AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez
 

 Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner


× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre]   Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:48

Les fêtes de fin d'année étaient passées, leur petit commerce qu'était la quincaillerie commençait, gentillement mais sûrement, à bien fonctionner et, dans leur loft, ils commençaient à avoir de moins en moins de cartons(mieux vaut tard que jamais!). Jack et Louis commençaient à "trouver leurs marques", à Forks, bien que certains habitants de la petite ville voient d'un assez mauvais oeil le fait que les deux jeunes hommes n'aient pas une orientation sexuelle normale(comme s'ils avaient choisi de ne pas être hétéro, comme tout le monde!).
Jack avait profité d'un dimanche pluvieux où il avait congé pour fausser compagnie à Louis et aller faire un tour.
Il traversa, à pieds, la petite ville et s'enfonça dans la forêt.
Mexico lui manquait: autant à Forks il pleuvait tout le temps, ou presque, autant à Mexico il faisait presque toujours beau; ce qui démoralisait un peut Jack, qui pestait au moins une fois par jour contre le temps, au grand dame de Louis. Par contre, à l'instar de la capitale Mexicaine, la petite ville Américaine était nettement plus tranquille, ce qui était bien pratique, les week-end où l'on voulait faire une grasse mat'.
Perdu dans ses souvenirs d'enfance et en comparant les différents points qui différenciaient Forks de sa ville d'origine, il continua sa petite promenade à travers les bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre]   Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:43

Je n'avais rien à faire de particulier aujourd'hui, mais la maison était bien trop bruyante pour y rester encore... J'avais bien l'habitude de tout ce bruit mais j'avais envie de calme, aller savoir pourquoi... C'était ainsi.
J'avais donc enfilé une tenue confortable pour aller chasser un peu, bien qu'Emmett est souhaité m'accompagner, je préférais m'y rendre seule. J'avais besoin de me retrouver, de respirer comme dirait les mortels, hors, je n'avais pas besoin d'air pour vivre, c'était juste une façon de parler pour moi.

J'avais enfilé un pantalon simple, un tee shirt noir et une veste marron, sans oublier des chaussures plates pour réussir à courir ou monter aux arbres pour chasser.
J'étais sorti de la maison sans courir, je voulais prendre mon temps pour me nourrir en plus, je n'avais pas tellement fin, juste envie de prendre un moment pour moi.

J'étais à la lisière de la forêt quand j'ai senti une odeur de sang humain, j'ai roulé des yeux
*que peut bien faire un humain dans la forêt? Je ne sens pas de fusils en plus*
Ce n'était pas un chasseur et je n'avais pas besoin de le voir, je le savais à l'odeur, il devait être passé peu de temps avant moi, sur ce chemin.

J'ai décidé d'aller à sa rencontre, moi qui avait envie de me retrouver seule, je décidais de me retrouver en présence d'un humain mais je ne voulais pas qu'il se fasse attraper par un vampire mal intentionné... Je ne voulais pas qu'il se fasse attraper par un vampire mal intentionné. J'avais toujours envie de protéger les autres, aller savoir pourquoi, peut être que c'était ainsi depuis la venue de Bella? Je mettais attaché à elle sans le vouloir et le moindre humain, pour moi, devait être protéger... Pour qu'ils n'ai pas de mauvaises rencontres tout comme Bella avec James.

C'est ainsi que je me suis caché derrière un arbre, non loin de l'homme, il avait l'air seul alors je me suis approché délicatement sans faire trop de bruit et en humant l'air pour être certaines aucunes personnes ne soit là à attendre le bon moment pour l'attraper.
Je suis arrivée derrière lui, pour ne pas trop l'effrayer, j'ai lancé un salut délicat pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner


× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre]   Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:53

Jack eut un léger sursaut, lorsqu'il entendit une voix féminine le saluer. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vraiment fait gaffe à se qui l'entourait et n'avait donc pas entendu qu'il y avait quelqu'un derrière lui. Il se retourna donc et se retrouva nez à nez avec une jeune femme blonde qui avait à peut près son âge. Elle portait des vêtements foncés et, il devait bien l'admettre, elle n'était pas moche. Ce qui le surprit, chez elle, ce fut la couleur de ses yeux qui étaient... Comment dire!? Originale!? Bizarre!? Inquiétante!? Spéciale!? Ca devait être ça: elle avait une couleur d'yeux spéciale... et aussi quelque peut originale. Oui, spéciale et originale. Elle avait des iris qui avaient des reflets dorés. Voir dorés tout entier.
Il lui rendit son salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre]   Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:22

Le jeune homme avait l'air d'être surpris de me voir, il n'avait sans doute pas l'habitude de voir des personnes avec de tels yeux que les miens, à voir sa tête, il ne devait pas croiser mon espèce tous les jours et peut être qu'il n'en avait pas du tout croiser jusque maintenant.

Ainsi présente devant lui, je ne fit pas attendre plus longtemps, je lui adressa la parole pour pas qu'un mal aise n'intervient dans la rencontre.
« Bonjour, que faites vous dans la forêt? Seul! Vous n'avez pas peur de faire de mauvaises rencontres ? »

En effet, dans cette forêt, les rencontres pouvaient également être de mauvaises rencontres, il ne fallait pas penser qu'en me voyant, toutes les rencontres seraient forcément bonnes à prendre... Je suis peut être végétarienne mais tout le monde n'est pas comme moi, certains aiment le sang humain frais...

J'attendis une réponse en arborant un sourire que je voulais rassurant, lui faire savoir que je ne suis pas là pour lui faire du mal... Je n'avais pas envie de le voir courir dans un sens ou un autre parce qu'il croirait finalement que je suis une créature mauvaise... Oui, dure à croire quand on me voit, je ne ferai pas de mal à une mouche... Peut être à Jacob à la rigueur si Nessie le demandait mais non, oh grand jamais, je ne ferai de mal à un innocent humain.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner


× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre]   Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre] Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:15

- Bonjour.
- Bonjour.
- Que faites-vous dans la forêt? Seul! Vous n'avez pas peur de faire de mauvaises rencontres?

Jack prit un air quelque peut surpris: des mauvaises rencontres, dans une forêt!? A par quelques animaux sauvages et dangereux, comme éventuellement des ours, ou encore des chasseurs pestant parce qu'il se trouverait sur leur terrain de chasse, il n'avait pas grand chose à craindre.
Du moins, il n'en avait pas l'impression. Il venait aussi d'arriver en ville et il n'avait encore quasiment jamais mis les pieds dans la forêt, donc la jeune femme en savait peut-être un peut plus que lui. Mais, à part des animaux, des promeneurs et des chasseurs que pouvait-il bien avoir dans une forêt?
Et puis, elle aussi, elle semblait être seule. C'était peut-être elle, "la mauvaise rencontre"! Il eut un petit sourire.

°Elle!? Une mauvaise rencontre? Un danger? La bonne blague!°
Mais il avait appris à ne pas se fier aux apparences: ne sait-on jamais...
- Très sincèrement, à part croiser des animaux et des promeneurs, je ne vois pas trop quelles genres de mauvaises rencontres je pourrais bien faire dans une forêt! Finit-il par dire, après une ou deux minutes de silence. Et puis... Reprit-il, méfiant. Vous aussi, vous êtes seule dans la forêt... Fit-il remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre]   Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre] Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:21

A sa réponse, je compris qu'il ne connaissait rien à mon monde, ni au monde des loups, c'était une bonne chose, je ne verrai pas les Volturi débarquaient, cape mises et les crocs sorties.
En pensant à eux, j'ai vaguement repensé à la fois où ils sont tous venus pour nous anéantir, venus avec des témoins, nous étions fait comme des rats, mais ils sont repartis plus rapidement que prévu et sincèrement... Tant mieux.
Alice avait fait une prémonition, qu'Aro avait du voir en se servant de son propre don, je n'avais jamais su ce qu'elle avait bien pu voir, mais il était certain, qu'Aro n'était pas aussi fière qu'en arrivant.

J'ai finalement chassé cette pensée de ma tête, visiblement juste à temps parce qu'il continuait dans sa réponse, cela me fit sourire quand il finit par me dire que j'étais également seule... Si il savait, il n'aurait jamais dit cela... Je sais bien me débrouiller seule, depuis des années maintenant, bien que la présence d'Emmett est toujours la bienvenue et c'est toujours plus rassurant de se sentir épauler.

« Oh, il n'est pas rare ici de croiser des... animaux plus dangereux que d'autres... Mais en effet, je suis moi aussi, seule... Mais plus maintenant puisque je suis tombé sur vous. »
Me gardant bien d'avancer ma main pour la lui serrer par politesse et me présenter pour paraitre plus commode, j'avais les mains croisées, de manière élégante, mais tout de même.

« Je m'appelle Rosalie... Et vous? »

J'attendais encore une fois, une réponse, mais en attendant, je le regardais avec un sourire que je voulais... Sympathique? Enfin, pas celui que je peux arborer quand j'ai envie d'arracher la tête d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner


× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre]   Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre] Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:24

La jeune femme sembla, pendant un bref instant, songeuse.
La remarque de Jack, comme quoi, elle aussi, était seule, la fit limite sourire.
- Oh, il n'est pas rare ici de croiser des... animaux plus dangereux que d'autres...
Le Mexicain hocha légèrement la tête.
- Mais en effet, je suis moi aussi, seule... Mais plus maintenant puisque je suis tombé sur vous.
Jack eut un petit rire: elle avait de l'humour.

- Si vous le dites...!
Elle avait croisé ses mains devant elle et continua:
- Je m'appelle Rosalie... Et vous?

- Jack... Jack Turner. Se présenta à son tour le jeune homme. Ravi de faire votre connaissance, Rosalie! Ajouta-t-il en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre]   Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]
» Nuit rouge en ville.(Liu kyung-soon)
» NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT
» Twilight Books - un nouveau recommencement
» Formulair d'absence ou de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-