AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lola "I love that bitch it's not my fucking problems"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola C. Peters

Lola C. Peters


× MESSAGES : 2
× INSCRIT LE : 09/07/2013

Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Empty
MessageSujet: Lola "I love that bitch it's not my fucking problems"   Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:09



Lola Peters



nom : Peters
prénoms(s): Lola Caroline
surnom(s) : Lol'
âge : 20 ans
date et lieu de naissance : 28 juillet 1993 dans le New Jersey
origines : Américaine et espagnole
métier : étudiante en langues + serveuse dans un bar a mi-temps.
sexualité & situation : célibataire hétérosexuelle
espèce : le genre humain
pouvoir personnel : celui de tout mettre a sa sauce

avatar : Amber Heard
crédits : teen. sorrow

Mal grès les apparences, montrant une fille sur d'elle et pleine de vie, ces jolies boucles blondes cachent une histoire lourde. Aujourd'hui elle tente de se reconstruire au mieux avec son frère. La famille, c'est ce qu'il y a de plus chère à ses yeux, et son grand-frère est son plus grand héros. La confiance est une chose qui se mérite, et elle ne l'attribue qu'à très peu de personnes. Depuis qu'elle est petite, elle porte un grand interet pour la mode, enviant sa mère qui était mannequin. Aujourd'hui, ayant des revennus plus que modeste, elle en a oublié l'idée de suivre les traces de sa mère. Son genre de mec? et bien je suis tenté de dire les pauvres types. Elle est déjà tombée amomureuse, et certains dise qu'elle l'est toujours, toujours lui, il n'y a eu que lui. Peut importe les nombres incalculables de fois qu'elle a éssayée de l'oublier, toutes les raisons évidentes qui prouvaient qu'il ne reviendrait pas, pas cette fois, peu importe ce qu'il lui a fait vivre, elle ne comprends pas pourquoi c'est comme ça et pas autrement. Têtue, fort caractère, protectrice, fougueuse, pleins d'adjectifs pourraient la qualifier. Elle est aussi d'une forte naiveté, et la trop été à son gout. C'est pourquoi elle est méfiante des gens qui l'entoure, mais elle se cache derrière un sourire, si elle est malheureuse, ce n'est en aucun cas le problème des gens, aucune raison donc de leur infliger ça, sans parler qu'elle ne laisse pas parraitre ses faiblesses, car trop de gens profiteraient de la situation. Femme forte, détruite, attachante et drole, elle prend la vie comme elle vient.
personality


my story

Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Tumblr_static_bebe


Born in the usa


Une étude a montré qu'il y avait en moyenne quatre bébés qui naissaient chaque seconde, quand deux personnes mourraient au même instant. Soit l'équivalent de deux personnes de plus sur Terre. J'eu la chance d'être l'une de ces personne l'été 1993 dans le New Jersey ou je vis le jour le 28 juillet à l’hôpital Saint Patrick.
Lola Caroline Peters, un nom qui me fut attribué au même instant sans que je puisse émettre la moindre objection. Je suis arrivée sur Terre de façon prématurée. Je suis donc restée quelques temps en couveuses, sous les yeux aimants de mes parents et de mon frère, qui je suis persuadé devait être déçue de découvrir que j'étais une fille... Mais bon, ça lui passera !





Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Tumblr_lq40g96fWJ1qjcp3e


Childhood


Mon père avait une propriété qu'il tenait de mes grand-parents, qui eux-mêmes en avaient hérités de mon grand-père paternel... Papa a toujours été très attaché au ranch, c'était son patrimoine familial. Plusieurs "pingouins" comme disait mon père étaient venus ici pour proposer l'achat de nos terres, dans le but de tout raser afin d'y mettre un centre commercial. Hors de question ! C'était notre chez nous, nous étions bien ici, nous ne demandions pas à vivre ailleurs. Nous avions nos chevaux, nos chiens, chats et quelques lapins qui allaient et venaient à leur grès. L'ambiance du ranch à toujours été présente dans nos vies. Nous avions tout pour y être heureux: Un lac, la proximité de la mère (une dizaine de minutes à cheval), de l'espace et surtout nos souvenirs. C'est ici que se sont mariés mes parents, ma mère avait tenue à célèbrer leur union ici, elle ne voulait pas d'artifice, juste une ambiance familliale. Ce qui a rapidement déplus à mes grand-parents, qui n'ont jamais appréciés mon père.

Nous vivions dans un ranch, et comme tous ranch digne de ce nom, nous avions nos chevaux, notre bétails et quelques autres animaux comme des chiens, des chats, des lapins et un âne. C'est au lac prêt du ranch que mes parents se marièrent, l'année de mes quatre ans. Je me souviens que mon grand-frère Josh et moi attendions impatiemment l'ouverture du buffet. Ce fut une belle journée, j'avais des amies qui étaient la, elle m'énervaient, on ne s'entendait jamais sur les jeux et sur qui était amoureuse de qui. Mais on se réconcilliait toujours avec un tour de balancoire de fortune qu'avait fait mon père avec des chaines et un pneu.

Maman était mannequin, quand papa lui était propriétaire d'un garage en plus de tenir le ranch. Il bossait à la maison d'ailleurs, afin de pouvoir faire ses deux métiers à la fois. Mes grand-parents maternels n'ont jamais acceptés l'union de mes parents, mon père n'était pas l'homme idéal pour ma mère si on les écoutait. Mais Josh et moi étions leurs chouchoux. Nous avions des grand-parents incroyablement riches, avec une belle maison, maison que j'ai toujours comparé à un chateau. Ouais, j'avais une famille de bourge. Ils m'ont initiés à prendre des cours de danse et de piano, chose que je n'aimais pas, les ballerines me faisaient mal à mes petons. C'est donc dans le dos de ma grand-mère que je dansais pieds nues, me faisant souvent des crampes aux orteils, et faisant aussi le plus grand désespoir de ma prof personnelle.  A l'école je n'ai jamais été la plus brillante des enfants, mon moment préféré était le temps de la sieste ou les séance de coloriage.


Mes parents avaient une propriété qu'ils tenaient de mes grand parents, qui eux même les tenaient de leurs parents et ce depuis plusieurs générations. Nous vivions dans un ranch, avec en plus quelques têtes de bétails, j'ai donc appris a grandir au rythme du ranch, constamment a cheval, aidant mon père a s'occuper de tout le petit people.
J'avais un père garagiste et dresseur de chevaux, à côté d'une mère


[Petite, je rêvais d'un monde meilleur, un monde ou la guerre ne serait plus, un monde ou la discrimination serait rayée des esprits. J'avais aussi rêvais d'un monde généreux, ou quiconque le voulait, et était assez ambitieux, pouvais récolter tout ce à quoi il prétendait. J'avais rêvais d'un monde facile, ou le pauvre et le riche n’existeraient pas, ou le partage serait une preuve d'amour et non un simple acte de citoyenneté ou une de ces règles qui régisses dans la bible. Quand j'ai compris que j'avais été trop ambitieuse, alors j'ai souhaité ne jamais avoir rêvé, et je suis née.

Quoi de plus banal que la vie? Rien, c'est un quotidien qui nous échappe a tous, et peu d'entre nous en ont pleinement conscience.  


"Félicitations, c'est une fille." Lola, c'est ma mère qui l'eut choisis, et biensur, ni mon père, mon frère ou même eurent leur mot à dire, mais ce n'est pas dérangeant, ce nom me plait. On m'a pondu lors de l'hivers australien le 28 juillet 1993 à Brisbane ou ma famille était de passage chez des amis pour assister à leur mariage ou je ne sais quoi. Sinon je tire mes origines directement de la première puissance mondiale, en provenance directe du New Jersey, état situé au Nord-Est des states. Petite dernière d'une famille de deux enfants, mon frère  aujourd’hui 32 ans, quand moi je vais sur mes 20 ans...
Matt et moi avions toujours été proche, comme il a 12 ans de plus que moi, il s'est toujours comporté comme un grand frère modèle, toujours derrière moi pour me rattraper, pour faire comprendre aux garçons a qui je tenais qu'il ne fallait pas jouer au c*n avec moi... et il a toujours été la pour me réconforter, pour me faire une place dans son lit quand j'avais peur le soir, ou quand ça n'allait pas, c'est même je crois bien la seule personne que j'eusse totalement écoutée dans ma vie.

Ma mère Sara est morte l'année de mes seize ans, d'un cancer du sein. La chimio et toutes leurs merde n'ont servis a rien, et c'est depuis ce jour ou j'ai commencé a me rebeller. La vie que je menais jusqu'a lors n'avait jamais ressemblée a un compte de fées. Je vivais dans une petite maison a étage, mon école n'était pas privée, et les locaux légèrement viellis par le temps. Mon quartier n'avait rien à voir avec la ville de Manhattan, et quand certaines filles de mon âge conduisaient leur propre voiture, moi je me contentais de monter a cheval pour rentrer ou sortir le bétails sur notre propriété. Et pourtant, ça me suffisait. Je me suis rendu compte que les biens matérielles des autres, bien que cela semblait existant, ne pouvaient pas remplacer la mère que j'ai perdu.
Mais mon père n'a jamais craqué, bien que je sais que maman lui manquait, mais elle ne lui manquait pas assez à mes yeux, quand je pleurais, il était la pour me faire comprendre que d'autres gens aussi m'aimaient, a mon gout, il ne l'a pas assez pleuré, et il éssaillait de faire comme si que tout allait bien alors que c'était faux.

Matt était parti de la maison depuis que j'avais 7 ans, et lors du décès de ma mère, j'ai décidé de partir faire un petit séjour a New York, pour vivre quelque temps avec lui car entre mon père et moi ce n'était pas la joie. Ne pensez pas que j'ai abandoné mon père, loin de là, c'est lui qui m'a dis avoir demandé a Matt de me garder le temps d'un été. Dès mon retour a la maison avec mon père, j'ai appris a cuisiner pour deux, a faire les taches de maman, les comptes et tout le tralala, franchement j'étais devenue la femme de maison, et si manger n'était pas un besoin vital, cela aurait fait longtemps que j'aurais laissé mon père se débrouiller seul. Mes notes étaient de plus en plus catastrophiques, je me suis mis a fréquenter des gens pas net, beaucoup de gars, dont je tombais amoureuse beaucoup trop vitre... Dont un, qui m'avait vraiment fait tourner la tête, deux ans après la mort de ma mère. Ryan, grand, blond, musclé, craquant, et surtout amateur de course de voitures, et la, c'était le début de la fin de l'adolescente que j'étais, adorant les longues journées a ne rien faire, les repas en famille, et place aux soirées dégantées, aux consommations excessive d'alcool, aux mauvais garçons et aux courses illégales de voitures.]

PAS FINIS

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4hlr69G4P1r1y8hho1_500.gif

Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Large






IRL

Hello, ben je suis connue sur le forum, pour tout dire j'y étais déjà et on m'a méchament supprimé! (a cause du changement hein, ne pensez pas que cétait pour mon caractère impoli!) bref bref bref, j'étais connue entant que Renesmée Cullen lors du dernier thème. Sur le net on me connais sous le pseudo de "miles", mais bon, jsuis pas une célébrité donc ça m'étonnerais qu'on écrive des romans sur moi! Voici le code du règlement: règlement que je lierais plutard (:




Codage by © Mrs Hyde. Ne pas recopier sans autorisation.


Dernière édition par Lola C. Peters le Jeu 24 Oct - 4:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Empty
MessageSujet: Re: Lola "I love that bitch it's not my fucking problems"   Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:22

    Rebienvenue Parmi Nous ! :3
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ! o/
    T'as été supprimé aussi parce
    que tu ne t'étais pas recensée ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Empty
MessageSujet: Re: Lola "I love that bitch it's not my fucking problems"   Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:08

Rebienvenue alors miss et bonne chance pour ton nouveau personnage

comme l'a dit Camp, ben oui t'as supprimé parce que tu ne t'étais pas recensée (j'avais pourtant envoyer des rappels il me semble pour dire qu'il y avait un recensement jusqu'à une certaine date Sad t'avais pas reçu mes mails ?)

sinon n'hésite pas à nous mpotter en cas de question
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Empty
MessageSujet: Re: Lola "I love that bitch it's not my fucking problems"   Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:17

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche.

tu as des questions n'hésite pas. Desolé de t'avoir supprimer mais on avait prévenu pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Lola C. Peters

Lola C. Peters


× MESSAGES : 2
× INSCRIT LE : 09/07/2013

Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Empty
MessageSujet: Re: Lola "I love that bitch it's not my fucking problems"   Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:26

Cst rien je comprend et non je nai recu aucun mail, kristen mavait prevenue dun recenssemebt qui allait se faire et comme je suis dans une immense periode dexams jlui ai demandee de bien vouloir mettre mon nom, seulement jetais au lycee a ce moment la et la connection a du beuguer ... En tout cas merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Empty
MessageSujet: Re: Lola "I love that bitch it's not my fucking problems"   Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:46

Argh zut ! j'ai du mal envoyer les mails alors.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Empty
MessageSujet: Re: Lola "I love that bitch it's not my fucking problems"   Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:46

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Amalia L. Cooper

Amalia L. Cooper


× MESSAGES : 14
× INSCRIT LE : 18/07/2013
× MÉTIER : Lycéenne

Plus en détail
× DON: Communique par le toucher
× RELATIONS:

Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Empty
MessageSujet: Re: Lola "I love that bitch it's not my fucking problems"   Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:47

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Empty
MessageSujet: Re: Lola "I love that bitch it's not my fucking problems"   Lola "I love that bitch it's not my fucking problems" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola "I love that bitch it's not my fucking problems"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Service population
 :: Carte d’identité :: Fiches en cours
-