AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Formulair d'absence ou de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité

Formulair d'absence ou de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:26

♣️ NOM & PRENOM : Elise M.Lewis
♣️ Départ à partir du ?: Maintenant pour ne plus revenir !
♣️ Motif du départ (facultatif): Je suis navrée, je vais surement faire de la peine à Campbell mais elle comprendra que face au forum qui ne bouge plus du tout, que je ne peux pas rester là à attendre que ça redevienne comme avant... Campbell, on se parlera bien ailleurs, c'est certain !!
Pour les autres, ce fut un plaisir de vous connaitre, sincèrement !! Mais je préfère me consacrer aux forums qui tiennent vraiment encore la route Smile Sans rancunes Smile je vous aimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji-Young

Kang Ji-Young

× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:34

Aurevoir Elise! J'espère qu'on se recroisera sur d'autres forums^^

Je suis d'accord avec toi, le forum est mort depuis bien trop longtemps la. C'est dommage parce qu'il y avait une bonne ambiance avant :s
Vampire millénaire & chef de clan
Choi TaeMoon

Choi TaeMoon

× MESSAGES : 227
× INSCRIT LE : 05/02/2013
× MÉTIER : Photographe

Plus en détail
× DON: Projection astrale
× RELATIONS: Kang Ji-Young : Protégé et peut-être Bien Plus.

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:35

Je trouve ça dommage qu'il mort car j'aimais bien ce forum et part dessus tout mon personnage.
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Kang Ji-Young

Kang Ji-Young

× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:13

Je suis entrain de discuter avec la fonda pour relancer le forum (avec un nouveau design et un nouveau contexte qui suivra celui actuel).
Choi TaeMoon

Choi TaeMoon

× MESSAGES : 227
× INSCRIT LE : 05/02/2013
× MÉTIER : Photographe

Plus en détail
× DON: Projection astrale
× RELATIONS: Kang Ji-Young : Protégé et peut-être Bien Plus.

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:58

En espérant que ça se fasse.
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page

× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:03

*Cry* Je comprends parfaitement ton choix Elise, moi aussi j'avais décidé de déserté le forum en ne voyant plus les administrateurs revenir. Ca ne me motive pas vraiment, surtout que j'avais décidé de faire un DC, mais à mon plus grand désespoir je pense me contenter d'un seul compte. Néanmoins, je ne compte pas quitter définitivement le forum, car il y a quand même certains membres qui ont le courage de se démener pour que le forum bouge. Et je serais peiné de partir de ce forum à mon tour alors qu'il y avait auparavant une très bonne ambiance et que c'est sans doute l'une de mes premières fois pour lequel je suis réellement attaché à l'un de mes personnages <3. J'espère également qu'il y ait un renouveau - d'ailleurs cela devait déjà se faire par le passé xDD -. Bwef, je m'excuse tout de même d'être partit. J'en profite pour signaler que mon absence risque de continuer jusqu'à 21 Juin, mais cette fois-ci, c'est à cause du bac ! <3
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner

× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:26

Hello,

Ma présence réduite est terminée. Ayant fini mon stage longue durée je pourrais, normalement, venir plus souvent mais je viens aussi pour annoncer une autre présence réduite et une absence:

♣ NOM & PRENOM : Turner Jack
♣ Absence ou juste présence réduite ?: Présence réduite
♣ Durée de l'absence : 4 au 10 août 2013
♣ Motif de l'absence (facultatif): Je vais faire du bénévolat à un festival qu'il y a chez moi.

♣ Absence ou juste présence réduite ?: Absence
♣ Durée de l'absence : 11 au 17 août 2013
♣ Motif de l'absence (facultatif): Je pars une semaine en Belgique avec mon école de cirque.
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood

× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:12

Oh tu viens en Belgique ^^ n'oublie pas de venir nous voir Ji-young et moi ^^
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner

Plus en détail
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:54

J’essayerais de venir vous voir, promis Razz.
Kristen Cooper

Kristen Cooper

× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07

♣ NOM & PRENOM : Kristen Cooper
♣ Absence ou juste présence réduite ?: Absence
♣ Durée de l'absence : du 05.07 au 23.07
♣ Motif de l'absence (facultatif): Je pars en vacances
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood

× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:11

Passe de bonnes vacances ^^ et reviens-nous en forme ^^
Kristen Cooper

Kristen Cooper

× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:27

Merci petit frère.
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner

Plus en détail

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:08

Hello, Hello,

Bénévolat terminé et de retour de Mechelen(Belgique) depuis hier soir, je pense donc pouvoir être un peut plus présente que ses 2 dernières semaines.
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner

Plus en détail

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:32

♣ Absence ou juste présence réduite ?: Absences
♣ Durée de l'absence : 5, 6, 17, 18 et 19 août et 7 et 8 octobre
♣ Motif de l'absence (facultatif): Stages
Amalia L. Cooper

Amalia L. Cooper

× MESSAGES : 14
× INSCRIT LE : 18/07/2013
× MÉTIER : Lycéenne

Plus en détail
× DON: Communique par le toucher
× RELATIONS:

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:29

♣ NOM & PRENOM : Amalia L. Cooper
♣ Absence ou juste présence réduite ?: Absente et présence réduite
♣ Durée de l'absence : 7 jours, voir plus avec le déménagement
♣ Motif de l'absence (facultatif): durant la semaine qui va arriver, je ne pourrais peut être pas me co' car je suis du soir, et ne pourais aller a la cyber que 2 heures mercredi matin, ( durant lesquels je ferais mes Rp's en retard) et je ne sais pas vis a vis de ma wifi ce que cela va donner ^^ Je reviendrais samedi sure et certain ^^

Et ensuite, il va y avoir mon déménagement, qui me prendra du temps également.

Bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ - Page 4 Icon_minitime

Formulair d'absence ou de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4