AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Empty
MessageSujet: NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT   NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:50

Mes chers petits amis (oui oui, par rapport à ma taille lupine vous êtes tous petits.... *keuf keuf*)

Comme nous vous l'avions signalez, le forum va subir de nombreuses modifications à commencer par le contexte! Je vous propose de le découvrir en avant première ici-même (il n'est pas encore passé au correcteur d'orthographe donc soyez indulgents^^)

Spoiler:

Le reste sera détaillé dans les annexes qui suivront. Cela dit, je vais déjà vous parler des types de personnages jouables.

Vampires ► Ce sont des vampires qui ne tuent pas leurs victimes ou se nourrissent de sang animal.
Vampiriques ► Ce sont des vampires qui se nourrissent de sang humain et tuent leurs victimes.
Modificateurs (non sans doute modifié par la suite) ► C'est l'équivalent des Quileutes. Il en existe ailleurs dans le monde mais ceux de Forks se changent en loup. Il existe le sous-groupe "protecteur" qui est lié à un gardien.
Loups-garou ►Dois-je vraiment détailler ? Ils ont une apparence d'avantage humanoïde.
Chasseurs surhumain ► Sorte d'ange exterminateurs, ce sont des êtres surhumains qui sont nés avec un instinct de chasseur envers les "monstres". Ils sont souvent regrouper sous forme de confréries tel que la confrérie des hommes de l'aube. Ils ont une force surhumaine.
Humains ► Au courant ou non de l'existence des créatures, certains sont devenus des chasseurs mais n'ont pas de facultés surhumaines.
Gardiens ► Ce sont des de sorciers qui sont liés à un modificateur (protecteur) par l'esprit. Ils sont capable entre autre de le manipuler, de voir à travers leurs yeux mais ne peuvent pas prendre contrôle total de leur corps.


PS: Nous instaurerons des âges limites pour les "vieux" notamment. Evitons le grosbill.



Voila. A présent notre question est la suivante : Avec ce contexte, est-ce que vous resterez sur le forum ? Si oui, garderez-vous votre personnage ou voulez-vous réserver un nouvel avatar ?
PS: Nous tenons à vous signaler, au cas où vous ne l'aurez pas compris dans l'histoire, que les personnages de Twilight ne sont pas jouables. Rien ne vous empêche cela dit de faire un personnage fort semblable en modifiant, ou non, le nom.

Nous vous demanderons, pour plus de facilité, de remplir le formulaire suivant:
Code:
[code][b]Prénom Nom[/b] → célébrité sur l'avatar ou célébrité à réserver ► RESTE/NE RESTE PAS.[/code]




Veuillez remplacer les champs par la bonne information.

Bien à vous, le staff de Twilight Books.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


× MESSAGES : 100
× INSCRIT LE : 02/02/2013
× MÉTIER : Policier

Plus en détail
× DON: Loup-garou noir
× RELATIONS: Charlie Swan, coéquipier ▲ Léah Clearwater, imprégnée ▲ ??,?? ▲ ??,??

NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT   NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:52

Liste des membres:

Jude Lee → Bi Rain ► RESTE
Kang Ji-Young → G-Dragon ► RESTE
Connor Holmwood → Charlie Bewley ► RESTE
Campbell R. Page → Matt Smith ► RESTE.
Abyss Alakay → Barbara Palvin ► RESTE
Bella S Cullen → Kristen Stewart ► RESTE (mais devient Kristen Cooper)
Léah Clearwater → Julia Jones ► RESTE
Choi TaeMoon → Key ► RESTE.
Liu Kyung-Soon → Wakana Ootaki ► RESTE mais devient Sally Porter → Karen Gillan


Joshua D. Holmes → Simon Baker ► NE RESTE PAS.
Jesse Stevens → Nina Dobrevr ► NE RESTE PAS
Lucius Volturi → Ben Barnes ► NE RESTE PAS
Caïus Volturi → Jamie Campbell Bower ► NE RESTE PAS.


Dernière édition par Jude Lee le Jeu 13 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT   NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:13

Campbell R. Page → Matt Smith ► RESTE.
Joshua D. Holmes → Simon Baker ► NE RESTE PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Alakay

Abyss Alakay


× MESSAGES : 46
× INSCRIT LE : 11/02/2013

Plus en détail
× DON: Modificatrice
× RELATIONS:

NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT   NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:01

Abyss Alakay → Barbara Palvin ► RESTE (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT   NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:54

Ajoutés tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léah Clearwater

Léah Clearwater


× MESSAGES : 44
× INSCRIT LE : 03/02/2013

NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT   NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:41

Code:
[b]Léah Clearwater [/b] → Julia Jones ► RESTE/
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT   NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:48

Ajoutée ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Choi TaeMoon

Choi TaeMoon


× MESSAGES : 227
× INSCRIT LE : 05/02/2013
× MÉTIER : Photographe

Plus en détail
× DON: Projection astrale
× RELATIONS: Kang Ji-Young : Protégé et peut-être Bien Plus.

NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT   NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:19

Code:
[b]Choi TaeMoon[/b] → Key ► RESTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT   NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:18

Ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT   NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:08

Hola Mes lapins! Je sais... je sais... J'avais quittée le forum (ou pas) Nan sérieusement, j'ai pas pus me résoudre a partir entièrement! Et donc j'ai le plaisir de vous re-honorer de ma présence (si vous voulez toujours de moi) Bref... Vous m'avais trop manquer. Donc! Passons aux choses sérieuse:

Liu Kyung-Soon → Wakana Ootaki ► RESTE mais devient Sally Porter → Karen Gillan  
Caïus Volturi → Jamie Campbell Bower ► NE RESTE PAS.



Voila Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT   NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:27

Ajouté miss, merci de rester avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT   NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:29

De rien ^^ ça me fais vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT   NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:14

KAREN GILLAN ♡
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & sanguinaire
Connor Holmwood

Connor Holmwood


× MESSAGES : 128
× INSCRIT LE : 12/06/2013
× MÉTIER : Etudiant & écrivain

Plus en détail
× DON: Peut retrouver n'importe qui rien qu'en ayant son odeur ou son image en tête (Traqueur/localisation olfactive et visuelle))
× RELATIONS: Famille : Charlie Harker : épouse supposée décédée, Kristen Cooper : Grande soeur de coeur, Caius Octavius : Créateur et père vampire; Amour : Cassidy Brewster;

NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT   NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:37

Fin du recensement ! ^^ Merci à ceux qui sont restés de nous faire confiance ^^ vous pouvez dés ) présent, si ce n'est pas encore fait, d'aller poster vos fiches de présentation avec les quelques modifications pour ceux qui ont un pv et aprés bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT   NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:40

Code:
[b]Cassidy Brewster    [/b] → Nina Dobrev► RESTE
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Le Destin

Le Destin


× MESSAGES : 126
× INSCRIT LE : 04/11/2012

NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT   NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:54

T'es un peu en retard mais t'en fait pas je t'avais comptée vu que t'avais pris un des nouveaux pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-books.forumgratuit.be
Fragile petit humain
Jack Turner

Jack Turner


× MESSAGES : 63
× INSCRIT LE : 19/12/2012
× MÉTIER : Vendeur

Plus en détail
× DON: Rien de particulier
× RELATIONS: Louis, son p'tit-copain. Marco, Antonio, Mariana, Lilliana et Lilinette, sa "belle-famille".

NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT   NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:47

Jack Turner → Jacob Benjamin Gyllenhaal ► RESTE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT   NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU CONTEXTE & RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement d'Hiver
» Recensement du printemps
» Twilight Books - un nouveau recommencement
» Aucun nouveau message [Jacob & Nessie]
» Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Road to Fork
 :: Panneau d’affiche
-