AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Vous êtes qui ? || Feat Ji-Young & Kyung-Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



× MESSAGES : 46
× INSCRIT LE : 11/02/2013

Plus en détail
× DON: Modificatrice
× RELATIONS:

MessageSujet: Vous êtes qui ? || Feat Ji-Young & Kyung-Soon   Ven 15 Fév - 19:45


Ces derniers temps, Abyss n'était pas beaucoup sortie en dehors de la Push, mais cette fois c'était trop pour Abyss. Elle se senter opprimer. Comme ci le fait qu'il y avait maintenant deux meutes rendait la Push trop petite pour tout le monde. Elle même n'avait toujours pas choisi de "camp" Sam était devenu l'alpha légitime de la Push, mais Jacob était celui de droit égal. Ça donner plutôt le tournis. Du coup, elle interceptée les pensées de tout le monde, ça aussi, c'était plutôt désagréable. Alors pour prendre un peu l'air elle a décidé de sortir de la Push, mettre une certaine distance entre elle et les autres loups, pendant au moins quelques heures.

C'est seulement une fois dans les bois qu'elle retira ces vetements pour muter, car même si elle entender leurs pensées sous cette forme, elle préférée cela plutot que de marcher sur deux jambes. Elle se mit en route, slalomant entre les arbres en galopant tranquillement. Enfin c'est ce qu'elle pensée. Il était dur pour elle de se retenir. même si cela faisait maintenant 2 ans qu'elle était louve, elle avait toujours du mal. Ces pattes fouler à peine le sol et ces muscles rouler sous sa peau donnant à ces pattes la puissance nécessaire pour aller vite sans même qu'elle ne le remarque. Elle ralentit donc son allure pour se mettre à trottiner et enfin marcher.

Il était très peu conseillé de trainer sous sa forme lupin dans les bois de Forks. Tout d'abord, parce que ce n'était pas le territoire des loups Quileutes est donc, par conséquent, elle pouvait croiser des vampires. Ensuite, comme ce n'était pas le territoire des Quileute, c'était celui des Cullen, même si maintenant ça n'avait plus vraiment d'importance, Abyss avait toujours quelques réticences. Finalement, la jeune louve avança encore une patte et ainsi, traversa la frontière invisible qui séparait la foret de la Push de celle des Cullen.

C'était fictif, certes, mais l'espace d'un instant Abyss avait quand même retenu sa respiration en regardant autour d'elle. Tout sembler calme, cependant, en tendant l'oreille, La louve pouvait entendre le bruit de quelques animaux. L'adolescente se demander comment il pouvait encore rester des animaux assai bete pour rester ici en sachant que les Cullens les "manger".

Enfin, après une triste pensée pour ces animaux, Abyss ce mit gentiment en route, jusqu'à sentir une odeur....Qui manqua de la faire tomber limite. Horrible ! Elle redressa vivement la tête quand elle constata qu'un vampire n'était pas loin et d'après le bruit de coeur, un humain aussi. Abyss se mit à courir d'un seul coup, dégommant branche et arbre qui se trouver là, jusqu'à se retrouver face à eux. Elle s'arreta un instant, légèrement incrédule. L'humain n'avait rien, il ne sembler même pas affoler, pourtant elle, c'était bine un vampire sanguinaire. Encore une histoire d'amour tordu ??

Spoiler:
 

_________________
« Je n'ai pas choisit d'etre loup,
c'est le loup qui sait imposer à moi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

MessageSujet: Re: Vous êtes qui ? || Feat Ji-Young & Kyung-Soon   Mer 27 Fév - 7:49


Vous êtes qui? Ji-Young, Abyss & Kyung-Soon




Je finissais ma dernière partition de musique, l'enregistra puis m'habille de telle façon que le soleil ne pouvait se refléter sur ma peau de porcelaine. Je pris ma voiture et me rendis à la maison de disques. Il faisait beau et chaud. Je détestais ce temps. Le gérant était un homme de forte corpulence, sale et qui, lorsque je venais, me draguer. Plus j'y allais, plus j'avais envie de le tuer. Mais pas parce que l'odeur de son sang m'attirait, non loin de moi cette idée répugnante, tout simplement pour ne plus le voir. Mais je savais que si je le faisais juste pour m'amuser j'aurais à dos TaeMoon et Chi. La boutique avait un nom bizarre "Adonys Production". Mais passons les détails superflus. Donc comme à leurs habitudes le gérant me dragua, les humains m’épiaient. Je voulus tous les croquer un à un.

En rentrant à la maison, TaeMoon alla chasser et Chi due rendre visite à une de ses amies malades pour lui apporter les devoirs. Je ne comprends toujours pas très bien comment Chi peut être amie avec des humains, sans avoir envie de planter ses crocs dans leurs gorges. Je m'emporte, revenons à nos moutons. Je savais que lorsque personne n'était là, c'était mon tour de surveiller et de protéger Ji-Young. Je voulus lui faire prendre l'air sans pour autant avoir à me couvrir de divers tissus. Je choisis de l'emmener en forêt, celle de Forks. Les humains ne s'y aventuraient pas, trop de meurtre y avait était commis. Nous prîmes ma voiture. J'attendis qu'il s'attache pour mettre le contact. La radio s'alluma en même temps. Dessus ne passaient pratiquement que des chansons asiatiques.

Arriver à la forêt, nous descendîmes de la voiture bien évidemment. Plus nous avancions, plus une odeur répugnante se faisait sentir. J'attrapai Ji-Young par le bras, le Mis sur mon dos et grimpai dans un arbre. Puis je sautai, de conifère en conifère. Lorsque l'odeur se fit extrêmement forte, je bondis du sapin au qu'elle j'étais accroché, toujours en faisant bien attention à Ji-Young. Un loup au pelage chocolat et aux yeux turquoise survint devant nous. Alors par réflexe, je cachai l'humain dans mon dos.
Puis déclara.

-Loup, qui viens-tu faire ici? Tu es bien loin de chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

MessageSujet: Re: Vous êtes qui ? || Feat Ji-Young & Kyung-Soon   Mer 20 Mar - 0:12

    Ji-Young avait dormit assez tard ce jour la. A son réveil il se dirigea vers la cuisine. Il devait être le seul à utiliser un lit et une cuisine ici... Quoiqu'en général, pour ce qui était de la cuisine, ce n'était pas lui qui préparait. Il aurait été capable de s'empoisonner tout seul si ç'avait été le cas...
    Ce matin la donc, après avoir trouvé le plateau qui l'attendait dans la cuisine, il se régala. Ce n'est qu'après qu'il se mit à observer les alentours. Tiens, où était Moon ? Il se mit à réfléchir. A oui, c'était un vampire! Il devait être sortit chasser... Ji' oubliait parfois ce petit détail de la vie avec des vampires. Une vraie tête en l'air!!!

    Après avoir vagabondé un petit peu dans la maison, il tomba nez à nez avec Kyung-Soon, l'une des vampires du clan. Il l'aimait bien elle aussi, même si elle lui paraissait assez étrange. Mais qui ne l'était pas ici ?
    La femme lui proposa une balade en forêt. L'"enfant" -car oui, malgré son âge il restait un enfant-, accepta avec un large sourire. Il avait vraiment envie de se dégourdir les jambes!

    Ils firent une grande partie du chemin en voiture, jusqu'à la forêt. La, ils continuèrent à pied mais pas pour très longtemps dans le cas de l'humain. La vampire sembla flairer quelque chose, cela se voyait de par la tête étrange qu'elle adoptait soudainement. Elle prit Ji sur son dos et commencer à sauter d'arbre en arbre. Cool, comme Tarzan mais sans les lianes!!! Puis ils atterrirent au sol (oui parce qu'atterrir dans les airs c'est moins pratique). Face à eux, un grand loup chocolat. Ou un ours ? Disons.... un mélange des deux!

    - Loup, qui viens-tu faire ici? Tu es bien loin de chez toi!

    Soon garda Ji derrière elle, pour le protéger de l'immense bête. Mais ji était un peu stupide et se baissa pour passer sous le bras de la vampire.


    - Mais non, c'est pas un loup ça, c'est un ours. Quoique... Non t'as raison, c'est un loup... Oh non! Enfait c'est un lours! Heureusement que je n'ais pas mit mon bonnet de lapin. Tu penses qu'il mange du lapin ou du poisson?

_________________

KANG JIYOUNG
Ce qu'il y a de fun à traîner avec des vampires c'est qu'on se fait entretenir...
VAMPIRE!!!!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



× MESSAGES : 46
× INSCRIT LE : 11/02/2013

Plus en détail
× DON: Modificatrice
× RELATIONS:

MessageSujet: Re: Vous êtes qui ? || Feat Ji-Young & Kyung-Soon   Dim 28 Avr - 18:09

Abyss Alakay a écrit:

Abyss regarda la vampire un instant avant de grogner légèrement. Elle n'avait pas grand chose à dire, ce n'était pas les Terres Quileute ici, mais qand même, si jamais elle s'attaque à l'humain elle est en droit. Seulement, l'humain ne sembler pas etre à l'affiche du dîner vampirique, puisque la fille sembler le protégé. Abyss un peu à la ramasse ! Elle fixa l'humain passer sous le bras avant de se mettre à parler...Et malheureusement, ça ne sembler pas être une lumière ! Lours ? Vraiment ?! Ca ce voit pas qu'elle ressemble à un loup ?! Elle secoua sa grosse tête avant de disparaître derrière un arbre, pour revenir sur ces deux jambes, habiller de ces vêtements.

Je ne suis pas un ours. Effectivement, je suis une louve et tous comme toi il m'arrive manger du lapin et du poisson, une fois mort et cuit ! Mais certainement pas les bonnets.

Elle le fixa un instant se demandant si elle devait lui demander si il ne c'était pas échapper d'un drole d'endroit mais elle préféra ce taire pour se retourner vers la vampire.

Ce n'est pas parce que je suis une protectrice de la Push que je doit me contenter de rester sur nos Terres. On peut aussi patrouiller sur Forks. C'est la village voisin après tous et beaucoup de membres de notre tribu y vienne. En revanche, toi, que fais tu avec un humain ?

Spoiler:
 

_________________
« Je n'ai pas choisit d'etre loup,
c'est le loup qui sait imposer à moi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vous êtes qui ? || Feat Ji-Young & Kyung-Soon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes qui ? || Feat Ji-Young & Kyung-Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Aujourd'hui je pars, loin de vous, loin de tout. {feat BUZZ / BREEZE & POWER} ||END||
» Let's Remember [feat. Kee Young]
» Savez vous planter des choux ? - Feat Aidan
» Nous ne sommes pas là pour vous faire du mal - Feat Laurelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Forks
 :: La forêt
-