AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cassie - It feel like the first time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klara Brewster

Klara Brewster


× MESSAGES : 22
× INSCRIT LE : 01/05/2013
× MÉTIER : Adjointe du maire

Cassie - It feel like the first time Empty
MessageSujet: Cassie - It feel like the first time   Cassie - It feel like the first time Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:25


Cassandra & Volturi


" Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve... "

Carte d'identité

Nom : Volturi
Prénom : Cassandra
Age : 4 ans réelle, 17 ans d'apparence
Origine : Italienne
Statut matrimonial : Célibataire
Profession : Lycéenne
Don : Elle peut créer le désir d’une personne vers une autre.
Célébrité : Candice Accola
Psychologie

Comment décrire le caractère de la jolie blonde. Le premier mot serait joyeuse. En effet, Cassie est toujours de bonne humeur et souriante en toute circonstance. C'est une jeune femme attachante et douce. Peu résiste a son charme. Bien sûr si elle utilise son pouvoir sur vous vous pouvez encore moins lui résister. Cassandra est très intelligente et aussi très curieuse. Certain, comme son frère, diront qu'elle est trop curieuse. La jeune femme veut toujours savoir tout et maintenant. Une vrai gossip girl. Franche et directe, la blonde ne craint pas de dire son opinion, bien qu'elle essaye en tant normal de ne blesser personne. Toutefois, comme personne n'est parfait, Cassie a aussi des défauts. Elle a se besoin que les autres l'aiment. Elle n'hésiterait pas a les manipuler si cela peut faire avancer son but ni a utiliser son pouvoir. Bien qu'elle veut que les gens l'apprécient pour sa personnalité. Cassandra est une vrai tête de mule, lorsqu'elle a une idée derrière la tête n'essayez pas de la faire changer d'avis, vous n'y arriverez pas. Orgeuilleuse, la blondinette n'admet pas ses erreurs facilement. De plus, Cassie aime avoir raison. Autre chose a savoir, Cassandra est une vrai fashio-victime. Elle adore les fringues plus que tout et elle peut passer tout son temps dans des boutiques, sans problème. Par chance que les Volturis n'ont pas de problème d'argent.

Histoire


Une naissance est sensée être un moment mémorable. Toutefois, la naissance de Cassandra et d'Alexandre ne l'était pas du tout. Notre histoire commence dans la ville de rome en Italie. Pour commencer, personne n'a jamais su qui était les parents de ses jumeaux. Tout ce que Cassandra sait c'est que sa mère était une mortel et son père un immortelle. Pour une raison inconnu, l'humaine et le vampire eurent une relation qui se conclua par une grossesse. La grossesse de sa mère dura en tout un mois, un mois d'affreuse souffrance. C'est l'accouchement qui la tua. Elle réussit toutefois a donnée naissance a deux enfants, des jumeaux. Le premier né était un garçon qu'elle appela Alexandre et le deuxième enfant fut une fille qu'elle appela Cassandra. Le père ne voulant rien savoir de ses enfants les donna en adoption a une famille de marchands de la ville. Toutefois, ils ne restèrent qu'avec eux un mois. En effet, les jeunes hybrides grandissaient a vue d'oeil. A seulement un mois d'existence, Cassandra et son frère paraissait en avoir trois ans. Cette histoire attira l'attention des Volturis et les enfants furent conduits devant les rois de Volterra : Aro, Caius et Marcus. Leur première avis en voyant les enfants furent de les tuer. Ils n'avaient pas encore digérer l'affront du clan Cullen. Toutefois, son frère utilisa sur les frères son pouvoir de charme. C'est aussi a cette instant que le pouvoir de la jeune fille se déclencha. Elle créa le désir de les aimer comme des enfants. Alors le frère le plus farouche, Caius décida des les adopter. Cassandra en fut plus que ravie. Elle considère Caius et Athénadora comme ses parents et elle les aime plus que tout. La jeune fille continua de grandir rapidement. A l'âge de quatre ans seulement, Cassandra en paraît d'en avoir dix-sept ans. Elle fut traitée en petite princesse de Volterra. Elle apprécie également Maria, la fille adoptive de Marcus ainsi que Liam le fils adoptif d'Aro. Tous deux sont des hybrides comme elle. Bien qu'elle adore ses parents, la jeune femme continua d'utiliser son pouvoir sur son père, ayant peur qu'il ne l'aime pas. Mais dans le fond, elle n'aime pas plus que ça. Elle voudrait que lui ainsi que les autres l'apprécie pour elle. Son plus grand rêve serait d'avoir une vie normale et avoir tout plein d'amis. Sinon pour son alimentation, Cassandra peut manger de la nourriture humaine, bien qu'elle aime boire le sang humain.

Puis au mois de décembre, son oncle Aro décida de retourner a Forks. Forks, mais c'est quoi cette ville ? Sa mère lui expliqua que cette ville regorgea de créatures surnaturelles comme des vampires, des métamorphes. Et qu'il y a quelques années, le clan de vampires Cullen avait crée une hybride. La jeune blonde pensait qu'il s'agissait d'un nouvel affrontement entre-eux et le clan des Cullen. Son père lui dit que non. Il lui affirmait que leur clan souhaitait faire la paix et leur montrer les nouveaux membres de leur clan, elle ainsi que son frère et ses deux cousins. Cela étonnait la jeune femme, mais elle fut tout de même ravie de visiter un nouvel endroit. C'est donc avec toute la garde qu'ils sont partie en direction de cette ville. C'est vrai que c'est une ville pluvieuse et quelque fois elle s'ennuie de la chaleur et de la beauté de son italie natale. C'est donc durant le jour de Noel qu'elle rencontra la famille Cullen. Elle fut surprise par les liens familiaux qui les unissaient. Bien qu'ils étaient méfiants, la blonde leur parla. Elle les apprécies et elle aimerait les connaître davantage. Elle est toutefois ignorante vis-a-vis le plan de son père et de ses oncles.



Derrière l'écran

Marie - 24 ans bientôt 25 - PRD, je crois - Aucune - code validé par the BF de la miss ^^



fiche by Sybline, codage by Mrs Hyde pour le forum Twilight Books





Dernière édition par Cassandra Volturi le Jeu 2 Mai - 12:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cassie - It feel like the first time Empty
MessageSujet: Re: Cassie - It feel like the first time   Cassie - It feel like the first time Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:26

Ma future meilleure amie ^^

bienvenue et bonne chance pour ta fiche n'hésite pas à mpotter le staff si t'as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klara Brewster

Klara Brewster


× MESSAGES : 22
× INSCRIT LE : 01/05/2013
× MÉTIER : Adjointe du maire

Cassie - It feel like the first time Empty
MessageSujet: Re: Cassie - It feel like the first time   Cassie - It feel like the first time Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:32

Jesssssseeee, ma future BFF !! Merci beaucoup Very Happy Cassie - It feel like the first time 1282569240

Je me dépêche de faire ma fiche, hâte de rp avec vous tous et en passant réserves moi un rp ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cassie - It feel like the first time Empty
MessageSujet: Re: Cassie - It feel like the first time   Cassie - It feel like the first time Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:34

pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klara Brewster

Klara Brewster


× MESSAGES : 22
× INSCRIT LE : 01/05/2013
× MÉTIER : Adjointe du maire

Cassie - It feel like the first time Empty
MessageSujet: Re: Cassie - It feel like the first time   Cassie - It feel like the first time Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:01

Et voila, Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cassie - It feel like the first time Empty
MessageSujet: Re: Cassie - It feel like the first time   Cassie - It feel like the first time Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:11

Bienvenue parmi nous , jai hate davoir un petit lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cassie - It feel like the first time Empty
MessageSujet: Re: Cassie - It feel like the first time   Cassie - It feel like the first time Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:31

J'adore ton histoire, un peu trop court à mon gout j'aurai voulu en savoir plus comment par ex cassandra trouve la ville de forks, de sa rencontre avec les cullen lors du réveillon de noel chez eux (c'est dans l'évent en partie rp chez les cullen ou juste habitations je sais plus) ^^

tu pourrais les ajouter stp *_* et aprés promis je te valide *_*
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Cassie - It feel like the first time Empty
MessageSujet: Re: Cassie - It feel like the first time   Cassie - It feel like the first time Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:30

    Ooohh ! Une Volturi ! Cassie - It feel like the first time 1743345144
    *Cache ses armes derrière son dos* (aaa).
    Bienvenue Parmi Nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Klara Brewster

Klara Brewster


× MESSAGES : 22
× INSCRIT LE : 01/05/2013
× MÉTIER : Adjointe du maire

Cassie - It feel like the first time Empty
MessageSujet: Re: Cassie - It feel like the first time   Cassie - It feel like the first time Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:39

Et voila j'ai ajouter. J'ai parlé du point de vue de Cassie parce que je sais pas comment les Cullen vont réagir vis-a-vis elle. Donc si y'a quelque chose qui cloche hésites pas a le dire et je vais le changer I love you

Edit: Merci a vous deux ^^ Et nessie entre hybride faut un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cassie - It feel like the first time Empty
MessageSujet: Re: Cassie - It feel like the first time   Cassie - It feel like the first time Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:57

Ah! Ma fille! Bienvenue! Une motivation supplémentaire pour finir ma fiche! Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cassie - It feel like the first time Empty
MessageSujet: Re: Cassie - It feel like the first time   Cassie - It feel like the first time Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:24

Caius : il est temps je crois que ça fait environs un mois peut-être que t'aurais du la finir


CAASSSIIIIIIEEEEEEE : Je te valide ^^ j'ai rien à dire ^^



Welcome !




Bienvenu(e) à toi ! Tu as fini ta fiche ? Oui ! Bien ! Tu es donc validé(e) ^^ ! N'oublies pas de faire recenser ton avatar et ton don si tu en as un ! Tu peux désormais demander des liens, des topics, un lieu pour y vivre, créer tonscénario et tu peux même demander un lien avec un scénario ou un prédéfini le dernier mot pour la fin : bon jeu ^^ !



codage by Sybline pour le forum Twilight Books
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cassie - It feel like the first time Empty
MessageSujet: Re: Cassie - It feel like the first time   Cassie - It feel like the first time Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:38

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klara Brewster

Klara Brewster


× MESSAGES : 22
× INSCRIT LE : 01/05/2013
× MÉTIER : Adjointe du maire

Cassie - It feel like the first time Empty
MessageSujet: Re: Cassie - It feel like the first time   Cassie - It feel like the first time Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:53

Haaan papounet Cassie - It feel like the first time 431985000 dépêche-toi de finir ta fiche, hâte de rp avec toi Cassie - It feel like the first time 2129814713 xD

Merci Elise Cassie - It feel like the first time 244879414
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Cassie - It feel like the first time Empty
MessageSujet: Re: Cassie - It feel like the first time   Cassie - It feel like the first time Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:23

Bienvenue sur le forum, princesse.


Un lien s'impose je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cassie - It feel like the first time Empty
MessageSujet: Re: Cassie - It feel like the first time   Cassie - It feel like the first time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie - It feel like the first time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Présentations :: fiches validées
-