue en pleine action ? Jour ? Nuit ? Jour ? Nuit ?... Nuit ! Oh mais j'avais tant de temps devant moi... Temps que je tuais en recherchant le meilleur équipement pour vaincre un terrible vampire. Humm... Arbalète ? Malheureusement avec ce genre d'engin c'est qu'il n'est pas très discret... Déjà, j'avais prévu dès le départ des pieux. Ce genre de chose, c'est comme un objet fétiche. Je m'en sépare pratiquement jamais bien que je n'ai pas tout le temps l'occasion de l'utiliser. S'approcher un vampire, c'est déjà bien dangereux alors le toucher avec une arme, c'est jouer avec le feu. En parlant de feu... J'ai pris également un briquet avec moi. C'est très utile mais l'inconvénient c'est que cela créait beaucoup de dégâts. Trop de dégâts. Et je voudrais sûrement pas tuer des personnes innocentes pour stopper une seule et unique créature de l'ombre. Je ne me verrais sûrement plus jamais pour un héros, mais un véritable assassin... Un bâtiment entier qui plus est ! Non, si je viendrais à utiliser le feu, ça serait en dernier recours, pas avant. Pour cette occasion, j'avais décidé de sortir un banal 9mm, discret c'était parfait pour entrer dans un hôpital et tirer au moment venu...

J'étais donc sortis de chez moi fin prêt pour la traque, tout les sens en alerte. Certes, j'avais un endroit bien précis à rejoindre en tête, mais cela ne voulait tout de même pas dire que les alentours n'étaient point dangereux. Surtout en pleine nuit, à chaque petite parcelle d'ombre pouvait se trouver une créature assoiffée de sangs, prête à se jeter sur vous ! Mais fort heureusement, au court de mon voyage, il n'y a avait point de vilaine chauve-souris en vue. C'est seulement alors que je patientais à l'extérieur de l'hôpital pour voir quel endroit serait la meilleure entrée que je le vis. Un vampire. Un vrai de vrai ! Il me suffit d'à peine quelques seconde pour voir ce visage éclairé par un lampadaire... Et ses yeux si rouge ! Sans aucun doute, je venais de trouver un vampire. J'étais si heureux que je dû me forcer pour ne pas sauter de joie et crier de bonheur tant mon "travail" me manquait ! Je venais sans doute de trouver un nid, ou du moins, un repère bien au vampire il fallait donc que je fréquente ces lieux plus souvent... !

Sans plus attendre, je le suivais, entrais à l'intérieur de l'hôpital, l'observais suivais ses faits et gestes pour savoir s'il était réellement là pour se nourrir ou tout simplement pour faire comme tout le monde. Jouer le jeu d'un simple humain qui vient voir sa grande mère malade peut être ? .. Ou voir quelqu'un d'autre ? Je le saurais sans nul doute dans peu de temps. Je continuais donc de le suivre de loin, rasant les murs pour me cacher s'il venait à se retourner et à m'apercevoir par mégarde. Mais j'imagine qu'avec les autres patients, il pourra peut être confondre mes bruits de pas avec ceux des autres, ainsi que mon odeur ou tout ce qui pourrait me faire repérer en fait... !

Pas moins excité par cette situation inattendue puisque je n'en avais pas vu depuis un certain temps, et curieux de découvrir ces planifications, en espérant, sans qu'il ne doute de ma présence, je ne pus m'empêcher de murmurer à moi-même...


- Est-ce le bon jour et le bon endroit pour obtenir des canines de vampires... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||   Empty
MessageSujet: Re: « Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||    « Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||   Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:31





- C’est pas vrai ! Cet abruti a encore oublié d’aller remplir la réserve !


J’y crois pas ! C’était encore moi qui devait aller à l’hôpital pour prendre des poches de sang à la réserve de l’hôpital. Comme d’habitude, le mec de ma sœur avait fait exprès. Remarque, il s’était vite mis au sang animal et ma sœur aussi. Je partis donc pour le centre, direction l’hôpital où ce n’était pas la première fois que j’allais voler quelques poches de sang. J’avais croisé une fois le docteur Cullen qui m’avait un peu réprimander je dois avouer. C’est vrai que voler du sang, ça me permettait de ne pas faire de tuerie mais ça empêcher de sauver des vies. C’était pour ça que je ne me servais pas tout le temps dans le même hosto. Ici, c’était un cas de force majeure à cause d’un imbécile. J’avais du mal à me faire au sang animal contrairement aux Cullen et à ma sœur. Heureusement que je n’avais pas vraiment faim sinon, je risquerais de blesser des innocents. Mes yeux étaient encore de couleur rouge. Oui, je ne mettais pas de lentille de contact pour la bonne simple raison que je ne les supportais pas et en plus, elles fondaient vite. Je passais par l’entrée principale comme si j’allais voir un médecin avant de prendre une tout autre direction. Je sentis tout à coup une odeur qui semblait comme me suivre. Non, c’était une idée que je me faisais jusqu’à ce que j’entendis ceci :

Campbell : - Est-ce le bon jour et le bon endroit pour obtenir des canines de vampires... ?

Comme il y avait un peu trop de monde autour de moi et pour être sur que c’était de moi dont ce type parlait, je pris la direction de la réserve de sang. Rien qu’à en sentir l’odeur, mes yeux se mirent à prendre une couleur plus sombre mais restèrent encore un peu rouge. Je pris ce dont j’avais besoin en écoutant si les infirmières ne venaient pas dans ma direction et après, je partis vers le parking. Là, au moins, j’étais tranquille pour papoter un peu avec cet humain qui n’arrêtait pas de me coller aux fesses. J’avais eu vent d’un chasseur de vampires par Jesse et je ne sais toujours pas pourquoi elle m’avait prévenu. Sans doute à cause de ma sœur car elles étaient très copines à ce que j’avais pu remarquer. Elie avait toujours eu le don pour se faire facilement des amis, ce qui n’était pas trop mon cas hélas.
Quand l’humain fut là - je sentis à nouveau son odeur - j’attendis un moment qu’il puisse me voir avant de me transporter juste derrière lui.


- A mon avis, il a du prendre peur et il a pris ses jambes à son cou !





Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

« Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||   Empty
MessageSujet: Re: « Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||    « Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||   Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:57

« Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||   468078RPCAMP2« Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||   446314RPCAMP1
« Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. »

JAIMIE O'NEIL & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «

HS : Tu es pardonné :3

- Est-ce le bon jour et le bon endroit pour obtenir des canines de vampires... ?

Sûrement venais-je de faire l'erreur la plus grande de ma vie ! Du moins je pense... En fait j'en savais rien ! Mais je savais tout de même qu'en temps de chasse, il fallait surveiller ses moindres gestes et il faut dire qu'à cause de ma vantardise d'avoir trouvé au moins une fois un vampire depuis un petit bout de temps, c'est à peine si je m'avais entendu le prononcé. Mais pour le moment, je pensais que cela n'avait aucune importance. Ni même la foule se préoccupa de moi et allait où ils devaient aller. D'ailleurs, peut être que la foule pouvait également me servir de camouflage et c'est ce que je compris ne voyant point le vampire se retourner à mes paroles. Certainement ne m'avait-il pas entendu : après tout, j'avais murmuré. Je le suivais donc dans la plus grande discrétion. Frôlant les murs quand je craignais que le buveur de sang ne se retourne, mais je faisais également en sorte à paraître le plus naturel possible, après tout ça serait dommage que l'on demande de sortir de l'hôpital parce que je paraissait suspect. Un criminel un peu fou dans sa tête, une personne qui n'avait pas besoin d'être soigné et qui venait là pour une raison non valable, mieux valait donc que je sorte. Rien que pour l'hygiène, puisque les malades ne devaient pas aggraver leur état de santé. Je n'eus pourtant même aucun mal pour rester discret et arriva même à suivre le vampire jusqu'à son but !! ... Les chambres où se trouvaient des patients vous dites ? Même pas !... Vous savez quoi ? : Il venait pour des poches de sangs. D'un côté, ça m'aurait plus étonné qu'il vient pour un jus d'orange, mais d'un autre, je me serais plus attendu à ce qu'il attaque un pauvre malade en détresse que faire sa récolte en sang grâce à des poches.. Puis quelque chose me vint en tête : La Famille des Cullens, un clan composé essentiellement de vampires. Est-ce que cet adolescent aurait lui aussi une petite bande à lui ? Après tout, tout le monde n'aime pas forcément la solitude et que justement il fut désigné pour ramener la nourriture. Mais comme c'est compliqué de forcer un groupe d'humain vivant à le suivre ou tout simplement encombrant de porter deux trois mortels défunts sur le dos, alors il aurait prit des poches de sangs. Au fond, c'est peut être pas plus mal mais je devais quand même le détruire, coûte que coûte car peut être s'attaquait-il quand même à des humains, sait-on jamais...

Quittant la réserve, il continua son chemin et je me doutais bien que maintenant que son but était atteint alors il quitterait l'hôpital. Je le suivais, toujours sur la pointe des pieds et parce que les murs et la populace se faisaient rare à l'extérieur, j'allais donc me planquer derrière les voitures, alors que nous nous trouvions à présent dans le parking. Le silence de mort avait du mal à cacher mes bruits de pas, du moins je craignais que cela le soit et je faisais en sorte donc de marcher d'un pas lent et le plus doux possible jusqu'à arriver à quatre pattes sur le côté d'un véhicule et analysais les gestes du vampire. Il sembla être arrêté avant de disparaître brusquement. Sourcils froncés, je me relevais pour avoir une meilleur vue du paysage et surtout pour être sûr que je ne rêvais pas. Après tout, peut être s'était-il permit de courir. Car oui, les vampires sont si rapide qu'ils donnent parfois l'impression de voler et donc également de disparaître. Mais cela, ça se serait entendu. Hors ici, rien. Pas un bruit, pas un sifflement, juste la disparition du vampire.


- A mon avis, il a du prendre peur et il a pris ses jambes à son cou !

Je me détournais dans la direction de la voix avant d'apercevoir avec stupeur le vampire de tout à l'heure. D'un bond, je me collais dos contre la voiture du mieux ce que je pouvais pour avoir un maximum de distance entre la sangsue et moi. Je le regardais longuement tremblant peu à peu avant de me ressaisir. Non. Il ne fallait pas qu'il devine la peur en moi ou sinon, j'étais mort. Il fallait que je me montre courageux et je me devais également paraître menaçant pour qu'il me craint à son tour. Oui oui, je sais. Ça risque d'être difficile mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !...
Pire encore, il osa m'humilier avec ses paroles. Je ne savais s'il avait été mit au courant de mon métier et que justement il ironisa la scène afin de me faire comprendre que même avec mes armes, je restais un humain insignifiant et faible mais il est clair que cela ne me plut pas du tout. L'insulter ? C'était du suicide. Trouver une excuse sur ma présence en ce moment même ? Il allait sans doute comprendre que je tentais de le duper. Fuir ? L'implorer ? J'avais encore un peu d'honneur que de jouer les trouillards ! Surtout pour un chasseur de vampires tel que moi ! Finalement, je pris la décision de brandir mon 9mm et de le pointer dans la direction du monstre...


- Assez rigolé ! : Va reposer ces poches où tu les as trouvé...

Mon ton était confiant, serein & sérieux et pourtant, dans ma petite tête, pleins de pensées bouillonnaient, tous en alerte me criant de faire attention à ce que je faisais car ma carrière pouvait bien s'arrêter aujourd'hui... Qui sait, peut être que cet enfant avait planifié une machination des plus complexes. Peut être qu'il m'avait piégé..? Par exemple : moi, humble chasseur protégeant l'espèce humaine je venais en mission ici à la recherche de vampire. Il a put m'apercevoir, me reconnaître mais il n'a pas fait tout comme et il a même sûrement fait comme s'il ne m'avait pas vu. Il serait alors rentré dans l'hôpital pour m'éloigner de ma position de départ, chopé les poches de sangs pour éveiller ma curiosité, je l'aurais suivit bêtement tandis qu'il me guidait sagement vers un endroit où il ne serait pas gêné pour me bondir dessus et.. PAF ! Fait comme un rat. Les poches de sangs ? Ils servent de leurre mais ils ne sont pas pour autant si inutiles que cela et servent donc de réserve... De plus, s'attaquer un humain dans une chambre de patient m'aurait fait tout de suite réagir, j'aurais fait en sorte de sauver la victime et il y aurait eut un sacré bazar... Brillant. Son plan était juste brillant !! ... Ou alors j'avais tord et il n'était là que pour les poches de sangs. Mais cela ne signifiait donc pas que je n'étais point en danger. Méfiance, moi je dis ! Et c'est d'ailleurs pour cela que je gardais toujours mon attention sur l'adolescent vampire. Il suffit un moment d'imprudence et l'adversaire pouvait profiter de ce moment pour attaquer... J'attendis donc sa réaction, allait-il reposer ces poches comme je lui avais ordonné ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||   Empty
MessageSujet: Re: « Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||    « Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||   Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:54





Sa réaction me fit rire comme pas deux. A peine ais-je prononcé ces quelques mots que tout de suite il se retourna et se plaqua contre la voiture à côté de lui. Je dus me retenir pour ne pas rire devant lui à cause de la tête qu’il faisait. Je vis ensuite qu’il essayait de reprendre le dessus. C’est vrai que lorsqu’on rencontrait un vampire pour la première fois, ça impressionnait et en même temps ça effrayait ! Mais il n’avait pas de soucis à se faire. Il y a bien longtemps que je ne me nourrissais plus directement sur les humains et puis, les poches de sang ont tout changé.

Campbell : Assez rigolé ! Va reposer ces poches où tu les as trouvées …

Il était sérieux là, avec son petit ton serein et confiant ? J’avais encore plus qu’envie de rire. A chaque fois que je tombais sur un qui se prenait pour Van Helsing, c’était toujours un chasseur qui croyait tout savoir sur nous alors qu’en réalité, il n’en savait que la moitié. Aucun n’était au courant pour nos dons. Si c’était le cas, les Volturi auraient pas mal de boulot mais je ne pense pas que c’était le cas en ce qui concernait les humains. Les vampires d’Italie ne s’occupaient - d’après mes sources - que des cas des nouveau-nés et de ceux qui transgressaient leurs lois.

- Quoi ? Remettre mon repas où je l’ai trouvé ? Désolé mais je préfère mieux ça plutôt que de tuer un innocent !

J’avais trop tué d’innocent uniquement pour ma survie mais j’avais autant de mal à me faire au sang animal. Peut-être que je devrai retenter l’expérience un de ces quatre ! En attendant, je devais trouver un moyen pour me débarrasser de ce pseudo de chasseur de vampire sans être obligé de le tuer mais avec les Volturi, ça risque d’être difficile pour lui mais bon, ils n’étaient pas là. Du moins, pour l’instant !

- Et puis-je savoir le nom du sosie du fils de « Sherlock Holmes » ?

Il me faisait plus pensé au fils de Sherlock Holmes plutôt qu’à Van Helsing. En même temps, j'adorais me moquer des humains qui se prenaient pour le fils caché de Van Helsing. Ils n'avaient aucune chance pour nous avoir ! Personnellement, j’avais fait la connaissance de Bram Stocker, l’auteur de « Dracula » mais à cette époque-là, on nous prenait pour des créatures qui étaient sensibles au soleil, qui mourait avec un pieu dans le cœur et qui ne sortait que la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

« Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||   Empty
MessageSujet: Re: « Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||    « Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||   Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:47

« Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||   468078RPCAMP2« Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||   446314RPCAMP1
« Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. »

JAIMIE O'NEIL & CAMPBELL R. PAGE
» мusic тнeмe «
Effrayé par cette apparition soudaine et surtout vampirique, de peur qu'il ne finit par bondir sur moi, j'avais fais en sorte à avoir un maximum d'espace entre lui et moi, se qui semblait l'amusé... Certes, qui plus est ce n'était pas très courageux de la part d'un chasseur d'agir ainsi. Un véritable chasseur aurait abattu sa victime avec courage et dignité mais n'aurait pas fuit le combat d'une certaine manière ou d'une autre. C'est pour cela que je finis par me ressaisir avant de le menacer de mon 9mm et de lui ordonner d'aller reposer les poches de sangs... Je ne savais se qu'il comptait réellement faire avec ces poches, mais il fallait se rappeler que c'était des humains qui avaient donné ce plasma.. Et pour sauver des vies. Dans un sens, il était en train de tuer des mortels à petit feu. Chose dont je ne pourrais accepter. Mais d'un autre côté, il n'avait pas tord sur un point. Au moins, il n'irait pas commettre de massacre en ville et que l'on retrouve ces faits dans les journaux. Mais disait-il réellement la vérité ? Si cela se trouve, c'est par pur hasard qu'il venait chercher des poches et non des humains sur pattes. Peut être qu'en temps normal, il s'attaquait à des humains, qui sait s'il ne leur font pas peur ou même les torture avant de s'abreuver du pauvre mortel !? Non.. Je me faisais des illusions. J'étais sûrement pas en position de me défendre alors ça ne lui servirait à rien de mentir, à moins qu'il cachait quelque chose d'autre, mais je ne pense pas qu'une recherche plus poussée me servirait à avancer en ce moment même...

Je restais donc toujours sur le sol à garder mon attention sur le vampire, faisant en sorte de me positionner correctement, me recroquevillant et en tenant mes jambes à l'aide de mes bras, j'avais donc baissé mon arme croyant finalement à ses dires. Il restait néanmoins toujours cet aura effrayant qui planait au-dessus de lui. Peut être était-ce ses yeux couleurs rouge sang qui paraissaient effrayant ? Ou alors son attitude ? Il faut dire que depuis tout à l'heure, il n'arrête pas de se moquer de moi...


- Et puis-je savoir le nom du sosie du fils de « Sherlock Holmes » ?

Le sosie du fils de Sherlock Holmes ? Tient donc, en voilà une nouvelle ! Ressemblerais-je étrangement à ce détective tout droit sortit des livres ? Je souriais le prenant bien. Même si ce personnage avait une sale réputation - ce qui était un peu mon cas également -, il était cependant reconnu comme un héros. Peut être devrais-je avoir mon Watson à moi aussi un jour ?.. Je souris au vampire avant de répondre..

- ... "Sherlock Holmes" ? Je suis chasseur de vampires, pas détective consultant... !

Disait l'homme assit sur le sol en train de discuter justement avec une sangsue comme si de rien n'était, comme si en fait je connaissais ce jeune homme depuis longtemps.. Et jusqu'à maintenant, il est vrai que je m'étais montré un peu pitoyable en matière de chasse. Mais qui sait, peut être que ça viendra. J'ai plein d'idée d'invention qui cogite dans ma tête et qui seront mes futures armes ! Bientôt, je serais sans doute le meilleur traqueur au monde, bravant et abattant les monstres sur son passage. Mais bon, j'avais quand même besoin d'un peu de temps pour arriver jusque là... Je continuais.

- Mon nom est Campbell Riley Page... & Vous ?

Jusque là, tout allait bien, je dirais même que j'eus un petit soupir de soulagement à savoir que ce petit avait déjà fait sa réserve et que personne ne mourra ce soir.. Du moins, pas par une morsure d'un buveur de sang !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||   Empty
MessageSujet: Re: « Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||    « Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez vous en!! Retournez à Volterra!!!
» Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)
» Renaissance. Et si les acteurs devenaient leur propore personnage.
» Les liens fraternels sont les plus durables
» Rosalie est parmi vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-