AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Formulair d'absence ou de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:15

♣ NOM & PRENOM : Liu Kyung-Soon et Mathilda Davis
♣ Absence ou juste présence réduite ?: Présence réduite
♣ Durée de l'absence : Toute les vacances de la zone A
♣ Motif de l'absence (facultatif): Les Vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:52

♣ NOM & PRENOM : Jude Lee & Kang Ji-Young
♣ Absence ou juste présence réduite ?: Absence
♣ Durée de l'absence : Du 25-02 au 01-02 les deux inclus.
♣ Motif de l'absence (facultatif): Ecrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:09

Noté
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:29

♣ NOM & PRENOM : Campbell R. Page & Alastor B. Everard
♣ Absence ou juste présence réduite ?: Présence Réduite
♣ Durée de l'absence : du Lundi 4 Mars 2013 au Vendredi 15 Mars 2013
♣ Motif de l'absence (facultatif): Bac Blanc

***

♣ NOM & PRENOM : Campbell R. Page & Alastor B. Everard
♣ Absence ou juste présence réduite ?: Absence
♣ Durée de l'absence : du Lundi 18 Mars 2013 au Vendredi 22 Mars 2013
♣ Motif de l'absence (facultatif): Voyage en Angleterre

+ Absence Réduite Générale par changement d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Léah Clearwater

Léah Clearwater


× MESSAGES : 44
× INSCRIT LE : 03/02/2013

Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:36

oh sniff tu vas me manquer Camp. bon courage pour le bac blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:25

    Merci :3

    EDIT : Est-ce noté ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:25

Oui c'est noté, excuse du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:49

    C'est pas grave <:3
    Me voilà de retour o/
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:12

♣ NOM & PRENOM : Bella S Cullen
♣ Absence ou juste présence réduite ?: Je préfère dire Absence.
♣ Durée de l'absence : Le temps qu'il faudra
♣ Motif de l'absence (facultatif): Je ne vous laisse pas, mais sur certains forums j'ai du mal à rp, je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs, sur certains, je pense même que je vais libérer mon personnage. Un coup au moral? Je ne sais pas. En plus, on m'a fait un coup que je n'ai pas apprécié, alors. En tout cas, désolée pour notre rp Camp, mais je ne répondrais pas de suite. Et désolée Jesse, mais je vais avoir du mal à écrire la nouvelle intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:05

C'est pas grave ^^ ce sont des choses qui peuvent arriver ne t'en fais pas j'ai une idée d'une intrigue en attendant ^^ reviens nous en pleine forme ^^ on mettra ton intrigue en route à ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:03

Pas de problème pour moi également ! :3
Mieux vaut être en forum comme l'a dit Jesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:26

♣️ NOM & PRENOM : Rosalie h.cullen & Zéphyr Bouchard
♣️ Départ à partir du ?: 6 Avril 2013
♣️ Motif du départ (facultatif): Je n'arrive pas à me motiver pour rp ici, mon absence depuis le 28mars était à cause du net, mais j'aurai été absente même sans ça peut être... Je ne suis plus motivé, plus envie de rester ici à occuper des avatars pour rien.
Puis, je me sens un peu à l'écart, on ne voit pas beaucoup le staff... C'est dommage.
Revenir un jour? Aucune idée.

Désolé pour mes partenaires de rp, vous savez où me trouver Wink
salut tout le monde et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:09

Oh c'est triste Rosalie mais bon, je peux comprendre j'espére que tu reviendras un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:18

♣ NOM & PRENOM : Mathilda Davis
♣ Départ à partir du ?: 7 Avril 2013
♣ Motif du départ (facultatif): Je ne me sens plus inspirer avec ce personnage, Je suis désoler au près de ceux avec qui j'ai commençait un rp. Mais je reste avec vous via Kyung-Soon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:07

♣ NOM & PRENOM : Alastor B. Everard
♣ Départ à partir du ?: 7 Avril 2013
♣ Motif du départ (facultatif): Même chose, je n'arrive vraiment pas à commencer à RP avec ce personnage, je suis plutôt intéressé de jouer Aro Volturi à la place - même si j'avoue qu'en ce moment, je suis un peu plus overbooké que d'habitude, je risque donc d'être un peu moins présent, mais je suis prêt de l'être moins par la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:08

Ok ok ^^ pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:41

Rosalie H.Cullen a écrit:
♣️ NOM & PRENOM : Rosalie h.cullen & Zéphyr Bouchard
♣️ Départ à partir du ?: 6 Avril 2013
♣️ Motif du départ (facultatif): Je n'arrive pas à me motiver pour rp ici, mon absence depuis le 28mars était à cause du net, mais j'aurai été absente même sans ça peut être... Je ne suis plus motivé, plus envie de rester ici à occuper des avatars pour rien.
Puis, je me sens un peu à l'écart, on ne voit pas beaucoup le staff... C'est dommage.
Revenir un jour? Aucune idée.

Désolé pour mes partenaires de rp, vous savez où me trouver Wink
salut tout le monde et bonne continuation.



Bon j'ai réfléchi et je souhaiterai changer mes personnages, est ce que c'est encore possible ? je vais retenté, on verra bien Smile
j'ai déjà une idée de qui prendre et j'en connais un de personnage qui serait content ^^ et je pensais prendre un deuxième poste vacant Wink

j'attends la réponse de quelqu'un avant de changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:33

bien sur mais il te faudra attendre avant de refaire ton dc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:46

D'accord, ben je vais me changer de pseudo Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:24

♣ NOM & PRENOM : Jude Lee et Kang Ji-Young
♣ Absence ou juste présence réduite ?: Absence
♣ Durée de l'absence : 16 avril au 20 avril (le 20 au soir je devrais pouvoir venir^^)
♣ Motif de l'absence (facultatif): Voyage à Venise. Et si je parvient à avoir un accès internet, je ne pourrais de toute façon pas rp (c'est chiant de taper un texte avec l'écran de mon portable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:33

Ok bon voyage à venice ^^ raméne-nous de souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:18

Bon séjour alors Very Happy
Reviens nous avec pleins de photos !! Very Happy




Au passage, vous pouvez supprimer Zéphyr Bouchard hein Wink je referai un personnage plus tard Wink ainsi, sa libère un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Forks

Gossip Forks


× MESSAGES : 4
× INSCRIT LE : 05/04/2013

Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:20

le compte de Zéphyr a été supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:56

Je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulair d'absence ou de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Road to Fork
 :: Panneau d’affiche
-