AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 « Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

« Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD Empty
MessageSujet: « Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD   « Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:04




« Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? »
MUSIC THEME Δ Demons - Imagine Dragons

I
l devait être minuit tout au plus alors que je me retrouvais la, dans la forêt. Recroquevillé, dos contre un arbre, tenant entre mes bras toutes les armes que j'avais su prendre. Soit de simples inventions non digne d'un grand génie. Mais je n'étais qu'à mon début. Seulement capable de réaliser au mieux une arbalète envoyant des pieux, accompagnés d'armes blanches, essentiellement des couteaux, de différentes tailles et de différentes formes, pendouillant à ma ceinture. Je venais de faire un léger bond remarquant que j'étais sur le point de m'endormir, entraîner par de doux rêves qui risquaient de tourner en véritable cauchemar si je me laissais aller. Il se faisait tard et n'importe quel vampire pouvait passer ici en quête de proie. Et je peux vous dire qu'en me pointant ici, je me servais sur un plateau d'argent : ils n'auraient point besoin de se cacher d'un quelconque témoin et seul, je pouvais ne point m'en sortir. Mes parents diraient que j'aurais perdu la raison après ce qui s'est passé. Après ce qui s'est passé... Pour eux, Elise est morte, tuée par un ours. Si l'une de ces sangsues viendraient à goûter mon sang ce soir, personne ne se douterait ce qui s'est réellement passé. Sans doute beaucoup de monde se demanderont pourquoi ont-ils retrouvé un individu avec un tel équipement dans les bois et à minuit, mais mes parents penseront sans doute que cela serait dû à une crise de démence et qu'en risquant ma vie, ma route aurait croisé celle d'un puma. Si seulement je pouvais leur dire la vérité sans qu'ils se moquent de moi.. Mais non, ils ne comprendront jamais. Personne n'essayera de comprendre et les vampires continueront de s'en prendre à des pauvres mortels sans que ces derniers ne se doutent de rien, point. Il est vrai que si tout les humains connaîtraient leur existence, alors peut être il y aura-t-il un chaos total. Une guerre pour la survie des deux espèces, mais je ne pouvais accepter le fait que l'on puisse se faire naïvement avoir par l'une de ces chauves-souris. Pas après ce qui m'était arrivé à moi.. Sans le voir, j'affichais un doux sourire en repensant à Elise, ma douce Elise qui su faire chavirer mon cœur avant de l'anéantir cruellement. Je n'étais que l'une de ces proies sans doute. C'est tout. Un simple casse-croûte qu'elle arriva à manipuler par son charme et tout ce qui faisait d'elle une prédatrice hors paire. A côté, je n'étais qu'un pauvre individu qui se contentait de ces maigres capacités pour battre ces maudites créatures de la nuit. Mais jusqu'à combien de temps ? J'étais un être si fragile, si faible qu'il ne leur suffisait d'un coup pour me détruire. Ce soir comme n'importe quand, je pouvais ne pas sortir indemne. Mais comme tout le monde, il suffit simplement que je sorte de chez moi pour qu'un vampire tapis dans l'ombre ne me bondisse dessus. Si ce n'était pas aujourd'hui, alors ça serait un autre jour... Dans mes pensées, j'avais fermé les yeux afin de me concentrer sur le son environnant plutôt que sur la vue. Quelques souvenirs douloureux vinrent me perturber mais pas à tel point de me déconcentrer. Non, un moment, j'entendis clairement un bruit indiquant la présence de quelqu'un.. Je pouvais même la ressentir. J'ouvris alors grand les yeux. Cette personne pouvait ne pas être loin, très prêt comme elle pouvait également se trouver à la hauteur des arbres. Je décidais finalement de me relever afin d'avoir une meilleur vision sur l'ensemble du paysage que m'offrait la forêt de Forks. Analysant chaque parcelles de feuilles pouvant se mouvoir, bouger. Je ne voyais rien.. Il faisait quand même plutôt sombre. Cet handicap commençait à me rendre nerveux et je craignais même que ce bruit ne soit finalement provoqué par un animal quelconque. Finalement, étais-je vraiment fou ? Je n'arrêtais pas de tourner sur moi-même afin d'être sûr qu'aucun prédateur ne vienne à bondir dans mon dos et finalement, je décidais d'employer les grands moyens pour être sûr que j'avais bien affaire là à une sangsue et non à un simple animal sauvage. Je saisis vivement un petit couteau avant d'ouvrir ma main, me présentant ma paume que je coupais vivement laissant y émerger un liquide rougeâtre. Leur boisson préférée, pensais-je... Je bougeais lentement mes doigts comme pour accélérer la sortie de l'hémoglobine qui tâchait ma paume avant de couler, goutte par goutte sur l'herbe fraîche du soir. Je levais haut mon bras où se trouvait ma blessure avant de crier, suivit d'un écho sinistre... « - Par ici !! Je suis là !! Venez me manger !!... J'vous attends... ».

Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

« Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD Empty
MessageSujet: Re: « Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD   « Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:24


Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ?

feat Connor Holmwood & Campbell R. Page



Cette nuit-là, Connor avait accepté d’aider Ryan pour un devoir en science et ça devait se passer dans la forêt. En fait, rien de bien compliqué, l’étudiant en science devait juste observer les étoiles et comme il y avait une petite clairière où l’on pouvait parfaitement bien voir les différentes constellations sans être ennuyés par les lumières de la ville. Au bout d’un moment, Ryan s’étonne de voir un mec avec un drôle d’attirail. Connor lui demanda où il était et grâce à sa bonne vue - de vampire - il put reconnaître ce cher apprenti chasseur de vampire, Campbell Page. Connor s’était déjà un peu amusé avec lui mais sans plus quoi ! Il l’avait juste fait un peu courir avant de se barrer. C’était en ville, à Forks. L’humain avait eu de la chance de ne pas finir en casse-croûte mais nulle doute que s’il tombait sur le blondinet en dehors de Forks, il aurait de sérieux ennuies. Avec ce pacte que sa sœur avait conclu avec les Quilleutes, Connor ne pouvait se nourrir de sang humain à la source ! Bon, d’accord, c’était un vampire sanguinaire mais il respectait énormément Kristen et il voulait la protéger.

Ryan : Il se prend pour le Doctor Who ou quoi ?
- Qui ça ?
Ryan :
Un alien dans une série Britannique !

Connor n’était pas très fan de tout ce qui était sciences-fictions contrairement à son meilleur ami qui, lui, était un véritable geek et le seul humain qu’il ne tuera jamais ! Un sourire en coin apparut sur le visage du vampire. Il avait envie de s’amuser pendant que son ami faisait ses observations. Il se déplaça assez rapidement et ne fut qu’à quelques pas du chasseur. L’idiot se coupa volontairement la paume de la main. Heureusement que Connor s’était nourri avant de venir et qu‘il avait une grande maitrise de lui-même, sinon, il lui aurait bondi dessus tout de suite !

Campbell : - Par ici !! Je suis là !! Venez me manger !!... J'vous attends...
- Quoi ? Avec un vulgaire couteau et un attirail démodé que celui de Van Helsing !

Bien sur, Van Helsing n’avait jamais existé bien qu’il avait connu un médecin Hollandais chasseur de vampire à ses heures perdues et n’était, au contraire, pas une invention de Bram Stocker mais de Connor lui-même. C’est à partir du 19éme siècles qu’il avait commencé à écrire des histoires. Si les humains pouvaient avoir du succès, pourquoi pas les vampires justement ?

De là où il était, il pouvait voir Ryan les regarder avec son télescope. Il le voyait entrain de rire quoique dans ses commentaires, on pouvait percevoir une certaine inquiétude pour son ami mort-vivant. Connor adorait jouer avec les chasseurs de vampires, du moins, ceux qui pensaient être de grandes chasseurs de vampires. Ce que les gens ignoraient, c’était qu’un président des Etats-Unis en avait été un mais le plus grand de l’histoire américaine. Connor ne l’avait jamais vu mais quelques-uns de ses congénères lui en avaient vaguement parlé.




Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

« Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD Empty
MessageSujet: Re: « Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD   « Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:24




« Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? »
MUSIC THEME Δ Demons - Imagine Dragons

J
'avais pu percevoir quelques sons par-ci par-là. Des murmures lointains comme si des personnes se tapaient la discussion... Avais-je affaire là à tout un groupe de vampires ? Je ne préférais pas. Déjà qu'il était difficile de se battre contre un vampire, alors si maintenant ils étaient plusieurs... C'était mauvais signe. Très mauvais signe. Restant stoïque, j'avais rabaissé doucement ma main après avoir crié. J'hésitais entre rester ici en forêt, ou bien repartir comme j'étais venu. Je me disais de toute façon, qu'importe ce que je pouvais faire, un vampire pouvait facilement retrouver la trace d'un humain, si je n'étais pas fichu ici en forêt, ça serait autre part, un peu plus loin. Et c'est à ce moment là que je ressentis une présence tout prêt, dans mon dos... « - Quoi ? Avec un vulgaire couteau et un attirail aussi démodé que celui de Van Helsing ! ». Je m'étais vivement détourné en reconnaissant cette voix. Un vampire répondant au nom de Connor, ce n'était pas la première fois que je le traquais et jusqu'alors impossible de prouver à l'Humanité qu'il était rien qu'un maudit suceur de sang. Non, pour les mortels, il était une sorte d'étudiant en littérature, sans doute le meilleur de tous. Leur avouer qu'il était un vampire, ne ferait que m'attirer plus encore les foudres de la population. Bref, ce n'était pas la peine de chercher à leur dire la vérité, bien que je me mordais les doigts à l'idée qu'il puisse les avoir à leur merci et s'abreuver d'eux comme bon cela lui semblait. Le seul moyen de l'en empêcher serait de le tuer là, maintenant, malgré l'autre garçon que je venais d'apercevoir un peu plus loin en train de nous observer... Savait-il qu'il fréquentait une dangereuse créature de la nuit dont il pouvait devenir sa proie un jour ? Peut être pas, comme tout les autres, il devait se dire qu'il n'était qu'un simple humain, juste un humain. Et qu'importe comment il allait réagir face à se qui allait se passer, je n'hésiterais pas à prendre des risques pour sauver des vies. Je brandis donc mon arbalète en direction du buveur de sang, affichant une moue par rapport à son commentaire décidant d'y répondre... « - J'ai besoin de pratiquement rien pour massacrer une chauve-souris ! ». crachais-je méchamment. J'avais dis cela avec beaucoup d'assurance, alors qu'il en était rien. J'avais quand même peur de me retrouver aussi prêt d'un vampire alors que ce dernier pouvait me sauter dessus à tout moment avant même que je puisse réagir. Je chargeais finalement mon arme prêt à tirer sur la créature avant de la repointer dans sa direction, ne tirant pas tout de suite. Je le détaillais de haut en bas, surveillant ses moindres réactions et finalement, je décidais de tirer...

Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

« Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD Empty
MessageSujet: Re: « Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD   « Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:14


Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ?

feat Connor Holmwood & Campbell R. Page



Le chasseur - enfin là c’était plutôt l’humain - brandit une arbalète alors que Connor venait de se moquer de lui et de se révéler. Ah, ce cher Campbell le fera toujours rire ! Au regard que ce dernier avait rapidement jeté dans la direction où se trouvait actuellement Ryan, Connor en conclut qu’il avait du le repérer. Cela faisait des mois que le petit Page tentait de démasquer le blondinet aux yeux de la population en plus d’avoir attirer la méfiance du clan de vampires végétariens. Campbell lâcha qu’il n’avait besoin de pas grand-chose pour tuer une chauve-souris. Bien que le ton était assez méchant et plein d’assurance, cela eut pour effet de faire encore plus rire Connor. Il fit mine de chercher quelque chose.

- Ah bon ? Je vois pas de grosses chauves-souris ! Ah si ! Batman m’a dit de te prévenir qu’il risque d’être car il a un rendez-vous galant avec Catwoman !

Connor garda cependant un œil sur la main du chasseur et à peine celui-ci pressa le doigt sur la détente que le vampire s’éclipsa en un éclair. La flèche vint se planter dans un arbre et on entendit un « YES!«  assez fort pour qu’un humain puisse l’entendre. C’était Ryan qui s’était exclamé en voyant son pote échapper de justesse à la mort. Connor désarma assez facilement le chasseur en envoyant valser son arbalète contre un second arbre.


- Oups !

Si Kristen passait dans le coin, nulle doute que Connor aurait des petits problèmes avec sa sœur mais il n’était pas venu pour chasser pour s’amuser un peu sans faire de mal. Il regarda un instant le bidon de l’humain. Un sourire amusé s’afficha alors sur le visage du vampire alors qu‘il recula un peu pour ne pas être trop prés de Campbell.


- T’as sérieusement besoin d’un peu de sport toi ! Le modèle de Van Helsing était encore moins sportif que toi ! C’est peut-être pour ça que je l’ai bouffé !

Il voulait lui faire peur mais en même temps, il disait bien la vérité. Connor s’était amusé à jouer si bien avec les nerfs du pauvre médecin hollandais que ce dernier s’était mis à le traquer jusqu’à en faire une obsession. Un peu comme le célèbre Van Helsing avec son Dracula ! Le véritable Van helsing avait fin sous les crocs de Connor aprés s'être pris à un ami à lui. Un humain d'ailleurs ! C'était rare que Connor soit ami avec un humain mais une fois que vous entrez dans son cercle privé d'amis et proches,

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

« Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD Empty
MessageSujet: Re: « Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD   « Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:06


« Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? »
MUSIC THEME Δ Demons - Imagine Dragons

J
'avais beau essayer de l'effrayer, en le menaçant de mon arbalète avant de le prendre pour cible, mais rien. Il souriait, il riait, il se moquait de moi. Certainement, nous savions aussi bien l'un que l'autre qui de nous deux s'imposait en ce moment même. Et ce n'était sûrement pas moi, même avec une arme, qui était le plus effrayant de tous. Connor était puissant et vif, possédant un charme pour attirer n'importe quelles proies jusqu'à lui. Ce pauvre mortel qui l'accompagnait connaîtra sans aucun doute les conséquences un jour ou l'autre. Et je ne pouvais malheureusement plus rien y changer... Le buveur de sang, s'arrêta un instant de sourire avant de se mettre à réfléchir, pour une raison que j'ignorais totalement jusqu'à ce qu'il s'exprime... « - Ah bon ? Je vois pas de grosses chauves-souris ! Ah si ! Batman m’a dit de te prévenir qu’il risque d’être car il a un rendez-vous galant avec Catwoman ! ». Je me suis mit à grogner, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Avec ces réplications, j'avais l'impression de tourner au ridicule. A moins que ça ne soit pas seulement une impression. Je ne pouvais pas le cacher, j'avais de maigre espoir de le vaincre ce soir et de se dire que je ramènerais des canines de vampires chez moi. Si j'aurais été plus sage, alors peut être aurais-je abandonné cette bagarre avant de faire volte-face et de revenir de là où je venais. Mais faire dos à une créature telle qu'un vampire pouvait s'avérer également dangereux. C'était même, de la folie pure ! Néanmoins, je me disais que s'il aurait voulu me dévorer, il l'aurait alors faire depuis plusieurs minutes déjà. J'étais un être inoffensif, en pleine forêt baignant dans la nuit noire... Oui, je ne pouvais rien faire contre lui, rien ne pouvait le retenir de me tuer tout de suite sur le champs. A moins que l'individu qui l'accompagnait ne connaissait pas l'existence des vampires, et qu'il ne voulait absolument pas qu'il le découvre tout de suite... Je décidais alors de tirer, là, maintenant en direction du vampire, mais en vain, il l'esquiva avant de me saisir de mon arme et de le balancer contre un tronc où il se brisa par la force monumentale du monstre. « - Oups ! ». Mon sang ne fit qu'un tour. Je me retrouvais face à une créature de la nuit et sans arme. Je craignais alors de ce que j'allais devenir, laissant l'angoisse me saisir lentement, avant finalement de me radoucir me disant que seulement mon sang-froid pouvait être ma protection à présent. S'il me voyait comme la petite bête faible et suppliante pour essayer de garder la vie sauve, c'est mon honneur qui risquait d'y passer... Je restais alors droit comme un i, le fixant d'un air hautain tandis que son regard se posa plus bas... « - T’as sérieusement besoin d’un peu de sport toi ! Le modèle de Van Helsing était encore moins sportif que toi ! C’est peut-être pour ça que je l’ai bouffé ! ». Dans une autre situation, j'aurais injurié mon interlocuteur, mais ici, j'avais reculé instinctivement, la tête baissée. Était-ce des menaces ? Ou alors voulait-il simplement me faire peur ? Quoiqu'il en soit, ça ne me plaisait pas. Et dans la folie, j'avais malgré tout décidé de répliquer... « - ...Je ne suis pas gros ! C'est ma veste qui produit cet effet ! Et puis, je... je peux vous garantir que... que mon sang n'est pas bon ! Voilà ! ». fis-je juste avant de reculer et de placer ma main blessée dans mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

« Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD Empty
MessageSujet: Re: « Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD   « Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:02


Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ?

feat Connor Holmwood & Campbell R. Page



Campbell : « - ...Je ne suis pas gros ! C'est ma veste qui produit cet effet ! Et puis, je... je peux vous garantir que... que mon sang n'est pas bon ! Voilà ! »

Connor éclata de rire. Le sang de l’humain était certainement délicieux mais le vampire n’était pas venu pour se nourrir. De toute façon, il n’avait pas le droit de se nourrir à Forks suite au Traité avec les Quilleutes et puis, il s’était nourri avant de venir. Quoiqu’il irait peut-être s’amuser avec quelques petites humaines à Port Angeles ou à Seattle avant d’aller voir Cassie. En attendant, l’odeur du sang se faisait de plus en plus sentir et il aurait été dommage que notre beau blondinet ne soit tenté d’en finir avec ce pseudo chasseur. Sachant que Ryan les observait, il lui fit signe de les rejoindre. Ryan avait des connaissances en médecine, connaissances que le jeune homme avait de par ses études évidemment.


- Regarde à sa main, j’ai du aller un peu trop tout à l’heure !
Ryan :
- Cela t’arrive parfois de retenir ta force ! Bon, allez, montrez-moi votre main !

Alors que Ryan sortit son matériel de soin qu’il prenait toujours avec lui, juste au cas où il serait blessé et qu’il saignerait sous le nez de son pote, Connor alla s’asseoir par terre, contre un arbre. Un peu à l’écart. Il regarda le ciel étoilé. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus pris le temps d’observer les étoiles. En ville, c’était plus difficile à cause des lumières artificielles. Enfant, lorsqu’il ne savait pas dormir, il se levait et sortait en douce pour observer les étoiles. Il s’imaginait que sa mère était devenue une étoile à sa mort et qu’elle veillait sur lui en l’observant du ciel. Et lorsqu’une étoile clignotait, il se disait qu’elle lui faisait un clin d’œil. Qu’est-ce qu’il avait pu être naïf ! Qu’est-ce qu’on était tous naïfs à cet âge-là ! Il reporta ensuite son attention sur les deux humains. Ryan avait terminé de bandé la main de Campbell mais Connor n’en avait pas fini avec ce dernier. Quand Connor avait décidé d’embêter quelqu’un, il était impossible de lui échapper !

- Mon petit Campbell, t’as besoin d’un coach sportif pour faire ce petit ventre grassouillet !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD Empty
MessageSujet: Re: « Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD   « Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ferais-je un mauvais félin au jeu du chat & de la souris ? » ∆ CONNOR HOLMWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connor Holmwood - un vampire pas comme les autres
» « Au Mauvais Endroit, Au Mauvais Moment. » ★ JUDE LEE. ||
» Connor's phone
» Connor - I want a bad romance
» Connor's diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Forks
 :: La forêt
-