AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♚Journal de Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



♚Journal de Nessie Empty
MessageSujet: ♚Journal de Nessie   ♚Journal de Nessie Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:43

♚Journal de Nessie

Et bien le bonjour a toi! Te voici sur ma page journal. Si tu lis mes lignes, je juge que tu n’as point de repentir... Ce n’est pas une chose honnête que fais-la. Car c’est toute ma vie privée que je mets la, mes plus profonds secrets et mes plus noires pensées. Sache que si tu as ouvert ma page, tu finiras tôt ou tard dans mes lignes, ce n’est qu’une question de temps. Bien évidement, ce que tu lieras ici restera dans un petit coin de ta tête, mais en aucun cas tu ne le lira a voix haute! Vous devez sans doute vous demander pourquoi est ce que j’écris... C’est simple, c’est une question d’habitude. Mon premier journal je lai eu pour Noël 2006 de la part de Jacob. Ce premier journal est actuellement bien rangé dans mon armoire. Et j’ai une confiance totale aux membres de famille, je sais pertinemment qu’ils ne violeront jamais ma vie privée. Mais apparemment ça ne semble pas être ton cas a toi! Jai en tout quatre journaux, tous différents les uns des autres. Si vous saviez tout ce que j’y ai écris... Aujourd’hui j’ai fait l’acquisition d’un nouveau journal, sa reliure est ancienne, il traînait dans les affaires de papa et les pages étaient encore vierges. Je lui demandais donc si je pouvais en faire ma propriété ce qu’il accepta. Je m’apprête donc a l’inaugurer ! (Je tiens a souligner que lire mon journal est chose interdite... au cas ou l’idée de le lire vous traverse l’esprit. Mais bon, je sais que je peux vous faire confiance, pas vrai?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♚Journal de Nessie Empty
MessageSujet: Re: ♚Journal de Nessie   ♚Journal de Nessie Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:10



mer, 12 décembre 2O12
Cher Journal,

Et voila, j’inaugure enfin ce cinquième journal. Cela fait précisément un mois que je n’ai pas écris pour la simple raison que j’ai bien mis un mois avant d’acquérir un nouveau journal. C’est aussi le temps qu’il a fallut a Jacob de passer au Canada. Ne pas avoir de nouvelles de lui ma incroyablement brisé le cœur même si je savais pertinemment qu’il ne faisait que remplir son rôle d’alpha. Il y a tellement de chose que j’aurais a te dire mon petit journal, mais je ne sais par ou commencer... Oh j’ai trouvé, commençant par les problèmes. Mon premier s’appel Jessica Stevens, qui aux dernières nouvelles est ma très chère tante. Je ne peux que me méfier, elle ne me dit rien qui vaille, je suis persuadée quelle ne fait que prétendre être la fille de grand père Charlie par intérêt. En tout cas, moi elle ne me bernera pas! Et tant qu’on est dans les problèmes, autant continuer: Jaimie O’Neil n’est pas mal dans son genre lui aussi. Jai tout simplement envie de lui écraser les pieds quand je le vois et de lui tordre le coup, non mais pour qui il se prend celui la, a me draguer de façon si ouverte? Je sais qu’il représente un grand danger pour moi, et pour ma famille, car il ne passe pas inaperçu avec ses yeux d’un rouge sang. J’en viens même a me demander sil n’est pas suicidaire en s’exposant ainsi... Arf, que les Volturi viennent le chercher, j’en serais enfin débarrassée! N’empêche que lavoir dans mes amis serait un bon point pour moi, je te dirais la raison plu tard mon ami, quand je serais sure que papa ne m’épie point, même sans le vouloir... J'ai plus dune fois hésité a parler de Jaimie a Jacob afin qu'il aille lui botter le derrière. Seulement j'ai besoin de Jaimie pour le moment, bien que l'idée me dégoûte. Une seconde je reviens, jvais nous trouver un coin plus tranquille...

Me revoilà, maman et papa sont restés a la villa avec les autres, je suis dans notre cottage actuellement. Donc, si j’ai besoin de Jaimie, c’est parce qu’il détient les livres qui font que maman crise beaucoup en ce moment... Si je me lie d’amitié avec Jaimie, j’aurais donc une possibilité de les avoir. Jesse elle aussi possède les livres, seulement je n’ai pas envie de lui parler a celle la ! Bon, j’en ai marre de parler d’eux, j’ai passé sans doute la plus belle nuit de ma vie. Jacob venait de rentrer du Canada et maman et papa étaient partis chasser dans le Nord des Etats Unis. Ce qui nous a permis a lui et moi de nous retrouver comme il le fallait. Il ma offert un petit loup sculpté magnifique, tiens tu le vois? Il est sur ma table de chevet, juste a côté de ma lampe... (: Je n’arrête pas de repenser a cette soirée, tant par notre intimité qui était rare que par certains de mes écarts... pour tout te dire, même si Jacob ma bien rassuré sur le sujet, je ne peux me sortir de l’esprit le fait que je puisse devenir une fille banal, comme toutes celles qu’il rencontre sur son chemin... En parlant de filles qui croisent le chemin de Jacob, je n’ai qu’une envie c’est leur arracher la tête a celles la ! Et Jake la bien compris, il ne cesse de me charrier la dessus... Je me vengerais, je me vengerais !
Bon je fatigue la, bonne nuit...




Dernière édition par Renesmée Cullen le Sam 22 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♚Journal de Nessie Empty
MessageSujet: Re: ♚Journal de Nessie   ♚Journal de Nessie Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:48



lun, 17 décembre 2O12
Cher Journal,

Je ne sais plus quoi penser. Je me sens détruite, vidée de toutes émotions et pourtant je ressens tout de façon maximale ! Jacob a disparu, il me manque énormément et pourtant je nai plus envie de le voir. Il est persuadé que je ressens quelque chose pour Jaimie, mais que je ne me lavoue pas a moi même. Cest ridicule! absurde! Je pleure dès que je pense a lui, je revois tous les soirs en mendormant le loup quil était, je le revois claquant violement les machoires avec cette envie meurtrière quil avait contre moi, la volonté de marracher le cou se lisait sur son expression. Je ne le pensais pas si stupide au point de vouloir ma mort. Et il prétend maimer??? Foutaises, foutaises, foutaises, foutaises!!!!!!! Depuis je nai plus de nouvelles, Billy est aussi mal en point que moi, jaimerais moccuper de lui, mais papa ne veut plus que jaille a la push... Je suis consignée jusqua nouvel ordre, il mest donc impossible de retourner a la push, mon portable ma été retiré, ainsi que mon ordi et même mon Ipod car jai désobéis, ce nest pas juste... Néanmoins, jétais heureuse que mon père puisse lire en moi pour une fois, il est tout de suite venu et ma pris dans ses bras. Biensur jétais en pleure a ce moment, pire quune madelaine... Il était le seul a qui avais vu la scène dans son intégralité et il en veut énormément a Jacob depuis, presque autant que moi je crois. Cest après mavoir consolé quil ma puni... Maman elle est en colère, tant contre Jacob que contre moi, elle veut que jarrête de passer mon temps avec Jacob, et bien, ton voeux est devenu réalité maman, heureuse? pas moi... Rosalie ainsi que maman et papa me forcent tant bien que mal a me nourrir, avaler un truc, mais jen ai vraiment pas envie, rien na plus de gout. Jai hésité a aller au bal seule au début, être pour une fois accessible a tout le monde, même si personne naurait voulu de moi. Jai donc ensuite songée a y aller au bras de Jaimie en espérant que ça viennent jusquaux oreilles de Jacob, mais je trouve que ça nest pas correcte tant envers Jaimie, Jacob que moi même... Jai donc pris la libre décision de ne pas y aller. Tante Alice est déçue, elle avait fait venir de France une belle robe blanche, et Rosalie elle avait déja prévue la coiffure que je porterais... Et puis de toute façon jaime pas ce genre de soirée. Non a la place jirais me chercher une bonne pizza, du pop corne et de la glace, et comme la tradition féminine le veux, jexagèrerais tout et me consolerais en mangeant dans ma chambre en regardant des comédies musicales ou damour. Et je viendrais ensuite pleurer car dans toutes comédies, lhistoire damour connait toujours une péripéties qui fait que ni la fille ni le garçon peuvent être ensemble. Mais la fin était toujours heureuse.. ou pas. Roméo et Juliette était un bon exemple, jirais donc le louer, ainsi que Durty Dancing et peut être dautre truc du genre... Mais bon, il ne faut jamais se fier aux happy end, la preuve est que Jacob avait négligé la partie de mon rêve, celle ou mon amour pour lui avait chassé a coup de pieds le bal ou Jaimie était mon cavalier. Dou son pétage de plomb, que je narrive néanmoins pas a comprendre. La veille de notre dispute il ma pourtant semblait que je métais ouverte a lui, mais cela na pas du le toucher... Bref, je trouve le principe de ma soirée déprimante un peu trop déprimante a mon gout et papa me dis que cest absurde car le bal est quelque chose dimportant dans une vie... Mais bon, au moins je me nourrirais, cest le principal, nest ce pas papa? Ne me réponds pas, car je sais très bien que tu lis mes pensées pendant que je tiens mon journal, et jaimerais éviter davoir la confirmation de ta part... Merci ! Mais bon, si demain tu pouvais me rendre mon Ipod sil te plais... Jaimerais que tout cela cesse dêtre ainsi... hors il ny a pas de case retour possible, je me trompe? Jaimerais tellement que tu puisse me répondre tu sais (quand je dis "tu" je parle a mon journal, pas a toi papa! Surtout, que ta réponse mimporte car je sais déja ce que tu diras...) Il faut que je me reprennes, ne pas méterniser sur cette période, pourtant je voulais méterniser avec Jacob... Mais sil est asez fort pour me voir comme un bout de viande quil peut croquer, je ne suis de mon côté pas assez forte pour me relever...




Dernière édition par Renesmée Cullen le Sam 22 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♚Journal de Nessie Empty
MessageSujet: Re: ♚Journal de Nessie   ♚Journal de Nessie Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:09



mar, 18 decembre 2O12
Cher Journal,

Il est la bientot 2h du matin, papa et maman doivent être a la villa ou dans les bois car je nentends pas un seul bruit. Jen profite donc pour te confier un truc que je nai volontairement pas dis tout a lheure. En sortant de cours hier, jai surppris Jessica et Jaimie parlant de moi. Jai eu des doutes sur ce truc dimprégnation, car javais entendue dire que quand un loup était imprégné, il ne cherchait qua rendre lautre heureux. Et ce qui cest passé dans les bois avec Jacob na rien dun conte de fées... Mais Jaimie a soulevé un point douloureux avec Jessica... Et si Jacob avait inventé toute cette histoire dimprégnation pour resté proche a jamais de maman? Si enfante, je nétais quune excuse pour quil puisse passer léternité a ses côtés?? Cette idée me torture, me tue littéralement de lintérieur car je sais que tant maman que Jacob cétaient aimés... Que dois je faire, si jen parle a mon père, je lentrainerais dans ma tristesse, non ce nest pas une bonne idée et... non, cest chose impossible, papa laurait lu dans Jacob, oui oui, il laurait lu... mais je ne peux môtter cette idée de la tête, non Jacob navait jamais fait semblant de maimer, il ne pouvait pas, pas lui, il nest pas comme ça... Ah mon petit Journal, tu sais, jai manqué de tuer lautre fois, cette petite rouquine écervellé qui a la tronche dun bébé! Jétais prête a le faire, lui sauter dessus pour lui arracher sa tête denfant. Mais voila, pleins de choses on fait que je nai pas pu, Jacob, ma famille, le traité, et Sam et ses toutous qui attendent surement depuis pas mal dannées une excuse pour chasser ma famille. Non et je dois lavouer, Amalia ny est pour rien dans tout ça, non cest a cause de Jaimie et de ces foutus bouquins! Cest décidé, une fois que jaurais eu ces bouquins a la con, Jaimie je lui fais sa fête. Oh il va bouffer la terre celui la. Et je népargnerais pas cette blonde de Selena tant quon y est, je juge avoir était assez clémente pour cela, si ils me cherche des noises, je ... Arrrrrg, je naime pas être méchante, ça ne me ressemble tellement pas!
Je te laisse avant que papa et maman reviennent, on se revoit ce soir?

****

mar, 19:22
Jesse est venue me parler. Quand jai surpris sa conversation avec Jaimie. Je nétais pas dans mon assiette et je dois bien lui reconnaître une chose: sa sincérité. Enfin je crois... Je ne peux pas me confier convenablement a Rachel, car Jacob est son frère et je ne veux pas détruire leur famille, et Jesse est arrivée... Je lui ai donc raconté ce qui cest passé, en gros bien sur, je ne lui ai pas montré la scène car elle en aurait elle aussi était apeurée. Je perds de plus en plus le contrôle de moi même depuis que Jacob nest plus la, dabbord Amalia, puis Jackson.. de toute façon il mavait cherché ce crétin ! Qui était il me dire ce qui était bien pour moi ou pas? Dou venait il me dire que Jacob nétait pas celui qui me fallait? Jai manqué de peu de lui arracher la tête, ceux qui avaient vu la scène étaient effarés par mon action, moi qui suis douce et discrète en temps normale... Jai soulevé Jackson pour le plaquer contre le mur, je fumais la rage a ce moment la.. Bref tout ça pour dire que je me suis ouverte a Jesse et que je commence un peu a lapprécier, dailleurs, je vais au bal avec elle, jsais pas vraiment si jen ai envie, mais bon, si je peux passer une bonne soirée, ça serait bien... Oublier un peu toutes ces histoires. Bien sur, voir les gens danser, avec leur cavalier, tout me rappèlera Jacob, mais bon cest aussi un moyen de connaitre un peu mieux Jesse. Mais sinon, rien de passionant, toujours rien a dire, Jacob me manque de plus en plus. Je ne suis plus en colère après lui, jaimerais juste savoir pourquoi, et comment on a pu en arriver la... Jai recommencé a me nourir, ce soir pour tout dire. Ca ma fait du bien de chasser un peu, cest avec oncle Jasper que jy ai été, je sais quil pense que je me serre un peu de lui comme médicament, et ce nest pas faut, mais jaime être avec lui, il ne me pose aucune questions dont je nai pas envie de répondre, tout est paisible et tranquille quand je suis avec lui. Au menu: des cerfs. Bon, jai... jai beaucoup de devoirs a rattraper, et je dois vraiment décorer la maison pour noel, ça me fera penser a autre chose. Ah et avant que joublie: merci papa pour moi Ipod! Je taime tellement tu sais.. merci <3
Bye...





Dernière édition par Renesmée Cullen le Sam 22 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♚Journal de Nessie Empty
MessageSujet: Re: ♚Journal de Nessie   ♚Journal de Nessie Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:48



mer, 19 decembre 2O12
Cher Journal,

Je passe mon temps a foirer avec les gens que jaime depuis Samedi... Toute ma famille est sur le quivive pour savoir si mon coeur va flancher a force de battre si fort, et de ne pas mettre nourri depuis longtemps. Et pas seulement auprès des gens que jaime, les autres aussi, Amalia et Jackson étaient la preuve de mon déraillement... seulement aujourdhui je me suis énervée contre Seth, bon rien de physique certe mais ça ma agacé quil défende tant Jacob après que je lui ai dis quil avait voulu me tuer. Mais Seth est vraiment une personne admirable, car il est tout de même revenu vers moi après que je leusse renvoyer... par contre je promet que la jy suis pour rien, mais le chiwawa roux ma cherché! Elle mavait nargué alors quelle devait pertinemment être au courant de ce qui se passait. Je nai pas résisté et je lai enfoncé dans un mur. Elle commeçait a trembler et javais voulu quelle se transforme pour lui mettre une bonne raclée et surtout montrer aux gens que fallait pas fréquenter cette meuf. pffff, elle pensait peut etre mimpressioner en serrant mon poignet de toutes ses forces pour me faire mal, dommage pour elle je nai pas bronché dun millimètre. Cette meuf a la force dun chiot! Je me suis réfugiée dans une boutique par la suite, ce que je venais de lui dire et de faire ne me ressemblais vraiment pas, jen avais mart de ce changement depuis... que Jacob mavait abandonné... Et si je te parlais dun truc plus joyeux? Jai enfin décoré la maison, elle brille de mille feu, elle est splendide! Et je me suis un peu reprise aujourdhui pour compenser mon absence au sein de la famille et ma maladresse.. Jai demandé a Alice et Rosalie si elles pourraient maider a me préparer pour demain soir (le bal). Mon père était fier de moi quand il a su que jy allait avec Jesse "tout le monde a le droit a sa chance" mavait il dit. Et.. jai demandé a grand mère si elle pouvait me faire de la soupe au diner, ça lui a fiat plaisir de voir que je reparlais et que je me nourissais de nouveau... Emmett lui a repris son rôle: Tonton massacreur. Heureusement quils sont la quand même... Je ne supporterais pas de les perdre eux aussi comme jai perdu Jacob... Jai donc décidé quil fallait que je me reprenne, pour eux! En parlant de mes bonnes actions pour le bien de ma famille, ça mest complètement sortis de la tête, mais samedi soir avant de rendre visite a Jacob, jai fait la connaissance de Campbell!! Cest un bonhomme qui a une tête de magicien, mais notre rencontre fut peut glorieuse, lui avec une arbalète, moi avec un bout de bois qui allait me servir de batte de Baseball. Jétais prête a la lui faire manger car cest un chasseur de vampire et il en voulait aux miens! Mais au final, nous avons remarqués que nous nous trompions tous les deux, nous avions jugés trop vite, et.. je sais que lécrire me coutera mais Campbell est quelquun dadmirable. Même sil chasse les vampires, il me fait penser a un lutin, et je sens déjà que je vais me faire gronder pour mettre mis dans une telle situation qui aurait pu me coûter la vie... Javais raison, papa sest levé du canapé, et a entendre les bruits de pas qui se rapprochent il vient droit dans ma chambre! Bon... jvais devoir arrêter décrire pour mexpliquer...
prions pour que ça se passe bien... :/




Dernière édition par Renesmée Cullen le Sam 22 Déc - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♚Journal de Nessie Empty
MessageSujet: Re: ♚Journal de Nessie   ♚Journal de Nessie Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:59



jeu, 2O decembre 2O12
Cher Journal,

Ce soir cest le bal et... je ny mimagine vraiment pas. Alice et Rose sont dans ma chambre actuellement, il est pas loin de dix huit heures trente et papa commence a simpatienter en bas pour me conduire au lycée. A lheureu ou je te parle, Rose mes vernis les pieds apres avoir fait les mains. Elle ma dis que jallais regretter amèrement si je gachais son beau travail sur mes doigts en écrivant... Mais je suis prudente et écris comme une escargot. Jai choisis la robe la plus simple, une jolie blanche qui sarrête a dix centimètres au dessus des genoux. Il mest strictement interdit de cligner des yeux pour ne pas gacher le maquillage que ma fait tante Alice. Maintenant que Rose a finis mes orteils, elle attaque mes cheveux, et jai limpression dêtre une poupée pour laquelle on se bat, et hop un chignon, puis changement de programme, une nate sur le côté, les cheveux relachés, relevés, jai le droit a tout... Alice ma dit que jétais obligée dy aller en talons... Je sais me débrouiller avec, même danser, mais être plus grande signifie que les gens me regarderons davantage. Jappréande déja assez Jackson qui va sans doute sessayer a me faire une mauvaise blague, et Jaimie qui va mettre sa main sous ma robe... Quil essaie, je le bouffe sur place! Bon, faut pas que joublie mon masque... ce qui je trouve est une bonne idée, comme cela, on me reconnaitra pas, ou moins... Il est lui aussi magnifique, ça sent déja la photo de famille avant de partir...

Bon jte laisse car ca devient pas posble décrire et de ne pas bouger... jte dirais ce quil en est, a plus!



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♚Journal de Nessie Empty
MessageSujet: Re: ♚Journal de Nessie   ♚Journal de Nessie Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:56



dim, 23 decembre 2012
Cher Journal,

Ma vie n'est surement pas faite pour ressembler à un compte de fée. Mais pourtant, je n'arrive plus à me plaindre, je trouve cela déplacé. Certe mon prince charmant est un loup, mais c'est avant tout l'homme que j'aime, mes parents sont des vampires mais se sont avant tout des gens totalement respectable, mes amis ne sont pas nombreux mais ils sont fiables et pour finir, je suis peut être la deuxième et dernière hybride sur cette terre, mais je sais que j'ai avant tout un coeur pour juger. Être loin de Jacob ma permis de voir à quel point je l'aimais mal grès l'incident, mais aussi ça m'a permis de voir que je n'étais pas la plus malheureuse dans ce monde, j'en ai vu des choses pour tout te dire, en m'interessant a ce qui se passait dans le monde et je dois dire que la vie est injuste.

Je la trouvais injuste avec moi, ayant toujours était gentille et studieuse pour satisfaire, ma situation ne me semblait pas acceptable, d'autant plus que j'avais tout fait pour avoir la vie parfaite de cette petite adolescante timide que je laisse parraitre. Hors en voyant les informations autour de moi, des reportages sur le tiers monde, je me suis dis que ces pauvres gens avaient tant de rêves qui ne se concrétiserons jamais, pourtant il garde la foix et ne possède qu'une simple vie humaine pour espérer....
Je me suis bien rendu au bal comme prévue, notre début de soirée c'est passé avec Jesse et Jaimie, a qui je n'ai accordé qu'une simple danse. Je me suis rendu compte que je lui en voulait pour rien, il n'avait rien fait de ses propres mains, c'était Jacob le problème. Puis je mesuis enfouit sous les gradins pour finir la soirée avant de rentrer chez grand père.

Tu sais, c'est bientot noel et j'espere qu'il revienne mal grès toute cette histoire. Je suis prête a faire une croix sur ce qu'il c'est passé dans les bois, tout oublier sans même attende d'excuses en retour. Je ne lui ai rien acheté pour noel, mais j'ai composé une chansons a son adresse, je mettrais laa partition sous le sapin lors du repas annuel. J'y vais avec Camp' pour tout dire, comme je sais qu'il passe les fetes seul, ça ma fait de la peine bien que je pense avoir des problemes par la suite avec maman et papa... Mais pour une fois depuis longtemps, je peux dire que je vais mieux, car je ne travail plus sur ma peine, mais sur le bonheur alentour que mes proches m'apportent au quotidien.

PS: Faut que j'annonce a maman que j'ai de mauvaises notes depuis deux semaines... avant qu'elle ne l'apprene toute seule!

Aa demain!


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♚Journal de Nessie Empty
MessageSujet: Re: ♚Journal de Nessie   ♚Journal de Nessie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♚Journal de Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nessie's phone - CALL ME MAYBE
» Une histoire de famille [BELLA ET NESSIE]
» Parle-moi je ne te veux aucun mal (Nessie)
» Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]
» Rencontre, pestes et bouquins (Nessie, Jaimie & me)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Gestion personnage
-