AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité

Invité



Il était une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:04

Il était une fois,dans un maison non loin de Jean Pierre Coffe, un chien azimuté qui courrait, à travers les champs après sa queue a la recherche d'un os qu'il avait simplement accroché, pour pouvoir se muscler les Pattes en vue de séduire un chienne qui malencontreusement était aveugle depuis quelle avait plongé sa tête dans un produit toxique tout ça à cause de son maître qui n'était autre que son petit frère, un terrible tyran portant un pull vert et des gants rose flashy . Il avait également un superbe collier en terre, orné de plusieurs petits bouts de bâton qui clignotent. En fait, c'est un planché magie surnommé le Génialissime Planchmic qui avait le pouvoir de transformer les crottes en Sapin de Noël en l'honneur à Noël et il aimait spécialement les cadeaux de son maître le grand et majestueux Harry Potter, qui lui offrait souvent des friandises de couleur Noir, Violet & Orange qu'il fabriquait à base de Pâte à modeler mais surtout de viandes humaine qui étaient préparées par Mrs. Lovett qui n'était autre qu'une sorte de Vampire, possédant un chalumeau qui faisait du feu dans le but de cuir les loups garous Parce qu'ils avaient un certain goût comme du poulet rôti mais Edward en slip panthère mangeait des escargot parce que selon lui c'était bon pour son âme qui était noir parce que il avait trop mangé de charbon. Mais Edward était allergique aux escargots donc il s'étouffa avec. Il mourut, et tout en mourant, il regardasa femme avant de lui annoncer : << Chérie, je suis un gogo danseur depuis que j'ai rencontré ta mère. Je m'en veux pardonne moi , fit-il avant qu'elle ne le frappe avec un martinet en paille sur une table faite de Pomme de Terre made in China. Alors sa femme alla voir quelqu'un d'autre qui n'était autre que Barbie FairyTopia pour aller au bal des playmobils et des Legos. C'était trés loin... Aussi loin que...la chine et la france, mais grâce a l'affreux Jojo, elles purent voyager en Petit poney magique et capturer des pokémons mais elles ne virent pas le terrible Actions Man. Alors qu'il bronzait, il avait fermer les yeux du toast de au fromage et ...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Il était une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:28

    Il était une fois,dans un maison non loin de Jean Pierre Coffe, un chien azimuté qui courrait, à travers les champs après sa queue a la recherche d'un os qu'il avait simplement accroché, pour pouvoir se muscler les Pattes en vue de séduire un chienne qui malencontreusement était aveugle depuis quelle avait plongé sa tête dans un produit toxique tout ça à cause de son maître qui n'était autre que son petit frère, un terrible tyran portant un pull vert et des gants rose flashy . Il avait également un superbe collier en terre, orné de plusieurs petits bouts de bâton qui clignotent. En fait, c'est un planché magie surnommé le Génialissime Planchmic qui avait le pouvoir de transformer les crottes en Sapin de Noël en l'honneur à Noël et il aimait spécialement les cadeaux de son maître le grand et majestueux Harry Potter, qui lui offrait souvent des friandises de couleur Noir, Violet & Orange qu'il fabriquait à base de Pâte à modeler mais surtout de viandes humaine qui étaient préparées par Mrs. Lovett qui n'était autre qu'une sorte de Vampire, possédant un chalumeau qui faisait du feu dans le but de cuir les loups garous Parce qu'ils avaient un certain goût comme du poulet rôti mais Edward en slip panthère mangeait des escargot parce que selon lui c'était bon pour son âme qui était noir parce que il avait trop mangé de charbon. Mais Edward était allergique aux escargots donc il s'étouffa avec. Il mourut, et tout en mourant, il regardasa femme avant de lui annoncer : << Chérie, je suis un gogo danseur depuis que j'ai rencontré ta mère. Je m'en veux pardonne moi , fit-il avant qu'elle ne le frappe avec un martinet en paille sur une table faite de Pomme de Terre made in China. Alors sa femme alla voir quelqu'un d'autre qui n'était autre que Barbie FairyTopia pour aller au bal des playmobils et des Legos. C'était trés loin... Aussi loin que...la chine et la france, mais grâce a l'affreux Jojo, elles purent voyager en Petit poney magique et capturer des pokémons mais elles ne virent pas le terrible Actions Man. Alors qu'il bronzait, il avait fermer les yeux du toast de au fromage et plongea...
Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» « L'ennemi enfermé dans la maison est mille fois plus à craindre que celui qui erre dans la campagne. » ★ SULPICIA VOLTURI. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Pays du flood :: Jeux
-