AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez
 

 Allez vous en!! Retournez à Volterra!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Allez vous en!! Retournez à Volterra!!! Empty
MessageSujet: Allez vous en!! Retournez à Volterra!!!   Allez vous en!! Retournez à Volterra!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:15


Va en enfers, chasseur.
Bella et Sulpicia




Il fallait que je le détende. Il fallait que je sorte prendre l’air, sinon je vais commettre un meurtre. Mais non, je dois être maudite, ce n’est pas possible. Je ne peux pas y croire. Je pensais passer un Noel super, entouré par les gens que j’aime. Ma famille, mes amis, tout ceux en qui je tiens. Je pensais que tout serait parfait. Un diner autour de la table (enfin pour ceux qui mangent), les cadeaux à donner, voir la joie chez les visages de sa famille. Tout ça, aurait été super. Mais non, il a fallu qu’ils viennent tout gâcher. Je les hais, je les déteste, je veux leur mort. Je rêve de leur arracher la tête et de les bruler un par un. Ces personnes ce sont qui ? Ce sont les Volturis. Aro et sa femme, Caius et sa femme, Marcus, Jane, Alec, Demetri et Felix. Je sais, j’en ai oubliée, mais ceux là, ce sont ceux que je hais le plus.

Ils ont osé venir à Forks, dans notre maison pour fêter Noel avec nous. Mon œil oui, ils voulaient voir comment ils allaient. Voir s’ils avaient des conflits entre nous. Bah ils ont bien vus que nous étions toujours aussi soudés. Par contre, il a fait quelque chose auquel je ne m’y attendais pas, du tout. Ils avaient tous eu un enfant hybride. Je ne peux pas croire cela, eux aussi avaient des enfants comme Renesmée. Je savais qu’ils préparaient quelque chose. Le fait d’avoir vu Renesmée, il y a cinq ans, leur a donné des idées, et ils ont crées leurs hybrides. En plus, les connaissant, ils n’ont pas pris la peine de transformer leur humaine. Comme Edward a fait pour moi. Non, ils ont dus les laisser mourir, sans remords, privant leurs enfants de leur mère naturelle. Je ne peux pas croire cela, ce sont des monstres. Le pire, c’est qu’ils ont décidés de rester ici quelques jours, créant la haine chez certains dont moi et Jacob. Les enfants des « rois » ont commencés à discuter avec Nessie, et je sentais qu’ils avaient un plan derrière la tête. Je sais qu’Aro me veut dans sa garde, il essaie sans doute de mettre ma fille, de son côté, pour me faire venir à Volterra. Il faut donc que je garde l’œil sur ma fille.

Bref, aujourd’hui, il faut que je sorte, que je me tienne éloignée de ces monstres. Je suis donc partie chasser. Je vois un puma sur la route, je lui saute dessus et le vide de son sang. Puis un cerf et enfin un daim. Ma faim rassasiée, je monte en haut d’un arbre et regarde l’horizon. Soudain, je sens une odeur nauséabonde, celle de Sulpicia. Je grogne intérieurement

- Il serait possible qu’on me laisse tranquille deux minutes. Vous osez pénétrer chez moi, me faire chier toute la journée. Maintenant, je ne peux plus chasser tranquillement.







code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
 

Allez vous en!! Retournez à Volterra!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les Puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que vous puissions les attraper plus aisément. » ★ JAIMIE O'NEIL. ||
» Les rendez-vous du prince viking
» Vous êtes qui ? || Feat Ji-Young & Kyung-Soon
» un rendez-vous au chateau(pv Dora et Campbell)
» -Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-