AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Empty
MessageSujet: Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)   Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:02





Noël approchait à grand pas. Je ne savais pas si j’allais le fêter cette année, ma mère ayant envie d’aller à New York pour voir mon frère mais moi, curieusement, je n’en avais pas envie. J’avais surtout envie - et besoin même - de me rapprocher de Bella et de Charlie. Après tout, Bella était ma sœur et Charlie mon vrai père. J’avais besoin de connaître mes véritables racines. Mais le problème, c’était que ma sœur et tous ses proches étaient les personnages d’une série de roman que j’adorais et elle en était comme devenue allergie à tout ce qui était de prés ou de loin de Twilight. Ma rencontre avec Bella ne s’était pas trop bien passé mais je garde espoir. D’un autre côté, ça pouvait être un avantage d’avoir une sœurette qui aimait ces livres car au moins, je savais protéger leurs arrières avec toutes ces fans. L’autre jour, j’ai du faire partir un groupe de filles qui étaient sur le point d’harceler Jake.

Pour l’instant, je n’avais pas encore parler avec Nessie à part juste la saluer. Mon cours venait de se terminer et je commençais à aller vers mon cassier lorsque Selena, une peste qui se croit mieux que tout le monde parce que son père est ami avec Charlie - me rattrapa. Je ne pouvais pas la voir en pâture celle-là. Evidemment, ça avait fait le tour que j’étais la fille de Charlie et à chaque fois qu’on me demandait si Bella était un vampire, je répondais d’aller se faire cuir un œuf et de foutre la paix à ma sœur et sa famille. Je ne pouvais pas nier que c’était ma sœur et j’avais pas encore eu l’occasion de parler avec Charlie pour trouver un moyen d’éviter que les fans n’aillent voir les Cullen et les loups de la Push.


Selena : - Jesse, tu fais quoi pour noël ?
- Qu’est-ce que ça peut te faire ?
Selena :
- Tu pourrais nous éviter chez les Cullen ?
- De un, noël est plus réservé à la famille ! T’es de ma famille ? Non ! De deux, les Cullen invitent qui ils veulent et je ne suis pas celle à qui il faut demander !
Selena :
- je vais comme même pas demander à l’intello de service ? Elle est bizarre !
- L’intello de service, elle s’appelle Renesmée et elle n’est pas bizarre ! Juste plus intelligente que toi parce que toi, t’as le cerveau d’une poule !

Je me retournais pour aller enfin à mon casier qui se trouvait juste à côté de celui de Nessie. Quel heureux hasard dirais-je. Je me dis qu’elle avait du entendre mais il était sans doute préférable que je fasse comme si elle était comme les autres. A mon avis, c’était sans doute ce qu’elle désirait le plus.

- Salut Renesmée !

J’ouvris mon casier et il a fallu que mes deux bouquins d’ « Hésitation » et de « Révélation » tombent sur le sol. C’est malin ça !

- Et m***e !



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)   Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:04






Noël, noël ! Le seul jour de l’année où l’on peut s’offrir des cadeaux et qu’on réunit la famille autour d’un sapin. J’adorais cette fête mis à part le fait que je devais - comme par hasard - offrir un cadeau et à ma sœur et à son abruti de copain. Je suis sur qu’elle a utilisé son don pour mettre le nom de son chéri au moment où j’allais le tirer. La journée allait bientôt se terminer. Du moins pour ce matin. Cette après-midi, j’avais sport. Je déteste cette activité mais bon, je n’avais pas le choix mais pour mon plus grand plaisir j’avais cours avec les filles aujourd’hui. Niveau beauté, ici à Forks, j’étais servi. Surtout la belle Cullen. Ah Nessie ! Qu’est-ce qu’elle était belle ! Dommage qu’elle était avec Jacob mais je ne pouvais pas m’empêcher d’aller la draguer. Par chance, j’étais dans sa classe avec ma sœur - et le copain de celle-ci - et mon casier se trouvait non loin du sien. Dés que la cloche eut sonner, j’allais déposer quelques affaires dans mon casier. Plus loin, j’entendis deux terminales entrain de parler de noël chez les Cullen. J’adore la réplique de la brune.

Jesse : - L’intello de service, elle s’appelle Renesmée et elle n’est pas bizarre ! Juste plus intelligente que toi parce que toi, t’as le cerveau d’une poule !

Ça, c’était vrai qu’elle était intelligente pour une hybride. C’était d’ailleurs la première dhampyr que je rencontrais. Une fois mon casier refermé, je me dirigeais vers Nessie et vis que sa voisine de casier venait de faire tomber ses livres de Twilight.

- Attends, je vais t’aider ! Tiens, tu as Hésitation ? C’est le seul que je n’ai pas lu !

Je pris les deux livres et les tendis à leur propriétaire, lui faisant un clin d’œil et un sourire charmeur mais elle leva les yeux aux ciel, l‘air de dire « mais quel crétin celui-là ! ». Je reportais ensuite mon attention sur Renesmée. Je lui fis mon sourire ravageur

- Salut Renesmée !



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)   Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:51

Je jetais un coup doeil a la fenêtre. Il avait neigé la veuille et la neige recouvrait une grande partie de la ville. Ce que je trouvais dommage, cest que les voitures aient laissé leurs empreintes sur le blanc maculé de la neige qui sur le parking du lycée cétait transformé en verglas, en flaque deau ou encore donnait limpression de marcher sur du fumier. Cétait lheure de manger pour les humains et tous se ruaient vers la caffétériat. Je rassemblais doucement mes affaires avant de sortir de deux heures de biochimie. Les joueurs de léquipe de foot étaient la avec leur pompom girls personnelles a se la péter. Tout le monde était joyeux, et avaint des flocons dans les cheveux.

Je me dirigeais vers mon casier pour y ranger mes affaires. Je ne pus que tourner la tête quand on évoqua mon nom dans les couloirs. Cétait une blonde, Selena qui avait interloquée Jesse pour que celle ci les laisse venir a notre fête de noel. Je levais les yeux au ciel mais ne pus mempècher de ramener mon regard vers les deux jeunes femmes. Jessica était ma prétendue tante cachée, la fille de Charlie... Je ne croyais pas a toutes ces histoires, sa soudaine apparition en meme temps que la publication des livres était assez louche... Je me demandais même parfois pourquoi est ce que jétais la seule a lavoir pensé. Jetouffa un rire, il fallait le reconnaitre, comme maman Jesse avait un sale caractère et elle était en train de moucher boucle dor qui lui parlait comme si elles étaient meilleures amies du monde.Je secouais la tête pour moter cette idée de la tête. Elle lui dis simplement que si elle voulait venir a notre fête de noel, elle ne sadressait pas a la bonne personne. Je me sentis soudainement plus que concernée par la conversation, blondie me regarda et me relooka de haut en bas. Je détournais immédiatement le regard "Je vais comme même pas demander à l’intello de service ? Elle est bizarre !" Je laissai échapper un soupire, javais lhabitude a ce genre de remarques, nempêche que même si je les ignorais, cétait toujours un peu douloureux de se dire quon est différent... Je ne mattendais pas a ce que Jesse prenne mon parti, et je fus touchée par son geste. "L’intello de service, elle s’appelle Renesmée et elle n’est pas bizarre ! Juste plus intelligente que toi parce que toi, t’as le cerveau d’une poule !" Je ne pus que sourire et etouffer un rire a sa remarque. Selena ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait et décampa rapidement. Bien sur, elle prit le soin de me bousculer lépaule sur son passage. Je laissai mon épaule se reculer, car si javais résisté, elle se serait brisée les os.

Japperçu aussi Jaimie, un vampire dans les couloirs. Je le regarda brièvement avant de retourner sur mon casier. Jattrapais une pomme qui me servirait de repas et fermais mon casier quand Jessica me salut. Je lui sourit timidement, être sa meilleure amie pour la vie nétait pas dans mon programme, néanmoins, mais parents mont appris a être polis, peu importe les circonstances. "Salut..." Jallais men aller mais me pinca légèrement les lèvres et me retourna "Merci pour ce que tu as fait pour moi... Tu nétais pas obligée tu sais." Je soupirais doucement quand Jaimie nous rejoignit, il était charmant et cétait le probleme, sans parler du fait que cétait un vampire sanguinaire. Je ne le connaissais pas et il était hors de question que je transparraitre quoique se soit devant lui a propos de ma famille. Au même moment Jesse fit tomber ses afaires au sol, les fameux bouquins que je recherchais tant. Bien sur en bon gentil homme quil est Jaimie laida a les ramasser. Ils parlèrent brièvement de leur connaissance sur les livres et je détournais le regard, cétait un bout de mon passé quils tenaient dans les mains, un passé que jignorais quelque peu. Ca faisait lontemps que je tentais de me mettre un des bouquins sous la main, mais bien sur, avec papa qui lis dans les pensées et maman qui est absolument contre, cela métais impossible.
Encore une fois javais prévue de méclipser quand Jaimie se tourna vers moi, un sourire ravageur et le regard charmeur "Salut Renesmée!" Je lui fit un sourire forcé, je faisais de mon mieux pour le tenir loin de ma famille. "Salut Jaimie, au revoir Jaimie" Javais toujours était comme cela avec lui, car même si lignorer était la chose que je voulais faire le plus en sa présence, Jaimie était le seul a posseder les livres, le seul a qui jallais demander du moins... Car je ne voulais pas que Jesse sen mêle et puis vu que maintenant elle sera ammenée a fréquenter ma famille, papa lira ses pensées, et je me ferais lourdement gronder. Cétait devenue une habitude davoir ce genre de refflexion en présence de Jaimie et je lui sourit doucement. Si je voulais ces bouquins, je devais me motnrer un peu plus maligne... Je regardais Jesse, puis Jaimie... Je navais rien dautre a faire aujourdhui, je décidais donc de leur donnais une chance a tout deux. Ce qui fus a mon plus grand regret car je navais pas envie de faire croire a Jesse que je lappréciais, et que je le veille ou non, je métais prêtais au jeu de Jaimie qui était assez sournois. Je me tournais vers Jesse. "Je...Huum... Un kebbab ou un truc du genre a la cafet, ca te dis ? Tu te joins a nous Jaimie?" Je navais pas lhabitude de me comporter de la sorte, mais je voulais en savoir aussi un peu plus sur ces deux la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)   Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:16





J ’avais à peine ouvert mon casier que mes livres « hésitation » et « révélation » étaient tombés sur le sol. Heureusement que Bella n’était pas là sinon, elle aurait certainement piquée une crise de nerf en les voyant. La veille j’avais retiré tous mes posters twi light pour quand un jour ma sœur viendrait. Je gardais espoir qu’elle m’accepte complètement comme sa petite sœur mais pour l’instant, ça devait être difficile pour elle d’accepter de passer de fille unique à aînée d’une petite sœur de dix-sept ans. Nessie m’avait saluée timidement juste avant de me remercier d’avoir pris sa défense bien que je n’étais pas obligée. Nessie est de ma famille dorénavant et j’ai horreur que l’on s’en prenne à ma famille.

- Oh, tu sais, des pestes ainsi, je ne peux pas les blairer et puis c’était normal !

J’allais prendre mes livres sur le sol lorsque Jaimie, un vampire qui n’était pas très discret avec ses yeux rouges tout comme sa frangine - j’avais l’impression une autre version d’Alec et Jane - m’aida à les ramasser tout en me lançant un sourire charmeur. Je levais les yeux au ciel en me disant qu’il n’avait rien de mieux à faire que de draguer celui-là. En plus ma nièce qu’il draguait le plus souvent. C’était Jacob qui n’allait pas être content d’apprendre qu’un vampire faisait du charme à sa copine. La réplique qu’eur Nessie me fit non seulement rirre intérieurement mais me fit également bien comprendre qu’elle ne l’appréciait pas trop.

Renesmée : "Salut Jaimie, au revoir Jaimie"

Bon, je devais comme même reconnaître qu’il avait de bonnes manières mais c’était certainement due à son éducation lorsqu’il était encore humain. Mais le fait qu’il court après Nessie était dérangeant. Un peu pour Jake et Nessie mais aussi parce que ça faisait bizarre de voir un vampire courir après un mi-humaine mi-vampire. D’ailleurs, le petit vampire remarqua immédiatement mes livres et il semblait les aimer aussi puisqu’il me dit qu’il n’avait pas « Hésitation. ». Manquerait plus qu’il me demande de le lui prêter !

Renesmée : "Je...Huum... Un kebbab ou un truc du genre a la cafet, ca te dis ? Tu te joins a nous Jaimie?"

- Euh … Oui … oui oui avec plaisir !

Je regardais le petit vampire. Faites qu’il dise non ! Ça me donnera l’occasion de mieux faire connaissance avec Nessie. Je lui lançais d’ailleurs à celui-là un regard pour l’inciter à dire non !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)   Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:17





Évidemment, Renesmée me salua rapidement avec son habituel "Salut Jaimie, au revoir Jaimie" . Depuis que j’avais fait sa connaissance, elle réagissait toujours ainsi avec moi. Elie me disait de la laisser tranquille mais je n’étais pas du genre à laisser tomber lorsque je rencontrais une difficulté. Bon, c’est vrai que draguer une fille qui avait déjà un mec - un loup qui plus est - n’était pas intelligent venant de ma part mais ça ne tentait rien d’essayer. Remarque, celle qui selon la rumeur était sa tante maternelle n’était pas si mal non plus ! En aidant cette dernière à ramasser les livres qu’elle avait fait tomber, j’avais vu que c’était des livres sur Twilight. Tiens, comme ça, la sœur de Bella était une fan. Pour ma part, je ne les lisais que parce que ça parlait de vampire. Mais en faisant la connaissance de Bella, j’avais plutôt bien sympathisé avec elle.

Je fus supris d’entendre Renesmée m’inviter à les rejoindre, elle et Jesse, à la cantine. J’avais prévu d’y aller avec ma sœur mais comme je ne voulais pas voir son copain alors que je devais me le taper chez nous, je préférais accepter malgré le regard noir que me lançait Jesse.


- Avec plaisir !

Je fis un sourire narquois à la terminale. Je n’allais pas les laisser seules et je n’avais aucune envie de lui faire de cadeaux. Elle était bizarre je trouve cette Jesse quoiqu’un peu plus respectueuse lorsque je l’ai vue parler avec Alice Cullen. Ah zut ! Elle venait de refermer son casier.

- Excuse-moi Jesse mais est-ce que je pourrais t’emprunter ton livre Hésitation ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)   Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:01

Jesse me fit comprendre que cétait normal. Javais lespasce dun instant eu peur quelle me sorte ici la carte de la famille. Heureusement pour elle ce ne fut pas le cas, sinon je laurais vite envoyé balader. Rien qua les voir, Jaimie et Jesse ne semblaient pas sapprécier. Youpi, le repas promettais dêtre intéressant... Je soupirais discrètement a lidée et le fis signe de me suivre jusqua la cafète. Jaimie engagea le sujet des livres et demanda a Jesse si elle voulait bien lui préter celui quil navait pas. Jouvris la bouche pour demander a Jaimie si lui pouvait me prêter les siens, mais me retins. Jessica fréquentais la villa, ou encore la maison de Charlie, je nallais pas prendre le risque a ce quelle fasse tomber mon plan a leau. Une fois a la cafétériat, jattrapais un plateau que je remplis. Derrière moi Jesse et Jaimie faisaient la même chose, et soit ils avaient les mêmes gout, soit Jaimie le faisait exprêt, mais leur plateau était similaire. Jetouffais un rire, Jaimie était un vampire, il ne mangeait plus de nourriture humaine depuis bien longtemps... donc il se foutais bien de Jesse. Je déposais un billet avant de mavancer dans la pièce pour rejoindre une table prêt des vitres, ma table, celle qui avait servit a ma famille jadis. Mon assiette a moi était composée dune salade composée avec des morceaux de jambons crus, une petite barquette de frite se trouvais a coté de celle ci et je métais servis une bonne en dessert. Je navais pas pris la peine de prendre de la viande, me contentant de légumes et féculents. Javais doucement ma salade et cherchais un truc a dire et me tournais vers Jaimie, car je navais pas envie daborder le sujet familiale avec Jese "Ta soeur et son copain ne sont pas la?" Javais au début hésité a aborder un sujet facheux pour que Jaimie et Jesse soient on confrontation mais je métais ravisée. Jaimie navait pas encore touché a son plateau, et ca métonnerais quil y touche. Jétais focalisée et stréssée par la couleur rouge sang de ses yeux. Je savais quil représentait un danger, et pourtant je lavais invité a se joindre a moi pour manger. Quoi de plus débile dites moi? Je naurais pas été surprise sil mavait lancé un truc du genre "pas de problèmes, choisis qui tu veux pour lentrée, moi je choisirait le déssert" Je secouais doucement la tête, la dernière fois que javais avalé du sang humain, jétais encore dans le ventre de ma mère. Je navais jamais tuée de ma vie, et je ne pouvais être que horrifiée en imaginant le nombre de victime considérable que Jaimie et sa soeur devaient tuer pour subvenir a leurs besoins, assouvir leur soif de sang...

Je remarquais que Jesse ne cessait de regardait Jaimie dun oeil mauvais pendant que celui ci faisait un petit discours sur le fait que je lui évitais un repas avec son beau frère quil ne semblait pas apprécier. Je pliais ma salade avant de la mettre dans ma bouche et de mâcher. Je devais restée polie, et faire honneur a léducation que mont apportés mes parents, si ça ne tenais qua moi, je serais partie sur une autre table. Je me tournais ensuite vers Jesse, quand jouvris la bouche pour lui parler, au début rien ne sortait, je me raclais doucement la gorge avant de prendre ma respiration "Jacob ma dis quil tavait rencontré..." Je détournais légèrement le regard, mal grès moi jessayais de me rapprocher delle, de lui trouver des traits communs avec grand mère ou maman, mais je ne pouvais me chasser lidée que Jesse était venue ici par pur interet et que au final, elle fasse souffrir Charlie... Maman elle sen remettrait vite, mais pas mon grand père. Je me promettais interieurement que si celle si blessait mon grand père dune quelconque façon, je lui en ferais voir de toutes les couleurs. Je navais pas lhabitude dêtre agréssive, mais ça cest parce que les gens nont pas pour habitude de sessayer a sen prendre a ma famille. Oh, et il ne fallait pas quelle craque sur Jacob, de pret ou de loin parce que la, jallais lui dévisser la tête a ma "tantine". Je tournais la tête vers Jaimie et lui sourit. Il ne devait pas apprécier le fait que je parle de Jacob, et je sentais déja quil allait répliquer, a lui aussi jallais donc lui dévisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)   Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:17





Aaahhhh ! Et m***e ! Il avait accepté ! Je suis sûre qu’il l’avait fait exprès celui-là. Il avait une bonne tête de fouteur de m***e ! Enfin, je suivis Nessie avec Dracula junior jusqu’à la cafète et au moment où je prenais un plateau avec un hamburger, une salade et un dessert, monsieur prenait la même chose que moi alors qu’il n’allait certainement rien mangé ! Il me cherchait celui-là ou quoi ? Si je n’avais pas peur de me casser le poignet, je ne lui aurais mis mon poing dans sa g****e !

En arrivant à table, je tentais de me calmer mais ça risquait de ne pas être la joie. En plus, il me demanda s’il pouvait m’emprunter mon livre Hésitation. Et puis quoi encore ? Tu veux pas que je te donnes un coup de main pour mieux draguer Ness tant que t’y est crétin ?


- Désolée mais j’ai promis à une copine de le lui prêter d’abord !


Evidemment, je n’avais pas de copine puisque je fuyais comme la peste … toutes les pestes et crétins populaires qui se croyaient mieux que tout le monde. Et comme tout le monde savait que j’étais la fille cadette de Charlie, eh ben tous les hypocrites voulaient devenir mes amis alors qu’ils traitaient nessie d’intello. Selena revint à l’attaque en plus.


Selena :
- Eh Jesse, tu ne viens pas avec nous ?
- Non merci sans façon ! Je ne tiens pas à devenir aussi bête que mes pieds !

Nessie demanda à Jaimie si sa sœur et son copain n’étaient pas là. J’avais bien vu qu’il ne pouvait pas blairer son beau-frère. J’avais une fois parler avec sa sœur et elle m’avait dit que chaque année, pour les fêtes de noël, elle faisait toujours exprès pour que son frère et son copain s’offrent un cadeau et à chaque fois, c’était un cadeau pourri qu’ils s’offraient chacun. Tiens, ça me donne des envies là.
Jaimie raconta que Nessie lui évitait un repas avec eux. Sans blague !


Nessie : - Jacob m’a qu’il t’avais vue !
- Ah oui ! J’étais partie me balader du côté de la Push ! Il est très sympa ton copain. Dommage qu’il y a des fans de la saga qui n’ont aucun respect pour ce qui est de la vie privé des autres ! J’ai du faire partir trois furies qui s’étaient mises à crier son nom ! De vraies malades !

Je prie une bouchée de mon hamburger après avoir fini ma salade. Dracula Junior n’y avait toujours pas touché.


- Tu ne manges pas ?

Pour me venger, je lui pris sa fourchette, la piqua dans sa salade et la porta ensuite jusqu’à sa bouche.

- Allez, une petite bouchée pour tata Jesse !


Il voulait me faire ch**r. J’allais faire pareil.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)   Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:19





Je voyais bien que cela ne plut pas à Jesse que j’accepte mais je n’allais pas les laisser à deux discuter entre « tante et nièce », enfin, si Jesse était vraiment la tante de Renesmée. Je n’y croyais pas trop à cette histoire. Surement pour se faire du profit sur le dos des autres comme cette auteure a fait avec ses romans. Mais il y avait une chose que je ne comprenais pas avec cette fille. Elle se faisait passé pour la fille de Charlie, était une fan des livres et pourtant, tout le monde voulait être son amie et elle envoyait balader les plus hypocrites qui étaient au contrairement susceptibles de la rendre plus populaire. Rien que pour l’embêter, je pris exactement ce qu’elle prenait et rien qu’à voir son regard, je compris qu’elle était furax. Cela me faisait bien rire. Ensuite, Renesmée me demanda où étaient ma sœur et son copain. J’en avais aucune idée et à vrai dire, je m’en fichais un peu. Je n’aimais pas me retrouver avec eux lors d’un repas.

- Je ne sais pas mais tu m’as aidé à échapper à un repas avec eux !

Puis, elle parla avec Jesse en lui disant que son loup de mec lui avait qu’ils s’étaient parlés. Jesse me demanda ensuite si je ne mangeais pas. J’allais lui répondre mais elle prit ma fourchette et m’obligea à avaler de la salade. J’aurai mieux fait de ne pas en prendre si c’était pour qu’elle me force à avaler de la nourriture humaine. Qu’est-ce qu’il m’a pris d’en prendre ? Ah oui ! Juste pour l’embêter hein ! Tu parles ! Elle se venge bien celle-là. Je pris la salade avec dégout. Beurk ! Ça avait un gout de terre ! Je vis ma sœur et son mec arriver. Sur un ton où seul ma sœur pouvait m’entendre je la suppliais d’utiliser son don sur Jesse pour qu’elle me fiche la paix.

Elizabeth : - Désolée grand frère mais je l’aime bien moi Jesse !

Traitresse va ! Elle a de la chance d’être ma sœur adorée. Tant pis, je lui ferai la tête en rentrant à la maison.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)   Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:01

La troisième guerre mondiale allait éclater. Et cette fois ci ce nétait ni un Allemand nazi complètement fou contre le reste du mon, mais cétait bien Jaimie le vampire contre Jesse ma .. tante. Je frissonnais a lidée. Mais si je devais choisir mon camp, je défendrais Jesse, dune parce quelle était humaine et ne faisait pas le poids contre Jaimie et de deux si il savérait quelle était vraiment ma tante, je ne laissera pas Jaimie mettre fin notre ligné car maman ne pouvait plus avoir, mon grand père non plus, et moi je nétais pas sur de pouvoir donner la vie, et puis, que seraient mes enfants? Des hybrides mi vampire, mi loup et mi humain? Je soupirais doucement, et décidais de ne pas y penser. "Je ne sais pas mais tu m’as aidé à échapper à un repas avec eux !" Je fronçais doucement les sourcils, me mettant une fois de plus sur mes gardes. "Quel genre de repas....?" Je ne devais jamais oublier que Jaimie était un vampire sanguinaire, il ne devait pas chasser a Forks. Jattrapais une de mes frittes et croqua dedans tout en défiant Jaimie du regard avec un sourire malicieux sur les lèvres.

Je tournais légèrement la tête quand je vis une silouhette se diriger vers nous. Je soupirais en voyant Selena débarquer et me fis petite sur ma chaise. Je naurais aucun problème a lui faire manger le gazon du stade de foot, seulement jétais respectueuse envers les valeurs que mes parents mavaient transmis. Elle narrêtait pas de coller Jesse et se faisait renvoyer a chaque fois. Elle était bien blonde celle la, ou sadomaso. Jetouffais un rire a mon commentaire sarcastique et elle me dévisagea "Ta un problème Cullen?" Je secouais la tête et me mis a rire doucement avant de toucher mes dents "Non, cest juste que ta de la salade coinçée entre les dents..." Elle mis immédiatement sa main devant sa bouche et repartis a sa place. Je me mis a rire de plus belle en la regardant partir. Elle sempressa de sortir un miroir pour verifier que ce que je lui disais était vrai. Quand elle découvris le petit bout vert entre ses dents, elles couru jusquaux toilettes. Jesse semblait bien amusée de voir ainsi boucle dor, ma réparti était rare, surtout au lycée, mais quand je louvrais, jétais plutot fière de moi.

Jesse me raconta sa rencontre avec Jacob, elle lappréciait. Elle minforma quelle avait repoussée des filles qui étaient folles de lui. Je ne pus quépprouver de la rage contre ces trois filles. Je ne pus que mimaginer que Jesse espérée que je la remercie pour son "acte de bravoure" mais je nétais pas encore prête a le faire, il était trop tôt. "Oui Jacob est une personne formidable, qui se soucis vraiment de moi. Il a toujours était dun grand respect et je lui reconnais cette qualité" Je jetais un furtif coup doeil a Jaimie, jétais persuadée quil lavait remarqué. Jaimie détestait Jacob sans même le connaitre. Jacob était lopposé de Jaimie, il ne draguait pas a droite et a gauche, pourtant Jaimie avait lexpérience avec lui, mais bon, il semblait scincerement faire abstraction a ce détails et navait pas létoffe dun gentleman. Du moins a mes yeux... Je tournais la tête vers un groupe de fille, assez discrète comme moi, mais tout le monde savait quelles navaient quune chose en tête : Les mecs. Et elles semblaient vraiment intéréssées par le vampire. Je me surpris daileurs a écouter une converssation entre Jaimie et sa soeur quand Jesse fit avaler de force de la salade a Jaimie. Je souris et étouffais un rire, cest clair, la troisième guerre mondiale était déclarée et aucun survivant nétais acceptée. Je me mis a manger mon kebbab avant de regarder mes invités "Enfaite, vous venez au bal du lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)   Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:45





Nessie raconta, pendant que j’essayais de faire manger à Jaimie son plateau, que Jacob était quelqu’un de formidable et qui se souciait d’elle. Là, elle n’avait pas tort. Peu de garçon savait rester patient en attendant qu’une fille soit en âge de sortir avec eux. Mon frère, lui, n’aurait surement pas supporté et il aurait été voir ailleurs, c’est certain ! Et Dracula Junior, il n’avait pas du apprendre à être galant ou alors, il a une sorte de maladie d’alzheimer mode vampire ! Je voyais que ça lui plaisait pas que je lui fasse avaler de la nourriture humaine. Ça t’apprendra à te foutre de moi. Plus loin, je vis que sa sœur était là et je lui fis un petit signe. Elle était bien plus sympa que lui. D’ailleurs, elle se marrait avec son copain. Quand il eut tout avaler, je me rassis à ma place.

- Eh ben tu vois que c’était pas compliqué ! La prochaine fois, tu pourras le faire tout seul comme un grand garçon.

Là, je me foutais de lui mais il m’avait cherchée et quand on me cherche, on finit toujours par me trouver. Tout à coup, Nessie nous demanda si on allait au bal. Ah mince, je l’avais oublié ce fichu bal. J’avais absolument pas de cavalier et il était hors de question que j’aille avec Dracula Junior.

- Ben si j’ai pas de cavalier, je me vois pas y aller toute seule ou alors c’est avec quelqu’un qui est toute seule aussi !


A vrai dire, j’avais un cavalier en tête mais je pouvais toujours rêvé, il ne viendrait pas de Volterra jusqu’ici rien que pour mes beaux yeux : Demetri Volturi. Je ne sais pas pourquoi mais j’en rêve de ce mec et tant pis si c’est un vampire dont les Cullen n’aiment pas, je bave quand je vois les photos de l’acteur qui le joue, ça me donne envie de voir le vrai juste pour savoir s’il est aussi canon que son sosie de cinéma.

Je vis un groupe de filles qui n’arrêtaient pas de regarder dans notre direction à moins que ce soit Jaimie qu’elles étaient entrain de regarder.


- Eh Jaimie, t’as des admiratrices là-bas !




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)   Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:48





Elle avait réussi à me faire avaler toute la nourriture humaine et ça avait même fait rire ma sœur et son abruti de copain. Venant de la part de son mec, ça ne m’étonnait pas vraiment en fait ! Ok ! La prochaine fois, c’est moi qui lui en ferait baver à cette fille. J’avais envie de vomir mais je réussis à me contenir. J’irai à la toilette avant le début des cours pour y vomir toute cette cochonnerie. Et bien sur, il a fallu que les filles parlent de Jacob. Qu’est-ce qu’il pouvait bien m’énerver celui-là. Oh Bella je t’aime ! Ah merde t’as choisi Edward ! Bon ben je vais me faire ta fille comme ça je t’aurai une certaine manière. Et il sait mieux les surveiller. Dés qu’Edward aura le dos tournée, hop ! Il lui pique Bella pour du bon ! Puis, Nessie nous demanda si l’on allait au bal du lycée. Je n’y avais pas songé et je ne pense pas que je viendrai sauf si elle me dit qu’elle y va seule, là oui !

Tout à coup, Jesse me lança que j’avais des admiratrices en me les désignant du doigt. Je regardais et je poussais un soupir. Elles étaient complètement folles car elles arrêtaient pas de me suivre et à chaque fois que je les saluais, elles se mettaient à piaffer comme des idiotes. Elles n’étaient pas intelligentes selon moi. Par contre, je savais de source sure que Jesse avait un beau panel de prétendant. J’allais pouvoir me venger à mon tour.


- Jesse, pourquoi t’irais pas au bal avec Jackson ?

Jackson était le tombeur de ces demoiselles. Le capitaine de son équipe et le garçon le plus populaire du lycée. Toutes les filles - enfin certaines - voulaient sortir avec lui.








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)   Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:38


Jesse et Jaimie ne se lassaient pas de senvoyer des piques. Ils allaient finir par saimer ces deux la sil continuaient... Les opposés sattirent dit on, non? Après, ça serait leur choix, sauf que biensur, encore une fois, même si je ne portais pas spécialement Jesse dans mon coeur pour le moment, je la protegerais de Jaimie pour quelle ne finisse pas en éventuel casse croute. Mais bon, il y avait tout de même peu, mais vraiment très peu de chance pour que ça se produise...Jesse me dit quelle comptait y aller uniquement si elle trouvait un cavalier... Je regardais Jaimie a ce moment la qui me lança un regard noir lair de dire "ni compte pas". Javalais ma dernière frite "Je compte proposer a Jacob de venir... Ca va pas lui plaire... et... mes tantes sont histériques a lidée que je sois leur poupée, elle compte mhabiller... Mais bon je ne sais pas trop." Jattrapais leur main, un peu gênée surtout quand Jaimie la saisis dune main ferme, je le regardais dans les yeux a ce moment la. Son regard sur moi me perturbais et je leur montrais a tous deux différentes robes quAlice mavait commandée de France. Je les relachais vivement quand jeus terminé, ça mavait fait bizzare, vraiment.. Je ne les connaissais pas et on mavait prié de ne pas faire ça en public, que les gens trouveraient ça bizarre "Ma préférée est la blanche.. et jai tant besoin dun avis féminin que masculin, et ma famille ne compte pas, car ils se contente de dire que tout me ravis, donc?"

Javalais mon Kebbab tout en regardant mes convives, chien et chat... Alien contre prédatore, comwboy contre indien, et jen avais pleins des exemples comme cela. Je détournais la tête, comme attiré par une chose invisible. Je regardais par la grande vitre de la cafète qui donnait sur le parking. Ma vision sarrêta sur une moto et je souris de toutes mes dents. "Je reviens" Jétais déja debout quand javais prononcée mes mots, et je nallais pas attendre leur permission. Tout deux me regardèrent avec supplices, je pouvais voir sur le visage de Jessica un truc du genre "Renesmée je ten prie ne me fait pas ça..." Alors que pendant ce temps Jaimie fronçais les sourcils lair de tire "tu noserais pas me laisser avec le bout de viande tout de même!!" Je leur souris doucement a tous deux avant de mettre une de mes mèches de cheveux derrieres mon oreille "Je ne serais pas longue" Je me précipitais a lextérieur du lycée et sautais dans les bras de Jacob avant de lui déposer un léger baiser. Les gens trouvaient notre relation un peu (beaucoup) étrange car Jacob était grand et âgé de 23 ans, ça faisait un peu détournement de mineur... Je ne méternisais pas avec Jacob, il était juste passé prendre un peu de mes nouvelles. Il mavait tenu les hanches durant toutes notre conversation, je lui disais que je déjeuner avec des amis, dont Jesse... Que cétait vraiment pour la connaitre davantage afin de lui laisser sa chance que je lui avait proposer ce repas. Quand Jacob repartis, je lembrassais amoureusement. Je savais que lon nous regardais, surtout Jaimie. Quand je tournais la tête, mon regard se porta sur lui et je lui souris comme pour le narguer avant de retourner a ma place.

Ca allait bientot sonner et nos plateau étaient vide, on avait cours de sport juste apres et je regardais mes nouveaux "amis" "Est ce que lun de vous sait ce quon va faire en sport? Monsieur Sawyer a dit que lon changeait cette semaine... Jespère que ce nest pas piscibne! Même si elle est chauffée, ça ne me dit rien, jsuis pas une grande nageuse..." Je sentais déja la blague de Jaimie qui allait sortir, du genre "je serais la pour te faire du bouche a bouche ma belle si tu te noie" Ce que je craignais car même si Jaimie serait la pour me sauver, cest aussi lui qui me coulerait bien comme il faut pour pouvoir me faire un massage cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)   Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:27





Jaimie : - Jesse, pourquoi t’irais pas au bal avec Jackson ?

- Plutôt mourir que d’y aller avec ce crétin sans cervelle ! Et toi, pourquoi t’irais pas avec Selena ?

Il m’attaquait, je l’attaquais ! Si on continuait à se lancer des piques, qui sait ce qui pourrait arriver ? Moi devenir amie avec cette sangsue énervante ? Je laisse ça à l’avenir ! Pour l’instant, je dirais « non merci sans façon ! ». Je vis le regarde que lança Nessie à Jamie lorsque j’avais dit que j’irai au bal si je trouvais un cavalier. Si je pouvais lire dans les pensées comme mon beau-frère préféré, j’aurai lu dans la tête de Jaimie « Rêve toujours ! » en direction de Nessie.

Nessie : "Je compte proposer a Jacob de venir... Ca va pas lui plaire... et... mes tantes sont histériques a lidée que je sois leur poupée, elle compte mhabiller... Mais bon je ne sais pas trop."

Venant de la part de Rosalie et d’Alice, ça ne m’étonnait pas du tout. Alice était une véritable mordue de la mode. J’appréhendais le jour où je la rencontrerai en vrai. Elle serait surement capable de vouloir me relooker comme elle l’avait fait avec Bella. Soudain, Nessie nous attrapa chacun notre main. Je vis un défilé de robes. C’était vraiment spécial comme sensation mais je trouvais que c’était un honneur que Nessie me … nous montre son pouvoir pour avoir un avis.

Nessie : "Ma préférée est la blanche.. et jai tant besoin dun avis féminin que masculin, et ma famille ne compte pas, car ils se contente de dire que tout me ravis, donc?"

- Je trouve plutôt que l’autre t’irait bien. Ça te donne plus de couleur et plus de chaleur !

Elle n’avait pas un teint cadavérique mais elle n’avait pas non plus un teint « normal » on va dire. Elle était juste entre les deux et un peu de couleur lui irait mieux. Du moins, c’était mon avis personnel. Nessie s’absenta en moment, promettant de revenir. Les yeux de cocker que lui lançait Jaimie me faisait rire. Quoique j’étais pas mieux. Pitié me laisse pas avec ce truc ! Trop tard ! Je vis qu’elle était avec Jacob. Je souris en les voyant ensemble mais pas Jaimie. Je lui mis une claque derrière la tête tellement qu’il m’énervait.


- Arrête de flasher sur elle ou t’as affaire à moi !

Mais vu la façon dont Nessie le narguait, ça voulait tout dire.


- Un conseil mon vieux, trouve-toi une autre qui soit encore célibataire !

Je ne dis plus rien au retour de Nessie. Celle-ci demanda ce que l’on allait faire aujourd’hui en sport car monsieur Sawyer avait dit qu’il allait changer cette semaine. Oh basket ça serait bien ! Je pourrais mettre une bonne raclée aux garçons. J’étais très forte dans ce sport, tout comme en base-ball.

Nessie : « J’espère que ce n’est pas piscine! Même si elle est chauffée, ça ne me dit rien, jsuis pas une grande nageuse..."

Je jetais un regard à Jaimie. Je le voyais bien lâcher une vanne où il serait là pour aider Ness.

- Toi, dis rien ! On sait déjà ce que tu vas dire !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)   Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:27



Jesse me répondit qu’elle préférait plutôt mourir que d’aller au bal avec Jackson avant de me lancer à son tour pourquoi je n’irai pas avec Selena. Je détestais Selena pour la bonne simple raison que c’était une sale peste et je n’avais qu’une seule envie, c’était lui planter mes crocs dans son cou et la vider. Ça ferait des vacances à pas mal de personne si elle n’était plus là mais malheureusement, je me l’interdisais. J’avais fait trop de victimes avant l’apparition des pochettes de sang en conservation. Je vis le regard que me lança Renesmée, l’air de me dire « pourquoi t’irai pas avec Jesse ». Cause toujours !

- C’est comme toi ! Plutôt mourir que d’aller avec elle ! Ah ben non je peux pas mourir puisque je le suis déjà !

Je me permettais de faire des allusions sur ma condition devant Jesse puisqu’elle n’était certainement pas dupe et qu’elle devait se douter que j’étais un vampire. De plus, elle était aussi une fan des livres de Stephenie Meyers. Raison de plus pour rien lui cacher. Tout à coup, Renesmée attrapa nos mains et je me fis un plaisir de la saisir d’une main ferme. Par son pouvoir, elle nous montra des robes que sa tante Alice avait fait venir de France.

Nessie : "Ma préférée est la blanche.. et jai tant besoin dun avis féminin que masculin, et ma famille ne compte pas, car ils se contente de dire que tout me ravis, donc?"

Jesse : - Je trouve plutôt que l’autre t’irait bien. Ça te donne plus de couleur et plus de chaleur !

- Je suis d’accord avec Jesse ! La rouge t’ira très bien.

Spoiler:

C’était rare que je sois du même avis que Jesse mais bon, on ne peut pas toujours être en désaccord surtout lorsque ça concerne Renesmée. Soudain, je sentis une odeur de chien mouillé avant que Renesmée ne me délaisse avec Jesse. Pitié ! Me laisse pas avec cette cinglée ! Alors que j’observais le sale cabot qui embrassait Renesmée, je reçus une claque derrière la tête de la part de Jesse. Si elle pensait me faire mal, c’était raté mais je l’avais comme même un peu sentie.

Jesse : - Arrête de flasher sur elle ou t’as affaire à moi !

- Avoue comme même que je serais mieux pour elle !

J’étais pourtant certain que ce n’était pas un type comme ce Jacob qui fallait pour elle mais en même temps, c’était vraiment du sérieux ce truc d’imprégnation ou pas ? Je me posais encore la question. Je n’avais pas encore pu en voir ce phénomène lorsque j’avais connu Crowley. Il faudra que je me renseigne pour savoir qui sont ses descendants, histoire que je puisse honorer ma promesse de protéger les siens.

Jesse :- Un conseil mon vieux, trouve-toi une autre qui soit encore célibataire !

- En tout cas, c’est pas avec toi que je vais me mettre en couple ! T’es un peu plus trop chieuse pour moi !

Renesmée revint après et lorsque nous avions fini nos plateaux, nous partîmes pour le cours de sport que nous avions en commun.

Nessie : « J’espère que ce n’est pas piscine! Même si elle est chauffée, ça ne me dit rien, jsuis pas une grande nageuse..."

J’eus un petit sourire en coin et je crois que Jesse l’avait vu car elle me répliqua aussitôt ceci :

Jesse : - Toi, dis rien ! On sait déjà ce que tu vas dire !

- J’ai rien dit moi !

Je me surpris de sourire. D’habitude, je trainais toujours avec ma sœur et son abruti de copain et lorsque j’ai connu Crowley, je ne trainais qu’avec lui. C’est vrai qu’en réfléchissant, je n’avais eu que très peu d’amis. De vrais amis. Finalement, je trouvais que cette journée était plutôt agréable en fait et bizarrement, j’espérais qu’il y en ait d’autres des comme ça.








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)   Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:50

D'en bas je pouvais entendre leur conversation et je soupirais doucement. Jacob jeta un coup d'oeil en direction du refectoire pour defier du regard le malheureux qui avait eu l'oddace de balancer de telles paroles. J'attrapais son visage et le forcais a me regarder " Ne t'en occupe pas, c'est ca les ados..." Jacob se decida de partir et je rejoignis les deux rigolos pour debarasser les plateaux.

L'heure de sport approchait a grand pas et nous nous dirigiames vers le gymnase. Le professeur nous informa qu'on vie drais a faire de l'initiation a la defense. Je m'engouffrais dans les vestiaires il y avait toujours eu une odeur de javel ici. Ca me repugnais litteralement. Des bancs entourés de casier nous faisaient face a notre arrivées rt dans le prolongement, les douches avec de simple rideaux pour s'enfermer. Je n'avais jamais eu de problemes avec quiconque au lucee, si ce n'etait les mecs sui voulaient me surprendre sous la douche apres le sport mais mon ouie et mon odorat les detectait a l'avance et j'avais toujours eu une serviette autour de moi. Il y a une fois ou Jackson avait essaillé de m'embrasser et Seth etait venu lui foutre une raclée...

Une fois habillée et prete pour le sport je me dirigeais sur le terrain. Nous devions faire des groupes de deux et par le plus grand des hazzard je me trouvais avec Jackson. Celui ci fut ravi de voir que nous etions ensemble et tant bien que mal il me parlait e par politesse je lui repondais. Il me parlait d'une fete qu'il donnait apres le bal et d'ailleur me toucha quelsues mots dessus. Je lui repondis que j'avais deja un cavalier sans meme en avokr un vraiment. Alors qu'il faisait des allusilns douteuses a quelques figures que nous devions faire nous devions changer de partenaire et cette fois c'est Jesse qui se retrouvait avec Jackson pendant que j'etais avec Jaimie... Genial...
Pour le plaisir des yeux sans doute la position de depart demarrais du sol rt Jaimie devait se mettre au dessus de moi. La distance qui nous separait etait minime et j'en etait genée. Pleins de sifflements se firenb entendre dans la salle avec des refflections de mecs. On pouvait entendre aussi des "mais c'est pas possible qu'estce que t'es con comme mec" pendant que le prof demandait un peu de serieux. Moi je ne disais rien, me contentant de regarder Jaimie et attendre le signal du prof. Ses yeux rouges sang me faisaient flipper et je se tis mon poux s'accelerer. J'avais de la compatiln pour les gens qu'il uait et me demandais comment il pouvait vivre aec ca sur la conscience... Bref en gros j'avais plongé mon regard dans le sien et j'etais sur que ca lui plairais. Le prof grogna une nouvelle fois "O'Neil, Cullen c'est pas le moment de tomber amoureux!" Des rires se firent dans la classe et je froncais les sourcils. Hors de quedtion que ca se produise. Neanmoins je me dentis bete et attendis le coup de sifflet du prof. Je regardais Jaimie une fois de plus "Qu'on soit d'accord, je n'etait pas en train de t'admirer!"

J'avais pris tout mon serieux possible. Je n'arrivais pas a avoir une expression mechante sur le visage n'empeche sue j'esperais etre convaincante "on est d'accord!?"
J'attendis sa reponse et quand î ouvrit la bouche le prof siffla et je m'empressais d'executer l'exercice qui consistais a faire basculer l'autre. J'avais bel et bien fais bas uler Jaimie a toute vitesse et j'avais meme fait en sorte a ce que sa chute sois violente. Je me retroubais donc a mon tour au dessus de lui et j'avais le sourire au levres. Je n'avais eu aucun mal a le soulever pour le balancer et me retrouver en position de force au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)   Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:12





Dés que je fus prête pour le cours de gym, je rejoignis Nessie et cet idiot de Jaimie. Le sujet du cours d’aujourd’hui était l’initiation à la défense. Parfait ! Comme ça, si je tombais sur Jackson, je pourrais lui foutre une bonne raclée, ce qui me démange depuis notre rencontre. S’il pouvait la fermer une bonne fois pour toute celui-là, ça me ferait des vacances. Non ! Ça ferait les vacances de pas mal de monde ! Manque de bol, il doit faire équipe avec Nessie alors que Jaimie était avec Selena. Quant à moi, j’étais avec Arnold, un gentil gars mais un peu bizarre comme même. M’enfin bon, c’était un geek aussi. La tête de Selena lorsqu’elle tenta de repousser Jaimie. Allez, vas-y ! Emmerde-la un peu, ça lui fera des pieds ! Ah ben mince, elle se cassa un ongle. C’était bête ça ! On changea ensuite et là, je me retrouvais face à Jackson ! Il avait un sourire vraiment débile.

Jackson : - Prête Stevens ?
- Tu peux pas savoir à quel point !

Au signal, je le plaquais sans problème sur le sol assez violemment et vu la grimace qu’il fit, j’avais du lui faire bien mal. Tant mieux !

- Cinq ans de Judo mon petit père ! C’est comme le vélo, ça s’oublie pas !


Il avait des difficultés pour se relever, ce qui me fit rire. Il était plus balaise que moi et j’avais su lui mettre une raclée. Ah qu’est-ce que je me sentais bien ! On continua encore un petit moment et je m’étais retrouvée face à Jaimie. Ah, là, ça n’allait pas être facile mais j’avais une petite idée pour lui faire perde son attention. Juste après le signal, je fis remarquer au vampire que Nessie le regardait. Il tourna le regard vers elle et j’en avais profité pour le plaquer par terre. Bon, je n’avais aucune chance pour lui faire mal mais j’avais pu le mettre par terre. C’était déjà ça !

Jaimie : - Ah ah ah ! Je suis mort de rire !

Il prenait un air mauvais mais j’avais pas pu m’empêcher de rire à son « je suis mort de rire ». Personne ne comprit mon délire mais c’était pas grave ! Je me comprenais moi ! A la fin des cours, certaines filles venaient me féliciter pour avoir casser Jackson. Le pauvre, il avait encore du mal à marcher correctement. J’étais peut-être humaine mais je pouvais faire preuve d’une grande violence. C’était encore pire quand je buvais ou quand je voulais défendre quelqu’un.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)   Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaimie et ses petits liens
» ♚Journal de Nessie
» Nessie's phone - CALL ME MAYBE
» Parle-moi je ne te veux aucun mal (Nessie)
» Une histoire de famille [BELLA ET NESSIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Forks
 :: Le lycée
-