AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anthenodora : Une femme comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Anthenodora : Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Anthenodora : Une femme comme les autres   Anthenodora : Une femme comme les autres Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:00


Anthenodora : Une femme comme les autres Tumblr_lku2obE5ZC1qa1laco1_500Anthenodora : Une femme comme les autres Tumblr_lku2obE5ZC1qa1laco1_500
Athenodora & volturi


" la vie est comme une rose rouge,elle perd toute ses pétales "

Carte d'identité
Anthenodora : Une femme comme les autres Tumblr_m1a6gvb0Yd1r9u4huAnthenodora : Une femme comme les autres Tumblr_m1a6gvb0Yd1r9u4hu

Nom : Volturi
Prénom : Athenodora
Age : plus de 2000 ans
Origine : Italienne
Statut matrimonial : Mariée
Profession : Reine des Volturi
Don : Peut arrêter son cœur mentalement mais elle ne sera pas vraiment morte mais les autres le croirons même Aro.
Célébrité : Tamsim Eggerton
Psychologie

Est ce, un défaut ou une qualité d'avoir un caractère bien trempé ? En effet, je suis une femme très intelligente et cultivée.Je suis protectrice envers les gens que j'aime ainsi que mes amies,également maternelle je parle et j’agis comme une maman envers les autres,déterminé, je ferais tout pour arriver à mes fins. Également caractérielle ? Oui et j'en suis fière . Ne pas ruminer mes ennuis ? Ne pas critiquer mon voisin ? Ne pas envisager le pire ? Je suis pessimiste, Loyale je suis fidèle envers mes amis et aussi ce que j'aime le plus, rancunière si une personne me trahit ou me fait du mal, alors cette personne verra son âme disparaitre en un seul morceaux. Romantique,moi ? Oui je le suis, j'adore les diners aux chandelles et profiter de la vie sans penser au reste.Mes goûts est bien j'aime le rose et le rouge et j'aime beaucoup faire les boutiques de temps en temps lorsque je peux sortir du château,je mets souvent du parfums coco Chanel et j'adore çà.Cependant,j'ai un toc c'est celui de la tchatche,en effet je fais que parler et des que je parle je ne m’arrête plus et j'en est mare d'avoir ce toc là.Trop curieuse de nature ? Oui je le suis ,enfin ce n’est peut-être pas vraiment une manie mais j’ai tendance à dire trop souvent « oui » si l’ont me propose de faire quelque chose que je n’ai pas encore fait ou que je ne connais pas.

Histoire

Tout le monde sait qui je suis ? Bien,parce que je suis de retour mes petits et vous allez tous souffrir, mais non je rigole.Je me présente, je m'appelle Athenodora volturi,mais mes amis me surnomme Dora,car c'est plus simple pour eux allez comprendre.je suis née en Italie il y a plus de 2000 ans.Autant que je m'en souvienne, j'ai eu une enfance très heureuse, avec mes parents et j'ai grandi dans un petit village où les gens s'aimaient beaucoup. Mon père était un paysan et il s'occupait de la récolte quant à ma mère, elle s'occupait de moi et de mon éducation.

Mon enfance s'est très bien passé, j'avais des parents qui m'aimaient et qui veillaient sur moi,étant leur seule fille, ils voulaient absolument me préserver et me rendre heureuse, même si je l'étais déjà et que je n'avais, besoin de rien d'autre que de leur amour.Les temps passèrent à grands pas et j'avais beaucoup grandi, j'étais devenu une jeune femme séduisante et épanouie, mes parents étaient toujours présents dans ma vie jusqu'au jour où les gens du village ne comprenait plus mes parents qui depuis quelques temps, parlaient de magie et de plante qui pouvait soigner la toue et tout le reste, mais les gens dû village n'aimaient pas du tout ce genre de choses, alors ils ont décidé de venir chez nous une nuit, alors que nous dormions tous paisiblement et ils ont brulaient mes parents sûr le bucher, j'ai vu la scène et je pense que je ne pourrais jamais oublier, lors de l'attaque, je me suis enfuit dû village et je suis parties en forêt afin de savoir où j'allais me rendre.

J'ai marché de longue heure avant de me poser contre un arbre et j'ai passé la nuit en réfléchissant à tout ceci et ce que j'allais devenir. Finalement, j'avais décidé de dormir un petit peu, lorsqu'un bruit, m'a réveillé, je marchais vers le bruit sans me rendre compte de qui pouvait être là, mais j'aurais dû voir, car je me suis fait mordre par un vampire, nommé John et lorsqu'il m'a transformé, il m'a laissé seule, j'ai donc dû me nourrir d'humain pendant des siècles et des siècles. Seulement, lorsque je suis devenue un vampire, j'ai décidé de venger la mort de mes parents et j'ai tué tous ceux du village, homme, femme, enfant, tout le monde est passé et une fois que j'en ai eu terminée je suis partie du village où j'ai voyagé de ville en ville.Je fis, la plus ancienne des vampires, je dirais même une des vampires les plus anciennes du monde. Lors, de mes voyages, j'ai fait la rencontre de Caïus Volturi, tous les deux, nous nous sommes rencontrés peu de temps après chute du clan Roumain.

Depuis notre rencontre,nous nous sommes mariés et je l'aime plus que tout même si j'aimerais qu'il me laisse plus de liberté,en tant que reine je ne sort que très rarement du château,ce qui fait avec mon amie Sulplicia,nous sommes tout le temps ensemble dans la demeure des volturi,mon époux à peur que je me fasse tuer par des loups-garous, suite à la mort de ma meilleure amie Didymme,je n'ai pas encore fait mon d'eil,mais je reprends gout à la vie depuis que je suis mère, devenir mère fut la chose qui donna un sens à mon existence d’immortelle et j'aime mes enfants d'un amour infini et je ferais n'importe quoi pour ses deux là.





La suite

J'ai bien vécu ma transformation de vampire, même si au début je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait et je ne savais pas pourquoi mon créateur m'avait laissé ainsi. Par suite j'ai su me débrouiller toute seule, je voyageais de village en village et je me nourrissais d'humain, pendant des siècles j'ai tout ceci, espérant trouver une vie normal.,jusqu'à ce que je tombe sur Caïus,tous les deux ce fut ce que l'on appelle le coup de foudre et j'ai décidé de le suivre, lui et les siens à voltera.

Depuis, que je suis à voltera, je suis pratiquement enfermer dans la tour avec Sulpicia, cependant, lorsque j'ai perdu ma meilleure amie Dydine ce fut un énorme choc, elle était toute ma vie et je souffrais de jour en jour de son absence,à force j'ai dû prendre confiance en moi et revivre une vie et c'est ce qui s'est passé.Je me suis mariée avec Caïus où j'ai jurer fidélité et tout le reste,mais depuis que je suis maman,ma vie à pris une autre tournure et depuis je veille sur mes enfants en leur donnant de l'amour et en les protégeant.

Aujourd'hui je vis à voltera en compagnie de mon mari et des miens et je veille sur mes enfants comme je le peux.Ils sont mes joyaux et ma vie et je ne souhaite pas qu'il leur arrive quoi que ce soit,ni à mon mari que j'aime pardessus tout,car pour moi,la famille c'est ce qui à de plus précieux dans le monde.


Derrière l'écran

Anciennement Rachel Black- 23 ans - J'étais déjà sur le forum - Nop,il est au top comme toujours - code validé par Jesse


fiche by Sybline, codage by Mrs Hyde pour le forum Twilight Books


Dernière édition par Athénodora Volturi le Dim 14 Avr - 16:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Anthenodora : Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anthenodora : Une femme comme les autres   Anthenodora : Une femme comme les autres Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:20

    Re-Bienvenue Parmi Nous ! <:3
    - Arf, que va devenir mon élève de chasse !? =0 -..
    Bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation :3
    Aro est heureux de compter une nouvelle Volturi sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Anthenodora : Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anthenodora : Une femme comme les autres   Anthenodora : Une femme comme les autres Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:24

Elle sera toujours là,mon chasseur favori,mais j'avais plus d'inspi avec elle,oui Aro sera content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Anthenodora : Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anthenodora : Une femme comme les autres   Anthenodora : Une femme comme les autres Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:38

Et Caius Aussi!! Reuh Bienvenue et bonne chance pour la finition de ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Anthenodora : Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anthenodora : Une femme comme les autres   Anthenodora : Une femme comme les autres Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:43

Bah dis donc, c'est la venue en folie des Volturis

Rebienvenie miss

Bon courage pour la finition de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Anthenodora : Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anthenodora : Une femme comme les autres   Anthenodora : Une femme comme les autres Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:49

Bella, c'est normal on veux tous te faire plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Anthenodora : Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anthenodora : Une femme comme les autres   Anthenodora : Une femme comme les autres Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:50

Vous voulez me tuer plutôt et prendre ma fille, ou me prendre en otage à Volterra.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Anthenodora : Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anthenodora : Une femme comme les autres   Anthenodora : Une femme comme les autres Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:59

Merci à tous,Bella je ne te ferais jamais de mal voyons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Anthenodora : Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anthenodora : Une femme comme les autres   Anthenodora : Une femme comme les autres Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:02

Et je vais croire la femme de mon ennemi juré. Bah voyons, tu me prends pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Anthenodora : Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anthenodora : Une femme comme les autres   Anthenodora : Une femme comme les autres Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:02

    Ennemi ? Tu peux toujours rejoindre la famille des Volturi... What a Face
    Aro t’accueillera à bras ouverts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anthenodora : Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anthenodora : Une femme comme les autres   Anthenodora : Une femme comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Avr - 5:08

C'est Moi ton ennemi jurés? Twisted Evil Dommage que Sulpi ne se connecte plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anthenodora : Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anthenodora : Une femme comme les autres   Anthenodora : Une femme comme les autres Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:38

vous êtes trop gentils de faire des volturi ^^ j'espére que ça va faire venir les autres (donc Demetri ) en attendant bonne chance pour la fin de ta fiche dora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Anthenodora : Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anthenodora : Une femme comme les autres   Anthenodora : Une femme comme les autres Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:42

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ,Bella je suis une gentille femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Anthenodora : Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anthenodora : Une femme comme les autres   Anthenodora : Une femme comme les autres Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:35

très belle histoire ^^ euh au fait, ça existait déjà le prénom John il y a plus de 2000 ans ? sinon, à part ça j'ai le plaisir de te valider


Welcome !




Bienvenu(e) à toi ! Tu as fini ta fiche ? Oui ! Bien ! Tu es donc validé(e) ^^ ! N'oublies pas de faire recenser ton avatar et ton don si tu en as un ! Tu peux désormais demander des liens, des topics, un lieu pour y vivre, créer tonscénario et tu peux même demander un lien avec un scénario ou un prédéfini le dernier mot pour la fin : bon jeu ^^ !



codage by Sybline pour le forum Twilight Books
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Anthenodora : Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anthenodora : Une femme comme les autres   Anthenodora : Une femme comme les autres Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:37

Merci Jesse,pour le nom je ne savais pas qui dire lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Anthenodora : Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anthenodora : Une femme comme les autres   Anthenodora : Une femme comme les autres Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:05

Contente de ta validation. On va pouvoir rp ensemble. Perso je n'ai pas vu ton point de vue sur la bataille, vu qu'Anthenodora y était.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Anthenodora : Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anthenodora : Une femme comme les autres   Anthenodora : Une femme comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthenodora : Une femme comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Tu dors debout, comme les chevaux, c'est mignon!" Présentation de Jack Turner feat Jack Gyllenhaal
» Connor Holmwood - un vampire pas comme les autres
» Jesse Stevens ▬ fan des vampires & humaine pas comme les autres
» Autres personnages de la saga
» Comme cendrillon j'ai la permission de minuit, mais je suis une version un peu plus tragique... - PV LUCUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Présentations :: fiches validées
-