AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention aux humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Attention aux humains Empty
MessageSujet: Attention aux humains   Attention aux humains Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:24


Attention aux humains.
Bella et Benjamin




Cet après midi, je sers de guide touristique à mon ami, Benjamin, du clan égyptien. Cela fait au moins cinq ans que je ne l’ai pas vu. Depuis qu’il nous a aidés dans le conflit face aux Volturis. Bien sur, il n’y a pas eu de combat, contrairement à dans la vision d’Alice. D’ailleurs, Aro l’a vu, mon mari ne l’a certifié et comme dans celle-ci, lui et les siens mourait. Je fus étonnée d’apprendre que c’est Edward et moi qui tuons Aro, mais triste d’apprendre que Carlisle, Jasper, Seth et Leah serait mort. Mais comme Aro est un lâche et qu’il ne veut pas perdre sa supériorité, il a fait style de nous laisser la vue sauve. Puis, il est parti. Mais avant, Aro nous a regardé Alice et moi et j’ai vu dans son regard qu’il nous voulait dans sa garde personnelle. D’ailleurs, il ne veut pas que nous, il souhaite Edward et ma fille également. Puis, le fait d’avoir vu les Quileutes nous protégeaient, ça l’a perturbé et impressionné. Alors je parie qu’il voudrait avoir des modificateurs dans sa garde, ainsi que des hybrides, en plus de nous.

Je tremble de rage et de haine envers ce roi qui pourrait nous tuer s’il le désire. Puis, Jane et Alec, sans parler de Felix et Démitri, me font peur. Leurs forces, leurs dons et leur rage de vaincre est grande et malgré mes cinq ans de vampire et mon bouclier, je sais que je ne suis pas assez forte pour les vaincre. Même si Edward et ma fille prétendent le contraire, pour eux, je suis la plus forte. Ma fille me voit comme son modèle, son héroïne et elle voudrait être comme moi. Pourtant, je lui dis que je n’ai rien d’exceptionnel comparé aux autres vampires. Mais Ness soutient que si. Ah ma fille, toujours là pour me remonter le moral.

Cela fait quelques jours que Benjamin et sa petite amie Tia sont arrivés chez nous, sans Amun et sa femme. Je crois que ce dernier n’a pas encore ravalé le coup des Volturis. Dommage, mais je suis bien contente que Benjamin soit là. C’est un des seuls, pour ne pas le seul, vampire sanguinaire que j’apprécie vraiment et avec qui j’adore parler. Comme ça fait cinq ans que lui et Tia ne sont pas venus, je pense qu’il est beau de redéfinir les règles à Forks. Je propose au couple de venir, mais Tia refuse, préférant jouer avec ma fille. Alors Benjamin et moi sortons nous promener dans la forêt.

Nous marchons tranquillement à travers les arbres et je peux entendre des Quileutes nous surveiller en grognant. Pourtant, il n’a pas de danger, Benjamin est un ami :

- Je suis contente que tu sois venu. Dommage que Amun n’a pas voulu venir. J’adore discuter avec toi, tu es un vrai ami.

Et c’est bien vrai, il fait parti de ma vie, au même titre que Garret Dénali, mon grand frère de cœur.

- Alors j’espère que tu n’as pas oublié. On ne chasse pas les humains ici, on se nourrit d’animaux. Et le plus important, on ne se fait pas remarquer. Je sais que je suis chiante, mais c’est très important pour nous, même si notre existence n’est plus un secret.









code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Attention aux humains Empty
MessageSujet: Re: Attention aux humains   Attention aux humains Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:06

Sujet archivé. Suppression d'un utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention aux humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les humains [3/4]
» Les humains {2/3}
» Kang Ji-Young ▬ Attention vampire, l'humain est là !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-