AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:03

Ok^^


Ou Alors tu tente de me séquestrais mais la c'est sur je vais te bouffer X)
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:26

    C.. C'est vrai !?! T'accepterais de séjourner dans ma boîte !? *^* 'Fin j'ai pas envie de me faire dévorer non plus >w<'
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:32

XD tu fais quoi avec t'a boite?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:39

    C'est la boîte Pandorica mais chut faut pas le dire... /okjesors/ XD
    Nan, en fait je garde un vampire à l'intérieur, nourrit et tout - avec du sang humain qui plus est, c'est le seul moment où j'accepte parce que c'est le miens... x'3 -. Bref, je tente de le garder en vie simplement pour l'étudier ! \o/. Il y a un sujet dessus page 2 de mon journal intime si tu veux x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:42

je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:53

    D'accord :3
    Au pire ça pourrait être du genre soit je ne sais rien à propos de toi et que t'as eus la mal chance de se faire couper la tête par mon laser, et avant que tu ne te "régénère", je t'emmène dans la boîte avant d'étudier tes premières réactions avant que tu n'arrives à sortir grâce à X raison.
    Ou alors j'apprends que tu connais Elise. J'aurais pu essayer de me lier d'amitié avec toi, mais comme tu es une vampirette sanguinaire, je prend la mauvaise décision de te kidnapper et de t'enfermer dans la boîte pour te soutirer des informations xDD. Mais j'aurais pu regretter mon geste si tu t'es comporté gentiment auparavant et je t'aurais libéré ensuite dans l'espoir que tu ne retournes pas dans mon labo' - Tu seras sûrement une des seules vampires à pouvoir y entrer.. avant d'en ressortir vivant xD... J'y garde quand même toutes mes armes quoi What a Face -.
    Ou alors on fait autre chose sans la boîte :3. N'hésites pas à me prévenir quand tu auras trouvé ton idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:58

J'aime bien t'es deux idée mais je tiens a ma tête donc je vais choisir la deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:08

    Ca marche What a Face
    je te rajoutes dès que possible alors =p
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:18

^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:10

MISE A JOUR EFFECTUÉE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP   CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMPBELL R. PAGE'S RELATIONSHIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ALASTOR B. EVERARD'S RELATIONSHIP
» CAMPBELL R. PAGE'S RP
» CAMPBELL R. PAGE ∆ LIENS
» CAMPBELL R. PAGE ∆ LISTE DES RPs
» CAMPBELL R. PAGE ∆ « I kill you with my tea cup ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Gestion personnage
-