AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devine qui c’est ? [Kristen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

Devine qui c’est ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Devine qui c’est ? [Kristen]   Devine qui c’est ? [Kristen] Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:42


Devine qui c’est ?

feat Kristen Cooper & Connor Holmwood



Ce matin-là, n’ayant pas cours de la journée, Connor avait décidé d’aller rendre visite à sa sœur qu’il n’avait pas vue depuis un petit moment déjà. Entre l’écriture de son prochain et ses études, plus les journées où il devait se nourrir, il n’avait plus eu l’occasion de voir sa famille. Bien qu’ils n’étaient que frères et sœurs par le même créateur, Connor considérait Kristen comme sa grande sœur, la seule famille qu’il lui restait. Avec Hadrian, cela n’avait pas toujours été le grand amour mais ils s’entendaient mieux et quant à la petite Amalia, il adorait cette môme même s’il se doutait qu’elle n’était pas souvent bien dans sa peau d’éternelle adolescente, il l’aidait du mieux qu’il pouvait.  Ce fut donc au volant de sa belle décapotable rouge qu’il se rendit chez les Cooper.  Il se gara cependant un peu plus loin et continua à pieds sa route. Grâce à son don, il pouvait savoir qu’Hadrian n’était pas là et Amalia devait être à l’école à l’heure qu’il est. Parfait pour faire une magnifique surprise ! Connor savait par où entrer et à vrai dire, quand il venait, il entrait et faisait comme s’il était chez lui. Là où chez sa sœur c’est chez lui aussi !  Il se mit ensuite à la recherche de sa sœur en espérant pouvoir lui faire une belle surprise en tentant de faire le moindre bruit, chose qui était facile pour lui après toutes ces décennies en tant qu’immortel.

La maison n’était pas trop grande, il ne devait pas mettre longtemps à la trouver. Ce fut dans la cuisine qu’il trouva sa sœur. Il mit rapidement ses mains sous les yeux de Kristen avant de déclarer :


- Devine qui c’est ?

Cela pouvait paraître gamin mais il avait toujours fait ça et ce depuis sa première rencontre avec Kristen. Une complicité s’était rapidement installée entre eux pour ne jamais se briser.

- Surprise ! C’est moi !

Il piqua au passage un morceau de carotte qu’il mangea rapidement. Contrairement à ce qu’il écrivait dans ses histoires et ce qui était dit dans les romans, les vampires pouvaient manger tout à fait normalement mais seul le sang les nourrissait complètement.


Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Devine qui c’est ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c’est ? [Kristen]   Devine qui c’est ? [Kristen] Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:37

Cela faisait plusieurs semaines que nous étions arrivés à Forks. Pour le moment, tout va pour le mieux, pour nous trois. Hadrian a trouvé du travail, Amalia est à l’école (même si ça ne lui plaisait pas) et moi je bosse à l’Observatoire de Forks. J’adore étudier les étoiles, c’est une vraie passion. Déjà étant humaine il y a plus de deux mille ans, je me passionnais pour l’astronomie, mais les métiers de ce genre n’étaient pas pour les filles. D’ailleurs aucuns métiers n’étaient pour les femmes dans l’Antiquité à Rome. La femme dans l’Antiquité est la même que celle du Moyen Age et des Temps Modernes. Elle doit restée au foyer, s’occupe du ménage, de la famille et des enfants pendant que l’homme va travailler. J’ai toujours détestée cette pratique et j’avais créée des réunions pour les femmes. Hélas, cela m’a couté la vie, j’ai été condamnée à mort pour pratiques illégales. Je serais sans doute morte si Caius n’était pas passé par la prison et ne m’aurait pas sauvé la vie en me transformant en vampire.

Je lui étais reconnaissante et j’ai adorée ma nouvelle condition de vampires. Mes pouvoirs, ma force, ma vitesse. Mais je me devais de restée discrète pour garder mon secret. Caius m’a beaucoup aidé, il est devenu comme un second père pour moi. Je l’ai aimée et adorée, même quand il a choisi cette femme pour épouse. Je n’ai pas vu qu’il avait changé ces derniers siècles. Avec l’arrivée de Connor, de mon mari et de ma fille qui possèdent des pouvoirs comme moi, il a vu à quel point posséder des pouvoirs rend plus puissant. Il a voulu avoir plus de membres, plus de pouvoirs et cela l’a rendu méchant. J’ai refusée de voir ces changements, mais c’est mon mari qui m’a ouvert les yeux et je me suis dit que je ne voulais plus vivre auprès d’un monstre. J’ai du fuir avec ma famille et aller fonder mon clan ailleurs. Avec Hadrian, nous avons choisis Forks pour nous établir. Un bon choix, je dois dire.

Aujourd’hui, je ne travaille pas, c’est mon jour de repos. Alors j’ai décidée de confectionner un gâteau pour ma fille. Je ne pensais pas recevoir la visite d’un membre de mon autre famille. Il me surprit en train de finir mon gâteau. Gamin comme il est, il met ses mains devant mes yeux :

- Je sais que c’est toi, petit frère.

Je souris et me retourne vers lui en le prenant dans mes bras :

- Quel beau vent t’amène à Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

Devine qui c’est ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c’est ? [Kristen]   Devine qui c’est ? [Kristen] Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:16


Devine qui c’est ?

feat Kristen Cooper & Connor Holmwood



Elle lui fit qu’elle avait deviné que c’était lui avant de se retourner et le prendre dans ses bras. C’était toujours ainsi depuis des décennies. Puis, la vampire demanda à son « petit frère » quel beau vent l’amenait à Forks. Il est vrai qu’ils ne s’étaient pas vu souvent ces derniers temps, d’autant plus que lui avait ses études et son éditeur et elle, elle était astrophysicienne. Kristen avait toujours été une femme forte et Connor l’avait admirée pour ça. Le gâteau que Kristen préparait devait être destiné pour Amalia. La jeune vampire adorait les gâteaux, encore plus ceux cuisinés par sa mère. Connor aussi d’ailleurs adorait la cuisine de sa sœur.

- Une envie de rendre visite à ma grande sœur préférée !

Il avait surtout une demande particulière à lui faire : il voulait lui présenter Cassidy, la fille du shérif, qui s’avérait être sans doute la réincarnation de Cassandra, son éternel amour dont il avait souvent parler à son aînée. Ce n’était qu’une relation récente entre le vampire et la jeune humaine mais c’était déjà fort sérieux entre eux. Il était clair que Connor était très amoureux de sa nouvelle dulcinée.

- Dis-moi, ça te dirait que je te présente quelqu’un ?

Il était très rare à ce qu’il présente quelqu’un à sa famille. Il avait eu de nombreuses aventures d’un soir ou des petits amourettes mais jamais rien de bien sérieux jusqu’ici. Oh, parfois, il se servait ses petites-amies comme garde-manger mais il était bien moins pire que son « père », leur « père ». Caius avait pas mal changé depuis l’arrivée d’Hadrian et d’Amalia. Connor avait été le premier à voir ce changement et il avait craint le pire qui était arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Devine qui c’est ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c’est ? [Kristen]   Devine qui c’est ? [Kristen] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:50


Connor, mon petit frère, mais aussi mon meilleur ami. Je le connais depuis plus de mille cinq cent ans. J’étais là quand mon créateur, Caius, l’a transformé. Nous parcourons l’Europe et nous avons déposés nos bagages en Islande.  Le pays était gouverné par des peuplades vikings. Vous les connaissez sans doute, ses redoutables guerriers du nord qui ont envahis l’Europe de l’Ouest au Moyen Age. Ils ont pillés les monastères et les royaumes de France et de Grand Bretagne principalement. Ils étaient craints et redoutés par les Européens tant par leur soif de richesse et la brutalité que par leur bravoure et leur force de combat. Bien Connor fait parti de ces vikings. C’était un chef viking et il était très apprécié parmi les siens. Il était amoureux d’une jeune fille qui connaissait depuis l’enfance. Il voulait l’épouser. Mais voilà, une autre femme est apparue, amoureuse de Connor. Cette femme ne supportait pas la concurrence, alors elle a éloignée l’âme-sœur de Connor, en la faisant accuser de sorcellerie. Connor ne s’en est jamais remis et c’est là que je fis sa rencontre et que mon père le transforma.



Nous, nous sommes tout de suite entendus. Se confiant l’un l’autre. Nous n’avons aucuns secrets et je le voyais comme mon petit frère et mon meilleur ami. Voulant toujours le protéger. Mais il fait de même avec moi. Bien sur avec l’arrivée d’Hadrian et d’Amalia, les choses ont quelque peu chnagé.J’ai fondée ma propre famille. En plus Hadrian et Connor ne s’entendaient pas du tout, au début, car après tout s’est arrangés. Disons qu’Hadrian est un peu jaloux et Connor possessif envers moi. Bref, cela causait de belles bagarres entre eux, ce qui leur a permis de développer leurs pouvoirs respectifs.



-         -    Je te remercie de passer me voir. Tu sais, tu me manques. Je regrette que tu ne veuilles pas te joindre à nous. Je ne te demande pas de changer ton mode alimentaire, mais mon petit frère me manque parfois. Puis tu manques à Amalia aussi.



C’est alors qu’il me demande s’il peut me présenter quelqu’un. Tiens étonnant de la part de mon frère. Aurait-il trouvé l’amour ?



-          - Oui bien sur. Qui est-ce ? Tu aurais enfin trouvé l’amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Devine qui c’est ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c’est ? [Kristen]   Devine qui c’est ? [Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devine qui c’est ? [Kristen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristen Cooperϟ Les rps d'une vampire
» Kristen Cooperϟ Vampire millénaire et chef de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Forks
 :: Les Habitations :: Maisons :: Famille Cooper
-