AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:44



Campbell Riley Page

texte ◆ texte ◆ texte ◆ texte ◆ texte ◆ texte ◆ texte


EN QUELQUES MOTS △ « texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. »


Spoiler:


Dernière édition par Campbell R. Page le Dim 21 Avr - 12:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:44


⚜ Hey Hey ! Why Not !? ⚜
Une petite idée de lien qui me passe par la tête ? c'est ici que je les mets !



« Idée n°1 »

« TITLE. » Δ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


« Idée n°2 »

« TITLE. » Δ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.



« Idée n°3 »

« TITLE. » Δ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


« Idée n°4 »

« TITLE. » Δ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.



Dernière édition par Campbell R. Page le Lun 18 Fév - 16:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:45


⚜ ... Mais j'te connais toi ! ϟ ⚜
Amour, Famille, Proche, ou Simple Individu que J'ai rencontré dans la rue... Tous sont ajoutés ici.


Les Parents

« IT'S COMPLICATED BUT, I LOVE YOU... » Δ Malgré le fait qu'ils m'ont presque rejeté, après avoir découvert que je désirais devenir chasseur de vampires, je ne peux m'empêcher de les apprécier. S'ils viendraient à être en danger, je n'hésiterais pas à les aider quoi qu'il arrive. Ils peuvent même s'entêter à ce que je ne reviens plus vers eux, je finirais un jour par réussir à leur expliquer la dure réalité que cache notre monde... Qu'importe ce qui peut se passer, après tout, c'est quand même ma famille et au grand jamais je ne désirais les perdre. Même s'ils me considèrent comme un fou, même s'ils ont une haine indescriptible envers moi, je ferais en sorte à ce qu'ils soient en sécurité...
    Elise M. Lewis
    « LOVE HURTS. » Δ Si il y a bien une personne capable de me réduire à néant, c'est elle. Jadis, je l'aimais et n'avais des yeux que pour elle. J'aurais fais n'importe quoi pour la satisfaire, je la réconfortais quand ça n'allait pas, je faisais en sorte qu'elle ne s'ennuyait pas, et passait pratiquement tout mon temps avec elle... Hélas, un jour, elle décida de me coincer en forêt pour pouvoir s'abreuver de moi. C'est à ce jour que je découvris l'existence des vampires & qui me poussa également à les tuer pour qu'ils évitent de faire du mal à la population. Je me suis juré, qu'à moins Elise viendrait à me pardonner, je ne l'épargnerais pas et compterais parmi mes victimes.. Seulement, je l'aime encore aujourd'hui et je ne sais si je serais capable de le faire...

Allen, Seamus & Gregory
« TARDIS BANG BANG, DALEKS BOUM...!! » Δ Comment ais-je pu les abandonner pour une vampirette ? Je pense que j'ai été très cruel à ce moment là et pourtant, ils m'ont pardonné pour ma faute. Je pense que jusqu'à ce jour, ce sont les seuls personnes dont je peux réellement faire confiance. Ensemble, on a de nombreux délires et nous sommes tout les quatre prêt à vaincre les vampires pour qu'il n'y ait plus d'humains innocents tués... M'Enfin, ils restent pour moi de très bons amis à qui je peux tout confier, mais en tant que partenaire de chasse, beaucoup moins sachant que je ne voudrais sûrement pas qu'ils meurent par mégarde...
    Isabella M. Swan Cullen
    « WHO'S THE HUNTER NOW...? » Δ C'est une vampire... Un Danger Potentiel pour les humains et donc une ennemie potentielle en ce qui me concerne. Elle n'est point une créature qui fait partit maintenant de mes primes tuées... Non, je l'ai rencontré mais elle est toujours vivante, rôdant dans la nature. Pour l'instant, en réalité, il n'y a toujours pas eut de confrontation. L'un est prudent face à l'autre mais ne l'attaque pas.. En un seul mot : Méfiance. En espérant pour elle que je ne l'a rencontre pas, elle avec un corps inerte d'un mortel dans les bras et moi, arme en main... Mais d'après les récents dires de sa fille, elle serait végétarienne : soit elle s'abreuverait seulement de sang animal. Je ne devrais donc pas la craindre... Mais avec les évènements précédents, arriverait-elle à me pardonner ?

Jessica « Jesse » Stevens
« SO... YOU KNOW THE EXISTENCE OF VAMPIRES ...? » Δ Ne serais-je donc point le seul qui le sais ? Qui sait qu'au cœur de la nuit, les vampires sortent pour s'abreuver d'un pauvre mortel égaré ? C'est en tout cas ce que me donna Jesse comme impression. Et elle ne semblait pas vraiment désintéressée par mes activités, y participant de temps à autre. Mais disons qu'elle n'est pas une grande aide ! A chaque fois, je découvre bien trop tard que je suis au mauvais endroit pour ma traque, et la créature est déjà partit. Mais cela ne me gêne pas. Après tout, chasseur de vampires n'est pas une tâche facile ! Sans doute que ce n'est pas le genre de métier dont elle arriverait à pratiquer...
    Renesmée Cullen
    « I'M SO SORRY ... » Δ C'est grâce à elle, fille de Bella Cullen que j'ouvris enfin les yeux : il n'y avait pas que des monstres parmi les vampires mais aussi des personnes aussi gentille que n'importe qui. Leur famille par exemple se nourrit exclusivement de sang animal... Même si au départ, la tension était présente, on a finit par s'apprécier et à devenir de bons amis, dévoilant notre personnalité chacun notre tour, je compris que je pouvais avoir confiance en elle. Depuis on s'est vu régulièrement et alors que je me retrouvais seul, elle m'a invité pour la fête de Noël... Bref, c'est sûrement l'une des personnes les plus chaleureuses qu'il y ait sur cette planète et pour tout vous dire, je me suis vite attaché à elle la considérant comme l'une de mes meilleures amies... Mais cependant, un évènement bouleversa la donne... Aujourd'hui, je suis contraint de l'espionner, de me lier d'amitié afin qu'elle ne me révèle tout pour que je puisse rapporter ces dires au Volturi... Je sais que si je ne le fais pas, je risque d'y laisser ma peau, mais je ne peux tout de même pas me permettre de la trahir !!! ...Si !?! Je m'en voudrais pendant toute mon existence...

Jaimie O'Neil
« STRANGE BEHAVIOR VAMPIRE... » Δ Ce garçon fut le pauvre vampire sur lequel je tombais lors d'une de mes chasses en direction de l'hôpital. En voyant ses grands yeux rouges, ma première idée fut de trouver un moyen pour le tuer au plus vite sachant qu'il se dirigeait vers un hôpital et que cet endroit pouvait être un terrain de chasse avec tout le sang que l'on pouvait trouver. Mais au lieu de cela, je le surpris en train de voler des poches de sangs... Préférait-il boire en bouteille que dans la source ? Je ne sais pas, mais c'est bien la première fois que je vois un vampire agir de la sorte... !
    Rachel Black
    « FIGHT EVIL TOGETHER, YOUNG PADAWAN. » Δ C'est bien la première fois que ça m'arrive... Être apprécié pour mon travail ! En effet, c'est en forêt que je rencontrais cette charmante personne curieuse de voir un chasseur de vampires et à mon plus grand étonnement, elle désirait même apprendre des techniques pour combattre ces horribles buveurs de sang ...! Bien sûr, je n'ai pas dis non, depuis toujours je rêve de voir une personne qui me comprendrais. Et c'est avec grand plaisir que je n'hésite pas à lui conter tout ce qui pourrait être utile pour faire partir ou pour détruire un vampire.

Mathilda Davis
« MY GUARDIAN ANGEL. » Δ Le métier de chasseur de vampires n'est pas sans risque et j'ai bien faillis perdre la vie bon nombre de fois. Mais c'est grâce à Mathilda que je suis encore en vie, toujours prête à venir me sauver même si je suppose que je suis un parfait inconnu pour elle... Et pourtant, quelque chose fait que nous sommes très proches. Elle m'apprécie pour ce que je suis et ne me crains en rien. Elle est la parfaite petite vampirette parfaite dont je voudrais rencontrer chaque jours lors de mes chasses pour les épargner... Bref, ils nous arrivent d'être plutôt complice, comme le sont les frères et les sœurs...
    Rosalie H. Cullen
    « WHAT DO YOU WANT? » Δ Je me souviens de la fois où je partis en chasse en forêt. Je cherchais tranquillement un vampire chasser, et je tombais sur elle ! Cachée derrière un arbre, je cru au départ que son but était de s'abreuver de moi, à vrai dire, j'eus beaucoup de mal pour pouvoir l'apercevoir et je n'avais donc pas vu ses yeux de couleurs dorées... Donc bien sûr, je croyais avoir affaire à un vampire sanguinaire. Pourtant, elle ne bondit point sur moi lorsque je me coupais, du moins, elle ne tenta pas de boire mon sang.. Mais qu'est ce qui la pousse alors à me suivre... Qu'est ce qu'elle me veut ?

Zéphyr Bouchard
« NOT TODAY... BE TOMORROW? » Δ C'est dans les rues de Port Angeles que je la vis en train de s'abreuver d'un voyou qui avait décidé de la suivre sans doute pour la violer.. Terrifiante, je n'osais aller s'interposer entre eux et pensant que l'homme méritait son sort je me disais qu'après tout, cela me permettra de laisser la vampirette en vie, cependant, la seule chose qui me poussa de la suivre était bien évidemment si elle était plutôt du genre à s'attaquer seulement aux criminels ou si, au contraire, elle s'abreuverait même d'un humain des plus innocents... J'avais donc décidé d'intervenir mais elle finit par me remarquer.. Nous aurions pu nous battre jusqu'à que l'un de nous finisse par s'éteindre mais Mathilda fut là pour nous arrêter... Elle la connaissait.. Encore un fait qui m'éloigne de ma cible. En effet, je n'épargne aucun vampire sanguinaire mais si je venais à attaquer Zéphyr, est-ce que Mathilda me le pardonnera...? Je ne pense pas. Quoiqu'il en soit, je n'abandonnerais pas pour autant et qui sait si je n'essayerais pas de la retrouver à Forks...?
    Jude Lee
    « ...WHAT? MURDER SUSPECT!? » Δ Il faut dire que le voisinage avait beau penser que l'endroit idéal où je pouvais séjourner était l'asile, au grand jamais je n'aurais cru arrivé jusqu'à un point sensible avec la justice. Jusque là, on pouvait sans doute trouver dans mon dossier des choses dans le genre "dégradation" ou "perturbation" comme j'avais eus la terrible idée d'embêter et même d'effrayer les passants pour les éloigner d'un buveurs de sang, mais au grand jamais je ne pensais que j'allais être suspecté de meurtre... Bon c'est vrai que si on retrouve un homme face à un cadavre, couteau en main, on pourrait avoir des doutes. Mais c'est les vampires qu'il faut arrêter.. Pas moi !! Justement j'étais présent parce que je voulais protéger cette personne qui avait eut la malchance de se faire avoir... Mais allez raconter ça à la police ! Surtout si le voisinage viendrait à me créer plus de problème en affirmant que j'avais des troubles psychologiques... Non bien sûr que non que je n'ai point parlé des vampires. J'ai fais en sorte de raconter une tout autre histoire bien qu'elle n'était pas convaincante, par faute de preuve, on avait finit par me relâcher. OUF ! Oh, mais je sais que je devrais faire attention maintenant.. Ce cher policier a beau être un humain à première vu, imaginez qu'il fasse une perquisition de ma maison et trouve mon laboratoire...?

Liu Kyung-Soon
« LIKE A BIRD IN A CAGE... SING AGAIN... » Δ Je pensais avoir affaire à un autre vampire sanguinaire comme d'habitude. Une autre encore à pourchasser pour la tuer.. Mais ce n'est pas le cas. Cette fille connaît Elise et bien sûr lorsque je l'appris, je cru défaillir. Elle était ma seule chance de la retrouver, qui sait si ça se trouve j'avais l'occasion de la retrouver pour la chérir, l'aimer comme par le passé ? Mais je pris peur. Et fis la mauvaise décision : celle de garder la buveuse de sang à l'intérieur de ma boîte pour l'obliger à me dire ce qu'elle savait sur elle, se qu'elle avait fait après m'avoir abandonné, si elle avait refait cela avec d'autres hommes ou d'autres femmes.. Mais je me ressaisis bien vite et compris que j'agissais en mal en faisant cela. Je décidais donc finalement de la libérer pour son aide précieuse...
    Sulpicia Volturi
    « YOU DON'T MASTER ME .. NO, NEVER. » Δ La Reine des vampires... Je pense que je n'aurais jamais dû aller me rendre à ce château et arrêter dès maintenant de me surestimer. Penser que je pourrais tuer un vampire de "sang royal" ? Il fallait être fou pour ça ! Et maintenant, me voilà sans mes très chers amis qui y ont perdus la vie, tandis que je suis condamné à faire des allers-retours entre Volterra afin de rapporter des informations sur Renesmée.. Elle m'avait dit que sa famille et ses proches s'étaient battus contre cette famille pour la protéger. Mais apparemment, ils n'ont pas l'air de vouloir oublier ce qui s'est passé. Si seulement j'avais la possibilité de lui expliquer se que je suis contraint de faire...!! Mais si je le fais, sans doute on m'emprisonnera au château ou alors on m'exécutera.. Voir je me tuerais comme l'avait promis Sulpicia : grâce à son don capable de manipuler quiconque.. Il y a des moments où j'ai envie de me révolter, de ne pas me laisser faire, de prévenir les Cullen du danger... Mais j'ai beau essayer de le renier, je reste un mortel avec peu de capacités et maintenant plus ou moins au service des Volturis... Qu'elle honte pour un chasseur de vampires !

Abyss Alakay
« TITLE. » Δ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
    Maria Volturi
    « YOU KEEP THE SECRET, HUH? » Δ Malgré ma contrainte à revenir fréquemment dans le château des Volturi pour rapporter des informations à Sulpicia, ma venue n'est pas vraiment la bienvenue et nous savons bien que si je tomberais sur certaines personnes tel que le Roi des vampires, je risquerais de finir en tant que repas... Ou que sais-je, si on m'obligerait à vivre dans les cachots.. Bref, cela ne signifie rien de bon me concernant. Cette hybride est alors l'une des seules personnes à être au courant pour ce qui se passe dans le château et m'aide donc à éviter au mieux les autres vampires et à me mener jusqu'à Sulpicia sans errer dans les couloirs tel un voleur. Elle est un peu comme une sorte de garde du corps...

Leah Clearwater
« WHY YOU PROTECTED ME? » Δ Aujourd'hui, il y a tant de personnes qui comprennent pourquoi je me bats contre les vampires et sont même prêt à me protéger pour que je puisse encore et toujours vaincre les buveurs de sangs pour qu'ils ne font aucun mal aux humains. J'ai par exemple Mathilda, une vampire végétarienne... Renesmée, une jeune hybride Cullen... Rachel, mon apprentie chasseuse de vampires... Mais j'ai aussi Leah Clearwater ! Elle semble également connaître l'existence de ces créatures de l'ombre et voudrait également me protéger contre eux. Je n'ai bien évidemment rien contre à ce qu'elle le fasse même si je suis toujours gêné à l'idée que quelqu'un est prêt à donner sa vie pour moi. Mais Leah n'est en rien un vampire ni même une chasseuse de ces créatures... Seulement une simple humaine. Oui, pour l'instant elle me semble être seulement une simple humaine... Je suis sans doute bien plus fort qu'elle, je ne vois pas pourquoi elle voudrait se donner tant de mal à m'aider... C'est du suicide !
    Prénom Prénom² Nom
    « TITLE. » Δ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

Prénom Prénom² Nom
« TITLE. » Δ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
    Prénom Prénom² Nom
    « TITLE. » Δ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Ancien(s) Lien(s) ✝:

    A RAJOUTER :
      + Personne


Dernière édition par Campbell R. Page le Mar 23 Avr - 9:54, édité 68 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:00

Un lien. Apparemment ça sera négatif, vu que Campbell est un chasseur de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:17

    Oki :3
    Hum, tout dépend de la situation comme Campbell traque plutôt des vampires qui s'en prend aux humains, dans sa tête il pense que tout les vampires sont pareils et donc ont les yeux rouges... Et comme Bella a les yeux dorés, il ne se doute pas vraiment qu'elle l'est elle aussi ( Sauf s'il la vu courir à une vitesse anormale ect, briller au soleil ect. ). Dans ce cas, il aurait pu donc être effrayé par elle et l'attaquer... Mais si tu veux du négatif, j'accepte :3
    ... On ajoute à cela un RP ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:47

Petite variante par rapport aux livres car on a le droit de changer quelques petites choses. Bella ne brille pas au soleil, ce dernier ne lui fait rien.


Mais j'ai pensée à du négatif car comme Campbell est un chasseur de vampire et Bella un vampire. Je me suis dit que Bella pourrait avoir peur pour elle et sa famille et donc elle essayerait de le tenir éloigné des siens, le plus possible. Bien sur, elle ne l'attaquerait pas car elle ne fait pas de mal aux humains, sauf en cas d'urgence comme les fan qui tournent autour de sa famille.

Après pour le rp, je suis bloqué mais je t'en réserve un.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:05

    D'accord ^^
    Ça marche pour le lien ^^
    & Je te rajoute donc en attente pour le RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:07

ça marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:57

Un lien mister Page ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:15

    Yep \o\
    Tu as une idée bien précise ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:22

T'envoyer dans les mauvaises directions pour éviter que tu pieutes ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:31

    Huhu, c'est d'accord :3
    J'imagine même pas la tête qu'il fera s'il venait à le découvrir... Razz
    Avec cela on fait un RP pour leur rencontre ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:50

overbookée pour l'instant mais je te mets dans ma liste pour les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:58

    D'accord, je te rajoutes donc aussi alors ^^
    Edit : MAJ, liens rajoutés les filles. En espérant que la description correspond au lien voulu :p
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:42

Moi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:58

Un lien trés cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:44

    C'est d'accord pour vous deux ^.^
    Des idées de Liens ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:45

eh bien vu que mon perso a les yeux rouges - et tous ceux de son clan aussi - ton perso aura vite compris que ce sont des vampires mais tu serais intrigué en voyant une fois le chef - moi - entrain de voler des pochettes de sang de l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:56

    Owiii J'imagine Bien Camp' en train de le suivre discrètement puis il reste planter à l'hôpital se demandant comment réagir en voyant Jaimie prendre des poches de sang ! XDD.. J'aime \o/. On fait un RP avec ça ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:57

Ouais d'accord tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:04

    Ça marche, je t'enverrais sûrement le lien par MP quand je l'aurais posté \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:21

Moi je veux un lien, ta un truc a proposé??? (:
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:05

    Ca marche :3
    Hum, sachant que Camp' connait Bella, il aurait pu un jour observer Bella et Renesmée de loin et donc tenter de se rapprocher d'elle pour savoir si elle est vampire ou humaine ou même pourquoi elle est proche des vampires et si elle serait utile pour qu'elle le mène à un nid de vamp' ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:14

Ca me va très bien, et que pense tu du fais que j'essaie de me lier d'amitié avec toi, afin de t prouver que ma famille ne représente aucun danger, biensur, ma mère ne serait pas au courant. Mais je te préviens, je mors si tu est méchant avec moi :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALASTOR B. EVERARD'S RELATIONSHIP
» CAMPBELL R. PAGE'S RP
» CAMPBELL R. PAGE ∆ LIENS
» CAMPBELL R. PAGE ∆ LISTE DES RPs
» CAMPBELL R. PAGE ∆ « I kill you with my tea cup ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Gestion personnage
-