AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Formulair d'absence ou de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:20

oh ça a été à Venise ? ^^ t'as passé un bon séjour là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner


× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:53

♣ NOM & PRENOM : Turner Jack
♣ Absence ou juste présence réduite ?: Absence
♣ Durée de l'absence : Du 11 au 18 août
♣ Motif de l'absence (facultatif): Je vais en Belgique, avec mon école de cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:43

Mais faudra venir me voir je suis en belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner


× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:14

Promis, ceux qui habitent en Belgique, j'essaierais de venir vous voir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:42

♣️ NOM & PRENOM : Elise Lewis
♣️ Absence ou juste présence réduite ?: Présence réduite
♣️ Durée de l'absence : aucune idée
♣️ Motif de l'absence (facultatif): Mon chéri revient de son séjour à l'hôpital, il a eu l'appendicite et je préfère être à sa disposition, je préfère m'occuper de lui plutôt que venir sur les forums Smile je passerai faire un coucou, ou voir les nouveautés mais ne ferait pas de rp pendant cette période plus ou moins longue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:44

Ooooooohhhhhh Fais un gros bisou à ton chéri et prends bien soin de lui alors ^^ il en a de la chance d'avoir une petite amie comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:33

Hihi merci, je passerai le bisou lol Je te remercie d'être compréhensive Smile mais ne vous en faite pas, vous vous débarrasserai pas de moi comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Choi TaeMoon

Choi TaeMoon


× MESSAGES : 227
× INSCRIT LE : 05/02/2013
× MÉTIER : Photographe

Plus en détail
× DON: Projection astrale
× RELATIONS: Kang Ji-Young : Protégé et peut-être Bien Plus.

Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 6:31

♣ NOM & PRENOM : Choi TaeMoon
♣ Absence ou juste présence réduite ?: Absence
♣ Durée de l'absence : Aujourd'hui à dimanche 12 mai.
♣ Motif de l'absence (facultatif): Aide à l'organisation de l'enduro de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:58

♣ NOM & PRENOM : Caius Volturi & Liu Kyung-Soon
♣ Départ à partir du ?: Samedi 11 Mai
♣ Motif du départ (facultatif): Je trouve qu'il n'y a plus vraiment d'ambiance. bien que je suis attristée par mon choix, j'ai passé de super moment avec vous tous! Je me suis entendu avec tout les membres que j'ai connus. Surtout, Campbell, Elise, Ji-Young, Taemoon, Sasoru, Athenodora, Jesse... Et désolé à ceux que j'ai oublié... Je vous adore tous!

Big Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Léah Clearwater

Léah Clearwater


× MESSAGES : 44
× INSCRIT LE : 03/02/2013

Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:06

c'est dommage que tu nous quitte Caius ! j'espère qu'on se recroisera sur d'autres forums rpg !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:09

NANNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! Snif.... Mais bon, tu as raison, il n'y a plus trop d'ambiance :s C'est dommage parce que le forum promet vraiment (et puis on risque d'avoir un design prochainement)
Comme l'a dit Léah, j'espère aussi te revoir ailleurs. D'ailleurs, si tu veux, je t'envoi de ce pas mon adresse msn (skype maintenant) par mp^^ Histoire qu'on reste un peu en contacte.


A plus tard j'espère!!!!

Ji-Young ey Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:40

Ah! vous me manquerez! Sad Mais oui nous resterons en contact ^^ envoyez moi les liens des forums sur lesquelles vous êtes si vous voulez par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:42

tu vas nous manquer (j'aurai bien aimé avoir un rp avec le méchant roi mais si gentil papa de ma meilleure amie )
Revenir en haut Aller en bas
Klara Brewster

Klara Brewster


× MESSAGES : 22
× INSCRIT LE : 01/05/2013
× MÉTIER : Adjointe du maire

Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:56

QUOI !! J'ai mal lu Evil or Very Mad

NAAAAAAAAANNNNN PAPA RESTES !! *Cassie fait son visage adorable en espérant que ça fasse quelques chose*

Plus sérieusement je comprends ton choix, mais j'aurais bien aimé RP avec toi Smile En espérant te recroiser sur un autre forum un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:18

ça a été une décision difficile a prendre, mais je reviendrez peut être un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:45

Oh mon mari tu vas beaucoup me manqué et j’espère te revoir très vites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:49

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:33

♣️ NOM & PRENOM : Elise m.Lewis
♣️ Absence ou juste présence réduite ?: Absence
♣️ Durée de l'absence : 15mai au ?
♣️ Motif de l'absence (facultatif): Déménagement ! donc cartons à faire, rangement, débarrasser ce qui ne doit pas être emmené... ect Wink + je n'aurai pas internet dans la nouvelle maison jusqu'à ce que ça soit remis avec le changement d'adresse Wink

je vous embrasse bien fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:15

On t'embrasse fort nous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:53

Hooo c'est chouuuu ♥️-♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:56

♣ NOM & PRENOM : Campbell R. Page.
♣ Absence ou juste présence réduite ?: Absence.
♣ Durée de l'absence : A Partir de demain soir jusqu'en fin de semaine.
♣ Motif de l'absence (facultatif): Hospitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:11

Oh, bon courage Sad !! Je penserai fort à toi pendant ce temps ♥️
J'espère que ce n'est pas trop grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:49

Courage Scampi^^ J'espère aussi que ce n'est rien de trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:26

    Merci à vous deux <3
    J'étais en dépression. >//<". Mais maintenant,
    ça va mieux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:49

Bon retour parmi nous chouchou !! Smile
*/va le câliner /*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulair d'absence ou de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Road to Fork
 :: Panneau d’affiche
-