AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Une histoire de famille [BELLA ET NESSIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Une histoire de famille [BELLA ET NESSIE]   Mer 1 Mai - 9:10

Une histoire de famille
un rp entre sa mère et sa fille. Bella & Nessie
"You cant imagin how much I love you mom"


Tout était beau a la villa. En quelque sorte. Seulement jetais sans doute trop naive pour y deceller une honse de negativité dans ce qui nous arrivais. Jacob etait revennu, pour noel. Contrairement a ce que je pensais, le voir ne me fit pas leffet dune claque, mais jetais heureuse de voir quil était en bonne santé et présent. Bien que nous ne nous soyons pas vraiment réellement parlés, jpense redouter ses paroles, sil souhaite encore mavoir a ses cotés ou pas, mais je savais quil resterais la car les volturi avaient fait leur apvaritions et tout le monde était a crans. Tout le monde sauf moi. Jetais curieuse et déterminée me rapprochés des hybrides, echanger nos points communs, les connaitres, ne plus etre la seule créature de mon genre en plus de nahuel dont je nai que de rares nouvelles.

Javais réclamé une chasse avec maman, rien que maman et moi, en faisant promettre a papa de ne pas se meler car javais depuis que jacob etait parti, fait une légère croix sur ma relation avec ma mere car je ne voulais pas affronter son jugement et encore moins la mettre dans la terrible situation ou elle doit choisir entre sa fille et son meilleur ami. Je ne voulais pas non plus quelle lui mette la raclée de sa vie car je savais que Jacob ne se serait pas défendu face a ma mere. Face a mon pere non plus, mais javais plus de doute la dessus... Dailleurs, avec un peu de reflexion, papa profiterais sans doute des quelques heures que je passerais avec maman pour avoir une conversation plus ou moins musclé avec lui. Je ne pris pas la peine de prendre ma douche matinale habituelle, etant donnée que jallais revenir habillée comme une haillon. Je navais jamais était tres propres dans ces moments la, car pour tout dire, me salir mamusait.

Jattrapais la main de ma mere qui mattendait dans le salon et lui fit comprendre par des images que javais hate, que jetais prete et surtout que je laimais. "Bonjour maman" répliquais je avec un sourire avant de massoir sur ses genoux et denrouler mes bras autour de sa nuque. Jetais survoltée a lidée de courir et depenser de lénergie. Me défouler était tout ce dont javais besoin en ce moment. Et puis, peut etre que nous viendrons a croiser Liam ou un de ses cousins qui sait! "Ni compte pas la dessus" Je tournais la tete vers mon pere en faisant une moue "Se sont mes pensées, jen fais ce que je veux!" En lespace dune fraction de seconde il se trouvait a coté de moi et mavait redréssé en attrapant mon visage dans ses mains "Renesmée Carlie Cullen dois je vous faire..." Je le coupais et lui attrapais les mains avant dembrasser lune delle "Nous serons prudente promis, et ce nétait quune simple pensée..."

Je me mis sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue "Je taime papa". Apres ce petit moment je filais a lexterieur en me hatant. Et jetais dehors a attendre maman que je voyais derriere les fenetres de la villa a me regarder avec papa. Je posais une main sur mon ventre pour faire comprendre que javais faim et je pus lire sur les levres de papa quil souffla mes pensées sur le fait que javais faim a maman. Quelques secondes plutard elle était a mon coté et je lui souris joyeusement "De quel coté?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire de famille [BELLA ET NESSIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Thème 5] Une histoire de famille [mis]
» Les pires histoires sont des histoires de famille. [ft Tennessee Williams]
» Haunui Shuraba
» Histoire de Famille [Solo]
» « Une histoire de famille...» ft. Austin H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Forks
 :: La forêt
-