AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Formulair d'absence ou de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper

× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Formulair d'absence ou de départ Empty
MessageSujet: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:07

Vous, vous absentez. Ce n'est pas grave, venez prévenir le staff et les membres ici. Voyez prendre le formulaire ci dessous et postez à la suite

♣ NOM & PRENOM : Ecrire ici.
♣ Absence ou juste présence réduite ?: Ecrire ici.
♣ Durée de l'absence : Ecrire ici.
♣ Motif de l'absence (facultatif): Ecrire ici.

Code:
[b]♣ NOM & PRENOM :[/b] Ecrire ici.
[b]♣ Absence ou juste présence réduite ?:[/b] Ecrire ici.
[b]♣ Durée de l'absence :[/b] Ecrire ici.
[b]♣ Motif de l'absence [i](facultatif)[/i]:[/b] Ecrire ici.

Vous avez décidés de quitter le forum pour diverses raisons. On est triste, mais on comprend très bien. Pour signaler votre départ, voyez prendre le formulaire ci dessous.

♣ NOM & PRENOM : Ecrire ici.
♣ Départ à partir du ?: Ecrire ici.
♣ Motif du départ (facultatif): Ecrire ici.

Code:
[b]♣ NOM & PRENOM :[/b] Ecrire ici.
[b]♣ Départ à partir du ?:[/b] Ecrire ici.
[b]♣ Motif du départ [i](facultatif)[/i]:[/b] Ecrire ici.

Dernière édition par Bella S Cullen le Dim 3 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:00

♣️ NOM & PRENOM : Renesmée Cullen
♣️ Absence ou juste présence réduite ?: présence réduite
♣️ Durée de l'absence : Du 23 au 25 décembre sur (sinon du 23 au 1 fevrier, mais jvous abandonnerais pas I love you)
♣️ Motif de l'absence (facultatif): Je serais dans lavion!! Formulair d'absence ou de départ 167072815 Donc ça sera un peu dur davoir internet... Mais jessaierais tout de même de me connecter durant mon escale a Séoul ou je passe noel. Après je serais en famille en France, et je vais les privilégier, mais je ferais des petits coucou aussi souvent que possible, au moins pour les rp (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:10

♣ NOM & PRENOM : Jesse Stevens & Jaimie O'Neil
♣ Absence ou juste présence réduite ?: Absence et présence réduite
♣ Durée de l'absence : ben euh depuis jeudi passé jusque maximum 26 décembre
♣ Motif de l'absence (facultatif): Je suis malade et là j'en profite que ça va un peu mieux pour prévenir.

Dernière édition par Jesse Stevens le Mar 18 Déc - 10:15, édité 1 fois
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Plus en détail
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:41

Oki doki, je vous note dans les absences, les filles
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:54

Code:
♣️ NOM & PRENOM : Amalia Niverli
♣️ Absence ou juste présence réduite ?: Présence très réduite.x)
♣️ Durée de l'absence : Jusqu’à Samedi,je dirai. Wink
♣️ Motif de l'absence (facultatif): Mon stage,qui vient de commencer et qui est hyper cool! *^*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:56

♣ NOM & PRENOM : Seth Clearwater
♣ Absence ou juste présence réduite ?: Absence
♣ Durée de l'absence : Du 15 février ( Vers 17 h ) au 2 mars ( Jusqu'au soir ) et à mon avis le 3 mars
♣ Motif de l'absence (facultatif): Je pars ou ski pendant 15 jours avec ma classe ( du 15 au 2 ) et à mon avis le 3 mars aussi car je reviendrai tard donc je ne sais pas si je serrai d' " Attaque " à aller sur le pc . Peut être vers 19 h ou peut être pas , je vais sûrement me connecter le lendemain mais je vous dirai quoi .
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Plus en détail

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:33

Oki doki, je vous note.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:56

Bonsoir,

♣ NOM & PRENOM : Mark Stanton
♣ Absence ou juste présence réduite ?: Présence très très réduite ou absence, je ne sais pas trop
♣ Durée de l'absence : Du samedi 22 décembre au Mardi 03 Janvier
♣ Motif de l'absence (facultatif): Fêtes de fin d'année en famille.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:29

♣ NOM & PRENOM : Paul Yiruma / Seth Clearwater
♣ Durée de l'absence : Lundi , mardi , mercredi et vendredi ( la semaine du 23 décembre ) et aussi les samedi après la deuxième semaine de congé ( sport )
♣ Motif de l'absence ( facultatif ): Je fais un sport et oui ! Donc j'ai un petit stage de perfectionnement . Tous les samedis ( excepté congé , fêtes , etc ... ) de 14 h à 15 h , toujours pour mon sport , et oui après ce sera en été >_< ! Et oui je suis passionné par ce sport donc je m'y investis beaucoup .
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Plus en détail

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:46

Vous êtes notés
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner

× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:57

♣ NOM & PRENOM : Turner Jack
♣ Absence ou juste présence réduite ?: Présence réduite
♣ Durée de l'absence : du 31 janvier au 21 juin 2013
♣ Motif de l'absence (facultatif): Je serais deux jours en cours et trois jours dans une entreprise, donc vu que je ne suis pas sure de pouvoir me connecter en semaine, seulement les week-end.
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Plus en détail

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:40

OKi je te note mais n'oublie pas que tu dois rp au moins une fois par mois.^^
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster

× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:42

♣️ NOM & PRENOM : Rachel Black
♣️ Absence ou juste présence réduite ?: Absence
♣️ Durée de l'absence : d'une semaine
♣️ Motif de l'absence (facultatif): Je n'ai point inetrnet et cela me pose soucis,car j'ai des rps en cours avec certains.Je reviens vite vite je vous aimes et Paul,pour ne notre sujet attend moi Very Happy
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:17

♣ NOM & PRENOM : Amalia Niverli
♣ Absence ou juste présence réduite ?: Absence. T.T
♣ Durée de l'absence : à partir de demain et pendant deux jours,puis du 30décembre au 3 ou 4 janvier,je ne sais pas encore précisément.
♣ Motif de l'absence (facultatif): Ma meilleure amie pour les deux jours et ensuite,je passe le réveillon dans l'Est de la France!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:53

Bonjour !

Je me rectifie sur ce que j'avais mis :

♣ NOM & PRENOM : Paul Yiruma / Seth Clearwater
♣ Durée de l'absence : Lundi , mardi , mercredi et vendredi ( la semaine du 23 décembre ) et aussi les samedi après la deuxième semaine de congé ( sport )
♣ Motif de l'absence ( facultatif ): Je fais un sport et oui ! Donc j'ai un petit stage de perfectionnement . Tous les samedis ( excepté congé , fêtes , etc ... ) de 14 h à 15 h , toujours pour mon sport , et oui après ce sera en été >_< ! Et oui je suis passionné par ce sport donc je m'y investis beaucoup .

Contrairement à ce que j'ai dit ans Absence , c'est à dire : " Lundi , mardi , mercredi et vendredi " était enfaite : " Lundi , Mercredi , jeudi et Vendredi " . Je viens de l'apprendre hier donc je me rectifie

[ HS : D'accord mon amour <3 ]
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Plus en détail

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:08

Noté les zamis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:27

Bonjour ! Je poste pour Renesmé Cullen car elle m'a demandé de faire passé le mot sur Twilight Books donc je rempli le formulaire pour elle sauf que je ne sais pas vraiment la durée .

♣ NOM & PRENOM : Renesmé Cullen
♣ Durée de l'absence : ( Je ne sais pas vraiment )
♣ Motif de l'absence (facultatif): Elle est partie en France et elle ne sait pas se connecter sur ses forums de RPG .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:05

Ok merci de nous avoir prévenue ^^ je note ça.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:38

Oui meri davoir passer le mot. Enfaite, jaimerais pouvoir me connecter le truc c'est que chez mon oncle, il a du bloquer lacces aux forums car je ne peux pas me connecter... Les pages restent innacessibles donc je m'excuse auprès de vous et surtout auprès de tous ceux avec qui j'ai un rp. Voila <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:27

♣ NOM & PRENOM : Jacob Black
♣ Absence ou juste présence réduite ?: Présence réduite
♣ Durée de l'absence : La semaine
♣ Motif de l'absence (facultatif): Les cours recommencent et je dois m'y mettre a fond. Néanmoins je posterais mes rp le weekend ne vous en faite pas

Kristen Cooper

Kristen Cooper

Plus en détail

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:10

Oki c'est fini
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:21

♣️ NOM & PRENOM : Renesmée Cullen
♣️ Absence ou juste présence réduite ?: Présence réduite
♣️ Durée de l'absence : Malheureusement, toute l'année, sauf les week-ends

♣️ Motif de l'absence (facultatif): Et bien comme je vie de l'autre côté du monde par rapport a la France, dans la période mi-décembre à mi-fevrier je suis en vacances d'été. Les bonnes choses ont toujours une fin, et c'est donc la fin des vacances, je reprends les cours aujourd'hui même. Passant mon baccalauréat cette année, je préfère me consacrer a l'obtention de mon diplome. Tout le monde le comprendra j'en suis persuadée car vous ne voulez tout de même pas que je foire ma vie? (a) Enfin voila, le niveau est assez élevé donc je préfère oublier les forums et tout ce qui tourne autour de l'ordinateur la semaine, mais je tacherais d'être présente les week-ends pour les éventuels rp Smile bibouuuuu <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:22

Non, tu as eu raison de nous prévenir ^^ les études avant tout ^^
Sally Porter

Sally Porter

× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:35

♣ NOM & PRENOM : Liu Kyung-Soon et Mathilda Davis
♣ Durée de l'absence : Du Lundi 18 Février vers 22h30 au Samedi 23 Février vers 10h00
♣ Motif de l'absence (facultatif): Je pars en voyage avec ma classe de Latin. ^^
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Plus en détail

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:37

C'est noté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formulair d'absence ou de départ   Formulair d'absence ou de départ Icon_minitime

Formulair d'absence ou de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant