AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jesse Stevens ▬ fan des vampires & humaine pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Jesse Stevens ▬ fan des vampires & humaine pas comme les autres Empty
MessageSujet: Jesse Stevens ▬ fan des vampires & humaine pas comme les autres   Jesse Stevens ▬ fan des vampires & humaine pas comme les autres Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:46

Jessica "Jesse" Stevens


" Je ne suis pas normale comme fille et pourtant, je menais une vie des plus banales jusqu'ici ! Va comprendre quelque chose ! "


Nom : Stevens
Prénom : Jessica dite Jesse
Age : 17 ans
Origine : Américaine
Statut matrimonial : Célibataire
Profession : Lycéenne
Don : Peut décider si le don d'un vampire fonctionne ou pas sur elle
Célébrité : Nina Dobrev
Traits de caractères:


Je ne suis pas une fille bien compliquée … Quoique ? A première vue, lorsque l’on me rencontre, on voit tout de suite que je suis un garçon manqué. Ça oui, je le reconnais. A force de trainer avec mon frère depuis que je sais marcher et parler, j’ai du prendre plus de mon frère et de mon père que de ma mère. D’ailleurs, je vous préviens, je ne suis pas le genre de fille qui passe son temps devant son miroir, ni à trainer le matin dans la salle de bain.

Je suis quelqu’un de doux, très doux d’après mon frère. Je suis aussi patiente, observatrice mais extrêmement têtue et déterminée. Quand j’ai quelque chose en tête, on ne sait pas me faire changer d’avis et je sais très bien ce que je veux ou ce que je ne veux pas ! Ce n’est pas la peine d’essayer de me vendre les mérites d’un mec dit canon ou de je ne sais pas quoi. Quand c’est non, c’est non !

Je suis une fille cultivée et intelligente, un tout petit peu naïve. Je l’avoue, il m’arrive encore de croire à des superstitions débiles mais j’y peux rien. Je ne sais pas lutter contre ça. Quoi par exemple ? Et bien ,je crains plus que tout les nuits de pleine lune - à cause des loups-garous et là je dis merci à David -, je n’aime pas les vendredi 13 et surtout, je crois dur comme fer à la magie.

A cause de ce que j’ai vécu durant mon enfance, je suis devenue plus méfiante et il n’est pas facile d’avoir mon amitié, surtout si je ne connais pas très bien la personne. Avec les plus jeunes, j’ai tendance à me montrer maternelle. Avec mes proches, je suis très protectrice. On ne touche pas à ma famille ou au peu d’amis que j’ai. Je suis aussi tolérante sous certains points. Je reconnais que je ne suis pas toujours courageuse mais lorsque l’un des miens est en danger, je me mettrais inconsciemment en danger pour le sauver. Et là, je serai capable de tenir tête à la plus teigne des armoires à glaces.



Histoire :


Je suis née à New York, d’une mère anglaise et d’un père américain mais j‘ai la nationalité américaine. J’ai un frère aîné, David, de six ans plus vieux que moi. J’adore mon grand frère. On s’amuse bien ensemble, malgré que ça ne plait pas toujours à notre mère de me voir trainer le soir parfois avec lui. Une fois, je suis rentrée complètement ivre à la maison et elle nous avait passé un sacré sermon. Résultat, on a été longtemps privé de sortie, surtout moi puisque mon frère était déjà majeur à ce moment-là.

J’ai eu une enfance heureuse mis à part que j’étais la bête de foire de mes camarades de classe. Pourquoi ? Parce que je faisais des rêves dont certains se réalisaient et depuis que j’ai dit à une copine que ses parents allaient se réaliser, je me faisais traiter de sorcière. De plus, j’ai vu toutes mes amies me tourner le dos à cause de ça. Un enfant, c’est très méchant vous savez ! Encore plus quand il ne comprend pas certaines choses ! J’ai du changer d’école très souvent et je suis devenue plus méfiante, allant très peu vers les autres. Puisque personne ne voulait être mon ami, je me suis réfugiée dans la lecture et Je suis tombée sous le charme d’une série de roman : Twilight. J’adore la fille, Bella. On s’y ressemble un peu je trouve. Evidemment, j’ai des petits chouchous comme Alice bien que je n’aimerai pas me retrouver à faire du shopping avec elle. J’ai pratiqué aussi la gymnastique avant de devenir pompon girls dans mon dernier lycée.

Dernièrement, une chose terrible nous est arrivée : mon père a eu un grave accident de voiture et malheureusement, il en est mort. Il y avait un moyen de le sauver mais il fallait un donneur et je m’étais portée volontaire. Ma mère a refusé immédiatement, me révélant que celui que j’appelais « papa » ne l’était pas. Et devinez qui est mon père ? Charlie Swan ! J’ai cru que ma mère me faisait une blague. Dave aussi vu qu’il est au courant pour ma passion de ces romans. Charlie Swan, un policier d’une petite ville qui s’appelle Forks.


- Maman, je sais qui est Charlie Swan ! Un mec célibataire, divorcé, une fille qu’il voit presque jamais et qui mange que des pizzas à faire chauffer au four ou au micro-onde, en plus d’avoir une moustache !

Elle n’en revenait pas que je sache lui faire une description exacte ! Tu m’étonnes ! S’il a une fille qui s’appelait Bella, je sentais qu’on allait souvent me comparer à elle. J’ai horreur d’être comparée à quelqu’un d’autre. On est tous différents des uns des autres ! Dave non plus n’en revenait pas de ce qu’il avait appris ce soir-là. Nous n’étions pas cent pour cent frères et sœurs mais demi-frère et demi-sœur. J’ai passé l’été le plus pourri de ma vie et je ne vous parle pas de mon anniversaire. D’ailleurs, je l’ai même pas fêté. A la rentrée, je ne me suis pas représentée pour faire à nouveau partie des pompons girls. Cela ne servait à rien puisque j’allais quitté la ville pour une autre. Mon frère, lui, est resté et il m’a promis qu’il viendrait nous voir de temps en temps. Heureusement, il y a les mails et on s’en envoie régulièrement. Je n’ai plus qu’une chose à dire : Forks, me voilà !







Et toi derrière ton écran ! Oui toi ! Pas ton voisin !


Sybline - 26 ans - comment t'as trouvé le forum ? J'en suis la fonda - des suggestions ? Non - Code du règlement : auto-validé


codage by Sybline pour le forum Twilight Books

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse Stevens ▬ fan des vampires & humaine pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse Stevens ▬ Une humaine pas ordinaire
» L'altitude aide a réfléchir. (Pv Jesse Stevens)
» Un volturi pas comme les autres
» Anthenodora : Une femme comme les autres
» Connor Holmwood - un vampire pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Présentations :: fiches validées
-