AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez
 

 CAMPBELL R. PAGE'S DIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:36


Résidence Campbell R. Page ▬ « Laboratoire », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 793355621

Ô toi grand journal à qui je confis tout mes secrets... Seras-tu vraiment prêt à tout garder pour toi..? Ou à laisser un personnage bien trop curieux de scruter de la première jusqu'à la dernière page ? Tu sais, je ne saurais ce que je deviendrais le jour ou quelqu'un, un tantinet fouineur, mettra la main sur toi. Peut être qu'au fond, tu es à la fin la chose la plus importante à mes yeux... Non seulement tu connais ma vie personnelle, c'est privée et je te parle de cela mais en plus tu renfermes mes ébauches d'arme contre les vampires... !! T'imagines un peu toi ? Une personne niaise d'esprit trouver le plus terrible des équipements ? Crois-tu qu'il serait capable de s'en servir ? Crois-tu qu'il fera le bien autour de lui ou, au contraire, aura des planifications sinistres ? ... Crois-tu qu'il serais capable de les utiliser contre moi ? Ô tu sais, j'ai si peur de tout te confier. Tu n'es qu'un bout de papier si fragile au fond. La seule chose qui me pousse à écrire encore et encore, c'est seulement le fait que malgré le génie que je suis, j'ai besoin de vider ma tête de quelques pensées et ces pensées mon ami, c'est toi qui les gardera ! Il me faut de la place pour mon imagination... Beaucoup de place... Plus que tu ne le penses... Heum... Si tu sais penser ? Et dire que je te parle comme si tu savais bouger, manger... vivre ! Heureusement que tu ne sais point bouger ! Où filerais-tu mon grand ? Dehors, c'est bien trop dangereux. Ici, c'est ici que tu dois vivre, dans mon laboratoire, parmi d'autres plans inutiles, mais toi tu n'es pas inutile, c'est seulement pour que tu restes caché.. Oui... Seulement pour que tu restes caché. Parmi ce bazar, j'espère que personne ne te trouvera. Que ces feuilles éparpillés un peu partout sur les tables sera ton camouflage. Après tout, tu possèdes une couleur bleue plutôt indiscrète. Il faut bien que tu te trouves une cachette... Et le laboratoire est si grand ! J'espère que tu ne trouveras pas ça ennuyant, mais tu t'y feras vite, c'est un endroit plaisant !


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 1:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:31


Résidence Campbell R. Page ▬ « Laboratoire », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 435657863

Buarf ! Qu'est ce qui a de plus troublant de voir un couteau qui ressemble à un couteau ? Ouais certes, ce n'est sûrement pas ma meilleure invention, je dirais même que cela n'est même pas digne d'un génie de savoir créer ce que ses ancêtres ont su faire. Il faut dire que pour le moment, rien de bien géant, je créais sans vraiment créer, seulement recopier ce que j'ai vu lors de mes repas, soit : des couverts. Bon une bonne vieille arme blanche peut toujours être utile en chasse. Il suffit se s'approcher de sa proie de derrière, avant de lui planter un coup dans le dos, voir de l'égorger. Au choix. Même si je pense que les vampires sont quand même plus rapide que moi et auront déjà remarqué ma présence à peine ais-je fais un pas.... Mouais, je pourrais garder mes pieux et mes couteaux pour des peluches je pense. Au moins ça bouge pas, comme ça c'est fait... Mais pourquoi devrais-je réellement me plaindre de cette belle œuvre ? Au moins, elle a une bonne tête, vous ne trouvez pas ? - 'Fin, toi journal sur lequel j'écris plutôt.. J'espère -. Peut être plus gros qu'un couteau normal, avec une lame que j'ai essayé de travailler au maximum. Déjà que c'est seulement un couteau, j'ai quand même essayé de la rendre plus performante... Bah oui. Et de lui donner un certain style également. C'est un couteau POUR et seulement POUR les chasseurs de vampires. Bien qu'elle ne soit pas très utile, c'est quand même ce genre d'arme que je donnerais à des apprentis. Aucun risque qu'ils ne se blessent, sachant qu'ils connaissent les couteaux - j'espère quand même qu'ils ne s'en sont servit seulement lors des repas, et non pour se battre... -, pratique, facilement transportable. Ce genre de truc que l'on peut utiliser en cas de secours... Plus de Munition ? Il suffit d'utiliser le couteau...!! CE couteau !!! Faut pas croire... J'ai dis qu'il ne me serait d'aucune utilité ? Quoi ? En situation de danger, même un bout de feuille peut être une arme, alors soyez bien heureux d'avoir ça avec vous...


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 1:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:32


Résidence Campbell R. Page ▬ « Laboratoire », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 501748844

Les armes blanches, c'est bien. Mais si on peut encore attaquer son ennemi de loin, c'est mieux. Hum, pourquoi ais-je décidé de créer une arbalète cette fois-ci ? L'avantage, c'est que je peux changer son "canon". En effet, il suffit que je retire le bout et hop je décide que mon arbalète lance des pieux ? Très bien, je mets le dispositif pour ! Voir des fourchettes.. Mais bon, je ne peux pas tout tirer non plus, fort malheureusement, il me faudra plus de temps pour perfectionner cette arme déjà si géniale ! Peut être que beaucoup de personnes diront : << On a de la haute technologie et ce pseudo chasseur de vampire utilise des armes du Moyen-Âge ? >>. Je suis incorrigible, franchement, j'aime tout ce qui date. Ah si seulement j'avais cette massue, là, avec des pointes... Le Rêve ? Non mais ça va ! Je ne vois pas en quoi cela les regarde ! C'est vrai, et puis personne y croit de toute façon, aux vampires. Bon pour l'instant je dirais que cette création est déjà plus noble pour un génie comme moi... Comparé au vulgaire couteau de cuisine... Enfin bon... Comme quoi je progresse et peut être que bientôt penserais-je à des choses bien plus performantes ! Pour l'instant, rien ne me vient en tête... Je sais qu'au fond de moi je peux m'inspirer de nombreuses choses que j'ai vu et m'en servir pour mon travail... Mais quoi ? Ça va me revenir. Je sais que ça va me revenir... Ah ! Tu vois pourquoi j'ai besoin de toi mon petit journal adoré ? Les souvenirs s'effacent et voilà. Si je t'avais écris quelques années auparavant, je ne serais pas là en train de créer des armes déjà vues. Non, l'avenir m'attend et bientôt, je te jure que je ferais de cette arbalète, la meilleure chose que l'on puisse obtenir. Elle a déjà un certain style comme tout invention que je trouve d'ailleurs. Comment peut-on ne pas craquer devant un tel bijoux ? De nombreux chasseurs se l'arracherait. Même mon père alors qu'il ne chasse que de vulgaires animaux... ! AH !


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 1:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:33


Résidence Campbell R. Page ▬ « Salon », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 840626695

S'il y a bien une page dont j'accepte avec plaisir qu'un bon nombre de personnes regardent, c'est celle-ci ! Bella Cullen, vampire retrouvée à Forks... Vous savez ce que ça veut dire ? La chasse est ouverte ! Et oui, c'est d'ailleurs par pur hasard que la trouvais en forêt et que je découvris qu'elle était elle aussi un vampire. Se fut, en effet, compliqué de le savoir tout simplement parce que ces yeux n'étaient point rouge mais abordaient une sorte de couleur dorée... Une magnifique couleur dorée ! Si mystique et pourtant, je crus qu'au départ que c'était des lentilles de contacts. Mais lorsque je vis à quel point elle était aussi puissante et aussi rapide qu'un vampire, ça a fait tilt... ! Retenez bien ce nom pour ne pas tomber malencontreusement sur son chemin... Elle ne mord pas ? Bien sûr que si, elle n'hésitera pas à le faire d'ailleurs !! Ne jamais se laisser avoir mes amis. Ils usent de leur charme pour vous séduire et vous dévorer après... Comme l'a fait Elise. Et je peux vous garantir qu'après être trahit par une telle créature, la blessure à du mal à se refermer... Non. Jamais . JAMAIS rester en contact avec un vampires. Ils peuvent être persuasif vous savez. Ils ont tout. Tout qui puisse vous dévorer aussi facilement que vous le ferez avec un poulet dans votre assiette... Terrifiant, hein ? C'est pourquoi, croyez-y et surtout ne jamais avoir confiance en eux... En tout cas, c'est ce que j'ai décidé de faire avec cette vampire... Elle croit vraiment que je vais la suivre naïvement ? Qu'elle et sa famille ne me feront aucun mal ? Elle se met le doigt dans l'œil !.. Depuis ce jour, je peux vous dire que je n'arrête pas de la surveiller. Bien évidemment, je ne l'ai encore jamais attaqué car elle ne s'en ait jamais prit à un humain, et tant mieux pour elle... Mais elle n'aura pas cette chance lorsque je la verrais s'abreuver d'un pauvre mortel. Elle peut se retenir de boire du sang, j'attendrais. Tout simplement.


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 1:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:34


Forêt de Forks ▬ « Prairie », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 443858966

Tu ne sais pas comment j'adore ces moments là.. Quel moment ? Et bien la neige ! Regarde.. !! Elle tombe doucement, laissant les flocons recouvrirent l'herbe qui siège cette prairie. J'ai l'impression de retourner en enfance tant ce moment est si magique... Le paysage est presque blanc, j'ai l'impression d'être Lucie dans Narnia quand elle découvre ce merveilleux monde.. Aujourd'hui, tu l'as bien deviné je compte passer un délicieux moment, couché dans la neige à laisser les pluies glacées se perler sur mon visage et à attendre. Ne t'inquiète pas petit journal, je sais que toi tu as horreur de cela alors je ferais en sorte de te protéger. Et ne t'inquiète pas pour moi. Peu importe combien de temps je vais rester ici cher ami, le froid ne me fait pas peur. M'enfin, si je commence à ne plus sentir mes membres, compte sur moi pour que je quitte ces lieux. Mais c'est bientôt Noël, j'aime la neige et crois-moi, je pense que je vais rester ici pendant un certain temps... Là, tu vois, je repense à Elise... Je ne sais pas pourquoi, je devrais la détester mais peut être parce que je suis heureux en ce moment qu'aujourd'hui, je pense à elle en bien ? Il y aura certes des moments où je la hais au point de vouloir la tuer mais je pense tout simplement qu'elle me manque. Je sais ce que tu vas me dire petit journal... Il ne fallait pas que je me laisse faire, qu'Elise ne m'aime sûrement pas et qu'elle ne me voyait comme un simple bout de viande qui a réussit à prendre la poudre d'escampette. Mais elle avait beau me faire souffrir, lorsque je pensais à elle, du moins, à ces heureux moments que l'on avait passé ensemble, il m'arrivait de croire que cela pourrait recommencer. Que je ne serais pas obligé de la tuer pour ce qu'elle est, une buveuse de sang. Et si... Elle en avait tellement besoin, se nourrir de sang humain. Je serais prêt à faire quelques don pour elle. Cela l'empêchera au moins qu'elle cause quelques massacres à Forks. Enfin, j'espère. Et puis, si elle est toujours à Forks d'ailleurs, si ça se trouve, elle ne faisait que de passer et maintenant, peut être était-elle loin de ces lieux... Aaah cher Journal, comme tu as de la chance de ne pas avoir un cœur qui balance pour une demoiselle... !


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 1:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:34


Résidence Campbell R. Page ▬ « Cuisine », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 915563177

Avant, j'ai toujours fais la rencontre de simples mortels qui n'arrêtaient pas de me traiter de fou parce que je disais que les vampires existaient.. Tu sais petit journal, la vie n'a pas toujours été rose et je peux te dire qu'au plus profond de moi, j'essaye de faire disparaître ces durs moments où de nombreuses personnes, la plupart faisant partit du voisinage, n'arrêtait pas de m'injurier ou de me faire partir par la force, me considérant comme un fou.. Même mes parents ne veulent pas me croire... Mes propres parents !! Tu te rends compte ? Tu sais qui je crains le plus après les vampires ? Ou plutôt qu'est ce que je crains le plus après les vampires ? Cet hôpital où l'on y envoi des personnes avec de sérieux problèmes... Et je sais bien que je ne fais pas partit de ces gens là. Je sais que je n'ai pas besoin que l'on me soigne puisque je n'ai aucunement besoin de remède. Mais ça, personne ne peut le découvrir et tant que je croirais toujours aux vampires, on ne me relâchera pas... Voilà petit Journal pourquoi j'ai peur de voir un jour des hommes en tenues blanches sonner à ma porte. Je ne suis pas sûr de revenir après ça et ça paraît tellement bête et pourtant, cela fait quand même partit des risques dû à mon travail. Mais fort heureusement, tous ne sont pas comme mes voisins. J'ai fais la rencontre de Jesse par exemple qui connaît également leur existence et qui a même proposé mon aide pour traquer ces buveurs de sangs... Bien sûr, j'acceptais avec grand plaisir ! Mais malheureusement, je constate que depuis notre rencontre, je fais de nombreuses erreurs. Je vais dans un endroit à la recherche d'un vampire bien précis et au lieu de cela, ce monstre se retrouve à plusieurs kilomètres de là. Bref, tous m'échappent sans exception, et c'est assez irritant. Après je ne dis pas que traquer des vampires c'est du gâteau.. ! Je conçois qu'elle a quelques difficultés en tant que novice mais je ne sais si je dois continuer à accepter son aide pour les prochaines traques.


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 1:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:35


Résidence Campbell R. Page ▬ « Salon », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 609912158

Oh, cher Journal je commence à m'inquiéter. En effet, plus le temps passe et je remarque que mes recherches me mènent à strictement rien. Soit... Je trouve de moins en moins de vampires. Si je dois être heureux ? D'un côté, il est vrai que je considère cela comme un fait important et rassurant, cela voudrait en effet dire que la population de Forks n'a plus vraiment de soucis à se faire, mais cela voudrait dire aussi que les vampires redoublent leur discrétion.. C'est déjà assez dur de les trouver en temps normal alors s'ils sont plus prudent que d'habitude, je pense devoir dire adieu à ma carrière de chasseurs de vampires... ! Et si.. Et si c'était tout simplement moi qui perdait le fil du métier ? Je sais que ça arrive à tout le monde, il suffit d'être un peu en stresse ou d'être un peu fatigué pour ne plus arriver à suivre ses activités... Non, non je ne pense pas que cela soit à cause de moi... Je n'espère pas en tout cas. Ou bien peut être est-ce que c'est à cause de cette fille, Jesse que j'écoutais lorsqu'elle me disait où se trouvait la présence des vampires ? Qu'en penses-tu petit journal ? C'est vrai, tu ne peux pas vraiment me parler, mais au moins j'aurais essayé... Non, je dois reprendre sur moi, Buarf c'est seulement un pur hasard ! Chasseur de vampires, c'est pas donné à tout le monde et c'est pas pour rien que j'en suis un et que je suis encore en vie aujourd'hui... Je vais cependant quand même contacter mes bons vieux amis : Allen, Seamus & Gregory pour qu'ils surveillent les alentours et me dire s'ils en voient un... Je pense que je peux leur faire confiance là-dessus, je peux même leur faire confiance pour tout. Ce sont les seuls au départ qui acceptèrent l'idée de l'existence des vampires quand je leur en ais parlé et ils me suivirent à 100% quand il était question de chasse. Même si je ne voulais pas d'eux lors de quelques traques. Non pas qu'ils sont collant, bien au contraire, je les apprécie pour ce qu'ils sont, mais c'est dangereux et je ne voudrais en rien qu'ils se mettent en danger. J'étais un très mauvais exemple là-dessus... Mais ils sont de vrais têtes de mules ! Alors si maintenant ils avaient la possibilité de pouvoir surveiller ces vampires, je peux vous assurer qu'ils le feront et avec grand plaisir !


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 1:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:36


Résidence Campbell R. Page ▬ « Laboratoire », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 131059669

Je vois mes inventions devenir plus performant, chaque jours c'est... Impressionnant ! Et vous savez pourquoi ? Je n'avais plus de vampire à traquer alors j'avais du temps à tuer et pour cela, je cherchais des choses à construire, et bien évidemment pour les utiliser pour mes prochaines chasses... Voici, L'ARME la plus incroyable, la plus généralissime digne de ma magnificence ! A la voir, on penserait peut être à un bazooka du futur, mais croyez-moi, celle-ci n'est point faite pour détruire la vie. En effet, depuis quelques jours j'avais fais en sorte à trouver de nombreuses informations concernant les vampires sur Internet, mais rien de bien réel. Tout les mêmes caractéristiques comparés à Dracula et rien sur les vampires de Forks. Alors je me disais qu'un jour, il fallait que quelqu'un étudie ces individus et pour ma part, il était urgent de les connaître puisque cela pourrait m'aider à les vaincre plus facilement grâce à une arme qu'ils devront réellement craindre. C'est pour cela que je me suis mis en tête qu'un jour, je devrais en attraper un, bien vivant pour l'examiner. Même s'il en risquait de ma vie.. Alors voilà l'équipement qui me permettrait de capturer l'un de ces buveurs de sangs. En effet, les seules munitions qu'elle possède sont des filets qui tombe et s'enroule sur la cible... Attendez, je vous parle de cela comme si cela avait été si simple à faire et pourtant... Je dû faire de nombreux calcul pour savoir en quelques sortes la puissance de projection que je devais avoir, bref de nombreuses choses pour ne pas voir des filets voler et retomber sans même attraper un individu... Ça serait un échec plutôt cuisant. Et je vous dis pas que j'ai faillis abandonner la construction au départ lorsque j'ai vu des filets tomber juste devant mon nez à une vitesse incroyablement lente. Bon d'un côté, je sais que je pourrais effrayer plus d'un vampire avec ça.. Bah ouais on ne s'attendrait pas à un tel projectile ! Si ça ne fait pas mal ? J'avoue : un peu quand même. Lorsque ça vous emprisonne en se resserrant sur vous, ça à tendance à vous tailler la peau.. Je sais ce que je dis, un jour j'ai fais une mauvaise manipulation et alors que le canon était tourné vers moi, je reçus un filet. Ne te moque pas, toi qui lis cela et toi petit journal à qui je raconte ma vie... !


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:36


Résidence Monsieur & Madame Page ▬ « Salle à Manger », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 2410366510

Toujours rien en vue du côté des vampires... Alors voilà, je ne fais plus rien. Je fais ce que tout humain fait soit : Boire, Manger, Dormir, se Laver... Bref un quotidien des plus ennuyant... Je crois que je vais finir par me pendre tant cette vie est chiante ! Et c'est rien de le dire... Je ne passe même plus mon temps à faire des inventions, vous savez à la fin ça commence à bien faire. Oh mais au moins, ça m'a permit d'une seule et magnifique chose ! : Revoir mes parents. Ils sont là, ils n'ont pas changé d'un pouce et ne m'apprécie pas autant. Mais je me dis qu'au moins j'ai réussis à rentrer chez eux, et voilà ce que je fais ! : Je suis dans la salle à manger, seul en train d'écrire mon journal intime... Tu sais se que ça me fait !? J'ai pas l'impression d'être leur fils mais plutôt... Une espèce de détective en pleine enquête ! Ils m'évitent comme de la peste, je te jure... J'ai pourtant essayer de taper la discussion sur de tout et de rien. La plupart sont bien évidemment des mensonges, ma vie se résume pratiquement à la chasse aux vampires, alors je pense pas que cela va réellement leur plaire. J'ai donc dis que je voyais une fille et que je l'appréciais mais que, c'était seulement une amie.. Que je désirais aller plus loin mais je n'osais pas lui dire... OUI ! JE SAIS CE QUE TU VAS ME DIRE !! C'est un mensonge GROS comme la planète et que cela risquerait de me mettre dans un sérieux pétrin mais fais du théâtre et tu me diras si c'est si facile que cela d'improviser. Après tout, c'est même pas sûr que je les revois après. Ils ne m'aiment plus, je le sais. Pour eux, j'ai trop changé, je ne suis plus le gentils petit garçon qui suivait docilement ses parents, seulement un cinglé avec des histoires de vampires qu'il croit réel. Mais je te promets cher journal qu'un jour, ils sauront la vérité et s'excuseront pour ce qu'ils ont fait.. Bon d'accord, peut être qu'ils m'aiment en fait. Je suis quand même leur fils et ils ne m'ont point battu lors de mon enfance. Peut être qu'un jour ils comprendront que j'ai besoin d'eux, que je souffre de leur comportement, qu'il faut au moins que l'on ne s'évite pas comme si nous étions inconnu, l'un à l'autre. Je veux juste les revoir.


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:37


Résidence Campbell R. Page ▬ « Chambre », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 2818993811

ÇA Y EST ! J'EN AIS VU UN !! UN VRAI DE VRAI !!... Tu te rends compte !? Petit Journal, j'ai vu un vampire ! il avait des grands yeux rouges à te glacer le sangs ! Même si toi tu n'en as point - d'ailleurs tu en as de la chance ! -, je peux te dire que c'est quand même troublant, surtout lorsque tu n'en as pas vu depuis plusieurs années. Enfin, depuis un certain temps, devrais-je dire. Ah, mais tu sais ce que ça veut dire ? Je vais pouvoir me remettre en chasse, et les massacrer comme au bon vieux temps... Oh, excuse-moi j'ai l'impression d'être un dangereux assassin à parler comme ça. Mais entre nous, le terrible prédateur entre ce buveur de sangs et moi, ce n'est sûrement pas moi ! Tu sais quoi ? Le pire dans tout ça, c'est que c'est un adolescent. Tu t'imagines toi ? Un vampire adolescent, ça reste encore un enfant. Et tu sais, n'importe quel personne ferait n'importe quoi pour un enfant. Je suis sur que ce visage est pour attendrir ses proies comme se fut pour Elise qui me charma par sa beauté. Pour que leur victime ne se doute de rien, n'essaye même pas de fuir, pensant que cet enfant, n'est qu'un ange, un pauvre bout de choux qui nous appelle à l'aide ? Si jeune, si frêle, il suffit qu'il joue la comédie pour mettre n'importe quel mortel à ses pieds !! Non petit Journal, je ne m'emporte pas, je suis inquiet... Bon d'accord je m'emporte un peu. Et d'ailleurs, je ne devrais pas. Tu sais pourquoi ? La fois où je l'ai vu, il était dans un hôpital. Bon jusque là, peut être devrais-je me montrer inquiet mais au lieu d'aller s'incruster en pleine opération pour s'abreuver du sang du patient sur la table, il est partit chercher des poches... Des poches. Tu ne trouves pas ça étrange ? Autour de lui, des gens se font découper, ou sont prêt à mourir et au lieu de manger le plat qui se trouve devant lui, il va chercher des poches. C'est la première fois que je vois ça, et bien évidemment, je ne considère point cette information à la légère. Cela signifie beaucoup de choses. Il ne va pas boire le sang en train de couler dans les veines des mortels, mais s'abreuve lorsqu'il est mit en poche... Pourquoi ? Je vais essayer de résoudre le mystère, ça c'est sûr !


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:37


Résidence Campbell R. Page ▬ « Chambre », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 6702152012

Cher petit Journal, tu sais quoi ? Jesse n'est pas la seule personne qui connaît l'existence des vampires. Il y en a d'autres. Je suis sûr que beaucoup de personnes, des tonnes de personnes y croient, seulement ils n'osent le dire peut être de peur de finir comme moi... Rejeté de tous. Mais au fond, mon travail a du bon. En effet cette fille : Rachel de ne repousse pas pour ce que je suis, elle m'admire. Elle sait que je ne fais pas ça dans le seul but de faire du mal, ou d'agir en tant qu'un malade psychopathe s'attaquant sans doute à des passants, les prenant pour des vampires, mais je combats ces buveurs de sang, rien que pour protéger les humains... Juste révolté de voir que des créatures se font tuer sans en avoir la moindre conscience, qu'ils vivent sans se douter du danger qui les guette. Ainsi, cela semblait être une occasion pour elle, une belle opportunité pour apprendre l'art de la traque. Et tu sais bien comment j'ai réagis petit journal. Une humaine qui veut chasser les vampires, mais qu'elle aubaine ! Depuis toujours je ne croyais même pas rencontrer un humain qui savait sur les vampires alors une personne qui veut elle aussi devenir chasseuse ? J'ai tout de suite dit oui, pensant qu'au départ, cela n'avait que du bon. Mais en réfléchissant bien, tu penses que c'est si acceptable que cela de donner un fusil à cette charmante jeune fille et de l'envoyer attaquer des vampires ? C'est trop dangereux, petit journal.. Bien trop dangereux. Ça augmente les chances de se faire tuer même si cela ne sert qu'à se protéger. Au fond, peut être demandais-je seulement aux humains de savoir que ces créatures de l'ombre existe. C'est tout... Ou alors, s'unir pour les vaincre ? Et faire quoi ? Une guerre ? Buarf ! Il faut être fou pour penser à ce genre de chose. Non, il vaut mieux pour le moment rester discret, tout comme le font ces vampires après tout. Peut être que je ne devrais pas vraiment mêler tout le monde à ce genre d'affaire... Je ne sais pas... Raaah ! Journal, aide-moi ! Je ne sais que faire maintenant... !


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:38


Résidence Campbell R. Page ▬ « Cuisine », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 9386299013

Oooh.. Qu'ais-je fais ? Pourquoi ? Pourquoi, Petit Journal ? Je ne trouvais plus de vampire et voilà. Je me suis laissé aller, je me suis comporté comme un vrai monstre en soif de sang. Les sens en alerte, j'étais prêt à massacrer n'importe qui sur mon passage possédant des yeux de couleurs rouges ou dorés.. Et si ça se trouve, j'ai tué des innocents. Rien n'a pu m'empêcher de le faire jusqu'à maintenant. Jusqu'à ce que je rencontre Renesmée. C'est une jeune hybride et elle fait partit de la famille Cullen. Famille que je voulais détruire au départ, me baladant dans la forêt, arbalète en main. Oui, ils ont beau être plusieurs, tu as vu les dangers que j'ai pris pour trouver un vampire ? Bella était l'une des vampires que je connaissais et qui était toujours en vie, alors je suis partis à sa recherche.. Et au lieu de cela, je tombais sur sa fille, au départ ce fut selon moi une chance à saisir, jusqu'à pointer mon arme sur elle pour qu'elle me dit où se trouvait le reste de la famille - ne se doutant pas pour le moment qu'elle était l'enfant de Bella... -. Bien sûr, j'ai tout de même un peu de bonté et au grand jamais je n'aurais osé tirer sur elle, qui plus est je pensais également qu'elle était humaine ! Et... Encore heureux que je ne lui ais pas tiré dessus ! Les Cullen est une famille bien, faisant en sorte de ne pas s'attaquer aux humains. C'est pourquoi Bella a les yeux dorés. Cela signifie qu'ils s'abreuvent des animaux et non des humains. Je n'avais donc rien à craindre d'eux. Et bien sûr, ça m'a fait ouvert les yeux petit journal. J'étais complètement aveuglé par la chasse. J'avais honte. J'étais outré par le comportement des vampires mais j'avais enfin remarqué que moi aussi je faisais des erreurs et que peut être, la plupart d'entre eux agissaient non pas par sadisme, mais parce qu'ils ont faim. Ça me rends nerveux tout ça. Je devrais peut être arrêter de me laisser emporter et d'agir sans réfléchir... Je suis un génie tout de même ! C'est pitoyable pour un homme comme moi d'avoir agit de la sorte ! J..Je m'en veux encore. Et en plus, cette jeune fille serait prêt à me protéger pour ce que je suis ? Alors que j'ai causé tant de maux à sa famille et plus particulièrement à Bella.. Peut être qu'entre nous, ça va déjà mieux, on a comprit que l'un ne voulait pas de mal à l'autre, mais Bella, elle... Est-ce qu'elle le sait ?


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 1:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:59


Résidence Campbell R. Page ▬ « Cuisine », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 1756571820

C'est bien la première fois que ça m'arrive, cher Journal... Bien sûr, j'ai déjà été remarqué par quelques petits fait par-ci par-là, mais là je pense que j'ai frôlé la prison ferme ! Tu sais, je pense que dans mon dossier on pourrait voir quelques délits tel que la dégradation de certains lieux publiques et de même parce que j'ai eus tendance à effrayer certaines personnes avec mes armes, mais ce soir là, alors que j'étais en traque, j'ai tenté de protéger une personne qui venait de se faire agresser par un vampire, mais en vain. Alors que je m'étais approché du corps qui était en train de baigner dans son propre sang sur le sol, je n'avais pas remarqué les policiers qui arrivèrent à grand pas dans ma direction... Bien sûr, voir un homme avec tant d'armes en main devant un corps d'une pauvre victime, ça a paru louche alors on a finit par m'embarquer. Oh tu sais... Je croyais qu'on allait finir par me relâcher, comme d'habitude, mais plus le temps passait et plus je me disais que cela allait se montrer plus dur que je ne pouvais l'imaginer ! Alors que l'on m'avait questionné sur ma présence sur une scène de crime, je ne savais que répondre ! Bah quoi...? Je n'allais tout de même pas dire à la police que cela avait été fait pas des vampires !? Imaginez si dans mon dossier on avait également signalé que j'avais certains troubles psychiques !? Je savais bien que si je disais cette excuse, j'aurais été bon pour l'asile. Alors j'ai cherché... J'ai essayé d'improvisé sans pour autant être convaincant.. Cela se voyait sur leur visage qu'ils ne me croyaient pas ! Puis finalement, heureusement que l'on a finit par me relâcher par manque de preuve. Quel soulagement ! Un peu plus et tout ces crimes dits "animalier" allait me retomber dessus et on allait me prendre pour un tueur en série... Oh, mais je sais que je ne suis pas totalement innocenté ! On me surveille encore, je le sais. Et le voisinage aussi d'ailleurs s'y attèle !


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 1:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:00


Résidence Campbell R. Page ▬ « Chambre », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 1974815721

Moi qui croyait que la haine que j'avais ressentis envers les Cullen allait vite disparaître, je peux me mettre le doigt dans l'œil... Bien sûr, il y avait bien eut Renesmée qui avait vite comprit que s'ils ne faisaient pas de mal aux humains alors, je ne leur causerais plus de soucis également. Mais quand je vis Bella presque me bondir dessus alors que je me baladais dans les bois en pleine nuit, je compris qu'elle n'avait pas mit au courant sa mère... J'avais fais en sorte de la raisonner, de lui expliquer donc que je ne leur causerais plus de soucis. Qu'ils ne devaient plus se soucier de moi. Mais comment lui faire croire cela maintenant ?.. Je savais bien que cela aurait pu également me servir pour me sortir de ce pétrin alors qu'elle était à deux doigts de me bondir dessus... Puis après mûre réflexion, je m'étais dis que si je lui disais la vérité, alors cela pourrait peut être la convaincre que j'avais changer ? Mais comment allait-elle réagir si je suis disais que je m'étais approché de sa fille ? N'était-elle justement pas venue pour la protéger ?... Tu t'imagines bien, cher Journal que je pris la décision de tout lui dire et malheureusement, cela la mit fou de rage ! J'avais vite regretté mon geste. Tu ne sais pas à quel point je pris peur, cher Journal... !! J'ai cru sur l'instant que j'allais mourir, qu'elle allait me détruire, me faire payer pour ce que je leur avait fait.. Me tuer. Mais cela m'aurait étonné tout de même. Elle est végétarienne après tout !... Mais peut être est-ce mieux ainsi après tout ! Je comprends tout à fait sa réaction et au combien j'aurais aimé qu'il n'y aurait eut aucun conflits entre nous... Est-ce que cela est arrangé aujourd'hui ? J'en doute. Mais je sais que je ne pourrais essayer de me défendre par les paroles. Peut être qu'un jour je serais contraint d'être contre eux, de les attaquer pour me sauver, même si je ne le désire pas. Et surtout... Au grand jamais je ne désirais me mettre Renesmée à dos. C'est une grande amie qui comprend réellement qui je suis...


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 17:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:00


Résidence Campbell R. Page ▬ « Laboratoire », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 2859144816

Après que Noël soit passé, je peux te dire que j'ai vite repris le travail ! Enfin, j'ai d'abord regardé d'autres films, certes tels qu'Avengers qui me donna une superbe idée d'invention ! Ah cet Œil de Faucon est juste génial ! Avec une arme si raffinée, il peut faire quand même de superbe dégât ! Et tu sais ce que ça m'a donné envie de faire ? Oui ! J'ai décidé de construire un arc avec des flèches explosives causant une destruction assez massive, je peux te le garantir. Mais ne t'en fais pas, comme toujours, j'utilise ces engins en dernier recours lorsqu'il y a de la population alentour. Et puis j'ai beau savoir utiliser une arbalète, ce n'est pas la même chose avec l'arc. Non, en effet je manque beaucoup de précision, c'est juste terrible à manier. Mais comme on dit, il y a un début un tout ! Et compte bien m'entraîner pour pouvoir l'utiliser un jour. Mais si cela n'est toujours pas dans mes capacités, je pense que je la donnerais à une personne désireuse de devenir chasseur de vampires... Pourquoi pas Jesse ou Rachel ? Bon c'est vrai que d'un côté, ce n'est pas prudent de la donner tout de suite. C'est tout de même des flèches explosives ! Ça pourrait vite devenir dangereux et je ne sais si elles savent se servir déjà d'un arc.. Je pense qu'un jour, je vais leur donner un arc normal et voir comment elles s'en sortent. Après, nous verrons bien ? Quoiqu'il en soit, je pense que cette arme ne me servira pas de sitôt en ce qui me concerne. Non, pas pour le moment... Il me faut un temps fou pour que j'arrive à viser correctement et face à un vampire, je n'ai à peine qu'une seconde pour tirer dans sa direction, à moins de vouloir mon suicide, je ne mets pas cet arc parmi mes équipements. A la rigueur, je préfère encore avoir un pieu sous la main !! Mais un jour qui sait si je serais un as du tir comme Œil de Faucon ? Ah, il va falloir que j'arrête de regarder tout ces films et me dire que je ne pourrais tout créer.. Après tout ce n'est que de la fiction. Mais d'un côté, les vampires aussi faisaient partis aussi de la fiction. Signe qu'il y a encore un peu d'espoir ?


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:01


Centre-ville de Forks ▬ « Bar », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 6152464917

Oh mon dieu, j'espère qu'il ne me suivront pas jusqu'ici !! Je pense que le bar est le meilleur endroit pour être à l'abri en ce moment même. Oui oui, je sais... Des personnes qui me connaissent n'arrête pas de me fixer comme blasé de me voir ici, dans leur coin de paradis et pensent sûrement que je vais encore jouer les trublions sachant que j'avais mon équipement de chasseur de vampires sur moi. Mais au moins, les autres n'oseront plus me traquer... Oh ! Ne t'en fais pas, ce qui est en train de me pourchasser dehors n'a rien de vampires. Ils pensent l'être, mais en réalité, se ne sont que des pseudos-gothiques qui jouent les buveurs de sangs ! Alors que je faisais ma errance habituelle et que je vis ce groupe de personnes habillées de noir, j'y y ais cru un instant et hésitais à prendre mes jambes à mon cou lorsqu'ils me remarquèrent eux aussi. Mais quand je vis qu'aucun d'entre eux ne possédaient des yeux rouges, ce fut un grand soulagement et n'hésitais pas à dire ce que je faisais ici avec mon équipement lorsqu'ils me posèrent la question... Bah quoi ? Le fantastique normalement, ils devraient connaître et peut être fréquentaient-ils eux même des vampires que je pourrais traquer ? ... Même sans le savoir ! Mais jamais, au grand jamais je m'attendais à se qu'ils se prennent eux-mêmes pour des buveurs de sangs ! Alors, bien évidemment, je leur riais au nez, plutôt amusé de voir des humains jouer aux vampires alors qu'ils devaient certainement ignorer leur existence... Une jeune femme voulut me prouver le contraire et bondit sur moi avant de me mordre au cou. Je peux te dire que ça fait mal. Très mal ! Et bien sûr, je pris peur. Et là, j'ai pris la fuite avant de me réfugier ici... Tu crois que se sont réellement des vampires ? Si oui, peut être me transformerais-je dans très peu de temps.. Mais il semblerait qu'il ne se passe rien. J'avais raison ! Ce n'est qu'une sottise ! Mouais mais elle n'était pas obligée de me mordre l'autre.. J'ai une marque maintenant... Et elle n'y a pas été de main morte.. Oups, faut que je te laisse, il me semble que c'est eux qui passent prêt du bar...


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:02


Résidence Campbell R. Page ▬ « Laboratoire », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 6817661918

Regarde Journal ! J'ai le corps d'un vampire chez moi ! Rien que chez moi ! Regarde un peu ses prunelles d'un rouge vif à t'en glacer le sang. Et tu sais qui est-ce qui l'a tué ? Je te laisse deviner !... Bien sûr que c'est moi ! Oh mais pas que, il y a aussi mes plus proches amis : Allen, Seamus et Gregory. Oui oui, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux les laisser de côté, que cette affaire ne devait en rien les concerner, mais ils ont tellement insisté aujourd'hui de m'accompagner que je n'ai pas pu refuser. Tu nous aurais vu avec notre équipement... De vrais guerriers ! J'ai dû prendre un maximum d'armes pour avoir la conscience tranquille et me dire qu'ils ne seront pas en danger, que cette chasse allait être un vrai jeu d'enfant ! Pour tout te dire, je donnais l'arc à Gregory, le "lanceur de filet" à Allen et l'Arbalète à Seamus. Mes meilleurs armes, et pourtant, je craignais toujours qu'ils soient en danger... Et moi, tu sais ce que j'avais pris ? Des minables couteaux ! C'est pour te dire à quel point je ne voulais qu'il ne leur arrive rien... Oohh, j'avais si peur ! Plus nous marchâmes et plus je sentais la peur monter en moi. Et là, juste devant nous fit l'apparition d'un vampire !! Je me décidais de reprendre sur moi car en ce moment même, je savais que le stresse ne servirait qu'à me faire perdre toute concentration face à l'ennemi. Il fallait que j'assure mon rôle de meneur. Nous frappâmes donc contre le buveurs de sangs qui tenta quand même de se défendre et mon sangs fit plusieurs fois un tour lorsque je le voyais projeter mes fidèles amis, me demandant alors si ce monstre avait décidé de les tuer... Allen. Allen a faillit y passer... Le buveurs de sangs s'apprêtait à contre-attaquer Seamus lorsqu'il se tourna vers Allen comme si, quelque chose l'avait interpellé. Et je compris quoi : Le sang. En effet il s'était blessé et c'est sûrement cela qui a fit détourner la créature. Mais je savais qu'il n'y avait pas une minute à perdre et ce métier m'avait apprit à être plutôt réactif. D'un bond, je sautais sur la sangsue et appuya mon couteau contre son cou, de toute mes forces avant de lui arracher la tête. Je peux te dire que j'ai sermonné ces malheureux pendant un certain temps ! J'ai eus la peur de ma vie et me demande encore si je peux leur faire confiance pour la traque. Mais disons qu'il y a eut plus de peur que de mal... Maintenant, tu te demandes pourquoi j'ai ramené un corps de vampire à la maison ? Nous sommes dans un laboratoire ici et ne t'ai-je pas déjà dis que je désirais en découvrir d'avantage sur leur organisme ? En effet, le vampire n'est peut être pas vivant, mais au moins je peux le disséquer pour savoir qu'est ce qui le rend aussi rapide et aussi puissant ? Ce changement de couleur de yeux peut être ? Tout cela se trouve devant moi !! Oh, mais attends... On dirait bien qu'il bouge.. Mon dieu, il reprend vie !


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:03


Résidence Campbell R. Page ▬ « Laboratoire », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 380053612

Salut le Journal ! Non regarde, j'écris, je suis bien vivant et tu sais ce qu'il est devenu le vampire ? Il est pas mort malheureusement non ! J'ai tenté de l'incendier, mais trop tard, à peine avais-je saisis le feu qu'il était déjà sur ses deux pattes. Je réengageais un petit combat avec lui, mais il comprit bien vite à qui il avait affaire et il s'est enfuit, haha ! Oui, par contre, il a pas mal mit de dégât dans mon laboratoire, j'ai des trucs à reconstruire tout ça et tu sais ce que j'ai fais au lieu de ça ? UNE NOUVELLE INVENTION !! Et oui, je suis un vrai petit génie. Ne m'applaudis pas, je vais rougir !!... Enfin... Bref, tu n'as jamais vu toi des films avec ces méchants qui attachent les héros sur une table ? Tu sais et ils placent un laser juste au-dessus d'eux, prêt à les scinder mais de manière lente. Déplaçant peu à peu le laser vers l'individu... Mais je pense que tu m'as compris. J'ai pas pensé à créer une table, non non. Je ne sais même pas ce qui pourrait retenir un vampire tant leur force est colossale. Mais au moins, j'ai pensé à construire un petit laser de poche. Pas ce genre de truc que tu vois pendant les fêtes. Et oui, lui aussi il découpe tout sur son passage ! Herbe, feuille, arbre, pierre, chair ect. Et donc... Vampire ? Je pense que oui, c'est puissant ce bidule là. Si ça ne les découpe pas en rondelle, je ne vois pas qu'est ce qui les arrêteraient ! Oh tu n'imagines pas à quel point cette idée est juste géniale ! Avec ça, je serais sûrement le meilleur chasseur de vampire au monde ! Tous trembleront lorsqu'ils entendront mon nom. Ils prendront les jambes à leur cou lorsqu'ils me verront. Je pense qu'à présent, je ne suis plus le minable petit chasseur de vampire amateur, mais un pro du métier ! Qu'importe ce que diront les pauvres mortels qui ne se doutent de rien devant leur petite télé et qui me prendront encore pour un malade sortit de l'asile. Ils peuvent m'ignorer, m'éviter, m'insulter, me cracher à la figure ou me frapper, je les protègerais du danger et peut être qu'un jour, ils s'excuseront pour se qu'ils ont fait... Parfois, j'aimerais tellement que tout le monde soit au courant de ce qui se passe. Ça règlerait certains problèmes... Mais peu importe. Je suis bien armé maintenant avec mon nouveau laser ! Hey.. Tu ne trouves pas que ça fait un peu Jedi ?


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:37


Résidence Campbell R. Page ▬ « Laboratoire », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 8741833819

Comparé à cette nouvelle invention, les autres n'étaient rien. En effet, il me fallut un bout de temps pour obtenir le résultat final. Quel résultat ? Une cellule pour vampire ! En réalité, elle ressemble plus à une boîte qu'autre chose à l'extérieur, mais cela n'en est rien. Je peux te dire, que j'ai dû utiliser tout l'argent que mes parents m'avaient donnés. Étant quelqu'un de riche j'avais donc pu m'offrir tout le matériel possible pour me retrouver ensuite sans pratiquement rien. Oui, mes parents m'ont aidé à devenir ce que je suis à présent... Ils doivent s'en ronger les ongles maintenant, tu ne crois pas ? Bon maintenant, voilà le topo ! : La boîte que tu vois là, est composé d'un métal extrêmement dense que l'on appelle Osmium. En fait, je dirais même que c'est la principale composition de la prison puisque non seulement, c'est un métal lourd mais en plus, sa résistance est, dirais-je extrême. Quoi de demander de mieux pour maintenir une sangsue en place ? Un autre métal compose également les barrages que joue le rôle de la boîte. C'est le Chrome qui a sa place ici pour éviter tout ternissement au cours du temps. Au fond, c'est quand même un belle œuvre dont j'aimerais point qu'elle perde de son état. Ce métaux est aussi l'une des principales compositions du reste de la prison, sauf au licol qui est sensé maintenir en place le captif et non l'étrangler ! Pour le lien au niveau du coup, c'est donc plutôt des métaux ductiles que j'ai choisis et faisant en sorte qu'ils ne soient pas trop prêt du coup du prisonnier tel que le Vanadium ou le Titane, le Molybdène et également le Hafnium. Vous allez me dire... : " Ouais mais un vampire c'est un peu comme un mort-vivant, il n'a pas forcément besoin de respirer pour vivre, si ? ". Je vous dirais bien sûr que je ne saurais trop le dire, puisque je ne le sais pas vraiment en fait, mais ça se pourrait bien que je sois capable d'enfermer un humain à l'intérieur ! D'ailleurs, s'il fallait, j'oserais utiliser n'importe quelles inventions contre un mortel... Avec une bonne raison, bien évidemment ! Mais passons. Comme vous avez dû le comprendre, le détenu ne peux errer dans sa boîte et se retrouve, solidement attaché, assis sur une machine au milieu de la pièce. Tout comme le cou, les poignets, le haut du corps , l'abdomen et les jambes sont fermement tenu. Non pas par un métal ductile comme ce fut le cas pour le cou, mais bien plus dur et lourd pour être sûr qu'il ne peut bouger. On retrouve donc de l'Iridium et du Tungstène avec du Chrome et du Ruthénium, ses deux derniers étant des métaux très résistant. Placé sur un plateau et assis sur un siège bourré de technologies, le captif a donc l'impossibilité de faire quoique ce soit, seulement d'attendre que quelque chose se passe. Habituellement, la seule chose qu'il doit attendre, c'est le dîner... Bah quoi, faudrait pas non plus qu'ils deviennent totalement agressif et qu'ils tentent de tout casser pour avoir son repas. C'est pour cela que des tuyaux sont reliés entre l'individu et un approvisionnement en sang humain, pour que le vampire puisse manger convenablement. Le sang est exclusivement le miens, ne voulant vraiment pas obliger d'autres personnes à le donner, je prépare donc des poches de sangs qui seront placés dans l'approvisionnement... Il y a deux repas par jours qui se fait automatiquement, mais j'ai la possibilité de le faire manuellement, surtout quand il est question d'un troisième repas lors de la journée. Des caméras sont également placés à l'intérieur de la boîte pour surveiller le captif. Aussi bien pour voir son état de santé que s'il s'est échappé ou créait quelques problèmes, avec un écran se trouvant à l'extérieur de la boîte. A côté se trouve tout ce qui permet de gérer la cellule soit : d'ouvrir ou fermer le compartiment, sinon de libérer ou fixer l'individu de son siège, ou bien faire les deux à la fois... N'est ce pas un beau bijoux ? N'importe qui devrait se battre pour ça.. Et j'en ais bien peur qu'une personne mal intentionnée n'hésiterait pas à me prendre tout ce que je possède. C'est pour cela que j'ai fais en sorte de protéger au mieux mon laboratoire et bien sûr, toi aussi cher journal il vaut mieux que tu ne sortes pas !


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:25


Lieu ▬ « Précisément », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 793355621

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


+1 :: Rencontre avec Mathilda


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:08


Lieu ▬ « Précisément », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 793355621

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


+ 2 :: Rencontre avec Rosalie


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:57


Lieu ▬ « Précisément », Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 793355621

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


+ 3 :: Sauvé par Mathilda contre Zéphyr..


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:58


Lieu ▬ « Précisément », 25 Décembre 2012.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 8488283715

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


+1 :: EVENT : « Le Noël des Volturis »


Dernière édition par Campbell R. Page le Mer 27 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:01


Lieu ▬ « Précisément », Janvier 2013.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 793355621

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


+1 :: Rencontre avec Liu Kyung-Soon
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:24


Lieu ▬ « Précisément », Février 2013.


CAMPBELL R. PAGE'S DIARY 793355621

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


+1 :: Tentative désastreuse d'infiltration au Château des Volturi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S DIARY   CAMPBELL R. PAGE'S DIARY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMPBELL R. PAGE'S DIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAMPBELL R. PAGE ∆ FILES, DIARY
» Connor's diary
» CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP
» CAMPBELL R. PAGE'S RP
» CAMPBELL R. PAGE ∆ « I kill you with my tea cup ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Gestion personnage
-