AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie] Empty
MessageSujet: Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie]   Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:06

J'ouvris doucement les yeux, ceux-ci étaient humident depuis quelques jours. Depuis que Jacob était parti, depuis notre dispute surnaturelle, qui n'avait rien de normale, de banale... J'avais une fois de plus rêvé de Jacob mais cette fous-ci ce n'avait pas été cet atroce loup qui me voulait pour morte, mais Jacob dans toute sa splendeur et a tendresse. Le plafond que je regardais avait changé depuis ces quelques jours. Je n'avais pas voulu dormir dans ma chambre au cottage de mes parents car sa me rappelait la dernière nuit avec Jacob. J'avais optée pour le canapé, mais mon père affirmait l'idée riddicule, j'avais donc fais un petit saut du côté de la villa et empruntée l'ancienne chambre de papa.

Je me levais lourdement et me dirigeais vers la salle de bain. Ma douche perduera un moment et j'étais la seule personne a faire du bruit dans la villa, bien que je savais que tous étaient la et guettaient mon reveil. Ils étaient tous très inquiets pour moi car j'avais cessé de m'alimenter, n'y trouvant plus gouts. L'eau brulante sur ma peau le fit du bien et une fois convenablement mouillée et propre, je m'enroulais dans une serviette tout en laissant mes cheveux dégouliner sur le sol. Une fois mon retour dans l'ancienne chambre de mon pere, je decouvris des vêtements sur le lit. Je les enfilais sans me soucier de savoir si c'etait un jean, un short, une robe ou une tunique. C'était mes vêtements, sans doute papa qui les avaient ramenés du cotages... Un jean et un Tshirt manche longue marron avec des coudieres a l'arriere.

Mon entrée dans le salon insitat les regards a se rourner vers moi. Maman était assez froide et souffrait de mon etat. Elle encaissait assez mal la chose, et a vrai dire je pense qu'elle se sentait coincée entre deux chaises entre Jacob et moi... Son meilleur ami ou sa fille? Je ne lui demanderajs jamais de choisir mais interieurement, j'esperais de tout mon être que son choix se tournerais vers moi. Je saluais doucement tout le monde et détournais la tête pour ne pas croiser le regard de mon père qui avait lui mes pensées et voyait ma détresse du premier rang. Plusieurs fois il était venu me voir pour me parler car il savait ce que j'endurer, oncle Jasper lui été mal par ma faute compte tenu de son dos sur les émotions, je fréquentais donc beaucoup les endroits publics comme la mère, le centre ville, mais le plus souvent c'etait la médiatheque du coin.

Je regardais l'heure qu'affichait une pendule et me tour ais vers mon père "quel jour sommes nous?" Il avait les yeux marqués par les cernes et je lui pris la main comme pour le reconforter. Il me serra la main et il me dit que nous étions Jeudi. Le jour du bal au lycee j'avais completementoublié. A ce moment tante Alice sourit et papa me souffla qu'elle venait d'avoir une vision concernant mon habillage.. Alice s'agitait autour de nous et courru cherchertante Rosie pour lui dire qu'il fallait me préparer. Je soupirais doucement avant de me diriger avec tante Rosie vers sa voiture. Il était convennue que tabte Rose et moi fouinions un peu en ville a la recherche d'eventuels accessoires et passer recupperer les robes que tante Alice avait faites venir de France par avion il y avait une semaine et quelle avait laissé chez grand pere Charlie. Pendant ce temps la, Alice se chargerait d'arranger ma chambre pour en faire un salon de beauté, ma vraie chambre...

J'aggripais le bras de Rosalie et lui souris doucement "Je... On peut s'arreter chez le boulanger prendre un pain au chocolat, histoire que je prenne un peu de couleurs ...?" Ma voix me surpris, je ne l'avais pas beaucoup utilisée ces derniers temps e j'avais encore moins fait des phrases... M'entendre menfit bizarre je ne me reconnu pas de suite, mais bon tante rosie semblait ravue de voir que je me remettais a parler et a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie]   Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:01


Opération Habillage et maquillage à la maison


(Ghandi) ▽ Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.
Renesmée s'était finalement levée, elle ne se levait généralement pas tard et aujourd'hui encore, elle s'était levée à une heure convenable. Je n'ai pas été la voir de suite, je suis resté au salon avec les autres, Alice fut la seule à grimper dans l'ancienne chambre d'Edward pour aller y déposer des vêtements sur le lit de notre nièce.

Alice était incorrigible, elle ne pouvait pas s'empêcher de tout prendre en main quand il s'agissait de Renesmée, cela en était parfois lourd à supporter mais je me contentai de la regarder vaquer à ses occupations sans un mot, lui dire de se calmer ne ferai qu'empirer les choses. Je connaissais bien ma soeur, si je lui faisais comprendre qu'elle en faisais trop, elle ferait en sorte d'en faire encore plus et se mettrai à courir dans tous les sens à vitesse vampirique.

Finalement, Renesmée fit son apparition dans le salon, je l'accueilli de loin en lui envoyant un bisou dans les airs et je me suis tourné vers Emmett qui avait pris place près de moi, il m'avait embrassé sur le front mais je fit en sorte que finalement, il m'embrasserait sur la bouche et il le fit.
Une fois que mes pensées revenaient à la famille, je vus Alice qui avait sans doute eu une vision et je sus tout de suite ce que cela concernait. Alice finit par me le dire et je n'ai répondu quand lui faisant un signe de la tête pour lui dire que c'était parti.
Renesmée allait être chouchouter pour le plus grand malheur de celle ci, je n'allais pas en faire autant qu'Alice bien sur, personne ne peut faire ce qu'elle fait mais je tenais à être présente pour ma nièce... Histoire de garder un oeil sur Alice, pour qu'elle ne transforme pas trop notre nièce en poupée.

J'avais pris les clés de la voiture et Renesmée me suivait déjà, elle n'avait pas dit un mot depuis quelques jours, en tout cas, elle ne m'avait pas adressé la parole mais j'étais loin de lui en faire la tête pour autant. Je savais déjà pourquoi elle ne parlait pas et qu'elle avait une tête triste, elle s'était disputée avec Jacob et donc celui ci n'avait pas remis les pieds ici depuis quelques jours.... Pour cela, j'étais contente mais j'étais surtout énervé de voir ma nièce si triste, à cause d'un loup sans pitié !

Finalement, sur la route, je fus sorti de mes songes, Renesmée venait de m'adresser la parole et j'étais surement la plus ravie de tous, d'entendre enfin sa voix.
Ma main gauche tenant le volant, de la main droite j'ai touché les cheveux de ma nièce et je lui répondit tout en souriant :
« Bien sur que nous pouvons nous arrêter pour ça, tu pourras même prendre ce que tu veux en plus de ce petit pain ! »
Dit quelques chose en plus de cela serait inutile, elle n'avait pas besoin de m'entendre dire qu'entendre enfin sa voix, faisait un réel plaisir, elle s'en doutait déjà bien assez.

Après avoir regardé si elle avait bien mis sa ceinture, j'ai appuyé sur l’accélérateur et passé la vitesse, j'avais hâte d'acheter ce petit pain à ma nièce, elle devait mourir de faim maintenant qu'elle demandait quelques choses... Ce "pour avoir des couleurs" n'était peut être qu'un prétexte parce qu'Alice se serait chargé de lui faire un maquillage du tonnerre qui aurait caché ce visage si blanc.
Une fois devant la boulangerie, je me suis garé et j'ai éteint le contact. Je fis signe à Renesmée de me suivre et nous avons pris la direction de la boulangerie, en entrant j'ai attendu que ma nièce passe sa commande, j'ai payé et nous sommes reparti vers la voiture.

Une fois dedans, je mis la clé dans le contact et pris la direction de la boutique où attendait les robes de Renesmée. Les robes venaient de France, Alice avait jugé que c'était une bonne idée, moi, comme d'habitude, je trouve cela trop grand... Nous trouvons bien de belles choses de notre coté, surtout pour une occasion comme celle qui se présentait... Pour moi, Renesmée n'avait pas besoin d'avoir une grande robe pour être ravissante mais c'était toujours Alice qui choisissait, je n'avais pas eu mon mot à dire.

Peu de temps après, nous sommes enfin arrivé devant la boutique d'Alice, je n'avais qu'à récupérer la commande mais je jugeai bon de demander à Renesmée :
« Nous y voilà, peut être envie de voir les robes avant Alice? Histoire de te faire un avis avant elle... »
Je lui disait cela en souriant, je voyais déjà la tête d'Alice quand je lui dirais que j'avais dit à Renesmée de voir les robes, mais c'était surement la meilleure chose à faire pour qu'elle et moi ayons un avis déjà avant de voir, la miss qui se prenait pour la styliste.
(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie]   Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie] Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:06

"Peut etre envie de voir les robes avant Alice? Histoire de te faire un avis avant elle..." Je refflechis quelques secondes "Non, jles prends toutes ca lui fera plaisir... Enfin je crois..." Je souris doucement. Je regretais de suite mon choix quand le gars qui s'occupais de nous fis des allés et retour entre la voiture et le magasin. Il devait y en avoir pas moins d'une cinquantaine. C'etait juste impressionant tante Alice avait du mettre une fortune la dedans.

J'etais d'ailleurs etonnée de constater sue tout rentrais dans la voitre, y compris tante Rose et mok meme! Sur le chemin du retour je us aussi muette qu'une carpe, me contentant de manger mon pain au chocolat. Il faisait beau aujourd'hui a Forks et je mis les redfire d'oncle Emmett sur le nez. Je jetais constament un regard vers la foret dans l'espoir de voir Jacob ressurgir tout a coup. Mais j'ignorais moi meme si j'avais la force suffisante pour le revoir. Je regardais Rosalie en hesitant un peu "Tante Rose... Est-ce que tu t'es deja disputée avec oncle Emmett?" J'esperais qu'elle me dise oui et me reconforte sur la situation. Cependant je savais qu'elle n'apreciait pas dnormement Jacob, mais qu'ils se supportaient depuis ma naissance. Mais l'un cherchais toujours l'autre et se disputaient pir m'avoir parfois meme.

J'avais besoin d'une maman pour parler. Une maman qui pouvait me parler franchement. Ma vraie maman, je ne voulais pas lui parler de ca car Jacob etait aussi son meilleur ami, alors que Rosalie je savais que sans hesiter elle me choisierait moi quoi qu'il arrive. Pourtan je ne repprochais pas le choix de ma mere. Nous etions a quelques minutes de la maison et je savais sje papa pouvait lire nos pensées, mais je lui priais de ne pas s'incruster par la suite dans notre conversation. Que sur ce coup, c'etait a tante Rosalie sue je me confiais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie]   Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:30


Opération Habillage et maquillage à la maison


(Ghandi) ▽ Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.
Quand Renesmée me fit savoir qu'elle ne souhaitait pas essayer les robes, surement pour le plaisir de ma sœur... Je fis un soupir désolé, je savais déjà d'avance que ma sœur avait prévue bien trop de robes pour un tel événement.
Bella n'avait eu qu'à essayer une robe, qu'Alice avait choisie et elle lui avait été à ravir, Edward était content de voir sa petite amie dans une telle robe, nullement besoin de prendre autant de robe pour Nessie aujourd'hui. Elle était tout aussi adorable dans n'importe quel vêtement, tout comme sa mère mais Alice ne s'était occupé de son avis, son envie surtout enfaite!

Je suis allé voir le patron de la boutique, Nessie ne m'accompagna pas, cela était inutile de la faire se déplacer, de là où elle se trouvait, elle voyait bien le coffre se remplir. Tout fini par être dans la voiture, je ne fut pas surprise de constater que ma soeur avait même prévue les chaussures assorties à chaque tenues, je vous dit bien, pour toutes les tenues présentes dans le coffre.
Je ne serais pas étonné de voir en rentrant, tous les accessoires assorties encore une fois.

Nous sommes finalement repartie, Alice devait trépignait d'impatience devant la porte de la maison, je mis la radio en route, Nessie mangeait à coté de moi, répandant ainsi une odeur de petit pain, c'était plutôt agréable mais cela ne me donnait plus l'eau à la bouche, cette nourriture ne me procurait plus aucuns plaisirs.

Nessie finit par me parler, cela par contre, c'était toujours agréable et je lui répondit franchement après qu'elle est finie.
« Ma chérie, est ce que je me suis déjà disputé avec lui? Oui bien sur, pas souvent... Où veut tu en venir ma belle? Jacob? »
J'avais eu vent d'une dispute entre elle et Jacob mais j'avais mis un point d'honneur à ne pas m'en mêler parce que j'étais que la tante et qu'elle avait des parents pour s'inquiéter pour elle même si elle est également la prunelle de mes yeux.
Je me suis tournée vers elle, en lui faisant un sourire, je ne savais pas ce qu'elle allait me dire mais je ralentissais déjà un peu pour éviter d'arriver trop vite à la villa et que tout le monde n'entende la conversation.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie]   Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie] Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:21

Tante Ros avais ralenti et le demandais ou est-ce que je voulais en venir. Quand elle cita le nom de Jacob j'eus un prit pincemet au coeur mais j'acquiessais. Je detournais quelques secondes la tete pour "admirer le paysage" et surtout ne pas embarasser Rosalie surtout pas pour moi. Quand je repris mon souffle pour m'eviter de pleurer je jugea bon d'argumenter un petit peu. "Et bien je ne pense pas que tu sois dupe , personne ne l'es dans cette maison... Ca va faire six jours que je n'ai plus de nouvelles de lui et... Je commence a douter de l'efficacité de l'impregnation, a vrai dire c'est un gars de ma classe qui affirme que ca servirait de pretexte a Jacob pour passer le restant de sa vie aupres de maman..." Ma voix se faisait de plus en plus petite par mon emotion et j'avais envie d'hurle a l'aide mais ne fis rien de tel, tante Alice me gronderait si je revennais avec une tete de deterée. "Mais je ne veux pas y croire... Je ne peux pas tu vois? Et c'est a cause de ce meme garcon que j'ai des problemes avec Jacob et que ce dernier a manqué de me t... Jacob est persuadé que j'epprouve quelque chose pour Jaimie car j'ai eu un cauchemar qui tournais autour de lui et Jackb ne l'a pas supporté..." Je m'etais ressaisis rapidement car j'ai manqué de peu de devoiler ce qui s'etait vraiment passer dans les bois, que Jacob l'homme que j'aimais avaut voulu ma mort. Si tante Rose l'apprenais je ne serais pas surprise quelle tente de lui arracher sa tete. Biensur meme dans une telle situation et aec les termes actuels qui font que ma relation avec Jacob est compliquée, je ne le permettrais pas.

"Jvoulais juste savoir si je devais me faire une raison, ou s'il reviendra et que plus jamais ca ne se reproduira... Pas avec cette tournure des choses et... Si je t'en parle c'est parce que je ne veux pas que maman ai a choisir entre lui et moi et je ne veux pas sue papa tue Jacob non plus bien qu'il sache mieux que personne ce qu'il c'est passé..."

J'avais bien besoin d'un avis quelque peu ecterieur autre que le gens de mon lycée tel que Jessica, bien qu'elle m'ait bien aidée afin de m'evuter de faire des betises et de deborder. Ma rupture brutale avec Jacob m'avait ouvert les yeux sur pas mal de choses : Jaimie etait un crétin qui se souciait plus de la taille de ma poitrine que de la personne que j'etais, apparement meme si j'etais l'intello de service j'etais assez convoitée au lycée car plusieurs garcons et tous tres mignons se sont risqués a me demander de les accompagner et tercio, aucun de ces types ne pouvaient remplacer Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie]   Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie] Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:47


Opération Habillage et maquillage à la maison


(Ghandi) ▽ Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.
Avant même qu'elle ne prononce le nom de ce loup, je savais qu'elle me parlerai de lui... Les conversations tournent souvent autour de lui et en partie parce qu'il vient souvent à la maison, enfin plus maintenant... D'ailleurs, j'en ai aucunes idées d'où il a bien pu passer, bien que j'étais du genre à me réjouir de ne plus sentir son odeur de chien mouillé... Je n'aimais pas voir Renésmée malheureuse, elle était un peu comme la fille que je n'avais jamais eu, alors la voir si triste ne me plaisait guère.

Pour ne pas lâcher de mots que je pourrais regretter ou qu'elle me ferait regretter, j'ai cherché à être la plus de son coté... Le but étant de la réconforter et non de lui claquer que Jacob est bien où il est et qu'il y reste... non non, pour elle, je ferai tout pour qu'il revienne mettre ses sales pattes dans la villa.

Encore avant de répondre, j'ai réfléchi à ce qu'elle venait de dire, que Jacob était là soit pour elle, soit pour Bella... Sauf que cette relation étrange, triangulaire avec Edward était belle et bien fini depuis longtemps.
« Les garçons de ton âge, enfin.. qui paraissent de ton âge, sont loin d'avoir ton niveau intellectuel... pour faire simple, c'est des crétins ignorants ! »
J'eus un sourire en coin parce que ces jeunes étaient vraiment idiots, je n'aurai pas su dire quelle génération était la plus crétine, mais celle ci atteignait déjà des sommets...
« Personne ne connait notre histoire, notre famille comme nous la connaissons, tu n'est pas sans savoir que Jacob et Bella, cela n'avait toujours été qu'une histoire de... Une histoire de rapprochement entre toi et lui... Compliqué, de toute façon avec lui... C'est compliqué! »

Je me surpris à serrer les poings sur le volant, quand je m'en suis aperçu, j'ai desserré les poings et j'ai regardé Nessie.
« Je ne dis pas ça pour te blesser, même toi tu t'est rendue qu'il pouvait être dur à suivre... Tu m'en fait la preuve en m'en parlant... Mais si il t'aime vraiment, il reviendra, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous, je sens que tu ne me dit pas tout Renesmée... Mais, l'imprégnation c'est pour la vie d'après ce que j'en sais... Tu n'a rien à craindre, il refera surface. »

Je lui fit un sourire que je voulais rassurant, j'espérais qu'elle soit rassurée, qu'elle arrête de trop se tracasser et de plus, il fallait qu'elle soit parfaite pour la fête, Alice ne supporterait pas de voir un coin de tristesse sur ce joli minois.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie]   Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Operations habillages et maquillage a la maison [Tata Rosie & Nessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de la Maison de Campbell R. Page
» ♚Journal de Nessie
» Nessie's phone - CALL ME MAYBE
» Parle-moi je ne te veux aucun mal (Nessie)
» Une histoire de famille [BELLA ET NESSIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Les rp
-