AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez
 

 Moment intime avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Moment intime avec toi Empty
MessageSujet: Moment intime avec toi   Moment intime avec toi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:16


Moment intime avec toi.
Bella et Edward




J’ai autorisée Renesmée à aller voir Jacob et à passer la journée et la soirée avec lui. Bien sur, Edward n’a pas apprécié et il a bien râler plusieurs fois, pour montrer son mécontentement. Puis il a fini par céder, surtout quand je lui ai dit que c’était pour passer la journée ensemble, en amoureux. Bien sur, ça, il n’a pas dit non. En plus, cela fait très longtemps qu’on n’a pas passé du temps ensemble. Je ne sais plus de quand ça date, pour dire que ça remonte à loin. Alors, j’ai eu l’idée de cette journée, et Edward a finalement accepté que notre fille passe sa journée avec Jake. De nous deux, je crois que c’est lui qui a le plus de mal à laisser notre fille partir avec Jake. Sans doute, est-ce du au fait qu’Edward a toujours eu du mal avec mon meilleur ami.

Depuis que je les connais touts les deux, ils étaient rivaux. Ils se battaient pour nous. Mais mon choix a été fait j’aimais Edward et c’est avec lui que je voulais passer ma vie. Pas Jake. Lui c’est mon meilleur ami, mon petit frère de cœur. J’ai souffert de leurs querelles. Mais ces dernières ont pris fin quand ma fille est née. Du moins, les petites années qui ont suivies. Car Jake s’est imprégnée de ma fille et forcément il allait devenir mon gendre. Une perspective bien étrange pour moi, encore plus que pour Edward. Au final, je n’y suis faite, mais pas Edward. Lui, il est à deux doigts d’arracher la tête de Jake si mon mari les voit en train de s’embrasser. Et le tuer s’il voit Jake dans la chambre de ma fille sans son accord.

Parfois, ça me fait rire, mais au fond ça me fait mal, car je vois bien que leur conflit ne s’est pas arrêté avec la naissance de Renesmée, mais ç’a empiré, au contraire. Je ne sais pas si un jour, ça prendra fin. Mais aujourd’hui, je ne dois pas penser à ça. Je vais passer un moment de bonheur avec mon mari et je ne dois pas penser à touts mes problèmes. Je vois alors Edward descendre et me regarde avec amour :

- Salut. Dis-je en l’embrassant. J’ai envoyée Renesmée chez Jacob. Nous avons la maison pour nous toute seule.






code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
 

Moment intime avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal intime de Rachel
» Journal intime de Jiyoung
» Détente et rencontre ( Avec Jesse )
» « Au Mauvais Endroit, Au Mauvais Moment. » ★ JUDE LEE. ||
» Est il possible de lui arracher la tête? lui griffer le visage? [ avec Liu K-Soon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-