AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Empty
MessageSujet: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:23


Joshua Dean Holmes


« citation. »

Carte d'identité

Nom : Volturi
Prénom : Aro
Age : Plus de 2000 ans
Origine : Etrusque, italien
Statut matrimonial :
Profession : Roi des Volturi
Don : Capable de Lire dans les Pensées par le Touché.
Célébrité : Mickael Sheen
Psychologie

En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage. En une quinzaine de lignes min, parlez des défauts, des qualités, des manies, des tocs de votre personnage.

Histoire


En une vingtaine de lignes min, parlez de son enfance, son adolescence, de ses relations avec ses proches et de sa vie actuelle.






La suite


Décris-nous en une vingtaine de ligne min comment ton personnage a vécu sa transformation et sa vie aujourd'hui.



Derrière l'écran
La P'tite Mouette ♔ 17 ans dans ! /o/ ♔ Anciennement Alastor, c'est aussi le DC de Campbell <3 ♔ J'adore ! Et puis j'admire mes deux comptes sur le logo <3 /PAN/ ♔ Vadidé par Jesse


fiche by Sybline, codage by Mrs Hyde pour le forum Twilight Books


Dernière édition par Joshua D. Holmes le Mar 14 Mai - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:59

Mode Caïus On: Bienvenue mon fréreuh!!

Mode Soon On: Bienvenue et bonne chance pour la finition de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:49

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:23

    *Aime jouer le hibou* /SBAFF/
    Aro vous en remercie... <3
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:45

OMG Aro, je suis trop contente que tu l'ais pris. Rebienvenue et bon courage pour ta fiche

réserves-moi un rp
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:01

    Huhu, Merci ;3 & avec grand Plaisir Bella ! <3
    - Comme posté dans le flood, je risquerais d'être absent et être un peu en retard
    dans ma fiche, je m'excuse à l'avance moi qui désirais la terminé Samedi >.<" -.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:28

Mon petit aro, t'en es où dans ta fiche ? ça fait bientôt quinze jours que tu l'as commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:19

    Hellow, c'était pour prévenir que je m'en occupe ce week-end,
    je m'excuse pour mon retard o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:39

ok ^^ j'attend mon tonton moi ^^ (ah oui j'essaierai de te répondre au rp avec luc)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>   JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte.  » <UNDERCONSTRUCTION.> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSHUA D. HOLMES ♔ « texte. » <UNDERCONSTRUCTION.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Présentations
-