AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Campbell, vivant !! Est ce un miracle ? [ avec Cambell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Campbell, vivant !! Est ce un miracle ? [ avec Cambell ]   Dim 14 Avr - 14:15



Cela faisait une semaine que je rodais dans les parages, j'avais élu domicile dans la petite ville du nom de Forks, j'étais revenu sur mes pas, pour revoir une connaissance de longue date, on m'avait arraché à lui... Tom m'avait arraché à lui, mais peut être que c'était mieux ainsi? Je l'aurai réduit en charpie peut être qui sais ? En tout cas, aujourd'hui, je ne revenais pas ici pour le tuer ou le transformer, je voulais m'assurer qu'il était toujours en vie et s'il ne souhaitait pas me voir ici, je repartirai en France, ainsi il ne croiserai plus jamais mon chemin.
*Il a peut être refait sa vie*
Une pensée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps, depuis mon arrivée en France enfaite si je me rappelle bien, parce que je n'étais pas arrivé sur l'autre continent en 24h, des mois étaient passés avant que je n'y arrive car Tom avait souhaitait me changer les idées avant d'élire domicile la France... Rien avait fait, je pensais constamment à l'humain qui m'avait visiblement rendu folle. Aujourd'hui encore, je souhaitais le prendre dans mes bras.

Souvent la nuit, quand j'attends que le soleil ne se lève sur mon visage, je repense à la dernière fois que je ne les vu, couché au sol, le corps en charpie et j'avais bien senti que son sang avait coulé, incapable par contre de savoir quelle partie avait le plus souffert.
Je n'avais jamais voulu lui faire autant de mal, je n'avais été aveuglé que par mon envie de faire ma vie avec lui, sans ma douleur constante qui avait pris place dans ma gorge depuis la rencontre dans le bar.

Je flânais dans les rues, dépités, aveuglés par le soleil, lui, reflétant sur ma peau, je n'avais pas à me cacher puisque tout le monde connaissait l'existence des vampires... Une auteure avait eu du succès en racontant la vie de vampires du nom de Cullen, mais je n'avais pas trop à me plaindre, on ne m'embêtait pas mais on craignait encore plus mes yeux rouges, quelle importance de toute façon, pour ça, personne n'avait eu besoin du bouquin pour me craindre en voyant les yeux que j'ai.

Au loin, je reconnus une silhouette familière, avec la vue perçante que je possédais, je l'aurai reconnu entre milles, Campbell se tenait à 10 mètres de moi, je le regardai de haut en bas et je ne pu m'empêcher de sourire en le voyant, en revoyant son doux visage... OOOh, qu'est ce que j'avais été sotte de tout gâcher, de passer à coté d'une histoire avec cet homme.

Je n'ai pas attendu plus longtemps pour arriver à sa portée, néanmoins je ne le pris pas dans mes bras malgré une envie grandissante à chaque seconde, les battements de son cœur signifiait qu'il n'avait pas subi de transformation, il n'avait donc pas rencontré de vampires dans la forêt, le soir où je suis parti.
Je le regardai à présent dans les yeux, j'aurai eu encore la possibilité de pleurer, je l'aurai sans doute fait...
A voix basse, de façon émue, j'ai prononcé le nom de Campbell:

« Campbell! ... Mon... amour ! »
Je n'avais pas pu m'empêcher de rajouter un mot tendre, que je n'avais jamais dit à personne à part à lui, le seul qui avait fait chavirer mon coeur...
En cet instant, j'avais tellement envie de le prendre dans mes bras, que je me triturai les doigts pour tenter de m'occuper, en vain.



© code de boo. gif de tumblr.



Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
avatar



× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

MessageSujet: Re: Campbell, vivant !! Est ce un miracle ? [ avec Cambell ]   Mer 17 Avr - 23:38



« Campbell, vivant !! Est ce un miracle ? »
MUSIC THEME Δ Radioactive - Imagine Dragons
A
u grand jamais je n'aurais cru la revoir un jour.. Elise.. Chaque jours, elle me hantait. Littéralement. D'ailleurs, si je ne l'aurais pas rencontré, je ne serais en rien ce que j'étais aujourd'hui : un chasseur de vampires accomplit qui allait même jusqu'à créer ces propres armes pour sa survie et la survie du reste de la population humaine. Depuis ce jour, j'avais changé du tout au tout. Mes parents me croyaient fou. Mes voisins me croyaient fou. Mes proches me croyaient fou.. Non, il restait ces trois amis qui avaient acceptés mes excuses lorsque je les avais mis de côté tandis que j'avais passé la plupart du temps avec ma chère Elise... Je baissais la tête, adoptant un air nostalgique.. Oui, ils étaient morts. Je me souviens encore de la fois où j'avais osé pénétré à l'intérieur du château avec mes trois amis, nous faisant passer pour de simples touristes en quête de magnifique clichés sur ces lieux historiques... Alors qu'en fait, nous étions là pour tuer du vampire. Je savais que nous aurions dû jamais suivre cette buveuse de sang. Nous aurions dû insister et quitter les lieux sans songer encore à la tuer. C'était mon devoir de les protéger. Je leur avais même promis que l'on sortirais de cet enfer vivant ! Seulement... Alors que je m'étais dévoilé trop tôt, criant sur tout les toits que je connaissais leur existence et que j'étais prêt à lui trancher la tête, sans que je m'en rende vraiment compte, c'est mes trois amis que je décapitais. Un geste de maladresse ? Je ne crois pas. J'avais cru à cet instant que je vivais en plein cauchemars. Selon moi, c'était impossible que je m'attaque à eux alors que nous étions si prêt du but. Et même, au grand jamais je me serais comporté en lâche ! J'aurais alors pu finir sous les crocs de la demoiselle mais il n'en fut rien. Je repartis, comme si de rien n'était.. Croyez-vous réellement qu'ils seraient capable de relâcher ainsi un humain connaissant l'existence des vampires ? Qui plus est, un mortel qui les chassait !? Non. Bien sûr que non. En retour, je devais apporter des informations sur Renesmée, la fille de Bella et une grande amie me concernant. Je savais que je serais également incapable de la trahir. Cela serait lâche de ma part de la mener jusqu'à la mort elle aussi pour me sauver une seconde fois. Je n'étais pas de ces gens, et jamais je deviendrais ainsi... Et pourtant, j'avais si peur...

Placer dans la Salle à manger, je regardais anxieusement l'heure sur la pendule. Il restait encore quelques jours avant d'aller me rendre à Volterra et de rapporter des nouvelles concernant Renesmée.. Que je n'avais pas eut le temps de réellement la voir ces temps-ci.. Je ne pouvais également me permettre de dire quel serait le meilleur moyen de la mener à Volterra. J'avais bien sûr une petite idée, mais pas le genre d'idée que je désirais partager avec les maîtres des vampires. Pourtant, il n'y avait pas 36 moyens pour se sortir de ce traquenard qui se refermait peu à peu sur moi. Trahir Renesmée ou mourir. Perdre son honneur, ou périr. Même si cela commençait à m'inquiéter grandement, je me répétais qu'après tout, à force de jouer avec le feu, on finit par ce brûlé et aujourd'hui j'étais condamné à suivre les ordres des Volturi pour qu'ils ne se mettent plus en tête que je ne leur sert plus à rien.. Le problème c'est que je me disais que, lorsqu'ils auront accomplit leur but, c'est que je servirais également plus à rien. Je fermais les yeux, peut être que le meilleur moyen, serait après tout de tout dévoiler à Renesmée et même si je me ferais tué par la suite, au moins, je l'aurais sauvé...

Je secoue la tête afin de faire partir toutes ces pensées qui me rendaient si confus. Pour le moment, je voulais simplement profiter du moment présent et pour cela, j'avais décidé de prendre l'air. Sortir un peu ne me ferait pas de mal... Qui plus est, avec mon travail, c'est pas tout les jours que je pouvais consacré du temps à moi-même ! Bien que je ne sortais pas pour la chasse, je décidais de prendre un pieu, juste au cas où et je sortis. Mon regard se posa d'abord sur le magnifique ciel bleu, aux nuages dégagés. On sentait le pringtemps se montrer, bientôt Forks sera peut être ensoleillé ! Qui sait ? Je commençais alors ma petite promenade, regardant les personnes aux alentours de moi, essayant de rechercher une personne que je pourrais reconnaître & qu'importe qui cela pouvait bien être ! Si cet individu fuirait en me voyant ou si elle allait se jeter dans ses bras... Et là, je la vois comme si c'était un mirage au fin fond du désert. J'ai l'impression que le sol s'effondre en-dessous de moi, je vacille manquant de tomber. Puis je commence à trembler, d'abord à la regarder avec émerveillement puis ensuite avec horreur. Je l'aimais toujours autant mais elle... N'avait-elle pas essayé de me dévorer la dernière fois ? Allait-elle terminer ce qu'elle avait commencer ? Je recule d'abord comme pour essayer de la fuir, mais la voilà si près... Je suis paralysé par la peur. Comme dans la forêt, la dernière fois que je l'avais vu. J'hésitais entre lui bondir dessus et la prendre dans mes bras ou lui bondir dessus et lui planter mon pieu dans son cœur. Mais alors que ses prunelles rencontrèrent mon regard, je sentis comme une sorte de détresse.. Non pas de la méchanceté, ni même du sadisme de me piéger une seconde fois... Ressentaient-elles des sentiments pour moi ? «
- Campbell! ... Mon... amour ! ». Je la trouvais réellement sincère et lui adressais un doux sourire. Mais selon moi, cela ne pouvait être possible. Elle ne pouvait encore m'aimer alors qu'elle avait essayé de me tuer autrefois.. Je laisse quelques larmes couler, torturé par ces retrouvailles. J'avais juré à tout le monde que je la tuerais comme tout les autres sangsues de son espèce, mais je me rends compte que c'est impossible. Certes, je n'en avais la possibilité parce que je n'avais qu'un seul pieu pour me défendre. Mais un homme peut être un peu plus juste aurait au moins prit la fuite au lieu de rester planter là et d'admirer son prédateur. Et pourtant, je restais aveuglé, je ne pouvais m'empêcher de penser le contraire. Je désirais au plus au point oublier mes émotions et passer à autre chose, mais il fallait se rendre à l'évidence : je l'aimais au point même de ne plus désirer la quitter une seconde fois. Sans réfléchir, je laissais tomber mon pieu entoura mes bras autour d'elle, agrippant ses vêtements comme si je craignais qu'elle ne reparte une seconde fois. Non, plus jamais... Je cache mon visage dans son cou alors que mes larmes continuaient de couler en abondance. Je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état. Savoir qu'elle avait réussit à me briser. Se douter qu'elle pourrait le refaire autant de fois qu'elle le désirait... Après tout, je n'étais toujours pas certain si cela était un jeu ou non. Elle pouvait jouer la comédie pour que je tombe dans son piège. Même si cela ne servait pratiquement à rien... Elle m'avait tant manqué ! Et tant de choses avaient changés lors de son absence. En particulier le fait que je sois devenu un chasseur de vampires... « - Elise... T..Tu es revenue... Pourquoi tu ne t'es pas manifestée plus tôt ? Pourquoi m'as-tu détruit avant de m'abandonner salement dans la forêt ? Et surtout... Ressens-tu de véritables sentiments pour moi ou... Je ne suis que l'une de tes proies ? ».

_________________

« It started out as a feeling. Which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word. And then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry. I'll come back. When you call me. No need to say goodbye. Just because everything's changing. Doesn't mean it's never been this way before. All you can do is try to know who your friends are. As you head off to the war »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Campbell, vivant !! Est ce un miracle ? [ avec Cambell ]   Jeu 18 Avr - 20:22



Alors que de mon coté, je tentais en vain de ne pas le prendre dans mes bras, celui-ci eut la même envie, le même besoin que moi mais lui, il passa à l'acte... Je me doutais bien qu'il devait se poser des questions, il avait certainement peur que je ne le tut, là en pleine rue ou que je l'emmène plus loin pour le vider de son sang, en toute discrétion, mais je n'avais jamais voulu lui faire de mal. Oh je sais bien quand le laissant dans la forêt, ainsi, seul et vulnérable, c'était mal, mais j'étais partie contre mon gré, je ne savais pas si il allait me croire quand je lui dirait cela mais je n'avais pas d'autres explications, d'autres manières que de dire la vérité. En attendant, quand il vint me serrer contre lui, je lui répondit en le serrant délicatement, contre moi.
Le temps des questions arriva bien plus vite que je ne l'aurai pensé, il me lâcha toutes ses questions, d'une traite, sans même reprendre son souffle, enfin cela fut mon impression et je lui ai répondu par un sourire dans un premier temps et finit par répondre.

« Bien sur que je suis revenu, je ne pouvais pas te laisser... Je... suis pas revenu avant, mon... créateur m'en empêchait. Je suis désolé Campbell, vraiment! »
Je n'ai pas cherché à répondre aux autres questions, je tenais à le reprendre un peu dans mes bras, j'avais terriblement peur qu'il me repousse, que je voulais profiter de cet instant encore un peu, si il souhaitait partir, ne plus me revoir, je comprendrai et partirai. Mon regard se posa sur son pieu qui était tombé au sol lors de notre première étreinte, je l'ai ramassé et je me suis contenté de lui tendre en lui lançant un regard interrogateur. Finalement, j'ai répondu à ses interrogations pour ne pas le laisser attendre ainsi et tant pis s'il souhaite mettre un terme à notre lien.

« Je ne voulais pas t'abandonner dans la forêt, ce n'était pas mon intention... Je ne voulais pas boire ton sang pour te voir mort... Non, pas ça... Puis si tu veux vraiment savoir, je t'aime Campbell. »
Je ne savais pas quoi répondre d'autres dans un premier temps, j'ai finalement continuer dans ma lancée, en lui parlant de ce que je ressent encore pour lui.

« Je n'ai jamais aimé comme je t'aime, j'ai jamais eu l'intention de te faire du mal, je te voulais pour moi seul... pour l'éternité... »

Je me suis tut, je ne savais pas quoi dire d'autre, quoi faire, alors j'ai tendu doucement la main vers la joue gauche de Campbell, pour le sentir contre ma paume.
J'entendais son cœur, c'était un soulagement, personne ne l'avais séduit et l'avait transformé... Finalement, je me suis dit qu'il avait très bien pu être avec une autre femme, cela me fit faire une grimace et pour ne pas qu'il pense que je souffre à cause de lui, j'ai demandé :
«As tu une femme dans ta vie? »
J'espérais bien que non, mais il avait tout à fait le droit de refaire sa vie, après tout, j'étais parti, il n'avait pas entendu ma dernière phrase dans la forêt... Il pouvait avoir refait sa vie et peut être qu'il allait devenir père? Après tout, c'est quelques chose, que je ne pourrais jamais lui offrir.



© code de boo. gif de tumblr.





Dernière édition par Elise M.Lewis le Jeu 9 Mai - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
avatar



× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

MessageSujet: Re: Campbell, vivant !! Est ce un miracle ? [ avec Cambell ]   Sam 20 Avr - 15:08



« Campbell, vivant !! Est ce un miracle ? »
MUSIC THEME Δ Radioactive - Imagine Dragons
J
e me calmais peu à peu lorsqu'elle me serra à son tour contre elle. Je n'avais cependant aucune raison de me calmer, après tout, la dernière fois que je l'avais vu, elle avait les crocs sortis, prêt à me les planter dans mon cou et me vider de mon sang. Non, si elle désirait se nourrir encore aujourd'hui, je ne pourrais plus la fuir et sans doute personne ne viendra pour nous séparer une seconde fois. Si elle voulait s'abreuver de moi, j'allais donc mourir d'une seconde à l'autre. Mais je n'avais pourtant, pas vraiment peur... Après tout, il m'était arrivé tellement de choses ces dernières années. J'avais l'impression que plus le temps passait et plus un terrible traquenard se renfermait sur moi. D'abord, la haine du voisinage qui me prenait pour un fou. Ensuite, cette nuit où je m'était retrouvé face à la police et moi penché sur un corps qui venait de se faire vider de son sang par un vampire et maintenant, les Volturi me surveillaient - du moins, quelques uns -, et si je ne réussissais pas ma mission, alors sans doute me tueraient-ils eux aussi ! J'avais l'impression qu'être chasseur de vampires étaient se condamner. Même si j'arrivais cependant à ressortir des situations plutôt in extremis, c'était comme jouer avec le feu ; on finit donc par se brûler.. Et aujourd'hui, me voilà devant celle qui m'avait tant fait souffrir, qui m'avait fait devenir ce chasseur passant ses journées et ses nuits à traquer ses propres prédateurs, et je la retrouve enfin ! Allais-je donc m'arrêter maintenant que j'avais obtenu ce que je désirais ? Je ne savais pas. J'aimais certes, terriblement Elise et je savais qu'elle ne supporterait pas de me voir traquer les individus de son espèce sans qu'elle y puisse changer quelque chose. Mais d'un autre côté, je ne me voyais plus subitement arrêter subitement mes occupations. Peut être pourrais-je continuer en cachette ? Ou alors devait-elle faire avec ? Après tout, je m'étais bien juré de la tuer et pourtant je l'avais épargné et d'ailleurs, je n'avais pas hésité à le faire ! Mais je ne voudrais pas que l'on vive ensemble et que l'on ressente une profonde souffrance provoqué par les méchancetés de l'autre... Même si j'étais prêt à accepter qu'elle se nourrisse d'humains sans que j'y puisse y changer quelque chose. Pourrait-elle accepter également que je tue les siens sans qu'elle n'éprouve aucune tristesse ? Qu'elle couple maudit pouvait-on bien former !

Je finis par sortir de mes pensées, me concentrant sur son doux sourire si apaisant. Et je fus tout autant captivé par sa voix magnifique ! Tout cela m'avait bien manqué... «
- Bien sur que je suis revenu, je ne pouvais pas te laisser... Je... suis pas revenu avant, mon... créateur m'en empêchait. Je suis désolé Campbell, vraiment ! ». Je serrais le poing. Était-elle en train de me dire qu'un monstre l'avait empêché de me revoir ? Dans quel but ? Ne méritions point d'avoir une vie parfaitement normal malgré nos différences ? Pour une fois qu'un humain acceptait pleinement de vivre avec un vampire...! A moins que ces derniers n'avaient point le droit de vivre avec leur... "repas"... Peut être il y avait une règle pour cela. Mais cela ne m'importait peu. Je considérais que l'on avait le droit de choisir avec qui on voulait vivre et qu'importe les risques que nous prenions. Cet homme ou cette créature, qu'importe qui que ce soit... Ce n'était pas sa vie, mais la notre qui était question et ce bonhomme n'avait rien à faire dans notre histoire. Si je pourrais, je pense que je l'aurais massacré. J'aurais pris mes armes et me serais mis à sa recherche pour le détruire comme je l'aurais fais avec n'importe quelle sangsue...

Elise stoppa net notre étreinte avant d'aller ramasser le pieu. Automatiquement, je baissais ma tête et fixais le sol ressentant un peu de honte. Rien que cette arme pouvait sans doute donner un petit indice sur mes activités. Activités qui ne seraient pas dévoilés tant qu'elle ne poserait point de question dessus. D'ailleurs j'avais fais en sorte d'éviter son regard interrogateur pour ne pas être obligé d'y répondre et je repris mon arme comme si de rien n'était. Pouvais-je dire que c'était un simple bout de bois que j'avais trouvé ? ... Stupide ! Elle reprit donc la parole afin de répondre au reste de mes questions...«
- Je ne voulais pas t'abandonner dans la forêt, ce n'était pas mon intention... Je ne voulais pas boire ton sang pour te voir mort... Non, pas ça... Puis si tu veux vraiment savoir, je t'aime Campbell. ». A ses paroles, je ne me retiens plus de pleurer, sans est trop. Depuis tout ce temps je l'avais pris pour un monstre alors qu'elle avait songé à moi. Elle ne m'avait jamais oublié. Elle m'aimait encore ! Et moi, je m'étais mis en tête qu'elle souhaitait me dévorer... Pourtant, étrange qu'elle m'ait emmené dans la forêt et qu'elle était prête à planter ses crocs dans ma gorge, non ? Je secoue la tête, ne cherchant plus à réfléchir. Je voulais de toute façon tout oublier, tout lui pardonner puisque c'est ce qu'elle voulait.. « - Je n'ai jamais aimé comme je t'aime, j'ai jamais eu l'intention de te faire du mal, je te voulais pour moi seul... pour l'éternité... ». Je relève le regard et la fixe droit dans les yeux, étonné par ce qu'elle venait de dire. Toute cette bienveillance n'avait pas été pour me dupé. Mais cela était bien réel. Elle m'aimait comme elle jamais ? Je m'en retrouvé touché. Et pourtant, elle n'étais pas la seule.. Mon regard se fit alors plus tendre et je la regardais amoureusement. Plus question que je ne refoule mes sentiments à présent. Si elle désirait que l'on se remette ensemble, alors je n'hésiterais pas à accepter.. « - Depuis tout ce temps.. Je pensais que tu ne reviendrais jamais, qu'après tout, tu ne serais juste de passage pour trouver de quoi se mettre sous la dent... Je m'en veux de t'avoir pris pour un monstre... Ne t'excuse pas, tu es pardonnée... C'est moi qui devrais m'excuser... ». Je baissais tristement la tête jusqu'au moment où je ressentis son contact glaciale sur ma peau. Je fermais les yeux et me laissai doucement faire en affichant un petit sourire en coin. J'allais déposé un petit bisou dans son cou pour répondre à sa caresse, profitant par la même occasion de humer son parfum exquis. C'est alors qu'Elise posa une nouvelle question, cela m'amusa et je ne pu m'empêcher de laisser échapper un petit rire avant de la regarder et de répondre... « - Non.. Depuis que tu es partie, je ne me suis intéressé à aucune autre femme. Je ne le voulais pas... ».

_________________

« It started out as a feeling. Which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word. And then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry. I'll come back. When you call me. No need to say goodbye. Just because everything's changing. Doesn't mean it's never been this way before. All you can do is try to know who your friends are. As you head off to the war »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Campbell, vivant !! Est ce un miracle ? [ avec Cambell ]   Jeu 9 Mai - 8:12



Ainsi il ne s'était pas trouvé une autre petite amie, cela me serra le coeur parce qu'il avait tout de même le droit de retrouver quelqu'un, après tout, je ne le méritait pas puisque je l'avais laissé dans cette forêt, seul.
Je continuai à le regarder, tristement parce que je ne voulais pas le faire souffrir mais quand il me dit que c'était lui qui devait s'excuser, je ne pu m'empêcher de lâcher un petit ricanement et pour ne pas lui faire croire que je me moquais de lui, j'ai parlé :
« Pourquoi ça serait à toi de t'excuser ? Tu n'as rien fait de mal, tu as bien raison de me traiter de monstre, j'en suis un... par ma nature mais aussi parc que je t'ai abandonné lâchement ! »

A l'instant, j'avais envie de m'en aller, j'avais peur de ce que pensai Campbell, j'avais tout de même peur qu'il me rejette finalement, parce que je ne méritait pas du tout son amour, j'étais bien trop dangereuse pour lui mais je ne pouvais pas m'éloigner, être auprès de lui avait quelques chose de rassurant parce que j'étais enfin là pour le protéger.
Je l'ai repris dans mes bras pour lui faire un autre câlin, en faisant attention de ne pas le serrer trop fort, cela faisait bien longtemps que je n'avais plus serré d'humain, enfaite le seul que j'avais pris dans mes bras qui était humain, c'était uniquement Campbell. Je me suis décidé à lui faire part de ça parce que ça me touchait, je me suis dit que lui faire partager cette nouvelle serait une bonne chose, une chose qui ferait qu'il me ferait plus confiance... En quelques sorte.

« Tu est la seule personne... humaine... que je serre dans mes bras, le seul que j'ai envie d'avoir auprès de moi. »
J'aimerais continuer de le serrer ainsi dans mes bras, tirer un trait sur mes erreurs et recommencer comme avant mon départ soudain, avant que je ne veuille le mordre pour le transformer. Justement, je n'avais jamais demandé enfaite, jamais demandé à Campbell s'il voulait devenir comme moi, je n'avais pensé qu'à mon amour, mon bien être... Il était peut être temps que je lui demande s'il souhaiterai devenir comme moi, en sentant bien que ce n'était peut être pas le moment et j'avais une autre question en tête... J'avais bien vu que c'était un pieu qu'il avait avec lui, j'ai donc pris mon courage à deux mains pour lui demander ce qu'il faisait avec ça... Même si je craignais que cela ramène une certaine tension entre nous.

« Que faisait tu avec un pieu? Hein ? »
Je le tenais à bout de bras, en le repoussant délicatement pour voir son visage, pour voir sa réaction et ne rien louper de sa réponse. Cela m'intriguait, avait-il décidé de tuer des gens? Cela me paraissait absurde, Campbell ne pouvait pas faire de mal à quiconque, je ne l'avais pas connu comme ça, je ne pouvais pas pensé une seule seconde de plus qu'il était devenu une horrible personne, pas mon Campbell, pas celui que j'avais abandonné dans la forêt.



© code de boo. gif de tumblr.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Campbell, vivant !! Est ce un miracle ? [ avec Cambell ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Campbell, vivant !! Est ce un miracle ? [ avec Cambell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» [Rapport de bataille] Rapport du 23 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Les rp
-