AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens fraternels sont les plus durables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Les liens fraternels sont les plus durables Empty
MessageSujet: Les liens fraternels sont les plus durables   Les liens fraternels sont les plus durables Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:51


Les liens fraternels sont les plus durables.
Bella et Jacob




Je regarde à travers la fenêtre de mon cottage, le calme règne dans cette forêt, ainsi que dans ma maison. Edward était parti en ville chercher Renesmée et j’avais décidée de les laisser ensemble. Après tout, Edward a bien le droit à ces moments père-fille de temps en temps, tout comme moi. J’avais mes moments avec ma fille, surtout quand c’était l’heure de la chasse. Renesmée et moi adorons chasser ensemble, c’était notre moment privilégié et Edward respectait toujours ça. C’est un amour de mari. Qu’est ce que je ferais sans lui ? Il est tout pour moi et dire qu’il y a même pas deux ans, c’était encore une humaine insouciante qui ne connaissait rien du monde surnaturel qui l’entoure. Mais ma venue à Forks, mon amitié avec Jacob et ma rencontre avec Edward allait tout changer dans ma vie.

A mon arrivée à Forks, je pense que ma vie serait aussi banale et monotone qu’à Phoenix et bien, je me suis trompée. Déjà dès mon arrivée, je suis devenue la bête curieuse du lycée de la ville. Moi qui aimais me faire discrète, bah ça n’a pas marché. Ceci étant, je me suis fait des amis tout de suite, mais ce sont des amis que je ne reverrais plus jamais.je crois que c’est Angela qui me manque le plus. J’aimais son naturel, son spontanéité, sa fraicheur et sa disponibilité. Mais hélas, pour son bien et celui des autres, vaut mieux que je reste loin d’elle.

Oui, ma vie a bien changée en même pas deux ans. De simple humaine, je suis passée de femme comblée à mère, en passant par vampire super forte. Un vampire avec un don super puissant. J’ai un bouclier mental, aucune attaque mentale ne peut m’atteindre. Alors les télépathes et les illusionnistes, passez votre chemin, vous êtes perdus avec moi. Et le plus cool dans tout ça, c’est que je peux protéger les gens que j’aime : Edward, Renesmée, Jacob et le reste de ma famille.

En parlant de Jacob, je sais qu’il doit venir passer me voir à ma maison. Il voulait passer me voir depuis longtemps, car ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu. Avec ma famille et lui, sa meute, sans parlant de son imprégnation avec Ness, il passait plus son temps avec sa meute ou avec ma fille, qu’avec moi. Et je dois dire que nos moments me manquent. Malgré toute cette histoire d’imprégnation et je le fais, qu’il est un peu mon genre (rien que d’y penser, ça m’énerve), il reste mon meilleur ami et le restera à jamais. Vu que Jacob ne vieillira plus jamais pour rester auprès de ma fille et de moi, il risque de continuer à faire partie de ma vie. Et je préfère ça, donc je ne supporterais pas de le perdre pour toujours. Ça me briserait le cœur.

Alors que je regarde encore par la fenêtre, je vois Jacob apparait devant moi, sortant de la forêt comme une ombre. Je souris avec bonheur et coure lui ouvrir la porte. Je lui saute dans les bras, heureuse de le voir :

- Tu m’as manquée Jake, si tu savais. Ça fait si longtemps. Viens rentrer et raconte-moi ce que tu as fait récemment.

Je le fais entrer dans mon salon et lui propose quelque chose :

- Tu veux boire ou manquer quelque chose ?









code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les liens fraternels sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens fraternels sont les plus durables   Les liens fraternels sont les plus durables Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:21

Les liens fraternels sont les plus durables Tumblr_m8halhu5JR1qdspdto1_500
I Always be there for you Bella

Les choses étaient calmes a la Push. Quelques jeunes jouaient au bord de l'eau mais aucun vampires ne rôdaient dans le coin. J'avais envoyés Seth et Leah faire découvrir la frontière que nos ancêtres avaient établis avec les Cullens. Connaissant Seth, il ne pourrait s'empêcher de raconter toute l'histoire ce qui me laissé environ une heure pour moi tout seul. Je n'avais pas eu de temps a moi depuis une éternité car mon rôle d'Alpha me prenait énormément de temps. Du coup, je n'avais pas vu Nessie depuis environ trois semaines et elle me manquait énormément. Je la savait en sécurité au lycée de Forks, mais je savais également qu'elle était par conséquent entourée d'une dizaine d'adolescent qui ne pensait qu'a une chose. Le sexe. Je savais que l'amour que Renesmée me portais était sincère, mais je ne pouvais m'empêcher d'être jaloux.

L’imprégnation était quelque chose de tellement puissant. Mes sentiments étaient intensifiés, parfois en bien, mais aussi en mal. Lorsque j'étais loin de Nessie, je devenais grognon, voir insupportable, ce qui me valut d'ailleurs de nombreuses remarques de Leah du style: "Pourvu que Nessie de morde un bon coup histoire que tu arrête de te plaindre ". Je savais que Leah avait raison, mais je ne pouvais m'en empêchais. Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas.

Mais je savais que pour aujourd'hui, je n'aurais pas l'occasion de voir Renesmée car elle était partie avec Edward faire je ne sais trop quoi. Edward se comportait souvent en papa poule avec elle. Une fois, il m'avait trouvé dans la chambre de Nessie tard dans la nuit et il m'avait éjecté de sa chambre par la fenêtre. Cela avait beaucoup fait rire Bella mais pas moi étrangement. Au retour, j'avais croisé Blondie qui n'avait pas manqué de ce moquée de moi. Bref, Nessie était surement loin désormais. Mais une idée me vient soudain en tête. Cela faisait aussi une éternité que je n'avais pas passé de temps seul a seul avec Bella. Depuis son mariage si je ne m'abuse.

Elle n'était pas vraiment a blâmer puisque de mon côté, j'étais le plus souvent, uniquement préoccupé par Nessie. Mais avec du recul, les discussions avec Bella, nos fou rire, nos balades a moto. Tout cela me manquait. J'eus soudain l'envie d'aller la voir. Je me transformais en loup et prit le chemin du " domaine sangsues ". Lorsque j'arrivais prêt de chez Bella, je trouvais posé prêt d'un arbre, des vêtements. Je souris car c'était devenu une habitude de la part de Esmée de me laisser des vêtements pour que je ne me retrouve pas a poil pour leurs rendre visite. Une ou deux fois, Blondie avait trouée les vêtements histoire de me mettre bien la honte devant les autres mais je m'étais venger plus d'une fois.

Je repris ma forme humaine et vérifia les vêtements. Ils n'étaient pas trouées. Ouf. Je les enfilaient et une fois fais, marcha en direction de la maison de Bella et Edward. Et sans surprise, je trouvais Bella devant sa porte qui me souriait. En revanche je fus surpris de sa réaction. A vitesse de vampire, elle courut evers moi et me sauta dans les bras. J'en fus néanmoins heureux car ce geste d'affection signifiait énormément pour moi.

- Je suis heureux de te revoir aussi Bella. Toi aussi tu m'as manquais.

Je suivis Bella a l'intérieur et nous primes place sur un des canapés de son salon. La maison que sa famille de sangsues avaient construit avait vraiment de la gueule. Bella ne cessa de me sourire et me proposa même a manger. Je refusais poliment et répondit a sa question:

- Et bien c'est dernier temps je suis pas mal occupé avec la meute. La formation des jeunes recrues est un travail plus éprouvant que je ne le pensais. De plus, je dois contrôler les sautes d'humeurs de certains d'entre eux...

Je souris a Bella et dit d'un air faussement accablé:

- Les adolescents d'aujourd'hui sont encore plus râleurs que nous l'étions.

Je ris a ma propre blague et poursuivis:

- Bref voilà, je passe plus de temps en loups c'est dernier temps qu'en humain. Et toi Bella, quoi de neuf dans le monde de buveurs de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Les liens fraternels sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens fraternels sont les plus durables   Les liens fraternels sont les plus durables Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:56


Les liens fraternels sont les plus durables.
Bella et Jacob




Cela fait plusieurs mois que je n’avais pas vu Jacob. Lui comme moi étions occupés par nos obligations familiales, enfin lui c’est plus les obligations de sa meute dont il a affaire. Sa meute s’est agrandie depuis quelques temps. Jake étant le chef de la meute, il doit les éduquer, leur apprendre les règles de la meute. Et surtout le fait qu’ils ne doivent pas nous attaquer car nous ne sommes pas un danger pour eux. Car oui, le principe premier des modificateurs de Forks est de protéger les humains contre les vampires comme nous. Mais nous, nous sommes des vampires différents. Nous ne buvons pas du sang humain, mais du sang animal. Nous vivons avec les humains sans problème, et eux ne savent pas que nous existons. Avant jusqu’à il y a quelques années. Car depuis quelques temps, notre quotidien a changé et mon moral aussi d’ailleurs. Mais je ne veux pas en parler.

Donc comme je disais, cela fait un moment que je n’ai pas mon meilleur ami. Nos moments passés ensemble, nos fous rires et nos virées me manquent beaucoup. Je crois qu’on n’a pas passé un instant ensemble depuis notre danse à mon mariage. On s’était alors discuté pour des choses futiles. Après, je suis partie en lune de miel où je suis tombée enceinte. J’ai alors passé un mois de grossesse très, très dur. Des choses importantes se sont passées : Jake a quitté la meute de Sam pour fonder la sienne avec Seth et Léah Clearwether, qui, depuis, sont devenus ses seconds. Ils nous ont protégés ma famille et moi, contre Sam. Puis, j’ai accouchée et Jake n’a rien trouvé de mieux à faire que de s’imprégner de ma fille. Je suis entrée dans une colère folle, puis j’ai finalement finie par l’accepter. Renesmée est heureuse avec lui et lui aussi, forcément. Il ne la quitte pas d’une semelle. D’ailleurs, Edward et moi l’avons souvent surpris dans la chambre de notre fille, tard la nuit. Mon mari n’a pas apprécié et l’a foutu dehors, ce qui m’a fait rire. Parfois Edward exagère avec notre fille. Il doit la laisser vivre de ses propres ailes. Sauf quand sa sécurité est en jeu.

Soudain, je repense à notre conflit avec les Volturis. Aro voulait nous éliminer, enfin pas tous non. Il voulait qu’Alice, Edward et moi fessions parti de sa garde personnelle. Mais ça, jamais de la vie, plutôt mourir. Puis, grâce à Alice et à sa vision, Aro nous a laissé tranquille. Cependant, je sais qu’il reviendra, il cherche juste un moyen de revenir et nous capturer ou de nous tuer. Mais je ne le laisserais pas s’approcher de ma famille, jamais.

Arrêtons de parler de ça aussi. Je vais passer un après midi avec mon meilleur ami. Dès que je le vois sortir de la forêt, je lui saute dessus en disant qu’il m’avait manqué. Pour lui aussi, je lui avais manquée. Je le fais entrer et lui propose alors à boire ou à manger, mais il refuse. Et il me dit alors ce qu’il a fait ces derniers temps.

Il me parle de son travail de chef de meute, des jeunes qui sont plus indisciplinés que nous :

- Ah oui, je suis d’accord avec toi. Les jeunes de maintenant sont vraiment étranges. Suffit de voir ces crétins de fan de Twilight qui nous court après. Tu dois aussi avoir des ennuis ?

Enfin, il me demande ce que je fais de mes journées et ce qui se passe au royaume des buveurs de sang. Je souris à sa moquerie, ah il n’a pas changé.

- Tout pourrait bien se aller au royaume des vampires, s’il n’avait ces fans qui me pourrissent la vie. Et tu n’as entendu la meilleur, j’ai une demi sœur. Je viens de l’apprendre, il y a quelques jours, elle s’appelle Jesse Stevens et c’est une fan de Twilight. Rien que ça, je suis maudite, mon ami. Maudite.










code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les liens fraternels sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens fraternels sont les plus durables   Les liens fraternels sont les plus durables Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:29

Les liens fraternels sont les plus durables Tumblr_m8halhu5JR1qdspdto1_500

Une fois que nous fûmes installés, Bella et moi entamions une conversation. Il faisait bon chez elle, ce qui était étonnant pour une maison de vampire. On aurait put croire qu'ils vivaient tous dans des caves et dormaient dans des cercueils mais ce n'était pas le cas. Dommage c'était une des rares légendes les concernant qui étaient cool. Mais bon tant pis.

Je regardais Bella et je ne pus m'empêchais de remarquer que, malgré ses yeux couleur d'or, elle n'avait pas changé que lorsqu'elle était humaine. Elle avait aussi embellie mais je l'avais toujours trouvée trés belle lorsqu'elle était humaine. Mais elle était toujours la même a mes yeux, ma meilleur amie. Bella entama la conversation délicate. Les romans Twilight, qui depuis leurs sorties, nous causaient a tous des problèmes.

Nous étions tous harcelés par des fans, plus ou moins loufoque ça dépendais des fois. Nous autres loups, nous étions harcelés par des filles, qui ne voulait qu'une chose de nous. Nous voir a moitié nu pour qu'elle puisse admirer nos corps. Les plus jeunes membres de ma meute apprécier cet intérêt que leurs portaient les fans. Mais en tant qu'Alpha, je devais sans arrêt les rappelaient a l'ordre et éloigné moi même toute les groupies qui nous couraient après.

Leah s'amusait beaucoup de la situation et elle ne perdait jamais une occasion de me charrier là dessus en me disant " que dirait Nessie si elle voyait toutes c'est filles autour de toi ". Pour une fois, j'étais d'accord avec elle, Renesmée n'apprécierais pas ça. Je reportais mon attention sur Bella et répondit a sa question:


- Oh tu sais, les fans qui souhaitent nous voir ne nous embêtent que trés peut de temps. Une fois qu'elles ont eut ce qu'elles souhaitent, elle partent sans faire d'histoire. Mais bon ce qu'elle souhaitent de nous et gênant. Mais ça n'est pas comparable avec les filles hystérique qui collent aux fesses de ton époux.

Je ne pus m'empêchais de rire car c'est Edward qui avait les pires fans. Elles se bousculaient pour le voir et pour qu'il les mordent. Ça en était ridicule tant elle devait folle devant lui. Mais bon de le voir gêner et voir Bella a côté de lui essayer de ne pas les bouffaient était amusant. Une fois, nous étions en pleine discussion avec Emmett et Jasper lorsque des cris provenant de dehors parvinrent a nos oreilles.

Lorsque nous étions aller voir ce qui ce passé, nous avions trouvaient Edward entouré d'un groupe de filles, et celui ci ne parvenait pas a les repoussaient sans leurs faire de mal. Nous étions partis en fou rire Emmett, Jasper et moi. Mais Bella nous l'avait fait payer. Bref, depuis quelques temps, nous ne pouvions plus faire le moindre pat sans être harcelé.

Puis Bella aborda le sujet de sa sœur. Je ne fus pas étonné de voir qu'elle semblait pas prendre la chose vraiment bien ce qui n'était pas vraiment étonnant dans la mesure ou Bella avait toujours crut être fille unique et que maintenant que les livres étaient sortis, tout a coup une sœur apparaissait. Mais Bella finit sa phrase avec une légère pointe d'humour ce qui m'amusa. Je posais une main sur son épaule et dit:


- Apprend a la connaitre Bella. Et si jamais il s'avère qu'elle ne te plait pas, tu en fais ton petit dej. Je fermerais les yeux personnes n'en sauras rien.

Je ris alors a ma propre blague. Mon rôle était de protéger les humains et là j’incité Bella a se nourrir de l'un d'eux. Puis, une fois que j'eus repris mon sérieux, je dis:

- Alors tu es enfin tranquille. Edward et Nessie... Je veux dire Renesmée t-ont enfin laissé tranquille. Il était temps, j'ai l'impression qu'on a pas parler juste toi et moi depuis une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Les liens fraternels sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens fraternels sont les plus durables   Les liens fraternels sont les plus durables Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:31


Les liens fraternels sont les plus durables.
Bella et Jacob




Je ne comprends pas comment mon Jacob peut prendre cette histoire de fans dérangés à la légère. Elles foutent la merde et s’invitent chez nous sans qu’elles n’aient été invitées. Si je n’étais pas un vampire végétarien et qui a un super self control, je les aurais bouffées à plusieurs reprises. En plus de ça, elles tournent autour de mon mari. Elles souhaitent qu’il les morde. Non mais elles se prennent pour qui, celle là. Combien de fois, alors que nous sortons à peine de notre maison, on a entendu des hurlements à s’en briser les tympans. Soudain, une horde de fans complètement cinglants s’est ruée sur Edward et lui ait sautée dessus, sous mes yeux. J’aurais pu les tuer, elles n’en avaient rien à foutre. Faut dire, grâce à Stephenie Meyer, elles savent que je ne ferais jamais de mal à un être humain. Foutu livres de merde. Cependant, elles étaient en train de toucher à mon mari, alors je me réservais le droit de leur mettre mon pied au cul. Et bien sur, Jacob et Emmet se sont foutus de notre gueule et ç’a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. J’ai pris les filles hystériques par le col et je leur ai dit de foutre le camp, sinon ça risque de mal se passer. J’ai été fière de moi, car elles ont eu peur et elles ont vite décampées.

Edward s’est alors excusé auprès de moi, mais je sais qu’il n’y ait pour rien. Ce n’est pas de sa faute. Tout ça, c’est à cause des livres et des films, ils ruinent nos vies à tous. Si je pouvais, j’irais voir cette Stephenie et je lui dirais ma façon de penser. Je lui dirais qu’elle nous a gâchée la vie. Je lui ferais peur au passage, elle qui est mormone et qui croit dur comme fer que Dieu existe.

- Franchement, je ne comprends pas comment tu peux prendre ça tout miel. Ça nous pourrit la vie, ces conneries. On ne peut plus vivre tranquillement, alors que c’est la base de notre existence.

Puis, vient le sujet de ma sœur, enfin demi-sœur. Comme si les Volturis n’étaient pas un gros problème en soi. Il a fallu que notre père fricote avec une autre femme que ma mère et qu’il a une fille. Un fan des livres en plus, comme si ce n’était pas encore un problème. J’aurais été moins réticente si elle ne savait rien de cette saga, mais non. En plus, elle représente un danger pour moi, car si les Volturis apprennent son existence. Ils tenteront de la changer en vampire, ou de la tuer.

- Je veux bien essayer de la connaitre, mais elle est en danger à mes côtés. Les Volturis, s’ils apprennent son existence, ils voudront la tuer ou la changer en vampire. Et je ne veux pas de ça pour elle.

Puis, il ose dire une connerie en disant que si je ne m’entends pas avec Jesse, je pourrais en faire mon manger :

- Et en plus, tu te trouves drôle. Tu crois que c’est facile pour moi. Honnêtement, je sais c’est méchant, mais j’aurais aimé qu’elle n’emménage pas ici.

Enfin, Jacob me rappelle que cela fait longtemps que nous n’avons pas passés un moment ensemble. C’est vrai que ça remonte à loin et Edward a eu raison de prendre notre fille avec lui et de me laisser seule avec mon meilleur ami :

- Tu as raison, ça remonte à loin. Ça me fait plaisir de te revoir, tu m’as manquée, dis-je en posant ma tête contre l’épaule de Jacob.

- Par contre, tu pues toujours autant, dis-je en rigolant.






code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les liens fraternels sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens fraternels sont les plus durables   Les liens fraternels sont les plus durables Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:12

Les liens fraternels sont les plus durables Tumblr_m8halhu5JR1qdspdto1_500
I will always be there for you Bella


Bella était sur les nerfs a cause de cette histoire de bouquin et c'était parfaitement compréhensible. Mais pourquoi aurais je du me prendre la tête avec des histoires aussi bête. Les fans avaient le droit d'apprécier le monde que Meyer avait crée et c'était presque normal qu'elle veuille rencontrer les personnes dont elle s'était inspirée. Mais nous autres loups, n'étions que peut embêter alors pourquoi devrais je mal le prendre et m'embrumer l'esprit? Non je laissé cela a Bella et a Edward.

Moi je prenais les choses d'une manière humoristique. Dans les meutes, il n'y avait que les plus jeunes qui profitaient de la situation pour draguer mais ceux qui étaient imprégnés. Lorsque nous étions approchaient de trop prêt, nos biens aimée montraient les dents. Renesmée avait même beaucoup de mal a contrôler sa colère mais je parvenais toujours a la calmer avant qu'elle ne fasse quelque chose de stupide. Je souris alors a Bella et lui répondit en ne cachant pas mon amusement:


- Et bien nous autres loups, pouvons vivre sans nous cacher alors nous en profitons. Vous autres buveurs de sangs devaient faire avec. Mais je dois bien l'avouer, voir ton mari se faire courser par un groupe de fans en furie.... C'est extrêmement jouissif.

Je souris et partis en fou rire même si je savais que Bella allait me le faire payer. Mais pourquoi mentir puisque j'adorais voir Edward galérer. Puis Bella parla des Volturis, des vampires qui ce la racontaient et qui question fringue avant environ cent ans de retard. Ils avaient tentés de s'en prendre a Renesmée et aux Cullens quelques années auparavant et nous nous étions tous alliées au cas ou un affrontement aurait été inévitable.

Mais là les choses étaient différentes. Mais c'est vrai que depuis la parution des livres, notre monde était épié par des humains et l'existence des vampires avait était révélé ce qui représenter un danger pour eux. Je posais une main sur celle de Bella et dit:


- Si les Volturis reviennent, l'alliance entre ma meute et ta famille vous est toujours acquis tu le sais. Nous serons toujours a vos côtés. Mais.... Qui sait c'est peut être un moyen de t'en débarrasser.

Je ris car au fond, Jesse n'était pas méchante. C'était une fille qui s'était retrouvé entrainer dans un monde surnaturel sans le vouloir. Et elle ne demandait qu'une chose, être acceptée par sa nouvelle famille qui n'était pas comme les autres. Je comprenais l'importance de la famille, moi qui avait toujours était bien entouré dans la tribu des Quileutes.

Elle finit par poser sa tête sur mon épaule et me dire qu'elle était contente de me voir. Mais elle crut bon d'ajouter que je sentais mauvais. C'était une petite blague entre nous depuis qu'elle était vampire de nous taquiner sur nos odeurs respectives. Je souris et je lui dis tout en prenant une de ses mains et en l'agitant:


- Moi je sais pas ce qu'il ce passe mais depuis que je suis rentrer chez toi, y'a comme une odeur de cadavre... Oh mais suis je bête. C'est toi...


Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Les liens fraternels sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens fraternels sont les plus durables   Les liens fraternels sont les plus durables Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:26


Les liens fraternels sont les plus durables.
Bella et Jacob




Jacob a toujours été là pour moi, dans toutes les circonstances. Quand j’étais humaine et qu’Edward, mon mari, m’a abandonné dans la forêt à cause d’un regrettable accident. Bah oui, je me suis coupée le doigt avec une enveloppe en papier. Je sais, c’est nul, mais j’étais très maladroite quand j’étais une mortelle. Du sang a coulé de mon doigt et Jasper a voulu me sauter dessus. Edward, Emmet et Carlisle l’ont empêchés. Edward m’a raccompagné chez moi, après que Carlisle m’a soigné. Je lui ai dit que ce qui s’est passé, ce n’était rien. Je voyais, cependant dans les yeux de mon bien-aimé, qu’il s’en voulait de ce qui s’était passé. Je sentais que quelque chose de mal allait se passer, et son absence au lycée, le lendemain, me l’a prouvé.

C’est alors en rentrant de l’école, que je découvris Edward devant chez moi. On est alors allé dans la forêt et c’est là qu’il m’a dit que lui et sa famille quittaient Forks. Edward me dit qu’il ne m’a jamais aimé et il m’a laissé là en disant que plus jamais, je ne le reverrais. Durant des mois, je suis rentrée dans une dépression. Je ne mangeais plus, je hurlais pendant mon sommeil et je ne voulais plus voir mes amis. Mais un jour, alors que j’avais sauvée des motos de la décharge, je suis alors chez Jacob pour qu’il les retape. Je me suis alors rapprochée de lui et j’éprouvais d’étranges sentiments à son égard. Je l’aime profondément, mais j’aime Edward encore plus. Après le retour d’Edward dans ma vie, Jacob l’a très mal vécu, et j’aurais tant aimé le voir heureux. C’est chose fait avec ma fille, même si ça m’a mis en rage, la première fois.

Cependant, quand je vois qu’il a l’air d’apprécier l’attention des fans de la saga, je me demande s’il va me soutenir dans cette opération. Pire encore, il trouve ça drôle que mon mari soit harcelé par ces tarés.

- Et tu te trouves drôle. Je pensais pouvoir compter sur toi, dans cette épreuve. Tu es censé être mon meilleur ami et tu ne me soutiens pas. Sympa. Ces filles ruinent notre existence, ça peut être néfaste pour nous. Surtout que des chasseurs apparaissent en ville et nous pourchassent. J’en ai rencontré un, qui me traque. Je te remercie vraiment pour ton soutien, beau fils.

Je me lève du canapé et rage contre Jacob. J’ai besoin de son amitié, de son soutien et de savoir qu’il sera toujours là pour m’épauler. En plus, je ne dis pas de conneries en disant que je suis traqué par un chasseur de vampires. Il s’appelle Campbell Page et passe son temps à traquer les vampires. Je crains le pire pour ma famille, et pendant ce temps, Jacob passe son temps à montrer son torse à des humaines.

On revient au sujet de Jesse et aux Volturis. Jacob m’affirme toujours l’alliance entre nos deux clans et que sa meute nous aidera toujours contre les Italiens :

- Je te remercie, mais je pense pouvoir gérer le problème de ma demi-sœur.

Je ne sais pas vraiment quoi faire avec Jesse. Je sais qu’elle veut faire partie de ma famille, mais je sais que par la suite, elle voudra elle-même devenir un vampire, tout comme moi. Mais Charlie a besoin de Jesse dans sa vie, ainsi que de moi. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Faudrait que j’en parle avec mon père.

Je fais alors une pointe d’humeur, en disant qu’il puait toujours autant. Il enrichit la chose en disant qu’il y a une odeur de cadavre dans la maison et je rends compte que c’est de moi que je viens cette odeur.

- Je te remercie de ta franchise, clébard. Je sens que je vais te priver de voir ma fille dans les prochains jours, dis-je ne faisant un clin d’œil.







code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les liens fraternels sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens fraternels sont les plus durables   Les liens fraternels sont les plus durables Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:41

S'il y avait bien une chose que je n'avais pas voulu, c'était de vexer Bella en aillant une réaction trop détachée par rapport a la situation dans laquelle nous étions tous. Je comprenais parfaitement qu'elle puisse se sentir mal voir même coupable de ce qu'il se passé depuis que les livres racontant son histoire étaient sortis. Pour ma part, bien que c'était quelque peut gênant que des inconnus crois tout savoir sur ma vie, je n'en voulais aucunement a Bella. Nous avions traversaient des épreuves difficiles tous les deux et jamais je ne pourrais lui en vouloir pour quoi que se soit.

Bien que j'aimais sa fille, je considérais Bella plus comme une soeur. J'étais prêt a tous désormais pour protéger ceux que je considérais comme ma famille. Depuis quelque temps il est vrai que l'espèce des vampires était en danger depuis que le monde savait leurs véritables existence et que l'une des règles les plus importantes dans le vaste monde des sangsues était de garder secret l'existence de l'espèce. Désormais, toute ma famille était en danger et devait craindre des représailles de la part des Volturis.

Je me rappelais le visage de Aro qui, je dois l'avouer, lorsqu'il souriait avait l'air d'un taré tout droit sortit d'un asile. Même si je ne craignais pas c'est vampires, je craignais qu'il puisse un jour s'en prendre a Nessie, elle qui avait déjà était menacée par eux alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille. Lorsqu'elle s'énerva contre moi, cela me mit une gifle car aprés tout elle n'avait pas tord je devais voir les choses sérieusement et essayais de trouver un moyen pour que ma nouvelle famille soit en sécurité. Mais pour l'heure, je craignais surtout que Bella qui, depuis qu'elle était vampire, avait une force quasi égale a la mienne et qui de temps en temps, lorsque je poussais la plaisanterie trop loin, me rappelait a l'ordre a coup de point. Bref je posais une main sur la sienne et lui dit:


- Je te demande pardon tu as raison je ne devrais pas prendre les choses a la légère. Mais tu peux compter sur moi Bella, je te l'ai toujours dit. Je serais toujours a tes côtés.

Je lui adressais mon plus beau sourire et je savais qu'elle ne pourrait pas m'en vouloir dans la mesure ou nous avions toujours étaient trés proche et que nous avions toujours besoin l'un de l'autre, même si les choses avaient un peut changées depuis quelques temps, notre dépendance vis a vis de l'un et l'autre était toujours la même. Nous étions unis pour la vie en tant qu'amis. Puis, Bella pour changer un peut l'ambiance qui jusque là était quand même bien pourris, elle me menaça de m'empêcher de voir Renesmée si je continuais a lui manquer de respect. Je pris un air faussement vexer et lui dit :

- Tu m'empêcherais de voir l'amour de ma vie sous prétexte que je dis la vérité sur ma belle mère et sur sa tendance a refouler depuis qu'elle est vampire ? J'en connais une qui ne se laissera pas faire.

Il est vrai que Renesmée s'opposait souvent a ses parents concernant notre relation. Ceux ci voulaient que les choses aillent doucement dans la mesure ou Nessie était encore jeune, ce que personnellement je comprenais parfaitement, mais Nessie elle, ne voyait pas franchement les choses de la même manière. Elle souhaitait surtout pouvoir agir avec moi comme bon lui semblait. Renesmée était au courant que j'avais aimer Bella a une époque et de temps en temps, elle jugeait bon de me le ressortir pour que d'une manière ou d'une autre, je me sent coupable.

- Tu sais comment est Nessie. Elle a un vrai caractère de cochon. Elle a héritait sa de toi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Les liens fraternels sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens fraternels sont les plus durables   Les liens fraternels sont les plus durables Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:28


Les liens fraternels sont les plus durables.
Bella et Jacob




Avec la menace encore toujours aussi présente dans nos vies, l’ajout du succès de cette connerie de saga, basé sur ma vie de lycéenne qui va de mes 17ans à mes presque 19 ans où j’ai été transformée en vampire par mon mari, après avoir donné naissance à Renesmée. En plus, Stephenie a raconté des conneries sur moi et sur les vampires. Déjà, la soleil ne nous fait rien, nous ne nous transformons pas en bulle à facettes, dès qu’un rayon de soleil permettre notre peau. C’est quoi cette connerie, je ne sais pas où elle a été cherchée, mais c’est complètement débile. En plus, même nos yeux ne deviennent pas noirs, quand nous avons faim. Notre gorge se transforme en feu ardent, nous signalant qu’il est grand temps d’aller chasser. Mais en aucun cas, nos yeux s’assombrissent. Quelle connerie. Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle m’a fait passer pour une fille sans cœur. Une fille qui a fait souffrir son meilleur ami et qui a laissé tomber tout le monde pour Edward et les Cullen. Mais rien de tout ce qui est écrit, n’est vrai. J’aime ma famille : Charlie et Renée. Mais je leur ai menti pour les protéger, sinon les Volturis pourraient les tuer. Pareil pour mes amis du lycée : Angela, Eric, Mike.

Pour Jake, j’ai établie un lien avec lui qui dépasse le lien fraternel, même si je le vois plus comme mon petit frère, que comme mon gendre. Je l’ai aimé, mais mon amour pour Edward est plus fort, car je me sentais relié à lui. J’ai alors fait comprendre à Jake mes arguments et il les a acceptés, non sans me montrer que je faisais sans doute une erreur. Mais il s’est plié à mon choix de devenir vampire et il m’a protégé contre les autres Quileutes qui voulaient ma mort et celle de ma famille.

Jake comprit qu’il m’a blessé en prenant tout à la légère concernant cette saga :

- Je te pardonne. Je suis à cran avec toute cette histoire. Cette saga qui pourrit mon existence, la venue de cette sœur dont j’ignore l’existence. Sans compter que maintenant, il y a des chasseurs de vampires qui rodent dans le coin. Nous sommes vraiment en danger et le moment est venu de prendre tout ça au sérieux, et de se protéger l’un l’autre. Tu es mon meilleur ami, et je serais perdue sans toi.

Je me blottis dans ses bras, et même s’il puait horriblement fort. Je me sens bien, car j’ai besoin de sa présence et de me monter qu’il sera toujours là pour moi. Puis, notre amitié prend le dessus et nos moqueries sur nos odeurs respectives me font oublier le danger présent à Forks :

- Oh mais tu ne dois jamais sous-estimes les ressources d’une mère pour empêcher sa fille de sortir de sa chambre. Je te remercie de dire que Renesmée a héritée de mon caractère, mais moi aussi j’ai eu son âge, donc je connais touts les petits passe-passe pour filer en douce. Oh et appelle encore une fois, ma fille Nessie. Je t’empaille sur mon mur.

Je sors des bras de mon Jake et regarde par la fenêtre, attendant la venue de ma fille et de mon mari. Puis, je regarde, si je ne vois pas un chasseur qui rode :

- Tu crois que les chasseurs de vampires arriveront à nous détruire ? Tu crois que nous devrions partir ?








code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les liens fraternels sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens fraternels sont les plus durables   Les liens fraternels sont les plus durables Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:49

Les liens fraternels sont les plus durables Tumblr_m8halhu5JR1qdspdto1_500

Bella n'avait pas tors de s'énerver autant a propos des livres bien que de mon côté j'étais relativement tranquille. Le problème était que depuis la sortie des livres, les humains étaient attirés vers Forks pour apercevoir les Cullens ou nous autres loups. Dans notre cas, il n'y avait pas trop de problème puisque notre anonymat n'était pas obligatoire. Mais les vampires eux se devaient de rester dans l'ombre, sans que la population sache leurs existences. Les Volturis avaient établis cette règle il y avait longtemps, enfin d'après Bella, et le fait que désormais le monde entier connaissait l'existence des vampires, était un réel problème. Elle avait raison sur un point. Nous devions tous nous serraient les coudes et surtout nous lier pour faire face aux buveurs de sang italiens. Elle me dit qu'elle était perdue sans moi et se blottit contre moi et ce geste me fit plaisir même si son odeur était véritablement une horreur. Mais cette intimité entre elle et moi, sans sentiments derrière, me manquait. Je ne pus donc m'empêcher de sourire devant cette marque de tendresse de sa part. De toutes mes connaissances, a part Nessie bien entendu, Bella était la personne qui comptait le plus pour moi et je n'avais pas peur de le dire, j'étais prêt a mourir pour elle. Nous étions passés par tellement de moments difficiles, ou notre amitié et notre amour avait été mis en danger, mais a chaque fois, nous nous en étions sortis, plus ou moins amochés certes, mais nous avions gardés nos liens. Bien que mon amour pour elle soit aujourd'hui différent puisque j'étais fou amoureux de Renesmée, j'avais toujours des sentiments pour Bella, et j'en aurais d'ailleurs surement toujours. Lorsque le sujet de Renesmée fut abordé, elle me dit de ne pas croire qu'elle ne connaissait pas toute les "combines" pour filer en douce, et que je devais me méfier d'elle. Je souris car Bella, était certes une trés bonne mère cela ne faisait aucun doute, mais elle ne paraissait pas trés convaincante dans ses menaces. Après tout, lorsqu'elle était jeune, elle avait fréquenté des vampires, des loups, avait faillit être tuer une bonne dizaine de fois, tout ça avant même sa majorité. On pouvait difficilement faire pire non ? Je fus donc amusé et je lui répondis:

- Ne t'en fais pas, je me tiens a carreau avec Nessie. Et pour tout te dire, la fois ou Edward m'a balancé par la fenêtre de la chambre de Nessie m'a suffit. Je fais attention maintenant.

Je me mis a rire car ce souvenir, bien qu'étant légèrement humiliant, était assez amusant en y repensant. D'ailleurs, s'il y en avait une qui avait bien ris, c'était Bella. Lorsqu'elle me dit qu'au moindre problème avec Nessie elle m’empalerais sur son mur, je souris et dit:

- Bien que l'idée soit très... tentante, je doute que Edward apprécie de me voir dans votre chambre tous les soirs...

Bella reprit un air grave et sembla préoccupé. Elle se tourna vers moi et me demanda si a mon avis, les chasseurs de vampires arriveraient a les détruire et s'il ne valait pas mieux partir. Je la prit alors dans mes bras, la serra fort et lui dit d'une voix assurée:

- Personne ne vous fera le moindre mal tant que je serais en vie Bella. Ne t'en fais pas, j'ai déjà demandé a quelques membres de ma meute de surveiller toutes activités suspecte et d'intervenir s'ils sentaient que c'est nécessaire. Ta famille de risque rien et puis... Pour une fois au lieu de courir après les vampires, je cour après leurs chasseurs tu devrais apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Les liens fraternels sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens fraternels sont les plus durables   Les liens fraternels sont les plus durables Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:32


Les liens fraternels sont les plus durables.
Bella et Jacob





Je suis vraiment à cran avec touts les dangers qui nous traquent. Déjà les Volturis sont mon problème numéro un. Je sais qu’Aro souhaite m’avoir dans sa garde personnelle. Dans la vision d’Alice, il a pu voir de quoi j’étais capable pour protéger ma famille. Et même si à l’époque, je ne savais pas bien me défendre, je pouvais compter sur les miens pour me protéger. Puis, j’avais quand même appris quelques trucs rapidement, alors je connaissais quand même le rudiment de basse de combat et de défense. En plus, avec mon don, aucune attaques mental et physiques ne peuvent m’atteindre, ainsi que mes proches vu que je les protégeais. Mais à l’époque, je ne pouvais pas me battre et faire réagir mon pouvoir. C’était un gros inconvénient qui, depuis, j’ai améliorée. Maintenant, je peux me battre et utiliser mon pouvoir en même temps et j’ai plutôt cool. Surtout que je l’ai améliorée depuis cinq ans. Je suis devenue plus forte, plus résistante et Félix et Dimitri peuvent se frotter à moi, je les tuerais.

Mais Aro me fait toujours un peu peur, car c’est un sadique et il n’hésitera pas pour faire souffrir les gens que j’aime. Renesmée, Edward, Jake, Charlie. Tous seront les premiers sur sa longue liste de traqués. Il ferra enlever ma fille et mon mari, pour me faire venir à Volterra. Et comme j’aime ma famille, plus que tout, je viendrais à leur secours dans la capitale vampirique. Là, Aro pourra tout me demander, si je ne veux pas que ma famille se fasse tuer.

- Je sais qu’Aro va s’en prendre à ma famille. Il les fera enlever pour me faire venir à Volterra et ni toi, ni les autres ne pourront m’en empêcher. Aro m’aura dans sa garde et tu ne pourras pas me protéger, là Jacob.

Je frissonne de peur, rien qu’à l’idée d’y penser. Jacob essaie de me remonter le moral en me faisant rappeler la fois où Edward avait mis mon meilleur ami à la porte, car il restait trop longtemps avec ma fille, sans notre autorisation. Je rigole en pensant à cette scène qui m’avait bien fait rire, je l’avoue.

- C’est vrai. Je te remercie de me remonter le moral, Jake. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Puis, j’en viens à parler du danger que représente les chasseurs de vampires, et en particulier, un certain, Campbell Page. Cet homme est un individu sans cœur. Il ne sait rien de moi et me traque sans relâche. Je ne suis pas un vampire sanguinaire et je ne ferais jamais de mal à un humain. Je ne suis pas un monstre. Jake me rassure en disant qu’il ne laissera jamais personne, nous faire du mal. Je souris une nouvelle fois. Jake a toujours été là pour moi et je ne suis pas ce que je ferais s’il n’avait pas fait parti de ma vie.

- Tu serais prête à tuer un chasseur de vampires, pour me protéger moi, un vampire ? La race que ton espèce doit tuer.








code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les liens fraternels sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens fraternels sont les plus durables   Les liens fraternels sont les plus durables Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:37

Les liens fraternels sont les plus durables Tumblr_m8halhu5JR1qdspdto1_500

Bella semblait toujours craindre une éventuelle attaque de la part des Volturis ce qui était étonnant puisque cela faisait maintenant un long moment que les buveurs de sangs, au look étrange, Italiens ne s'étaient pas manifestés. Mais Bella semblait toujours croire qu'ils représentaient une menace pour elle, Edward et Nessie. Elle me confia sa crainte que Aro ne vienne a enlever Edward et Nessie, juste pour faire venir Bella en Italie et pour qu'à son tour elle fasse partie de la garde Volturis.

Elle le dit que le jour ou cela ce produirait, personne ne pourrait l'empêcher de voler au secours de son mari et de sa fille. Je ne pus qu'être d'accord avec elle et d'instinct je me dis qu'elle ne ferait jamais le voyage seule. Je l'accompagnerait là bas et me chargerais personnellement d'arracher la tête aux sangsues qui menaçaient la fille que j'aimais. Je ne craignais pas la mort. La seule chose qui m'effrayais réellement, c'était de vivre dans un monde ou je serais privé de Renesmée.

J'étais prêt a me sacrifier pour qu'elle ait la vie sauve et je n’hésiterais pas a suivre Bella au bout du monde si elle me le demandait. Heureusement, je réussis a la faire rire car Bella semblait vraiment sur les nerfs de voir débarquaient les sangsues Italiennes. En la voyant ainsi sourire, je me rappelais tous les bons moments que nous avions passés ensemble, bien avant la naissance de Nessie. Lorsque Bella venait a la Push, a chaque fois nous passions des après midi de rêve a rire et a faire de la moto, de la randonné ou autre activité débile mais qui se transformait en vrai rigolade lorsque nous étions tous les deux. C'est moments semblaient tellement loin derrière nous.

Bella et moi avions toujours des sentiments l'un pour l'autre, mais nous avions chacun une autre âme soeur qui rendait notre amour impossible et hors de propos. Mais ce liens nous unissant ne mourra jamais nous le savions l'un comme l'autre. Le sujet retourna finalement sur les chasseurs de vampires et elle fut étonnée d'entendre que quoi qu'il arriverait, je la défendrait. Elle me dit qu'elle était étonné et elle arborait un beau sourire. Je cessais soudain de sourire et pris un air faussement triste:


- Hey oui me voilà défendant les vampires. mes ancêtres doivent se retournaient dans leurs tombes a l'heure qu'il est.

Puis je me mis a rire. Bien que cela était vrai, le contexte m'unissant au Cullens était particulier et puis aprés tout, les Cullens nous avaient depuis longtemps prouvés qu'ils étaient différents des autres vampires. Bon bien sur, ils avaient enfreint le traité leurs interdisant de mordre un humain ou d'en transformer un dans les terres de Forks, mais bon au final, cela avait sauver Bella de la mort.

- Ah ma belle. Tu vois ce que tu me fais faire. Heureusement que je t'adore toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Les liens fraternels sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens fraternels sont les plus durables   Les liens fraternels sont les plus durables Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:56


Les liens fraternels sont les plus durables.
Bella et Jacob





Jake ne dit rien quand je lui révèle mes projets sur la famille royale italienne vienne à enlever ma fille et mon mari. Je pensais qu’il allait se mettre en colère ou dire quelque chose, du genre que je suis folle. Que je ne devrais pas y aller seule, si cela se produisait. Mais non, il ne dit rien, pensant sans doute que j’ai raison. Faut dire, de toute façon, rien de ce qu’il aurait pu dire, n’aurait changé mes plans. Aro connait mon point faible, et il a assez de vampires forts et puissants en termes de don, qu’il n’aura aucun mal à me faire flancher. Ma famille est tout pour moi, ma raison de vivre. C’est pour Edward que j’ai voulu devenir vampire. C’est pour Renesmée que j’ai voulu la garder en moi, contre l’avis de tous. Et à présent, tout es parfait, hormis peut être le détail de l’imprégnation de mon meilleur ami pour ma fille chérie. Même si je me suis fait une raison, j’ai parfois du mal à envisager que Jake devienne mon futur gendre.

C’est vrai, c’est mon meilleur ami. Nous avons vécus tant de choses ensembles. Il est très important pour moi, il fait parti de mon cœur. Il a été là, quand Edward est parti. Il a réussi à me faire sortir de ma dépression. Même s’il m’a abandonné le jour où il est devenu un modificateur. Pensant qu’il me protégeait, mais ce que ne savait pas, c’est que j’étais déjà en danger, à cause de Victoria. Mais bon, il est vite revenu vers moi, et malgré le fait que je sois alliée à des vampires, ses ennemis ancestraux, on ne s’est pas détesté pour autant. Bien au contraire, on était encore plus soudé.

Puis les temps ont changés, j’ai changée. Je suis devenue un vampire aux yeux dorés, mère d’une petite fille et matriarche de ma famille. Bah oui, Edward me laisse prendre les rennes de la famille. Je suis donc devenue un peu le chef de famille. Bah quoi, une femme ne peut être chef, c’est quoi cette mentalité. Vous vivez à l’âge des cavernes ou quoi ? Je suis chef de ma famille, et je prends mon rôle très au sérieux. Edward s’en amuse parfois, sans parler d’Emmet. Mais bon, je m’en fiche.


- En tant que chef de ma famille, je me dois de protéger les miens. Tu comprends, Jake ? Tu es dans le même cas que moi, vu que tu es chef de ta meute.


Je ris quand Jake me dit que ces ancêtres se retourneraient dans leurs tombes, s’ils savaient qu’il protège des vampires. Certes, nous sommes des vampires un peu différents, vu que nous ne tuons pas d’humains. Nous formons une vraie famille unie et soudée, chose rare chez mon espèce. Mais Carlisle pense que c’est le fait de ne tuer d’humains et de vivre auprès d’eux, qui nous rend plus sociable. Bref, malgré tout cela, nous restons des vampires, des sangsues, des buveurs de sang. Oui, mais voilà Jake a choisi de nous protéger :

- En tout cas, je ne te remercierais jamais assez de nous protéger contre l’avis des tiens. Tu es mon amour. Mais dis-moi, est-ce que tu crois que tu pourrais avoir des renseignements auprès de ta sœur sur ce chasseur de vampires. On me semble avoir vu ta sœur, Rachel lui parler. Elle connait au moins les risques qu’elle encoure ?






code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les liens fraternels sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens fraternels sont les plus durables   Les liens fraternels sont les plus durables Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:19

Les liens fraternels sont les plus durables Tumblr_m8halhu5JR1qdspdto1_500

Bella n'avait pas tord sur le fait qu'il était de son devoir de protéger sa famille. Depuis sa transformation en vampire, elle avait prit le contrôle de la famille Cullens car, en définitive, c'était elle le vampire le plus puissant de la famille grâce notamment a son dons de protection. Edward semblait prendre les choses bien, et pour être honnête, il n'avait pas vraiment la carrure d'un chef de famille. Il se contentait donc de suivre les directives de Bella qui tenait les choses d'une main ferme. De mon côté, bien que je trouvais la situation fort amusante, car si Bella et moi nous étions mis ensemble, c'est moi qui morflerais, je ne pus qu'être d'accord avec la place qu'elle occupé désormais.

En ce qui me concerne, ma place d'Alpha me rendait désormais responsable de toute la meute, y compris de Seth et Leah qui, même s'ils étaient plus expérimentés que les autres, apprenaient encore a mon contact. Le plus délicat pour moi était de toujours garder un oeil sur les plus jeunes membres de ma meute, car ils étaient encore imprévisible, et donc dangereux pour leurs entourages. Heureusement, j'étais en quelques sorte branché 24/24 sur les pensées de la meute et donc je pouvais anticiper les accidents.


- A vrai dire, je me fais plus l'effet d'un père de famille qui doit veiller sur ses enfants, qu'un chef de meute.

Par la suite, elle me remercia d'être là pour eux. Je ne pus m'empêchais de sourire car, bien que j'étais heureux d'être là pour Bella et le reste de la famille Cullens, que je considérais maintenant comme ma deuxième famille, j'étais surtout toujours là avec eux pour pouvoir veiller sur Nessie. Etant donner que j'étais imprégner d'elle, il m'était presque impossible de rester loin d'elle pendant longtemps.

Bref je serais toujours prêt des Cullens et donc, Bella ne devait pas s'inquiéter outre mesure. Puis elle me parla de Rachel et du chasseur de vampire qui venait d'arriver en ville. Elle me demanda si, selon moi, je pouvais en toucher deux mots a Rachel pour que Bella puisse avoir un entretiens avec le chasseur. Je mis environ deux secondes a réfléchir et je dis:


- Je sais pas trop si elle a conscience de ce qu'elle fait mais bon on peut toujours demander a le voir. Je n'aurais pas trop de difficulté a avoir une entrevue avec lui mais a une seule condition ma belle... Laisse moi t'accompagnais au cas ou. Et puis, un vampire et un loup, il n'aura aucune chance.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Les liens fraternels sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens fraternels sont les plus durables   Les liens fraternels sont les plus durables Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:01


Les liens fraternels sont les plus durables.
Bella et Jacob





Il est vrai que depuis mon transformation en vampire, ma vie et ma place au sein de la famille Cullen ont beaucoup changées. Je ne suis plus la petite Bella humain qui était faible entre sept vampires. Celle qui avait peur de se faire mordre, quand elle entrait dans leur maison. Non, cette Bella là n’existe plus, elle a bien changée. Maintenant c’est à une Bella vampire que vous avez à faire. Une Bella chef de sa famille au même titre que Carlisle avec la sienne. Quand on s’est marié, Edward et moi avons crées notre propre famille. Et maintenant que je suis transformée et que Renesmée est née, nous avons fondés une vraie famille. Je suis tellement fière de ce que je suis devenue et je maitrise à la perfection mon pouvoir de bouclier. Et apparemment le fait qu’Edward a lu la vision d’Alice et qu’il m’a vu utiliser mon don contre Aro, tout cela l’a convaincu que je ferais un bon chef de famille.

Edward sentait que je serais prendre les bonne décisions quand le danger se présente. Je prends mon rôle très au sérieux et Carlisle m’aide à gérer ma petite famille. Et cela n’a pas l’air de ne choquer personne. Pas même Emmet ou Jake. Ce dernier se moque de moi en m’appelant « grand chef », mais mes remarques, je m’en fiche. J’en ai l’habitude. Je suis contente que Jake le prenne bien mon rôle de chef. Parfois, les hommes sont tellement machos, mais pas ma famille, ni Jake. Ce dernier me dit alors qu’il n’est pas vraiment le chef de sa meute, mais qui joue plutôt le rôle de père qui doit veiller sur sa famille.

- Vous êtes compris maintenant dans ta meute. La cohabitation avec celle de Sam se passe bien. Personnellement, je n’arrive toujours pas à apprécier Sam et Paul. Touts les deux s’en sont pris à ma famille, alors que j’étais en train de me transformer. J’ai failli les perdre, si tu ne t’étais pas imprégnée de Renesmée. Jamais, je ne leur pardonnerais cet acte

En parlant de Paul, nous venons à parler de la grande sœur de Jake, Rachel. Avant ma transformation et un peu après, on est devenus amis. Même si je détestais Paul et que je ne voulais pas le voir trainer autour de ma maison. Je ne pouvais pas exclure Rachel, en plus c’est la sœur de mon meilleur ami. Un jour, j’ai surpris Rachel avec un chasseur de vampires, du nom de Campbell. Tout de suite, ma rage a pris le dessus et j’étais en colère contre Rachel. Elle mettait la vie de tout le monde en danger. La sienne, celle de Jake et la mienne et celle de ma famille. Ce chasseur nous tuera tous s’il en a l’occasion. Il n’était qu’une occasion de me voir sauter sur un humain pour me tuer. Mais il ne m’aura pas :

- Ta sœur met nos vies en danger, en le fréquentant. Les chasseurs sont un danger pour nous tous. Il faut que je le voie et qu’il comprenne qu’il n’a pas intérêt à s’en prendre à ma famille. Et je suis d’accord pour que tu m’accompagnes, mon cher petit frère.

Puis, j’entends alors les voix de mon mari et de ma fille au loin. Soudain, je les vois apparaitre devant moi en sortant de la forêt :

- On en reparlera plus tard, si tu veux. Edward vient de rentrer et je suppose que tu voudras être avec ma fille.

Ma petite famille entre à la maison et je saute dans le bras de mon mari et l’embrasse avec amour. Je le prends par la main et l’entraine dans notre chambre, laissant mon meilleur ami avec ma fille.







code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Les liens fraternels sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens fraternels sont les plus durables   Les liens fraternels sont les plus durables Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:21

Sujet terminé et archivé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les liens fraternels sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens fraternels sont les plus durables   Les liens fraternels sont les plus durables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens fraternels sont les plus durables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude Lee → Liens
» « Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||
» CAMPBELL R. PAGE ∆ LIENS
» Les liens d'Edward Cullen
» Les liens de Léah Clearwater :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-