AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

MessageSujet: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Ven 23 Nov - 21:33

Bella Mari Swan Cullen


" Citation en rapport avec votre personnage "


Nom : Cullen
Prénom : Bella
Age : 18 ans en apparence, mais 25 ans en réalité
Origine : Américaine
Statut matrimonial : Mariée et mère de famille
Profession : Etudiante
Don : Bouclier mental
Célébrité : Kristen Stewart
Traits de caractères:


Pour mon caractère, bon bah on va commencer par mes qualités, même si je n’en aie pas beaucoup. Alors faisons un bref tour d’horizon. J’aime les plaisirs simples de la vie. J’adore passer du temps avec mon mari et ma fille dans un endroit calme, en particulier la forêt et les lacs. Cela permet de me ressourcer et de penser librement. J’aime m’asseoir sur un rocher et regarder dans le vide, pour moi ça me détend. Ensuite, je peux être très gentille et sympa avec les gens quand on l’est également avec moi. J’apprécie de passer du temps avec ma famille, les Cullen, quand je n’aie pas envie d’être seule. Ma famille m’apporte un soutien et un moral indéfectible, j’aime être en leur présence pour rigoler et m’amuser. Mais ces derniers vous le diront, je suis aussi très protectrice envers eux. Si quelqu’un les emmerde, et peu importe qui, je deviens très méchante et n’hésite pas à me battre pour les défendre. Mais parfois, ce côté-là de moi peut me poser quelques problèmes et peut mettre en danger mon identité. Car je n’hésite pas à montrer les crocs si on touche à ma famille. Voilà pour mes qualités, je vous l’aie dit, je n’en aie pas énormément. Bon passons à mes défauts.

Pour commencer, j’ai beau être gentille et attentionnée, je suis quelqu’un de très impulsive et TRES méfiante. On ne m’approche pas si facilement, il me faut du bien pour faire confiance à quelqu’un. J’ai souvent été trahi, alors maintenant je suis sur mes gardes en permanence. Je sais, ce n’est pas bien d’être trop sur la défensive, mais je suis ainsi et je n’y peux rien. On ne me changera pas avec le temps, surement pas. Comme je vous l’aie dit, je suis impulsive, je prends vite la mouche comme on dit. Si quelqu’un me dit quelque chose qui me contrarie, je m’énerve facilement et peux tout casser autour de moi. Alors avis aux autres, ne m’énerve pas si vous tenez un peu à votre vie. Forcement, je suis aussi colérique et donc je peux péter un câble quand quelque chose ne va pas. Comme quand quelqu’un emmerde ma famille, par exemple.

Je suis donc une fille assez explosive et qui n’aime pas qu’on le fasse chier. Je me prends parfois un peu trop au sérieux, alors évite de me chercher des noises. Vous pouvez le regretter.





Histoire :


Chapitre I: Twilight


J’ai vu le jour, un 13 septembre 1987 d’un père shérif et d’une mère, femme au foyer, dans la petite ville pluvieuse de Forks, situé dans l’état de Washington. Je croyais que mon existence était vouée à mon monotonie et au banal. Petite, j’étais une fille un peu renfermée et j’avais du mal à me faire des amis. Pourtant, j’ai du grandir vite, car mes parents, prénommée Charlie et Renée, ont finis par divorcer. Ma mère ne supportait plus les hobbies de mon père et elle a quittée Forks avec moi sous le bras. Car oui, elle a obtenue ma garde. Alors nous avons déménagés dans la ville de Phoenix, beaucoup plus chaud et ensoleillée que Forks. Le problème c’est que les villes sont très éloignées l’une de l’autre, alors je ne voyais mon père que pendant les grandes vacances et ce pendant deux semaines seulement. Faut dire, y passer plus de temps m’aurait ennuyé car c’est une ville où il ne se passe rien, où il pleut sans arrêt, même en été. Quand j’allais chez mon père, je passais mon temps à jouer avec mon meilleur ami, Jacob Black.

Puis, un jour, j’ai cessé de venir chez mon père pendant quatre ans, car ma mère a rencontrée un homme du nom de Phil et j’ai du donc resté avec eux pendant les vacances. Mon père me manquait, mais voilà c’est la vie. Cependant, Phil étant un joueur de baseball, il dut faire beaucoup de déplacements et ma mère restait avec moi, mais je savais que cela la rendait malheureuse. Alors, j’ai décidée d’aller m’installer chez mon père. Je pensais que cela me ferait du bien, je ne pensais pas que cela allait changer ma vie pour toujours au sens propre du terme.

J’ai donc emménagée chez Charlie. Il était heureux que je vienne vivre chez lui, et moi aussi je dois dire. Mais le problème, c’est que c’était en mars en plein milieu du semestre. Super, j’allais devenir la bête curieuse du lycée et j’ai eu raison. Dès que je suis arrivée au lycée, au volant de ma belle Chevrolet que mon père m’a offert, tout le monde s’est retourné vers moi et je n’avais envie que d’une chose : me rendre invisible. Mais dans l’ensemble, ça s’était bien passé. Je m’étais fait des amis : Mike, Angela, Jessica, Eric et Taylor.

Puis, c’est là que je l’ai vu, lui et sa famille, en entrant dans la cantine du lycée. Son nom, Edward Cullen , un beau brun ténébreux qui fuyait toutes les filles du lycée. Son regard m’a hypnotisé et je me suis sentie attirée par lui. Mais ce n’était pas son cas, enfin au premier abord. Il m’a évité pendant des jours, jusqu’à ce qu’enfin il vienne me parler et depuis on ne s’est plus quitté. Mais il avait un secret et pas des moindres, c’était un vampire. Je n’avais pas peur, loin de là, je voulais vivre à ses côtés pour toujours. Hélas il ne voulait pas, encore moins depuis que je me suis mis en danger à cause de nomades vampires. Mais Edward et sa famille ont tués, celui qui me voulait du mal.


Chapitre II: New Moon

Je pensais que plus rien ne m’empêcherait de vivre ma vie avec Edward, mais le jour de mes 18 ans, tout a basculé. Je me suis coupé le doigt avec une enveloppe et Jasper a voulu me mordre. Edward a réussi à me protéger, mais il ne voulait plus que je sois mis en danger. Alors il m’a abandonné dans la forêt de Forks. Pendant des mois, je suis entrée dans une dépression, j’avais des hallucinations d’Edward, quand je me mettais en danger, surtout en moto. C’est alors, en sauvant des motos d’une décharge, que je me suis rapprochée de mon meilleur ami, Jacob Black. Il m’a aidé à les réparer et j'ai alors commencée à éprouver des sentiments pour lui. Mais je ne savais pas comment l’expliquer, surtout que lui aussi, était amoureux de moi. Mais le visage d’Edward était encore trop présent. Puis, il a fallu que lui aussi soit une créature surnaturelle, c’était un métamorphe ou un modificateur. Il pouvait se changer en loup et devait protéger Forks des vampires comme les Cullen, mais ces derniers étaient protèges par un traité de paix passé il y a des décennies.

Grâce à Jacob, je me sentais revivre et j’oubliais presque Edward, mais un jour Alice est revenue dans ma vie. Alice est la sœur d’Edward et ma meilleure amie. Elle est revenue à Forks, car elle a eu une vision me voyant me suicider, ce qui était faux, mais Edward l’a cru et a voulu mourir. Alors Alice et moi, on s’est envolé pour Volterra, capitale des vampires pour sauver mon bien aimé. C’est là que j’ai su toute la vérité et que nous étions de nouveau ensemble. Mais pour combien de temps, les Volturis ont décidés qu’il fallait me transformer en vampire, sinon je suis morte. On leur a alors promis et c’est Edward qui allait me transformer.


Chapitre III: Eclipse

Mais, nous avons un autre problème à régler, celui de Victoria, la petite amie du vampire qu’Edward a tué, et qui réclame vengeance. Victoria était en train de créer une armée, et les Cullen et les Quilleutes ont décidés de s’allier pour protéger Forks. Entre temps, Edward me demanda en mariage et malgré mon avis négatif là-dessus, j’acceptai. De toute façon, c’était la condition pour qu’il me transforme. Victoria et son armée ont été vaincues et tout le monde put se préparer à mon mariage. Alice est celle qui organise tout.


Chapitre IV: Breaking Dawn

Le Grand Jour est enfin arrivé et j’étais vraiment stressée. Mais voir le visage d’Edward me rassura. Avec la cérémonie, Edward et moi partons en lune de miel. Tout était parfait dans le meilleur des mondes, j’étais comblée, grâce à Edward. Mais le destin a décidé de m’offrir un bien plus précieux que ma vie : un bébé. Je suis tombée enceinte d’Edward. Ce dernier l’a mal pris et a voulu que j’avorte, mais je ne pouvais pas. Ma grossesse a duré un mois, un mois de douleur, de souffrance, mais final, je mis au monde, une petite fille du nom de Renesmée. Elle était à moitié vampire, à moitié humaine.



La suite de son histoire :


Chapitre IV: Breaking Dawn part 2

Edward a finie par me transformer et je suis devenue vampire. Comment me décrire ? Hum pas facile, surtout que j’ai horreur de me décrire, car je ne suis pas le genre de fille qui se contemple dans le miroir, toutes les minutes. Bon certes, je suis différente de celle de quand j’étais humaine. Mon corps a changé, déjà je suis devenue un vampire. Tout en moi, c’est amplifié. Je suis plus agile, plus forte et plus résistante qu’avant. J’ai eu les yeux rouges pendant un mois, le temps que je m’habitue au régime animal. Puis, ils sont devenus bruns dorés. Ma peau est plus blanche et dure comme de l’acier. J’ai découvert que je possède deux dons : mon self control et mon bouclier mental. Je peux protéger les miens et moi même, contre toutes les attaques mentales, ce qui expliquait pourquoi Edward ne pouvait pas lire mes pensées.

Ma fille grandit à vue d’œil et je ne savais pas quand cela allait s’arrêter, pire encore, Jacob devenue alpha de sa meute, s’est imprégné de ma fille. Je suis entrée dans une colère folle, mais j’ai fini par l’accepter, ma fille est heureuse c’est le principal. Là, je croyais que mon éternité allait commencer, mais en fait, il allait être de courte durée.

En effet, un vampire du nom d’Irina, faisant partie d’un clan de vampires, cousins des Cullen, nous vit, Renesmée, Jacob et moi. Et elle a pris ma fille pour une immortelle, un enfant vampire interdit par les vampires. Elle nous a alors dénoncée aux Volturis et ces derniers ont voulus nous détruire. Nous avons alors constitués des témoins pour prouver que Nessie n’était pas un enfant immortel. Alice a parcouru le monde pour trouver un enfant comme la mienne. Et elle le trouva, un jeune indien du nom de Nahuel. Il a plus de 150ans et nous représente pas un danger pour les vampires et les humains. Les Volturis voyant qu’il n’avait plus de raison de nous tuer, partirent, mais avant ils ont tués Irina, brisant son clan.

Tout était bien, qui finit bien, mais moi je savais que les Volturis me voulait, ainsi que ma fille. Mais ils ne nous auront jamais. Cela fait maintenant cinq ans que nous vivons paisiblement à Forks. Je sais que les Volturis veulent toujours m'avoir et que la découverte des Hybrides et des modificateurs ont suscité leur curiosité et je sais aussi qu'ils essayeront d'en former quelques uns. Peut être pour nous détruire et m'avoir dans leur garde. Mais je me tiens prête à les affronter. Qui vienne, je les attends.







Et toi derrière ton écran ! Oui toi ! Pas ton voisin !


Kristen ou Nini- 24 ans - Sur PRD et je connais la fondatrice - Non pas pour le moment - Code validé par Jesse


codage by Sybline pour le forum Twilight Books

_________________


Dernière édition par Bella S Cullen le Mer 19 Déc - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Ven 23 Nov - 21:44

Grande soeur ^^ bien venue à toi !

Fais attention car il y a des mots qui sont mis un peu bizarrement et ça ne donne pas un sens à la phrase comme par exemple "J’ai donc emménagée chez Charlie, lui était heureux que je vienne vivre chez moi et moi aussi je dois dire."

Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Ven 23 Nov - 21:57

Merci petite soeur dont j'ignore l'existence.

Oups désolée, pardon j'écris vite et je fais quelques fautes. Voilà j'ai rectifié.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Ven 23 Nov - 22:14

De rien grande soeur dont je connais toute la vie ^^




Welcome !




Bienvenu(e) à toi ! Tu as fini ta fiche ? Oui ! Bien ! Tu es donc validé(e) ^^ ! N'oublies pas de faire recenser ton avatar et ton don si tu en as un ! Tu peux désormais demander des liens, des topics, un lieu pour y vivre, créer tonscénario et tu peux même demander un lien avec un scénario ou un prédéfini le dernier mot pour la fin : bon jeu ^^ !



codage by Sybline pour le forum Twilight Books
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Ven 23 Nov - 22:18

Merci de m'avoir validée petite soeur qui j'espère, je rencontrerais en rp. Si tu cherches plus tard, une admi, tu peux compter sur moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Ven 23 Nov - 22:19

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Sam 24 Nov - 11:08

J'ai une petite question, est ce que la personne qui se cache derrière Bella c'est Nini de WL?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Sam 24 Nov - 14:34

Ah je ne sais pas, pourquoi pas tu poses cette question? Mais en effet, je crois que toi et moi, on se connait XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Sam 24 Nov - 16:21

Je t'ai reconnu à ton avatar Wink tu avais le même sur un autre des forums What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Sam 24 Nov - 16:40

Evitez le flood dans les présentations s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
avatar



× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Sam 24 Nov - 16:54

Oops désolée. En tout cas, ça fait plaisir de te voir ici Lexis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps
» La famille Lestrange (2/2 libre)
» "I feel very safe with you." - Bella Cullen.
» Les Cullen [5/9]
» EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Présentations :: fiches validées
-